Les dessous de la haine pathologique de Boutry contre Zemmour

Boutry.jpg

Nous serons toujours reconnaissants à Richard Boutry d’avoir pulvérisé, sur le plateau de Cyril Hanouna, l’effrayant docteur Laurent Alexandre, en lui balançant, deux minutes durant, ses quatre vérités sur la crise sanitaire, et l’énorme manipulation dont nous sommes l’objet.

Même si nous ne partagions pas toujours certains de ses propos, il menait des entretiens de qualité, quand il travaillait à France-Soir, qu’il a quitté pour des étranges raisons.

L’homme paraissait d’autant plus sympathique qu’au mois de juin 2021, il se fendait, dans sa vidéo quotidienne appelée « La Minute de Ricardo » d’une courageuse intervention en faveur de la liberté d’expression d’Eric Zemmour, suite à la réunion d’un comité d’éthique de Canal Plus, chargé d’examiner le cas du chroniqueur de « Face à l’Info ». Il montrait ainsi une grande liberté de parole, dans un contexte où il est de bon ton de cracher sur ce journaliste, haï par ses confrères, parce que différent d’eux, et surtout nettement meilleur.

Celui qui, depuis, a créé sa chaîne, n’avait pas de mots assez forts pour défendre la liberté d’expression, et cibler – à tort – Bolloré, dans ce qui lui apparaissait comme un mauvais procès contre un journaliste.

Quelques mois plus tard, alors qu’Eric, toujours pas candidat, commençait à percer dans les sondages, et que l’ensemble de la caste politico-médiatique, souvent dénoncée par Boutry, lynchait quotidiennement Zemmour, de manière étonnante, Ricardo se déchaînait contre celui qu’il soutenait, quelques mois auparavant. Et en quels termes !

Il osait le qualifier de juif berbère algérien, et insistait très lourdement sur le côté complot juif, dans lequel Bolloré serait un rouage essentiel. Des propos, qui, s’ils avaient été tenus contre un politicien ou un journaliste de gauche par un homme de droite, auraient valu à leur auteur la 17e Chambre immédiatement !

Selon Richard Boutry, Éric Zemmour n’est qu’un juif berbère algérien !

Quelques semaines plus tard, Richard Boutry récidive, dans des termes aussi grotesques, et se présente en porte-parole des malheureux musulmans, menacés, selon lui, par les propos et le programme d’Eric Zemmour.

https://youtu.be/MQjLL17H_Oo

On retrouve chez Ricardo la même haine que celle perçue par le professeur de philosophie Henri Pena-Ruiz contre le futur candidat à la présidentielle, allant même jusqu’à défendre le voile islamique pour confondre Eric !

Pourquoi Boutry, qui se dit catholique, père de cinq enfants, et n’hésite jamais à évoquer, dans ses vidéos, l’omniprésence maçonnique dans les instances de décision, et à insister lourdement sur le fait que Bolloré serait juif, se met-il à rejoindre la troupe des lyncheurs ?

S’il est catholique, pourquoi défend-il les musulmans et le voile des petites soldates de l’islam, alors que ses coreligionnaires, en Orient, subissent les persécutions de ceux qu’il défend ? Serait-il un fidèle disciple du pape collabo François, surnommé l’imam du Vatican ?

On pourrait à la rigueur comprendre que Richard reproche à Eric Zemmour sa trop grande discrétion sur la dictature sanitaire, et qu’il cible ses intervention sur ce sujet. Mais là n’est pas l’essentiel de ses attaques. Et si tel était le cas, il devrait être aux côtés de Florian Philippot. Mais, après être venu une fois prendre la parole aux rassemblements du président des Patriotes, il a décidé que ce dernier était un politicien comme les autres, qui faisait de la récupération, et l’a interdit d’antenne sur sa nouvelle chaîne.

https://www.liberation.fr/politique/anti-pass-sanitaire-deja-des-dissensions-au-sein-du-mouvement-20210720_H57VK7MXRJBE7EN7QXL4GNIMWY/

Donc, il reste deux hypothèses qui ne sont absolument pas contradictoires. Boutry aurait-il une compagne musulmane, comme nombre de politiciens français ?

Ou alors, ce qu’on comprend à la fin de sa deuxième vidéo à charge, se rêverait-il le candidat citoyen à la présidentielle, plébiscité par ses auditeurs, pour représenter le peuple dont il se prétend le porte-parole ?

En effet, il nous vend un machin grotesque, sur sa chaîne, où vingt prétendus candidats citoyens passeront un oral, devant les téléspectateurs, durant cinq semaines. Le vainqueur sera désigné donc par les abonnés de Boutry (combien de divisions) et considérés légitimes pour se prétendre candidats des citoyens français. La même imposture que le coup de la démocratie participative !

Et pendant ce temps-là, la France est en train de crever, une guerre quotidienne nous est menée sur notre sol, Macron a fait entrer en cinq ans plus de 2 millions de copains musulmans de Boutry, la démographie et le nombre risquent de transformer notre pays en terre d’islam, et ce crétin de Ricardo ne songe qu’à agresser gratuitement celui qui paie de sa personne pour sauver le pays. On croit rêver.

Mais peut-être a-t-il obtenu quelques contreparties du régime, pour sa chaîne ? Sinon, comment expliquer une telle volte-face ?

En tous cas, une chose est certaine, Boutry a manifestement pété un câble, et, pour le plus grand bonheur de Macron, se met à allumer tous ceux qui sont capables de redresser la France, qu’ils s’appellent Eric, Marine ou Florian.

Dommage.

image_pdfimage_print
61
2

164 Commentaires

  1. Zemmour s’en prend à celui qui franchit la porte, infiniment moins a ceux qui l’ont largement ouverte et appelé à venir en fournissant aides et encouragements, qui aujourd’hui discriminent les français sans que ça le trouble le moins du monde. C’est l’illusion du changement dans la parfaite continuité depuis un demi-siècle. Le piège traditionnel du prochain scrutin

    • Normal « ceux qui l’on ouverte » sont bien moins nombreux que ceux qui l’on franchie

  2. Le catholicisme est en train de s’entredévoré, comme Saturne dévorant un de ses enfants. Je vous laisse le soin de mettre un nom sur ce Saturne contemporain…
    Pour le reste les religions juive et musulmane sont les religions de la loi qui rapetissent l’être humain, la chrétienne, dans son authenticité, est celle de la foi qui fait appel à la conscience individuelle, donc à la liberté et à la responsabilité pour aider l’être humain à s’émanciper et gravir ainsi les niveaux des énergies spirituelles, s’il le veut bien…
    A ce titre Le catholicisme dérapant est en train de sortir du christianisme révélé ; en ce sens franc-maçonnerie, islam et le judaïsme tendent à devenir des reliquats du passé.

    • «  » donc à la liberté et à la responsabilité pour aider l’être humain «  », ça c’est exactement le programme des religieux….Cathares… mdr

  3. « Boutry a manifestement pété un câble » Depuis le temps que je le dis mdr Quand il racontait n’importe quoi sur le covid et les vaccins, ca vous allait bien en revanche. Comme quoi vous avez le « n’importe quoi » et le « pétage de câble » très variable 🙂

    • bati et sa pseudo démonstration tombent à l’eau.

      Eh, rigolot, il y a des professionnels au top par dizaines qui nous ont informé sur les PRODUITS GENIQUES HASARDEUX, AUX TAUX D EFFETS SECONDAIRES INQUIETANTS et ce n’est qu’un début… alors boutry or not boutry, on s’en tape !

      • Oui, des produits super dangereux. On est juste passé de la « particule magneto » à « l’hydra vulgaris ». Je suis impatient du prochain ‘produit’. Par contre je suis déçu: j’entends plus trop parler de la 5G, dommage. Bref, Boutry est completement dingo, il a attiré une belle meute de dingos qui buvaient ses paroles (les camps, le vaccin holistique, et j’en passe). Maintenant il fait dans du dingo plus basique et moins original, c’est tout. Il va perdre quelques dingos, mais va en attirer d’autres. Peut être il a senti que le covid c’etait moins porteur…

        • Renseignez vous sérieusement svp avant de proférer de telles inepties. Il n’y a plus que les abreuvés aux mensonges perpétuels du gouvernement pour oser mettre en doute l’efficacité des traitements précoces, la minuscule mortalité de ce virus, la dangerosité des injections géniques … Superbe mensonge ce matin d’un de vos gourous, l’ignoble « professeur » mégarbane : la 3° dose diminue par 20 le risque de faire une forme grave ah la bonne blague, depuis le début ces poisons ont été vendus pour éviter les formes graves. A un moment il faut peut-être regarder la réalité des chiffres et de ce qui est publié, mais bon vous semblez atteint de DMLA vaccinale ?
          D’autre part Boutry peut très bien dire des choses vraies sur le covid et fausses sur l’islam vous ne voyez pas que ce sont deux sujets légèrement différents ? A suivre votre raisonnement une personne qui dit quelque chose de vrai dans un domaine aura toujours raison et une personne qui se trompe dans un domaine aura toujours tort, brillant comme analyse je le reconnais.

          • Il est aussi competent dans l’un et l’autre domaine, c’est à dire nul. Quand on ecrit n’importe quoi sur un sujet, il y a de fortes chances de faire pareil sur les autres. Question de crédibilité de la personne et elle en a aucune. Et dire que ca a été journaliste…

  4. Je n’ai jamais vraiment encaissé le ton de ce type. Son empreinte pédante à la sauce Mauriac du 21ème siècle.

    Ce n’était pas la première fois depuis ses apparitions dans lesquelles il cherchait à se faire un nom avec le covid que des odeurs d’auto-satisfaction envahissait l’atmosphère, c’est le genre de mec qu’il faudrait soigner au jet d’eau. Et voilà que mes intuitions vis-à-vis du lascar se révèlent exactes, c’est un exémateux de jalousie, il y a plusieurs raisons qui poussent à l’antisémisme, la préférée des médiocres, c’est justement la jalousie. Yes, ricardo, tu resteras à 20’000 vues et cela uniquement, non pas grâce à ton pseudo courage, mais à cause du fait que tu profites du covid et pendant que tu te traîne laborieusement sur ton tricycle, Zemmour, lui, passe très haut dans le ciel en jet privé !!!

    D’ailleurs, c’est bien simple, je ne le connaissais qu’avec son pseudo de ricardo, ça n’ira pas plus loin !

  5. Cyrano ,il y a un gros problème ,je ne fais pas de politique ,vous êtes d’accord que les juifs du moins, ses faux juifs qui sont des khazars , les juifs ont crucifié le christ jésus ,le France est chrétienne qui appartient a dieu catholique avec son peuple de race blanche de souche avec ses racines ,donc vous voulez que ses gens là dirige la France ses juifs qui ont la haine des chrétiens ,qui les tuent comme l’islam ,il y a 98 % de faux juifs en France et dans le monde qui sont des khazars comme Zemmour, on a eux de gaule d’origine juif ,Chirac d’origine juifs ,Sarkozy ,hollande ,macron ,ses gens là sont tous des faux juifs ,ils sont des khazars ,vous voulez encore des juifs pour détruire la France pour l’ordre mondial ,j’ai des documents la dessus ,vous poussez les français a voté pour ses gens là pour finir de nous achevé et la France ,Cyrano revoyez votre copie avant e faire des connerie ,je suis catholique pratiquant ,seigneur que votre justice soit faite amen

    • De Gaulle d’origine juive ? Ah, ben il manquait plus que ça… Eh bien sûr, vous en avez la preuve ? 0^0

      • Mais oui, il a la preuve : la preuve c’est qu’il vous le dis ! Z’êtes bête ou vous le faites exprès ? C’est pourtant simple à comprendre : on est TOUS des Casoars, euh non, des Quasars, enfin je voulais dire… des khazars, voilà, c’est ça, des khazars, on est TOUS des khazars ! Et même des khazars Allemands. D’ailleurs Dany Con Bandit en est un lui aussi. Même le pape, ceci expliquant cela, et vice-versa.

    • Décidément grélaud vous faites une « fixette » sur les juifs. « Vous nous les
      brisez menu » avec vos sermons. Qu’Eric Zemmour soit juif, et après ? Il est le
      seul à clamer son amour de la FRANCE et à vouloir agir avant qu’il ne soit trop
      tard.

      • Mais p….n de b….l de m…e (je me suis lâché ah ça soulage) le Français de souche n’est pas et n’a jamais été raciste (il suffit de voir sa réponse par rapport à tous les crimes et toutes les trahisons depuis 50 ans : des défilés avec des bougies et des « vous n’aurez pas ma haine ») je pense même que si un musulman avait les mêmes idées que Zemmour et était sincère il irait jusqu’à voter pour lui, car à partir du moment où un étranger a prouvé qu’il était Français de coeur et se dévouait à son pays son origine est secondaire et heureusement.

    • Comment les khazars, qui vivaient a l’époque en Asie centrale, ont ils pu crucifier le Christ ?

    • « les juifs ont crucifié le christ jésus » !!!

      ah revoilà le porte parole de son imam ! mais qui ne sait pas que Hérode était gouverneur de palestine , dites le lui svp

      • Pourtant le peuple Juif a demandé la libération de BARABBAS en lieu et place de Jésus notre Seigneur mais, il fallait que les écritures s’accomplissent et ce sont bien les hommes d’Hérode qui ont exécuté la sentence! Juste pour recontextualiser votre propos.

    • « catholique pratiquant » fichtre la fumé de l’encensoir doit vous monter à la tête, vous mettez quoi dedans !

  6. En écoutant ses dernières vidéos où il prend la défense de ces pôôôvres musulmans je me suis dis où il a une femme muzz où il s’est converti ! qui sponsorise sa chaîne TV. ? Il serait bon de le savoir , cela expliquerait beaucoup de choses sur sa haine de Zemmour !

  7. En à peine 103 jours Boutry a changé d’avis sur EZ. Et moi j’ai rayé Boutry de mes liens favoris. Terminé.
    Allons nous apprendre qu’il est aussi un escroc financier, comme il serait un escroc sentimental ?
    Questions à poser à Natacha son faire valoir …

  8. je vous met un article Cyrano qui prouve que Zemmour est un khazars qui se fait passé pour un juif ,un imposteur ,seigneur que votre justice soit sur ses démons faite amen
    Benjamin Harrison Freedman est un homme d’affaires et pamphlétaire américain.
    Né dans une famille juive ashkénaze, il se convertit au christianisme et devient un virulent orateur, conférencier et pamphlétaire.
    Il fut l’assistant de Bernard Baruch à la campagne présidentielle de 1912. Dans les années 1920 il collabora à la gestion d’un institut dermatologique et fut le principal actionnaire de la Compagnie des savons Woodbury. Il disposait d’une conséquente fortune personnelle.
    En 1946, il fonda la “Ligue pour la paix et la justice en Palestine”.
    Freedman fait une analyse contestée sur les relations entre le sionisme, le judaïsme et les puissances occidentales de son époque.
    Il exposa ses témoignages et ses interprétations historiques dans la revue “Common Sense”, puis à partir de 1946 dans ses propres publications.Dans une conférence sur le Sionisme faite en 1961 au Willard Hotel de Washington, il prétend qu’il a existé un lobbying concerté des milieux sionistes internationaux durant la Première Guerre mondiale en vue de la création d’un futur état juif en Palestine par le moyen d’une manipulation des alliances et des oppositions diplomatiques entre les différents pays.
    Pour Freedman, plus de 90 % des juifs actuels descendent des Khazars (un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale), en tenant compte des mariages entre les communautés ashkénazes et séfarades.

    • après une phrase, j’ai abandonné ! vos élucubrations n’ont aucun intérêt. Retournez vous coucher et épargnez-nous vos délires !

    • Arrêtez de fumer la moquette ! On connait cette histoire de Khazars et de la Cabale. Ainsi attention, il y a des catholiques qui sont des descendants de romains qui étaient pour la persécution des chrétiens et qui veulent continuer !

    • zemmour faux juif ! plus cinglant que le grand rabbin de france ou le khalifat du crif !
      je m’en contrefiche !

  9. Boutry a raison. Le problème numéro 1, c’est le passe sanitaire. Les mêmes qui sont derrière cette abjection sont derrière l’islamisation, l’immigration invasion, etc…Zemmour occupe l’espace et on ne parle pas de ces dizaines de milliers de suspendus en état de mort sociale. Et pendant que Zemmour agite le chiffon rouge, la dictature progresse de manière continue.

    • Et si Zemmour se prononce contre le pass avec force, ça va changer quoi, dites-moi un peu ? Absolument rien. Le gouvernement s’en fout des manifestations, des critiques, etc. Il applique le plan, c’est tout. Notre but premier est de virer Macron, c’est pourtant simple à comprendre ! Se dire carrément contre le pass risque de faire perdre pas mal de voix à Zemmour.

      • Tout à fait  » bharata  » , mais même ici les patriotes ne veulent pas comprendre

      • Je suis totalement d’accord avec vous! Rentrer dans l’hystérie du débat COVID et passe serait contre-productif, lui ferait perdre des voix et prêter le flanc à la critique de ses adversaires qui diraient, vous voyez et blablabla ! Première Urgence, virer Macron, le reste se fera après s’il le faut mais vous vous doutez bien, que le taulier comme l’appelle VILLIERS, va essayer d’alléger les mesures sanitaires pour gagner les cœurs et les élections sans quoi, il se suicide !
        En ce qui concerne sa Judéité, tout le monde s’en fout et moi le premier alors que je suis Catholique pratiquant, très croyant et très loin des idées de François et je n’oublie pas que notre Seigneur Jésus, sa mère Marie et Joseph étaient juifs raison pour laquelle je ne supporte pas l’antisémitisme même si je reconnait que certains juifs très influents et puissants œuvrent contre la communauté Juive et contre l’humanité et se comportent en véritables nazis!

      • J’ai été très déçu qu’Eric n’en parle pas depuis le début mais après réflexion je me suis rangé à cette conclusion : il risque de perdre des tas d’électeurs et être perçu comme un ennemi par ces citoyens (vu le niveau intellectuel de ces millions d’abrutis qui se sont fait injecter un poison. Donc la réelle priorité reste l’immigration et les autres facteurs porteurs au niveau électorat (islam, insécurité, souveraineté de la France par rapport à l’Europe, relance de l’économie …). S’il arrive au pouvoir il sera bien temps de donner le coup de pied dans la fourmilière et dans le panier de crabes.

      • On peut expliquer aux gens que le pass est inepte et dangereux (ne serait-ce que par les dizaines de milliers de soignants dont médecins et infirmières mis sur la touche à un moment où on en a pourtant vraiment besoin), de façon pédagogique, et refuser d’entrer dans le jeu malsain du pouvoir basé, lui, sur la démagogie (jouer avec les peurs des gens). Je suis certain que si on expliquait bien les choses aux Français, ils comprendraient, y compris les électeurs potentiels de Zemmour. Sans être opposé à la vaccination, on peut très bien dire, en tant que candidat à l’élection, qu’on est favorable à la liberté et défavorable au pass qui divise les Français, tout en s’appuyant sur les exemples de pays n’ayant pas adopté le pass et dont la situation sanitaire n’est pas plus mauvaise qu’en France (voire meilleure).
        C’est de la pédagogie, un dialogue de vérité, et c’est ce dont les Français ont un urgent besoin, sur cette question comme sur les autres.

      • bien dit ! et ne pas oublier que récemment Zemmour a reproché la « brutalité » des mesures « sanitaires », c’est déjà bien

    • Bonne analyse. Zemmour et l’immigration bien que réelle, sont le chiffon rouge pour détourner l’attention du vrai objectif: le contrôle des peuples et le nouvel ordre mondial. Toujours regarder à l’opposé de ce que les médias affichent.

    • Si Zemmour n’en parle pas, il devient complice… Ou alors, il a des infos qui permettent de penser que le poudré va être pris la main dans le sac ???

  10. Cher Cyrano,
    Merci pour votre article et pour vos recherches.
    Je n’ai pas de réponse pour Boutry, par contre j’ai constaté qu’ils deviennent TOUS FOUS depuis l’arrivée de notre Eric Adoré en politique !
    Avez-vous vu la réaction de Larcher quand la journaliste sur C News lui a demandé est-ce qu’il imagine le débat Macron – Zemmour ?
    Larcher est devenu tout rouge, (je me suis dit « il va y rester, c’est un coup de sang… »), il s’est mis à tressauter sur son siège comme un GROS cabri, et il s’est mis à hurler : « Non, je n’imagine pas, je ne veux pas imaginer, non cela ne sera pas !… ».
    La journaliste aurait dû appeler ses collègues pour le maîtriser : « Un suppo et au lit Pépère… ». Elle est passée à autre chose sinon Larcher claquait sur le plateau de TV.
    Ils deviennent TOUS FOUS !
    Pour moi, la gamelle doit être sacrément bonne pour qu’ils enragent tous de devoir la quitter…

    • zemmour n’a pas de programme, mais tous sont d »accord pour le critiquer depuis l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite,
      tout y passe, même le grotesque zemmour antisémite

      • Effectivement Patphil : dire d’un Juif qu’il est antisémite, c’est le pompon !!!

  11. Boutry – Zemmour, les deux petits vieux du Muppet Show. Du spectacle pour les neuneus !

  12. J’ai laissé tomber mystificateur dès ses premières critiques antisémites. Grosse déception

  13. Les Propos de ce type son contradictoires incohérents tortueux.
    C’est une marionette payée pour raconter des conneries.

  14. Boutry est un jaloux limite parano qui n’a pas réussi sa percée politique et essaye maintenant de rassembler le vote musulman. Selon certains, mais sans certitude, il serait jésuite. Quant à ceux qui délirent sur les khasars et la pureté de l’Église, vous oubliez que Jésus est juif, que l’Ancien Testament ne cite pratiquement que des personnes juives, notamment Abraham le père des nations, Moise le récipiendaire de la Loi, le roi David? combattant de Dieu et rédacteur des Psaumes etc … Alors les anti Zemmour pour ce qu’il est, ne vous tirez pas une balle dans le pied avec vos élucubrations. Interrogez-vous plutôt sur la montée rapide de Zemmour qui n’est pas due aux médias, regardez qui sont ses détracteurs les plus virulents ce qui ne s’est jamais vu dans une élection présidentielle. Pour finir je citerai Jean 4-22  » Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs »

    • mince le vote des quartchiers va être partagé entre macron, mélanchon, montebourg, poutou et d’autres

    • Et c’est reparti pour la « Théologie de la substitution »

      Instruisez vous un peu et arrêtez de nous pomper l’air.

      » Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs »

      Jésus se considérait lui-même comme le vrai Israel et un vrai juif.
      Lorsqu’il dit que le salut vient des juifs, il veut dire que le salut vient de lui-même et de ceux qui le suivent. C’est à dire de ceux qui se nommèrent ensuite chrétiens.

      Les autres : les scribes et les pharisiens sont :  » ces gens qui se disent juifs et qui ne le sont pas, mais sont de la synagogue de Satan. » Et ces gens sont ceux qui aujourd’hui sont reconnus comme étant juifs.

      Donc arrêtez de faire croire que Jésus était juif, car s’il se considérait lui, comme le vrai Israel, les autres juifs de l’époque le considérait comme un imposteurs et eux, comme les vrais de vrais juifs.

    • Selon le bouquin il y a deux israel, l’un est Jacob, l’autre Esau.

      L’un doit régner sur le monde, et l’autre disparaître,

      Toute la guéguerre consiste à savoir qui est Jacob et qui est Esau ?

      Sont-ce les chrétiens ou sont-ce les juifs ?

      • Taller, Vous mélangez différents enseignements ou peut être avez-vous des sources peu fiables. . Il n’est jamais écrit que l’un ou l’autre doit disparaître. Israël doit devenir une nation de « prêtres » et le 3ème Temple un lieu de prière pour TOUTES les nations.

  15. Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Richard BOUTRY
    Son adresse postale publique est
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/095228885900000000C0002
    Pour imprimer le présent article, c’est simple avec https://www.printfriendly.com/p/g/jPcMA2
    Cliquer à la base de l’oeil géant parasite pour l’effacer.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister, ça commence en investissant un timbre.

  16. Je ne connais pas les raisons profondes de Boutry pour parler ainsi mais sur le fond, il a raison.
    Z est un leurre, un attrape-nigots.
    Toute personne qui ne fait pas de la dictature sanitaire son sujet principal est ou un clown ou un objet du système.
    C’est pourtant pas difficile à comprendre.

    • Bonjour Monsieur Loop, et si le pass sanitaire et la covid n’était qu’un leurre pour cacher la dure réalité de l’immigration galopante, qui ruine notre pays depuis plus de 50 ans?

      Je dis bien immigration galopante.

      • bien répondu ! en fait les deux « leurres » sont aussi plausibles l’un que l’autre !

      • Le Covid n’est pas un leurre, il n’est que la première marche du plan qui se déroule sous tes yeux et qui va faire que tu vas devoir être bien obéissant dans les temps qui vont venir.

        C’est marrant, il a été pensé et imaginé par les mêmes qui nous ont refourgué toute cette immigration depuis 40 ans, seulement que là, ils sont passés à la vitesse supérieure.

        Si tu penses que l’immigration est le sujet no 1 en ce moment, tu fais une lourde erreur. On n’en est plus là.
        La préoccupation no 1 c’est l’avenir de l’humanité de très loin.

    • être monomaniaque comme vous l’êtes relève de la psychiatrie. J’estime, comme vous que le pass sanitaire est une connerie liberticide mais il ne doit pas être l’alpha et l’omega de notre combat. Tant que l’on n’aura pas fait un ménage approfondi dans notre pays aucun sujet ne pourra être traité. C’est ce que dit Eric Zemmour. Le reste n’est pour l’instant que l’écume des vagues.
      Cordialement

      • Je serais donc monomaniaque, quasi un cas psychiatrique. Je pourrais dire que j’en ai autant à votre égard.
        Pour l’instant les faits c’est quoi : je ne peux plus rentrer dans mon pays voir ma mère car je ne veux pas me faire inoculer une substance inconnue dans les veines.
        Ma mère qui elle aussi refuse de se faire inoculer n’a plus le droit de rentrer dans un hôpital s’il lui arrive quelque chose et elle est toute seule pour se débrouiller.

        Que je sache les rebeus que je déteste autant que vous ne m’ont jamais empêché de voyager, de voir ma mère et de venir régler mes affaires en France.
        Vous avez autre chose à ajouter sur les priorités que l’on doit avoir ?

        • @loop je note que vous avez fui courageusement la France et que vous nous donnez courageusement des leçons de l’étranger..

          • Faut t’il du courage, de la stupidité ou de la lâcheté pour être resté en France toutes ces années, là est la question.

  17. J’ai déjà écrit plusieurs fois dans le que l’antisémitisme serait autorisé, voire encourage si cela pouvait nuire à Zemmour. J’espère que ce ne sera pas une nouvelle fois re-fuse.

  18. Dans un premier temps, j’ai pensé que peut-être il roulait pour Marine, et que la candidature de plus en plus plausible de Zemmour était venu briser ses rêves. Du coup il ferait pour Marine ce que RL fait pour Zemmour, à savoir lyncher l’autre au quotidien, mais apparemment, au fur et à mesure que j’ai avancé dans la lecture de l’article, ça ne tient vraisemblablement pas la route. Aucune idée, le succès monte à la tête parfois, et sous le poids, on la perd. C’est comme Jean Robin qui voit des communistes partout, y compris en Zemmour. Difficile de comprendre où ça bug. Cela dit, De Gaulle avait été le premier à reconnaître la Chine continentale communiste, sans doute pour créer un contrepoids aux USA, et ce fut peut-être une terrible erreur qu’on paie encore aujourd’hui. Si ça se trouve Z a des défauts, dans sa personne ou dans ses options politiques, nul n’est parfait, qui sont précisément tout ce qu’exècre Boutry. Sûrement aussi que c’est un naïf de la takkyia, c’est fréquent, et quand on a été berné toute une vie, on se répare difficilement.

    • La Chine est une nation monstrueuse, une vraie civilisation, un vrai état avec de vrais politiques, une vraie idéologie, impitoyable car fière d’elle même, qui remplace les ouïghours et interdit le crétinisme des jeux vidéo.

      Boobaland est une petite startup, qui chie sur sa civilisation, avec un état asservi à l’oligarchie capitaliste anaionale, des mimes politiques, soumise et se méprisant dans le glands remplacement d’elle-même, qui vénère que l’auge (biobio).

      Forcément le blanc a tendance à s’allier avec le jaune et le blanc zébré de jaune (russe) contre le noir et le vert.

      • le sith rouge, A ceci près que quand on parle d’alliance, on parle d’un partenariat mutuel réciproquement consenti et bénéfique. La Chine est effectivement une nation monstrueuse, dont les dirigeants nous appellent ces chiens de français, et elle n’a aucune intention bienveillante vis-à-vis des pays démocratiques, qu’elle veut seulement asservir pour y installer une dictature communiste sous son contrôle. Les dirigeants chinois n’ont aucune respect pour la vie des individus entre autres barbaries sanglantes. Or le jeu de Moscou reste assez trouble mais la Russie est officiellement alliée de la Chine (et de l’Iran) et des auteurs, dont un en particulier qui a été un agent du KGB affirment que le communisme n’est jamais tombé en Russie et que tout n’a été qu’une manœuvre de diversion pour mieux infiltrer l’Occident et revenir en force plus tard. La position pro-russe et anti-américaine de Z n’est pas forcément des plus pertinentes d’un point de vue géostratégique. Jouer sur les équilibres au maximum pour éviter une surdomination d’un camp sur nos intérêts n’est pas idiot par principe mais lorsque l’autre camp n’a que des intentions destructrices à votre égard comme pour toute la planète, c’est vraiment jouer avec le feu en donnant du pouvoir à un monstre.

  19. je recevais la minute de ricardo jusqu’à ce qu’il se mette à hurler avec les loups contre monsieur z;
    je ne sens pas de vide depuis que je me suis désabonné

  20. Pour ce qui me concerne depuis que Boutry a attaqué Zemmour sous la ceinture il s’est condamné et je ne suis plus ses prises de parole!!Il ne cherche qu’à diviser les forces anti Micron!!

  21. Revenons aux réalités en rappelant qu’Eric Zemmour est devenu le poulain de Vincent Bolloré, premier actionnaire du Lagardère Groupe ce qui explique son support médiatique.
    Rappelons aussi que la « Bolloré logistics » a investi dans la Route de la Soie, l’alternative ferroviaire eurasienne qui contourne l’atlantisme et qui va permettre au président Xi Jinping d’accomplir la conquête idéologique de l’Europe. L’islam n’est que l’un des leviers de cette conquête, dont les chinois se débarrasserons en premier pour ensuite s’imposer. On comprend mieux l’anti-américanisme de Zemmour et sa discrétion sur le pass sanitaire, entretenu par Macron pour nous mettre progressivement à l’heure chinoise avec son crédit social à points.
    Boutry n’a pas pété un câble. Ecoutez plutôt un certain Philippe Argillier du Rassemblement des Droits de l’Homme et qui vient de se rapprocher des généraux américains Paul E. Vallely, Thomas McInerney et Mike Flynn pour contrecarrer la menace chinoise qui pèse à la fois sur les Etats-Unis et l’Europe. »Time is against us » disent ces généraux, il va falloir aller très vite et pas attendre 2024, voire même avril 2022 !

    • OK mais on manquait cruellement de médias de droite….
      on aime ou on n’aime pas, mais on doit pouvoir lire ou écouter autre chose que la bien pensance gauchiste. La pub à la télé est complètement gauchisante par exemple…

    • Reconnaissons le courage d’Eric Zemmour qui n’a pas attendu 2021 pour dénoncer l’ennemi intérieur qui menace la pérennité de la France et notre civilisation. Manquerait-il plutôt d’une vue géostratégique de la planète que ce pourrait être son point faible. Aujourd’hui il faut penser autrement, il faut penser « global » précisément pour ne pas avoir à subir l’asservissement des maîtres du monde : qu’ils soient GAFAM, chinois, mahométans ou autre. Souhaitons seulement à Zemmour de ne pas devenir un pantin.

  22. Haine ?…

    Pathologie ?…

    Dites donc à votre Zozo de Zemmour qu’il se passe « des choses » dans notre France autres que de se faire applaudir et vendre ses bouquins en dénonçant, mais un peu tard ce pour quoi Le Pen Père et d’autres se sont vus ostraciser.

    https://www.youtube.com/watch?v=ap57mnRs7H8

    Ne serait-que cela, déja.

  23. Ecoutez bien Richard Boutry, journaliste d’investigation. Posez vous, en effet, des questions sur son changement de point de vue par rapport à E-Zemmour. Sans être R Boutry on fini par réaliser en écoutant bien Zemmour que quelque chose cloche énormément, on se rend compte de tout ce qu’il ne dit pas, qu’il dit tout et son contraire, il ne mentionne pas certains personnages de l’histoire de France, le PaSS, outil d’asservissement de la population mondiale, ne le gêne pas. Renseignez vous, faites vos investigations, vous n’êtes pas obligés d’adhérer au bruit ambiant, c’est de nos vies et celles de nos enfants qu’il s’agit. On n’est pas obligés de suivre comme des moutons sans voir au-délà des courants médiatiques. Ne pretez pas des intention ni des propos à Zemmour qu’il n’a pas tenus. Arrêtez de croire qu’il attend, qu’il va le dire, qu’il va faire, écoutez-le, regardez Qui est derrière lui (financement, entourage). Zemmour a été détourné. C’était à prévoir, il reste ce qu’il est.

    • Je ne suis pas béate , j’attends mais il serait bon que vous nous donniez des précisions et ce , régulièrement , si vous voulez que l’on sache ! car je ne comprends pas ce que vous dites , ce que vous voulez nous faire comprendre !
      Ce que je vois c’est qu’il passe dans les médias plus que de raison, et ça c’est dérangeant, en effet presque  » fabriqué  » !

      • Lisez « faits et documents », vous aurez toutes vos réponses sur l’arnaque Z.

        Cà semble difficile à faire comprendre à certains mais vous avez déjà compris que l’emballement médiatique n’était pas naturel. Le reste va suivre rapidement dès que vous ferez des recherches.

    • n importe quoi,lui meme a denoncer l outil qu il etait devenu ou deviendrait (le passnazitaire) c est fou meme dans un site serieux comme celui ci vous racontez des conneries en commentaires sur ce qu a dit ou pas zemmour!Mais bon dieu qui ta masquer qui ta interdit de sortir de chez toi qui ta vaccinè de force qui ta mis un passe qui a blessees des gilets jaune qui qui qui qui c est pas zemmour ni lepen ni philipot!vous faites les difficiles et jte sort des trucs de judeitè,ONT EN A RIEN A FOUTRE?et je soutiens zemmour et poutine et israel,et meme porochenko holala la video de sont conseil de defense,sa!!!! c est un homme d etat!

    • le pass nous pourrit la vie, si ce n’était que ça…………mais lui reprocher il il il il …….pour conclure par regardez « qui » est derrière lui!
      zemmour tient le même discours, les même orientations politiques depuis 25 ans…….Il a voté mitterand et il l’avoue. Il en est revenu. Au moins accordons lui cette honnêteté, il a le courage de le dire!

      De toute façon, tous y compris des français le traitent comme «  »qu’est ce qu’il vient faire dans le cercle fermé de la politique » »! Il vient bouger les quilles!

      Il n’appartient à aucun parti, ne zigzague pas comme ces truands et vendus du ps et des LR qui trahissent leurs électeurs pour une meilleure gamelle!
      Qui quitte un parti pour ensuite y revenir! Ca veut dire quoi tout ça!

      Tous les présidents, tous ont trahis, ont menti, tous certains plus que d’autres comme le spécimen actuel qui nous insultent et les cons en redemandent. Les electeurs qui votent pour un type qui leur promet la lune et leur donne de la m…de! ils revotent pour les mêmes!

      Si zemmour pouvait être élu il ne fera pas pire. C’est un homme de parole, j’en suis certaine!
      Avec ce qu’il prend dans la tête depuis des années, beaucoup auraient déjà changé de camp. Lui non!

      • Savez vous Lisa que dans tous les conflits, je dis bien tous, les juifs ont toujours financé les deux camps.
        Pouvez vous comprendre cela ?
        Faites un effort, vous verrez que tout va s’éclairer à un moment.

          • T’as qu’à lire mec, y’a des tonnes de sources sur le sujet.
            Et ca ne date pas d’hier.

            N’étant pas ton esclave je te dirais de te démerder et si tu ne le crois pas, ca ne me fait ni chaud ni froid.

              • Tes sourceeeeeeeeessssss !
                Le cri de ralliement de l’abruti inculte sur le net.

                Je sais pas moi. Demande à papa noël qu’il t’amène l’intégrale de Pierre Hillard par exemple.
                Mais attention, c’est un vrai livre, il n’y a pas beaucoup de photos.

                Je sais pas si tu pourras y arriver

                • Vous êtes un abruti. Vous citez Hillard, un pseudo historien à la soral, qui n’a aucune crédibilité. Vous êtes haineux parce que vous n’avez aucun argument à apporter.
                  Faut dire qu’avec votre QI à un chiffre c’est difficile de réfléchir aux énormités que vous assénez.
                  Bye bye chéri 🤣🤣🤣

    • Votre commentaire est intéressant mais dites-moi Mili, dans ce cas pour qui préconisez vous de voter au second tour ??

  24. Merci Richard d’e tenter d’ouvrir les yeux de ceux qui ne voient que ce que la « TELE » diffuse pour assommer les cerveaux.

  25. Pour moi, Boutry a pété un câble, comme la plupart
    de ceux que dévore l’ambition. Nous avons besoin
    d’un HOMME n’ayant pour seule ambition
    que la France de toujours, débarrassée des folies
    mondialistes et européistes. L’Europe
    n’abien fonctionné que lorsque de Gaulle l’avait
    rejointe à six, réduite à l’Empire de Charlemagne que
    seul Bonaparte avait un instant réunifiée
    n’a bien fonctionné que quand elle était réduite à l’Empire de Charlemagne, que seul Bonaparte
    avait réussi à réunifier

  26. exact, autant R Boutry a été utile pour éclairer sur la fraude électorale US et sur la gestion du virus chinois, autant il est devenu illisible envers Zemmour

    • La je ne le comprends plus du tout!
      Il semblait jusqu’à présent pertinent sur les sujets dont ils s’étaient emparés! Mais cette haine anti zemmour est étrange! Ou alors, il ne supporte pas les juifs tout simplement. Il n’y a pas, selon moi, une autre explication!

  27. Le cosmopolite était le banquier juif.
    Le führer était l’aryen souchien.
    La nation était l’arme du Capital.
    Le bourgeois était patriote.

    Le cosmopolite est le bobo.
    Le führer est le petit juif berbère.
    La nation est l’ennemie du Capital.
    Le juif d’Israël est patriote.

    La dialectique (le chgmt de l’essence d’une chose)

    Le juif de l’ex communauté chérie a été rétrogradé en super-blanc hoplite nationaliste de la Sparte du Moyen-Orient, à souchien qu’on peut défenestrer. De banquier il est passé à soldat de Tsahal et paysan de kibboutz. Il est devenu national et social avec Israël. Comme a dit Z une fois, de mercurien à apollinien.

    CRIF, BHL, Dray, LICRA, SOS Racisme, ONG, grand rabbin, traîtres à Israël. UE islamisée, Allemagne turque (fin du siècle 25% d’allemands) = dangers mortels pour Israël (25% de russes).

    La régression occidentale de concept de nation à essence de la race, de patriotisme à racialisme. Décadence du Politique.

  28. Tout ce que dit Zemmour est bien
    Ma réserve est sa judéité.
    Pour nous la mettre ils sont bons et solidaires.
    Abolirait il la loi gayssot?Il l’a dit.
    Nous verrons si les français se font empapaouter.

    • Questions sur son financement et son entourage de campagne, sans parler de sa concubine, apparemment exclusivement juifs. Pour un assimilé, je trouve ça bien bizarre, et ça ne convainc pas forcément le souchien.

  29. Le principe de réalité c’est Z qui le dit: « diviser pour régner » de l’oligarchie (comme Fourquet), glands remplacement, suicide de l’Europe dans l’occidentalisme qui se rêve en mondialisme (et qui fait bien rigoler Xi)

    Z ne sera pas président, mais il dit un système: victimisation du souchien trahi par son élite (comme Latsch). Boutry en appelle au concept de nation au delà de la race, religion, qui est mort dans l’individualisme (qui mourrait dans les tranchées pour le supermarché Boobaland, gardé par boubou, avec ses rayons barbus et biobio ?)

    Comme l’explique David Engels, quand une civilisation s’affaiblit dans la dénatalité, l’immigration, le multiculturalisme, l’individualisme, l’assistanat, elle se sauve par l’empereur Auguste. Effectivement la division appellera la dictature, toute la question est de savoir laquelle: oligarchie capitaliste contre état fort civilisation européenne. Z dit civilisation.

    Un jour la mort de la Mort sera un enjeu: propriété du Léviathan où du Féodal.
    Ce que je reproche à Z c’est de na pas nier le TINA pavlovien de Sissy des Caraïbes par le Futur. Même si la négation par le Passé est plus évidente.
    La conscience de classe où nationale est devenue conscience de race et d’individu. Il faut faire avec cette régression du concept ancien de nation dans le sens de l’Histoire et réinventé un concept de communauté nouveau.
    Contre le mot d’ordre petitement conservateur et réactionnaire ‘nec plus ultra’ (pas plus loin), le révolutionnaire conservateur européen doit inscrire sur sa bannière la maxime de Charles Quint: ‘plus ultra’. Le tranhumanisme est là pour ça, un jour une Sparte des Immortels, et bobo narcissique à vomir, soi-disant libre par « essence » sans état(droitdelhommisme), en appellera à un impitoyable Léviathan gardien de la nvlle espèce de citoyens.

    « Avec la technique, la neutralité spirituelle a rejoint le néant spirituel. Après avoir fait abstraction de la religion et de la théologie d’abord, puis de la métaphysique et de l’État, on semble à présent faire abstraction de toute culture et avoir atteint la neutralité de la mort culturelle […] Le processus de neutralisation progressive des divers domaines de la vie culturelle touche à sa fin parce qu’il a atteint la technique. La technique n’est plus un terrain neutre […] toute politique forte se servira d’elle […] Il n’y aura de jugement définitif que l’on aura constaté quelle espèce de politique est assez forte pour s’assujettir la technique moderne et quels sont les véritables regroupements en amis et ennemis opérés sur ce terrain nouveau »
    Carl Schmitt La notion de politique.

    • A: Le sith rouge

      Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire vous viennent aisément…

      Comprenne qui pourra

  30. On nous parle des référents égalité dans les collèges et les lycées. Créés en 2018, ils sont chargés de diffuser une culture d’égalité entre les hommes et les femmes à l’école. ils développent des actions visant à la déconstruction des préjugés, à la prévention du harcèlement et des violences sexistes et sexuelles, et à la lutte contre les discriminations liées au genre et contre la LGBTphobie. Des missions de référents qui sont généralement assurées par des enseignants ou un membre de l’établissement (CPE, infirmier scolaire…)
    Ce serait trop demandé que les lycées, collèges redeviennent des lieux d’enseignement. Comment voulez vous que toute cette merde multiculturelle qui s’y trouve accepte et comprenne toutes ces conneries ?

    • on pourrait mieux faire: des mini conférences sur la beauté de l’altérité et le bonheur d’un couple classique qui n’a jamais été facile mais qui est la base de l’humanité…
      Pourquoi toujours pousser dans le même sens ?

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous. L’école de la république n’est pas faite pour « ça ». Qu’elle enseigne c’est son rôle, le reste ne la concerne pas.

    • « astrid » vous écrivez: (Comment voulez vous que toute cette merde multiculturelle qui s’y trouve accepte et comprenne toutes ces conneries ?)
      Pourtant ! Le français n’est pas compliqué !
      Dictée extraite du livre « L’Albine » de Fernand Dupuy.
      Fernand Dupuy, écrivain régionaliste décrit les scènes de la vie en Limousin et en
      Périgord vert dans les années 1990…
      Le chien aboie quand le cheval hennit et que beugle le bœuf et meugle la vache.
      L’hirondelle gazouille, la colombe roucoule et le pinson ramage.
      Les moineaux piaillent, le faisan et l’oie criaillent quand le dindon glousse.
      La grenouille coasse mais le corbeau croasse et la pie jacasse.
      Et le chat comme le tigre miaule, l’éléphant barrit, l’âne braie, mais le cerf rait.
      Le mouton bêle évidemment et bourdonne l’abeille.
      La biche brame quand le loup hurle.
      Tu sais, bien sûr, tous ces cris-là mais sais-tu …
      Que si le canard nasille, les canards nasillardent,
      Que le bouc ou la chèvre chevrote,
      Que le hibou hulule mais que la chouette, elle, chuinte,
      Que le paon braille, que l’aigle trompète.
      Que si la tourterelle roucoule, le ramier caracoule et que la bécasse croule, que la
      perdrix cacabe, que la cigogne craquette et que si le corbeau croasse, la corneille
      corbine et que le lapin glapit quand le lièvre vagit.
      Tu le sais, bien sûr mais sais-tu :
      Que l’alouette grisolle et que le pivert picasse ; que le sanglier grommelle, que le
      chameau blatère. Et que c’est à cause du chameau que l’on déblatère !
      Moi je ne savais pas que la huppe pupule. Et je ne sais pas non plus si on l’appelle
      en Limousin la pépue parce qu’elle pupule ou parce qu’elle fait son nid avec de la
      chose qui pue. Qu’importe ! Mais c’est joli : la huppe pupule !
      Il y en a une, fasciée qui se promène dans mon jardin car on ne passe pas souvent
      la tondeuse… Pour que les oiseaux viennent il faut qu’il y ait des insectes gober.
      Et encore sais-tu que la souris, la petite souris grise : devine !
      La petite souris grise chicote ! Oui ! Avoue qu’il serait dommage d’ignorer que la
      souris chicote et plus dommage encore de ne pas savoir, que le geai cajole !
      Et que l’homme picole !

      • Merci Victoria pour ce moment de poésie. Evidemment, on enseigne plus José Maria de Herredia ou Lucie Delarue-Mardrus. Qu’on leur enseigne à s’exprimer correctement, à calculer et à se tenir en respectant l’autorité à l’école et en dehors de l’école.

  31. Les socialos et autres en ont tous après Zemmour car ils ont la petoche. Ils vont tous être viré j’espère. Ce sera le grand remplacement……..!!!!!!!

    • Non ce serait plutôt le grand balayage de tous ces profiteurs qui ne font rien pour les français de France, bien au contraire!

  32. Tiens tout d’un coup on nous ressort le coup de la haine. Boutry a la haine. Il ne l’avait pas bien sûr avant qu’il ne critique Zemmour. En plus c’est pathologique qu’on nous dit. A l’asile ! Forcément il est devenu fou. Qu’il ait été constant dans sa vision contestable de la réalité, personne ne peut l’envisager. Pourtant il dit ce que beaucoup pensent ici. Mais pas touche à la nouvelle idole des vieux. Lefèvre aussi paraît-il a la haine. Les seuls qui n’ont pas la haine ce sont à présent ceux qui soutiennent Zemmour. Ça promet ! Mais bon on avait déjà compris qu’il y avait la bonne bienpensance et la mauvaise. Zemmour considère que ses adversaires sont des antifa, des ennemis de la République, des enfants de Staline responsables de millions de mort. Pas d’entre deux, il ne doit subsister que les extrêmes. Le clivage doit être absolu. La guerre civile doit avoir lieu nous crie Giraudoux du fond de sa tombe. Et Cassandre réincarnée avec un béret l’a prophétisé.

    • Encore une foi heraclure ramène sa bouche d’égout pour dégueule sa merde de parasite….bien sur en voyant que se qu’il vent bien voir….dommage que sa mère et ou sa fille ne faisait pas partie du tas de maccabé à Nice un certain 14 juillet….ou au bataclan sa lui aurait évité de craché son dégueulie de pourritures gauchiasse

      • Ah je vois que tu es en pétard. J’en suis fort affligé comme tu peux l’imaginer. Mais j’ai raison. Hier on soutenait ici Boutry qui n’est pas incohérent puisqu’il ramène au premier plan la lutte contre la « dictature sanitaire » et que certains pensent ici qu’elle est première et que le reste n’est qu’enfumage, même l’islamisation de la France, à présent. Tu n’as qu’à t’en prendre à eux, vilain roquet car moi je n’ai jamais soutenu Boutry. Mais toi si pauvre girouette agitée par les vents mauvais, pas vrai ? Car j’arrive encore à reconnaître un abruti qui veut se faire mousser. Enfin on voit bien que l’on utilise l’argument de la haine et de la maladie mentale que l’on reproche à ses adversaires. C’est poêlant ce que Zemmour peut susciter comme bordel. Il a décidé de semer le vent de la discorde, il récolte la tempête de la fracture de la société française. Même sa communauté risque d’éclater. Et tes vœux sordides je me torche avec.

    • Très bonne analyse. Je ne m’étais pas fait la remarque que Z était l’idole des vieux. Mais c’est exactement ca. Et ce qu’on entend par vieux n’a pas de rapport avec l’âge mais avec la mentalité, trouillarde, petite.
      Je connais des vieux qui sont sévèrement burnés.

  33. Sa grand mère l’a tellement soutenu qu’il en arrive a être saoul de l’oxygène ou de l’accompagnement indispensable de l’ingrédient à poudre blanche.

  34. je me mefie de zemour trop beau pour etre vrais j aime boutry deja pas de regard fuyant comme zemour toute facon je voterais philippot

    • Probablement que je ferai de même au premier tour : voter Philippot, mais si Zemmour arrive au second tour, alors je voterai Zemmour sans aucune hésitation (ou MLP si c’est elle) pour dégager tout LREMPS qui coulerait à coup sûr la France (Micron ou autre clone genre Le Havre…)

  35. Pendant un certain temps ce Boutry me semblait intéressant mais il a vraiment changé sa veste…. pourquoi? C’est la question qu’on peut se poser quand on entend son discours haineux contre Zemmour, quand il appelle les émigrés « ses frères »…. qui est derrière lui? Il semble que lui aussi est manipulé et essaie d’en faire autant avec ses lecteurs… C’est pas net du tout!

  36. Vous faites fausse route, il est croyant mais ignore tout de l’Islam! Cela se voit dans ses prises de parole. Il reconnait chez les musulmans, un grand besoin de spiritualité et c’est vrai car, de notre côté, regardez comme les églises se vident et comme nous sommes devenus matérialistes! Il connait de pieux musulmans qui ne feraient pas de mal à une mouche et sont très ouverts et accueillants et il y en a beaucoup il faut le reconnaitre! Il lit l’islam à l’aune de la grille de lecture du catholicisme et c’est sa plus grande erreur d’où sa naïveté sur le sujet et son attaque frontale contre Zemmour ! Il se trompe d’ennemis mais je pense qu’il est sincère!

  37. Boutry est un instable, on le sait. Après avoir oeuvré sur FS, il a craché sur Azalbert, idem pour Philippot qui l’avait gentiment convié à une manif. Il croit qu’il va faire la pluie et le beau temps chez les non vax. Jamais par ex. un mot déplaisant contre M. Wonner qui était pourtant marcheuse de la 1ere heure! Dommage, car il invite des gens souvent intéressants. D’autre part, je ne partage pas ses mots, mais l’attitude de Z vis à vis de la détresse des soignants et des non vax est aussi un scandale. Il ne comprend rien au Grand reset, ou se garde t-il bien de ne pas l’évoquer? Le fait qu’il soit propulsé par les merdias depuis plusieurs semaines pose de grosses questions aussi.

  38. Richard Boutry a raison de ne pas faire confiance à un homme qui ne se révolte pas de ce qui est fait dans cette pseudo crise sanitaire ! Voyez ce qu’en dit Youssef Hindi ! Rien sur ces mesures folles du GVT mondialiste ! Comme le fait ,lui ,F.Phillipot! Alors au lieu de critiquer les hommes courageux ,informez vous ! Zemmour est avec les Rothschilds et =Macron!Son fond de commerce est l’islamisme!Vous me décevez !

    • Non, mais ha ha !!! vous citez Youssef Hindi !!! avez vous vu les titres de ses livres ?? propagande pro islam et taqqiya à tous les étages, je n’accorde aucun crédit à des critiques de Zemmour provenant de ce genre d’individu !

  39. Combien de compagnons de route de l’islam, souvent issus des extrêmes politiques, sont-ils en sous main devenus des convertis à la secte, sans le dire, bien sûr, Taqyia oblige…….?
    En considérant l’attitude ambigüe de JakLang sur ces questions de solubilité de l’Islam dans la civilisation occidentale (alors que leur but est de la détruire), on peut se demander si un certain nombre de gens que nous dénonçons à juste titre comme collabos totalitaires ne sont pas en fait de véritables convertis qui le cachent sur ordre en attendant le « grand soir » de la révolution islamique au Frankistan?

  40. J’ai rien compris au charabia de cet individu Richardo Bounty qui s’est visiblement converti à l’islam et pointe chez soral. On peut critiquer Zemmour mais là ca pue la haine, la jalousie et surtout l’incohérence.

  41. Boutry est comme un certain nombre de cathos : complètement aveugle face à la menace islamique ; ignare de l’Histoire, de l’actualité des pays musulmans, des textes islamiques, il croit que le fait que la plupart des musulmans de ce pays ne tuent pas leur voisin montre qu’il faut distinguer islam et islamisme, parce que l’islam est forcément bon, et l’islamisme forcément un dévoiement de l’islam. Beaucoup d’ignorance et de naïveté, comme chez trop de Français.
    Certes, Zemmour n’y est parfois pas allé avec le dos de la cuillère – comme il le reconnaît lui-même, quand il admet être souvent caricatural – et parfois je me dis que je préfère un discours à la Alexandre del Valle, plus policé tout en étant très clair sur la responsabilité directe de l’islam.
    Boutry est aveugle et il veut garder sa clientèle musulmane (car il y a des musulmans parmi ceux qui combattent la dictature sanitaire), c’est aussi simple que ça.

  42. BOUTRY n’est qu’un vendu au pouvoir en place . Minable ,idiot utile ,et surtout parasite dont seul un répulsif nous en éloignera .

  43. Les cons, on les ignore ou on les tue. En France, ça équivaudrait à commettre un génocide, disait mon père. Mieux vaut les ignorer.

  44. Vous ne sortirez jamais de vos oeillères et de vos clichés anti-Zemmour. Florian Philippot fait un travail magistral par rapport au covid et cela lui rapporte quoi ? Réfléchissez un peu svp au lieu de tourner en boucle dans vos assertions : Eric Zemmour a parfaitement compris que s’opposer actuellement à la dictature sanitaire était non seulement inutile (car la dictature actuelle s’en bat l’oeil mais alors …) mais surtout contre productif, si ce n’était pas le cas, Florian Philippot eu égard à son remarquable travail aurait récolté énormément de votes… Quant à la sortie de l’Europe cela se fera en plusieurs étapes : d’abord la France peut, sans sortir de l’Europe retrouver sa souveraineté nationale car les droits d’une Nation priment avant ceux de l’Europe. Son comportement politique est bien plus habile, il est d’autant plus habile que nous autres soutiens indéfectibles de ce grand Homme n’avons pas compris qu’il était un agent du pouvoir à la solde de micron !!! C’est vous dire l’intelligence de ce Monsieur Zemmour, il nous berne en permanence et seuls Jacques Chassaing & Co s’en rendent compte, décidément je ne peux que donner ma voix à quelqu’un de si fin politiquement …

  45. Boutry ne peut être catholique s’il est antisémite. C’est très simple.

    • A expliciter.

      Question tout aussi intéressante : peut-on être anti chrétien et être juif ?

    • et vous, vous ne pouvez pas être un authentique prêtre catholique avec toute la propagande prosionniste que vous déblatérez sur Dreuz donc vous êtes un défroqué ou un faux-abbé. n’importe qui peut s’appeler abbé n’est-ce-pas ?

  46. Covidisme/Religion universelle…
    Le 1er ministre israélien, dit que ses compatriotes qui refusent le vaxxin, repoussent l’apparition du messie !
    https://twitter.com/1erRoux/status/1457311707559235585

    Selon le Talmud « Le fils de David ne viendra que dans une génération complètement vertueuse [par le processus de téchouva – Maharcha], soit dans une qui est complètement mauvaise. » – Les mondialistes ont choisi la mauvaise.
    http://nleresources.com/wp-content/uploads/2012/07/Le-Messie-II.pdf

    Voilà plus d’explications
    https://www.youtube.com/watch?v=2UoMt8pDWho

  47. Bonjour, N’hésitez pas à m’appeler pour en parler (pourquoi pas même sur ma chaîne!) au lieu d’écrire un tissu de mensonges!
    Cela prouvera votre honnêteté ! Et surtout renseignez vous un peu plus si vous vous revendiquez journaliste 🙂
    Bien cordialement, Richard

    • Bonjour M. Boutry,
      J’estime que l’islam est incompatible avec notre civilisation. Et vous ?
      Salutations respectueuses.

    • Richard, il faudrait que tu lises Bat Ye’or, tu aurais une vision des choses un peu moins franco-française, malgré ton immense talent que j’admire.

      Il n’y a rien de raciste à aimer son pays et vouloir le préserver contre l’islam, cette conquête historique contre la chrétienté faite dans le sang et « la soumission ou la mort ». Le pays, c’est la famille en grand ! Certains musulmans préfèrent la France à l’islam, ce sont des apostats de fait qui veulent rester des « musulmans culturels » et préfèrent vivre ici qu’en terre d’islam – on peut aisément les comprendre, quelle horreur ce fascisme islamique, 57 dictatures ! Mais ce n’est pas le cas de beaucoup d’autres, bientôt une écrasante majorité chez les jeunes générations plus radicalisées que les anciennes (cf. sondage de l’Institut Montaigne). Il faudrait que tu sois un peu plus lucide à ce sujet pour redevenir crédible. Hors, tu t’aveugles par amitié avec certaines personnes de ton entourage.

  48. Assez d’accord avec l’article,autant Z est cohérent dans ses discours même s’il reste discret sur la dictature « sanitaire »(tactiquement il n’expose pas son début de campagne à ce qui déclencherait son effacement médiatique par les médias complices), autant Boutry manque de cohérence et devrait au minimum se taire.

    De plus autant la minute de RICARDO était percutante, autant la chaîne launetv est barbante, thèmes mal annoncés, vidéos mal répertoriées…..je zappe désormais.. …

  49. il est payé par qui ? comment et pourquoi ? reste que ce triste sire n’était pas celui qu’on croyait : comme quoi la taqiya existe aussi chez les occidentaux

  50. Apparemment, notre ami Richard nous lit.
    J’ai été fan de lui à F-S et, aussi, par la suite. Toutefois, le dézingage de Z m’a interloqué et, depuis, je le zappe.
    Faut-il lui rappeler que sa propre carrière s’est déroulée dans le service public, ainsi que le rappelait (le non moins sulfureux) Jean Robin ?
    Pour moi, Boutry a perdu toute crédibilité.

  51. Notre pays est en train d’échouer parce-que nous avons parmi nous des idiots, des aveugles, et des malfaisants qui jouent contre leur camp, contre la France, contre le peuple français, et même qui veulent, comme certains gauchistes (Romain Goupil, Olivier Tonneau, etc.), détruire notre pays. C’est cela la triste réalité.

  52. Je crois que le problème vient du fait qu’il veut rester dans les bonnes grâces de France Télévisions, et il a du avoir une pression sur ce sujet, vu qu’il est encore pote de nombreuses stars de la télé. C’était ça ou se les mettre à dos à vie, à mon avis. Il a été moulé professionnellement France Télévision, et le logiciel sur lequel il fonctionne restera le même à vie… Chassez le naturel, il revient toujours au galop… Il a été fonctionnaire et doit encore avoir un maximum de points de retraites via la télé ! Le chantage est alors si facile… Quand la menace est « on va te couper les vivres », ça fait réfléchir ! Il est facile depuis Bercy de retarder les paiements des mensualités de retraite, « Oh, mince, le logiciel a un bug, on essaie d’arranger ça ! ».

    Je suis très déçu, il me plaisait beaucoup au début de cette crise, Richard, je trouvais qu »il avait eu beaucoup de courage. Et puis, flop, le logiciel chrétien de gauche étatiste a repris le dessus…

    Mais c’est sa liberté même s’il ne comprend plus rien à rien concernant la profonde crise identitaire française. Moi je trouve que Renaud Camus, même avec son regard allumé du fond du Gers, a bien plus de neurones en place que Richard… Et puis hier soir, sur CNEWS, Bat Ye’or a enfoncé le clou du cercueil des mondialistes chez Ivan Rioufol !

    Bat Ye’or, une sacré autre référence moyen-orientale que Ricardo sur la question de la dhimmitude en pays islamique. Elle a donné, elle !

    Ne parlons pas de Zemmour. Richard n’a pas du tout le niveau de Zemmour, oh non ! C’est ça son problème principal. Zemmour est tellement bon, tellement au plus haut niveau depuis des années, tellement au-dessus de la meute politico-médiatique… On jalouse toujours les meilleurs, c’est humain. Crise de jalousie journalistique basique.

  53. La France est en train de se désagréger sociétalement, et nombre de tous ces militants endoctrinés sont de grands névropathes incapables de voir qu’ils sont les jouets de leur vision issue de conditionnements politiques et idéologiques entendus et martelés depuis leur jeunesse. Ils sont adeptes d’idées qu’ils pensent indiscutables, et qu’ils refusent quasi mentalement de remettre en cause, niant certains effets nocifs et pervers qui déstabilisent la cohésion civique éxistante. Ces gens sont inconscients d’être eux mêmes, les géniteurs du chaos que vivront leurs propres descendants.

  54. Ce journaliste dit des énormités…mais il ne faut pas oublier que Zemmour reste le candidat idéal au second tour pour faire repasser Macron le mondialiste financier. Zemmour dit des choses intéressantes mais je le trouve léger sur les questions de contraintes sanitaires et de souveraineté économique et de l emprise de Bruxelles, thèmes que Macron ne veut aborder tellement c’est calamiteux. Zemmour et Ménard in fine se trompent d adversaire qui doit rester les mondialistes gauchistes comme ceux au pouvoir. A suivre car inquiétant ce changement d adversaire…

  55. Le problème de Zemmour n’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il ne dit pas…
    1/Absence de résistance totale au Passe sanitaire et à la vaccination.
    2/Refus de parler de ses bonnes relations en privé avec BHL,Mélenchon,Bolloré et Sarkozy entre autre(OUI, OUI!!!!).
    3/Apologie de l’immigration choisie permanente et récurente et ceci dès son premier article dans le quotidien de Paris .Malgré un « chomage structurel » en France depuis 1971.
    4/Il dénonce « le scuicide Francais » sans dénoncé les vrais coupables parce que membres de sa communauté.
    a/Associations communautaires juives:CRIF et LICRA en tête.
    b/Antirascisme subventionné:SOSracisme marqué communautairement parlant avec Julien dray et Harlem désir.
    c/ONG juive: « Open société » de George Soros, Israel AID.
    d/Avortement: Loi Veil plus lobbying du B’nai B’rith.
    e/Regroupement familial: Lobbying du crif, licra, B’nai B’rith et tous les phylosophes et intélectuels juifs autoproclamés.
    f/Pilules avotives: loi Neuwith détraquant le ventre de nos femmes.
    G/Divorce:Loi Alfred Naquet sur le divorce entrennant un effondrement de la structure familiale.
    4/Un programme sociétal ne remettant pas en cause l’UE, l’EURO, le cartel bancaire bref avec lui nous vous attendez pas à une révolution.
    5/Des liens suspect avec la banque Rothschild et la « meute médiatique » dont on sait qui la controle.
    Disons le franchement sa communauté à une sacrée responsabilité dans nos problèmes actuels et c’est tout sauf « un point de détail de l’histoire »!

    • L’antisémitisme explique tes délires contre Zemmour. Du coup on a plus à se demander ce que vient faire Alfred Naquet avec la loi du divorce de 1884, revue par Giscard d’Estaing en 1975. La suite irait de soi, si la LICRA n’avait pas passé beaucoup de temps à condamné Zemmour. Ton commentaire se résume à accuser Zemmour d’être à l’origine de l’avortement, du divorce, du trafic de pillules abortives, et du regroupement familial, d’être pro Européen bien qu’il ait déclaré sur Cnew et partout ailleurs que la France devait retrouver sa suprématie, ce qui ne peut se faire que sans l’Europe ou la réformant. Quant à ton allusion aux Rothschild, c’est ridicule, Macron que tu évites de nommer est leur mignon depuis bien avant 2017. Ton commentaire anti juif n’a aucune prise sur Zemmour. Les assassins qui se sont inventé un dieu au service de leur bestialité, ne sont pas juif, c’est embêtant, non?

      • Tu utilises mal la technique du pilpoul…repasses la copie poulet.
        Depuis que vous avez reçus sans contrepartie la nationalité française, ta communauté a un comportement subversif et anti-national. La république vous a tout donnée et nous les FDS sommes spolié jour après jour.Vous méritez notre haine et même pire encore…

  56. Au fou! Ce type est complètement hystérique. Le genre terreur de vogues, complètement à côté de ses pompes. Son numéro TV où il insulte un médecin m’a renseigné, il est incorrecte à toute occasion.

    • Tu parles de moi? …et bien moi je réclame un débat Zemmour Soral au 20heure…
      Si Zemmour est l’homme providentiel alors il n’a rien à craindre de Soral.

  57. effectivement ce boutry est incompréhensible !!!
    Pour QUI roule-t-il ?
    Alors que ce n’est pas le moment de se disperser ……
    Cet idiot fait le jeu de macron le fossoyeur; alors, qu’il assume si il redemande 5 ans du destructeur en chef !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  58. Ce R. Boutry n’est vraiment pas clair.Prétendument catholique,faisant le tour de l’Europe en duo avec son camping car, n’ayant aucune conviction, il vit depuis plusieurs mois sur les dons envoyés par tous les naifs qui suivent la « minute de Ricardo ».

  59. Ils sont tous là a déverser leurs diarrhée verbale sur ZEMMOUR ; MAIS , se posent-ils la bonne question ces crétins ; Pourquoi ZEMMOUR est-il si populaire auprès de millions de FRANCAIS ? C’est trés simple bande de dégénérés congénitaux ; Les FRANCAIS en on PLUS que marre de tout ces politicards véreux qui ne font que mettre les problèmes sous le tapis . L’immigration , l’islam et l’insécurité qui sont d’ailleurs étroitement liés et que seulement a eux 3 coûtent des milliards aux contribuables FRANCAIS . Il est temps que tout ça s’arrête . 2022 ZEMMOUR LA SOLUTION .

  60. J’aimais bien au départ Richard Boutry. J’ai changé d’avis!!! Il est devenu ignoble! Mon explication: Boutry se voyait déjà comme porte-parole des Francais et se voit bousculé, renversé, mis à l’écart par l’incroyable succès de Zemmour, il ne reste de lui qu’une petite bougie allumée face à un soleil éclatant…Alors forcément, il râle et se démolit lu-même par sa hargne envieuse. ADIEU BOUTRY!!!

    • oui, peut-être mais réfléchissez un peu au propos de Richard Boutry , que je ne connais presque pas mais pour lequel il soulève une évidence = remplacement de M . Le Pen qui s’est auto détruite tel qu’elle avait comme mission de faire = valider Macron , et Monsieur Z , fera de même !

  61. Peut-être qu’ayant su qu’Eric Zemmour est POUR le maintien de la France dans l’UE , il le voit maintenant comme un faux sauveur qui appliquera la même politique que celle de ceux qui l’ont précédé ?

    • Bonsoir ,

      C’est exactement le même raisonnement pour moi , comme en médecine = soigner la cause du mal , ou bien ses effets ?

      Vouloir soigner la France passe inéluctablement par la sortie d’urgence de l’Europe !

      Et quand j’entends des cons autour de moi qui me disent que c’est impossible , c’est imbéciles oublient qu’avant d’être dans l’Europe , la France était encore un pays respectable et honorable ne serait-ce d’un point de vue économique. Quand est-il de nos jours = une épave !

      Sortie de l’Europe = urgence !

      ce , quel que soit le , ou la candidate … certainement pas MLP qui se fiche du monde depuis des lustres.
      Peut-être Philippot ?

      Je n’en sais rien mais Eric Zemmour qui est intarissable en qualité historique me semble être hélas un leurre ! un contre exemple du FN = juste bon à faire passer au second tour , le candidat choisi par l’oligarchie !

      ne pas oublier le pros de Juncker ou Sarkozy avant 2017 =  » ce ne sont pas les peuples qui décident du choix de leurs élites  » … que l’on aime ou pas ces lascars , ils ont raisons !

      Comme ils disent en Grèce = si voter changerait les choses , ce serait illégal de voter , certains par chez-vous attribuent cette citation à Coluche , qui , désolé , n’était pas particulièrement une référence en beaucoup de choses …

Les commentaires sont fermés.