Les dernières coraneries de la semaine : prends-les chez toi, Cazeneuve !

cazeneuvejihadTandis que France Info découvre la tragédie des femmes Yazidis un mois après que nous l’ayons évoquée ici même… Pour ceux qui contestent encore la source du problème en cours, ces quelques mots en forme d’aveu : http://translate.google.fr/translatehl=fr&sl=en&u=http://www.breitbart.com/Big-Peace/2014/11/05/Russian-ISIS-Fighter-Defends-Massacres-Because-Muhammed-Slaughtered-700-People&prev=search Reçu 5/5, à France Info ? Vous sentez-vous capables désormais de relier entre elles toutes ces choses que vous vous obstinez à juger séparées ? Et puis, quand donc cesserez-vous de laisser passer sur votre antenne des oxymores aussi obscènes que « les islamistes modérés que sont les Frères Musulmans »? Franchement, c’est voulu un pareil grotesque ?

Et une démonstration de plus en provenance d’Afrique.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141110.AFP0400/nigeria-explosion-dans-un-etablissement-secondaire-dans-le-nord-est.html

Il semble bien que tout soit dit. Passons sur les suppliciés du Nigéria. Les agressions contre les Juifs, de la Suède à la France en passant par quelques autres pays d’Europe, sont par là clairement désignées comme la continuation de la besogne prophétique. Les responsables des communautés israélites ne pourront désormais plus se cacher derrière leur petit doigt. Il faut appeler un chat un chat, et un musulman en action un anti-sémite prêt à tuer.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/187242&prev=search

À noter : les Nazis parlaient simplement de Juifs. En France, en 2014, on dit « sales Juifs ». Et on frappe. 

FRANCE HAUTE TRAHISON

La censure informatique s’exerce depuis l’étranger. L’Obs, par exemple, confie à des Marocains le soin de « modérer » ses forums. Des gens font du fric sur cette pratique particulièrement dégueulasse. Je distingue là des petits malins qui connaitront un jour la paille humide des cachots.

http://www.youtube.com/watch?v=MqRMtuwVbBo#t=2135

http://www.societe.com/societe/netino-441513801.html

http://www.societe.com/societe/concileo-414030882.html

Prends les chez toi, citoyen Cazeneuve ! Ceux-là aiment ta France merdique.

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/11/06/seuls-150-migrants-de-calais-ont-depose-une-demande-d-asile-en-france-586368.html

FRANCE MASQUES TOMBÉS (par terre).

Vous avez dit « modérés »? 

http://www.islamisation.fr/archive/2014/11/04/boubakeur-l-unite-des-musulmans-avec-l-uoif-est-plus-importa-5482968.html

Celui-ci nous parle de l’« homme-médian« . Serait-ce l’Afghan de base dans sa vallée de l’Hindou Kouch ? Autre méthode d’enfumage, le problème principal, pour le lecteur, étant d’arriver à se taper jusqu’au bout cette soupe d’une absolue redondance.

http://oumma.com/215014/lhomme-median

Quand Juppé, en interdisant la réunion de « Vigilance halal », plie l’échine devant la menace fasciste d’extrême gauche. Bordeaux, rappelons-le, fut considérée comme la ville de France la plus collabo, en d’autres temps. Bravo, Monsieur le Maire, vous perpétuez ainsi les bonnes traditions du vignoble girondin…

http://lahorde.samizdat.net/2014/11/04/bordeaux-denoncer-lislamophobie-de-vigilance-halal/

FRANCE HONNEURS.

Plus nul, plus désinvolte, plus j’men foutiste, tu survis juste le temps de mourir de honte.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/ottawa-la-grosse-bourde-de-francois-hollande-7775159620

FRANCE RÉVEIL.

À prendre les gens pour des andouilles, on finit par manger du cochon. En plus, Marivaux…. Beaumarchais…Figaro… on va descendre jusqu’où comme ça ?

http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-le-supermarche-auhal-vit-ses-derniers-jours-a-marivaux-ia167b0n461977

Une analyse claire dans le brouillard médiatique.

http://www.fdesouche.com/535837-christophe-guilluy-chez-zemmour-naulleau

Qui l’emportera au Front National? Collard avance de deux cases.

FRANCE BIZARRE.

Lydia, sincèrement, vous avez vu des manifestations de musulmans après l’assassinat d’Hervé Gourdel, vous ? Où était-ce ? Vous avez l’air de détenir des informations. Merci de nous les communiquer parce qu’ici, on n’a pas vu grand monde (10% de musulmans en France, Lydia, ça fait du monde, tout ça… en principe).

http://www.metronews.fr/lille/allah-est-grand-la-republique-aussi-lydia-guirous-publie-un-livre-choc-sur-la-montee-du-communautarisme/mnkc!EmifO18JmQRdI/ Résumons nous, Lydia : pour qui travaillez vous exactement ?

Mars attaque ??? Ou alors, ils ont abusé de la Gueuze.

http://m.lavoixdunord.fr/region/roubaix-le-fn-propose-de-confier-les-clefs-d-une-eglise-ia24b58797n2476116

FRANCE NIKTAMERE.

On peut acheter combien de drones, avec une somme pareille ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141106.OBS4318/une-escroquerie-de-800-000-euros-a-la-banque-postale.html

L’émotion de cette mère est proprement bouleversante. 

Pendant ce temps, du côté de nos chères petites têtes blondes…. La politisation de la jeunesse est quasiment achevée en France.

FRANCE HAINE.

Samir Hanna (vous connaissez ? ) hait la France. Ce qui ne l’empêche nullement d’aller chercher son chèque de chercheur en poux dans la boue de sa terre d’accueil au guichet de l’Institut. Chaque mois. Car c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.huffpostmaghreb.com/samir-hamma/eric-zemmour-ou-linconsol_b_6100446.html

« Mazarine n’aime pas Zemmour. Zemmour aime la France. La France aime Zemmour. Zemmour n’a rien à faire de Mazarine ». On continue…?

http://www.ozap.com/actu/mazarine-pingeot-tacle-violemment-eric-zemmour-je-me-suis-tape-vos-400-pages-avec-la-nausee-au-ventre/457808. Pauvre chérie, va. Quand je pense qu’elle a été conçue, élevée, bichonnée, diplômée, promue et entretenue avec mon fric. Quelle ingratitude !

FRANCE PULSIONS.

Alors, les petits rappeurs « français », on aimerait bien passer des paroles aux actes, pas vrai ? Décapiter pour de bon, mmmmmmh, quel pied ! Ben, faut y aller, les gars, et y rester.

http://www.ibtimes.co.uk/isis-beheading-video-berlin-rapper-deso-dogg-identified-camera-1473282

FRANCE COMMUNAUTÉS.

Et les assurances, ça sert à quoi ?

http://www.sudinfo.be/1142496/article/2014-11-07/13000-euros-ont-deja-ete-recoltes-pour-abdeslam-dont-la-peugeot-orange-a-ete-inc

FRANCE LOUFOQUE.

Et les poules font une petite prière avant de pondre leurs cinq oeufs quotidiens.

https://docs.google.com/presentation/d/161vdYNAQTjVF8xwfRrBG_zegn46lwVOe0xMl2v9WJok/edit#slide=id.p16

Comment on gagne, par quelques gestes d’une absolue simplicité, la Troisième Guerre Mondiale.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/03/25002-20141103ARTFIG00331-eric-ciotti-radie-du-rsa-un-allocataire-parti-faire-le-djihad.php

Et sur les terrains de football, la guerre prend une tournure africaine. Qui n’ira donc pas très loin, salaires obligent. Intouchables sont ces joueurs-là, quoi qu’il en soit !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pape-diouf-appelle-au-boycott/512561

BHL, tel Soubise cherchant son armée dans la nuit, une lanterne à la main… Les Tunisiens ont raison de le virer. Ce gugusse trimballe une dose de scoumoune équivalant à plusieurs hiroshimas. La photographie révèle qu’en plus, notre Tintin-tinabulle a sans doute besoin d’une bonne cure de dragées Fuca. Mazarine, mon petit, vous pouvez vous occuper de ça ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1271174-bhl-degage-en-tunisie-comme-en-libye-le-philosophe-symbolise-le-chaos.html

ROYAUME FINI.

Il y a vraiment un gros défaut structurel dans la cuirasse WASP (white anglo-saxon protestants).

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2827762/Islamic-extremists-infiltrating-schools-university-campuses-scout-groups-UK-unprecedented-scale-report-warns.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

SUÈDE.

Malheureux pays, qui s’offre 200.000 nouveaux arrivants chaque année, pour 7 fois moins (sept !) d’habitants qu’ici. Disparition programmée en 2040 !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://dailycaller.com/2014/11/02/swedish-police-release-extensive-report-detailing-control-of-55-no-go-zones-by-muslim-criminal-gangs/&prev=search

Et vous savez quoi ? Les Suédois sont parfaitement capables de céder.

http://civilwarineurope.com/2014/11/10/suede-des-parents-musulmans-outres-que-les-ecoles-suedoises-servent-du-porc/

TCHÉQUIE.

Fatima et Smetana sont dans un bateau…

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/06/le-projet-qui-fait-decouvrir-lislam-aux-eleves-cree-polemique/

QUEBEC.

On peut rêver, en effet, de modération. Mais gare au réveil en pleine nuit.

http://www.postedeveille.ca/2014/11/lettre-ouverte-aux-musulmans-moderes.html

Je refuse de croire que l’Islam se fout à ce point des morts.

http://www.postedeveille.ca/2014/11/le-cimetiere-islamique-du-quebec-degrade.html

CANADA.

S’il vous plait, amis de l’érable et du caribou, pouvez-vous persuader nos molluscum contagiosum (verrues) au pouvoir ici d’envisager le même traitement des quelques 30.000 lapins fornicateurs qui trouent les matelas de France et nous bouffent le bénéfice ?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2014/11/05/003-gouvernement-conservateur-mariages-polygames-immigration-canada.shtml

USA.

La subversion avance d’une case.

http://pamelageller.com/2014/11/university-of-arizona-instructor-u-s-troops-worse-than-the-islamic-state.html/

Mosquée mitraillée en Californie. Regrettable bien sûr. Une pensée cependant pour les milliers de Nigérians chrétiens brûlés vifs dans leurs églises, depuis des années, par les nettoyeurs de Boko Haram. Dans les églises et dans le grand silence de la « communauté ». Petit problème de perception sensorielle ?

http://pageshalal.fr/actualites/le_choc_en_californie_une_mosquee_criblee_de_balles_a_laube-fr-9854.html

OTTOMANPIRE.

Les Turcs ont de l’humour !

IRAK.

Voilà qui fait plaisir quoi qu’il en soit.

http://www.postedeveille.ca/2014/11/les-monty-python-arabes.html

CALIFALBALAS.

La semaine dernière, nous n’avions pas les prix. C’est donc 500 $ la fille aux yeux verts. Question à la « communauté internationale » : est-ce que l’expression crime contre l’humanité peut enfin être officiellement employée, couplée à la promesse d’un Nuremberg incluant la part « française » de cette abomination ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://zeenews.india.com/news/world/watch-a-scene-at-isis-slave-market-500-dollars-for-green-eyed-girl_1493339.html&prev=search

Un tweet d’un dirigeant de l’Etat Islamique  Abou Mohammad al-‘Adnani  a reconnu qu’al-Baghdadi, le « calife » «  a été touché » par le bombardement américain. Ce serait une bonne nouvelle.

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/187243#.VGCGUl4q47s

NIGERIA.

En vérité, Pol Pot n’était pas mort. Il est cadre supérieur chez Boko Haram. Spécialité : stérilisation des instruments d’amputation.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.premiumtimesng.com/news/headlines/170571-boko-haram-renames-captured-adamawa-town-mubi-madinatul-islam.html&prev=search

PAKISTAN.

Des progrès décisifs dans la chirurgie orthopédique et le traitement des brûlures. Ce pays fonce manifestement vers un double Nobel.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.veooz.com/news/SHik~GW.html&prev=search

Quant aux campagnes de vaccination, elles s’appuient résolument sur des béquilles de fabrication locale, et au nom du « Beau modèle« . Un commentaire, camarade Chebel ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://centralasiaonline.com/en_GB/articles/caii/features/pakistan/main/2014/11/04/feature-01&prev=search

DOGMECITY.

Une critique de l’Islam, par une conscience hélas disparue ces jours-ci. Projet intéressant. Il ne reste qu’à le faire passer au Balouchistan, chez nos bons potes les barbus, qu’ils soient de Mosoul ou de Sevran. Bonne chance aux intrépides !

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20080121.BIB0643/comment-guerir-l-039-islam.html

Et ce rappel synthétique à faire lire à ceux de nos jeunes qui cherchent à comprendre. Et aux autres aussi, tant qu’on y est.

http://www.postedeveille.ca/2009/09/le-terrifiant-génie-de-lislam.html

Une semaine de Tolérance, de Paix et d’Amour. La cinquantaine de pauvres gamins pulvérisés au Nigéria ne fait pas partie de ce bilan. Mais que les puristes de l' »Islam des Lumières » se rassurent. Ce sera sans aucun doute pour la semaine prochaine. Quelle jolie bande d’hypocrites ! Cent fois, mille fois, un million de fois, démontrons la supercherie, traquons le mensonge et derrière tout ça, révélons la perversité d’un système fondamentalement tueur.

Du 1er au 7 Novembre.

 Jihad impacts:

74

 Selfpétards:

7

 Morts:

634

 Blessés graves:

732

 

Jean Sobieski

image_pdf
0
0