Les dernières coraneries de la semaine : qu’ils aillent se faire voir ailleurs, et hors de France !

Publié le 25 mars 2014 - par

Ce sera d’emblée la coranerie de la semaine, à ceci près qu’elle incite plutôt à l’optimisme. Abandonner ce projet revient à s’économiser la pousse, dans le corps social français, d’un alien alimentaire capable de nourrir des réseaux inaccessibles à la Loi, dans l’opacité quasi-totale soigneusement entretenue par les religieux, les opportunistes mécréants et les faisans enrichis de la filière. On se sucre largement sur ce miel d’importation récente dont les revenus servent aussi à conforter la subversion politique, spirituelle et militaire de notre pays. “Qu’ils aillent se faire voir ailleurs, et hors de France !”, tel sera le cri de soulagement des lucides se souvenant au passage qu’une centaine de décès d’enfants sont imputables, chaque année, à la consommation d’une viande bacillifère que même un(e) Ministre de la Santé ne proposerait pas à ses petits-enfants. Ceci pour dire qu’à Guéret, on a aussi, en se débarrassant de ce cadeau empoisonné, simplement épargné quelques vies humaines (même si, au prix qu’en donne le très euthanasiant Jacques Attali, elles ne valent pas grand chose).

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2014/03/17/abandon-du-projet-d-abattoir-halal-a-gueret_1920265.html

Question subsidiaire au citoyen Dominique Langlois : ça fait combien d’enfants morts de syndrome hémolytique et urémique (SHU) par colibacillose, tout ça ?

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/50-des-exportations-francaises-de-viande-bovine-sont-halal-ou-casher_1500744.html

FRANCE DÉMENCE.

Sincèrement, les gars, on vous le demande comme un service, un grand service, un beau geste aussi, amical, désintéressé, qu’on n’oubliera jamais : s’il vous plait, combattants syriens de toutes sortes qui nous pourrissez la vie à distance, GARDEZ LA !!! Faites en ce que vous voulez, du halva, du homos, de la pâte à crêpe ou des sorbets trois-boules, mais gardez la, loin de Nanterre, de Laroche-Migennes, de Vaison-la-Romaine ou de Paris 6è (surtout de Paris 6è…). Par avance, merci.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/21/01003-20140321ARTFIG00159-syrie-une-djihadiste-francaise-de-nanterre-arretee-pres-d-alep.php

FRANCE DANGER IMMÉDIAT.

Merci à des Tunisiens capables de lever la tête et d’ouvrir les yeux pour regarder lucidement le monde… et la France en particulier.

http://www.tunisie-secret.com/Nabil-Ennasri-le-beurre-a-tartine-des-Freres-musulmans-en-France_a467.html

L’apprentissage de la démocratie est un long, très long chemin. Admirable synthèse de Boubakeur, qui tape en touche assez fort pour expédier carrément le ballon hors du stade. Le message : “Bon est le Prophète, arrange toi avec ça…”

http://observers.france24.com/fr/content/20140318-france-ana-muslim-boycott-association-islamiste-elections-municipales

Bon. On va peut-être enfin mettre des noms (antisémitisme) sur des visages et sur des comportements auxquels l’immense majorité du peuple français est totalement étrangère. Et cesser de culpabiliser des gens que la méthode utilisée par toutes sortes de (mal) faisans commence sérieusement à exaspérer.

http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-juif-victime-d-insultes-antisemites-porte-plainte-21-03-2014-1804009_23.php

Papa est en voyage d’affaires en Syrie. Il reviendra avec des pains au plastic, des éclairs à la dynamite et des piments dum-dum.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/elle-demande-le-statut-d-otage-pour-sa-fille-emmenee-par-son-pere-en-syrie-22-03-2014-3697457.php

FRANCE MUTANTE.

Juste une tentative de percer le front sur l’aile gauche des armées de la République. Ca plie à Bordeaux, ce qui n’est guère étonnant vu l’attitude complaisante d’Alain Juppé envers le noyau dur de l’Islam en mouvement, c’est-à-dire l’islamisme. Dont cet assaut des femmes n’est qu’une expression parmi d’autres, au hasard : pain au chocolat, viande halal, destruction des équipements urbains, provocations diverses, Merah, la liste est longue…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/18/01016-20140318ARTFIG00326-ecole-l-offensive-des-meres-voilees.php

Epouvantable lâcheté de la hiérarchie. Et panurgisme désespérant des enseignants eux-mêmes. Des esclaves gouvernés par des pleutres. Et l’on rêve que cela puisse fonctionner pour le bien de tous…

http://www.liberation.fr/societe/2014/03/10/prof-en-zep-c-est-ce-que-j-aimais-faire-et-on-me-l-a-enleve_986054

Eh bien, cela s’appelle tout bonnement communautarisme. Et n’étonne que les imbéciles.

http://www.france24.com/fr/20140318-municipales-diversite-minorites-visibles-ile-france-ps-ump-fn/

C’est autorisé, une manif la veille même d’élections ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/22/97001-20140322FILWWW00129-manifestation-contre-le-racisme-a-paris.php

Oui, citoyen Taibi, de Tamanrasset à Dunkerque ! Car si je comprends bien, il serait douloureux pour les immigrés de vouloir ressembler à des Français “dits de souche”?

http://www.elwatan.com/hebdo/france/nous-sommes-tous-des-citoyens-a-part-entiere-18-03-2014-249547_155.php

FRANCE OCCUPÉE

Dossier de base renvoyant au détail de ces opérations opaques pour le moins.

https://www.youtube.com/watch?v=TkR6OGezTzE

Quartiers chauds : à défaut de voiles, la démocratie y avance à toute vapeur.

https://www.youtube.com/watch?v=z43t2hfGgvE

Pourtant, qu’y a-t’il de plus clair, de plus limpide, de plus ouvert, de plus public, de plus sincère, de plus honnête, que le financement d’une mosquée sous le beau ciel de France ?

http://www.uam93.com/news/societe-generale-cloture-le-compte-bancaire-de-la-mosquee-de-noisy-le-grand.html

Melun, dans la Brie, vieille province du domaine royal. Un projet éducatif sans école coranique ? Va-t-on faire lire aux petits-enfants du Prophète Les malheurs de Sophie, La religieuse, Jacques le Fataliste ? Affaire à suivre !

http://www.larepublique77.fr/2014/03/20/projet-centre-culturel-musulman/

FRANCE À L’ENVERS.

J’en connais d’autres qui auraient aussi bien des choses à dire. Sur le fric du Qatar qui achète les consciences, sur les filières jihadistes dans les banlieues, sur les prêches assassins dans les mosquées, sur l’excision, les mariages forcés, sur trente autres sujets tout aussi passionnants. Des noms ? Mais tout le monde les connait, depuis le temps qu’on les révèle ici même.

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Une-journaliste-de-La-Croix-entendue-a-la-DCRI-2014-03-18-1122275

Si les “musulmans de gauche” font à l’Islam ce que les cathos de gauche ont infligé au catholicisme, alors, il existera un réel espoir pour que le carcan de cette pseudo-religion s’élargisse un peu. À lire les limites que s’imposent ces démocrates de bazar oriental, il est permis d’en douter, et même d’en rire franchement, à gorge déployée par le couteau du boucher halal.

http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-hebdos/taubira-nouvelles-revelations-municipales-fn-t-deja-gagne-musulmans-gauche-scoop-nouvelle-famille-politique-est-nee-barbara-lamb-1015481.html

Monsieur Fabius serait bien inspiré de lire “À l’ombre des guerres justes”, ouvrage explicitant comment l’Islam répand son dogme sous le couvert de l’humanitaire. En Somalie ou en Centrafrique exactement comme au Kenya ou en France.

http://www.fdesouche.com/435807-legion-dhonneur-pour-rachid-lahlou-du-secours-islamique

De cette très grotesque proposition, ressortons le fait que ces étudiants-là feront, s’ils vont au bout de leur logique, une alliance de randonneurs avec les salafistes, fondamentalistes, wahhabites et autres trous-de-bites décidés à les exterminer partout où cela sera un jour possible.

http://uejf.org/blog/2014/03/23/apres-les-resultats-du-premier-tour-des-municipales-luejf-appelle-a-la-responsabilite-des-candidats-a-mettre-en-place-le-front-republicain-et-annonce-un-tour-de-france-de-la-fraternite-pour/

FRANCE LOUFOQUE.

Et si je trinque à l’amitié sur la tombe d’Antoine Blondin, je suis verbalisé ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/17/01016-20140317ARTFIG00344-une-veuve-verbalisee-pour-avoir-trinque-devant-la-tombe-de-son-mari.php

Non mais, allo, le scandale ! Les gens avaient pris l’habitude de se faire insulter, cracher dessus, détrousser et occire à l’occasion. Et puis voilà que des trublions propres sur eux prétendent les faire changer d’habitudes. Qu’attend Martine Aubry pour embastiller cette pègre capable, si on lui laisse la bride sur le cou, de remettre un peu d’ordre dans ses transports en commun ?

http://www.metronews.fr/lille/tolle-a-lille-contre-les-milices-anti-racailles-des-identitaires/mncq!fGzuhjjltrZQA/

Qui voit chaque jour le steeple-chase de masse par-dessus les barrières du métro ne s’étonnera pas que les organisateurs de ce cirque se servent à l’occasion sur la bête. Eux aussi.

http://www.lepoint.fr/politique/la-femme-de-manuel-valls-prise-en-flagrant-delit-de-passe-droit-19-03-2014-1802940_20.php

Yacine, Yacine, l’imam va te tirer les oreilles ! Et il aura raison. La carte d’électeur, c’est un truc vachement sérieux, Monsieur le Maire te le confirmera (s’il est ré-élu…).

http://www.metronews.fr/municipales-2014/municipales-2014-argenteuil-philippe-doucet-ps-dement-tout-arrangement-avec-les-urnes/mncr!p63fqRYcF4Koo/

Le plus drôle ? Charlot à la mosquée, réincarné sous les traits d’un comparse qui s’emmerde comme un rat mort, rigole intérieurement et ne tardera sans doute pas à botter les fesses de l’emmerdeuse. Du grand burlesque ! On en redemande.

https://www.youtube.com/watch?v=HURPzcA0uU0

Ca, c’est franchement la plus formidable nouvelle depuis l’invention de la permanente par Tuladenlos de Corinthe (465-412 av. JC). Soixante cinq millions de baveurs hébétés vont enfin pouvoir refermer la bouche.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-318414-aymeric-caron-je-serai-de-retour-dans-on-n-est-pas-couche-la-saison-prochaine.html

Gardes, emmenez les poseurs de questions !

https://www.youtube.com/watch?v=HGQwG-q01ZE

Et là, dites moi, qui promet l’arbitraire ? Les Chorégies d’Orange existent toujours, non ? Olivier Py : assez bel exemple de cette boboïtude qui ne voit qu’elle dans le miroir.

http://www.franceinfo.fr/politique/exclusif-je-ne-vois-pas-comment-le-festival-pourrait-vivre-a-avignon-avec-un-1361549-2014-03-24

FRANCE RIGOLOTE.

4% d’ADN Néanderthal à la rédaction du Point. Trop magnon… pardon, mignon !

http://www.lepoint.fr/afrique/actualites/les-geneticiens-le-confirment-l-afrique-est-la-mere-de-tous-les-hommes-18-03-2014-1802476_2031.php

Villefranche sur Saône. Je ne résiste pas au plaisir de présenter à nouveau cette liste dite “de la diversité”, liste dans laquelle, en 9è position, on trouve, esseulé, un Frédéric à qui je pose cette question : “cher Frédéric, ne te sens-tu pas un peu seul sur cet hippodrome à côté duquel celui d’Aphrodisias (tu sais, à l’est d’Izmir, passé Pammukale…) est un résumé à lui seul de la civilisation gréco-latine ? Courage, quoi qu’il en soit. Tu es dans la dernière ligne droite. Cravache, effendi ! Une rasade de Red-bull et c’est dans la selle !”

http://www.lyonpeople.com/politique/municipales-2014-les-5-listes-villefranche-saone.html

Libé. Un journal qui confond citoyens et citadins est-il encore digne de désinformer ?

http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/17/etrangers-suffrages-en-souffrance_987885

L’amour sans réponse rend fou.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/bagarre-entre-socialistes-au-passage-najat-vallaud-belkacem-1018910.html#V4ZMmsBL5cw7yZIR.99

KOLOSSAL FINESSE  !!  et vieil humour gaulois rectifié madrassa9-3http://oumma.com/201953/municipales-politiciens-courtisent-vote-musulman

FRANCE FRANCE.

Bravo Pierre ! Je t’offre un séjour d’une semaine dans cette rubrique. Tu l’as bien mérité !

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/blondel-laique-islamophile-catholicophobe,53827

“Cher Jonathan Bouchet-Petersen, se faire casser la gueule dans son parking, pour un portable, ça fait aussi froid dans le dos, comme se faire insulter parce qu’on ne descend pas assez vite d’un bus, ou parce que, promeneuse, on porte une jupe un peu courte. Prendre une lame de couteau dans la carotide pour une clope refusée, ça fait aussi froid dans le dos,  comme se voir refuser l’entrée d’une piscine sous prétexte que ces dames y sont déjà. Le pire : savoir que la police de votre pays reçoit l’ordre de ne plus vous protéger au-delà d’une certaine limite fait également froid dans le dos. Où donc vivez-vous, désinvolte et frivole, avec votre bas des reins qui s’enrhume ? Au Petit Trianon ? Dans un salon de massage de Bangkok ? À l’Élysée ?”

http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/19/des-identitaires-en-mode-milice_988281

Franchement, Madame, j’ignorais que l’Algérie était dans un tel état ! Il est vraiment temps que Monsieur Bouteflika y reprenne en mains une situation délétère. La démocratie dont vous êtes, élites algériennes, le mondial parangon, mérite absolument d’être défendue par des gens comme lui. Et comme vous qui, si je comprends bien votre discours, ne voit la sortie du confinement que par la violence des armes. Dangereux, ça, Madame. Très dangereux.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/03/21/la-defiance-face-au-vertige_4387446_3232.html (On me dit que vous parlez de la France. Alors, tout va bien. Quel soulagement !).

Et alors ! On a bien été élevé au jambon-épinards, nous ! A la maison comme à la cantine. On en est mort ? Ou envoyé direct en enfer ?

https://www.youtube.com/watch?v=uAWj4_5xsXk

MARSEILLE.

Une musulmane Présidente de la République. Du roman ? J’ai peur que non. Expérimentation avancée, en “live”, à l’entrée nord du Maghreb, Canebière et environs. Extension possible au reste du territoire dès les funérailles officielles de la Liberté de penser. Choix du drapeau : une datte voilée introduite dans un rectum sur fond de figuiers de barbarie. Hymne national : La Merguaise. Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.franceinter.fr/depeche-elections-piege-a-reves-une-musulmane-pour-la-republique

BELGIQUE.

Libre expression à la mode marocaine.

http://www.lesoir.be/501261/article/actualite/monde/2014-03-22/geert-wilders-annule-sa-visite-au-meeting-du-vlaams-belang

ESPAGNAROC.

Le camp des Saints est à Mellila. L’Europe, cette chienne, laisse les Espagnols se dépêtrer de ce merdier. Elle paiera cher son insupportable lâcheté.

http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/03/18/nouvel-assaut-de-migrants-sur-melilla_4385116_4350146.html

ITALISLAM.

Une mosquée de béton aux couleurs gelati motta, face au Dôme, ce prodige de pierre et d’Esprit. Ca fait drôle d’entendre une propagande aussi éhontée en italien. Passé la surprise, la traduction nous donne le même discours qu’ici et que partout dans le monde, à la virgule près. Ce clonage a quelque chose de terrifiant et doit rafraîchir la mémoire des démocrates. Mais chut, les murs ont des oreilles, notamment ceux des tribunaux où se paye cher la liberté de parler.

https://www.youtube.com/watch?v=eclrlIeTcAw

Les liens entre l’Italie et la Guinée Bissau se resserrent.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140321151029/

(Ex) GRANDE Bretagne.

Comment on passe de la tolérance par paresse à la trahison pure et simple. Les Anglais doivent se ressaisir, mais avec un tel ver dans le fruit, cela ne va pas être facile.

http://www.postedeveille.ca/2014/03/gb-les-regles-discriminatoires-de-la-charia-en-matiere-d-heritage-incorporees-au-droit-anglais.html

“C’est vrai, Votre Honneur, j’ai pété un plomb et chez moi, en Afghanistan, ils ont souvent la forme d’une lame de couteau. Pourquoi la gorge ? Ma foi, je n’y ai pas trop réfléchi. Dieu a guidé ma main, c’est comme ça chez les musulmans, ça commence par les agneaux et ça finit par les épouses”.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eastlondonlines.co.uk/2014/02/lee-asylum-seeker-murdered-wife-because-she-wanted-divorce/&prev=/search%3Fq%3DAsylum%2Bseeker%2Bmurdered%2Bwife%2Bbecause%2Bshe%2Bwanted%2Bdivorce%26client%3Dsafari%26rls%3Den

SUEDE.

La tolérance proverbiale des Suédois envers leurs hôtes trouve ici ses limites. Terre de bobos-utiles, ce pays n’est pas sorti de l’auberge…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=sv&u=http://avpixlat.info/2014/03/20/poliser-slogs-ned-och-misshandlades-av-invandrargang/&prev=/search%3Fq%3DPoliser%2Bslogs%2Bned%2Boch%2Bmisshandlades%2Bav%2Binvandrarg%25C3%25A4ng%26client%3Dsafari%26rls%3Den

QUEBEC

Les enquêtes de l’inspecteur De Veille sont toujours passionnantes. Bravo, collègue !

http://www.postedeveille.ca/2014/03/des-imams-et-mosquees-du-quebec-financees-par-des-fonds-etrangers.html

Quant au fait que les idiots utiles québécois ont un accent amusant, cela ne suffit pas à les rendre moins désespérants pour autant.

http://www.postedeveille.ca/2014/03/entre-françoise-david-et-louise-mailloux-le-choix-est-clair.html

Avis : censé se fondre discrètement dans la population, l’immigrant musulman fraîchement arrivé au Québec doit en réalité immédiatement poser la question du respect total de ses habitudes de vie. Parmi lesquelles, évidemment, le foulard signifiant à tous que sa femme, sa mère, sa fille, sont sous son contrôle exclusif. Ami Québécois, ferme ta gueule et obéis, c’est la Civilisation qui vient éclairer ton épaisse nuit.

http://elwatan.com/international/le-parti-quebecois-est-en-train-de-montrer-la-porte-aux-maghrebins-selon-zehira-houfani-berfas-19-03-2014-249820_112.php

Quant à celui-là, chers cousins, qu’attendez-vous pour soit le foutre dehors, soit lui interdire l’entrée. Après tout ce qui vous est révélé… !

http://www.postedeveille.ca/2014/03/tariq-ramandan-et-les-pseudo-feministes-qui-defendent-la-charia.html

En forme de synthèse, cet échange épistolaire parfaitement explicite.

http://www.postedeveille.ca/2014/03/islamisme-et-desinformation-lettre-ouverte-a-rima-demanins-par-helios-dalexandrie.html

US …et coutumes.

Montrer son derrière aux gens au dernier étage de l’Empire State Building est donc une façon de se recueillir. Une astuce d’initiés : pour approcher un peu plus le Très-Haut, prendre la navette à Cap Canaveral.

http://fr.moslempress.com/famille-musulmane-poursuit-en-justice-lempire-state-building-suite-visite-qui-mal-tourne/

SYRIE.

Quelqu’un de sa famille spirituelle, en France, pour hurler son dégoût ? Chebel ? Boubakeur ?  Kabtane ? Chalgoumi ? Oubrou ? Lasfar ? Vous êtes où, Messieurs les Hommes ? Et Juppé ? Aubry ? Valls ? Vaillant ? Delanoë ? Tous les autres pourvoyeurs des mosquées où s’élabore cette chiennerie sans nom ? OÙ ÊTES-VOUS ?

http://tundratabloids.com/2014/03/iraqi-jihadi-who-lived-ten-years-on-welfare-in-the-netherlands-shown-with-row-of-five-heads-in-syria.html

ARABIE (des Lumières).

Pauvre Alice, qui n’arrivera jamais au pays des merveilles.

http://www.liberation.fr/monde/2014/03/17/il-ne-naitra-plus-d-amir-ni-d-alice-en-arabie-saoudite_987710

IRAK.

Les imams qui nous parlent chaque jour de la paix, en France, ont du souci à se faire. Mais non, c’était pour rire… Ils ne risquent rien.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://al-shorfa.com/en_GB/articles/meii/newsbriefs/2014/03/19/newsbrief-05&prev=/search%3Fq%3DGunmen%2Bkill%2Bprominent%2BIraqi%2Bcleric%2Bin%2BMosul%26client%3Dsafari%26rls%3Den

QATAR.

Intéressant et plutôt sympathique sac de nœuds moyen-oriental sur fond de sables pétrolifères. Pareils déchirements chez nous détendraient un peu l’atmosphère alourdie par l’unicité très stratégique de l’Islam en Europe. Quoique, entre Turcs et Marocains, Algériens et Saoudiens, qataris du PSG et verts de Saint-Etienne, l’on sente à l’occasion comme de menues tensions…

http://oumma.com/201931/crime-chatiment-qatar

Vers une finale Qatar-France ? Ça aurait du chien !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2014/article-2583721/MARTIN-SAMUEL-The-World-Cup-hosts-bed-terrorists.html&prev=/search%3Fq%3DNew%2BQatar%2Bcontroversy%2Bas%2BWorld%2BCup%2Bhosts%2Bare%2Blinked%2Bto%2Bterrorism%26client%3Dsafari%26rls%3Den

IRAN (tanplan)

Même pas caps de battre Andorre. On se fout de qui, là ?

http://www.france24.com/fr/20140212-iran-footballeuses-sexe-footballeurs-suspension-genre-equipe-nationale/

JORDANIE.

Immense avancée pour l’amélioration de la race féminine. Caroline Fourest est attendue sur place pour arroser ça au seven-up.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2014/03/moderate-jordan-unveiled-women-are-sluts-may-not-testify-in-court&prev=/search%3Fq%3DModerate%2BJordan:%2BUnveiled%2Bwomen%2Bare%2B%25E2%2580%259Csluts,%25E2%2580%259D%2Bmay%2Bnot%2Btestify%2Bin%2Bcourt%26client%3Dsafari%26rls%3Den

KENYA

Voilà qui, pour n’être pas musulman, mérite cependant une coranerie d’honneur par délégation spéciale des souverains d’Arabie. Le triplement prévu de la population africaine au cours de ce siècle trouve ici sa genèse. Le Kenya fut longtemps un exemple de démocratie et d’équilibre dans ce coin-là du continent…

http://www.lepoint.fr/afrique/actualites/le-kenya-legalise-la-polygamie-que-les-femmes-y-consentent-ou-non-21-03-2014-1803919_2031.php

MALAISIE.

Au lieu d’embêter les gens, ils pourraient commencer par contrôler les trajectoires des avions quittant leurs aéroports.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.catholicculture.org/news/headlines/index.cfm%3Fstoryid%3D20809&prev=/search%3Fq%3DIndonesian%2BCatholic%2Bfights%2Bsharia%2Bconviction%2Bin%2BMalaysia%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Une enquête en anglais, très complète, dans l’attente d’un équivalent informatif de la part de nos formidables limiers français.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2587064/Probe-mystery-call-captain-doomed-jet-Unknown-woman-used-fake-ID-buying-phone-bypass-security-checks.html#ixzz2wo8tGHYe
Semaine sanglante.

Mar 15 – Mar 21

 Actions Djihad:

47

 Attentats-Suicides:

10

 Morts:

371

Blessés graves:

430

Parmi tout cela, ces enfants tués d’une balle dans la tête, à Kaboul. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://news.yahoo.com/afghan-journalist-family-killed-hotel-attack-193144660.html&prev=/search%3Fq%3DAfghan%2Bjournalist,%2Bfamily%2Bkilled%2Bin%2Bhotel%2Battack%26client%3Dsafari%26rls%3Den. Comme à Toulouse, il y a deux ans.

Et la promesse que ça ne finira pas demain.

http://pointdebasculecanada.ca/articles/10003355-leader-religieux-pro-frères-musulmans-fatwa-terroriser-l’égypte.html

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi