Les derniers voeux de Hollande : casse-toi, pov’ con !

Publié le 31 décembre 2016 - par - 82 commentaires - 4 263 vues
Share

Il aura été pitoyable et haïssable jusqu’au bout.

Il a mis le pays à genoux,  à  feu et à sang ou en situation de l’être et ce crétin ose donner des leçons, avoir des avis, et taper sur Marine Le Pen la candidate du peuple.

Pour le reste le minable en appelle, comme d’habitude, aux Français de toutes confessions, traduisez « protégez nos compatriotes musulmans ». Traître. Ordure.

Le minable, la voix tremblante, faisant semblant d’avoir les larmes aux yeux, ose évoquer les « terribles attentats » dont il est responsable, le criminel qui a laissé entrer de soi-disant « migrants », le criminel qui a laissé dans la nature les fichés S qui ont pu tranquillement décapiter nos compatriotes. L’ordure.

Le minable ose, circonstance aggravante, revendiquer d’assurer, lui et Cazeneuve notre protection, quand des bus sont interdits de séjour cette nuit dans les quartiers sensibles, quand les policiers agressés à coups de cocktail molotov sont décorés pour ne pas avoir répliqué… L’ordure.

Le minable se permet même de nous féliciter parce que nous n’aurions pas cédé aux amalgames… Et un petit coup de lèche-babouche de plus, ça ne peut pas faire de mal à Valls et à Macron, n’est-ce pas, ordure Hollande ?

Le minable, la bouche en cul de poule, ajoute quand même que « le terrorisme ce n’est pas fini ». Non, incroyable, heureusement qu’il est là pour jouer Madame Soleil et nous prévenir, des fois qu’on n’ait pas compris que grâce à lui et à ses acolytes on danse sur un volcan. L’ordure.

Le minable ose se glorifier d’une prétendue expérience qu’il voudrait, culot suprême, partager avec nous. Lui qui a battu tous les records de popularité et qui a mené notre pays au bord du gouffre, au bord de la guerre civile, au bord de la faillite. L’ordure !

Le minable continue de nous prendre pour des imbéciles, il croit qu’il va se faire pardonner des Sans-dents en établissant une espèce de connivence  entre nous, « nos valeurs », (lesquelles ? il n’a pas rappelé qu’il piétinait et nos lois et nos valeurs en trahissant la laïcité avec l’islam de France) « la démocratie » (quand les discours des patriotes et de Marine Le Pen sont jugés au tribunal de Taubira et d’Urvoas, quand la liberté d’expression et de rassemblement est exclusivement réservée aux milices de gauche), « le réchauffement climatique »dont on sait qu’il s’agit d’une invention faite pour nous faire consommer plus et nous mettre au pas une fois de plus en nous culpabilisant (exemple des LED qui coûtent plus cher et sont réputées durer plus longtemps et donc moins polluer, sans que l’on vous avertisse que ces lumières produites sont nuisibles pour les yeux et que pour le prétendu avenir de la planète et les prétendues économies d’énergie on envoie des millions de gens, à court ou long terme, se faire soigner pour des dégénerescences maculaires-DMLA….). Mais c’est bon pour les labos. L’ordure !

Le minable ose attaquer sans le nommer ( courageux mais pas téméraire, l’ami des Saoudiens) Trump et ose parler d’indépendance de la France quand cette ordure nous a soumis à Bruxelles, à Juncker, à Merkel, au CETA (il a essayé de nous imposer le Tafta mais ça n’a pas marché, çà ne le dérange pas, le CETA aboutira au même résultat). L’ordure !

Le minable attaque même Bachar, qu’il accuse d’avoir utilisé les armes chimiques à Alep… Il ne dit rien des armes qu’il a fournies, avec les applaudissements de Fabius aux alliés de l’Etat Islamique, Al Nosra. L’ordure !

Le minable ose dire « la France » quand il ne parle que de lui. C’est l’imbécile qu’il est qui se bat pour la réduction des inégalités en Afrique, pas nous, on sait qu’en Afrique, il n’y aura pas de réduction des inégalités tant que les ethnies, l’islam, la corruption et les coups d’état feront la loi… c’est-à-dire qu’il faudra plusieurs siècles pour se débarrasser des problèmes en Afrique… et ça ne sera pas grâce à Hollande, l’ordure qui a délocalisé à tour de bras, qui a subventionné à tour de bras, qui a encouragé l’invasion massive que nous vivons.

Le minable a quand même réussi à nous faire rire quand il a dit que sa seule priorité avait été et était de redresser l’économie… On a été heureux d’apprendre que grâce à El Khomry les salariés avaient eu de nouveaux droits, notamment ceux de travailler 60 heures par semaine et de pouvoir être voilée au boulot dans des entreprises obligées d’ouvrir des salles de prières… L’ordure.

Le minable, enfin, bien entendu, avait gardé le meilleur pour la fin, le meilleur ? Attaquer Marine Le Pen et ce qui annonce un changement de régime, Brexit et Trump mis sur le même plan. Appelés « montée des extrêmes ». Parce que le trio Hollande, Valls, Cazeneuve, ce ne sont pas des extrêmes qui  attaquent notre identité, notre histoire, notre patrimoine, notre école, nos héros, notre identité, notre sécurité, notre patrimoine, nos acquis sociaux, nos libertés fondamentales ? L’ordure.

Le minable a forcément terminé sur ses vieilles lunes, ce qu’il disait avant même l’élection de 2012  » on ne va quand même pas privilégier le salarié français, moi je fais partie de l’internationale socialiste, le salarié du Bengladesh est aussi important que le salarié français »… Alors il crache sur les murs (mais pas sur celui de Calais, étrange, n’est-il pas ? ), la discrimination (mais pas celle qui touche partout les enfants d’ascendance française. L’ordure.

Le minable a réussi à nous faire vomir en parlant du lien indéfectible qui nous unirait à lui. L’ordure.

Casse-toi pov’con, et vite. Et quitte notre pays que tu salis.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CANS

Il me fait le même effet que vous, Christine. Il est tellement méprisable qu’on aurait envie de ne plus jamais jamais parler de lui, ne plus jamais jamais l’évoquer.
Malheureusement, il a fait tellement de mal qu’on est obligé de crier notre mépris à ce clown sinistre.
ps : votre plume a ripé à la ligne 22 :
au lieu de « Lui qui a battu tous les records de popularité », je pense qu’il faut lire bien sûr « Lui qui a battu tous les records d’impopularité »

Judex

Le minable a osé invoquer « l’école » avec des trémolos dans la voix, alors qu’il l’a donnée en pâture à l’anti-française belkacem (succédant à un peillon nuisible à souhait) et qu’il n’a eu de cesse, avec sa clique bobo-pédagogiste, de la détruire dans ses fondements.
Bravo Christine encore et encore. Et tu as bien raison de dire « ordure ». « Fumier » ce serait encore trop gentil car le fumier amende la terre de nos jardins. Les ordures non.
Du balais et vite!

dms

Sa vous emmerde la vérité RIPOSTE LAÏQUE . faut bien dire ce sont des naze le choix d’une élection surtout à gauche porte les fruits de la connerie profonde….y a de GAULLE qui avais raison

Demarsy

Bande de naze, c’est pourtant vous qui l’avez promus d’être président; Cela dit qu’en seras les élections de 2017 la même ignorance.. Alors au lieu venir faire votre sketch voté la bonne personne cette fois ci…La gauche c’est le monde des couillonnés et des abrutis faite de votre pays une armée, comme le voulais de Gaulle…..

LUCIEN M.C

Je n’ai rien compris ! Pouvez-vous être plus clair ?

DURADUPIF

Aie aie aie ! Ouille you youille. Ça n’est pas un bon bout d’an pour tout le monde ! Ouf ! 20.000 lieux sous les mers. Le tour du monde en 80 jours, Tu seras une femme ma fille. C’était l’année passée du même siècle.

John silver

Hollandouille bientôt dehors.
Bonne année a tous
RL continuez de nous informer et d’ouvrir les yeux aux français qui en ont besoins.
Amicalement
John

Mickdan

Merci Christine tout est dis ,ce type est tout simplement ignoble,heureusement le vent tourne,j’en profite pour souhaiter mes meilleurs vœux a toute l’équipe de Riposte laïque ainsi qu’a tout les lecteurs patriotes du site bonne année a toutes et a tous !!

BobbyFR94

Tout d’abord, bonne santé à toute l’équipe de Riposte Laïque, et bonne année !!

Christine, jamais TEXTE comme celui-ci n’aura rejoint autant ma pensée !!

Merci pour cet article qui exprime TELLEMENT bien le ressenti que j’ai !!!

Vera

Bon coup de gueule Christine, Ordure est un mot bien joli, raclure de cabinet est plus adaptée à l’impétrant illégitime!

huguette lerolle

bonne année Christine et courage pour 2017: nous vous aimons

Bragance

Déchaînée, Christine, mais tellement dans le vrai. Bonne année, courageuse amie.

ania

Merveilleuse Christine, nous vous aimons.
Recevez les meilleurs voeux d’une très large partie de ma famille.

MORET

Mille fois BRAVO à Christine Tasin pour cette analyse !

Pascal JUNG-LEDOUX

J’ai apprécié les voeux 2017 du Président GERRA sur RTL.fr!!!
Par contre, écouter un tel ABRUTI de hollande ne me motive pas…
Qu’il ferme sa g…jusque mai 2017.

jimi

Je partage le fond mais aucune admiration pour la forme de cet article. Pourquoi faut il absolument être aussi vulgaire dans l’expression?…

ania

@jimi : certaines fois, un langage fort outrancier ou caricatural s’impose, et dans ce cas précis, ne vous déplaise, c’est juste parfait.

BOUDRY

la vulgarité,ou parfois certains mots  » orduriers »,ne sont là que pour « coloriser  » le sujet…;
ces couleurs ne sont là que pour distinguer les détails et signifier notre désapprobation
la colère aidant ,l’on peut admettre que quelques mots douteux sont l’arbre qui cache la foret de la déception.
donc ne pas s »arrêter a si peu et ne considérer que le malaise….

Bigsmile

La vulgarité n’est pas dans les mots employés pour parler de ces salopards ,la vulgarité c’est de supporter depuis trop longtemps leur attitude et leur trahison envers la France ..ce que je trouve vulgaire c’est leur manière de nous prendre pour des cons …

Natcha

Evitez les films dialogués par Michel Audiard et ne lisez pas San Antonio. Ça vous est interdit.

laurent k.

heureusement qu’il y a une Christine pour dire tout haut ce que pense maintenant une majorité de fdesouche mais tout bas…
jusqu’à avril-mai de cette année du moins
bonne année madame LA FUTURE MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE

Po2402

Ministre de l’EN ? j’aimerais bien mais malheureusement au FN on ne semble pas apprécier RL et RR comme il se doit et ça je dois dire que ça me crée des problèmes pas vous ?

Nicole

CES QUELQUES JOURS DE REPOS VOUS ONT RENDUE ENCORE PLUS VIRULENTE ET IMPITOYABLE CHRISTINE MAIS AVEC LES ENNEMIS A LA PATRIE QUE SONT TOUS NOS DIRIGEANTS OU ASPIRANTS DIRIGEANTS IL N’Y A QUE LE LANGAGE DE LA VERITE QUI PUISSE CONTRIBUER A DESSILLER LES YEUX DES FRANCAIS ANESTHESIES…
FIDELE A VOS COTES ENCORE EN 2017 !!!

Bigsmile

Christine Tasin ,vous avez toute mon admiration …ça fait plaisir de voir une Femme de votre trempe …

Jevek Kraké

C’est vrai que cela nous change de la sainte (?) andouille de belkacem, des traitresses à la cause des femmes comme caroline de hass ou clémentine aux yeux de biche qui fait pipi dans la braise …….

michel

ce type est un intellectuel faible en rapport au poste occupé , que dire de plus que ce qui a été dit pendant presque 5 ans … RIEN d’autres , ce que je retiendrai de ce type c’est avant tout son mépris envers tout le monde , il est perpétuellement méprisant , orgueilleux de sa personne , vaniteux et surtout un immense menteur , mais un mauvais menteur ….un supplétif , un éternel remplaçant… mais un mauvais remplaçant , son humour tant vanté par les médias c’est à pleurer , bref à oublier très vite mais il continuera à faire du mal même enfoncé dans sa Corrèze d’adoption .
UN ETRE LAMENTABLE ET INSIGNIFIANT .

Joaben

En d’autres termes…Il est « socialiste ! »

BOUDRY

comme quoi y a pas que le père noel qui est une ordure …( lol )

Jacques Durand

J ai voulu poster un commentaire certes totalement négatif sur votre site mais je constate qu il est « en attente de modération « . Certes mes propos étaient très négatifs mais pas haineux . Est ce que cela voudrait dire que vous n affichez que les avis positifs ? Bel exemple de démocratie !

Jemenfoutiste

Ouais, c’est normal, le message ne s’affiche pas directement, faut attendre..

Simone GUTIERREZ

Cher Jacques ,
Eh oui ! Dans notre pays , il existe des gens qui ne pensent pas comme vous . Vous avez fait une grande découverte !
Cher Jacques , je préfère passer pour une fasciste islamophobe que pour une conne de gauche .

llucien

J’ai lu votre commentaire « négatif » comme vous dites. Vous parlez comme ceux que les gens supportent de moins en moins. Chacun s’exprime avec son éducation, son caractère et ses moyens. Cela ne tue jamais personne. De votre côté, pensant faire parti de camp du bien vous vous autorisez à traiter des personnes dont vous n’appréciez les propos de : fascistes, outranciers, injurieux. Tout le monde peut s’exprimer comme il le ressent, libre à vous d’en penser ce que vous voulez mais venir juger et insulter ces personnes est de la connerie, je pèse mes mots. Les commentaires sont libres et nul n’est tenu de les lire. Et si cela va gâcher votre 1er janvier permettez-moi comme Chirac en son temps de vous répondre « cela m’en touche une sans me faire trembler l’autre. Bonne année.

Jacques Durand

Je dois dire qu ayant entendu parler de votre site j ai voulu le visiter. Et là j ai trouvé des propos injurieux et haineux qui vont à l encontre des traditions culturelles et démocratiques de notre pays. Quand je vous lis j ai honte d être français ! Les fascistes c est vous. Mais finalement vos idées sont tellement outrancières et tellement injurieuses vis à vis des êtres humains qu elles ne peuvent que se retourner contre vous. Du mal naîtra un bien ! Les membres du parti que vous soutenez n osent (encore ) pas utiliser vos procédés
Je regrette en ce 1er janvier que ma journée soit gâchée par la visite de votre site abominable mais finalement il est bon de savoir de qui on est entouré et qui est le véritable ennemi.

Bigsmile

@Jacques Durand…Va te faire enculer puisque tu as l’air d’aimer ça ….nous Patriotes en avons marre des connards de ton espèce qui vendent notre Pays et notre civilisation au noms de principes à sens unique…si ça te défrise et gâche ta journée de lire Riposte LaÏque va lire le Coran tu en auras besoin dans quelques années …être traité de fasciste par un con de ton espèce est une joie extraordinaire…y en à marre de ce genre de collabos qui sous prétexte de culture et de droit de l’homme défendent et installent des assassins chez nous…..

BOUDRY

ah !!bigsmile,bravo ,je ne l’aurais pas dit comme cela,mais j’approuve cent pour cent !!!

Bigsmile

@BOUDRY…il est plus que temps pour les Patriotes de relever la tête ,nous sommes à deux doigts de la guerre civile à cause de ces collabos et il faudrait en plus que nous nous sentions coupables parce que contrairement aux tapettes soumises qui mettent des bougies et des Fleurs lorsqu’on tue leur Famille ,nous avons de la haine pour les musulmans qui assassinent impunément chez nous …..j’ai aimé l’attitude de Ménard qui n’a pas supporté les insultes chez Ardisson et à sa place en plus j’aurais avoiné aux alentours avant de partir…..il y en a marre de se faire insulter et traiter de fasciste car nous voulons seulement défendre notre Pays ….moi je suis pour la surenchère et non pas pour la pseudo dédiabolisation…il faut que la peur change de camp…..

LUCIEN M.C

Tout à fait d’accord ! Si tout le monde pouvait réagir comme vous le faites. BRAVO vous reflétez tout à fait la réalité.

trafapa

Cher compatriote , je t’encourage à faire un vrai voyage (c.a.d. plusieurs années) dans quelques pays musulmans ; tes pieds toucheront le sol et tu sera guéri de tes chiméres soixant’huitardes . Tu ne mesures pas le péril dans lequel nous sommes ; en toute amitié !

pierrerx940

va visiter le site du coran,ça sera peut-etre mieux pour toi ! blaireau !

RasLaCasquette

Moi, j’aurais bien aimé vous voir commenter l’appel au viol des femmes votant FN par un médecin sur L’Obs, média de gauche ! Personnellement c’est cela qui me donne envie de vomir !

http://lesobservateurs.ch/2015/12/09/appel-viol-femme-votant-fn-medecin-lobs-media-de-gauche/

Christian

comme aurait dit un ancien président: « casses-toi pot con »

BOUDRY

et bien moi cela me fait plaisir que vous commenciez l’année aussi mal…
je dirai même plus,cela me fait du bien…
cela me fait du bien et je suis encore plus heureux qu’un être aussi stupide qui déclare qu’il est entouré d’ennemis…
votre premier ennemi,C’est vous !!!!!!!!

Bragance

Ben de quoi vous vous plaignez ? Il est publié, votre message. Ça permet de voir et de lire de quel côté est la haine : vous utilisez tous les arguments que vous prétendez dénoncer. Relisez-vous avant de poster.

ferret

Espèce de raclure, retourne lire le coran, vas lécher les babouches et surtout n’oublie pas de rester le cul en l’air……………

Suisse Laurent

Jacques Durand :ça sent bon le fake! Comme d’habitude ,même avec tout l’appareil politique ,médiatique à vos côtés,vous n’avez même pas la moelle de vous afficher honorablement, Franc comme une âne qui recule dit on!

joe

BRAVO CHRISTINE !
Je souhaitais qu’il s’étouffe pendant son discours de mensonges , tant il a d’ aplomb,
tellement il a l’habitude de mentir.
je ne suis qu’une retraitée qui dans mon coin, bout de voir ces rapaces oser diaboliser ceux qui veulent nous aider à nous en sortir alors qu’ils nous traînent dans la boue !
J’espère sincèrement que tous comprendront que ce qui importe aujourd’hui c’est que tout le monde se mobilise pour éviter l’islamisation de la FRANCE et que chacun se doit car ce ne sont pas les médias qui nous aideront fasse quelque chose dans son quartier ,par exemple, imprimer ce merveilleux article criant de vérité en plusieurs exemplaires et tous les articles qui crient cette vérité et en distribuer quelques uns à ceux qui n’ont pas accès à internet .

Nuch

Bravo pour votre article il n’y a rien à rajouter,espérons juste que ceux qui ont écoutés ne soient pas dupes et prennent leurs responsabilités en vue de l’élection de 2017. La seule chance et le seul espoir de cette élection ne peut être que MLP.

Gabriel

Tchao pourri ! Prends ton scoot et fissa rue du cirque. Sarkozy, ce n’était pas brillant mais reconnaissons que ce cynique pingouin a poussé encore plus loin les limites de la trahison, de l’abaissement du pays et par rebond, de la fonction. Rappelons nous la complaisance de la plupart des journalistes qui parlaient de son intelligence d’animal politique pour commenter ses « exploits » quand nous n’y voyons que les ridicules actions pour ne pas dire l’incompétence coupable d’un tocard comme rarement en a connu la France.

hathoriti

Ouille, Christine ! Vous ne faites pas dans la dentelle ! Mais vous avez raison et tous les patriotes français sont de votre avis ! Bonne année à vous et à Pierre !

belphegor

Et comme d’habitude « la cravate de travers ». Je n’en croyais pas mes yeux. Il ne manquait que la braguette ouverte pour compléter le tableau. Oui, je sais, pas terrible comme commentaire après l’article de Christine, mais c’est à peu près tout ce que je retiendrai de ce « truc », ce « machin », ce « type », ce « rien du tout ».

Tino

Chapeau, Christine! Quelle verve ! Espérons qu’elle ne vous vaudra pas un procès de plus. Je vous souhaite une excellente année 2017, privée et politique.

M. Claude RECLOUX

____

@ Echec&Mat

Suis en partie tout à fait d’accord avec vous, mais Marine DOIT GAGNER Non Pas le 07 Mai, mais le Dimanche 23 Avril 2017 !

« Il est temps que les Français reprennent leur destin en main » !
Pour cela : Marine LE PEN DOIT Gagner au tout PREMIER Tour des Présidentielles…

Faisons FRONT pour la NATION…
Votons massivement FRONT NATIONAL le Dimanche 23 Avril 2017, afin d’éviter les magouilles habituelles de L’R-PS de l’entre-deux Tour !

C’est notre dernière chance de SAUVER la France…

Patriotes rejoignez-nous sur FaceBook sur :
Amis de Marine LE PEN: Il nous faut une Victoire au 1er Tour le 23 Avr 2017

Marcher sur des oeuf

J’adore le début et la fin du commentaire de chacun des points du discours de Mal-Aimé Normal Ier :

« MINABLE !  » ….. « L’ORDURE ! »

Ce que peuvent être inspirés un cœur et un esprit lourds !

Et ça fait du bien de le lire !

Christian

Bravo Christine, vous avez tout dit! dommage que tout mou ne vous lise pas! quelle claque! mais je fais confiance à ses conseillers pour le lui rapporter!
en tous les cas, Belle Année à vous et à Riposte Laique!

Marcher sur des oeuf

Ah ! j’oubliais : très belle photo !!!!
;o)

Marcher sur des oeuf

Bonjour Madame Tasin et tous mes voeux pour le meilleur en cette année 2017 ; permettez que je partage ces voeux avec vos lecteurs.

Merci pour ce topo des blablas de notre malaimé président. Oui ! Merci et je comptais sur un rapport de Riposte Laïque, n’ayant pas, moi, le courage de le regarder ni de l’écouter tant il me révulse, tant il m’inspire de dégoût.

Donc merci à vous pour « faire face au défi médiatique et merci pour le rapport ainsi que pour votre analyse.

Robert Albarèdes

eh, Christine, tu as tout dit! Le seul ennui, c’est que ce « pov’con », scootériste libidineux et adipeux, a mis notre pays dans un tel état et savonne actuellement tellement la planche du (de la?) successeur, que le travail à faire sera herculéen! l Son quinquennat n’a pas été « pour rien », il a préparé la soumission de la France, de ses institutions, de son Peuple à la puissance des féodalités financières apatrides et mondialistes.

Simone GUTIERREZ

Très bien vu !
N’ oublions jamais que l’ islam assassin est un allié essentiel ( inavoué , bien sûr ) des  » féodalités financières  » dénoncées par Robert Albarèdes . En effet , grâce à la puissante diversion qu’ il engendre suite au retentissement médiatique de ses crimes , l’ islam relègue au second plan la dévorante progression de la finance mondialiste sur la souveraineté des Etats .

Auguste

Il a aussi parlé de la résurrection de la guerre froide, sans dire que ce serait la faute à la Russie de Poutine. Il a raison. Alors qu’un froid sibérien s’est abattu sur Moscou, Poutine a répondu froidement à Obama en ne répliquant pas à ses provocations. Il a su garder son sang froid. N’est-ce pas la preuve qu’il ravive la guerre froide ?

Zorglub

Comme promis , je n’ai pas ouvert mon poste de tele , pourtant nous n’étions que mon épouse et moi à réveillonner( si on peu appeler ça comme ça) Mais Christine en vous lisant , j’ai entendu ce discours que je fuyais .Je m’y attendais le « moi je » n’était pas encore effacé.Vous avez fait fort très fort . Que 2017 satisfasse vos espoirs qui sont les nôtres aussi.

Patrick granville

Ce bilan désastreux inouï impensable inimaginable nous l’avons subi parce que des français ont élu un dernier dela classe et ils le savait. Ce mecque n’avait pas de programme il était nul il mentait an tout va mais on a le Président qu’on mérite. N’oubliez pas qu’il était en con-curence avec Sarkozy mais que ceux du FN qui voulait sa peau ont voté pour Hollande. Nul n’est parfait mais entre un premier et un dernier de la classe mon choix est fait. C’est trop tard maintenant pour pleurer. Il faudra assumer une prochaine guerre civile si l’hypothèse du second tour sera Mélenchon versus Marine. Préparez les barricades.

Simone GUTIERREZ

Madame Tasin , vous employez des mots durs , mais je suis d’ accord avec vous sur l’ essentiel .
Cependant , à mon humble avis , François Hollande restera aux yeux des historiens futurs celui qui aura poussé à l’ extrême la notion de ridicule . On a perdu le vue l’ affaire Leonarda dans laquelle , fait inouï , un Président de la République française s’ exprima officiellement sur un banal fait divers . Imaginez-vous De Gaule s’ intéressant à Cyril Hanouna ( au-delà des époques ! ) .
Mais le summum restera sans aucun doute l’ affaire Julie Gayet , le scooter et le casque .S’ il avait eu un soupçon de fierté … il aurait démissionné sur le champ .
Le pire , dans cette affaire , c’ est qu’ il a ridiculisé la FRANCE .

druant philippe

A dégager avec tous les membres de LRPSEELVMODEMUDI + Merkel , Junker ,Con Bandit , Attali , BHL ,Ruquier , Plenel , Joffrin , Liogier , Wolton , Lebras , Autain ,Tsipras , Besancenot , Méchancon , Minc , Parisot , Aplati, Bourdin , Joffrin ,

berber

Merci pour le résumé ( je ne regarde plus la TV depuis longtemps )

encore une de ses oeuvres …..http://www.europe-israel.org/2016/12/videophotos-un-projet-de-faculte-islamique-de-8000m2-a-saint-denis-a-8-millions-deuros-comprenant-des-aides-publiques/
Pas un mot dans la presse subventionnée ,et oui on nous dit toujours que le complotisme a pris le pas sur l’info!
Tout ça me fait ch…aque fois la même chose

bonne année à tous et le pire aux politicards umps……

Colonel de Guerlasse

Christine, vous allez encore passer à la XVII chambre.
Ceci dit, que va t’on faire de lui ? Une petite déchéance et direction le Qatar ?

malou30

Et dire que cet insignifiant avorton , menace Trump sur la COP 21 ! Minable un jour , minable toujours !

victor hugo.

Il nous laisse un pays ruine avec 2200 milliards de dettes. 150000 Euros d endettement supplémentaire par minutes. En faillite. Ruine totalement.

Zglb

Pauvre pantalon inepte, pauvre looser qui voit les rats quitter sa galère percée à fond, ces rats qui autrefois le flattaient et qui maintenant l’abandonnent. Sa retraite même dorée sera infernale, plus personne ne s’intéressant à lui son téléphone jadis si alerte demeurera obstinément muet et ses appels resteront sans réponses. Il sera hué dans la rue, il sera snobé par gratin UMPS désormais agonisant et qui le méprise, il sera insulté dans les médias de tous bords qui se démarqueront par intérêt et lâcheté de ce calamiteux. L’histoire ne lui consacrera que deux ou trois lignes et le musée Grévin lui-même le flanquera dans un placard. Il ne lui restait que la Sibérie pour trouver la paix, mais, de par sa propre imbécilité, même cette porte glacée lui est désormais fermée.

Patrick granville

Avec le lourd passif décrit par nombre de contributeurs, Il faut lui faire une place au chaud à Fresnes.

La_Soupape

Je reposte vu que j’ai dû faire un truc pas comme y faut et je pensais pas que nos courageux modos étaient au taf, quel talent !

1/2

Wahou Christine, vous finissez l’année dans la dentelle, mdr !

Catherine Ségurane

Le président le plus calamiteux de la cinquième république…

La_Soupape

2/2
Tout le monde le voit et pas grand monde n’en parle ou en tout cas ceux qui en parlent sont muselés.

Ça fait des années que ça me désole comme beaucoup d’autres gens mais on laisse faire ce délire de l’ONU,  de jouzel (lui aussi c’est une belle ordure) et tout le monde en crève mais c’est normal.

Romanin

Merci La_Soupape, je viens de passer plus de deux heures à lire une partie des infos du lien. Il me faudra l’année 2017 pour lire le reste et décrypter les articles british. Tout est donc lié et les puissants s’occupent de notre petite santé, et dire que nous sommes là à nous bouffer le nez pendant que d’autres nous promènent avec l’environnement, le réchauffement, etc. Tient, même le Al Gore(t), avec sa tronche de faux-derche et ses conférences pour alerter la jeunesse.
Allez, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et gaffe aux rejets atmosphériques onusiens ?

La_Soupape

2/2
 Des chercheurs (pas des trous du cul du cnrs hein !) Ont prouvé les liens de cause à effet avec notamment l’aluminium et on nous en épand de centaines de tonnes sur la gueule, j’te raconte pas la composition de tes tomates bio à 5€ /kg !

C’est affreux de voir tant de mépris des populations et j’espère de tout coeur que D. Trump va mettre un terme à cet enfer même si le mal est déjà très profond, le cancers vont continuer d’exploser et comme c’est les mêmes financiers qui possèdent les laboratoires pharmaceutiques, il ne leur reste qu’à remplacer les populations dotées d’une cervelle avec par exemple des musulmans intégristes qui ne réfléchiront jamais  (je fais gaffe à la XVII ème chambre hein) et la boucle est bouclée.

Pauvres de nous en vérité ! Sinon meilleurs voeux aussi..

La_Soupape

1/2
Pas de quoi cher Romanin, ce sujet est à mon sens le deuxième plus grave après l’invasion migratoire. J’ai envoyé il y a longtemps maintenant un mail à Marion pour essayer de l’alerter car je pense que si elle en parlait à l’assemblée cela aurait une répercussion énorme, mais les ordures qui organisent ça font passer les gens qui en parlent pour des complotistes et la discussion est vite close.

C’est un truc tellement énorme que personne ne veut y croire et pourtant on a désormais des maladies « poubelles » comme les phybromialgies qui font souffrir les sujets atteints à un point totalement inimaginable

Ab irato

Envoyé avec maestria! Bravissimo, Reine Christine!

trafapa

Nous écrirons l’Histoire !

trafapa

Puisque les vainqueurs écrivent l’Histoire . Hier le secrétaire de l’umps , déguisé en président , a tenu son premier « meeting » électoral diffusé par tous les médias du système ; comme prévisible ce fût affligeant . TRES BONNE ANNEE A TOUS !

Echec&Mat

Encore 127 jours d’ici le dimanche 7 mai 2017, résultats du 2ème tour des élections présidentielles. Je préconise que Riposte Laïque affiche à partir du 01/01/2017-00h00, le compteur de la libération.

OCTAVE DE MEQUERVILL

DÉGAGE HOLLANDE ! Vous inspirez le dégout aux Belles de France et vous portez les crimes commis sur les enfants de la patrie ..Dégage !

Hank

Comment nommer autrement un machin destiné à la déchetterie? Même pas recyclable.

belphegor

Non, impossible pour cet être de comprendre et de se remettre en cause. Il est tellement imbu de sa personne qu’il se prend pour le président soleil, à défaut de roi soleil. Jamais il n’acceptera de prendre la responsabilité qui est la sienne dans la mort de nos concitoyens lâchement assassinés ou mutilés par les terroristes. Vous savez les terroristes dont il a toujours tu le nom : les terroristes « musulmans ». On peut aller loin dans l’abjection, mais alors, lui il sera allé très très loin. Pauvre France, oh ! pays de mon enfance et mes aïeux, qu’il soit maudit pour l’éternité.