Les dernières coraneries : vont-ils interner José d’Arrigo ?

Publié le 19 mai 2015 - par - 554 vues
Share

Vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucouCoranerie de la semaine avec mention : le suaire-fraîcheur, anti-transpiration, anti bouffées de chaleur, etc. On frôle le génie pur. Pour les hommes, pas de problème : les marcels sont assez vite troués aux aisselles, ce qui autorise une bonne circulation de l’air.

http://www.islametinfo.fr/2015/05/13/etats-unis-une-gamme-de-hijabs-anti-chaleur-mise-au-point-par-un-etudiant/

FRANCE CHEWING GUM

Elle est aussi un pays maghrébin, un pays musulman, un pays bruxellois, un pays qatari, un pays yankee, un pays rien, zéro, virtuel, patchwork, de-merde, évacuable en urgence, interchangeable, multi-cul, multi-con, diallorokkayable, ramadamesque, enfin bon, tout sauf un pays. On a compris, senor Presidente. Pas la peine d’en rajouter.

Tandis que la France devient un pays sud-américain, Charlie, en se débarrassant d’une femme libre, fait allégeance à l’Islam. Dérive naturelle de la part de gens qui n’eurent pas le courage de saborder leur navire pour en construire un autre.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/05/14/charlie-hebdo-zineb-el-rhazoui-scandalisee-de-sa-mise-a-pied_4633851_3236.html

Les Français favorables aux quotas. N’importe quoi. La vraie question serait : « Êtes-vous favorable à la déferlante migratoire? » Rarement posée, toujours biaisée.

http://actu.orange.fr/societe/les-francais-favorables-a-l-instauration-de-quotas-pour-les-migrants-magic_CNT000000a0tGs.html

FRANCE CASSE-CROÛTE.

Le camarade Liogier passe à la caisse du CCIF. C’est que les temps sont durs et qu’il faut bien vivre, Monsieur, même si c’est en bradant ce qui reste de libertés, d’espérance, de simple bonheur de vivre dans son propre pays.

http://ccif.mailerlite.fr/k9t7l3/6638543961/z6i9/

Les musulmans de Côte d’Or cherchent un terrain pour les grands égorgements de l’Aïd. Rappelons que les animaux y sont sacrifiés vifs, au couteau, sans étourdissement préalable, au mépris de la Loi, de l’hygiène, de la raison. Fleuves de sang, en France. Une idée : notre ami Raphaël Liogier va mettre son jardin à disposition de ses amis aux longs couteaux. Il pourra même se faire tailler une veste retournable en peau de mouton.

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2015/05/14/un-abattoir-au-point-mort

La presse est libre en France, qu’on se le dise. Et quand les Japonais, les Anglais, les gens du Dakota du Nord sont entre trois et quatre millions à lire chaque matin leur canard indépendant des pouvoirs, les Français sont entre dix mille et deux cent cinquante mille. Presse libre… Et quoi encore !

http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/montants-des-aides-a-la-presse-2013/

FRANCE LUCIDE.

Nombreuses sont les voix qui donnent l’alerte. Celle de Jeannette Bougrab porte plus loin que d’autres, mais toutes clament la même chose : le conflit est mondial, sa base est islamique et nous sommes plongés dans ses entrailles.

http://www.20minutes.fr/societe/1605767-20150511-jeannette-bougrab-catastrophe-deja-si-voit-rien-compris

Un maire assez couillu pour dire les choses avec une certaine franchise. La 17è Chambre n’est pas loin… http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/05/15/un-maire-ump-demande-linterdiction-de-lislam-en-france-et-lexpulsion-des-musulmans/. En fait, les choses vont vite : http://www.20minutes.fr/politique/1608975-20150515-bouches-rhone-maire-ump-veut-interdire-islam-hospitalise-office. En URSS, la psychiatrie fit ainsi de considérables progrès, nourrie par la clientèle inépuisable des goulags. Mais voilà que ce n’était pas tout-à-fait ça ! http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/3405902/robert-chardon-hospitalise-mais-pas-doffice.html Des scénarios comme celui-là, c’est plus fort que les Guignols, plus vrai que Kafka, plus rigolo que les Tontons Flingueurs. Bravo la Presse locale ! Coranerie de la semaine ex-aequo ! France loufoque !

darrigolivreEt voici, pas loin de là, un marseillais assez lucide pour dire les vérités qui dérangent. Attention, l’ami, l’hôpital psy n’est jamais loin du courage civil.

Merci Madame.

http://videos.tf1.fr/infos/2015/propos-xenophobes-de-sarkozy-l-anti-racisme-est-un-business-au-8608088.html

FRANCE GUILLOTINES

Un vague député « tendance » (plus sympa de tronche, tu meurs) demande la radiation d’un confrère. En l’occurrence de Robert Ménard. Belle défense de la démocratie. Je lance une pétition pour que les inutiles ferment leur clapet, juste le temps pour les hommes d’action de remettre un peu d’ordre dans le boxon ouvert aux quatre vents que l’on nomme France.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/10/2102051-une-petition-contre-menard.html

Belkacem et les langues anciennes. Vouloir déraciner un pays bi-millénaire d’une manière aussi brutale est certes un peu voyant. Cernée par le raisonnable, notre marocaine de luxe semble faire un pas en arrière. Le fait de sacrifier le latin-grec (et l’allemand au passage) au profit de l’arabe nous décrit assez clairement la stratégie de la dame. Mais prendre à ce point les gens pour des imbéciles expose à la révolte, y-compris celle de « pseudo-intellectuels » habituellement mesurés dans leurs propos. Najat est pressée. Trop. C’est le problème des agents lorsque le temps commence à leur manquer pour la mission qu’ils ont à remplir. Les cellules dormantes de l’Islam n’ont pas ce genre de dilemme. 

http://www.leparisien.fr/societe/reforme-du-college-vallaud-belkacem-veut-revoir-la-copie-des-langues-anciennes-13-05-2015-4767797.php

Le grand courage de la hiérarchie de l’EN apparait clairement ici. Le directeur de l’IUT se voit infliger le traitement réservé aux centaines de profs insultés, agressés, démolis : le silence.

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/le-directeur-de-liut-de-saint-denis.html

Lundi 18 Mai, six menacés de mort supplémentaires à l’IUT. Ça fait 7 au total. Chiffre magique. Allez les gars, vous avez le quota pour nous faire un Charlie II. Cazeneuve revient à peine de week-end, Valls est au hamam quant à Taubira, elle cherche des noises à tous ceux qui s’assoient près d’elle devant une camera. Pardon, vous avez dit…. ? Hollande ? Non, non, c’est bien en France que ça se passe.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/sept-personnes-menacees-de-mort-a-l-iut-de-saint-denis-ce-week-end-15327/

FRANCE CONVERSIONS.

Allez, une petite shahada, salut Mohamed et le tour est joué. Facile, entre la poire et le fromage.

http://edialogue.org/index/fr-dis-fc?&plk=pi-88-v7c-m&gclid=CITw0aHEvMUCFQTnwgodKgsAfw

Ceux-là vont même plus loin. Jusqu’en Syrie. Ils y seront, à ce qui se dit, encore plus féroces que leurs employeurs. C’est beau, la famille française vue par nos successifs ministres des Affaires Sociales, de la Culture, de l’Éducation, etc, etc.

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150513.OBS8952/j-ai-peur-que-mes-fils-finissent-comme-les-freres-kouachi.html

FRANCE ATTILAS.

Une école catho saccagée. Peut-on avoir une idée de l’identité des joyeux potaches qui ont donné un sens à leurs vacances oisives ?

http://http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/3151914/breves+normandie/degradations-a-l-ecole-privee-catholique-jeanne-d-arc-de-vernon–quatre-enfants-de-12-a-14-ans-mis-en-cause#.VVJzr0tPI7t

Ici, les noms des gens qui collaborent ouvertement à la fin de leur propre civilisation. Explication de l’Islam pour classe de 5è, à la place de la période allant d’Henri IV à Louis XVI. Il y aura forcément des Nuremberg, un jour.

https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p6_213897/les-debuts-de-l-islam-5eme

Troubles dans les espaces verts. Les gens subissent. Personne pour imaginer une dissuasion des percussionnistes et des quads à 200 décibels. Pourtant, ce ne serait pas bien compliqué. Mais bon, les Français n’en ont pas encore suffisamment encaissé. Que dire sauf que c’est leur problème ?

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/16/2105750-quads-et-tam-tams-brisent-les-oreilles-des-habitants.html

Église saccagée près de Toulouse. Valls, Taubira et Cazeneuve font savoir qu’occupés à inaugurer et protéger des centres culturo-cultuels prioritaires, ils feront en sorte, comme d’habitude, que les coupables soient démasqués, bla, et punis, bla, comme il se doit, bla.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/17/2106149-indignation-apres-le-saccage-de-l-eglise.html

FRANCE FERME TA GUEULE.

Carnaval multi-cul chez Estrosi. Qui a dit Grand Remplacement ? La 17è Chambre, vous connaissez ? Je propose le jumelage-fusion de Nice et de Lampedusa. N’y allons pas par quatre chemins, mais allons-y, par Allah ! Quant au cimetière des sous-chiens mentionné en bas de page, on bétonne tout et hop ! Quatre cent logements sociaux, avec double-séjour pour les jeunes mariés. C’est-y pas beau, la France de l’UMPS ?
Les fossoyeurs au travail.

http://www.leparisien.fr/le-kremlin-bicetre-94270/le-kremlin-bicetre-des-eleves-sans-papiers-parraines-par-des-elus-13-05-2015-4768653.php

Comment on court-circuite un maire pour lui imposer ce dont ses administrés n’ont guère envie.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-ville-78200/mantes-la-ville-la-ville-fn-pourrait-accueillir-deux-mosquees-15-05-2015-4774125.php

L’imam de Montpellier ne mâche pas ses mots. Nous sommes destinés à faire un jour de bons musulmans avertis des perversions occidentales. Je serais vraiment content de voir ce monsieur monter dans un Airbus avec aller simple pour Marrakech, Doha ou Ryiad. Eh, Président de la France, on te cause !

http://www.lengadoc-info.com/1902/societe/pour-limam-khattabi-lislam-est-aujourdhui-en-europe-et-personne-ne-reussira-a-la-combattre/

FRANCE BIZARRE.

Le Djihad serait donc affaire de rêveurs. Les avocats exercent un beau métier, mais s’ils s’en tenaient, parfois, à une stricte honnêteté intellectuelle, ça ferait du bien à la société.

http://www.islamisme.fr/des-individus-partent-en-syrie-ou-en-irak-pour-des-raisons-depanouissement-selon-me-lastelle/

« Expliquez nous l’esclavage ». Magnifique exercice de désinformation, quand aucun des pays qui pratiquent encore ouvertement la chose n’est cité. Et on nous demande de payer pour ce que nous avons aboli ?

http://https://fr.news.yahoo.com/video/expliquez-nous-lesclavage-181500265.html

Strasbourg, ville interlope. Quand on pense qu’un million et trois cent mille Français sont morts pour que ce pitre ait le droit de proférer, autrement qu’en allemand, un tel tissu d’âneries. « La science…! » Et quoi encore ? J’en connais une qui a dû recevoir les félicitations de ses commanditaires.

http://www.liberation.fr/societe/2015/03/05/former-des-cadres-pour-l-islam-nous-sommes-prets_1214857

FRANCE LOUFOQUE.

Encore ! Encore ! Lâchez vous, les mecs ! N’ayez pas peur !  Si quelqu’un peut me révéler l’identité de Cambadelis, je prends.

http://www.fdesouche.com/598823-cambadelis-je-ne-sais-pas-ce-quest-lidentite-francaise

Faudrait pas vieillir…
… ça éviterait certaines confusions : http://www.jihadwatch.org/2015/05/france-muslims-screaming-hitler-did-not-finish-his-work-assault-jewish-woman

ITALIE.

Les clandestins n’ont pas reçu leurs 75 euros mensuels. Non mais, bande de salauds d’Occidentaux, vous allez enfin répondre à la demande de ces miséreux ? Quand on pense qu’ils ont préféré l’Europe égoïste aux Emirats fraternels, quelle erreur. Enfin, bon, ils sont ici, maintenant, et les émirs n’ont pas l’air pressé de faire leur devoir coranique. Mondo cane.

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/dateci-i-75-euro-promessi-immigrati-rivolta-napoli-1127358.html?mobile_detect=false

Et en plus, vous défilez avec vos idoles sous leurs fenêtres. Quel manque de tact. Remballez moi tout ça et désormais, ce sera fifres et dromadaires, djellabas taille basse et voiles gazeux. Rompez !

http://www.breitbart.com/national-security/2015/05/13/islamic-youth-bullied-insulted-christian-group-in-northern-italy/

Viols et meurtres par des migrants en manque affectif. Quand ils auront violé et tué la fille de Rienzi, de Junker, de Merkel, de Cameron, de Valls et de toute cette bande de pantalons-aux-genoux, on verra peut-être les choses changer.

http://www.kapitalis.com/societe/29196-italie-arrestation-de-4-immigres-tunisiens-accuses-de-meurtre-et-viol-collectif.html

MACÉDOINE.

Ce pays doit accepter son quota de migrants, armés ou non. La colère de ces derniers justifie le fait qu’ils instaurent carrément un État bien à eux, comme le coucou dans le nid du pinson. Vous avez dit terroristes ? Mais non. C’est la guerre de conquête, en terrain précaire. Tout simplement. Et l’OTAN, qui matraqua les Serbes, risque bien de laisser les Albanais agrandir leur territoire.

https://themuslimissue.wordpress.com/2015/05/11/landgrab-muslim-terrorists-launch-attack-in-macedonia-take-over-police-station-demand-their-own-state/

CROATIE.

Invité à un festival, Houellebecq devra rester chez lui. Quand la terreur ordinaire s’installe dans les cercles de culture européens…

http://www.ansa.it/nuova_europa/en/news/sections/news/2015/05/14/festival-in-croatia-cancels-houellebecq-play-over-security_588e8bfa-eef2-4b38-86bd-3d86a3b8172a.html

SUISSE.

Que remet donc Oscar Freysinger au Pape François ? Un couteau suisse ? Du chocolat ? Un code bancaire ? L’affaire amuse les deux hommes. Non mais vous vous rendez compte, un odieux fasciste islamo-sceptique helvète qui manifeste ainsi sa joie mauvaise ? Où allons-nous, par le Prophète ? 

DANEMARK.

Elle a goûté du cochon. L’école de cuisine est condamnée. Mille et quelque euros. Pas grand chose. Mais tout de même. Coranerie de force 9, avec répliques à prévoir.

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/danish-culinary-school-to-pay-moral-damages-to-muslim-girl-who-was-made-to-eat-pork-10241820.html

SUÈDE.

Le modèle d’intégration de ce pays est un désastre absolu. On s’en doutait un peu. Mais quand ce sont des Suédois qui le disent, on se sent un peu mieux compris, et en droit de causer nous aussi.

http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1249/sweden-kids-are-playing-isis-in-preschool.html

Un musulman vivant en Suède explique l’islam en toute franchise. Mais par Allah, nous sommes heureux de ne pas avoir, en France, d’aussi terrifiants exemples de l’observance !

Un logement, des soins médicaux gratuits, un emploi. Tu reviens d’un séjour de formation intensive au meurtre, au viol, chez le Calife, et la Suède t’offre ça dans sa capitale. Les mots me manquent, soudain.

http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1308/housing-jobs-health-care-and-contributions-to-isis-jihadists-in-stockholm.html

NORVÈGE.

Les flics norvégiens ne veulent pas ressembler à leur collègues suédois. On les comprend. « À ce train, l’identité suédoise aura disparu dans vingt ou trente ans… »

http://swedenreport.org/2015/05/16/sweden-a-warning-example-to-norway/

ANGLETERRE.

Des femmes approuvent les massacres d’infidèles par les musulmans. Les Nazis avaient eux aussi des bataillons de « souris grises » spécialisées dans le gardiennage des camps d’extermination.

http://www.postedeveille.ca/2015/05/angleterre-des-musulmanes-approuvent-le-genocide-des-infideles.html

On va d’ailleurs leur préparer des sortes d’endroits où elles pourront se bourrer le mou à loisir, loin des garçons qui cherchent à regarder sous leur grillage. Veinardes.

http://www.islametinfo.fr/2015/05/14/royaume-uni-bientot-la-premiere-mosquee-reservee-aux-femmes/

ESPAGNE.

Arrestation d’ennemis, de « cellulaires dormants », de tueurs ou de leurs complices. Regardez les bien, ils sont des milliers, chez nous. Ils sourient. Parce qu’ils s’en foutent. Et que des Taubira, des Valls, des Hollande, les feront libérer avant même qu’ils aient prévu de recommencer. C’est le cauchemar quotidien dans lequel nous baignons. C’est l’Europe de 2015, ce bordel sans nom géré par des anonymes. 

EUROPE.

Le Calife se paye sur nos futurs assassins. Et nous allons nous partager cette manne infiltrée par ses hommes. Quand donc ce cauchemar finira-t-il ?

http://time.com/3857121/isis-smuggling/

Comment survivre en Europe : manuel pour djihadistes en herbe ou confirmés. Ridicule ? Pas sûr.

http://www.rferl.org/content/islamic-state-invisible-ink-disguises-false-mustaches/27016443.html

CANADA.

« Si les Frères Musulmans sont foutus à la porte du Canada, nous les accueillerons comme des Frères Aquitains, à Bordeaux » (Alain Juppé).

http://www.postedeveille.ca/2015/05/mefiez-vous-des-freres-musulmans-au-canada-previent-un-expert.html

Pas de chien d’aveugle à proximité de la bouffe halal. Peut-on présumer qu’il s’agirait là d’un réel danger pour l’animal ? Colibacille tueur ?

http://www.thestar.com/news/gta/2015/05/11/woman-with-guide-dog-refused-service-at-toronto-restaurant.html

USA.

Flinguez les blancs, ils meurent sans faire d’histoires.

http://www.huffingtonpost.com/2015/05/13/kentucky-sheriff-white-suspect_n_7274606.html

Graciez les assassins, de toute façon, ils n’en ont rien à faire. Cependant, une vie entière en taule, ça doit vous marquer son homme.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/attentats-de-boston/201505/15/01-4870046-djokhar-tsarnaev-condamne-a-mort.php

Le Calife est plus dangereux que Poutine aux yeux des Américains. Les Américains ont, je pense, plutôt raison.

http://www.tunisiadaily.com/2015/05/16/focus-sondages-les-americains-ont-plus-peur-de-daech-que-de-la-russie/

Et pourtant, cette proposition : 50.000 réfugiés syriens à Détroit. Chrétiens ou Yazidis ? Pourquoi pas, alors. Il me semble pourtant que pour les autres, Doha et Ryiad sont plus proches que ça de Damas. Mais je peux me tromper.

http://english.alarabiya.net/en/media/print/2015/05/16/NYT-columnists-suggest-Syrian-refugees-resettle-in-Detroit.html

MAROC.

Strétégies payantes pour modérer le discours musulman lorsqu’il agresse un peu trop ouvertement. Pas un mot sur le fond, évidemment. Si notre grand ami chérifien pouvait donner quelques utiles conseils à la bande de nuls qui tente désespérément de maîtriser le problème en France…

TURQUIE.

Erdogan fait la morale à l’Europe sur la question des migrants. Et si tu prenais le solde, espèce de pitre ?

http://www.breitbart.com/national-security/2015/05/14/turkeys-erdogan-europe-has-duty-to-take-in-more-syria-iraq-refugees/

Mais avant cela, le grand vizir de Topkapi aura reconquis l’Espagne et Jerusalem. Rien que ça. Des volontaires pour accueillir ce dingue dans l’Europe. Le problème étant qu’il y en aura.

http://www.dreuz.info/2015/05/exclu-dreuz-pour-gagner-lelection-generale-de-juin-erdogan-promet-de-conquerir-lespagne-et-jerusalem/

CALIFÉMINISTES.

Un rapport de l’ONU, fait par une femme. On attend la réaction de nos amazones diverses, ministres et Femen, hétaïres de la République et passantes sous alcôves  royales juste revenues du Trocadéro.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=34748#.VVYvQEtPI7v

Un appel du Calife : la guerre, où que l’on soit, et cet aveu : « L’Islam n’est absolument pas une religion de paix ». Un commentaire, m’sieur Oubrou ? On en glisse un mot à Juppé ?

http://www.news.com.au/world/middle-east/islamic-state-leader-abu-bakr-al-baghdadi-implores-muslims-to-go-to-war-everywhere-in-new-audio-recording/story-fnh81ifq-1227355856038

Des Américains au sol contre le Calife. Une solution pour Palmyre, autour de quoi l’étau se resserre ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/la-ville-syrienne-de-palmyre-a-ete-attaquee-par-les-jihadistes_908595.html

YEMEN.

Les partis en présence ne regardent pas à la dépense archéologique. C’est pire que la libération de la France par l’aviation alliée, en 44.

http://www.dailystar.com.lb/News/Middle-East/2015/May-14/297878-history-is-a-casualty-as-yemen-sites-bombed.ashx

EGYPTE.

Les Coptes continuent de souffrir. Leurs bourreaux ne sont pas tous sous le contrôle de Sissi Imperator.

http://www.jihadwatch.org/2015/05/egypt-gunmen-kidnap-8-year-old-copt-from-mothers-arms

Et la menace qui pèse sur les déviants est loin de s’alléger, parole de mufti. Portrait d’une crapule enrubannée, digne émule de celle de Jerusalem, qui pactisa avec Hitler pour débarrasser à terme l’Orient de ses Juifs. Hier Sion, aujourd’hui Byzance ou Rome. Le boeuf passe, la bouse reste. Patron, vous m’en gardez deux pour mon tas de fumier.

http://www.postedeveille.ca/2015/05/femmes-niant-obligation-hijab-infideles.html

SOMALIE.

Wanted ! La « veuve blanche » est responsable d’un petit demi-millier de morts. Debout, petit drone, et au boulot. Ça urge.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/white-widow-samantha-lewthwaite-has-5714810

TADJIKISTAN.

On y chasse le barbu et la voilée. Le projet semble être d’entrer plus vite que d’autres dans une certaine modernité. Massoud eut, je pense, fini par approuver.

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=9600

NIGERIA.

Le viol comme arme de guerre. « Coco, tu me fais une trente là-dessus »… On peut rêver. Allez, Pujadas, un bon geste, c’est pour une bonne cause.

http://www.ibtimes.co.uk/nigeria-boko-haram-impregnated-girls-guarantee-new-generation-fighters-1500022

BANGLADESH.

Un esprit libre assassiné. Il est le troisième depuis le début de l’année. La machette contre la pensée, le sabre pour hacher menu la raison. L’Islam en action, et pas grand monde, en France, pour en dénoncer le mécanisme.

http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/05/12/bangladeshi-secular-blogger-ananta-bijoy-das-hacked-to-death-in-third-fatal-attack-this-year/

PAKISTAN.

Le pays participe avec ardeur à la statistique des meurtres de masse. Est-ce qu’à ce propos, m’sieur Boubakeur pourrait expliquer aux Français la différence entre les sunnites et les Shiites ? Et puis, tant qu’on y est, celle entre les musulmans et les chrétiens ? Ça nous éclairerait. Un peu.

http://www.christiantoday.com/article/pakistan.we.will.attack.ismailis.shiites.and.christians.says.taliban.gunman.after.shooting.43.people.dead/53871.ht

La semaine des Douleurs Extrêmes.

On notera une certaine reprise, comme souvent lorsque la routine s’installe chez les égorgeurs. Ces gens sont alignés sur de la statistique en béton. Surtout ne jamais donner l’impression que le fléchissement sera durable. À l’heure de la prière, la pauvre humanité paye fidèlement son tribut au Patron, lequel ne plaisante pas avec les chiffres.

 Attaques:

66

 C’est moi, boum!:

6

 Morts:

545

 Très abîmés:

377

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.