Les dernières coraneries de la semaine

AL-ASIRCette chronique hebdomadaire, loin d’être exhaustive, n’a d’autre prétention que de rapprocher des faits en apparence fort éloignés les uns des autres.
Face à l’offensive de l’Islam contre nos sociétés, il est important de comprendre et de faire comprendre que tout se tient dans cette affaire, et qu’il n’y a au fond aucune véritable différence entre la tentative d’égorgement d’une vieille dame à la supérette francilienne ou marseillaise, et le massacre d’une famille entière, d’un village, d’une patrouille militaire au Nigeria ou en Thaïlande.
Une guerre a été déclarée au monde prétendument libre, lequel ne conservera ses précieux acquits qu’au prix d’une vigilance de chaque jour, vigilance nourrie d’une connaissance suffisante du terrain et des acteurs.

France

Le cochon qui sommeille dans nos fermes a du souci à se faire. Il serait intéressant de connaître le nombre de charcuteries qui baissent définitivement le rideau. Au pays de la Morteau, de la Guéméné, de la hure et de quelques autres célébrités baugesques, la « tendance » est à la neutralisation du goût dans les cantines, et jusque sur les prairies et pelouses où l’on célébre par tradition, dans les fumées des brasiers, l’arrivée de l’été.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/29/les-commercants-francais-d-un-quartiers-de-rennes-obliges-de.html

Dans le même temps, on licencie là où la chose eut été impensable il y a peu encore. A noter la critique à fleuret moucheté des nouvelles habitudes de la restauration d’entreprise, d’école, etc. En France, on meurt dans la dignité, c’est connu. L’euthanasie douce y est entrée dans les moeurs via les porcheries bretonnes. Recquiescant in pace.

http://www.europe1.fr/Economie/Gad-SAS-930-suppressions-d-emplois-syndicats-1567657/

Cochon qui s’en dédit. À ce compte-là, la France héberge et nourrit un joli boisseau d’enfoirés prêts à brader leur propre mémoire gustative contre la tranquillité d’esprit des dominés. Bienvenue au paradis de la dinde fumée, quand les maires, les proviseurs, les conseillers de tout poil et les promoteurs d’édifices culturels à cinq euros l’appel du muezzin se défendent, pantalon aux chevilles, d’avoir été élevés au jambon-purée. Cela dit, la soumission a tout de même des limites, que l’on commence à fixer ici et là dans le pays, comme par exemple à Montpellier, où la saveur perdue des merguez pur-porc semble enfin tourmenter la mémoire des parents d’élèves…

http://www.midilibre.fr/2013/06/30/le-barbecue-halal-a-l-ecole-echauffe-les-esprits,724797.php

… à qui la hiérarchie, avec le grand courage laïque et républicain qui fait sa réputation mondiale, répond ceci :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/01/01016-20130701ARTFIG00406-halal-et-ecole-de-plus-en-plus-de-cas.php

… tandis qu’un peu partout l’on prépare activement les grandes réjouissances du jeûne ramadanesque. Et que, comme pour les prunes et les chataignes ramassées au bord des chemins de nos campagnes, l’on se sert librement dans les enclos.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/30/01016-20130630ARTFIG00124-les-agriculteurs-excedes-par-la-recrudescence-des-vols.php

Nos braves laboureurs pourront toujours compter sur le soutien de nos pandores pour leur défense : il faudra simplement tirer l’ennemi à moins de dix mètres parce que pour la visée de loin…

http://www.itac.pro/FFTirLicence/docs/emails/fiche-vol-optique.pdf

Rien à voir évidemment avec le constat fait par un apprenti sorcier découvrant la différence entre une île musulmane submergée et la quiétude d’un bureau à l’Assemblée Nationale Française :

http://fr.novopress.info/139860/mayotte-les-desarrois-du-depute-ps-urvoas/

Mais bon, détendons-nous un peu. Les touristes commencent à arriver en France, porteurs d’une manne qui ne manquera pas de se déverser dans nos villages-vacances-familles et autres gites ruraux trois-épis :

http://www.lepoint.fr/societe/seine-saint-denis-les-faux-policiers-detroussent-un-veritable-officiel-saoudien-01-07-2013-1687808_23.php

Dommage pour ceux à qui notre Justice épargne les insolations du bord de mer. Ici, un triomphant exemple de ce que la paranoïa manoeuvrant sous le masque de l’orgueil imbécile peut donner de pîre pour les libertés publiques.

http://www.fdesouche.com/387338-christiane-taubira-sexplique-sur-lincarceration-de-nicolas

Mais c’est connu, en France, tout finit par des chansons. Comme sur RMC, où l’on récite a capella les leçons bien apprises.

http://www.fdesouche.com/387891-lislam-est-une-religion-de-sciences-et-de-juste-milieu-rmc

Europe

Test grandeur nature à Londres. La prière est annoncée par hauts-parleurs au pied de l’abbaye de Westminster. Notons la présence sur le gazon fraîchement tondu de gilets « sécurité » portés par des barbus à l’air inspiré. Les Anglais ayant depuis toujours quelque avance sur nous, il est possible de prévoir le happening devant Notre-Dame pour… l’été 2014?

http://www.fdesouche.com/387287-provocation-des-musulmans-de-londres-appel-a-la-priere-le-29-juin-devant-labbaye-de-westminster-video

Face à cela, Tony Blair, qui gouverna cette grande puissance pendant quelques années, nous livre un discours dont on peut raisonnablement se demander s’il émane d’un débile moyen admis à la Chambre des Lords après un stage chez Guiness, d’un potache bordé dans son lit au matin d’un bizutage arrosé ou d’un cheikh qatari quittant Barhein avec deux grammes d’alcool dans le sang.

http://www.fdesouche.com/387740-tony-blair-il-ny-a-pas-de-probleme-avec-lislam

Certitude confirmée par Channel 4, chaîne publique au pays de Nelson, de Wellington et de Churchill, qui nous montre ici que l’on peut se revendiquer tout-à-la fois des libertés absolues et d’une propagandstaffel digne des meilleures séquences de Joseph Goebbels.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/03/la-chaine-britannique-channel-4-va-diffuser-l-appel-a-la-pri.html

En écho à la joyeuse cantate so british composée il y une quinzaine de siècles sous des palmiers-dattiers d’Arabie, voilà que l’Allemagne résonne à son tour du même genre de psaume adorateur. À Cologne, c’est désormais dès l’aube que les citoyens de l’exemplaire démocratie teutonne sont invités à allumer leurs grille-pains et à préparer leur départ pour le bureau. Nul doute qu’ils trouveront avantage à s’épargner ainsi la désagréable sonnerie d’un coucou-clock IKEA, dans la grisaille des petits matins rhénans.

http://www.postedeveille.ca/2013/06/allemagne-un-nombre-croissant-de-mosquees-lancent-des-appels-publics-a-la-priere.html

Retour en Grande-Bretagne pour cette assez sidérante application du « deux poids-deux mesures ». On se pince pour admettre que ça ce passe dans l’une des plus parfaites démocraties qui soient.

http://www.postedeveille.ca/2013/06/gb-deux-poids-deux-mesures-repugnants-en-matiere-de-discours-de-haine-douglas-murray.html

Fascinante Angleterre, où l’on compte plus d’une cinquantaine de gangs semblables à celui dont le trombinoscope donne, avouons-le, la nostalgie des bonnes vieilles potences d’autrefois.

http://www.fdesouche.com/372771-oxford-reseau-pedophiles-pakistanais-les-victimes-sont-toutes-blanches-et-europeennes

Amériques

D’un bord à l’autre de l’Atlantique de Londres à Montréal. On se souvient du joyeux luron nommé Qaradawi, écarté de France dans les derniers spasmes de la Sarkozie. L’ombre du grand homme plane toujours sur nous, pour preuve cette excellente analyse de Point de Bascule sur les recommandations tactiques faites par ce Général d’Embrigadement (5 étoiles) assez agile, ou malin, ou influent, pour revenir par la fenêtre sur terrasse quand on l’a viré par la porte de derrière.

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003041-youssef-qaradawi-les-musulmanes-doivent-porter-le-hijab-pour-se-distinguer-des-mécréantes-par-leur-apparence,-ce-qui-leur-évite-également-d’être-molestées.html

Poussant le bouchon un peu plus loin, cet imam du Tennessee (où naquit Davy Crockett) recommande la saisie des biens non-musulmans, y compris des femmes, dans le cadre du jihad en cours sur le territoire américain. Hello Barak, do you hear that ?

http://tundratabloids.com/2013/07/imam-in-tennessee-jews-and-christians-are-filthy-their-property-belongs-to-the-muslim.html

Egypte

L’information déferle, comme les agresseurs sexuels dans cette foule sidéranteoù les femmes sont pourtant absentes. Car parquées plus loin. Rappelons en effet que près de 80% des Egyptiens sont favorables à l’application de la charia, ce qui démontre l’origine plutôt économique du deuxième acte en cours. Prier se complique quand c’est ramadan toute l’année sans les agapes de la nuit…

http://videoyoum7.com/?p=176831

Rêvons un peu : les Frères Musulmans de l’UOIF, qui oeuvrent derrière les murs d’un paquet de mosquées en France, remballent leur marchandise et vont se faire voir au Qatar ou en Arabie, rejoignant là-bas leurs frangins virés d’Egypte à grands coups de pied au culte. Le lien suivant permet d’accéder à un dossier essentiel pour la compréhension de ce qui se passe chez nous.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/04/freres-musulmans-en-france-vos-impots-les-financent-par-les.html

Gros remous dans le landerneau gaulois, pour le moment…! On vole au secours des futurs proscrits. Mais pas de problème, la France de Messieurs Juppé, Ayrault et Mélanchon se fera un devoir de les accueillir.

http://uoif-online.com/v3/spip.php?article1505

Thaïlande

Les attaques musulmanes sont monnaie quotidienne dans les districts sud de la Thaïlande partagés entre Bouddah et Mohamed. Plus de cinq mille personnes ont payé de leur vie, ces dernières années, la malchance de voisiner avec les jungles autrefois infestées de maquis communistes. La dernière action guerrière dans la région de Pattani fait état de huit gendarmes tués. Il est vrai que la consigne qui leur est donnée est de tenir coûte que coûte leurs établissements. On n’ose imaginer ce qu’une telle directive entraînerait de cornélien débat chez nous. Tenir un commissariat attaqué en Seine Saint-Denis, voire une caserne à Marseille ou à Grenoble, rendez-vous compte…

http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/29/les-separatistes-musulmans-tuent-8-militaires-5300-morts-dep.html

Pour finir et en manière de synthèse de ce qui précède, l’excellent site thereligionofpeace.com dresse son bilan de la semaine passée dans l’arrière-cuisine coranique. On fut actif en Irak et au Pakistan, mais aussi en Egypte, où l’Armée, confirmant ce qui fut écrit moultes fois sur ce site dans un passé récent, a comme d’habitude pris les choses en mains. Et notre volaille de studios de « décrypter » tout ça à grand renfort d’absolues certitudes. Clowns !

Du 22 au 28 Juin.
Attaques:72
Attentats-suicides :11
Morts:367
Blessés:622

Jean Sobieski

image_pdf
0
0