Les dernières coraneries de la semaine : on stigmatise les convertis !

Publié le 2 décembre 2014 - par - 2 287 vues

On stigmatise les convertis ! Ca par exemple ! Et le pointillé sur le cou des égorgés, c’est pas du stigmate ? Et du vrai de vrai ? Certifié conforme à la sourate ? Halal et tout le bazar ? Ho, les sidis, un ton en-dessous, d’accord ?

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/11/21/video-quatre-reconversions-a-lislam-a-la-mosquee-aicha-de-montpellier/

Et coranerie de la semaine : le converti du FN invoque son Patron pour survivre jusqu’à l’an prochain. Il a pourtant l’air en forme, Abdoul.

Et cette femme lucide le reprend de volée, comme une raquette le fait d’une balle de tennis.

Et celle-ci, qui vaut son pesant d’indulgences. La réponse du Saint-Père (tan-go, tan-go….) est en soi un monument érigé à l’idiotie utile. Erdogan doit encore s’en étrangler de rire ! Avec François, on a vraiment touché le gros lot. Une armée à lui seul, contre ses propres paroissiens. Désespérant.

http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/turquie-si-dieu-me-demande-de-tuer-le-pape-francois-alors-je-tuerai-8526127.html

FRANCE LUCIDE.

Malika Sorel, seule ou presque contre beaucoup, et pas des moindres.

http://www.marianne.net/Malika-Sorel-Sutter-Ce-rapport-est-un-requisitoire-contre-la-France_a242912.html

Alain Marsaud. Liquider les combattants, c’est bien sûr la solution. Mais quid de leurs “prophètes”?

FRANCE INQUIÈTE.

Pourvu qu’ils continuent à soutenir la CAF, l’Urssaf, le RSA, le RMI, l’AME, le PS, l’UMP, le PdG ! Car s’ils leur lâchent la grappe, on est foutus !

http://www.valeursactuelles.com/politique-66-des-musulmans-pratiquants-contre-lintervention-en-irak-48863

FRANCE MARÉCAGE.

Il faut se méfier, absolument, des anti-sémites qui boivent de l’eau minérale. Tout comme sont inquiétants, pour le moins, les islamistes passés à l’ennemi, déguisés en patriotes français.

https://www.youtube.com/watch?v=XZTArbLXVgc

Les spécialistes des soins palliatifs pour nations condamnées d’avance ont quant à eux un bel avenir.

http://www.liberation.fr/economie/2014/11/27/des-economistes-franco-allemands-suggerent-des-pistes-de-croissance_1151913

FRANCE VERS DE VASE.

Quand Taubira s’érige en eugéniste du Middle West.

http://www.lepoint.fr/monde/taubira-ferguson-tuez-les-avant-qu-ils-ne-grandissent-25-11-2014-1884303_24.php

Copains comme cochons halal, ils démissionnent, l’un après l’autre. Hollande va terminer son mandat en tête-à-tête avec Taubira. Bonjour l’ambiance dans la salle de bains…

http://actu.orange.fr/france/une-societe-du-frere-de-kader-arif-a-travaille-pour-francois-hollande-afp-s_CNT00000061onn.html

Le maquereau se pêche à Roubaix. Nous nommerons ça “redéploiement des ressources côtières de la France“.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/28/97001-20141128FILWWW00408-lille-deux-jeunes-soupconnes-de-proxenetisme.php

Avocats : une corporation que ne connaîtra pas la crise…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/30/01016-20141130ARTFIG00191-des-recrues-de-daech-demandent-a-leurs-avocats-de-preparer-leur-retour-en-france.php

Tenez bon, Madame la Directrice. Sachant qu’ils ne vous lâcheront pas et que votre Ministre attisera comme il le faudra le feu mis bientôt à votre établissement. C’est la France de 2014. Gangrénée, et fière de l’être.

http://artdelapaix.over-blog.com/2014/11/une-maman-voilee-et-sa-filette-refoules-a-l-entree-a-l-entree-de-l-ecole-maternelle-travail.html

FRANCE DÉVASTATION.

Putain d’Adèle, Président-de-la-France ! Comment tu fais pour les mettre dans ton lit, l’une après l’autre ?

Pendant que la mère de tes petits a le choix entre Harlem Désir (on bande comme des bêtes !) et le successeur de Saint-Pierre…
Et pendant ce temps, la Vraie Croyance s’installe, doucement, gentiment, inexorablement. Étampes. C’était un joli nom français, pourtant.

http://www.mennecybleumarine.fr/2014/12/franck-marlin-autorise-la-deuxieme-mosquee-a-etampes.html

FRANCE ÉMOLUMENTS ?

Ca coûte combien, en effet, une telle mise en scène ? Prime individuelle ou tarifs de groupe ? 

Alors, Moreau, andouille barbue servant la soupe à la table du Maître, qu’est-ce que tu penses de ça ? Nous, on est traînés devant les tribunaux simplement parce qu’on remarque une certaine violence dans le propos, et qu’on l’attribue à une certaine religion. On a tort, Dugland ?

Cher Razzy, en ira-t-il de même pour les mosquées qui se font financer par l’étranger ? Ah, c’est vrai, j’oubliais : votre fort aimable religion est tout sauf politique. Mille excuses.

http://lelab.europe1.fr/Emprunt-russe-du-FN-le-depute-PS-Razzy-Hammadi-veut-empecher-l-emprunt-hors-zone-euro-par-des-partis-politiques-francais-18842

Pour un qu’on récupère, combien qui partiront ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/30/01016-20141130ARTFIG00171-adrienne-mon-fils-jeremy-est-soudain-devenu-abou8230.php

FRANCE ÉTERNEL FÉMININ.

Les Berrichonnes et les Cogneurs“. À quand le film de Kassovitz ?

Celle-ci n’est pas mal non plus. Ca balance pas mal, dans le Loir-et-Cher.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Blois/n/Contenus/Articles/2014/11/25/Il-tente-de-supprimer-sa-famille-avec-un-couteau-2130266

Maman !!! (agrandir l’image)

feministes

FRANCE TRANSPORTS.  

Conclusion : il n’était pas barbu. Pas de bol, camarade.

http://www.bfmtv.com/societe/seine-saint-denis-un-chauffeur-de-bus-renverse-un-ado-et-se-fait-agresser-848832.html

FRANCE TERREUR.

Au trou pour quinze ans ferme, puis retour à la case Maghreb. Je vais déjà payer pour que Monsieur Lakrafi puisse regarder le foot au salon. C’est donc avec plaisir que je participerai à l’achat de son aller simple pour Alger, Rabat ou Tombouctou. Loin. Et à jamais.

http://www.midilibre.fr/2014/11/25/braques-a-l-heure-du-diner-peur-siderante-des-victimes,1087290.php

FRANCE LOUFOQUE.

Et si on envoyait les bi-nationaux purger leur peine dans la patrie d’origine, souvent celle du coeur ? Tu en penses quoi, citoyen Raimbourg (nom de famille de Bourvil).

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/26/01016-20141126ARTFIG00395-les-propositions-chocs-de-dominique-raimbourg.php

Eh bien, si c’est comme ça, la prochaine fois que j’irai à Rome, je snoberais son gourbi. Na !

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/27-11-2014/eric-zemmour-le-pape-francois-va-a-strasbourg-et-ignore-la-cathedrale?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VHg29F4q47t

Guigou-la-Marocaine : Belkacem n’est plus seule, et puis, il fallait bien compenser le départ précipité de ce bon Monsieur Arif. L’apéro chez Cahuzac ? Ou chez Cambadelis ?Allez, chez Désir !

http://www.elisabeth-guigou.fr/category/me-connaitre/

Bravo, Leroux ! Assimiler anti-sémitisme et anti-islamisme, devant quelques passants qui font une sieste à l’Assemblée, c’est du grand art ! Et le Ministre, qui se dit “mais qu’est-ce que je fous là  au lieu d’être au resto” ? Tordant.

http://www.fdesouche.com/541229-debat-palestine-bruno-roux-ps-assimile-antisemistisme-anti-islamisme-debat-integral

FRANCE BRAVES PETITS.

Tu as raison, coco. Les égorgeurs ne sont pas tous des convertis. Il y en a même qui sont simplement nés comme ça. Des victimes, en quelque sorte.

http://www.lunion.com/region/les-musulmans-n-acceptent-pas-d-etre-montres-du-doigt-ia3b24n446270

Que du beau monde ! On regrette vraiment de ne pas avoir été invités !

http://www.bastamag.net/Journee-internationale-contre-l

FRANCE TERRE DE FOI.

La petite mosquée dans la prairie. Quel barnum !

http://www.ascufa.fr/229/

Et ses bâtisseurs du Gers, empressés au maniement de la bêche et du râteau.

http://www.npa32.fr/spip/spip.php?article1051

CHEZ LES GOTHS.

Nous rappelons à tous que les statistiques liant la criminalité à l’immigration ne sont pas autorisées. Le rapport arithmétique “égorgeurs-égorgés” doit donc demeurer dans la sphère privée des familles touchées par le phénomène. Sous peine de réels ennuis juridiques.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mynextfone.co.uk/storyline/berlin-the-influx-of-women-traveling-to-h429880.html&prev=search

SUISSE

Hop Mario !

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/3035435

Il est vrai que ce pays a les moyens de pallier son absence clinique d’entre-jambes.

http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/Un-policier-zurichois-condamne-pour-insulte/story/14483152?utm

En attendant les joies de l’appel à la haine raciale rasant le clapotis du lac Léman. Pourra-t-on le cas échéant chanter ça en morse ?

http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/petition-demandant-appel-dun-muezzin-priere-acceptee/story/10630533

Avant-goût de la chose. Qu’en pense le citoyen Jean Ziegler ?

Au fond de la vallée dominée par Allah, Le Courrier, gardien du cimetière helvétique, fidèle à lui-même dans la haine de soi, l’abandon de tout esprit critique et, en fin de compte, la soumission, cul grand ouvert, à l’ordre futur.

http://www.lecourrier.ch/125788/un_islamophobe_invite_par_l_udc_en_terre_chretienne

Allez-y seulement ! Non mais vous vous rendez compte, un peu ? Ils ont osé! Comment, quoi ? Mais enfin, critiquer l’Islam ! En Suisse ! En 2014 ! Et ils assument ! Mais où sommes-nous, par les reliques de Guillaume Tell et le Prophète réunis ?

conferencePCSion

IMG_0058

VATICAN.

Rome. Place Saint-Pierre. Capacité d’accueil : 150.000 personnes. Vide 360 jours sur 365. Dites, François, vous n’avez pas l’impression de prendre un peu vos ouailles pour des paillassons ? Et donner des leçons en Alsace, comme ça, quand les gens, ici, couchent dans leur bagnole, ça ne vous inspire rien ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/25/97001-20141125FILWWW00153-le-pape-invite-l-ue-a-accueillir-et-a-aider-les-migrants.php

Et sans vouloir vous offenser, Saint-Père, votre place ne serait-elle pas plutôt auprès de ces malheureuses-là ? Vos soeurs, François, vos soeurs en Jésus-Christ. Mais je comprends que vous préfériez les applaudissements des zombies d’Europe aux gémissement des martyrs d’Orient. Ce en quoi, tout de même, vous êtes intellectuellement assez malhonnête. Sauf votre respect, of course.

http://fr.radiovaticana.va/news/2014/11/25/en_irak,_letat_islamique_détruit_le_couvent_de_sœurs_chaldéennes/1112399

CHEZ LES PLANTAGENET.

L’Islam recule de deux cases. Le Chevalier à la Rose avance d’une case.

http://www.eurabia.org/grande-bretagne-le-barreau-retire-ses-directives-sur-les-testaments-conformes-a-la-charia-et-sexcuse/

Non, vraiment ? L’argent des prestations sociales employé pour le djihad ? Par le Prophète, je refuse de croire une chose pareille ! Et ces jeunes gens, par Allah, des anges à tronche de gendre idéal ! Désinformation que tout cela !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/terrorism-in-the-uk/11256882/Jihadists-funded-by-welfare-benefits-senior-police-officer-warns.html&prev=search

Il serait intéressant de fouiller, policièrement s’entend, dans les comptes de leurs équivalents “de France”.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://moneyjihad.wordpress.com/2014/11/17/worlds-biggest-islamic-charity-branded-as-terrorist-group-by-2nd-middle-east-country/&prev=search

Après les violeurs pakistanais de jeunes débiles, voici les Somaliens. Enrichissement culturel garanti. C’est l’Angleterre de Dickens revue et corrigée par Tarantino.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.theguardian.com/uk-news/2014/nov/27/guilty-prostitution-bristol-rape-girls-sex-abuse-somali&prev=search

La traduction par google de cet article est un pur joyau.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.dailystar.co.uk/showbiz/412267/Beyonce-veil-wail-Fury-at-singer-s-Muslim-outfit&usg=ALkJrhgvIA0N8hxUwlpOb71Bf4KASivRtA

Le Coran pour le couronnement (corannement ?) de Charles…Rappelons que les Anglais détiennent le record absolu des trahisons par agents de l’ennemi.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2853638/Koran-read-Prince-Charles-coronation-says-bishop-Critics-attack-proposal-accuse-Church-England-losing-confidence-traditions.html

NORVÈGE.

Voici le genre de personne qui aura, pour l’Histoire, contribué à notre disparition. À bien la regarder, on devine comme un vieux problème avec les hommes. Son rêve ? Voiler les femmes de son pays. Son regret ? N’avoir pas connu Joseph Goebbels.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=no&u=http://www.dagbladet.no/nyheter/2001/09/06/279676.html&prev=search

ESPAGNE.

Isabelle et Ferdinand font savoir aux dirigeants du Real Madrid qu’ils sont des couilles molles, juste bons à couper les citrons et à savonner les entre-jambes dans le vestiaire du FC Doha.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.foxnews.com/sports/2014/11/26/crossed-out-soccer-club-real-madrid-tweaks-logo-to-appease-uae-bank/&prev=search

CHEZ LES LAPONS.

Les démolisseurs sont à l’oeuvre. Ca craint !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/26/01016-20141126ARTFIG00281-le-linguiste-alain-bentolila-s-eleve-contre-la-fin-de-l-ecriture-manuelle.php

BULGARIE

Je me demande si le problème de ce pays n’est pas, finalement, sa proximité géographique avec deux ou trois points chauds du Moyen-Orient …? En tout cas, gros émoi chez les “fournisseurs d’accès“.

http://oumma.com/215985/bulgarie-une-descente-de-police-precedent-une-mosquee

DANS LES CABANES À SUCRE.

C’est fou, le nombre de taupes que repère Poste de Veille. Ce site est tout simplement exemplaire. On voit, grâce à lui et à quelques autres, à quel point le Canada est vérolé. Sachant tout de même qu’il y a une petite trouvaille mécréante nommée Pénicilline…

http://www.postedeveille.ca/2014/11/une-nouvelle-ecole-de-la-charia-en-ligne-pour-les-francophones.html

Lequel des deux est l’intégriste ? Les deux, mon Général !

http://www.postedeveille.ca/2014/11/remi-bourget-et-les-freres-musulmans.html#more

USA.

Le renfort qui lave plus rouge.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2850442/We-hear-help-ISIS-tweets-support-Ferguson-protesters-reject-corrupt-man-laws-like-democracy.html

CALIFASCISTES.

Hé, Malek Chebel ! Tu peux les calmer, tes frangins du Grand-Livre-qui-détient-toute-vérité ?

http://fortune.fdesouche.com/363377-propagande-les-lionceaux-du-califat

TURQUIE.

Erdogan a de la suite dans les idées. Au moins les Turcs savent-ils désormais à quelle sauce les reliquats de leur laïcité seront cuisinés. Bon appétit, les amis !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2134422/2014/11/28/Emprisonne-pour-avoir-refuse-une-etudiante-voilee-dans-son-cours.dhtml

ALGERIE.

Si jamais vous devez être opéré là-bas, n’oubliez pas de mettre vos affaires familiales en ordre. d’urgence.

TUNISIE.

J’en ai marre...” Nous aussi, cher Monsieur, nous aussi.

 

J’EN AI MARRE DE L’ETHNOCENTRISME MUSULMANJ’en ai marre de Gaza qui a creusé elle-même sa propre tombe en se donnant au Hamas J’en ai marre de la Palestine qui n’est pas ma causeJ’en ai marre de l’islam fondamentaliste.J’en ai marre des arabes et de leur exubérance.
J’en ai marre de votre mauvaise foi.
J’en ai marre de votre suprématisme.
J’en ai marre de votre haine du juif.
J’en ai marre de votre esprit d’intolérance pour tout ce qui n’est pas comme vous.
J’en ai marre de votre dogmatisme pathologique.
J’en ai ai marre de votre racisme.
J‘en ai marre de vos idées rétrogrades.
J’en ai marre de votre fourberie.
J’en ai marre de votre mépris pour la vie humaine.
J’en ai marre de votre culte de la mort.
J’en ai marre de votre morgue suffisante.
J’en ai marre de votre oisiveté.
J’en ai marre de votre sectarisme.
J’en ai marre de votre fermeture d’esprit.
J’en ai marre de vos pulsions mortifères.
J’en ai marre de votre barbarie.
J’en ai marre de vos cris d’outre-tombe Allah Akbar.
J’en ai marre de vous voir exhiber vos crocs à chaque critique de votre religion.
J’en ai marre de votre obsession du paradis.
J’en ai marre de votre parasitisme.
J’en ai marre de votre perversité morale.
J’en ai marre de votre Allah et de son prophète auto-proclamé.
J’en ai marre de votre nombrilisme et de vos délires de persécution.
J’en ai marre de vous voir vous draper dans le linceul de la mort.
J’en ai marre de vos visages de croque-mort.J’en ai marre de vos pleurnicheries et de vos larmes de crocodiles.J’en ai marre de vos querelles et massacres fratricides.J’en ai marre de vos crimes pédophiles.J’en ai marre de vos folies de grandeur.J’en ai marre de vos moeurs barbares.J’en ai marre de votre refus d’assumer la responsabilité de vos actes et de vos échecs.J’en ai marre de votre fatalisme.J’en ai marre de votre conduite à contre-sens de l’histoire.J’en ai marre de l’imposture de votre religion.J’en ai marre de votre ignorance sacrée.J’en ai tout simplement marre de vous.L’herbe de votre désert aride d’Arabie ou du Sahara est certainement plus grasse que la nôtreSi les lois humaines sont un sacrilège pour vous, cassez-vous et laissez-nous vivre en toute humanitéJe vous assure que nous n’avons pas besoin de vous.Un jour le monde se passera de votre pétrole et de votre gaz et vous retournerez à l’état sauvage d’où vous a sorti l’Occident.Salem Ben Ammar,    

Journaliste tunisien

MAROC.

Ah, ces jeunes “Français” ! Et quelle sévérité à leur égard, quand Cazeneuve les laisse revêtir la République (statue et matrice) de leur drapeau de mort. Eh oui, pauvre couillon, la France, c’est tout de même mieux que le pays de la tante Fatima. Allez, va, deux ans, c’est peu de chose quand on en a six d’âge mental.

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc-un-lyceen-francais-condamne-a-deux-ans-de-prison-pour-apologie-du-terrorisme_756857.html

KENYA.

Morts parce qu’incapables de réciter le Coran. On comprend dès lors le zèle que mettent nos Consternants à tout islamiser, l’école, la Poste, le foot, et même le Pauillac (si on les laisse faire). Ainsi, le jour où les islamos auto-volatilisables nous feront descendre du bus pour trier le bon grain de l’ivraie, hop ! La sourate qui sauve et tintin pour la distribution de dragées au plomb ! Trop fort, Hollande !
Heartbreak in Kenya, where Muslim devotees singled out
twenty-eight Christian bus passengers for slaughter based
on the ability to recite an Islamic profession of faith.

NIGERIA.

Le problème, c’est qu’ils finiront par nous demander expressément de régler le problème. Mais bon, que ne ferait-on pas pour ces ex-colonisés dans la panade ? Une idée : leur demander en retour de calmer ceux d’ici, sinon, de les récupérer.

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/boko-haram/nigeria-au-moins-120-morts-et-270-blesses-dans-un-double-attentat-suicide-dans-une-mosquee_757197.html

En écho à cette lutte fratricide, l’équivalent irakien. Mais bien sûr, nous avons eu aussi nos guerres de religion, n’est-ce pas ? Donc, pas de jugement, padamalgam, silence et vite, le 20h de Pujadas.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.asianews.it/news-en/Diyala,-massacre-in-Sunni-mosque:-At-least-68-victims-31965.html&prev=search

AUSTRALIE.

Pays de moutons. Donc de loups. Celui-ci est entré pour de bon dans la bergerie.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cairnspost.com.au/lifestyle/m-islamic-boys-boarding-school-to-be-built-at-mareeba/story-fnpqqh7k-1227128042998&prev=search

Quant à ces deux-là, il est regrettable que la tradition du goudron et des plumes soit passée de mode chez les anglo-saxons.

http://www.jihadwatch.org/2014/11/australia-muslims-refuse-to-stand-for-judge-say-islam-is-their-only-authority

Du 22 au 28 Novembre (thereligionofpeace.com).

Grosse activité après une très courte période d’accalmie. On peut appeler ça respiration, comme la marée de l’océan, le souffle de l’ogre, la reprise du feu. Avec l’Islam en action (islamisme), l’imagination poétique est au pouvoir. 

 Jihad:

54

 Auto-Justice:

10

 Défunts

683

 Détruits:

898

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi