Les deux journalistes de RFI sont morts parce qu’ils avaient une mauvaise connaissance de l’islam

Al-Qaida au Maghreb islamique a revendiqué l’assassinat de GHISLAINE DUPONT ET CLAUDE VERLON , les deux journalistes de RFI exécutés samedi au Mali. Soit.

Ces actes odieux me rappellent la capture et la décapitation d’un globe-trotter japonais qui n’avait rien trouvé de mieux pour se procurer des émotions fortes,  que de venir faire un tour au début de la guerre en Irak, attiré par le parfum et les effluves d’un pays musulman attaqué par une coalition occidentale.

http://www.liberation.fr/monde/2005/05/30/un-otage-japonais-execute-en-irak_521592

On ne me retirera pas de la tête que GHISLAINE DUPONT ET CLAUDE VERLON soi-disant de grands professionnels, sont morts parce qu’ils n’avaient pas pris conscience de l’extrême dangerosité qu’il y a à circuler sans aucune protection et complètement désarmés dans un pays musulmans truffé à tous les coins de villages de mignons islamistes enturbannés, éduqués dans la haine de l’occident. Quand un musulman islamiste voit un couple éduqué à l’occidental, il ne voit que la perversion et le péché.  Boko Haram signifie « l’éducation occidentale est un péché ».

Conséquence sine qua non de tout cela : en « vertu » du verset 110 de la 3ème sourate du Coran « , Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes «  vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers »  le devoir de tout musulman islamiste est tout d’abord de les convertir, et si pas possible, de les zigouiller.

En outre, si les islamistes assassins avaient eu au départ un projet de rançon qui aurait été contrecarré par l’intervention de soldats français et maliens pour récupérer GHISLAINE DUPONT ET CLAUDE VERLON, leur cher Coran qu’on psalmodie dans toutes les madrassas et mosquées du monde, leur aurait indiqué la bonne solution : Verset 4 de la Sourate 47 «  Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux.. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».  Cette sourate devait particulièrement être chère au cœur de Mahomet car elle porte son nom  : MOUHAMMAD.

Probablement que les pauvres GHISLAINE DUPONT ET CLAUDE VERLON ne savaient pas que de nombreux versets du Coran dans certaines circonstances incitent au meurtre :

Sourate 2 Verset 191 «  Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants ».

Sourate 4 verset 89
«  Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur ».

Sourate 4 verset 91  « Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste. »

Sourate 5 verset 33 « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ».

Sourate 8 verset 12 «  Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts ».

Sourate 8 verset 17 « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah. »

Sourate 9 verset 5 « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Sourate 17 verset 33 « Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer ».

Sourate 33 verset 61 «  Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement ».

Sourate 47 citée plus haut verset 4 «  Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru , frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions »

Maintenant, après toute la couverture que la presse nationale a accordée à ces actes odieux qui ont coûté la vie à GHISLAINE DUPONT ET CLAUDE VERLON, faudra pas s’étonner si dans les semaines qui viennent de nombreuses mosquées sont aspergées de sang de cochon et recouvertes de tags anti-musulmans . Cela ne sera qu’un inévitable retour de la manivelle du grand véhicule de l’Histoire. Les islamistes sont des chiens de l’enfer… dixit le Bouddha !!

Assalamalikum

HUINENG

image_pdf
0
0