Les deux critères fondamentaux pour un droit d’asile très restrictif

Publié le 4 septembre 2019 - par - 24 commentaires - 1 195 vues
Share

Le droit d’asile est pour les pays qui se disent démocratiques, un critère de supériorité parce qu’il proclame leur perfectibilité. Il faut être en effet au sommet dans la représentation de ce qu’il y a de mieux en ce bas monde, pour avoir l’audace d’admettre en son sein les hommes et les femmes qui, dans leurs pays, sont en souffrance, parce que lesdits pays sont des pays de terreur. Tout cela est magnifique mais il arrive un moment où le coq démocratique est plus absorbé par ses cocoricos que par la réalité qui l’entoure.

C’est ainsi que ce qui s’est passé à Villeurbanne il y a quelques jours et toutes les horreurs du même genre qui se sont passées auparavant, appelle franchement à une redéfinition du droit d’asile. Tout d’abord, je me pose une question de logique. Demander l’asile c’est, comme dirait Monsieur de Lapalissade, ne pas l’avoir encore obtenu et donc être normalement encore présent dans le pays que l’on veut fuir. La France a dans tous les pays du monde, des consulats dont l’une des fonctions devrait être notamment d’instruire les dossiers de demandes. Etant sur le terrain, ses consulats sont mieux à même de cerner la véracité desdites demandes. Aussi pourquoi, alors qu’ils n’ont pas encore obtenu l’asile, des milliers de personnes se trouvent déjà (sans même que l’instruction de leurs dossiers aient été commencée), sur le territoire national … pour déposer leur demande auprès de l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés apatrides) ? Cela signifie déjà que ce droit, ce sont eux qui, illégalement se le sont octroyés !!! En toute logique, l’Ofpra ne devrait pas exister parce qu’il assume des responsabilités qui devrait l’être par nos consulats ; mais aussi parce que par son existence même, il est une force attractive sur le territoire français … de ces milliers de demandeurs. Le bon sens voudrait qu’il soit tout simplement supprimé. Je rappelle que la barre symbolique des 100 000 demandeurs d’asile a été atteinte selon ce même Ofpra en 2017 alors que le chiffre en 2009 avait été de 47686 ! Bref, la suppression  de l’Ofpra permettrait de limiter en France, l’entrée par milliers des demandeurs d’asile. Le droit d’asile ne doit pas être une foire à bovins quand même !

Mais ce n’est pas tout. Le domaine de la logique est ample. J’ ai à l’esprit cette magnifique sourate 3  -sa position dans le coran signifie d’ailleurs son importance- qui dit en son verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah ». Cette fantastique communauté, c’est la ouma. Alors pourquoi, pour l’amour de Dieu (pardon pour l’amour d’Allah) les demandeurs d’asile comme les migrants qui sont dans leur grande majorité, musulmans, confondent-ils les points cardinaux ?

Pourquoi vont-ils toujours vers le nord, instinctivement alors qu’ils devraient s’acheminer légèrement sud-sud-est, c’est à dire vers les féodalités pétrolières, riches comme Crésus ? Tout simplement, parce qu’au nord, il y a le grand royaume de la connerie ! Comment se fait-il (encore une fois pour l’amour d’Allah) qu’ils ne vont pas au-delà de la Mer Rouge ? Mais tout simplement parce quand on est détenteur de plein de pognon, on n’est jamais porté à donner le moindre petit sous. Et la zakat alors dans tout cela ? Cette zakat qui est le 3ème pilier de l’islam, à quoi il sert ? 3ème pilier de l’islam, Messieurs les émirs !!!

En conclusion, le droit d’asile devrait se limiter pour nous Français à tous ceux qui ne sont pas musulmans. Nous permettrions ainsi à tous ces pays richissimes du sud-ouest de renouer avec leur si belle religion, d’oublier autant que faire se peut leur folie du pognon ; mais aussi à tous ceux qui émigrent parce qu’Allah les a oubliés, de continuer à vivre leur foi, cette foi pleine d’amour. Je leur conseille cependant de ne pas emporter avec eux, leurs couteaux car là-bas, on ne s’embarrassera pas de savoir s’ils ont des antécédents psychiatriques !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
petitjean

ça fait plus de 40 ans que les français votent et revotent pour des partis qui organisent l’invasion migratoire et l’islamisation du pays !!!
je nous renvoie aux résultats des dernières élections
quand le peuple est dégénéré, rien n’est possible
les bons articles, les bonnes analyses, l’énumération des faits, ici et ailleurs, n’y changeront rien, absolument rien….

POLYEUCTE

« L’eau s’écoule toujours vers le bas, Soit elle s’assimile au sol, soit c’est l’inondation !
Faisons barrage !
(2° degré, pour préciser…)

zéphyrin

c’est très parlant, , j’aime bien la parabole de l’eau

zéphyrin

le sacro saint du droit et devoirs que l’on s’inflige nous étrangle peu à peu…
moins de sacré et plus de civilisation on n’enrichit pas une eau potable en y ajoutant du sel.

Regis8358

Pour répondre à vos questions , connaissez vous les protocoles de TORONTO , celui de 1967 et celui de 1985 ? Prenez en lecture et vous comprendrez , vous tous , que ce que nous vivons , n est pas sans volonté de ceux qui manipulent le monde depuis des décennies.

Eric des Monteils

Ceux que l’on ne peut pas nommer ?

arthur68

En 1944, après les débarquements de Normandie et de Provence, la France ruinée et dévastée a été capable d’organiser des camps de prisonniers pour les dizaines de milliers d’Allemands capturés lors des combats.
Je pense que la France actuelle a les moyens matériels de monter des camps fermés et gardés pour les clandestins.
Ceux qui n’ont pas droit à l’asile politique devraient être rapidement expulsés, au besoin par l’armée. De fortes pressions, éventuellement militaires, devraient être appliquées aux pays qui refuseraient de reprendre leurs ressortissants.

Eric des Monteils

Les Allemands dans les camps, sont morts de faim par miliers.

Joël

Les deux critères fondamentaux sont : abrogation du regroupement familial et suppression du droit du sol.
Vous verrez qu’il y aura déjà beaucoup moins de « candidats » pour la France.
Ajoutez à cela la coupure des pompes à fric et en moins de 10 ans la France n’est plus en faillite.

Jill.re

Rappelons le le droit d’asile est individuel et ne concerne que des personnes expressément menacées dans leur pays;autrement dit c’est très limité. L’Afghan assassin de Villeurbanne n’avait rien à faire en France.

Jonathan

Un droit d’asile plus restrictif, ce n’est pas la question qui devrait se poser. On prend le problème à l’envers.

La bonne question, c’est : en vertu de quoi la France devrait-elle s’enorgueillir d’exercer un droit d’asile généreux, et se sentir obligée d’accueillir la terre entière ?

Abdul Partouz

Surtout que les pays muzz n’offrent aucun asile à leurs « frères »!

zéphyrin

mais si, n’oubliez pas la turquie entre autres, mais le flot est intarissable pour l’instant…c’est un phénomène mondial qu’on ne résoudra pas sans volontarisme politique, même brutal éventuellement

Manitou

zephyrin, le Qatar, l’Arabie Saoudite, Dubai, l’Iran n’ont aucun migrant.

zéphyrin

sans doute un problème de prestations sociales .(sourire)
mais ces pays ne sont pas mis au ban de l’ONU excepté l’iran.
donc on peut continuer à commercer sans prendre de migrants.
j’aurais pas cru ça possible (sourire)

patphil

premièrement controler les frontières
deuxièmement renvoyer illico les déboutés
et remigrer les sans emplois étrangers; j’ai travaillé dans cinq pays en asie, amérique du nord, afrique, toujours avec un visa de travail et quand il expirait, je rentrais!

amril

Exact, mais il faudrait ‘que les gueux votent’ sans vouloir vous parodier.
Qui propose cela aujourd’hui?

Eric des Monteils

Fort heureusement, l’illusion « démocratique » est bien morte. Un vieux mot d’ordre de 68 : « éléction : piège à cons » est toujours d’actualité, et même encore plus justifié. C’est au bout d’une fourche, d’un fusil, que tout cela va finir par se régler

amril

Et ou allez vous les trouver ceux qui vont tenir un fusil (la majorité en est incapable d’ailleurs), ils n’ont même pas le courage de changer de bulletin.

Arthur68

ET placer les clandestins dans des camps fermés et gardés en attendant leur expulsion.

BobbyFR94

Philippe, ces gens sont téléguidés, et quand ils ont – un peu – de bon sens, ils comprennent que dans les pays POUBELLES du Golfe, ils seront les esclaves de leurs soit disant « frères » !!! et ils comprennent surtout qu’il n’y a pas d’aides aux « immigrés », là-bas !!

Mais tout cela est organisé, la preuve la plus flagrante, est qu’ils « perdent » tous leurs papiers, mais JAMAIS leur smartphone !!! va comprendre …

ll faut REALISER que les premiers MONDIALISTES sont les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!
En effet, ces CONNARDS connaissent parfaitement le NAZISLAM, et comment ils peuvent faire des esclaves de cette masse de gens dont une partie, une bonne partie même, est ILLETREE !!!

Et tu sais que les MONDIALISTES ne veulent QUE des ABRUTIS sur lesquels régner !!!

myrtille

Je tiens du frère de l’imam du coin, qui a effectué qq travaux de maçonnerie chez moi par l’intermédiaire d’un français, deux vérités qui semblent oubliées sur ce site :
1)Les musulmans ont le devoir de convertir. Qui reste à convertir dans les pays du Golfe ???
2) Les biens que nous avons, les protections sociales que nous avons crées ont été permises par Allah afin que nous puissions en faire profiter les musulmans. Ne pas oublier qu’ils ont le devoir de vol, pillage et autre moyen détourné et illégal (fraudes) afin de s’accaparer de nos biens dont le frère de l’imam m’a affirmé sans rire que cela revenait en propre à sa communauté.

Natou

Non moi je veux qu’on rétablisse le droit d’asile dans sa formule originelle avant qu’il soit dévoyé à savoir c’était pour ceux qui fuyaient la violence du communisme !
Droit d’asile économique quesako ?
Droit d’asile climatique quezako?
De grâce soyons un peu sérieux !

amril

Pour le droit d’asile économique voyez le medef et les loges.
Pour le droit d’asile climatique voyez le giec et les loges.
Il faut toujours se référer aux ‘experts’ pour les sujets sérieux.