Les dernières nouveautés du site : photos des contributeurs, leurs 5 derniers textes, articles les plus lus…

Publié le 28 mai 2013 - par - 2 435 vues
Share

Lors de la réunion semestrielle de la rédaction de Riposte Laïque, plusieurs propositions ont été émises pour améliorer la qualité de notre site. Certaines ont été retenues, d’autres pas. Parmi les décisions les plus marquantes :

PHOTOS DES CONTRIBUTEURS

Nous avons à ce jour 1.242 contributeurs, qui, depuis septembre 2007, ont fait parvenir à notre site au moins un article. Nous leur proposons donc de nous faire parvenir soit une photo d’eux, soit un symbole qu’ils aimeraient voir accolé à leurs articles. Ceux qui n’enverront rien verront automatiquement le logo de Riposte Laïque orner leur papier.

5 DERNIERS ARTICLES DE L’AUTEUR

Au pied de chaque article, sous la signature, vous aurez, automatiquement, les cinq derniers papiers mis en ligne par l’auteur.

LES 10 ARTICLES LES PLUS LUS DU MOIS

Dans la colonne de droite, en haut, sous l’abonnement automatique à RL (qui, gratuit, permet de recevoir les nouveautés de notre journal, chaque jour), nous avons créé une nouvelle rubrique, montrant quels sont les dix articles les plus lu du dernier mois. Cette rubrique ayant commencé le 21 mai n’est pas encore totalement significative.

BANDEAU DE RL

Nous avons décidé de retirer les deux principaux événements organisés par RL, l’Apéro saucisson pinard et les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, et de les placer dans la colonne de gauche, sous les articles de la semaine.

ACCES AUTOMATIQUE AU COMPTE VIDEO DE RL

En haut, à gauche de la colonne Sommaire, vous pourrez accéder automatiquement à notre compte youtube, et découvrir l’ensemble de nos vidéos.

Nous espérons que ces quelques modifications, qui ne bouleversent pas vos habitudes, amèneront une meilleure qualité à notre site, et encourageons donc les auteurs-contributeurs de RL à nous faire parvenir au plus vite photo ou symbole, pour illustrer au mieux leurs articles.

La rédaction

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.