Les dernières coraneries de la semaine : Plenel c'est vraiment le PDÉ (Parti de l'étranger)

Ri7plenelmuslecheLE PARTI DE L’ÉTRANGER (PDÉ) nous présente Edwy, embryon mosquétaire de son futur organigramme, conçu dans un plat à chelo-kebab du côté de Doha. Concernant son tuteur-parrain-marionnettiste, la réponse à la question de Causeur est : oui, sur le modèle des gauleiters nazis commandant à l’époque les régions viticoles françaises. La promotion de la chiffe-à-glaviots nommée Plenel ne surprendra personne. Nous sommes impatients de connaitre la liste des prochaines recrues nommément désignées, cette fois, par les saigneurs d’Orient. Nous avons la nôtre, bien étoffée, prête à l’emploi. Les paris sont ouverts. Coranerie de la semaine avec mention TB. Quoi qu’il en soit. Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://www.causeur.fr/tariq-ramadan-houellebecq-plene-31684.html
 
Face à ces deux reîtres. Ce que la « communauté internationale », ce ramassis de faux bons sentiments accouchant de l’impuissance, ne fait pas ou alors du bout des lèvres, d’autres s’en chargent. Si Monsieur Bernard-Henri Lévy avait entre les jambes autre chose que le coton de ses chemises, il serait déjà sur ce front-là, au lieu de quoi il parade sur les rivages d’où partira la grande invasion de l’Europe. C’est une boutade. Je ne lui souhaite pas de croiser sur son chemin la yazidi survivante du massacre de son peuple, ou l’un de ces chrétiens que les armes fournies par la France aux assassins des siens ont rendu orphelin.
http://www.levif.be/actualite/international/des-milices-chretiennes-organisent-la-resistance-face-a-l-etat-islamique/article-normal-368837.html
FRANCE SUCETTE.
Le zèle de cet homme à lécher les bottes de ses dominants est stupéfiant. Son art de brouiller les pistes, fascinant. Son manque total d’honneur, atterrant.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/24/97001-20150224FILWWW00100-les-chefs-religieux-doivent-donner-l-exemple.php
En complément du pacifisme musulman claironné par notre botoxé inter-galactique; quelques exemples glanés parmi les 25000 crimes commis dans la monde depuis quatorze ans, au nom du Prophète et de son divin Patron.
Les Shebabs somaliens lapident les femmes pacifiquement, ils fusillent pacifiquement les mauvais musulmans. Les Jenjawid et autres djihadistes basés à Khartoum ont pacifiquement tué 7 millions de soudanais chrétiens et animistes pour leur administrer pacifiquement la charia obligatoire pour tous. El Béchir a été déféré devant le tribunal pénal international parce que pacifiquement il a fait tuer 300.000 mauvais musulmans du Darfour qui ne voulaient pas suivre la pacifique charia intégrale, et qu’il en a, tout aussi pacifiquement, fait fuir plusieurs autres centaines de mille auxquels, pacifiquement, il a interdit de revenir sur leur terre pour reconstruire leur vie et leur village… Pacifiquement encore, il a proposé de prêter au Hamas ses pacifiques assassins de Darfouris… pour que leur pacifique savoir-faire permette d’en finir avec les Juifs d’Israël. Boko haram a pacifiquement kidnappé et marié pacifiquement de force 210 jeunes filles et fillettes converties pacifiquement de force. Boko haram fusille et brûle pacifiquement chaque semaine, tel et tel village nigérian. Entre autres monstruosités, DAESH Etat islamique a pacifiquement décapité 21 Coptes pacifiquement kidnappés. Hamas envoie pacifiquement des milliers de roquettes sur Israël, il fait pacifiquement kidnapper et assassiner trois étudiants de yéchivah, il appelle pacifiquement à utiliser pacifiquement le matériel type voiture bélier, pour écraser pacifiquement les Juifs attendant de prendre le tramway de Jérusalem. C’est pacifiquement qu’un médecin major palestino-américain a exécuté 13 patients avec son arme de service pour servir pacifiquement la gloire de l’islam. C’est toujours pacifiquement que les fillettes de l’école Ozar Hatorah sont mortes, tuées pacifiquement par Mehra, que pacifiquement trois personnes ont été tuées au musée juif de Bruxelles… et j’en dirai, et j’en dirai…
Ah pacifisme, quand tu nous tiens !
Affaire du CRIF (suite). Mardi : les choses s’accélèrent. Hollande joue les pompiers entre Cukierman et Boubakeur. Rude tâche. Les musulmans sont parfaits dans le rôle des victimes. 
http://www.lepoint.fr/politique/hollande-recoit-roger-cukierman-et-dalil-boubakeur-ensemble-24-02-2015-1907502_20.php

Les Juifs quant à eux sont ceux qui prennent les coups, les balles, les insultes et les menaces. Des responsables enfoncent le clou : Joël Mergui, président du Consistoire israélite de France : » On est dans un moment de vérité en France. On ne peut pas dire, faire comme si l’islamisme radical n’existe pas. C’est une question de transparence de dire que quand des actes sont commis en disant « Allah Akbar », ils sont commis au nom de l’islam », a-t-il ajouté. « Quand des meurtres ont été faits en France, ou dans différents pays, en instrumentalisant l’islam, on a le devoir de le dire ».

Pendant ce temps, les Français semblent penser que la volonté gouvernementale de démolir la Loi de 1905 devient carrément insupportable. Courage, Cazeneuve, il va t’en falloir des 49-3 pour leur faire avaler la semoule.
http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204181063441-bernard-cazeneuve-va-presenter-un-plan-sur-lislam-1096273.php#xtor=RSS-70
Tout ça ne sent pas très bon quoi qu’il en soit. Comme annoncé moulte fois sur ce site et sur quelques autres, le paramètre musulman fausse complètement le jeu politique français.
http://www.lejdd.fr/Politique/Les-imams-francais-doivent-ils-etre-remuneres-par-l-Etat-718922
FRANCE GUERRE.

Foutus jeunes Français de souche (méditerranée sud). Président Hollande va se fâcher tout rouge. Voulez vous bien rentrer en cours de civisme ! 
http://pamelageller.com/2015/02/371-attacks-on-french-soldiers-guarding-jewish-schools-and-synagogues.html/
La Syrie ou Marseille ? Dans les deux cas, la guerre.
http://www.laprovence.com/article/edition-arles/3282036/la-castellane-la-nouvelle-piste-des-balkans-e.html
Beyrouth en France.

Et personne ne bouge pour mettre ce danger public dans un avion pour le Maghreb ?
http://www.europe1.fr/faits-divers/albi-un-pere-menace-de-mort-la-directrice-d-une-ecole-endeuillee-2383807
En compagnie de ce parfait représentant de l’esprit de Molière. Ô Grand Mammamouchi !
http://http://www.estrepublicain.fr/societe/2015/02/26/a-belfort-un-motif-arabisant-sur-un-k-way-sportif-n-est-pas-du-gout-de-tout-le-monde
Synthèse de tout cela sur une TV américaine.


FRANCE DE TROP
Alors, pauvre Français qui te crois enfant de ton pays, comment te sens-tu quand on parle de toi dans ces termes-là?
http://www.20minutes.fr/politique/1547863-20150224-francais-souche-expression-utilisee-francois-hollande-fait-tache
Les « Pas de souche » s’expriment. Pas un ne se vantera d’être simplement français. Et ils voudraient qu’on les aime.
http://http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/27/musulmans-ici-et-maintenant_4584624_3224.html
50 millions de profiteurs de l’Histoire dénoncés par Sopo. Nous, en quelque sorte. On va avoir du mal à s’en tirer, je vous le dis.
http://www.fdesouche.com/568923-hondelatte-dominique-sopo-nommer-le-francais-de-souche
En vérité, j’ai un peu de mal, au vu de ce que deviennent nos villes, à croire à ces chiffres.
http://www.leparisien.fr/economie/emploi/interactif-acces-a-l-emploi-les-descendants-d-immigres-africains-defavorises-01-03-2015-4567067.php
FRANCE LUCIDE.
Excellent travail de notre ami Max Lépante, qui réunit les réflexions d’un authentique expert de l’Islam. Sami Aldeeb nous dit l’exacte vérité. Document à conserver précieusement et à diffuser le plus largement possible, suffisamment en tout cas pour inonder les réseaux en mal de synthèses.

Le Gallou. C’est avec plaisir que l’on recueille l’eau d’une source aussi limpide.
http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/si-tout-le-monde-peut-etre-francais-le-communautarisme-est-inevitable,161957
Bercoff tire à son tour la sonnette d’alarme.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/02/24/31003-20150224ARTFIG00322-francais-de-souche-la-bonne-action-de-francois-hollande.php
Hervé Morin lui emboîte le pas. Ces gens sont lucides, simplement lucides.
http://http://www.bfmtv.com/politique/herve-morin-predit-une-guerre-de-religions-865861.html
C’est un algérien qui, à son tour, hurle au loup.
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01b7c755ff9d970b-pi
Et il y a aussi, merci la grâce et le talent français, cette adorable graine de chouans.
https://www.youtube.com/watch?v=GPzvcBFHnI0
Quant aux riverains des Izards, ils réclament le droit fondamental de vivre dans le calme. On peut, je crois, prier chez soi. Chez le Calife, un paquet de gens le font. Il en est même, de plus en plus nombreux, qui le font de sous la terre des fosses communes.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/27/2057008-tension-autour-de-la-mosquee-des-izards.html
FRANCE REDDITION.
Et Manolo, que mérite-t-il au juste ? 
http://www.rtl.fr/actu/politique/valls-l-extreme-droite-ne-merite-pas-la-france-7776769362
FRANCE FROMAGE.
Et puis surtout, n’hésitez pas à nous en envoyer d’autres, le plus possible. Nos campagnes se dépeuplent !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/27/01016-20150227ARTFIG00342-le-haut-commissariat-aux-refugies-revient-a-calais.php
FRANCE TARIK.
Petit rappel du discours ramadanesque. Le Suisso-égypto-qataro-frérot dans ses oeuvres. Gare à la France, la Justice de Dieu va frapper !

FRANCE LOUFOQUE.
Sûrement une bonne tranche de rire autour du couscous, une fois ce pitre remonté dans hélicoptère.
http://www.fdesouche.com/567999-discours-de-cazeneuve-a-la-mosquee-de-bordeaux-priorite-a-la-lutte-contre-le-racisme-lislamophobie-et-lantisemitisme
ESPAGNE.
Cent djihadistes seulement. Les Espagnols ont tout de même une certaine lucidité par rapport à leur histoire. Ou grâce à elle.
http://www.midilibre.fr/2015/02/24/espagne-demantelement-d-un-reseau-de-recrutement-de-femmes-pour-l-ei,1127891.php
DANEMARK.
Et on tolère ça sur la terre ensanglantée d’Europe. Mais qui va enfin nous délivrer de ce cauchemar ?

NORVÈGE.
Deux articles concordants pour une aimable supercherie. Ou comment l’on manipule assez maladroitement l’information
http://www.breitbart.com/national-security/2015/02/22/media-hoax-20-muslims-holding-hands-become-1000-strong-ring-of-peace-at-oslo-synagogue
http://http://www.israel-flash.com/2015/02/oslomensonge-la-chaine-des-1000-musulmans-gardant-la-synagogue-cetait-trop-beau/
SUÈDE.
Suicide parfaitement conscient d’une nation autrefois respectée, crainte, même.
http://http://www.fdesouche.com/567227-suede-capitale-occidentale-du-viol
FINLANDE.
On rame jusqu’au cercle polaire pour faire oublier Charlie. Rude navigation de l’Islam dans les eaux glacées de la Scandinavie. Mais rien ne rebute le galérien à la recherche des mers du sud. Cela porte un nom : esprit de conquête.
http://australianmuslimtimes.com/2015/03/01/finnish-radio-show-recite-holy-quran-5012.html
ROYAUME FINI.
Quel « grand » média de chez nous secouera un jour sa paresse pour nous brosser aussi rigoureusement le portrait d’un tueur ? Une leçon de plus, donnée par les Anglais (de souche apparemment…).
http://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2971104/Angelic-schoolboy-turned-reviled-executioner-Jihadi-John-s-descent-polite-west-London-pupil-bloodthirsty-killer-revels-brutality.html
Le b-a-ba de l’école coranique. Inutile de chercher ailleurs. On en a combien en France, déjà ?
http://www.express.co.uk/news/uk/560746/Lee-Rigby-killers-Jihadi-John-prayed-same-mosque-link
3000 terroristes en Grande-Bretagne. Ne bougez pas, old chaps, on vous envoie Cazeneuve, et Taubira pour les soins palliatifs.
http://www.express.co.uk/news/uk/561045/MI5-British-secret-service-monitoring-islamist-extremists-potential-Jihadi-Johns
ALLEMAGNE.
Bof… Leur cathédrale sera démolie une seconde fois. La routine.
http://www.itele.fr/monde/video/allemagne-hambourg-reconnait-officiellement-les-jours-feries-musulmans-113305
Démolie par ceux-là, qui rentrent du stage de vacances payés par l’Union Européenne. Ca fait du bien de savoir que l’on n’est pas seuls !
http://www.abna24.com/english/service/europe/archive/2015/02/27/673697/story.html
ITALIE.
Mobiliser l’armée quand on laisse entrer l’adversaire à flots continus. Ca porte un nom. Restons polis cependant.
http://http://www.catholicherald.co.uk/news/2015/02/23/extra-troops-posted-in-rome-after-isis-threat/
Quant à ça, c’est une très mauvaise nouvelle pour l’Italie, et pour nous autres aussi. À quand le refus assumé de la politique de Bruxelles. À quand l’indépendance de la France ?
http://http://fr.novopress.info/183098/parlement-europeen-confie-politique-dimmigration-kyenge-kashetu/
QUEBEC.
Comment fonctionne un réseau. Démonstration lumineuse. Dépistage, embrigadement, préparation au combat, mission.
http://www.postedeveille.ca/2015/02/un-eleve-dadil-charkaoui-en-syrie.html
La haine, implacable,  derrière le velours glacé du sourire. Tarik Ramadan cloné en mode femme.

USA.
Très intéressant. Obama au secours de l’Islam en mouvement. Et qu’est ce que cette pauvre fille irait faire dans le temple de la consommation vestimentaire mécréante ?
http://https://fr.newshub.org/abercrombie-devant-cour-suprême-interdit-voile-12317395.html
Torture et viol. De l’influence du cinéma sur les frustrations d’origine culturelles.
http://http://www.answeringmuslims.com/2015/02/muslim-student-mohammad-hossain.html
Pouffiasses sans frontières. Madonna donne dans l’Opera de quat’sous.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/26/97001-20150226FILWWW00367-madonna-la-situation-en-france-fait-penser-a-l-allemagne-nazie.php
Un point de vue sur l’influence réciproque du cinéma et de l’opinion.
http://http://jforum.fr/2015/02/aplaventrisme-concessions-du-cinema-a-lislam/
AUSTRALIE.
L’Australie a l’esprit ouvert, nous dit l’imam. Une raison suffisante pour le gaver de cette propagande à trente dirhams le litre.
http://www.adelaidenow.com.au/news/south-australia/terrorists-threaten-senator-jacquie-lambie-with-beheading-unless-she-helps-introduce-sharia-law/story-fni6uo1m-1227243112512
CALIFATRASANGLANT.
La video de cet assassinat a largement circulé. En revanche, le sermon de l’imam précédant la sentence méritait d’être traduit. Chose faite. C’est bel et bien en application d’une sourate du Coran (La table dressée) que cette femme est mise à mort dans une rue de Syrie. Ce document sera à charge dans les procédures françaises, européennes et internationales à venir afin de mettre l’Islam en accusation formelle.
http://www.medias24.com/Quoi-de-neuf/152304-L-insoutenable-execution-publique-d-une-femme-en-Syrie.html
Le lieu : Il s’agit d’une ville syrienne sous la férule de : L’Organisation du jihad d’al-Qaeda au pays du Châm, Front al-Nousra (sur la pancarte) (Al-Nousra a fait allégeance à al Qaeda d’al-Zawahiri). C’est l’application du châtiment d’une femme qui aurait commis un adultère. Le jugement a été prononcé par le tribunal de la charia par des « honorables savants ».
La femme les supplie : « qu’Allah soit content de vous, laissez-moi ». Ils insistent : « ne traîne pas, dépêche toi ». L’exécuteur prononce des paroles apprises par cœur :  » Au nom d’Allah le Miséricordieux, le Pardonneur. Grâce à Allah, le Seigneur de l’univers, la Prière et la paix sur tous les envoyés d’Allah sur sa [Mohammad] famille  et ses compagnons. Serviteurs d’Allah, Allah le Très-Haut a dit :  « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ». (Sourate al-Maidat, la Table dressée 5 : 33). »
« Nous implorons Allah afin que ce châtiment soit expiatoire de ses péchés ici-bas et une purification dans l’au-delà. Mes frères, l’honneur des musulmans est très cher, que la prière d’Allah soit sur Mohammad et sur l’ensemble de sa famille ».
Le coup de pistolet, la femme s’écroule, hurlement de la foule : « Takbir, takbir » C’est l’invitation à scander : « Allahou Akbar, Allahou akbar … » (Allah est le plus Grand)
Les compagnons-alliés de nos chers antifas en action.
http://http://www.medias24.com/Quoi-de-neuf/152304-L-insoutenable-execution-publique-d-une-femme-en-Syrie.html
Une mamie là, son fils, peut-être, ici.
http://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2972601/ISIS-savages-murder-gay-man-Syria-Man-thrown-roof-mob-swarm-pelt-corpse-rocks.html
Quant à nos futurs assassins, encore enfants, ils s’entrainent, pour la future routine de l’exécution.
http://www.ansamed.info/ansamed/en/news/sections/generalnews/2015/02/26/isis-kills-15-christian-hostages-in-syria-beheads-woman_1c61f6f6-5001-46e7-8fa8-5f1f0bed70ff.html 
Il faut le dire haut et fort. Ces crimes contre la mémoire des hommes sont exécutés sur ordre dûment pérenne écrit noir sur blanc dans le guide de guerre nommé Coran. 
http://www.bvoltaire.fr/videos/des-islamistes-sattaquent-au-berceau-de-lhumanite-le-musee-de-ninive-en-irak,161442
Des cellules djihadistes en Europe ? Non mais, ça va, la tête ? Et des antifas pour les cocouner ? Alors là, c’est trop ! Quand se décidera-t-on à rompre toute relation avec Israël, cette dictature infâme au milieu de trente démocraties exemplaires ? Taubira Présidente, et que ça saute ! Euh… c’est une image, bien sûr. 
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/191918
IRAK.
Voilà une nouvelle plutôt bonne. Nos petits porteurs de matériel et autres cantiniers vont expérimenter Stalingrad. De quoi regretter la tournante du samedi à Saint Denis.
http://http://www.lemonde.fr/international/article/2015/02/20/les-irakiens-se-prepareraient-a-reprendre-mossoul-aux-mains-de-l-ei_4580196_3210.html?xtor=SEC-32280725
EGYPTE.
Jeux innocents dan la vallée du Nil.
http://www.clarionproject.org/news/egyptian-children-mimic-isis-mock-execution-video
ARABIE.
Morceau de bravoure absolu, coranerie de force 15, marée du siècle. Quand les pyromanes se plaignent que ça leur brûle les fesses.
http://www.iinanews.com/page/public/news_details.aspx?id=78777#.VOynZl58ztk
BANGLADESH.
Machette. À chaque culture ses outils, et les trucidés seront bien gardés. Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://www.liberation.fr/monde/2015/02/27/bangladesh-un-bloggeur-americain-athee-tue-a-coups-de-machette_1210724
 

Une semaine en enfer (thereligionofpeace.com)
21-27 Février 2015

Meurtres:

51

 Auto-boums:

9

 Morts:

452

 Blessés graves

512

    

 Jean Sobieski 

image_pdf
0
0