On stigmatise les convertis ! Ca par exemple ! Et le pointillé sur le cou des égorgés, c’est pas du stigmate ? Et du vrai de vrai ? Certifié conforme à la sourate ? Halal et tout le bazar ? Ho, les sidis, un ton en-dessous, d’accord ?
Et coranerie de la semaine : le converti du FN invoque son Patron pour survivre jusqu’à l’an prochain. Il a pourtant l’air en forme, Abdoul.
Et cette femme lucide le reprend de volée, comme une raquette le fait d’une balle de tennis.
Et celle-ci, qui vaut son pesant d’indulgences. La réponse du Saint-Père (tan-go, tan-go….) est en soi un monument érigé à l’idiotie utile. Erdogan doit encore s’en étrangler de rire ! Avec François, on a vraiment touché le gros lot. Une armée à lui seul, contre ses propres paroissiens. Désespérant.
FRANCE LUCIDE.
Malika Sorel, seule ou presque contre beaucoup, et pas des moindres.
Alain Marsaud. Liquider les combattants, c’est bien sûr la solution. Mais quid de leurs « prophètes »?
FRANCE INQUIÈTE.
Pourvu qu’ils continuent à soutenir la CAF, l’Urssaf, le RSA, le RMI, l’AME, le PS, l’UMP, le PdG ! Car s’ils leur lâchent la grappe, on est foutus !
FRANCE MARÉCAGE.
Il faut se méfier, absolument, des anti-sémites qui boivent de l’eau minérale. Tout comme sont inquiétants, pour le moins, les islamistes passés à l’ennemi, déguisés en patriotes français.
Les spécialistes des soins palliatifs pour nations condamnées d’avance ont quant à eux un bel avenir.
FRANCE VERS DE VASE.
Quand Taubira s’érige en eugéniste du Middle West.
Copains comme cochons halal, ils démissionnent, l’un après l’autre. Hollande va terminer son mandat en tête-à-tête avec Taubira. Bonjour l’ambiance dans la salle de bains…
Le maquereau se pêche à Roubaix. Nous nommerons ça « redéploiement des ressources côtières de la France« .
Avocats : une corporation que ne connaîtra pas la crise…
Tenez bon, Madame la Directrice. Sachant qu’ils ne vous lâcheront pas et que votre Ministre attisera comme il le faudra le feu mis bientôt à votre établissement. C’est la France de 2014. Gangrénée, et fière de l’être.
FRANCE DÉVASTATION.
Putain d’Adèle, Président-de-la-France ! Comment tu fais pour les mettre dans ton lit, l’une après l’autre ?
Pendant que la mère de tes petits a le choix entre Harlem Désir (on bande comme des bêtes !) et le successeur de Saint-Pierre…
Et pendant ce temps, la Vraie Croyance s’installe, doucement, gentiment, inexorablement. Étampes. C’était un joli nom français, pourtant.
http://www.mennecybleumarine.fr/2014/12/franck-marlin-autorise-la-deuxieme-mosquee-a-etampes.html
FRANCE ÉMOLUMENTS ?
Ca coûte combien, en effet, une telle mise en scène ? Prime individuelle ou tarifs de groupe ?
Alors, Moreau, andouille barbue servant la soupe à la table du Maître, qu’est-ce que tu penses de ça ? Nous, on est traînés devant les tribunaux simplement parce qu’on remarque une certaine violence dans le propos, et qu’on l’attribue à une certaine religion. On a tort, Dugland ?
Cher Razzy, en ira-t-il de même pour les mosquées qui se font financer par l’étranger ? Ah, c’est vrai, j’oubliais : votre fort aimable religion est tout sauf politique. Mille excuses.
Pour un qu’on récupère, combien qui partiront ?
FRANCE ÉTERNEL FÉMININ.
« Les Berrichonnes et les Cogneurs« . À quand le film de Kassovitz ?
Celle-ci n’est pas mal non plus. Ca balance pas mal, dans le Loir-et-Cher.
Maman !!! (agrandir l’image)
FRANCE TRANSPORTS.
Conclusion : il n’était pas barbu. Pas de bol, camarade.
FRANCE TERREUR.
Au trou pour quinze ans ferme, puis retour à la case Maghreb. Je vais déjà payer pour que Monsieur Lakrafi puisse regarder le foot au salon. C’est donc avec plaisir que je participerai à l’achat de son aller simple pour Alger, Rabat ou Tombouctou. Loin. Et à jamais.
FRANCE LOUFOQUE.
Et si on envoyait les bi-nationaux purger leur peine dans la patrie d’origine, souvent celle du coeur ? Tu en penses quoi, citoyen Raimbourg (nom de famille de Bourvil).
Eh bien, si c’est comme ça, la prochaine fois que j’irai à Rome, je snoberais son gourbi. Na !
Guigou-la-Marocaine : Belkacem n’est plus seule, et puis, il fallait bien compenser le départ précipité de ce bon Monsieur Arif. L’apéro chez Cahuzac ? Ou chez Cambadelis ?Allez, chez Désir !
http://www.elisabeth-guigou.fr/category/me-connaitre/
Bravo, Leroux ! Assimiler anti-sémitisme et anti-islamisme, devant quelques passants qui font une sieste à l’Assemblée, c’est du grand art ! Et le Ministre, qui se dit « mais qu’est-ce que je fous là au lieu d’être au resto » ? Tordant.
FRANCE BRAVES PETITS.
Tu as raison, coco. Les égorgeurs ne sont pas tous des convertis. Il y en a même qui sont simplement nés comme ça. Des victimes, en quelque sorte.
http://www.lunion.com/region/les-musulmans-n-acceptent-pas-d-etre-montres-du-doigt-ia3b24n446270
Que du beau monde ! On regrette vraiment de ne pas avoir été invités !
http://www.bastamag.net/Journee-internationale-contre-l
FRANCE TERRE DE FOI.
La petite mosquée dans la prairie. Quel barnum !
Et ses bâtisseurs du Gers, empressés au maniement de la bêche et du râteau.
http://www.npa32.fr/spip/spip.php?article1051
CHEZ LES GOTHS.
Nous rappelons à tous que les statistiques liant la criminalité à l’immigration ne sont pas autorisées. Le rapport arithmétique « égorgeurs-égorgés » doit donc demeurer dans la sphère privée des familles touchées par le phénomène. Sous peine de réels ennuis juridiques.
SUISSE
Hop Mario !
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/3035435
Il est vrai que ce pays a les moyens de pallier son absence clinique d’entre-jambes.
http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/Un-policier-zurichois-condamne-pour-insulte/story/14483152?utm
En attendant les joies de l’appel à la haine raciale rasant le clapotis du lac Léman. Pourra-t-on le cas échéant chanter ça en morse ?
Avant-goût de la chose. Qu’en pense le citoyen Jean Ziegler ?
Au fond de la vallée dominée par Allah, Le Courrier, gardien du cimetière helvétique, fidèle à lui-même dans la haine de soi, l’abandon de tout esprit critique et, en fin de compte, la soumission, cul grand ouvert, à l’ordre futur.
http://www.lecourrier.ch/125788/un_islamophobe_invite_par_l_udc_en_terre_chretienne
Allez-y seulement ! Non mais vous vous rendez compte, un peu ? Ils ont osé! Comment, quoi ? Mais enfin, critiquer l’Islam ! En Suisse ! En 2014 ! Et ils assument ! Mais où sommes-nous, par les reliques de Guillaume Tell et le Prophète réunis ?
VATICAN.
Rome. Place Saint-Pierre. Capacité d’accueil : 150.000 personnes. Vide 360 jours sur 365. Dites, François, vous n’avez pas l’impression de prendre un peu vos ouailles pour des paillassons ? Et donner des leçons en Alsace, comme ça, quand les gens, ici, couchent dans leur bagnole, ça ne vous inspire rien ?
Et sans vouloir vous offenser, Saint-Père, votre place ne serait-elle pas plutôt auprès de ces malheureuses-là ? Vos soeurs, François, vos soeurs en Jésus-Christ. Mais je comprends que vous préfériez les applaudissements des zombies d’Europe aux gémissement des martyrs d’Orient. Ce en quoi, tout de même, vous êtes intellectuellement assez malhonnête. Sauf votre respect, of course.
CHEZ LES PLANTAGENET.
L’Islam recule de deux cases. Le Chevalier à la Rose avance d’une case.
Non, vraiment ? L’argent des prestations sociales employé pour le djihad ? Par le Prophète, je refuse de croire une chose pareille ! Et ces jeunes gens, par Allah, des anges à tronche de gendre idéal ! Désinformation que tout cela !
Il serait intéressant de fouiller, policièrement s’entend, dans les comptes de leurs équivalents « de France ».
Après les violeurs pakistanais de jeunes débiles, voici les Somaliens. Enrichissement culturel garanti. C’est l’Angleterre de Dickens revue et corrigée par Tarantino.
La traduction par google de cet article est un pur joyau.
Le Coran pour le couronnement (corannement ?) de Charles…Rappelons que les Anglais détiennent le record absolu des trahisons par agents de l’ennemi.
NORVÈGE.
Voici le genre de personne qui aura, pour l’Histoire, contribué à notre disparition. À bien la regarder, on devine comme un vieux problème avec les hommes. Son rêve ? Voiler les femmes de son pays. Son regret ? N’avoir pas connu Joseph Goebbels.
ESPAGNE.
Isabelle et Ferdinand font savoir aux dirigeants du Real Madrid qu’ils sont des couilles molles, juste bons à couper les citrons et à savonner les entre-jambes dans le vestiaire du FC Doha.
CHEZ LES LAPONS.
Les démolisseurs sont à l’oeuvre. Ca craint !
BULGARIE
Je me demande si le problème de ce pays n’est pas, finalement, sa proximité géographique avec deux ou trois points chauds du Moyen-Orient …? En tout cas, gros émoi chez les « fournisseurs d’accès« .
http://oumma.com/215985/bulgarie-une-descente-de-police-precedent-une-mosquee
DANS LES CABANES À SUCRE.
C’est fou, le nombre de taupes que repère Poste de Veille. Ce site est tout simplement exemplaire. On voit, grâce à lui et à quelques autres, à quel point le Canada est vérolé. Sachant tout de même qu’il y a une petite trouvaille mécréante nommée Pénicilline…
Lequel des deux est l’intégriste ? Les deux, mon Général !
http://www.postedeveille.ca/2014/11/remi-bourget-et-les-freres-musulmans.html#more
USA.
Le renfort qui lave plus rouge.
CALIFASCISTES.
Hé, Malek Chebel ! Tu peux les calmer, tes frangins du Grand-Livre-qui-détient-toute-vérité ?
http://fortune.fdesouche.com/363377-propagande-les-lionceaux-du-califat
TURQUIE.
Erdogan a de la suite dans les idées. Au moins les Turcs savent-ils désormais à quelle sauce les reliquats de leur laïcité seront cuisinés. Bon appétit, les amis !
ALGERIE.
Si jamais vous devez être opéré là-bas, n’oubliez pas de mettre vos affaires familiales en ordre. d’urgence.
TUNISIE.
« J’en ai marre... » Nous aussi, cher Monsieur, nous aussi.
|
MAROC.
Ah, ces jeunes « Français » ! Et quelle sévérité à leur égard, quand Cazeneuve les laisse revêtir la République (statue et matrice) de leur drapeau de mort. Eh oui, pauvre couillon, la France, c’est tout de même mieux que le pays de la tante Fatima. Allez, va, deux ans, c’est peu de chose quand on en a six d’âge mental.
KENYA.
Morts parce qu’incapables de réciter le Coran. On comprend dès lors le zèle que mettent nos Consternants à tout islamiser, l’école, la Poste, le foot, et même le Pauillac (si on les laisse faire). Ainsi, le jour où les islamos auto-volatilisables nous feront descendre du bus pour trier le bon grain de l’ivraie, hop ! La sourate qui sauve et tintin pour la distribution de dragées au plomb ! Trop fort, Hollande !
Heartbreak in Kenya, where Muslim devotees singled out
twenty-eight Christian bus passengers for slaughter based
on the ability to recite an Islamic profession of faith.
NIGERIA.
Le problème, c’est qu’ils finiront par nous demander expressément de régler le problème. Mais bon, que ne ferait-on pas pour ces ex-colonisés dans la panade ? Une idée : leur demander en retour de calmer ceux d’ici, sinon, de les récupérer.
En écho à cette lutte fratricide, l’équivalent irakien. Mais bien sûr, nous avons eu aussi nos guerres de religion, n’est-ce pas ? Donc, pas de jugement, padamalgam, silence et vite, le 20h de Pujadas.
AUSTRALIE.
Pays de moutons. Donc de loups. Celui-ci est entré pour de bon dans la bergerie.
Quant à ces deux-là, il est regrettable que la tradition du goudron et des plumes soit passée de mode chez les anglo-saxons.
Du 22 au 28 Novembre (thereligionofpeace.com).
Grosse activité après une très courte période d’accalmie. On peut appeler ça respiration, comme la marée de l’océan, le souffle de l’ogre, la reprise du feu. Avec l’Islam en action (islamisme), l’imagination poétique est au pouvoir.
Jihad: | 54 |
Auto-Justice: | 10 |
Défunts | 683 |
Détruits: | 898 |