Les deux fléaux français : l’immigration africaine et la vaccination génocidaire

Publié le 25 mai 2021 - par - 146 commentaires - 3 948 vues
Traduire la page en :


« Ces Africains qui sont heureux de venir souffrir et mourir en Europe… »

Deux fléaux qu’il faut refuser, la vaccination génocidaire et l’immigration africaine musulmane en cours 2/2.

L’Afrique est une terre tribale. La culture africaine passe par la tribalité, par la haine et les guerres tribales et par tout ce qui a pu laisser l’Afrique à la traîne du monde entier et à au moins mille ans de retard de civilisation par rapport au reste de la planète.
La haine est un ralentisseur de toute réussite.

Une des spécialités de l’Afrique est l’esclavage qui permet de faire bosser d’autres à sa place sans se salir les mains soi-même.
L’esclavage remonte à plusieurs milliers d’années entre le Moyen-Orient et l’Afrique.
Les Africains sont de grands spécialistes de l’esclavage.
Tous les Africains ont dans leur généalogie et dans leurs gènes des marqueurs tantôt esclaves tantôt négriers (esclavagistes).
Ils en sont imprégnés.

Étrangement, certains de ces Africains ont eu dans leur histoire une chance étonnante qui a été celle, pour beaucoup d’entre eux, d’avoir été vendus par leurs frères à des négriers qui les ont emportés en Amérique du nord, alors en plein développement.

Même si beaucoup sont morts pendant les traversées, une fois sur place ils devenaient une marchandise coûteuse et ils avaient de la valeur. Et cette valeur, aux yeux de leurs maîtres et propriétaires, justifiait à leurs yeux qu’ils soient bien soignés et bien traités pour continuer à travailler dur à leur service.
Et leurs bébés et leurs enfants étaient de même en général bien traités en tant que futurs esclaves au service de ces mêmes maîtres ou de leurs héritiers et successeurs.
De ce fait, un grand nombre ont survécu aux accidents, à la maladie et aux guerres tribales africaines qui les auraient tués s’ils étaient restés en Afrique. Et si certains maîtres étaient durs, beaucoup d’autres étaient assez humains et se préoccupaient de leurs esclaves.

Contrairement à un travailleur salarié qui rentre chez lui tous les soirs, doit payer un loyer, se soigner et se nourrir à ses frais, un esclave devait être nourri et soigné par son maître et ça coûtait cher.
Avec le temps, des esclaves méritants ont pu être affranchis, libérés par leurs maîtres. Ils ont retrouvé la liberté, mais aussi toutes les contraintes de la vie qui y étaient afférentes. Ils allaient alors proposer leurs services à des particuliers, des propriétaires, contre un salaire.

Certains, âgés, préféraient rester chez leur maître (si le maître l’acceptait) pour y faire un petit travail peu fatigant qui leur permettait d’avoir toujours un toit et à manger.
D’autres sont devenus amis avec leur maître.

Le problème, au début des affranchissements, c’est que parfois un Noir affranchi était arrêté par la police qui pensait qu’il s’était enfui. Mais en général ça finissait par se régler.

C’était aussi, aux USA, le début de l’industrialisation.
Mais les salaires dans l’industrie n’étaient pas bien gros.

Hier comme aujourd’hui, en Afrique ou dans les pays arabo-musulmans, les esclaves ont toujours été maltraités et survivent rarement à leur détention et aux conditions de travail inhumaines qui leur sont imposées.

Aujourd’hui, aux USA, l’esclavage n’existe plus, officiellement.
Mais il peut encore y avoir des exceptions clandestines et illégales.

Les Africains qui tentent, de nos jours, les risques mortels d’une traversée de la Méditerranée, croient et espèrent trouver en Europe un monde meilleur que celui qu’ils ont quitté où ils pourront vivre plus heureux.
Mais c’est un leurre qui leur est fait miroiter par les trafiquants d’humains.

À la différence des anciens esclaves qui ont été importés en Amérique, ces futurs esclaves européens seront des travailleurs salariés aux salaires les plus bas possibles et ne seront pas traités selon les mêmes règles que les esclaves américains.

En réalité, la situation de l’Europe est tout le contraire de ce qu’ils croient. Un chômage énorme et dramatique, un manque total de logement, un système social saturé et en bonne voie de ruine et de disparition, de grandes tensions sociales, raciales et politiques, une grande pression de la communauté musulmane qui engendre beaucoup de haine, de violence, de souffrance et de terrorisme et pour finir une situation politique intérieure qui ne pourra aboutir qu’à une guerre civile économique, raciale et religieuse.
Et bien malin qui pourra dire qui gagnera cette guerre…

Ces Africains arrivants en Europe ont donc fait un très mauvais pari.
Ils sont d’emblée accueillis dans des pays qui n’ont pas besoin d’eux, qui ne veulent pas d’eux, qui ne leur feront pas de cadeaux et dans lesquels la haine de l’étranger est en pleine croissance et se traduira forcément par des troubles et des violences dans toute l’Europe.
Et personne ne pourra s’y opposer ni l’empêcher.

Mais ce sont les mondialistes qui gouvernent le monde, aujourd’hui, du haut de leurs tours d’ivoire.

« Macron soutient les migrants islamistes »
https://ripostelaique.com/macron-soutient-les-migrants-islamistes.html


Revenons maintenant à cette histoire de Coronavirus

Cette maladie a beaucoup impacté nos vies et a aussi influé sur la vie de nos sociétés en nous imposant beaucoup de contraintes prétendument sanitaires, mais en réalité politiques, autoritaires, dictatoriales et privatives de nombreuses libertés.

La maladie est une chose et il fallait pouvoir convaincre les peuples de la seule issue possible et mensongère : les vaccins. 

Pour ce qui concerne les traitements curatifs qui soignent et qui guérissent parfaitement, on a traité les médecins de menteurs et on les a harcelés, persécutés, traités de fous et même enfermés pour les empêcher de soigner et de guérir avec des médicaments anciens, éprouvés, efficaces et sans danger.

L’industrie pharmaceutique étant partie prenante dans le grand plan mondialiste, elle a été chargée de créer des pseudo-vaccins pour endormir les populations et les faire crever au passage.
Plus tard, ils diront « Oups, on a fait des erreurs, on ne savait pas, on est plein de bonne volonté et on a fait voter des lois pour nous protéger en cas d’échec et on vous emmerde. »

Les fameux vaccins sont tout sauf des vaccins. Ce sont des substances très diverses selon les fabricants et elles ont été fabriquées et produites en dehors de tous les protocoles anciens et classiques imposés par les lois internationales. « Ah, mais on nous a donné l’ordre de fabriquer des vaccins en 6 mois, au lieu de 5 à 10 ans, alors ne venez pas nous emmerder s’ils ne marchent pas ou tuent les gens. De toute façon on est intouchables… »

« Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin ! »

https://ripostelaique.com/le-danger-actuel-nest-pas-le-virus-mais-bien-le-vaccin.html

Je ne parlerai pas du détail de la composition de ces vaccins.
J’ai lu beaucoup sur ce sujet et je ne vais pas faire un digest de toutes ces lectures. Mais je fais beaucoup plus confiance à de vrais médecins, biologistes et scientifiques en activité qui ne sont pas vendus à l’ennemi et qui soutiennent des thèses contraires à celles de nos exterminateurs.

Et ils disent presque tous que ces vaccins sont dangereux à mortels.
Les vaccins provoquent des mutations et des variants.
Les variants exigent de nouveaux vaccins qui vont continuer à provoquer des mutations et des variants. C’est loin d’être fini…
J’emploie le mot « vaccin » pour la clarté, bien qu’ils n’en soient pas.

« Dr Vernon Coleman : « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne »
https://cogiito.com/a-la-une/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/?fbclid=IwAR0FwAuV3BO1DwJ0RnF6nCcl9eFQZLtLAS2F0vDpGLPgpGGlrYhEGSCVUNk

Cette cuisine est très compliquée et il est très difficile de la comprendre.
La plupart des gens n’ont pas les bases scientifiques minimales pour comprendre.

Ce qui est sûr c’est que lorsque vous êtes vacciné, déjà vous fabriquez des variants, mais vous n’êtes absolument pas protégé contre le Coronavirus d’origine ni contre tous les variants.
D’ailleurs, l’État vous le dit. Vacciné vous n’êtes pas protégé, vous pouvez tomber malade, vous pouvez toujours être contagieux et vous devez continuer à porter le masque et respecter les gestes barrières.
Cela ne sert donc à rien.

« Faux vaccin : ces morts qu’ils nous cachent »
https://ripostelaique.com/faux-vaccin-ces-morts-quils-nous-cachent.html

Comme le but est de priver de liberté les populations et que les forces de l’ordre sont exclusivement occupées à verbaliser les non-porteurs de masques et à faire respecter les confinements, l’État est enchanté de ne plus voir personne dans les rues et de pouvoir continuer à conspirer et à comploter contre le peuple et à préparer son extermination.
Et soyez sûrs que dans un ou deux mois le confinement reprendra et ainsi de suite pendant des années.

Ne rêvez pas, il n’y aura jamais de vaccin contre le Coronavirus, car ce serait contraire au but des mondialistes qui est de faire baisser la population mondiale. Non, on va vous empoisonner de plus en plus.
De toute façon, depuis 40 ans, il n’y a toujours pas de vaccin contre le Sida…

D’ailleurs, dans ces faux vaccins, personne ne sait vraiment ce qu’il y a.
Il faudrait les faire analyser, mais par qui ? Quel labo est équipé pour le faire et acceptera de le faire ?

Et les tests PCR ? Ne sont-ils pas déjà pré-contaminés… ?

Et les fameuses et mystérieuses « nanoparticules » conçues et imposées à l’OMS par Bill Gates et ses laboratoires de recherches secrets pour implanter, via les vaccins, dans nos organismes (cerveaux) des systèmes relais d’information micro organisés (constitués de nanoparticules de métaux, de corps chimiques et d’alliages semi-conducteurs) uniques et permanents permettant, paraît-il, d’identifier le code spécifique de chaque être humain et de le surveiller sur toute la planète par des satellites dédiés à cette tâche… ?

Bill Gates, l’équivalent américain contemporain du docteur Josef Mengele d’Hitler :
« Bill Gates explique que le vaccin covid utilisera une technologie expérimentale et modifiera de façon permanente votre ADN… »

https://reseauinternational.net/bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/?fbclid=IwAR06bMI47je6MOZQWtbt_wIRlIRtJqF-gTTDkXw404wV9cQZtJ_cCcVTz78

Qui plus est, peut-être un jour, dans une version ultérieure XXX.0, d’induire des informations, des pensées, des pulsions ou des blocages et des ordres dans nos cerveaux. Cela semble être de la science-fiction, je suis bien d’accord, mais la malignité des humains est infinie et lorsqu’elle est associée aux toutes dernières découvertes de la science, elle nous conduira tous vers des mondes de type « 1984 », « Terminator » ou « Soleil vert… »

« 80 % de la population mondiale devra disparaître avant la fin du XXIe siècle ! »
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

« Le plus grand crime organisé ! Vers la fin sordide de notre Humanité (sous couvert d’un « vaccin ») »
https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/le-plus-grand-crime-organise:b
ou :
https://tvs24.ru/pub/watch/2136/le-plus-grand-crime-organis-vers-la-fin-sordide-de-notre-humanit-sous-couvert-d-un-vaccin/

« Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Dr Alexandra Henrion-Caude, généticienne »
https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/origine-du-Sars-cov-2,-brevet-scoop,-actu-2e-vague-covid-19-traitements:3

L’OMS n’est pas dans le camp du Bien ni de la limpidité, croyez-le bien !!
Son président est d’ailleurs un criminel de sang.
« L’OMS dicte la conduite sanitaire de 194 pays, dont la France »
https://ripostelaique.com/loms-dicte-la-conduite-sanitaire-de-194-pays-dont-la-france.html

Je n’ai qu’un conseil à donner, c’est de refuser massivement les vaccins.
Pour la plupart des gens, la maladie peut être soignée et guérie.
Pour les personnes à risque, c’est plus grave et plus compliqué.
Et avoir la maladie est une autre façon d’être vacciné, naturellement, et de moins risquer d’attraper une nouvelle fois la maladie, de moins en souffrir et d’être moins contagieux.

« Le professeur Perronne appelle à résister à la “vaccination anti-Covid’ »
https://ripostelaique.com/le-professeur-perronne-appelle-a-resister-a-la-vaccination-anti-covid.html

Mais ce qu’on vous injecte actuellement sous le nom de vaccin, ce sont des substances dangereuses et mortelles à terme.
Ces vaccins vous tueront avec des effets différés, mais dans 6 mois, 1 an, 2 ans ou 5 ans, vous serez morts, de toute façon, même si vous êtes jeunes.

Ce que vous pourrez observer, c’est qu’il n’existe presque pas d’articles dénonçant les dangers des vaccins. Dès que quelqu’un en parle, il est dénoncé comme complotiste, conspirationniste, fou et bon à enfermer.
Ces articles sont supprimés ou interdits et les hébergeurs sont menacés de sanctions par l’État (YouTube et autres supports de vidéos, de nombreux sites collabos islamogauchistes et macronistes, les réseaux sociaux, etc.)
C’est évident. Depuis l’OMS en passant par tous les organismes de santé publique européen et français et la plupart des politiciens de tous les bords corrompus, traîtres et collabos, tous glorifient, encensent et divinisent les vaccins…
On se demande bien pourquoi… ? Ils n’en ont jamais fait autant pour le vaccin anti-grippe…
Mais je vous laisse juges…

Se faire injecter du poison n’est pas une chose légère, ni banale, ni amusante.
Et le seul but de nos dirigeants est de tous nous tuer.

Pour ma part, je ne me ferai jamais vacciner, ou au moins pas avant longtemps. Pas avant que les effets des vaccins aient été observés, qu’ils soient vraiment efficaces contre cette maladie et que les effets secondaires ne soient pas pires que ceux des vaccins anti-grippe utilisés depuis plusieurs décennies.

Par contre, je ne sors que très peu de chez moi et je prends toutes les précautions nécessaires. Le port du masque ne me gêne pas aussi longtemps que je dois le porter.

Bon courage.

Laurent Droit

*Je vous recommande la lecture de l’excellent livre de notre ami Jacques Guillemain qui fait un point très précis et détaillé de l’état de notre pays… : « Macron, le pire fossoyeur de la France »
194 pages, 14 euros l’exemplaire et ensuite tarif dégressif.
https://ripostelaique.com/livres/macron-le-pire-fossoyeur-de-la-france 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Filouthai

Non ! Les deux fléaux français sont une classe politique cupide et corrompue, et une haute Administration plus occupée de sa carrière que du développement et du bien-être du pays (et vice versa) !
Après , comme dans un corps humain ou le système immunitaire est défaillant, des microbes ou des virus viennent attaquer le corps qu’ils savent mal défendu !

Léopold Ballard

Vous avez oublié le TROISIEME FLEAU : le PS , c’est à dire l’UMPS , autant dire franquement le CRIF

Schtroumpf grognon

“Ces vaccins vous tueront avec des effets différés, mais dans 6 mois, 1 an, 2 ans ou 5 ans, vous serez morts, de toute façon, même si vous êtes jeunes.” ?
C’est pire que cela ! Je suis prêt à parier que dans 100 ans, on sera tous morts, sauf les anti-vaccins qui sont protégés par Dieu.

Hellène

Raisonnement complètement idiot !
Apparemment, même encore vivant, vous avez déjà le cerveau bien attaqué…

D. Lajoie

Il y a encore trois places à l’arrière du Zodiac . Qu’est-ce qu’il fout l’armateur ?

jeannot

“La Seine Saint Denis c’est la Californie sans la mer”. Tremblez braves gens ! Celui qui a dit ça dispose des codes nucléaires.

BobbyFR94

C’est surtout le califat Déjà, et dans la merde !!!

Eléonore

Alerte !!!!!!!!! Ils veulent nous piquer de force, c’est ce qu’ils nous disent sur toutes les chaînes des merdias. Barrons-nous pendant qu’il en est encore temps.
Le pire c’est qu’ils disent que ça bien marché en Israël, mais quel vaccin ont-ils eut ? Le gros mensonge c’est que tout le monde n’est pas vacciné, chez eux, Antoine Cuttita disait qu’ils ont arrêté les vaccins et les masques, ce ne serait plus obligatoire las-bas ? où est la vérité, je me le demande ?
Sur Rance info ils ont même montré le pompier qui dénonce les morts du vaccin et devinez la suite, et bien ils nous disent que c’est faux !!! Que l’hôpital dont le pompier cite dans sa vidéo a démenti ! Ben voyons, j’imagine bien les pressions qu’ils ont dû subir.
Il va falloir se bouger un peu, ça urge !

Mantalo

Eleonore,
ce soir j’ai décidé de ne regarder aucune chaîne d’info pour faire une pause.
Rhâââ, ça me fait un bien fou de ne pas écouter ces perroquets qui nous rabâchent tous le même discours.
Ce soir je suis en vacances !!!

Demain on verra si je rentre…..😎😉

Mantalo

Enfin….je suis “comme”en vacances….

Paskal

https://www.nexus.fr/magazine/numero-121/
Numéro de mars-avril 2019. Etonnant, non ?

Fabiola FERRANTE

Cher Laurent,
Je suis bien d’accord avec vous !
Pour le H1N1, j’ai eu très peur, les conditions mortelles étaient décrites comme cauchemardesques : je me suis faite vacciner.
J’ai l’impression qu’on a injecté dans le sang un machin qui m’a fait vieillir de 25 ou 30 ans d’un coup ! Depuis, je suis fréquemment fatiguée, souvent je dois m’allonger au moins 20 minutes dans la journée tant j’ai la tête qui tourne. Ma puissance de travail et de concentration a également diminué notablement.
Cadre d’entreprise à la retraite, j’ai toujours été très active, travail, sport, associations, je n’arrêtais pas et c’était mon rythme. Depuis ce vaccin, j’ai beaucoup moins de force, je ne me reconnais pas.
Inutile de préciser que comme vous, j’attendrai longtemps… pour ce vaccin : il m’achèverait.

Upside

Mais qu’est ce qui vous a pris de vous faire vacciner ? Sur RL on est prévenu pourtant !

Fabiola FERRANTE

Je parle du vaccin H1N1 et non pas du vaccin contre le Covidis… que je ne suis pas prête de subir, du coup !

Upside

Ah ok désolé j’avais mal lu votre commentaire. Les vaccins je me suis toujours méfié sachant que c’est la maladie en “affaiblie” (d’après mes restes du lycée), ça peut occasionner des effets indésirables malheureusement.
Bon courage à vous.

Fabiola FERRANTE

Merci UPSIDE !
TOUS, nous avons besoin de courage : qu’on soit POUR ou CONTRE cette saloperie de vaccin, puisque nous ne savons plus vers quel Saint nous vouer…
Oui, vos restes scolaires sont excellents : il faut activer les anticorps, pour cela il faut qu’ils reconnaissent la maladie en question et donc il faut l’inoculer en micro-dose.
Le H1N1 m’ayant “démolie”, maintenant je fais hyper gaffe, on verra bien. En plus, suite à une opération de la cloison nasale à cause d’un accident, je ne peux même pas subir les tests nasaux. OK, c’est mal parti.
Bonne continuation Upside !

Upside

De rien Fabiola !!!
Oui il y a l’activation des anticorps et aussi des globules blancs si je n’m’abuse, qui réagissent au vaccin !
En fait ce souvenir (de plus de 40 ans !) date de la 3ème (et non du lycée) c’était un cours de “Sciences Nat” et j’avais eu la question orale au BEPC : “Expliquez la différence entre un vaccin et un sérum” j’avais très bien répondu 😁 et c’est pourquoi je m’en souviens !!!
Je me souviens aussi (vers l’âge de 4ans – c’est mon plus vieux souvenir c’est gai – et aussi vers 17ans) j’avais été malade comme un chien, donc les vaccins c’est STOP !
Pas de tests naseaux en plus, donc soyez prudente !!!
De quand date votre vaccination à l’H1N1, longtemps ?
Bonne soirée à vous Fabiola !

Fabiola FERRANTE

Je ne sais plus… vers 2010 !
Et j’ai encore des restes de fatigue, de tête qui tourne, etc.
Pourquoi ? Vous connaissez quelqu’un qui a eu les mêmes problèmes ?

Upside

C’était juste pour savoir si les effets secondaires étaient récents donc avec plus de chance de disparaître ! Enfin j’espère que ça s’estompera peu à peu quand même
Non je ne connais personne dans ce cas-là !!!!!!!!
A bientôt Fabiola !!!

DANY BARTHOUIL

Excellent article …merci !Très instructif pour ceux qui ne se sont pas donné la peine d’écouter les vrais pontes , de lire sur le sujet du virus et des pseudos vaccins. Pour ceux qui savent joindre Messiha , merci de lui demander de se documenter sur ces “vaccins” qu’on veut rendre obligatoires, alors qu’ils ne sont qu’à la 3° phase d’expérimentation , et sur nous en plus , des dires des labos eux mêmes! Lors des débats TV Messiha ne sait que protester contre l’obligation mais ne parle jamais de la qualité , de l’efficacité, de leur pouvoir de provoquer des mutations …en bref du peu de choses qu’on sait sur eux .. Tout comme les germes sont devenus résistants aux antibiotiques , ce virus mute pour se protéger …c’est la Nature , pour ceux qui ne savent pas ce que c’est ….

mimimillion@free.fr

Oui Dany excellent article, je n’ai jamais eu confiance depuis le début et surtout les 11 vaccins sur les bébés, de même j’avais arrêté le vaccin grippal depuis 4 ans bien que j’avais opté pour le vaccin oméopathique, étant bronchiteuse, je m’étais aperçu que c’était encore pire les quintes de toux et crachats (fumeuse), et comme vous je me protège a l’extérieur pour éviter amendes + masques, mais j’attendrai encore longtemps avant d’accepter ce vaccin, j’écoute toutes les vidéos des Professeurs Raoult, Perronne, être bien renseigné c’est important, et j’aime trop la vie malgré 80 ans ayant falli mourir grave accident circulation a 30 ans, alors je prends le cure “oligoéléments + les 3 vitamines B12, C, et D.

Christine B

Pour l’immigration je vous suis, pour les vaccins bien je poste cet article très intéressant du NYTimes, sur la volonté évidente des autorités sanitaires US de minimiser le nombre de contaminations après vaccination, le témoignage d’une dame vaccinée qui a contaminé ses 2 gosses et va vers un covid long malgré ses 2 doses , et l’avis de plusieurs experts sur la possibilité de passer à côté de l’émergence de variants si on laisse les vaccinés contaminés sans surveillance.Pour ma part je ne me ferai pas vacciner mais continuerai à faire comme j’ai fait jusqu’à présent, y compris à porter le masque dans les bus, magasins et autres lieux clos, que l’on me présente un pass sanitaire ou pas!
https://www.nytimes.com/2021/05/25/health/cdc-coronavirus-infections-vaccine.htm

Heraklite

Fendard cet article ! Le commerce triangulaire et le bonheur (mais alors collatéral) des africains, l’immigration « humaniste » qui fait leur malheur, le vaccin et l’éradication de l’humanité ou alors sa réduction en esclavage (mais sans les fers, les coups de fouet, … qui devaient contribuer à l’épanouissement des africains). Mieux que le Gorafi !

LANKOU RU

Alors Pierre , de la même trempe que R. BOUTRY ?
https://www.youtube.com/watch?v=t7hmBAu0_dY

J’espère que OUI !

Maurice Joly

Pour l’immigration, ok ! Mais au sujet du vaccin, vous déconnez pleins pots !

Vova

Cessez de voue prendre pour le nombril du Monde , si certains médicaments furent interdits en France — 1 % de la population mondiale — , le reste du Monde a testé plusieurs médicaments , résultat => 3 millions de morts !! Même votre chouchou , Raoult , a reconnu qu ‘ après la première vague , “il y a eu beaucoup de morts , malgré de meilleurs conditions de prise en charge ” , — voir la vidéo parue sur RL il y a quelques jours
https://ripostelaique.com/raoult-crache-le-morceau-la-medecine-cest-corruption-a-tous-les-etages.html , à partir de la minute 1’’ ! «  mieux vaut prévenir que guérir » , cette vieille maxime reste toujours d ‘ actualité !! 

Jenny

Vova. Lors que l’on lit vos commentaires, on se demande si vous comprenez ce que vous écrivez … et si vous avez la lumière à tous les étages ! Faites vous vacciner, faites don de votre corps à la science et arrêtez votre promotion pro-vaccins.

Vova

Mr. Droit : TOUS les lecteurs de RL ne sont pas débiles , quand on n ‘ a pas la lumière à tous les étages , il est impossible d ‘ éclairer les autres ………

Laborde Gérard

Quand on n a pas la lumière à tous les étages…
Ne prenez pas votre cas vova pour une généralité
Merci d avance

Charlie des Gaules

Il est certain que d’ici la fin du 21ème siècle en considérant qu’il meurt naturellement 1.25% de la population mondiale par an, la quasi totalité des habitants de la planète vivant aujourd’hui aura presque totalement disparue.
Si l’on vaccine massivement, on peut même envisager que le remplacement par de nouvelles naissances pourrait être sérieusement compromis!
Car ce poison qui est injecté n’ayant pas encore développé tous ses effets secondaires, qui nous dit qu’il agira ou non comme un contraceptif!
Ceux qui souhaitaient faire baisser la population mondiale à 500 millions d’individus, vont être déçus… si en l’an 2100, il ne restait plus personne ou presque!

NB 7 800 000 000×1.25/100=97 500 000 de décès par an quand il devrait naître 150 000 000 d’humains pendant le même temps.

Argon

Si le but de la vaccination est la limitation de la population, c’est loupé…Qui a dit ? Celui qui vit par l’épée périra par l’épée ! Agamemnon, Messie peu importe car ils auront le retour, c’est la loi divine. Ce sont les mêmes qui décident pour nous, immigration et vaccination …Dans la nnature dont nous faisons partie, tout fonctionne comme les humains sauf qu’il n’y a aucune élite !

R2D25

IMMIGRATION et ISLAM
DEUX FLÉAUX FRANÇAIS. qui feront disparaître la France. et son histoire.
Nè .res et bicots submergent la France.

Résistante.ch

merci pour la censure AUCUN de mes commentaires n’a été publié ?

Juju

Devinez pourquoi les migrants ne seront jamais vaccinés ?

mimimillion@free.fr

Bien vu Juju, vu que ce sont eux qui vont nous remplacer, il ne faut pas les tuer ….

Decu de tout

En voilà une de cible pour les exercices de la marine nationale.

JOURDIER

Je ne comprends pas cette obstination irrationnelle contre la vaccination qui visiblment fonctionne pour se délivrer de cette saloperie.Joindre vaccination et immigration quelle bêtise

Irea

Pas une obstination irrationnelle, mais Rationnelle!!

Encore faut il savoir raisonner à partir d’informations scientifiques vraies et non pas gober ce que disent les médias!

Patapon

Jourdier,personne ne vous empêchera de vous faire vacciner,pourvu que votre consentement soit libre et eclaire.Mais daignez que j’use de la même liberté pour refuser la vaccination.Tant que nous serons vous et moi citoyens libres et responsables d’un pays qui se revendique de la démocratie,ne m’imposez rien,s’il vous plait,que cela vous plaise ou non.

Le Blob

Vous pensez que les migrants se font vacciner ? Pas à ma connaissance en tout cas.

Pierre CRESPO

Tu veux pas nous faire plaisir? Va te faire vacciner :)

BobbyFR94

Quand on analyse ce qui s’est passé depuis le mois de janvier 2020, les masques interdits, puis devenus obligatoires, auparavant, l’hydroxychloroquine interdite 10 jours avant le confinement, l’étude THE LANCET complètement bidonnée, les tests PCR contaminés, et pas du tout efficaces, et TOUS les mensonges accumulés par ce gouverneMENT d’encxxxs, éh bien, si cela ne vous suffit pas…

Idem pour le recensement des morts “dus au COVID”, la liste est très très longue…

Donc, je le réécris, DISPARAISSEZ donc, et laissez nous entre “complotistes” !!!

Raspoutin

Eh bien ! Tant mieux si l’on crève ! Avec tous les sauvages qui nous arrivent de tous les coins arriérés de la planète (et ce n’est pas ceux-là qui vont crever car ils sont plus résistants que nous), la vie devient de plus en plus infernale. Mieux vaut crever que vivre l’enfer sur terre.

Richard Mil

Je dirais plutôt : « Les deux fléaux français : ISLAM et GAFAM »

R2D25

Islam et négres !

Richard Mil

Erreur de sa race !!! La couleur de peau n’est qu’un caprice des lois de l’évolutionnisme. Noir chrétien ou athée OK, Blanc musulman KO. Capito Renault 25 ?

R2D25

Pas de mélange de couleurs ! Capito 8

Richard Mil

Si c’est la Renault 8 Gordini de Lino Ventura alors je vous pardonne :-))

R2D25

Pas de mélange de couleurs.

Prober

Comment vont-ils faire pour inoculer de force le vaccin aux rébarbatifs ? avec la
camisole, avec les armes, sous hypnose, ou interdiction d’accès à tous les lieux publics ? Il y aurait environ 30 % de réfractaires au vaccin…La police va avoir du boulot, et c’est pour ça qu’actuellement elle recrute..

ARNm

Se faire piquer pour aller en vacances…voilà le projet à court terme des habitants de ce pays, des moutons sans âmes…

kounnar

“… et que les effets secondaires ne soient pas pires que ceux des vaccins anti-grippe utilisés depuis plusieurs décennies. ”
Oui et bien ne soyez pas si confiant mes parents se sont fait vacciner en 2010 , ma mère a été immédiatement malade( fortes douleurs), deux jours plus tard cela a été le tour de mon père… mais lui cela l’a tué en une petite semaine.
Commentaire du médecin de l’hôpital :
“vous pouvez toujours faire un signalement , peut être bougeront ils lorsqu’ils en auront 2000 ” sic
Commentaire du médecin de la morgue : ” et bien là on a une sacrée série”
Commentaire du pharmacien : …euh pas de commentaire il a refusé de me dire de quel laboratoire venait le vaccin ayant servi pour mes parent, me disant juste : il y a 3 fournisseurs…

kounnar

Je ne pouvait quand même pas aller vacciner les 3 directoires de ces labos , avec leurs mer.e à doses massives:-)
Un …ma foi cette mort brutale et douloureuse ayant perturbé mon équilibre , en tant que “déséquilibré”… :-)

Hellène

Et là, bizarrement, bati et schtroumpf grognon n’ont pas d’arguments à opposer à votre commentaire…
Je ne suis guère surprise par ce que vous nous racontez.
Même les vaccinolâtres enragés reconnaissent que les vaccins abaissent l’immunité durant les premières semaines qui suivent l’injection ( et j’ajouterai : “définitivement”). Fait pas bon croiser un virus durant cette période…
Bref, le remède est pire que le mal!

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
J’ai tenu à recevoir Me
@DIVIZIO1
sur ma chaîne YouTube : l’occasion d’un entretien aussi sympathique qu’instructif ! Merci à Fabrice Di Vizio pour ses analyses courageuses, toujours étayées, et d’une particulière finesse ! VIDEO A ECOUTER ABSOLUMENT ET FAIRE SUIVRE

https://youtu.be/OHRGho_8sNY

https://twitter.com/f_philippot

Islamator

Riposte Laïque, VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT DANS L’ERREUR au sujet de ces immigrants Africains venant chercher l’Eldorado en Europe !!

Les Africains ne viennent pas en Europe pour travailler !! Loin de là !!! Ces immigrants viennent en masse pour toucher les aides sociales !! La plupart d’entre eux ne parle pas un mot de français mais connaissent par contre très bien les lois en leur faveur, comme le droit de sol pour leur marmaille prête à naître sur notre sol !… Et le petit Africain ET sa famille ne peuvent plus être chassé du territoire…
Et il y a dans leurs bagages, surtout, la volonté pernicieuse d’imposer leur islam et leur charia aux pays accueillant !!
Et je ne parle pas des trafics de drogue et délits en tout genre de cette racaille…

Patapon

Si nous continuons à accepter cette invasion,dans 50 ans la France ressemblera au Liberia: une déchetterie a ciel ouvert.Deja,certains quartiers de nos grandes villes font penser à Monrovia.

Mörback

“” la France ressemblera au Liberia:””…..c’est peut être bien le but recherché par le “Maitre des Poupées” mondialiste non ???

BobbyFR94

ISLAMATOR, par “eldorado”, Riposte Laïque n’entends pas ” trouver du travail”, mais “trouver un revenu sans travailler” !!!

tu la vois là, la différence ?

Seulement, il y a une chose que ces dégénérés oublient : si la France fait faillite, fini les allocs braguettes et autres !!!

tout le monde étant ruiné, ce sera le chaos immédiatement…

Entre faillite et NAZISLAM, inutile de choisir, nous aurons les 2, l’un juste après l’autre, seul l’ordre est impossible à prévoir !!!

kounnar

“Et avoir la maladie est une autre façon d’être vacciné, naturellement, et de moins risquer d’attraper une nouvelle fois la maladie, de moins en souffrir et d’être moins contagieux.”
Faux voir le cas très révélateur de Manaus 76% de la population avaient des anticorps suite à la première vague et …l’hécatombe à la deuxième, et là c’est du factuel.

Dans le même temps certains affirment que les défenses sont bien plus fortes après avoir eu le covid qu’un vaccin…euh
“on” nous a dit et répété “immunité collective 70% de la population” ok Manaus coche cette case
“on” nous a dit la protection due à la maladie est plus forte que celle obtenue grâce à un vaccin : ok Manaus coche cette case
et …bing deuxième vague catastrophique à Manaus !?
“on” nous dirait des conn…es ?

Irea

On, je ne sais pas.
Vous, je me pose des questions en tant que professionnelle dans le domaine de la santé physique et mentale

Vova

@kounnar : ⓵quel vaccin a été utilisé au Brésil ?
⓶le nouveau variant brésilien s ‘ avère plus dangereux que celui d ‘ origine , donc ….
Conclusion : faut éterniser la pandémie et attendre de nouveaux variants plus dangereux ?

Moi1

A voir absolument ! Bravo au journaliste Richard Boutry (son twitter est: @BoutryRichard), en colère sur un plateau de télévision face à l’eugéniste psychopathe ‘Dr’ Lauren Alexandre dangereux pour l’humanité !!!!
https://twitter.com/RicardoMinute/status/1397322232964292610

Résistante.ch

Ils veulent absolument nous la fourrer leur daube d’apprenti sorcier. Merci l’académie des nuls. (pour moi s’est NON ! je REFUSE ce prétendu “vaccin”)

L’Académie française de médecine préconise de RENDRE OBLIGATOIRE le vaccin contre le Covid-19

https://fr.sputniknews.com/france/202105251045649101-lacademie-francaise-de-medecine-preconise-de-rendre-obligatoire-le-vaccin-contre-le-covid-19/

Résistante.ch

Message à l’adresse des covidiots qui se précipitent dans les “vaccinodromes”
vidéo

💥Le Docteur Pascal TROTTA explique que les vaccinations ARNm💉ne sont pas des vaccins mais une grande expérimentation génétique🧬à grande échelle sur l’humanité avec les effets secondaires qui en découlent jusqu’au décès et les VARIANTS qui sont produit par ses vaccinations💉😁!

https://twitter.com/i/status/1396943851282223106

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/message-ladresse-des-covidiots-qui-se.html

Résistante.ch

Urgent ! : Le Connecticut publie la liste des ingrédients des doses de Moderna qui contiennent un produit chimique nocif pour les humains et les animaux

Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients du «vaccin Moderna» et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique «SM-102».

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/urgent-le-connecticut-publie-la-liste.html

Un père témoigne: son fils âgé de 41 ans est mort à la suite de la première injection d’AstraZeneca (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/un-pere-temoigne-son-fils-age-de-41-ans.html

Vova

@Résistante.ch : SM-102 : fake news distribué par Qactus , spécialiste des informations tronquées , dans ce cas il « omet » de signaler que le SM-102 est dangereux quand il est associé à du chloroforme ; or il n ‘ y a pas de chloroforme dans ce vaccin – https://factandfurious.com/check-the-facts/medias/non-le-sm-102-contenu-dans-le-vaccin-moderna-nest-pas-toxique

Hellène

On s’amusera peut-être moins mais on sera en meilleure compagnie, et surtout, on respirera mieux !

Hellène

RIP ⚰

BobbyFR94

Vous avez raison, laissez nous donc entre “complotistes” …et disparaissez vous aussi !!!

Moi1

Rappel. Il y a un an ce commentaire était taxé de complotiste :
Ils ont muselé et enfermé le monde entier, séparé les familles, tué les personnes âgées dans les asiles, assassinent les bébés même de 9 mois (adopté par l’Assemblée l’été 2020), veulent enrégimenter les enfants, visent votre ADN et à vous pucer… Pensez-vous qu’ils s’arrêteront là, la queue entre les pattes ? Préparez-vous. Ne vous soumettez pas.
Photo très parlante :
https://twitter.com/IRFMx/status/1300513015381417986

Nocomente

Macron ferme un oeil. C’est pas le signe du Nouvel Ordre Mondial ? L’oeil d’horus.

M. The

Hélas, il y a en France une partie de la population dans la soumission. Beaucoup ont cru qu’en obéissant aux mesures pseudo sanitaires, cela s’arrêterait (la situation redeviendrait à la normale) et c’est parce qu’ils ont obéit que cela va continuer !
Que pourrait faire un “gouverne-ment” contre 67 millions d’individus décidés à ne pas se laisser envoyer à l’abattoir ???

M. The

Hélas, il y a en France une partie de la population dans la soumission. Beaucoup ont cru qu’en obéissant aux mesures pseudo sanitaires, cela s’arrêterait (la situation redeviendrait à la normale) et c’est parce qu’ils ont obéit que cela va continuer !
Que pourrait faire un “gouverne-ment” contre 67 millions d’individus décidés à ne pas se laisser envoyer à l’abattoir ???

Almatho

—Les médias aux ordres font passer de plus en plus l’info pour un vaccin obligatoire, d’ailleurs l’académie française de médecine préconise de rendre obligatoire le vaccin contre le Covid-19.—
—Observons que les moyens de pression pour les gouvernants de rendre ces vaccins obligatoires sont innombrables et ils n’ auront pas d’état d’âme pour les appliquer!—-

ven85

MACRON ET LES MONDIALISTESnous preparent un monde totalitaire,apres le vaccin obligatoire,maintenant dans toutes les voitures qui sortiront,un boite noire,meme dans votre voiture,ils vous observent,ils nous suivent avec notre smartphone,notre carte bleue,internet ect…et ils veulent faire vacciner nos enfants,la preuve que dans le vaccin,ils nous innoculent un traceur grace a ARN,peuplke de france reprenons le pouvoir car l’esclavage moderne arrive

chrisomac

Avec un peu de chance bientôt le virus Africain.

LANKOU RU

Y a eu le variant “breton” avec test ANAL . Mais les Bretons ne se sont pas laissé faire .On n’en parle plus car remplacé par le “bordelais”
Après le super “variant” pour quelle région ? ILS se foutent vraiment de notre g….. , ces criminels .Mais bientôt , on les p.. endra !

lucifer

C’est bien joli tout ça mais sur quelles bases scientifiques vous basez vous pour affirmer que dans 6 mois, 1 an, 2ans ou 5 ans tous les vaccinés seront morts à cause du dit vaccin. Ou bien ” tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne !!”
Sortez nous des preuves scientifiques et non des ragots sortis du sphincter d’Attali.
En premier dites nous si le président s’est bien fait vacciner : ça c’est une preuve !!

Laurent Droit

Lisez un peu les articles sur internet…

lucifer

références des articles svp

intox

Pas de réponse à la question essentielle :
MACRON S’EST-IL FAIT VACCINER et pas avec de l’eau distillée !!

BobbyFR94

Lucifer, voir le texte du Dr VANDENN BOSCHE ici :
https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com/ugd/28d8fe_80e9020e1d514b0c810d70cea60e381b.pdf

Et cet article là :
https://cogiito.com/a-la-une/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/?fbclid=IwAR0FwAuV3BO1DwJ0RnF6nCcl9eFQZLtLAS2F0vDpGLPgpGGlrYhEGSCVUNk

Prendre le temps de lire le premier article, c’est un peu technique, mais très intéressant cependant …

De toute façon, nous serons fixés avant la fin de l’année, parce que des morts en masse,ça ne pourra pas être caché, des gens parleront, des autopsies de tout part se feront …

Impossible d’acheter tous les praticiens…

Claude Bezin

Mon Cher Laurent Droit vous n’ignorez pas que : “… le cap du milliard d’individus sur notre minuscule planète a été franchi en 1804, le cap des 5 milliards en 1987, celui des six milliards en 1999 et que l’on attend 9 à 12 milliards d’hommes en 2050. La conclusion s’impose d’elle même : par ses besoins alimentaires, eau potable, énergie, matières premières, espace vital, la surpopulation entraine la ruine de la planète et mettra en péril jusqu’à l’existence de ses habitants”. Extrait récit love story “les corps indécents”. Il faut donc réduire drastiquement la population du Globe pour qu’il ne soit pas sous peu à l’image du célèbre ” Radeau de la Méduse”. Le Coronavirus et ses variants vont bien dans ce sens, non ?

kounnar

Non !!
Pardon pour les victimes , mais dans l’absolu 3/4 millions de morts à l’échelle de la planète cela n’est RIEN.
Comme je l’ai déjà écrit je ne crois absolument pas à un plan “covid” ayant pour but de réduire drastiquement la population mondiale.
Car :
– inefficace au niveau du “rendement”
– destruction d’une partie de l’économie

Alors que “discrètement” inclure des œstrogènes (et autres) dans l’eau, la nourriture au niveau mondiale cela ferait 150000000 de naissances en moins chaque année.qui viendraient en complément des 59 000000 de morts annuels…
autre chose qu’un covid…et tout cela s’en confinement, désorganisation, faillites etc (sauf pour les fabricants de couches et biberons.

Laurent Droit

Tout à fait !

Constantin

Réduire la population mondiale, oui . Mais pourquoi c’est la population européenne – en déclin démographique – qui doit en faire les frais, et non pas la population africaine qui, par sa croissance exponentielle, menace déjà l’existence-même des populations européennes… ? Mais, peut-être que la réponse est très simple : détruire la population européenne en priorité par la submersion migratoire arabo-afro-musulmane, de manière à disposer de millions d’esclaves zombifiés, dociles et jetables, au gré de leurs caprices mondialistes. Et ainsi, faire d’une pierre deux coups : faire disparaître la race blanche et le christianisme honni.

Vova

@ Constantin : Pourquoi supprimer les Européens blancs ? Ce sont les seuls qui travaillent et qui consomment ? Croyez-vous que nos remplaçants arabo- africains soient suffisamment compétents , et motivés , que pour perpétrer le modernisme que nous avons créé ? Ils vont revenir à l ‘ âge des cavernes !!

BobbyFR94

Vova, je vous invite à lire cet article-là et à me répondre ensuite !!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Quand à la réponse à votre question concernant la consommation et le développement par le travail, tout ce système disparaitra, remplacé par un code barbare :

Plus de lois, plus de police, mais des organes à volonté, une sorte de réservoir à viande !!

Et, en plus, la “régulation” se fera “naturellement”, il suffit de regarder comment ça se passe dans les pays muzzs africains …

lls ne produisent RIEN, se font la GUERRE en permanence, et TUENT ceux qui passent à portée de main …

Je viens de faire la description du système TOTALITAIRE appelé NAZISLAM !!!

BobbyFR94

ll n’y a que 2 façons pour réduire le nombre d’humains sur terre, et très rapidement :

Une GUERRE en INTERNE dans chaque pays
Une VRAIE PANDEMIE

HORS, dans ces 2 cas, les MONDIALISTES ont trouvé le “bon” outil :

Pour le premier, c’est le NAZISLAM, démonstration ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Pour le second, une PANDEMIE “par hasard”, ou une *PANDEMIE mineure”, afin de pouvoir injecter un poison à rebours, comme les “vaccins” COVID, par exemple …

L’autre “avantage” dans les 2 cas, c’est que personne, enfin parmi les survivants, n’aura la preuve directe d’une “volonté” derrière ces 2 fléaux, je parle du fait que tout cela aura été organisé sciemment dans le but de réduction du nombre d’humains !

Martin

Vous oubliez le troisième fléau non des moindres : l’ UE , la mondialisation et l’ immigration qu’ elle impose aux états membres consentants.

BERNARD

Concernant la politique de submersion migrante de l’UErss ..

https://rassemblementnational.fr/videos/folle-politique-dimmigration-lue-recidive/

Absarokee

Macron la marionnette de nos Mondialistes chéris a été propulsé de main de maître socialiste, ne pas l’oublier, pour accomplir le travail de sape dans le projet global de déliter ce qu’était notre France identitaire, religieuse, historique, économique, populiste et j’en passe pour le plus grand plaisir de nos donneurs de leçons comme la burne cyprienne karulo. Tout doit être remplacé par de vagues peuplades majoritairement musulmiques déstinées à nous remplacer sans compter la propagande pro-métissage forcée comme si nos femmes étaient avides de tropicaux en mal de conquêtes territoriales et copulatoires, fadaises gobées massivement par les petits esprits.

Moi1

Le ministre de l’Intérieur de l’Uruguay, Jorge Larrañaga, a été vacciné le 18 mars 2021 et meurt le 23 mai 2021 à 64 ans !!
https://www.google.com/amp/s/www.telesurtv.net/amp/news/uruguay-fallece-ministro-interior-jorge-larranaga-20210522-0020.html

Vova

@Moi1 : quand on est vacciné , on ne peut plus mourir de rien ? On ne peut pas se faire écrabouiller par un camion , que ce serait à cause du vaccin ?? Sans blague !! C ‘ est comme les morts qui votent …… MDR .

BobbyFR94

Dans le cas que cite Moi1, c’est un INFARCTUS foudroyant !!

Un camion aurait écrasé non seulement le coeur, mais tout le corps :-)))

Si si, aux USA, les morts votent, et parfois même plusieurs fois !!!

Procureur Guignol

Le plus urgent n’est pas le vaccin !

Upside

Le plus urgent c’est l’arrêt inconditionnel de l’invasion par tous les moyens. Rien ne peut être pire, pas même la plus immonde des pestes, que d’être islamiquement remplacés sur notre terre ancestrale de Salut !

R2D25

Pendaison pour macron des que possible

BobbyFR94

On a la même PENSEE R2D25 !!!

Moi1

Au Canada du progressiste Justin Trudeau :
Un centre de vaccination offre de la glace aux enfants en échange d’un ‘vaccin’, pas d’autorisation parentale requise….
La police garde les lieux pour empêcher les parents d’intervenir !
Demain, cette même police n’hésitera pas à vous les enlever !
Les pédophiles à la sortie des écoles utilisent les mêmes techniques.
https://mobile.twitter.com/NikkiStar_404/status/1396917766100295680

Patapon

M…. et Trudeau sont en pointe dans les expérimentations covidistes et vaccinales.Ils en sont même les betatesteurs,et leurs agissements sont quasiment identiques et synchrones.La France et le Quebec sont les victimes de la politique initiée par le NOM en vue du ” Great Reset”. Si l’on ne comprend pas cela,on ne peut rien comprendre.

Gigi

2 pays de mêmes racines et de même langue.
Il faut voir les attaques incendiaires de ces cons de rosbifs contre la France et le Québec.
L’agressivité de ces attaques et leur soudaineté rappellent la virulence des attaques muz contre les dhimmis juifs et chretiens lors des pogroms.. Brusquement et souvent pour des motifs futiles, les muz envahissent les rues en criant “égorgez les juifs”. Ils se répandent dans les ruelles excités par l’odeur du sang et font parler les couteaux.
Une très très très sale race.
.

BobbyFR94

Gigi, les muzzs n’ont, ne sont, et ne seront JAMAIS une race !!

SALES BARBARES, oui, mais sale race, non !!!

Et tu as raison sur leurs comportements de DEGENERES, mais cela commence vraiment à se savoir partout en France …

R2D25

Dernière race après le crapaud.

Patapon

Certains esprits féconds ont envisagé de donner 50 euros à toute personne se faisant vacciner,ce qui signifierait qu’il n’ y a pas foule dans les vaccinodromes…

Mossad

Hollande, macron et bidet meme combat contre les blancs. Bidet le tricheur, vient d’inviter la famille du negro multirecidiviste georges flyod a la maison blanche. Bidet copie sur hollande qui s’etait ridiculise en allant au chevet d’un dechet dont j’ai oublie le nom. Vraiement je ne comprends plus rien, je dois me faire vieux.

Hellène

Il s’appelait Théo, ce petit chou. Il s’était défoncé le fondement en y dissimulant de la drogue, puis avait accusé les policiers de l’avoir violé avec une matraque.
Ça avait pris, bien sûr.

Corysanthe de Monségur

l’état profond parle déjà du covid 21 c’est dire que jamais ils ne nous laisseront .. nous ne reviendrons jamais à avant , bien qu’avant nous vivions dans le faux omniprésent ..nous serons tous nés dans le mensonge et parqué .. maintenant ils parlent allégrement du covid en anneaux ,répression plus forte , cas contact toute personne à côté de .. (grâce au portable , sera mis en quarantaine si elle ne veut pas avoir de suite les deux vaccins ! ) Merci d’avoir fait ce texte enfin une personne qui parle vrai , ‘hélas ) car voir sans arrêt des textes , des vidéos ou les gens n’osent pas dire , ou qui sont toujours dans la matrice est insupportable ! Nous devons TOUS nous aider car demain sera pire que ce jour , et si ils lâchent ce covid 21 ce sera bien pour nous mettre à terre

Patapon

“SI VOUS ME POSEZ LA QUESTION DE SAVOIR QUAND NOUS REVIENDRONS AU MONDE D’AVANT,JE N’ AURAI QU’ UNE REPONSE: JAMAIS!.” Klaus Schwab,directeur du forum économique mondial de Davos.

Clapeyron

Et bien malin qui pourra dire qui gagnera cette guerre… ???
Ne nous posons plus cette question !
La réponse se trouve dans le nombre tout simplement.
Quand les mahométans barbaresques seront les plus nombreux alors plus rien n’empêchera à la charia de s’appliquer en France qui fut la Fille Aînée de l’Eglise, et qu’on ne vienne pas me chanter que les muzz en surnombre respecteront nos racines.
Les démolisseurs du catholicisme fondateur de la Nation, qui ne sont pas à différencier des ordures avides d’immigration – c’est la même engeance – seront tenus pour personnellement responsables de notre soumission au dogme chamelier d’importation.
En maintenant le nombre de muzz en-dessous d’un nombre critique, nous avons encore une chance d’éviter le basculement.

R2D25

Voilà la RÉONSE:

On trouve beaucoup sur Internet ce passage d’un discours que Boumedienne aurait prononcé à l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.

Requiem

Dommage votre article sur les noirs commençait bien.
Certes les esclaves vendus aux blancs et leurs descendants étaient beaucoup plus heureux que les africains libres.
Mais les noirs aux Amériques comme en Europe aujord’hui sont encore plus heureux.
Ils ne travaillent pas la plupart du temps, touchant des allocs mirifiques et commettant les crimes les plus sordides pour lesquels ils ne sont guère punis.
Les rares qui bossent c’est dans des emplois réservés, donc cela met des blancs au chômage. Ou ils sont livreur uber-eat, apprenti boulanger etc.
Certes ils ne sont pas payé cher, mais ont les allocs, logements gratos, ils s’en sortent mieux que la plupart des blancs qui bossent sans pouvoir boucler les fins de mois.
S’il n’y avait pas les allocs ils ne viendraient pas.

Monique

@Requiem.Les françaises se pleignent de ce qu’ils chérissent .Si vous voulez que de l’invasion africaine cesse ,il faut arrêter de continuer à remplir les mangeoires à oiseaux . Trop d’humanité tue et fini par vous étouffer .Eux, ils saisissent les nombreux avantages à leur disposition sans fournir le moindre effort que leur donne généreusement l’Europe .

Monique

Quand on entretien la paresse de certains migrants africains qui ne méritent pas de venir en France il faut s’attendre à ce genre de situation .Mais la France souffre du syndrome du grand sauveur .Ils doivent être sauvés des pays du tiers monde ,de la pauvreté ,la corruption et la violence de leurs dirigeants ditacteurs ,des guerres et l’opression ,…

Monique

Chez nous en Afrique si des blancs venaient en masse pour faire exactement ce qu’ils font en Europe, la population les auraient chassées à coup de pied dans le cul sans aucun état d’âme .C’est vous qui aimez l’auto-flagellation .Regardez notre humanisme ,notre grandeur d’accueillir toute la misère en Afrique ,nous sommes des bonnes personnes ,des personnes généreuses qui se soucient du sort des plus démunis .Nous avons les avions esclavagés ,volés leurs richesses ,ils viennent chercher réparation pour les préjudices subis dans le passé envers leurs encêtres .Alloc,soins de santé,logements presque gratuits et autres avantages sont considérés comme une réparation que vous leur devez .

Gigi

Les gaulois auraient les mêmes allocs en acceptant de faire des ribambelles de gosses.
Au moins 4 par foyer.

Cadet David

Non je ne suis pas pour l’immigration, nos frontières doivent être fermés.
En contrepartie nous devons renouer avec la tradition française de la coopération.

Un cœur faible s’accompagne d’un esprit faible ,au point de réussir à voir le danger dans la détresse et d’être aveugle sur les causes qui l’ont engendré.

La République Laïque Française (nos politiques) ont une lourde part de responsabilité dans ce déferlement sordide qui nous tombe dessus.

Amandinelonchamp

Pour information ; Cinq jours après son évasion de l’hôpital psychiatrique où il était interné , Jean -Pierre R. , ” le Vampire de Nanterre ” a été retrouvé. La Dépêche.fr du 11/05/2021 ,➡️ photo du ” vampire de Nanterre “.

JJP

… et l’avortement (240.000 petits Français à naitre assassinés chaque année, soit NEUF MILLIONS depuis la loi Veil)

Soazig NEDELEC

En France, des bébés sont conçus..et tués dans le ventre de leur mère..il n’y a pas besoin de l’immigration pour combler le soi disant “déficit” de la natalité..il suffit de revenir sur cette loi scélérate..d’aider les mamans dans le long terme avant et après la naissance..

Gigi

Les juifs portent une responsabilité écrasante dans le malheur français.
Depuis 1789 jusqu’à aujourdhui, ils ont été de toutes les manoeuvres.
Comme en Russie, en Pologne , en Allemagne.

BobbyFR94

Gigi, il faut vraiment que tu arrêtes !!

Qu’il y ait “des juifs”, pourquoi pas, mais crois-tu réellement que TOUS les gens nous ayant trahis sont tous juifs ?

ll te suffit de regarder les prisiflans précédents, AUCUN n’est juif, pas plus que la MAJORITE de ceux qui ont travaillé sous leur quinquenat !!

Parmi les GAUCHOS, des juifs, mais aussi des “chrétiens, des athés, bref, tout ce “petit” monde est GAUCHO d’abord et avant tout !!

Dis-moi, parmi la communauté juive, français qui subissent le NAZISLAM comme toi et moi, entends-tu souvent parler d’agressions, de viols, de meurtres, de quelqu’un venant de cette communauté-là ?

Par contre, ceux du gouverneMENT actuel, pas juifs pour un rond, le µ, le cashsex, le véreux, etc… que font-ils ?

Tu le sais PARFAITEMENT !!!

Prouvencau

Bien .Merci.

Mossad

Au stand de tir (Texas City) ou je brule qqs cartouches de 223 par semaine, je me suis fait un peu engeule parce au milieu de la cible j’avais mis une photo de bicot avec un torchon sur la tete. Cette fois je vais imprimer la photo d’illustration en precisant que la cible c’est le bateau pneumatique. C’est pas bien mechant de faire un trou dans du plastique, mais ca doit etre amusant.

BobbyFR94

Pourquoi tu mets pas la gueule du µ, puis du DUCON-MORTS&TUERIEs, puis celle du CASHSEX, puis celle du VEREUX !!

Comme les américains ne connaissent pas leur tronche, personne ne te dira rien :-)))

Tu n’auras qu’à leur dire qu’ils s’agit de CRIMINELS très recherchés en France !!!

finance

Laurent, quand je vois cette photo je n’ai qu’une envie , de péter le bateau. Jusqu’à quand cette escroquerie va durer ? Quand, ces abrutis de français vont se réveiller , de leur portable, de leur télé, de leur ordi ? Quelle tristesse de voir un si grand peuple sombrer dans la stupidité et l’inconscience .

Laurent Droit

Il y a de quoi pleurer…

Monique

Et surtout leur sourire niais :Ah!ah! moi toucher argent chez les blancs ,moi pas travailler ,moi profiter soins gratuits ,argent de poche chaque mois ,belles femmes blanches à disposition .,…

Patapon

” le Paradis Blanc,” qui se changera très bientôt en enfer,avec le concours de ces pauvres hères qui sauront prendre par violence ce que nous ne pourrons plus leur offrir.

BobbyFR94

Patapon, la plupart sont des muzzs ils ne viennent pas chercher la “paix” mais nous faire la guerre…et aussi l’impôt nazislamique que nous payons,à cause de ce gouverneMENT d’ORDURES et de TRAÎTRES …

BobbyFR94

Monique, à ton avis, pourquoi ce continent est-il à la ramasse ?

ll suffit de regarder la carte des Quotient Intellectuels pour comprendre …

Mörback

“”quand je vois cette photo je n’ai qu’une envie , de péter le bateau. “”….Ne faites pas ça, ça vaut cher, …et en plus je pense que c’est nous qui l’avons payé d’une manière ou d’une autre (mdr)

Mantalo

Le 3ème fléau c’est cette complicité médiatique de toutes tendances qui “comprend” (snif) que les naigs viennent nous envahir car ils ne savent pas contrôler leurs bites.
Et aussi cette propagande entretenue par des anku-laids comme Praud qui pousse à une vaccination à la façon Mengele.
J’ai écouté ce pourri de Praud sur RTL aujourd’hui de 13h à 14h30, que ça à faire par curiosité en bagnole sur un parvours de 500 bornes.
Sale type qui parle tout seul ! Et il y a encore des CONS et des CONNES pour l’encenser ICI !!!?????

Excusez-moi mais ce sale mec me pousse â bout. Pire que Bourdin…., le Hanouna de Cnews et de RTL.

Ce soir sur Cnews sa bande a confirmé que le but est de préparer le terrain pour LR aux prochaines élections, exactement comme le fait Zemmour. Plus AUCUN doute !!!

kabout

perso le danger pour la France c’est surtout l’immigration ET l’islam !!

Corysanthe de Monségur

ce danger migratoire , ce sont les mêmes qui veulent notre éradication .. que fait donc SOROS .. c’est lui qui gère toute l’immigration mondial , se mettre les uns contre les autres (moins à faire crever ..) , ne faire qu’un seul peuple métissé , une seule religion jusqu’à plus aucune … des vidéos circulent là dessus , ce plan a été établit comme le reste …

BobbyFR94

Corysanthe de Montségur, si tu ne l’as pas déjà lu :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Le livre ” Le piège de la mondialisation ” est à l’origine de cet article, je le sais, j’ai et ai lu le livre en question, et je suis l’auteur de cet article-là !!
Livre paru en 1997 et en 1999 en français, écrit par 2 allemands, journalistes au SPIEGEL à l’époque…
Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN

Quand au NAZISLAM, démonstration que cette merde est l’outil des mondialistes, ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Monique

Surtout l’islam ce cancer ,plus de 270 morts ,au nom de allah et leur suppot momo le pédo.

BobbyFR94

Monique, tu sais comme moi, que la majorité des meurtres sont commis par les muzzs sur notre sol, qu’en fait, ce sont plusieurs MILLIERS de gens qui ont été massacrés, violés, restés handicapés, par les adeptes de la PIRE des saloperies JAMAIS inventées par l’homme !!

système

Euh…vous oubliez l’Union européenne, le libéralisme débridé et l’écologisme d’Etat…

nicolachaos

et touts ces lobbystes qui ne pensent qu’à eux et leurs intérêts.

kabout

je ne m’inquiérte pas pour l’UE actuelle et sa mafia….ils vont finir par exploser et tomber ce n’est qu’une question de seulement quelques années ( moins de 10 ans) ca ne peut plus tenir a 27 pays ca ne marche pas et ca n’a jamais marché.

Patapon

Ca ne marchera plus quand la France aura décidé de quitter la technocrature Bruxelloise.Le plus tôt sera le mieux!Aux Francais d’en décider.

BobbyFR94

La faillite et/ou la guerre va en décider pour nous Patapon …

En fait, tout comme le déshonneur et la guerre à une autre époque, nous aurons les deux !!!

BobbyFR94

Kabout, à Bruxelles, plus de la moitié sont muzzs, à ton avis, que peut-il se passer à un moment ou à un autre ?

Lire Aussi