Les dernières coraneries : Ménard face à la meute

CrifmenardMénard va devoir tenir bon face à la meute. 
http://www.midilibre.fr/2015/05/05/beziers-perquisitions-infructueuses-robert-menard-entendu-mercredi,1157713.php L’homme a le cuir épais, une parfaite connaissance de l’infinie lâcheté de ceux qui, aujourd’hui, le chassent à courre, espérant le forcer. Il a surtout l’opinion publique pour lui. La pensée secrète des Français, leur intime conviction, leur certitude d’être collectivement en danger. Il faut soutenir cet élu courageux et lucide, et le faire sans la moindre arrière-pensée. Parce qu’il a raison, et que notre tragédie prochaine est inscrite dans les chiffres effarants qu’il révèle au pays enchaîné.
http://www.lepoint.fr/politique/fichage-a-beziers-la-cnil-et-le-defenseur-des-droits-saisis-05-05-2015-1926450_20.php
Mercredi 6 Mai. Ça ne traine pas : http://www.algeriepatriotique.com/article/les-algeriens-de-france-demandent-au-president-hollande-de-sevir-contre-robert-menard#.VUoUDH39VUp.twitter . Les « Algériens de France » sont en colère, eux qui se plient de si bonne grâce aux lois de la République qui les accueille. C’est du droit d’ingérence, ça. Merci Kouchner, quand ça te revient dans la poire. Les Juifs s’y mettent aussi. On les attendait sur l’État Islamique, les voici en défenseurs du communautarisme le plus pesant que la France ait jamais connu :


Et pourtant, Rebsamen lui-même, en 2010… (milieu d’article). « Les statistiques ethniques existent », etc. Et le CRIF ferme là sa grande gueule ? C’est juste, ça, quand les Français veulent savoir ? Ils sauront, nom de Dieu, ils sauront !
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/05/securite-le-ps-n-aura-pas-de-mal-a-etre-plus-efficace-que-la-droite_1420737_823448_2.html
Et pourtant, Valls lui-même : http://news360x.fr/quand-manuel-valls-soutenait-le-principe-des-statistiques-ethniques/. Le mépris de cet homme pour ce qui n’est en aucune façon son peuple est finalement plus grotesque qu’autre chose. Rien qui vaille qu’on se caille la rate à son propos. Restons calmes.
Vendredi 8 Mai. La désinformation va son train. 54% des Français désavouent Ménard. 0,03% des Français pensent que les instituts de sondage ne sont pas des rouages du pouvoir. Quant au communisme affiché par cet édile, c’est 100 millions de morts pour un seul siècle. Qui dit mieux ?
http://droite.tv/beziers-lopposant-communiste-saffiche-avec-un-croissant-islamique-sur-la-veste/
Lundi 11 Mai. Une bonne nouvelle. L’Islam recule de deux cases : http://www.saphirnews.com/Fichage-de-musulmans-la-CRI-deboutee-face-a-Robert-Menard_a20778.html
FRANCE LUCIDE.
Hors l’opinion que l’on a de Caroline Fourest, l’entendre dire avec détachement la vérité sur Aymeric Caron, voilà qui fait réellement plaisir. Ruquier choisit décidément bien mal ses obstinations dans l’erreur. Mais bon, lui-même…
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/video-caroline-fourest-a-aymeric-caron-ca-me-fait-chier-de-parler-a-quelqu-un-d-aussi-con_893203.html Mais quel besoin a donc cette écorchée vive d’en rajouter sur son grand malheur. Ne sait-elle pas qu’avec une simple plume, on peut davantage qu’avec des avocats ? Mais cela s’appelle talent, et la pauvre, ben …. http://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/a-mes-procureurs-ruquier-et-caron-onpc_b_7251568.html En vérité, tous ces gens sont faits pour se haïr tout en s’entendant comme larrons en foire.
La Marche des lemmings. Un livre indispensable pour comprendre la manipulation dont les millions de Je suis Charlie ont été l’objet en Janvier dernier. En même temps, une synthèse de tout ce qui s’écrit sur ce site depuis des années. La manipulation des Français par leurs gouvernants ne date évidemment pas de 2015.
http://www.atlantico.fr/rdv/chroniques-pot-aux-roses/enquete-attentats-charlie-hebdo-manipulation-siecle-serge-federbusch-2129783.html?yahoo=1
Sondage. À quoi bon? Les sous-doués du pouvoir s’en foutent comme de leur premier échec électoral.
http://http://www.ipsos.fr/decrypter-societe/2015-05-06-fractures-francaises-2015-point-sur-francais-et-leur-perception-societe
Mesdames, je vais vous dire ce qui va se passer : un jour prochain, les dealers seront enduits d’un goudron sur lequel on laissera négligemment tomber des plumes. Ensuite de quoi ces migrateurs feront vers le sud le voyage que leurs parents avaient fait vers le nord. C’est aussi simple que ça.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/saint-ouen-les-habitants-ont-défilé-contre-les-dealers/ar-BBjyICk
FRANCE DANGER IMMÉDIAT.
La France est en état de guerre et par son silence complice, Belkacem attise le feu qui nous dévaste.
http://www.marianne.net/menaces-mort-iut-president-paris-xiii-au-pied-du-mur-100233258.html
Hé, Pujadas ! Un p’tit 2’30 » sur le sujet ?
http://www.postedeveille.ca/2015/05/un-guide-pour-aspirants-jihadistes-vivant-en-occident.html
Ça remonte à Peillon, mais ça reste d’actualité pour tous ceux qui pensent déjà à la prochaine rentrée scolaire. Une évidence : comptons sur Najat, ça peut encore être pire que sous la houlette de ce satrape.
httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/7waAbs5hDa0
FRANCE VÉROLE.
Meaux, ville d’Islam. Encore heureux que la moutarde ne soit pas traitée comme le cochon par les nouveaux maîtres de Monsieur Copé. Quant à Cazeneuve, Valls et Taubira, le respect de la Loi leur en touche manifestement une sans bouger l’autre. Bravo, les défenseurs de la règle commune !
http://www.leparisien.fr/meaux-77100/a-meaux-le-voile-integral-ne-se-cache-plus-06-05-2015-4750587.php#xtor=AD-1481423551
536 élèves radicalisés. Si ce n’est pas de la statistique, ça, d’une super-précision, en plus ! Et c’est Belkacem qui fait son Ménard ! Croisement de fichiers ? Voilà ce Gouvernement piégé par sa structurelle stupidité. Plus con que ça, tu meurs. Disons que les 536 sont en vérité quelques milliers. Il parait que c’est peu. D’accord. Mais 10% de ces jeunes tarés armés pour tuer, ça fait combien de morts à la sortie du ciné, du bistro, de l’école, de l’église ou du Palais Bourbon ? Une idée statistique, Najat ? 
http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/plus-de-500-eleves-soupconnes-de-radicalisation-selon-l-education-nationale-677261
Elle refuse de retirer son voile pour être jurée. La guerre psychologique est décidément une réalité. 1000 euros d’amende. c’est tout, Monsieur le Président ?
http://www.lindependant.fr/2015/05/08/tribunal-de-perpignan-une-juree-refuse-d-enlever-le-voile-pour-preter-serment,2027887.php
Colmar est une ville surprenante. On se sert sur ses sites Internet, assez librement : http://www.lalsace.fr/actualite/2015/05/08/le-site-de-la-foire-aux-vins-de-colmar-hacke-par-un-groupe-pro-algerien. Et les personnes âgées y bénéficient d’un climat propice aux projets d’avenir : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/05/06/si-ca-pouvait-faire-reflechir. Il faut être chrétien fervent, en effet, pour ne pas crier vengeance devant une telle « petite » monstruosité. Tendez l’autre joue, et la bêtise du monde se dissipera dans les brumes rhénanes…
FRANCE PIGEONS.
Vente des Rafale et stratégies arabes. Un point de vue qui secoue un peu le cocotier.
http://www.medias-presse.info/ventes-des-rafales-un-marche-de-dupes-les-dupes-etant-les-contribuables/30677
OK, Franck Durupt, de Libé. Je sais où tu habites, et depuis combien de temps tu es absent de ta maison de campagne. Alors j’arrive, mais pas tout seul. On est une vingtaine, la famille et quelques amis, tous précaires, tous pressés de trouver un toit pour glander avec les allocs, le RSA, la CMU, les autres, y’en a, on ne sait plus où donner du jeton de présence, en fait on est juste mûrs pour ta cagna. Libé, ton fabuleux journal, c’est nos potes, à nous les sans-dents. Camarade Durupt ! Tu vas voir les belles fiestas qu’on va faire chez toi. Pardon ? Tu veux rester proprio de ton F3 avec vue sur l’usine ? Eh, ho ! Fais gaffe, bourgeois ! Tu es des nôtres. Faut pas te tromper de drapeau. Tu ouvres la porte et tu fermes ta gueule, vu ? On a les grelots de la puissance publique avec nous, t’as aucune chance. Rends-toi, Durupt, au fond, on t’aime pour de vrai, c’est ça le drame.
http://www.liberation.fr/societe/2015/05/08/maryvonne-la-proprietaire-delogee-par-des-squatteurs-qui-excite-l-extreme-droite_1299214
On veut de la mixité sociale à Montpellier. Je sens comme une petite odeur de manipulation. Pas vous ?
http://www.midilibre.fr/2015/05/08/montpellier-petit-bard-des-parents-disent-non-au-ghetto-oui-a-la-mixite,1158950.php#
EUROPE PAILLASSON.
Quand on pense au nombre de migrants que des pays comme le Qatar, le Maroc, le Sénégal, pourraient accueillir.
http://marcrousset.over-blog.com/2015/05/halte-a-l-invasion-migratoire-par-la-mediterranee-trahison-de-sos-salauds-traitres-et-laches-de-dirigeants.html
Le CRAN tape sur le Baron Sellière. Dont Acte. Les ancêtres du Baron ont bâti leur fortune sur un commerce contestable. Le CRAN du citoyen Tin ira-t-il jusqu’à exiger des descendants des rois africains vendeurs de leur propre peuple l’indemnisation de 17 millions d’esclaves ainsi fournis aux négriers de Bordeaux et de Nantes ? Ça aurait de la gueule,non ?
http://www.lepoint.fr/justice/traite-negriere-le-baron-seilliere-dans-le-viseur-de-la-justice-09-05-2015-1927360_2386.php
FRANCE TENDRESSE.
Chers ministres concernés, qu’est-ce que vous comptez faire présentement ?

Mamie Christiane, on veut simplement que vous rentriez chez vous, pour y vivre une retraite heureuse au frais du contribuable. C’est raciste, ça ? Anti-noir ? Un suicide à la Salengro ? Allons donc ! Les gens d’affaires ne se suppriment que quand leurs affaires, précisément, vont mal. Les vôtres sont florissantes. Prenez-vous les gens pour des imbéciles ?
20150507ARTFIG00046-taubira-ils-n-auront-pas-mon-suicide.php#xtor=AL-155-[Facebook]
Harcèlements divers à Roubaix. Prochaine étape : une municipalité musulmane et la charia appliquée conte les harceleurs. Vous pensez à la déliquescence complète de l’État français ? Vous avez raison.
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-une-famille-du-pile-raconte-son-calvaire-au-ia24b0n2812756
ANGLETERRE.
On chante le Coran tout en perçant le rival de part en part. Psaume d’amour je suppose. Quand la machette fait office d’archet, le soliste planque son violon. 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3064583/Heartstopping-video-shows-terrifying-moment-jealous-boyfriend-leapt-minicab-office-counter-stabbed-love-rival-death-chanting-verses-Koran.html
Bruxelles presse Londres de prendre des migrants. Quelques dizaines de milliers, c’est-à-dire quelques centaines de ces mêmes milliers. Par le Prophète, Cameron, envoie-les se faire foutre ! Tu rendras service aux continentaux.
http://www.thetimes.co.uk/tto/news/politics/article4436745.ece
Des parlementaires musulmanes (un record) bien propres sur elles et bien évidemment cheveux en liberté. On va suivre ça de près, tant les textes qu’elles proposeront que l’évolution de leur tenue.
http://http://www.saphirnews.com/Grande-Bretagne-un-record-de-deputes-musulmans-au-Parlement_a20776.html
ITALIE.
Ils viennent d’arriver et ne veulent pas de l’hôtel. Quelqu’un peut-il me sortir de ce film ?
http://www.ilgiornale.it/news/cronache/donne-sposate-nellhotel-i-profughi-si-fanno-spostare-1126039.html?mobile_detect=false
Venise. l’église devient mosquée. L’Islam avance d’une case.
http://zeenews.india.com/news/world/church-cum-mosque-causes-controversy-at-venice-biennale_1592775.html
ALLEMAGNE.
Un personnage remarquable. Allemand, converti, salafiste, graine de Daesh et autres compagnonnages dangereux. Heureusement que chez nous, on a les « salafistes-de-France », kif-kif l’Islam. Des gens parfaitement intégrés, des citoyens exemplaires qui remplacent les syndicats, et qui s’occupent des nouveaux prolétaires de Terra Nova. Insoupçonnables de la moindre arrière-pensée, c’est Juppé qui le dit, alors….
http://www.postedeveille.ca/2015/05/pierre-vogel-le-salafiste-le-plus-connu-dallemagne.html
QUEBEC.
Infiltrations, réseaux, stratégie, action, tout est en place dans la Belle Province, et au Canada bien sûr. Des inconséquents félicitent cette diversité mortifère. Ils en demandent plus, encore. Crétins utiles, à des postes élevés. L’optimisme va devenir une vertu de grand luxe. Quant aux nouveaux « citoyens » je les entends d’ici s’esclaffer. Pourquoi se priveraient-ils ?
http://www.postedeveille.ca/2015/05/voile-integral-serment-de-citoyennete-canadienne.html
USA.
Il force ses employées chrétiennes à porter le voile. En Amérique ! On se dit que ce n’est pas possible, et pourtant, ça a l’air d’être vrai. Auquel cas, on nage en plein cauchemar dès lors que ce fascisme est accepté. En Amérique, oui madame !
http://dailycurrant.com/2014/07/22/muslim-company-forcing-christian-employees-to-wear-headscarfs/
Une très honorable famille de tueurs-pour-l’honneur. Et une nouvelle approche du western, façon Coran.
http://www.nydailynews.com/news/national/texas-woman-accused-stalking-sis-honor-killing-article-1.2211728
Le prêcheur complice des attentats du marathon continue de sévir à Boston. Et l’Amérique le regarde faire, attendant peut-être la prochaine tuerie au stade, à l’église ou au collège. Étrange Amérique, vraiment. Vous avez dit 11 Septembre. Onze quoi déjà ?
http://www.breitbart.com/national-security/2015/05/11/al-qaedas-base-at-mit/
Trouve ta mosquée par Googlislam. Pour les prières, voir directement avec l’imam du coin.
http://www.renewamerica.com/columns/sharris/150510
AUSTRALIE.
Pour la nième fois : il convient de ne pas emmerder les Kiwis.
http://www.enquete-debat.fr/archives/australie-la-police-lache-les-chiens-contre-les-salafistes-dechaines-90399
Ce pays a le courage de régler comme il convient le problème des clandestins. Tolérance zéro et retour au point de départ. Il risque de le payer cher.
http://actu.orange.fr/une/australie-un-ado-soupconne-de-preparer-un-attentat-arrete-afp-s_CNT0000009RfSA.html
Et dans le même temps, l’Australie accorde des arrangements déraisonnables : ici, l’intouchabilité par des soignants masculins de pétasses sous suaire intégral, pondeuses d’aliens prêts à mordre. Désespérant.
http://www.9news.com.au/health/2015/05/06/04/56/melbourne-hospital-agrees-to-female-only-doctor-requests
Le surfeur nie le lavage de cerveau et nous déclare qu’il ne reviendra jamais en Australie. Bon vent, et bon drone !
http://mashable.com/2015/05/10/isis-doctor-tareq-kamleh/
CALIFABRIQUE de TUEURS.
Dans une dizaine d’années à peine, ce charmant nourrisson sera votre assassin.
http://www.jpost.com/Israel-News/Thats-my-son-Israeli-Arab-who-joined-ISIS-posts-shocking-photo-from-Syria-400858
Destinée d’homosexuel dans l’Orient des Mille et une Nuits (1002 si l’on compte l’Islam). Mais que fait donc Pierre Bergé pour défendre ces pauvres gens?

Il se prétend homo, te démasque et t’exécute lui-même. Économie de personnel. J’en connais quelques uns qui ont grand intérêt à ne pas se balader trop près des frontières (mouvantes) du Califat. Restez collés, les amis, et pas de vague !
http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/441114/islamic-state-is-isis-honeytrap-flirt-gay-homosexual-trial-execution-thrown-rooftop-jihad
QATAR.
Petits meurtres entre complices de lÉtat Islamique. Quand la passion pour le foot mène les agneaux à l’abattoir halal.
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/ex-president-de-la-federation-de.html
IRAN
Nucléaire et Guide Suprême (en allemand : Furhër) La taqqia à un niveau stratosphérique. Coranerie de la semaine servie en brochette (chelo-kebab).
http://www.memri.fr/2015/05/08/le-guide-supreme-iranien-khamenei-reagit-a-la-declaration-de-lausanne-rien-na-encore-ete-accompli/
NIGERIA.
Une fabrique de pupilles de la nation, en Afrique. Le viol comme utilité du butin de guerre.
http://www.ibtimes.co.uk/nigeria-boko-haram-214-girls-women-rescued-sambisa-forest-visibly-pregnant-1499580
Une semaine chez les justiciers d’Allah. Notons un léger répit par rapport à la semaine dernière. L’approche des saisons de moissons et récoltes diverses n’augure cependant pas grand chose de bon. On affute les faux dans maints endroits, pour les grandes sorties sous le chaud soleil d’Orient (thereligionofpeace.com)

 Tueries:

53

 Auto-boums:

16

 Ad patres:

328

Esquintés:

491

 
 
 

image_pdf
0
0