Les dessous du dynamitage de Georgia Guidestones

Je voudrais revenir sur un événement passé presque inaperçu, le dynamitage et destruction du monument des Georgia Guidestones.

Les Georgia Guidestones, késaco ?

Monument érigé en mars 1980 dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis. C’est la société Elberton Granite Company qui s’en ait chargé à la demande d’un certain Robert C. Christian, dont on soupçonne qu’il s’agit d’un pseudonyme. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2022, l’ouvrage a été dynamité. Par la suite, ce qui en restait a été détruit à coups de bulldozer pour des raisons de sécurité. Cette destruction a été filmée par les auteurs et de nombreuses vidéos sont présentes sur la toile.

Pour résumer le monument se compose de 6 blocs de granite affichant un message en plusieurs langues. La plaque du sol donne 10 préceptes en anglais uniquement.
Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature
Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale
Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération
Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables
Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial
Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles
Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux
Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini
Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature

Quand on lit bien ces préceptes, on s’aperçoit qu’ils préparent l’humanité à ce que notre société est en train de devenir. Une feuille de route en quelque sorte. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais entre l’eugénisme présent dans le 2, la suppression des inutiles dans le 7, l’effacement de tout ce qui caractérise un peuple dans le 4, la surreprésentation de l’anglais, même au sein de l’Europe dans le 3, la suppression progressive des droits individuels dans le 8, le but du fil conducteur donné par ces 10 commandements n’échappera à personne. Bien sûr l’interprétation peut varier en fonction de la vision de chacun.

Au-delà de tout ceci, cette destruction marque peut-être le début d’une nouvelle ère, le début de la fin de la domination des mondialistes, une justice divine, la main de Dieu ou je ne sais quoi.
Ceux qui ont fait ça, n’ont pas agi au hasard ni par plaisir. Leur acte correspond à une réaction de survie qui risque de devenir mondiale. Il est temps que les choses changent. Le peuple en a assez d’être dominé, contrôlé, fliqué, par des élites mondialistes qui les considèrent comme des pions.

Regardez les évènements qui se passent en ce moment même en hollande, où la police tire à balle réelle sur des fermiers qui manifestent. Evénements passés sous silence par la presse aux ordres. On n’a jamais vu ça. La cause de ces manifestations : des technocrates ont décidé la réduction d’émission de gaz à effet de serre dans le monde agricole, ce qui va entrainer la suppression de centaines exploitations. Ceux qui décident ça, ce sont les mêmes qui sont contents de trouver leur frigo plein de lait de soja. Cela risque de ne pas durer. Trop de monde à nourrir ? Tiens donc, on rejoint le précepte 1 des guidestones.

Le monde prend l’eau de toutes parts. Tout va à vau l’eau. Nos politiques font ce qu’ils veulent sans tenir compte du choix du peuple. Une affaire de sexe ? Pas de problème tu es reconduit dans tes fonctions. Une affaire de conflits d’intérêts ? Aucun souci tu es également reconduit dans tes fonctions. Tu es nul(le) et incompétent(e), super tu es reconduit dans tes fonctions car tu as droit à une seconde chance.

Pour en revenir aux Guidestones et pour conclure, leur destruction a beaucoup plus de signification que cela peut laisser paraitre. Elle représente plus que l’écroulement de quelques pierres et marque le début d’une nouvelle époque et d’un vent nouveau pour l’humanité. Enfin j’espère.

Robert CLORIC

image_pdfimage_print
26
1

15 Commentaires

    • Et bé, ça fait 20 qu’on connaient ces bloques de granit et ce qui est écrit dessus. Ceci-dit, dans la Bible il est question d’un seul peuple et d’un seul Dieu, un seul peuple ( sur terre ) sous la même loi pour tout le monde, et deviner qu’elle sera cette loi, selon les Évangiles ? :  » Tu aimera ton prochain comme toi-même  » Car toutes les autres Loïs concernant des bonne relations entre tous les humains est attachées à cette seule loi.

  1. A titre personnel, je crois que vous n’avez rien compris à ce monument.
    Vous le critiquez pour ensuite dire à peu près la même chose.
    Cette destruction, c’est avant tout la destruction de la liberté d’expression, peut-être la destruction de la raison, la destruction du beau, la destruction du mystère, du privé.
    Bref vous encensez une censure que vous dénoncez ensuite.
    De fait, ça n’est clairement pas la destruction du n’importe quoi, qui remplit votre prose.

  2. Il faudrait préciser que la dépêche afp parle d’une sénatrice catholique qui se réjouit comme vous de cet attentat. Car pour elle ce monument était Satan.
    Vous voyez: Dieu le tout puissant n’arrive pas à se débarrasser de Satan mais de simples pecnots comme l’auteur ou cette sénatrice oui…
    Un beau blasphème que de se croire plus fort que son Dieu… Si ces deux personnes ne sont pas Satan, c’est moi qui n’est rien compris.

    • Le Créateur à décidé de se débarrasser de Satan un jour qu’il a décidé lui-même, et il a décidé de ne pas nous dire ni l’heure ni le jour, il n’est pas au service de ceux qui estiment qu’il doit leur rendre des comptes. Patiente c’est pour bientôt.

    • La prétention de certains commentaires de parfaits inconnus laisse songeur. Internet, c’est la liberté (relative, hein…) d’expression, qui comprend donc la foire au n’importe quoi et également aux insinuations malveillantes. Mais qui a déjà été influencé par le commentaire d’un parfait inconnu sur Internet, hein ?

    • Je respecte bien entendu votre opinion, Charles M@9.3, mais je pense que vous n’avez pas compris la portée, ni le sens de ce qui était inscrit sur ce monument !

      Vous parlez de destruction de la liberté d’expression, du beau, du mystère, de la raison… mais c’est exactement ce qu’incitait les « preceptes » inscrits sur ce monument !

      Sa destruction est une bonne chose, c’est le signe, pour moi encourageant, que des hommes et des femmes veulent rester libres et vivre au sein des deux structures naturelles de l’humanité depuis toujours : leurs familles et leurs nations !

  3. du passé faire table rase, ce monument , pale imitation de Stonehenge appelait trop à respecter et honorer des préceptes humains ringards!

  4. en effet c’est intéressant! Donc cela s’est passé le 6 juillet 2022 – y a-t-il une signification dans cette date? – intéressant aussi que le maire de la ville n’ait pas fait restaurer le monument qui pourtant attirait des touristes mais l’ait fait abattre… certainement “affaire à suivre” – il faut demande l’avis de Pierre Jovanovic et de Pierre Hillard

  5. Et vous auriez voulu qu’ils laissent ça debout ? Cessez de rêver ! Plus il y a d’humains sur terre plus il y a de consommateurs… Bien sûr au bout du compte il n’y aura plus rien ni humain ni animaux et fort peu de plantes… mais bon les banques seront pleines !

  6. Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature … Objectif non encore atteint : faites-vous vaxxiner , c’est pour la planète !

  7. Le scandale dans cette affaire, c’est le battage médiatique antérieur à cette fin. Des milliers de journalistes, de commentateurs de tout poil ont parlé de ce machin et ont signalé avec un air pénétré mystérieux que chaque jour du printemps (20 ou 21 mars) à 6 h, le soleil passait dans telles chicanes de ce truc. PAS UN n’a fait remarquer que c’était idiot, à cause de la précession des équinoxes (enseignée en Math Elem 1958 en cosmographie). Pour mémoire, il y a 126000 astronomes amateurs en France…. Conclusion : le niveau des médias qui nous tyrannisent, hein ! lamentable !

  8. « Maintenez l’humanité en-dessous de 500 millions d’individus !!! Tu parles…on sera bientôt 8 MILLIARDS vu que certains se reproduisent comme des lemmings, notamment en Afrique musulmane et en Asie du Sud-Est (et nous balancent leurs moutards une fois grands )!Disons que cette stèle est obsolète !

  9. « Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus » = Avant de « maintenir » il faut « ramener à ». Autrement dit ce monument maçonnique (ou rosicrucien, ce qui ne vaut pas mieux !) doit (devait) être à considérer une fois cet objectif atteint. Par ailleurs il me semble avoir lu quelque part (si quelqu’un en sait plus…) qu’il se trouvait sous la dalle du sol une capsule temporelle. Bref, quelles mesures à prendre pour ramener la population mondiale à 500 millions tout en les faisant accepter (voire approuver) par les masses ? Nous avons déjà l’exemple de l’avortement (230.000 petits Français à naitre exterminés chaque année), défendu ici même par la plupart des laïcards au principe de la « liberté de la femme »…

Les commentaires sont fermés.