Les derniers soubresauts d’une Europe agonisante

Publié le 1 juillet 2020 - par - 32 commentaires - 1 252 vues

« Haro sur le baudet », l’expression de la réprobation

Demain n’est plus loin… demain cette Europe glorieuse, fière et arrogante, riche en savoir, lettres, musique, les arts dans toutes leurs formes, va devenir ce que seuls les fous pouvaient fantasmer il y a quelque temps : une république où l’Islam, la langue arabe, les Noirs d’Afrique, les colonisés deviendront ceux qui gouverneront tous ceux qui s’étaient crus jusque-là intouchables, invincibles.

La démocratie a lentement creusé leur tombe
Ces sans-papiers, ces immigrants, ces envahisseurs qui sortaient d’une guerre, d’un conflit – ces pitoyables pauvres et maltraités, ces anciens esclaves de l’Occident, ont très vite compris que s’ils n’ont jamais pu vaincre cet Occident et cette Europe maîtresse du monde par l’arme, ils ont réussi à les vaincre en instillant en eux la pitié, les remords, la culpabilité dans un temps où leur oisiveté les incite à faire un repli sur soi, un recul sur leur passé, plafonnant en Black lives matter, séduisant aujourd’hui tous les prétendants à la frustration. Une aubaine impensable pour Al-Qaïda et consorts.

C’est une Europe qui a complètement oublié de se défendre, de défendre sa culture, son patrimoine, ses frontières… Une Europe, suivie de très près par les États-Unis d’Amérique, veule et sans envergure, qui nous en rappelle une autre lors de la montée d’Hitler au pouvoir… Une Europe qui a préféré lever les bras, au lieu de s’emparer d’une arme, pour refouler ces hordes venues à ses portes pour les défoncer.

Mais au lieu de répondre à tous ceux qui se sentent menacés, violés, elle converge son regard vers ceux qui s’obstinent à ne pas plier le genou et accepter la soumission, la décapitation… Vous avez sûrement dû le deviner, il s’agit du petit État juif mis sous une loupe grossissante par une Europe en décadence qui hurle : haro sur le baudet.

De quel est crime est-il coupable ? Il a osé revendiquer ce qui lui appartenait depuis sa naissance ? Et qui lui fut arraché par la force et le glaive par tous peuples en soif d’expansion…
Israël est devenu malgré lui le bouc émissaire préféré lorsque les choses tournent mal en Europe… Car c’est à cause de cet État intrus qui refuse de mourir que les musulmans d’Europe se permettent de scander en plein Champs-Élysées « mort aux Juifs », épaulés par tous ceux qui croient encore que leur sympathie à une cause inexistante les épargnerait… ERREUR.

Et si ce n’est pas assez, il existe aussi ceux qui se disent les amis des Juifs d’Israël : les trop chers Juifs américains de la gauche qui s’alignent aux côtés des Black Lives matter, font leur jeu et omettent d’entendre autour d’eux « Death to Israël, Death to the Jews ». Contre mauvaise foi bon cœur, ils sèment la panique dans le cœur des Juifs d’Israël…

Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur un article récemment diffusé par Le Times d’Israël pour comprendre que nous tissons du mauvais coton.
« l’annexion pourrait provoquer une recrudescence de la violence sur le terrain et provoquer l’effondrement du traité de paix avec la Jordanie, dont le roi l’a qualifié d’unilatéral, d’inacceptable et indique qu’il va rappeler son ambassadeur et déclasser les relations, à tout le moins. Abdallah II a aussi ajouté que ça profiterait au Hamas. (Ce n’est que du vent, car Abdallah ne veux nullement d’Arabo-Palestiniens sur ses frontières avec Israël).

Elle ralentira et peut-être arrêtera le réchauffement progressif des relations entre Israël et les autres pays de la région qui ont un intérêt commun à faire face à l’Iran (du vent).
Cela compliquera énormément ses relations avec l’Union européenne. (Elle sont déjà sans cela, bien compliquées).

Elle aliénera une proportion croissante du parti démocrate aux États-Unis, ce qui annulerait presque certainement toute reconnaissance de l’Administration Trump de cette initiative si elle regagne la Maison-Blanche.

Elle réjouira le mouvement de Boycott, Sanctions et Désinvestissement (BDS), qui dépeindra de manière résonnante Israël comme un régime d’apartheid imposant deux séries de lois aux populations israélienne et palestinienne sous son contrôle global en Cisjordanie, et connaîtra un succès bien plus grand dans ses efforts pour isoler Israël sur le plan diplomatique, économique et culturel. (Le mouvement le fait avec ou sans).

Cela réjouira ses ennemis les plus dangereux, notamment les Iraniens, qui feront tout pour tirer profit du statut de paria croissant d’Israël (avec ou sans).
Cela va éloigner une partie croissante de la diaspora juive. Mais son impact le plus dévastateur sera sur Israël – ce qu’il représente et comment il est vu. La perte de sa cause et légitimité » (De la frousse et rien d’autre).

Il y a de quoi s’arracher les cheveux si l’on se penche un peu sur les territoires volés par l’Occident et la Russie et récemment la Turquie, sans que quiconque n’ose en parler ou lever un petit doigt.
Il est effrayant, sinon horrifiant de constater combien le monde occidental est pourri et combien il est clairement antisémite… et combien nos pauvres Juifs de la diaspora sont des vendus…
Les Juifs doivent perpétuellement tenter de survivre dans une ambiance antisémite virulente, mais aussi voir quelques-uns d’entre eux adopter les règles infligées à leur peuple et s’en servir pour le punir d’être juif.

Ces Juifs haineux de soi feraient mieux de se débarrasser de leur judéité si elle les empêche de copier la meute occidentale qui se porte très mal en ces récentes années.
Car voyez-vous, ce demain n’est guère très loin. Et l’Occident, en dépit de toutes ses armes, de toutes ses stratégies, ne pourra jamais se relever du tsunami qui s’est abattu sur lui et qu’il a fabriqué, par manque de conscience et d’humanité, de ses propres mains.

La roue tourne et ceux qui se trouvaient au sommet se retrouveront bien bas DEMAIN.

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lotus

7 Et si Israël a disparu en l’an 30 ou 50, à qui la faute?
Et soyez franche pour une fois, la reconstruction du pays, Israël, fut faite par des Européens qui avaient embrassé la religion judaïque.
Si encore ça avait été des Hébreux…ça passerait mieux.
Conclusion, ne soyez pas étonnée d’être accusés de menteurs et de voleurs.
Et vous, madame Thérèse, vous êtes née au Maroc, pourquoi donc cette passion pour Israël?
D’où vous vient cet intérêt pour Israël? Serait-ce de la pitié pour les Israéliens?
En vérité, Israël n’a jamais existé, la seule preuve d’existence d’Israël c’est l’Ancien Testament.

Lotus

6 Puis, les Européens ont rejeté le catholicisme et ont fait le choix d’être athée et ils se sont créés leur propre religion ou idéologies (la franc-maçonnerie, le capitalisme (le fort domine le faible, normal), le libéralisme, le communisme avec Marx, puis le socialisme.
Et tous ces intellectuels ont foutu un énorme bordel en Europe, puis en Afrique et au Moyen Orient. Et aujourd’hui, tous nous voyons les conséquences de leurs choix, de leurs décisions depuis disons 1789. Vous voyez et vous avez écrit cet article.
Avant 1789, l’Europe se portait plutôt bien.

Lotus

5 Puis, des imbéciles se sont emparés des évangiles, des imposteurs, et ont créé le catholicisme et comme les pharisiens et autres fanatiques religieux judaïques, ils ont induit en erreur le peuple illettré.
Ça aura pris environ mille ans pour que des Européens comprennent la connerie du catholicisme. Aujourd’hui, un petit nombre reste accroché à l’église catholique, par tradition et endoctrinement. Même chose chez les derniers juifs, ils restent accrochés au judaïsme par tradition et endoctrinement.

Lotus

4 Bref, le peuple bigarré de Judée, de Galilée et d’ailleurs écoutait avec intérêt Jésus, son enseignement et il ne se gênait pas pour démolir les religieux pharisiens, ceux qui enseignaient le judaïsme au peuple. Alors bien sûr, ça ne leur a pas plu d’entendre que leur religion, le judaïsme, c’était une religion tordue, une religion de menteurs et d’hypocrites. Parce qu’aussi, ne l’oublions pas, les religieux avaient rendu les enseignements cons et creux.

Lotus

3 Votre problème, à vous les juifs (les vrais), les judaïques, je vais vous le dire, c’est votre religion, c’est du grand n’importe quoi. Voilà pourquoi si beaucoup d’autres nations ne vous supportent pas, mais ces mêmes nations ne supportent pas plus le catholicisme et l’islam.
Voilà aussi pourquoi Jésus est venu et a parlé au peuple Hébreu (était-il encore hébreu? pas sûr et peu importe), il était déjà très mélangé, bigarré à cause des envasions et des exodes.

Lotus

On ne dit pas « ces juifs haineux de soi » mais « haineux d’eux-mêmes »
Ils s’haïssent, ne s’aiment pas, à cause qu’ils ne se connaissent pas.
Ils ne se connaissent pas parce que la Porte est fermée.
Tant que la Porte restera fermée, ils ne pourront jamais se connaître à 100%, il leur manquera toujours quelque chose, conséquence, ça les met hors d’eux en permanence.

Lotus

Lâchez-nous avec votre ‘J’ majuscule à juif. juif ne prend pas de majuscule.
Pour les villes et les pays, on met une majuscule, juif n’est pas une ville ni un pays.
Et être juif, c’est être de confession judaïque, comme être musulman, c’est être de confession islamique ou être chrétien, c’est être de confession chrétienne.
Ce n’est pas une race, êtes-vous d’accord?

POLYEUCTE

L’Europe Fédérale que l’on cherche à nous imposer par tous les moyens est un Suicide !
L’Europe des Nations, de l’Atlantique à l’Oural, est la seule Solution !

Hoplite

L’Europe quel quelle soit c’est de la m… aux pieds de l’Allemagne

ISA

Le peuple juif s’est toujours positionné par rapport aux autres ; il doit sa survie à ce positionnement, autrement dit, il a toujours besoin d’un ennemi. C’est ainsi, il manie les tensions et le chaos pour en retirer des fruits pour lui-même. Que l’Europe ne se laisse pas manipuler par des gens de l’extérieur qui servent leurs propres intérêts et qu’elle ne doivent jamais sa survie à la haine de ce qui n’est pas elle !

François Desvignes

L’effondrement de la République par le mondialisme et son bras armé l’islam ( ses enfants) aurait deux conséquences :

– l’effondrement de la République assurera paradoxalement la résurrection de la France chrétienne, “Lumière du monde, sel de la terre” (C’est elle et l’Eglise sa mère qui ont fondé l’Europe, et l’Occident et donc la Civilisation)

– l’effondrement de la République provoquera l’effondrement d’Israël et le rejet des juifs à la mer

(Lisez Hubert Remy)

A ceux qui ourdissent la fin d’Edom par idéologie talmudiste, je les renvoie au Psaume 141 de David

Lotus

Aura 2 conséquences et non aurait.
Et moi je vous dis que si la putain de République Française tombe, il n’y aura pas de résurrection du christianisme, tout simplement que la France n’a jamais été chrétienne. Et il n’y aura pas plus de résurrection de l’église pédophile catholique, faut arrêter l’alcool, ça détruit les cellules du cerveau.
Si la putain de merde de République Athée et Païenne tombe, ce sera le chaos ou encore, les musulmans prendront le pouvoir et les derniers faux ou vrais juifs fuiront la France.

zéphyrin

ah thérèse…il ne faut pas raisonner à courte vue, en ramenant à sa génération le sort du monde (sourire) L’Europe cultivait en elle les germes qui l’ont précipité dans le capharnaüm. Son climat malgré le réchauffement climatique, reste favorable à la civilisation. Sa diversité pleine de richesses n’avait pas besoin de s’en inventer de plus lointaines. Historiquement, cela fait longtemps que nous n’avons connu la guerre à l’intérieur de nos frontières. Les périodes de paix ne sont que l’exception dans l’histoire du monde. De ce capharnaüm un bouillonnement vigoureux va engendrer une Europe plus moderne, débarrassée de ses complexes , plus protectrice de ses symboles, plus virile oserais je dire. Mais qui peut dire si nous seront toujours là, vous et moi ?

Antoine

L’union européenne n’est pas l’Europe, l’Europe va de l’Atlantique à l’Oural et elle survivra, elle a survécu à bien pire….

.Dupond1

Les israëliens defendent leur terre et ils ont raison ,par contre les binationneaux ont tort d’etre les complices de leurs ennemis lorsqu’il s’agit de nous envahir . Ce double jeux fait le malheur des juifs français qui subissent de ce fait un antisémitisme qui n’est plus depuis bien longtemps celui (si souvent rabaché pour noyer le poisson) des années 30 .
Cet acharnement a faire de chaque patriote qui défend sa patrie comme israêl defend la sienne un pétainiste ou un nazis n’a pour résultat que la scission façon yougoslave ( en pire puisque les muzz des balkans sont aryens)

Mantalo

Peuple victime intemporelle et permanente. Et petite communauté qui semble se réjouir du malheur de l’ Occident (si j’ai bien lu) dont elle est en partie responsable.
Ça me fatigue, lâchez-moi la grappe.

Denys

On est d’accord. Le bourrage de crâne a ses limites.

bm77

Le bourrage de crâne et la dictature des minorités c’est en ce moment et ce n’est pas de cette communauté dont il s’agit Ils ont raison de défendre leur terre les juifs. Elle ne fait que dénoncer nos faiblesse qui sont autant de renoncement à nous défendre nous même de cet envahissement que eux refusent pour leur propre pays. Ils sont lucides eux !!

Denys

Ils ne défendent pas leur pays. Ils envahissent le territoire des autres. Regardez la carte dans l’article de Guillemain et allez m’expliquer ensuite que ce sont les palos les vilains pas beaux qui sont les colonisateurs. Sinon pas de problème : vous préférez une diaspora palestinienne à une diaspora juive. Perso je préfère que les juifs se sentent chez eux la ou ils sont nés plutôt qu’ils se barrent en Israël et participent à l’expulsion d’autres personnes qui finiront bien par débarquer en Occident.

Denys

Ils ne défendent pas leur pays. Ils envahissent le territoire des autres. Regardez la carte dans l’article de Guillemain et allez m’expliquer ensuite que ce sont les palos les vilains pas beaux qui sont les colonisateurs. Sinon pas de problème : vous préférez une diaspora palestinienne à une diaspora juive. Perso je préfère que les juifs se sentent chez eux la ou ils sont nés plutôt qu’ils se barrent en Israël et participent à l’expulsion d’autres personnes qui finiront bien par débarquer en Occident.

Bobbyfr94

Je crois que vous ne savez manifestement pas lire !!

L’auteur de cet article ne se réjouit pas du “malheur” de l’Occident, pas plus que les habitants d’ISRAËL, mais ne fait que constater un certain nombre de faits, ne vous en déplaise !!

cela ne me rassure pas, mais nos politiques d’encxxxs ont fait et continuent à faire que nous autres, français et autres en Europe, allons connaître la barbarie du même niveau que dans les pays muzzs !!

Et les “faux juifs” dont parle l’auteur ne seront pas plus épargnés que les autres dans notre pays, ayez bien cela en tête !!

Vous critiquez le doigt qui montre le désastre arrivant tel un MEGA TSUNAMI, sans vous retourner et constater que le MEGA TSUNAMI en question commence à être visible et vous n’allez pas y couper non plus !!

Denys

Bobby vous êtes russe, israélien ou français ? Perso quand on vous lit on y perd son latin. Depuis quand la Russie ou Israël défendent les intérêts de la France ?! Mais bon votre conditionnement a été parfaitement réalisé. Alors n’insistons pas. Sinon vous allez nous sortir pour la énième fois qu’Israel est la terre des juifs de toute éternité sans même vous rendre compte que vous nous parlez du mythe de la terre promise. Mais bon si vous considérez que la Bible est un livre d’histoire, il n’y a rien à ajouter. Sinon c’est pour quand le retour du messie, histoire que je puisse demander asile à la Chine avant ?

Lotus

Bobby, pour Bolchevik, est un Russe pro israélien qui a fui la Russie à cause qu’il ne supportait plus la dictature de Poutine.
Ensuite, en France, il put enfin lire l’AT.
Adam et Ève et la pomme l’ont profondément marqué, ensuite quand il apprit que Dieu avait promis une terre à un peuple élu, alors là, il tomba dans les pommes.

.Dupond1

Et les « faux juifs » dont parle l’auteur ne seront pas plus épargnés que les autres dans notre pays, ayez bien cela en tête !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ne vous en faites par pour eux ……ils fuieront le moment venu vers leur vraie patrie . NOUS NON

Mantalo

C’est clair et net.

Lire Aussi