Les dernières coraneries de l’année : que Houellebecq fasse aussi bien que Zemmour

Publié le 31 décembre 2014 - par - 4 818 vues
Share

Cher Monsieur Houellebecq,

Je vous souhaite une belle et grande année 2015, avec des chiffres de vente approchant voire égalant ceux d’Eric Zemmour. Il parait que vous allez faire peur à la France. Comme si elle n’était pas déjà intensément troublée dans ses profondeurs. Comme si elle ne sentait pas le vent du désastre caresser rudement sa tête chenue. Il s’agit avec votre livre de bien autre chose : lui donner, en lui racontant ce que serait son existence quotidienne si par malheur elle sombrait, la force de se lever, de dire non et de faire ce qu’il faut pour conjurer le péril.

Jean Sobieski, défenseur de Vienne en danger de mort.

http://www.lepoint.fr/culture/houellebecq-va-faire-une-peur-bleue-a-la-france-29-12-2014-1892779_3.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20141229

Une fiction, donc. Dieu merci, nos amis musulmans apprécient le genre et, ma foi, le manient avec un certain talent. Quelques exemples d’affaires inventées de toutes pièces :

http://www.frontpagemag.com/2014/robert-spencer/the-top-anti-muslim-hate-crime-hoaxes-of-2014/

FRANCE PASSOIRE.

Un suspect, un Coran, des plans d’une centrale nucléaire… et l’incroyable reptation sémantique de tous ceux (journalistes, autorités) qui ont encore du mal à se représenter mentalement la guerre qui leur a été déclarée. Mais bon, c’est clair : ils font semblant. Ordinaires hypocrites.

http://www.lunion.com/region/un-ardennais-interpelle-avec-les-plans-de-la-centrale-de-ia3b25n462200

Guy Bedos, vieille chose ressassant jour et nuit sa sainte frousse de devoir un jour trépasser, que penses-tu de ce sermon sur la montagne grenobloise ?

FRANCE CATIN.

La culture vue par les alliés conscients des tueurs musulmans d’Orient.

http://www.fdesouche.com/543709-universite-toulouse-ii-blocage-malgre-consultation-electronique-locaux-vandalises

Hollande et la victime nantaise du « déséquilibré » allahakbarbaresque. Comment peut-on à ce point trahir chaque jour davantage ce que l’on prétend défendre ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/23/97001-20141223FILWWW00405-hollande-salue-le-geste-de-fraternite-de-la-victime-de-nantes.php

Jackie Langue. Elle nous aura décidément tout fait. Ca s’arrête comment, un pareil mécanisme ?

http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Le-Qatar-negocie-avec-Jack-Lang-709138

FRANCE MÉMOIRE.

Cette mémoire là gêne tellement de gens. Nous allons payer cher la honte de cet abandon.

http://www.midilibre.fr/2014/12/24/leur-disparition-serait-une-catastrophe-pour-nous,1102983.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20141225-[Zone_info

Pagnol aux oubliettes. On attend un chèque du Ministère, lequel prépare une exposition sur l’empalement en milieu prophétique (« Métal et Sodomies »), supervisée par Jack Lang.

http://www.20minutes.fr/cinema/1507503-20141229-marius-fanny-cesar-appel-dons-restaurer-trilogie-pagnol

FRANCE GUILLOTINE.

Les successeurs de Robespierre, de Fouquier-Tinville et du bourreau Samson en pleine action. En auront-ils accumulé, de la haine, des désirs de meurtres, des fantasmes de sang, du souhait de malheur pour les autres et de la saumâtre jouissance pour eux-mêmes. Il faudra demander un jour à leurs compagnes dans quel état ils rendent chez eux le soir, leur sale boulot accompli (au fait, il consiste en quoi exactement ?), leur subvention dans la poche et leurs frustrations sexuelles en manière de bas-ventre. 

http://sos-racisme.org/communique-de-presse/maintien-deric-zemmour-a-rtl-la-radio-offre-aux-musulmans-un-noel-fait-de-haine-et-de-stigmatisation/

FRANCE BRICOLEURS.

Il visait la carotide. La femme a un peu réagi. Et voilà. Cinq centimètres de métal dans le cerveau. Moralité : quand on va t’égorger, tu  ne bouges plus !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-la-femme-agressee-au-tournevis-est-decedee-7776014090

Centre « jeunesse » démoli en Bretagne. Pas grave. On va nous taxer de quelques milliards pour remonter tout ça. Le jeu : dans quel délai l’édifice sera-t-il à nouveau dévasté ?

http://www.breizh-info.com/20841/actualite-politique/brest-pontanezen-des-jeunes-incendient-le-centre-social-horizons/

Viol et Nouvel An. Les bonnes résolutions pour 2015. 

FRANCE COLONS.

Imams de France + Islam de France +mosquées de France + Prophète de France + Propagande de France + Takkia de France + collabos de France + Enfumage de France = conquête de la France par le Maroc. Entre autres prédateurs.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/12/24/exlusif-le-maroc-va-former-des-imams-de-france-en-janvier-5519734.html

« Un Français d’origine burundaise converti à l’Islam… » Ca commence fort. Le reste n’est pas non plus piqué des vers.

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2014/12/joue-les-tours-l-autre-version-des-faits-qui-contredit-serieusement-celle-de-la-police-journal-du-musulman.html

FRANCE BIZARRE.

Du miel, du miel… Il ne faut tout de même pas exagérer. Ou alors, du miel un tantinet acide, j’espère. Mais quand on lit avec ses oreilles (comment faites-vous ?), tout est possible.

Riposte laïque s’est amusé à poster un article déformant l’un de mes twitts. Poursuivez, messieurs, vos insultes sont du miel à mes oreilles


Tenez, Nicolas, un petit camarade de jeux pour 2015. Cela dit, le film en question est peut-être un chef d’oeuvre du court métrage. Il faut croire, toujours, envers et contre tout. Chez moi, on dit « t’as qu’à croire« …

 

Maxence Buttey@Mbuttey

Hier avec l’équipe de tournage des@MokhtarAwards #film court-métrage#islam pic.twitter.com/13Vq5VbGNu

24 déc. 2014 13:40

Duhamel et la langue française. Ca craint.

Etrange sous-marin en eaux profondes, là où la lumière ne pénètre plus. Maxence Buttey.

http://www.lecourrierdelatlas.com/854329122014La-presence-de-Maxime-Buttey-conseiller-FN-aux-Mokthar-ne-gene-personne…ou-presque.html

FRANCE CAFARDS.

Prévention des atteintes à la sûreté de l’État : d’accord. Le domaine est parfaitement délimité, et les services spécialisés travaillent dans ce cadre depuis fort longtemps. Les gens s’alarment à cause du reste. Bigbrother. Ils ont raison. mais dès lors qu’on peut les photographier dans leur transat, depuis la lune….

http://www.les-crises.fr/le-cadeau-de-noel-de-manuel-valls-aux-internautes-la-surveillance/

FRANCE LOUFOQUE.

Qui a crié Allahouakbar ? Nébuleuse affaire. Mohamed à-t-il finalement quelque chose à voir avec les noyades de Nantes en 1792 ? On se perd en conjectures. Une chose est sûre : l’Islam n’est pour rien dans toute cette histoire. Soulagement général, surtout du côtés des étouffeurs de toute vérité bonne à dire (sauf de celle du Prophète, évidemment).

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nantes-le-passant-qui-a-crie-allahou-akbar-sur-la-scene-de-l-attaque-s-explique-7775997083

Manque de preuves. Dans le même genre, un avocat facétieux tente de persuader les policiers qu’ils furent victimes d’une regrettable hallucination collective. Quant au client, pas de souci, Taubira le fera sortir de taule avant l’Aïd 2015, quand la sagesse voudrait qu’elle le collât dans un avion avec aller simple pour le Maghreb.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/24/2017848-le-suspect-de-la-mini-cooper-retrouve-la-prison.html

Et c’est à Villejuif. En prime !

https://twitter.com/jadsofiene/status/497787609637478401/photo/1

FRANCE FLEUR BLEUE.

Le gendre parfait.

BELGIQUE.

Images déjà anciennes, mais toujours intéressantes à se remémorer. L’Angleterre au secours de la Belgique ! Depuis, les autorités ont quelque peu fait le ménage, mais à défaut d’éradiquer purement et simplement cette vérole, il persistera, même réduit, l’extrême danger que nous dénonçons ici depuis des années.

http://vk.com/video211623959_165366081

GERMANIE AIGUË.

Le rap mène à tout à condition de ne pas en sortir. Avis aux amateurs de chez nous.

http://www.vocativ.com/world/isis-2/deso-dogg-isis-beheading-video/

AUTRICHE.

Les bûcherons du Tyrol s’expriment.

http://www.christianophobie.fr/breves/autriche-un-musulman-scie-un-crucifix#.VJqep

La confrérie réplique à sa façon.

http://civilwarineurope.com/2014/12/29/autriche-des-identitaires-erigent-une-croix-devant-la-maison-du-scieur-de-croix-musulman/

Ceux qui n’aiment pas les bûcherons du Tyrol s’expriment aussi. Mieux vaut crier « Bon Aïd » que Joyeux Noël », chez Mozart.

http://mobil.express.de/koeln/angriff-in-ehrenfeld-mann-ruft–froehliche-weihnachten—–und-wird-niedergestochen,22840120,29420132.html

Ex-GRANDE BRETAGNE.

Touchée elle aussi par l’épidémie de dérangement psychologique.

http://www.jihadwatch.org/2014/12/uk-muslim-driver-hits-two-pedestrians-with-his-car-kills-them

Les centres de formation des dérangés psychologiquement étant d’ores et déjà opérationnels.

http://www.netzplanet.net/england-in-birmingham-ist-die-islamisierung-fast-abgeschlossen/18352

SUÈDE.

Pays en état clinique de guerre intérieure (la guerre civile étant par définition « intra-nationale », il convient de la différencier d’une agression étrangère préparée in situ).

http://10news.dk/sweden-police-station-in-muslim-ghetto-attacked/

QUÉBEC

Là-bas aussi, l’on publie des livres. Il n’y a pas de concurrence entre gens se battant pour la même cause. Titres et coordonnées  ci-dessous.

  • LES FACES CACHÉES D’AMIR KHADIR, de Pierre K. Malouf
  • LETTRES À UN JEUNE GAUCHISTE, de Martin Lemay
  • HÉRÉSIES, de Jacques Brassard
  • LE NOUVEAU TRIANGLE AMOUREUX : GAUCHE, ISLAM ET MULTICULTURALISME, de Jérôme Blanchet-Gravel

Si vous êtes intéressés par cette offre spéciale, prière d’envoyer un courriel à postedeveille@gmail.com, tout en nous indiquant le ou les titres que vous désirez recevoir (un titre pour chaque tranche de 25 $).

Vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de Philippe Magnan à cette adresse en indiquant le ou les titres que vous désirez recevoir:

C.P. 56506
Plaza Ontario
3452 est rue Ontario
Montréal H1W 3Z3

Rappel : Les ouvrages de Riposte Laïque sont très bien aussi !

MAROC.

Film interdit. « L’Association des futurs-imams-de-France-formés-au-Maroc proteste avec la plus grande énergie contre ce qu’elle considère comme une attaque vile et lâche envers une religion depuis toujours amie, plus encore respectée que celle des koufars baptisés. Elle exige que soit tourné sans délai le film sur le massacre de la tribu des  Qorayza par le Prophète lui-même (900 morts), ceci à seule fin de rétablir un équilibre grandement compromis par l’insigne faiblesse des autorités chérifiennes ». Non mais ! 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/25/97001-20141225FILWWW00129-le-film-exodus-retire-des-salles-au-maroc.php

MAURITANIE.

Les gaités de la création littéraire en phase coranique.

https://www.actualitte.com/justice/charia-en-mauritanie-un-ecrivain-mis-a-mort-pour-insulte-au-prophete-54463.htm

EGYPTE ANCIENNE.

On s’amusait bien, du temps de Morsi, des Salafistes et des Frères Musulmans.

http://www.examiner.com/article/egyptian-fatwa-women-who-swim-the-ocean-guilty-of-adultery

ARABIE OUVERTE.

Les sapins ont été décapités au sabre. Leurs cadavres à la fosse commune. Nos alliés historiques sont des gens rigoureux.

http://www.emirates247.com/news/region/saudi-seizes-smuggled-x-mas-trees-2014-12-30-1.574976

HORRORLAND.

Khmers Rouges repeints en noir. Nazis.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/female-isis-fanatics-clamped-torture-4890583#ICID=sharebar_twitter

La grippe fait des ravages chez le Calife. Du boulot en moins pour les équipes sanitaires françaises.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2889760/Islamic-State-executed-116-foreign-fighters-members-group-past-six-months-tried-return-home.html

Egorgeurs de tous pays, n’aiguisez pas vos couteaux. Le plaisir du rituel s’en trouve transcendé. 

http://www.algemeiner.com/2014/12/28/israeli-journalist-horrified-after-interviewing-isis-fighters-about-bloodthirsty-terror-tactics/

QATAR.

La grippe frappe le Qatar : allez le PSG !

http://www.theguardian.com/world/2014/dec/23/qatar-nepal-workers-world-cup-2022-death-toll-doha

SAVANTS DE L’ISLAM.

Le retour du suppositoire qui tue dans un rayon de cinquante mètres. 

https://firstlook.org/theintercept/2014/12/25/al-qaeda-claims-perfected-hidden-bomb/

Semaine du 20 au 26 Décembre.

 Jihad Attacks:

40

 Allah Akbars*:

1

 Dead Bodies:

409

 Critically Injured:

232

Jean Sobieski. 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.