Les dessous de l’attaque menée contre mes sites et RL

Publié le 27 mars 2015 - par - 2 584 vues
Share

piratageLes sites de NONALI et du P+ sont inaccessibles depuis 4 jours. Des documents volés vrais, faux ou falsifiés ont été publiés publiquement dans le but de nuire. Les auteurs de ces actions illégales sont Frédéric Bussens et Kevin Bussens. Nous avons appris trop tard que ces deux personnages s’étaient infiltrés dans notre organisation en étant manipulés par des milieux gauchistes et islamistes.

Je conseille fortement à nos sympathisants de ne pas cliquer sur des liens donnés par ces deux traîtres car ce moyen leur permet de vous injecter des virus leur permettant de vous pirater. Le but de ces attaques est évidemment de contrer la lutte contre l’islamisation que nous menons.

Plusieurs sites anti-islamisation, dont Riposte Laïque en France, ont aussi été attaqués. L’offensive islamo-gauchiste est menée au niveau de plusieurs pays européens et n’est évidemment pas l’œuvre des deux individus en question, ceux-ci ne possédant pas l’intelligence suffisante et n’agissant que comme de simples pions.

Les actions de nos organisations menées contre les milieux islamo-gauchistes mettent évidemment en péril leur projet d’islamisation de l’Europe et ils ont décidé de réagir. Je ne doute pas de la victoire finale contre l’islamo-fascisme. Personnellement, toutes les menaces et intimidations ne me font pas peur et m’incitent au contraire à poursuivre mon combat avec encore plus d’ardeur et de conviction.

Pour l’association NONALI, pour le parti P+, pour le mouvement PEGIDA,

Pierre Renversez

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.