Les dernières coraneries de la semaine : Raphaël Glucksmann, le fiston à papa

UNE ÉTOILE EST NÉE.
Sonnez hautbois, résonnez musettes, un miracle nous est donné. Son nom : Raphaël Glucksmann. Il rejoint la puissante cohorte de ceux qui ont des choses à dire à ces salauds de Français attachés à la seule patrie qu’ils possèdent. Au moment où une guerre nous est faite dans notre pays, il nous présente la concurrence islamique comme accessoire, du genre tolérable par une grande démocratie. Mais nous, les obscurs, les « sans-dents », les sous-chiens, céfrans, faces de craie, bouseux, qu’est-ce qu’on prend !
Tous est dit en quelques mots. Fiston Glucksmann dans les charentaises de son père. Avec le regard franc du type qui va vous livrer au Calife pour vous éviter la tentation identitaire. Sentence à la Saint-Just, d’un morveux génétiquement non modifié. On avait oublié le papa. Il s’est cloné !


Dis, Raphaël, tu penses vraiment qu’un bébé de patriote Français, c’est plus dangereux qu’un fils de djihadiste ? Il faudrait peut-être que ta nounou te supprime les farines 2è âge, non ?
http://www.mirror.co.uk/news/world-news/isis-terrorists-release-shocking-image-5328228
Et ceux-là, joli Raphaël, tu les considères comme peu, moyennement, plutôt, du genre, finalement assez dangereux ?
http://www.memri.fr/2015/03/12/des-sourds-muets-de-lei-aux-etats-unis-a-la-grande-bretagne-la-france-et-litalie-nous-allons-venir-vous-massacrer/
Et ceux-là encore, beau gosse-à-son-papa ? Exécuteurs de basses oeuvres. Un frère de Merah ? Un neveu de Merah ? Le tout cautionné à distance, ou sur place allez savoir, par la soeur de Merah ? Quelle superbe famille française ! C’est un grand honneur de les avoir eux parmi nous, pas vrai Raphaël ?
http://www.haaretz.com/news/middle-east/1.646275
Pauvres gosses de chez nous plongés dans ces horreurs. Une cellule psychologique, bien sûr ! Pour les enfoirés qui les maintiennent dans cet état morbide, depuis des années, Gauche et Droite confondues dans les mêmes absolues lâchetés. Ça s’impose !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2015/03/13/des-eleves-d-une-ecole-et-d-un-college-toulousain-reconnaissent-le-garcon-qui-execute-l-otage-israelien-674341.html
Heureusement, les djihadistes étrangers bénéficient de traitements de faveur. Nos p’tits Français font sûrement du zèle, on peut compter sur eux question égorgements rituels. Ce serait chouette si tu pouvais nous faire un reportage in vivo, Raphaël. Comme ça, tu pourrais comparer avec les monstres qui habitent aussi bien sur le même palier que toi. Quelle horreur, mon Dieu, quelle horreur. L’enfer, c’est la France (Jean-Sol Partre).
http://http://www.ibtimes.co.uk/isis-foreign-fighters-live-like-kings-syrian-raqqa-stronghold-islamic-state-1491683
FRANCE DEBOUT.
La moindre des choses.
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3225/france-on-aime-quand-ils-quittent
FRANCE LUCIDE.
Une analyse très pertinente de Guillaume Faye. Dont on contestera simplement la référence à l’éventuelle naïveté de gens comme BHL, Attali et consorts. Le stade naïf étant à mon sens intermédiaire entre « très forts » et « très cons ». Donc exclu.
http://www.gfaye.com/les-juifs-et-le-nouvel-antisemitisme-synthese/?utm_source=subscribe2&utm_medium=email&utm_campaign=postnotify&utm_id=976&utm_title=Les+Juifs+et+le+nouvel+antis%26eacute%3Bmitisme.+Synth%26egrave%3Bse
Retrait de candidatures communautaristes à Marseille. Eh oui, les gars, ça ne va pas être facile de continuer à entuber les français. Quant aux supposées pressions exercées sur vos pauvres têtes d’innocents stigmatisés, mettez-vous à celles de la bière et vous verrez venir vers vous, tout naturellement, le peuple des bons vivants de ce pays.
http://www.valeursactuelles.com/politique/marseille-les-candidats-de-lunion-des-democrates-musulmans-ne-se-presenteront-pas-51376
FRANCE FOSSOYEURS.
Les zombies ont la peau dure. Has been de toutes générations, unissez-vous et disparaissez du paysage.Par avance, merci.
http://http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jack-lang-l-image-de-notre-pays-est-salie-par-le-fn/4100634359001/
Montpontet, « journaliste » payé par le cochon de citoyen. Broutage et fromage sont les deux mamelles du pouvoir médiatique. Zéro.
http://www.fdesouche.com/573819-michel-mompontet-journaliste-france-2-se-moque-du-physique-des-candidats-fn
Loi sur la laïcité repoussée. L’Islam avance d’une case.
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&jid=1250268593720&cid=1250268590183
La Propagandstaffel dans son état ordinaire de sirop pour malades en soins palliatifs. On annonce un débat. À l’apéro ou après les digestifs ?
http://www.saphirnews.com/agenda/Du-jihad-entre-effort-intime-et-instrumentalisations_ae339398.html
Alain Minc devrait être fait citoyen d’honneur de la ville de Munich avec effet rétro-actif jusqu’en 1938. En avons-nous assez, de ces types que personne n’a élus, qui n’ont jamais pris le risque de recueillir les suffrages des gens dont ils prétendent, insolents, fats, grotesques, régler la destinée. À la niche, Alain, ton ami Juppé t’a ouvert une boîte de Ronron.
http://www.bvoltaire.fr/pascalcelerier/alain-minc-une-lucidite-tardive-partielle-et-interessee,164489
FRANCE OCCUPÉE
Ce Parti résume admirablement la pensée profonde d’une majorité de nos concitoyens-vrais croyants. Ainsi les masques tomberont-ils de plus en plus lourdement au sol. Les autistes qui nous gouvernent entendront-ils le bruit que cela fait quand ça se brise ?
http://http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/03/09/25001-20150309ARTFIG00250-departementales-un-parti-cree-pour-defendre-les-valeurs-des-musulmans.php
Leurs zélés collaborateurs sont dans la place, prêts jour et nuit à la trahison, leur orgasme.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/des-cours-darabe-à-lécole-primaire.html#comments
Et nous, on n’a pas attendu Madame Taubira pour savoir qu’on est dans la panade jusqu’au cou, avec même le pointillé pour décoller proprement la tête. Quand la malhonnête intellectuelle se double de forfanterie, elle règne sur la comédie de boulevard.
http://www.metronews.fr/info/christiane-taubira-sur-la-radicalisation-en-prison-je-n-ai-pas-attendu-les-attentats-pour-agir/mock!uJXZI3A6lTODI/
En vérité, Ah quel maton Dugenou, la France a peur de toi depuis le haut Moyen-Âge, quand les Daesh de l’époque se hasardaient jusqu’en Bourgogne. Rien n’a changé, prouve moi le contraire et je voterai pour toi aux Victoires de la ziqmu 2087.
http://www.saphirnews.com/Akhenaton-La-France-a-peur-de-l-islam-depuis-le-11-Septembre_a20534.html
Ils auraient pu avoir au moins un mot pour les victimes de l’État Islamique. Macache. L’enfer, c’est la France, qu’on se le dise.
http://http://www.lyonmag.com/article/71375/lyon-plus-de-200-personnes-ont-marche-contre-l-islamophobie
« Violeur gentleman », d’après la Police. A-t-on le droit de préférer notre bon vieux Lupin, prénom Arsène ?
http://www.laprovence.com/article/actualites/3311439/daix-a-montfavet-sur-la-piste-du-violeur-des-balcons.html
FRANCE MAÇONS.
Une mosquée murée pour illégalité formelle. Comme l’église basque où l’on maria Louis XIV en quelque sorte. Mais là, c’était pour que plus personne n’imitât le Roi.
http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/03/10/la-mosquee-de-la-porte-d-aix-marseille-est-muree-sur-decision-de-justice-671725.html
Autre genre de maçons. Comment ce foutoir, qui n’a strictement plus rien de socialiste, peut-il encore porter le nom de Parti ?
Des logements sociaux à la place d’une église. Et les moutons de l’Aïd égorgés dans les baignoires à la place des toutous rafraîchis à l’eau bénite.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/12/sainte-rita-l-eglise-des-animaux-sera-demolie_4381245_3224.html
Ces maçons-là se seraient-ils trompés de chantier ?
http://http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/03/11/25005-20150311ARTFIG00305-un-document-de-travail-sur-la-laicite-seme-le-trouble-le-ps.php
Hidalgo et les JO dans le 9-3. Un projet d’ores et déjà communautarisé. Les barbus dans les vestiaires de filles et les mamies voilées à la buvette. On a vraiment hâte de voir ça.
http://www.leparisien.fr/paris-75/jo-2024-hidalgo-croit-a-l-aventure-paris-seine-saint-denis-12-03-2015-4598225.php
FRANCE PUTASSERIES CONFRATERNELLES.
Et pour Zemmour, tu déchires ta carte d’identité, Patrick Cohen ? De toute façon, il y a beau temps que les gus dans ton genre ne sont plus journalistes, si tant est qu’ils l’aient été un jour. Politiciens non élus. Sorte d’usurpateurs. Voilà ce que vous êtes, et payés un peu au-dessus du SMIC. Courtisans !
http://http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20150309.OBS4211/france-inter-pascale-clark-devient-dj-clark.html
Il y a deux hommes à RMC : celui qui est libre, Bourdin, et celui qui manie l’amalgame comme d’autres la menace d’attentats, Brunet. Quelle radio !
http://http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1103-carracment-brunet-13h-14h-171408.html
Un site de délation. Danger immédiat pour les cibles. Quant aux gérants de cette poubelle, un séjour chez le Calife, aux côtés de leurs alliés naturels. Dehors, tas d’ordures.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/11/01016-20150311ARTFIG00201-un-site-de-vengeance-anti-flics-et-anti-matons-scandalise-la-police-et-la-penitentiaire.php
Inrocks à l’assaut. Eh oui, les gars, il y a des gens, dans ce pays, qui ne pensent pas tout-à-fait comme vous. Étonnant, non ? eut dit Desproges.
http://www.lesinrocks.com/2015/03/11/actualite/bobards-dor-lextreme-droite-fait-le-plein-sur-la-critique-des-medias-11577618/
FRANCE RÉGIONS.
« Guerini, tu me fends le coeur… » « À moi il me fend le coeur et à toi, Mohamed, il te fait rien » ?
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2015/03/03/les-comoriens-de-marseille-appellent-boycotter-les-elections-departementales-666883.html
FRANCE DESTINS.
Spéciale dernière : Frédéric Mitterrand nommé Directeur de la Maison Française de Mossoul. Bureau au dernier étage. Vue sur la foule. Parachute non fourni.
http://www.ndf.fr/nos-breves/09-03-2015/frederic-mitterrand-reve-de-sodomiser-manuel-valls?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VP6yuuHpq6Q
Hollande et les champions morts : il regrette manifestement de n’avoir pu participer à ce jeu télévisé. Nous sommes gouvernés par des géants.
http://http://www.itele.fr/france/video/francois-hollande-ils-sont-morts-parce-quils-voulaient-repousser-les-frontieres-115096
C’est dur à dire, mais ces parents-là auraient dû se préoccuper plus tôt du contenu des lectures et « retraites » faites par leur fils. Quant aux complices de sa mort, Taubira va les prendre en charge et croyez moi, ça va saigner.
http://http://www.midilibre.fr/2015/03/11/lunel-un-pere-depose-plainte-apres-la-mort-de-son-fils-en-syrie,1134456.php
Un peu de fantaisie dans un monde de brutes. Valls nous fait le coup de l’immigré d’élite. Tant mieux pour lui. Quand tous les élèves de France auront le niveau rédactionnel des Flaubert du Parisien, il aura définitivement gagné son pari : 99,999% d’illettrés, le reste au Gouvernement.
http://leparisienmagazine.fr/manuel-valls-jai-appris-devenir-francais-112885/#xtor=EREC-109—-2515163@1
Karim, mon vieux, pour la Syrie, tu sors par la bretelle de l’autoroute et tu attends que le soleil se lève pour continuer ta route dans sa direction. Pile poil au bout du chemin, Raqqa, capitale de ta vraie patrie.

FRANCE DÉSÉQUILIBRÉS
Ah tout de même ! On a celui de la semaine. Car une semaine sans déséquilibré coranique, c’est comme un jour sans une colère de Valls-main-qui-tremble (chef de tribu trans-frontalier de la région de Barcelone). Et c’est ainsi qu’Allah est grand.
http://breizatao.com/2015/03/11/rennes-un-musulman-somalien-menace-de-faire-sauter-un-immeuble-il-est-neutralise-par-le-gipn-un-desequilibre-selon-les-autorites/
Allez, vous en reprendrez bien une petite rafale, c’est pour la route vers le cimetière.
http://www.lindependant.fr/2015/03/11/un-flot-d-insultes-a-l-encontre-des-policiers,2001851.php
FRANCE LOUFOQUE.
Fuite des cerveaux. Bedos en classe Affaires. La valise ou le cercueil ? Il ne faut tout de même pas exagérer. Et puis, peut-être que Franck Ribéry reviendra vers sa patrie bien-aimée, drapé dans les trois couleurs, hurlant « Vive la France » à Roissy ?
http://http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/03/08/25001-20150308ARTFIG00168-si-le-le-pen-passe-je-quitte-la-france-ces-artistes-qui-menacent.php
« Co-exister ». Bonjour les agents infiltrés. Et on paye pour ça. Merci Macron !
http://http://www.saphirnews.com/Interreligieux-Coexister-laureat-de-La-France-s-engage-parraine-par-l-Elysee_a20529.html
C’est sans doute un montage, quoique… 3000 ans de culture aux portes du Palais.

Et comme il faut bien rire un peu en ces temps sinistres, voici de quoi s’exécuter sans retenue. C’est faux, bien sûr, mais c’est à mourir de rire.

Allez, il y a des semaines, comme ça, où l’on se laisse aller avec plaisir.

Le premier qui comprend cette bouillie pour parkinsoniens gagne un séjour d’un mois à Raqqa, capitale du Califat.
http://annagueye.blogspot.nl/2012/08/racisme-anti-blanc.html?m=1
Grande semaine de loufoqueries tous azimuts. Ça fait tout de même du bien de rire. Si Saphirnews n’existait pas, il faudrait vraiment l’inventer. Tenez bon, les copains et ne cherchez pas le Patron plus longtemps ! Sa Lumière est juste sous le costume de fantôme (rose fuchsia). Il n’y a qu’à appuyer sur le bouton.
http://www.saphirnews.com/classifieds/Veilleuse-Coranique_pa180067.html
Hé, Saphirblues, c’est pareil, chez vous ? Quoi donc ? La loufoquerie. Les Shiites, les Sunnites, les Alaouites, les Mozabites, et les autres en « ites »  c’est l’équivalent de ce délire ? Si oui, on peut vraiment se marrer ensemble.
http://www.enquete-debat.fr/archives/gauche-droite-en-france-staliniens-trotskistes-16667
Ici, c’est davantage un problème de vision rapprochée. Une conclusion s’impose : François de Closets s’est retiré sur le Larzac.

Closets contredit. Le problème de la retraite, c’est que beaucoup la prennent trop tard.
http://www.islamisation.fr/archive/2013/12/29/cout-de-l-immigration-5-etudes-d-economistes-qui-contredisen-5258242.html
ANGLETERRE.
Arsenal anti-extrêmistes chez Elisabeth II. Les travaux d’Hercule ont commencé, sur le papier en tout cas. On jugera sur pièces. Si le pays se débarrasse une fois pour toutes de Choudary, on pourra commencer à croire en une vraie volonté de dépollution.
http://www.postedeveille.ca/2015/03/uk-repression-extremisme.html#more
En attendant, on fait de l’humour. Posthume, c’est le meilleur.
http://www.saphirnews.com/Royaume-Uni-un-prix-islamophobe-pour-Charlie-Hebdo_a20533.html
Les questions qui fâchent sont posées par de vrais journalistes. Quand on aura ça sur BFM TV, I-Télé ou France 2, on pourra considérer l’auto-censure comme en grand danger.
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/votre-question-est-islamophobe-un-homme-interrompt-une-interview-en-grande-bretagne/4095183439001/#xtor=AL-155-[Twitter]
Office musulman à l’église de Waterloo (tout un programme…). Bon, ce n’est pas grave, Monsieur l’abbé, on va tout reprendre depuis le début. En 632 après Jésus-Christ, etc, etc.
http://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2992645/Under-fire-vicar-said-love-Allah-Liberal-clergyman-attacked-traditional-Anglicans-allowing-Muslim-prayer-service-Church.html
J’ai l’impression que ceux-là n’ont pas du tout, mais alors pas du tout envie d’être Charlie.
http://www.leicestermercury.co.uk/Terror-attack-fears-lead-Leicester-Secular/story-26175627-detail/story.html
ESPAGNE.
Retour d’un miraculé après un séjour chez les SS de la Division Europa. 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2995302/He-caressed-neck-blade-kept-talking-Feel-imagine-pain-Jihadi-John-survivor-gives-blood-chilling-account-mock-executions-savage-beatings-ISIS-prisons-Syria.html
DANEMARK.
Trois réfugiés sur quatre encore assistés 10 ans après. Y’a un problème.
http://http://tundratabloids.com/2015/03/three-out-of-four-refugees-mostly-muslims-since-early-2000s-still-on-the-public-dole.html
ALLEMAGNE.
Repentir d’un journaliste menteur pendant 30 ans par pur conformisme. Heureusement qu’en France, les nôtres ont un code de déontologie féroce. Et des vigies-vigiles sans pitié genre Cohen, Askolovitch, Mouchard, Dély, Ottenheimer. Pareilles compromissions de leur part ? Impensable !
https://www.youtube.com/watch?v=lr8650BQ4aw&sns=tw
Kippa déconseillée en zone occupée. En revanche, voiles et qamis parfaitement tolérés partout. C’est beau, le vivre-ensemble.
http://http://www.independent.co.uk/news/world/europe/german-jews-should-stop-making-themselves-recognisable-in-muslim-neighbourhood-says-president-of-central-council-of-jews-10108195.html
La Preuve : l’Islam avance de 6 cases. Il touche les vingt mille euros et avance jusqu’à la frontière polonaise.
http://http://www.saphirnews.com/Allemagne-les-enseignantes-autorisees-a-porter-le-voile-dans-les-ecoles_a20536.html
BELGIQUE.
Ce que les musulmans pensent de leur pays d’accueil. Video ancienne, contenu pérenne. On nous dit que c’est faux. Nous prétendrons que c’est vrai.
http://vk.com/video211623959_165366081
ISLANDE.
Comment devient-on Islandais ?
http://www.levif.be/actualite/international/pourquoi-l-islande-ne-veut-plus-faire-partie-de-l-union-europeenne/article-normal-371799.html
CANADA.
Qui est vrai musulman? Ma foi, qu’ils se débrouillent pour nous le faire savoir en toute fin de compte. Pour l’instant, leur histoire est celle d’une famille, et les histoires de familles, par le Prophète…!
http://oumma.com/219982/une-fatwa-imams-canadiens-designe-membres-de-l-etat-i
QUEBEC.
Pourquoi l’Islam doit nous détruire s’il veut survivre. Brillant Elios d’Alexandrie, comme toujours.
http://www.postedeveille.ca/2015/03/integrisme-islamique-civilisation.html#more
AMÉRIQUE.
Comment l’on tisse la corde au bout de laquelle on se balancera un jour.
http://www.postedeveille.ca/2015/03/departement-detat-americain-charia.html
Une fraude de 700.000 dollars à la Sécu US. Le défi sera relevé en France avec Marisol Touraine sur la chaise d’arbitre, foi de polygame !
http://www.blazingcatfur.ca/2015/03/10/indiana-muslim-woman-pictured-at-islam-on-capitol-hill-convicted-of-medicaid-fraud-again/
Attentat déjoué à Manhattan. On juge les concepteurs trois ans après. À propos, ce projet de mosquée près de Ground Zero, c’en est où ?
http://nation.com.pk/national/14-Mar-2015/two-pakistan-origin-brothers-plead-guilty-in-ny-terror-plot
Antiquités sur e-bay. Et le gouvernement US laisse faire.
http://www.abna24.com/english/service/middle-east-west-asia/archive/2015/03/14/676728/story.html
ALGÉRIE.
Quitter massivement un pays où l’on s’est cru chez soi. Nous savons tous, n’est-ce pas, que c’est parfaitement possible. Alors, amis du Sud, restez discrets, comme vos anciens venus chercher ici ce que votre pays se révéla incapable de leur proposer. C’est là le meilleur service que vous vous rendrez .
http://www.algerie360.com/international/la-racaille-islamophobe-du-bloc-identitaire-recidive-la-france-officielle-impuissante-ou-complice/
CALIFATUERTOUTLEMONDE
Un « Français » en action, pour une horreur de plus. Cazeneuve réfléchit à la ré-insertion de ce compatriote égaré par la mauvaise lecture d’un texte d’amour, de tolérance et de paix. On le dit Merah. Le gosse aussi.
http://www.fdesouche.com/573717-lei-fait-executer-un-homme-accuse-detre-un-espion-israelien-par-un-enfant
Mais pourquoi s’en faire : il défilera dans un Paris débarrassé de son symbole en ferraille.
http://www.postedeveille.ca/2015/03/nouveau-message-de-ei.html
Pendant ce temps, au giratoire voisin…
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2987901/Photos-claim-IS-beheadings-homosexuals-northern-Iraq.html
Par amour des femmes, ils fuient les combats grimés en … barbues ! On va récupérer les nôtres en nuisettes ! Cazeneuve, Taubira, Belkacem, Valls, il faut d’urgence alerter nos grands couturiers. Une mode va naître : le petit gars de Lunel nous revient transgenre !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2995737/Islamic-State-militants-caught-cross-dressing-attempt-flee-battlefield-unhindered.html
IRAK
Kurdes et chrétiens contre le Calife. Nos braves petits gars des Brigades de Lunel et du 9-3 ont du souci à se faire. Dans cette guerre désormais clairement de religion, il n’y aura pas davantage de quartier de l’autre côté du front.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/12/97001-20150312FILWWW00468-irak-la-premiere-brigade-chretienne-officiellement-creee.php
SYRIE.
Chapeau, l’équipe de télévision ! C’est ça, l’information, la vraie, par de vrais journalistes.

Martyre des Chrétiens d’Orient. Il semblerait que François-de-Rome ait aperçu le problème. La réponse de ses pairs musulmans aux questions qu’il pose est stupéfiante de force et de vérité.
http://www.islamisation.fr/archive/2015/03/15/22-villages-chretiens-syriens-attaques-par-l-etat-islamique-5583543.html
Et tu as dit « Printemps Arabes », pauvre couillon de BHL ?
http://http://www.bbc.com/news/world-middle-east-31871568
PERSE.
« Bagdad capitale de l’Iran ». Voilà qui nous promet quelques intéressantes séquences à venir. Et le règlement, peut-être, d’un fort ancien contentieux. Shiites contre sunnites et les Kurdes au milieu. Mmmmmmmmh saignant, le kebab !
http://www.postedeveille.ca/2015/03/liran-est-un-empire-et-bagdad-sa-capitale.html
AFGHANISTAN.
Femmes harcelées à la promenade. Vivement les Talibans pour les remettre exclusivement à la reproduction du macho pachtoun.
http://http://www.ibtimes.co.uk/kabul-men-throw-rocks-punches-woman-protesting-sexual-harassment-metal-armour-1490681
PAKISTAN.
Une video contre les tournantes et autres viols en réunion. Une pensée pour les milliers de gamines anglaises détruites par ces ordures.
http://www.dawn.com/news/1166491
ÎLE MAURICE.
Inondations majeures. Espérons que Le Clezio a fait construire sa cana en hauteur. Sinon, pieds dans l’eau + Marine Le Pen à 30%, dur pour un citoyen du monde, donc de nulle part.
http://actu.orange.fr/monde/images-aeriennes-des-inondations-qui-ont-frappe-l-ile-maurice-ce-week-end-magic_CNT0000008e6tA.html
MALAISIE.
On oublie souvent ce pays. C’est un tort. Ayant adopté un chien, cette jeune femme est la cible des vestales du Grand Livre. La bêtise crasse est vraiment partagée, en terres d’Islam.
http://www.freemalaysiatoday.com/category/nation/2015/03/10/pix-of-young-girl-carrying-dog-goes-viral/
INDONÉSIE.
Dans la rubrique « qu’est-ce qu’on peut bien lui offrir pour l’Aïd », voici la poupée indonésienne sans visage, qui séduira nos adorateurs du genre théorisé. Où il est définitivement établi que les extrêmes ne sont pas forcément là où l’on impose qu’on les débusque.

.
.

La semaine des amis de Coulibaly. Après un léger fléchissement, les tueries ont repris leur allure de croisière. L’Europe ne participe pas à ce grand élan de piété. Nul doute cependant que quelques rappels à la réalité de l’Islam se préparent. C’est là une loterie acceptée par les gens qui nous gouvernent. 
À noter une bonne enquête de Memri TV sur les meurtres d’homosexuels, cautionnés par des religieux opérant dans des pays supposés être nos amis, voire nos alliés. C’es donc bien l’islam en tant que tel qui ordonne que l’on tue, et non sa frange déclarée « extrémiste ». Quand donc nos autruches omniprésentes sur les écrans admettront-elles cette évidence.
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8473.htm
Du 7 au 13 Mars.

 Attaques:

53

Suicides:

12

 Morts:

309

Blessés graves:

527

 
Jean Sobieski

image_pdf
0
0