Les dessous de la scandaleuse pétition de la sénatrice Goulet

Publié le 5 septembre 2015 - par - 9 commentaires - 3 702 vues
Traduire la page en :

Nathalie Goulet qui veut installer partout des djihadistes préside la commission d'enquête sur les djihadistes...

Le personnage surfe sur la mort de l’enfant syrien pour essayer de nous faire croire à son grand coeur et, surtout, pour convaincre des masos qu’ils devraient prendre le risque d’être envahis, voire même égorgés par des millions de migrants.

Sa pétition est un modèle du genre et son argumentation plus que spécieuse :

Bref, elle demande aux Maires de faire ce qu’ils ne font pas pour nos jeunes, à la recherche de logements partout, au point de devoir vivre en colocation ou demeurer chez leurs parents. Ce qui est normal, il appartient à chacun de se débrouiller, de chercher des solutions, de se battre politiquement pour qu’il y ait moins de chômage et de meilleurs salaires, il n’appartient pas aux Maires de devenir les outils d’un pouvoir totalitaire…

Bref, elle demande à des masochistes en puissance de signaler où la vie est encore douce, entre-soi, entre gens parlant français, respectant le voisinage et nos traditions, où les femmes sont considérées comme les hommes afin que tout cela explose et disparaisse…

Elle est brave, Nathalie Goulet, mais je ne suis pas sûre qu’elle soit un modèle d’abnégation et encore moins qu’elle soit bien placée pour donner des leçons aux autres…

Sa simple fiche wikipedia, malgré le “droit à l’oubli” qui fait que bien des articles gênants sur la donzelle ont disparu de google est édifiante.

Extraits :

Radiée en janvier 2000 par le Conseil de l’ordre de Paris pour des manquements graves à la déontologie du métier d’avocat2,3, décision confirmée en appel en 2006, elle dépose un pourvoi en cassation4 et est réinscrite au Barreau de Paris en 2011. Elle sollicite ensuite son omission[réf. insuffisante]5. En 2014, sur sa déclaration d’intérêts à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, elle ne déclare plus aucun revenu en tant qu’avocate, et n’exercer aucune activité annexe6.

Le 19 février 2007, au cours d’une mission parlementaire au Moyen-Orient, Daniel Goulet fait une attaque cérébrale et décède le 25 à l’hôpital Cheikh-Khalifa d’Abou Dabi aux Émirats arabes unis. À la suite d’une plainte contre X7 déposée en avril 2007, l’enquête retient une mort naturelle par AVC et se conclut par un non-lieu en décembre 20088. Le 15 novembre 20074, par un jugement confirmé en appel le 18 décembre 20089, Nathalie Goulet fait condamner plusieurs journalistes du Point ainsi que Franz-Olivier Giesbert pour un article jugé diffamatoire.

Certes, elle a été blanchie de l’accusation d’avoir assassiné son vieux mari, mais que les filles de ce dernier aient cultivé une telle haine pour leur marâtre ne laisse pas imaginer que la douce et tendre à l’égard des migrants ait été aussi ouverte et aimante avec les enfants de son mari qu’avec ceux des clandestins syriens…

Membre de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées, Nathalie Goulet est également membre titulaire de la délégation sénatoriale à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN et présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen. Elle est par ailleurs membre des groupes d’amitiés France-Pays du Golfe, France-Turquie, France-Caucase du Sud et France-Chine.

Nathalie Goulet est depuis octobre 2014 présidente de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe17.

Intéressant, n’est-il pas ? Un sénateur pétitionnant pour l’entrée par millions de demandeurs d’asile parmi lesquels se cachent des djihadistes (l’EI nous a prévenus) est membre de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées, et présidente de la commission d’enquête sur les moyens de lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe… En sus de faire partie des groupes d’amitiés France-Pays du Golfe et France-Turquie, pays finançant et aidant les terroristes…

N’y aurait-il pas là conflit d’intérêts ? Ceux de la France étant objectivement contraires à ceux de la Turquie et des djihadistes, comment un sénateur peut-il consacrer son temps et son énergie à faire entrer des migrants parmi lesquels se trouvent, forcément, des djihadistes ?

Le Président du Sénat est-il au courant ? Vous pouvez écrire à Gérard Larcher

SENAT

Palais du Luxembourg
15, rue de Vaugirard
75291 PARIS Cedex 06

Standard : +33 (0)1 42 34 20 00

g.larcher@senat.fr

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
FLANDRE

Allons-nous subir encore longtemps cette main mise judéo-américaine sur notre vieux pays. Combien de députés et de sénateurs de confession juive ? Alors que cette communauté ne compte que 500 000 personnes en France ?

André

Il y a longtemps qu’on aurait dû dissoudre ce Sénat, qui ne sert qu’à nous coûter une fortune… Voila un bel endroit pour faire des économie substantielles!!!

JANUS

Non bien sûr, dire que la France est dirigée par les intérêts sionistes, parler de “juif sioniste acharné” ce n’est pas antisémite. Moi je pense que Staline était le plus grand homme de l’histoire, mais je ne suis pas communiste.

jlriv

Sioniste et engluée dans l’amitié franco-turque ! Il me semble y avoir là comme un problème, la Turquie étant violemment anti-israelienne et Erdogan un islamonazi qui veut l’éradication d’Israel.

SURICATE

Groupe Amitié France-Yémen, puis aussi Amitié OTAN, puis groupes d’amitiés France-Pays du Golfe, France-Turquie, France-Caucase du Sud et France-Chine. ELLE est çà la veuve GOULET. Que de distractions !

Elle est TOUT sauf contre L’ E.I ! vu ses relations amicales, et sa pétition, pas de doutes !

Est-elle à la Tête du groupe très Français : “S.O.S. DETRESSE AMITIE BONSOIR ? NON ! Comme tous les politiques en France, elle se fout royalement des Français qui dorment sur le pavé à PARIS comme partout en France et souffrent de la faim. !

LA GOULET est UN BOULET à VIRER !

N.B en plus elle a une sale “goule” côté expression, qui laisse paraître ce qu’elle est réellement et je comprends ses petites belles-filles. Quelle garce de marâtre elles ont du subir ! Quant à l’époux…s’il pouvait parler de là-haut…

JEAN PN

Cette sénatrice se tape sa drogue au goulot ?
Elle est complètement givrée !… comme ceux qui la suivent.
Si nous continuons à laisser faire nous courrons à notre perte. Nous devons réagir si nous ne voulons pas un jour connaître le fil froid du couteau sur le cou.

^bailey

ha ouai quand même. sacré cv la sénatrice.

jlriv

Beau palmarès en effet. Juive d’origine peut-être mais vendue aux intérêts sunnites comme la limace présidentielle, sarkozy, et tant d’autres…
.

georges

c’st une sénatrice. tout est dit !

Lire Aussi