« Les dessous du voile » sur Amazon dès maintenant, et en librairie la semaine prochaine

Publié le 30 mars 2009 - par
Share

Cela y est ! Ce fut long, mais vous pouvez enfin commander notre livre sur Amazon, les trois premières commandes ont été passées ce lundi, dont deux venant du Canada. Il manque encore la photo de notre couverture, mais tout vient à point, pour qui sait attendre.

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2746607042/ref=sr_1_olp_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1238170522&sr=8-1

Notre distributeur s’affaire, et nous a annoncé que le livre serait disponible, dès qu’un libraire le commandera, la semaine prochaine. Mais avant de passer par lui, nous avions individuellement déjà contacté quelques libraires amis, qui l’ont affiché dans leur vitrine. Dorénavant, cela fait partie de notre contrat, les contacts devront se faire directement avec notre distributeur.

Enfin, le stock de livres a diminué de manière spectaculaire, en une semaine. Le rédacteur qui les garde chez lui nous a appelé au secours : il ne lui en reste plus que 40 ! Naturellement, le plan Orsec a été déclenché aujourd’hui, notre imprimeur va faire au plus vite un nouveau tirage, et il n’y aura pas de rupture de stock, ne vous inquiétez pas.

Vous pouvez, par ailleurs, toujours commander l’ouvrage directement chez nous (on ne vous le cache pas, on préfère), en envoyant un chèque de 19 euros (frais de port compris à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante :

Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.