Les deux policiers jetés en prison à cause de Perrotin sont en danger !

Sans attendre le moindre résultat d’une nécessaire enquête, les quatre policiers qui ont voulu procéder à l’interpellation du producteur de rap Michel Zecler ont dont été lâchés de partout. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, qui avait déjà lâché ses policiers lors de l’évacuation de la place de la République, les a carrément livrés en pâture à tous ceux qui haïssent la police, et veulent la désarmer. Les syndicats de police ne les ont pas davantage défendus, au contraire, alors que c’est leur rôle. Le président de la République, alors que Michel Zecler avait refusé de se soumettre à un contrôle, s’est permis de le conforter dans son rôle de victime, en l’appelant au téléphone, comme il l’avait fait avec la député Obono, au lendemain de la couverture de Valeurs Actuelles. Encore un désaveu cinglant et une humiliation pour les forces de l’ordre.

Et le procureur de la République de Paris, le nommé Rémy Heitz (nommé sur l’instance de Macron) a fait mettre en détention provisoire, donc en prison, deux des quatre policiers. Quand on connaît la réalité des prisons françaises, la domination musulmane, et la haine du policier français et des gardiens de prison qui y règne, on ose espérer que ces deux personnes bénéficient d’une protection particulière, sinon, ils sont en danger de mort ! Mais on sait que Dupond-Moretti est adulé des prisonniers musulmans, depuis qu’il a dit que défendre la famille Merah était un honneur, et qu’il déteste la police, comme tous les bobos et les gros gauchos de son genre. Donc, le pire est à craindre pour nos policiers !

Et pourtant, il suffit de lire attentivement la remarquable enquête du site Ojim pour pouvoir vérifier que le journaleux David Perrotin (depuis embauché par Mediapart) a multiplié, dans son reportage, les mensonges et les omissions, publiant un travail uniquement à charge contre les forces de l’ordre, occultant le refus d’obtempérer et la rébellion de Zecler.

Vidéo de Loopsider sur Michel Zecler : vérification des faits

On remarque donc que ces juges, qui se permettent de relaxer des délinquants dangereux, psychopathes et multirécidivistes, sous le prétexte que la prison ne serait pas la solution, se permettent, pour complaire au pouvoir et aux gauchistes anti-flics, de mettre en prison, et donc en danger de mort, délibérément, deux policiers qui, dans nombre de pays du monde, n’auraient pas le moindre ennui, puisqu’il y a rébellion de l’interpellé.

Les deux principaux responsables de ce scandaleux emprisonnement sont bien connus de Riposte Laïque. Le parquet de Paris, dont le procureur Rémy Heitz est le responsable, multiplie depuis des années les condamnations des patriotes résistants, quand il est d’une rare indulgence pour les islamistes et leurs complices. L’incroyable affaire, évoquée la semaine dernière par Hector Poupon, du procès en appel de Christine Tasin, accusée d’apologie du terrorisme, rien de moins, par le CCIF et le parquet, le confirment. Les deux avocats du CCIF, pourtant dissous, se sont en effet, avec la soumission complice des juges, permis d’interrompre un procès entamé sans eux, et de le faire arrêter !

https://ripostelaique.com/proces-christine-tasin-jai-assiste-au-coup-de-force-judiciaire-du-ccif.html

Quant à l’ineffable David Perrotin, nouvelle recrue de Plenel (qui se ressemble s’assemble), nous l’avions qualifié d’enfant monstrueux d’Edwy Plenel, justement, et de Caroline Fourest.

https://ripostelaique.com/ojim-portrait-de-david-perrotin-enfant-monstrueux-de-plenel-fourest.html

Mais ce sont nos amis de l’Ojim qui en avaient fait le meilleur portrait, dans un article intitulé « La vigie politiquement correcte du web.

David Perrotin

Martin Moisan avait expliqué qu’il avait la culture fasciste des antifas.

https://ripostelaique.com/journaleux-martin-perrotin-disciples-de-culture-fasciste-antifas.html

Paul Le Poulpe se demandait si ce n’était pas cette mouche à… bœuf qui avait poussé Ian Brossat à déposer plainte contre Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/est-ce-le-journaleux-perrotin-qui-a-incite-brossat-a-deposer-plainte-contre-riposte-laique.html

Et ce n’est pas l’entretien que Pierre Cassen avait eu avec ce flic des idées déguisé en journaleux qui nous fera changer d’avis.

https://ripostelaique.com/jassume-totalement-tout-ce-que-jai-repondu-au-journaliste-david-perrotin.html

Toujours est-il que grâce à Perrotin et au procureur Rémy Heitz, deux policiers sont jetés en prison et mis en danger de mort, quand des racailles islamisées sont en liberté et que 100.000 peines de prison ne sont pas exécutées dans une France qui compte une agression gratuite toutes les 44 secondes.

En France, la règle devrait être, comme en Russie et comme dans de nombreux autres pays, qu’on ne résiste pas à une interpellation policière, et que si on le fait, on en assume les conséquences.

Tous ceux qui ont contribué, par leur action et leur silence, à cette situation, sont des beaux pourris, y compris les syndicats de police qui se taisent, alors qu’ils devraient manifester pour réclamer la libération de leurs camarades.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

117 Commentaires

  1. Les syndicats en 2020 ? En grande majorité des petits poissons qui frétillent et se masturbent autour du requin en se persuadant qu’ils font partie de la cour des grands. Beurk. Les Flics méritent bien mieux pour les défendre.

    • Il devrait être de l’honneur d’un syndicat de défendre des collègues ayant commis des actes, même potentiellement contestables, en mission quelles qu’en soient les raisons.

      • Voilà une des clés de l’histoire : un syndicat devrait être aconfessionnel et apolitique et ne se préoccuper que des intérêts professionnels de ses mandants… Mais la France est une exception grâce à ses structures marxistes d’après-guerre, toujours bien ancrées.

        • Patrick Véro
          Il ne vous a pas échappé que les syndicats en France le sont indépendants? Je vous concède que souvent ils donnent des opinions ou des consignes de votes, c’est vrai, mais ce n’est pas dans les statuts des syndicats de se mêler de politique. Après il ne faut pas être naïf, l’action politique a des conséquences sur les conditions des salariés. Donc la frontière est ténue.

          • Première nouvelle ! Un syndicat comme la CGT, par exemple, n’était pas politisé et ne faisait pas de politique !
            Vous êtes vraiment un grand malade, vous !
            Vous pourriez au moins essayer de faire votre (sale) boulot de troll sans raconter n’importe quoi !

            • Ast
              Le grand troll malade c’est vous. Je parle des statuts des syndicats, pas des syndicalistes et surtout pas la CGT affilié au P.C. Je persiste. Un syndicat n’est pas politique, il est politisé souvent par certains mais ce n’est pas dans leurs statuts. Que ça vous plaise ou non c’est ainsi. Relisez avant de critiquer, même un abruti peut réfléchir. Essayez, vous verrez, ça pourrait changer votre vie.

  2. encore une énième preuve que ce sont les islamo-Nazis
    et les Nazislamistes qui sont aux manettes
    et qui instrumentalisent ce pays tout en le contrôlant
    ces pseudos gouvernants ne sont en réalité que des dhimmis
    soumis à l’Islam et qui se sont vendus aux faux-dieu Allah comme des esclaves
    et qui se sont donnés au faux-prophète Muhammad comme des prostituées

  3. je n’est pas de mots pour décrire la haine contre ceux qui persécutent nos policiers et tous les patriotes Français

  4. L’OMBRE DE LA GUERRE CIVILE ET DE CIVILISATION
    AINSI QU’ETHNIQUE ET RELIGIEUSE PLANE SUR LA FRANCE !

    • C’est comme pour les guerres de religion :
      Elle a commencé.
      En fait, elle est en cours.
      Mais tant que le pouvoir peut la nier, il la nie.
      En la niant, comme hier, le pouvoir l’empire et la précipite.
      Comme hier, craignant la minorité, il la protège pensant ainsi la pacifier
      Mais la favorisant, il scandalise la majorité qui hier pacifique, devient criminelle Elle se radicalise, puis s’arme, enfin se révolte à la fois contre le pouvoir et la minorité.
      A ce stade le pouvoir pour se protéger sacrifie sa minorité et autorise la St Barthelemy.
      Nous aurons donc notre Saint Barthélémy
      Et comme la précédente, cette guerre durera trente ans

      • Le pied de nez de l’Histoire est que l’apôtre Barthélemy aurait évangélisé l’Arabie et la Perse (entre autres)… …

      • J’aime vos écrits. Toujours empreints de profondeur 😉 Certains feraient mieux de s’en inspirer.

  5. Défendre des flics, je suis pour. J’aimerais autant connaître les faîts avant de soutenir ceux-là. S’ils ont été mis aux arrêts c’est pour éviter qu’ils n’aient des relations entre eux sur l’affaire je suppose. N’ayez crainte, les flics sont protégés en prison. Il ne leur arrivera rien. Dard malin ne peut se le permettre. S’ils sont véreux, qu’ils payent. Sil c’est un coup monté, qu’ils soient innocentés. Des flics n’ont pas à tabasser s’ils ne sont pas en légitime défense dans un pays de droit. Les flics à leur place, les voyous à la leur.

      • Oui, c’est vrai tous ceux qui crient au scandale ne nous disent pas comment il faut interpeller et contrôler un récalcitrant qui ne veut pas obtempérer. J’attends toujours leurs recommandations mais, c’est étrange, je ne réussis pas l’obtenir. Avez-vous une idée ? Peut-être dans un pays qui s’appelle utopie ou angélisme béat. Ces flics se sont sans doute un peu défoulés mais il y a pas de quoi en faire un fromage. Et si on parlait de l’arrestation des black blocs.

      • c’est curieux parce que pour mettre en état d’arrestation tous les gilets jaunes a 10 contre 1 , meres de familles , vieux de 74 ans a coups de matraque dans la gueule , les foutre par terre leur ecraser la tete avec leurs genoux voire s’assoir dessus ça ne leur posait pas de problème ils n’avaient pas de dilemme cornélien !

        • Dans les gilets jaunes il y avai pas mal crapules j’ai l’impression vu votre parler vous en faites partis un langage de basse classe bien fait pour eux simplet

          • Et toi, on a compris que tu fais partie de la milice ! La basse classe, c’est toi et tes collègues, bouffon !

    • Les flics à leur place, les voyous à la leur.? et les vieux blancs au claquoir avec leurs soit disant  » privilèges blancs qui consiste a crever en silence  » et les gilets jaunes a la soupe populaire sans porc évidemment !

  6. Ah ? Et qui vous demande de « tabasser des moins blancs »… etc
    Je note vos propos « tant que vous n’aurez pas gagné une élection, ça sera comme ça  »
    C’est un aveu ! J’imagine donc que, nervi du pouvoir en place, vous faites partie de ceux qui n’ont eu aucun scrupule à défoncer la g…. latter et estropier les gilets jaunes, ceux qui ne cassaient rien et voulaient juste manifester. Les donneurs d’ordre avaient gagné les élections.
    Tout est dit on comprend mieux.

    • Sur la pacivite des gilets jaunes, il y a beaucoup à dire ;c’était un bordel infâmes et certains se sont montrés très violents.
      A comparer avec les gigantesques manifs contre le mariage homo ;il n’y eût pas de violences de la part des manifestants, peu d’incidents et pas de blessés significatifs.

      • En parlant des gilets jaunes, j’ai précisé  » ceux qui ne cassaient rien…. » et pour faire court j’ai surtout pensé à la violence inégalée des éborgnements, mains arrachées et crânes enfoncés sur ces manifestants qui, dans un premier temps, étaient pacifiques…. mais je n’oublie pas la manif pour tous, et son martyr mis au trou en direct bien plus rapidement qu’un vrai criminel…. et il y a aussi, particulièrement chers à mon cœur, les jeunes identitaires régulièrement molestés par les forces de l’ordre alors qu’ils ne résistent absolument pas (il y a des vidéos qui en attestent)…la liste est longue…
        Enfin ce « policier95 » affirme aimer, avec ses collègues ( copains ?) « la République « …?
        Comme les Bleus, en Vendée en 1793-94 ?
        Ça fait peur…

  7. Je ne suis pas sûr que vous ayez tout compris. Faites vous semblant ? Ou êtes vous en mission ?

    • Son problème n’est pas de n’avoir pas tout compris. En fait, il n’a RIEN compris. Et il n’est pas le seul. Lui et ses collègues sont TOUS dans ce cas-là.
      Il n’est pas en mission non plus. C’est simplement un flic. Un flic comme tous les autres, Un flic égal à lui-même. Un flic dans ses oeuvres.

  8. Monsieur,
    A quelle injonction répondez-vous ? Je croyais que les races n’existaient pas , quant à la République elle vous manipule bien pour vous lâcher quand il le faut. concernant les idées « dégueulasses », puisque c’est le mot que vous employez je me sens concerné puisque j’y ai commis quelques articles et je trouve vos propos injurieux et diffamatoires…
    Il m’étonnerait beaucoup, à moins que vous nous en apportiez la preuve, qu’un quelconque aspirant à rentrer dans une brigade de police le fasse pour tabasser, pour quelque motif que ce soit ! Il n’existe ni blanc , ni noir mais seulement toute la palette entre ces deux couleurs ; quant à la droite, on roule de coté pour éviter tout risque (apprécier la métaphore). Vous semblez n’être qu’un troll diligenté par des forces obscures…

  9. je suppose que c’est en vertu de ce même logiciel que vous avez gazé les poussettes à la LMPT et éborgné les GJ parce que vous vous pensiez à la foire du Trône.
    Eh bien, permettez-nous de vous dire que votre police républicaine pour être républicaine n’est pas française et vous non plus quel que soit votre positionnement politique et la couleur de votre peau dont tout Français se fout.

  10. Et tu crois être un policier modèle ? Ceux que tu dénigre sont légions… Tu contribues par ton discours à promouvoir la guerre civile qui couve. Chacun devra répondre de ses actes et propos le moment venu. Même moi…et toi bien sûr…

  11. Policier ? Militant, raciste, indigéniste et communiste plutôt. Essayez d’aimer la France avant d’aimer une république qui peut être communiste, socialiste ou islamique. J’espère que la police ne recrute pas des individus de votre espèce. Si c’était le cas, alors en effet, nous serions dans une république bananière avec une milice aux idées nauséabondes en guise de police. Heureusement que ce n’est pas le cas et que l’on peut être fier de notre police.

  12. comme l’auteur dit le contraire ? Bref, vous le faites exprès ou bien c’est le naturel qui reprend le dessus ?

  13. « David Perrotin (…) a multiplié les mensonges et les omissions, publiant un travail uniquement à charge contre les forces de l’ordre,(…) »
    Il s’est donc moqué de la justice induisant non seulement le Parquet en erreur mais également le ministre de la justice, celui de l’intérieur, et le (prétendu) chef des armées.
    Qu’en pense le procureur de la République instruit de l’affaire de cette incitation à la haine envers les forces de l’ordre par des images manipulées et diffamatoires mettant potentiellement la vie d’autrui en danger ?

  14. @ Policier 95
    Désolée mais je n’ai rien lu de ce que vous accusez l’auteur de l’article ? Bien au contraire, elle prend la défense des policiers commis dans cette lamentable affaire.

  15. des flics en prison
    les blackbloks jamais
    voilà la france d’aujourd’hui, drole de pays, drole de président

  16. Ah ah ! Ça sent son petit provocateur, ça ! Son petit troll aux pseudos mutants… Loupé ! 😛

  17. Cette histoire rappelle l’affaire théo à suivre ! Il est sûr que les policiers qui ont été jetés en prison sans autre forme de jugement sont en danger de mort.

    • si tu jette un croco dans la fosse a croco que veux tu qu’il arrive ? une petite ligne et hop ça sera le grand amour des damnés !

  18. Merci, Jeanne Bourdillon, pour votre rédaction…souhaitons qu’ elle soit lue aussi chez les macronistes … Merci encore . G. Marseille.

  19. Votre tweet démontre sans aucun doute que vous faites partie intégrante d’une milice, celle du pouvoir.

  20. encore preuve que les racailles ont tous les droits, se prennent toujours des martyrs, les forces de l’ordre devraient faire grève ou se porter malades, mêmes ceux qui protègent tous ces verreux de politique

    • Mais ils protègent tous ces verreux de politiques, et c’est pourquoi ils ne font pas grève, ne se portent pas malades, ne démissionnent pas, mais obéissent et même dans la joie et la bonne humeur quand il faut verbaliser le Français ou mieux encore lui taper sur le crâne !

  21. Ben oui, nul ne l’ignorait sauf ce torche q de
    Mediapart… Les policiers, même les plus
    furibards, ne sautent pas sur des passants, comme çà sans raisons. Le producteur de
    fumier musical n’a évidemment pas obtempere aux injonctions de la police et a
    résisté à son interpellation;voire insultes à l’appui.
    Les policiers ne réagissent pas à l’injustice dont sont victimes leurs camarades ;c’est
    dégueulasse, tout simplement.

    • Jill, il leur faudrait pour cela un grand courage individuel… avez vous entendu parler de Sébastien Jallamion ? Des sanctions encourues par Alexandre Langlois, pourtant délégué syndical sous prétexte de manquement au devoir de réserve (arme imparable de l’administration) ? Linda Kebab, assez médiatisée en ce moment, a été menacée aussi….
      Tout le monde n’est pas Jean Moulin hélas (moi non plus)

      • Je ne pense pas bien sûr à des actions individuelles, mais à un mouvement de
        l’ensemble des policiers.

  22. C’est plus facile de mettre des flics en prison que des blackboks, bien sûr Moussa Darmanin. Révolution

    • aux manifs des gilets jaunes les flics ont laissé passer les black blocs dans un sens pour y foutre la merde et discrediter les français blancs puis les ont laissés repasser dans l’autre sens au travers de leurs lignes de collabos maintenant ils se le prennent en pleine gueule , c’est le boomerang de merdacron qui se sert de tous les leche culs pour se torcher le sien et les jette ensuite comme kleenex usagés dans ses latrines , quoi de plus prévisible ? on ne va pas chialer !1789 n’a pas existé !

  23. sonnez le tocsin ! NOS PERSECUTEURS SONT EN DANGER ! si on comprend bien , RL non contente d’être une mine de renseignements pour les RG , est une base idéologique des poulaga ? on ne vous a pas vu faire des articles larmoyants lorsque vos petits robocops éborgnaient mutilaient humiliaient les gilets jaunes hommes femmes enfants gazés comme dans les camps (encore que) et tout ce qui exprime encore un minimum d’esprit libertaire ou simplement « republicain » au bon sens du terme ? !On ne vous a pas entendu couiner lorsqu’on a jeté soral (que je n aime pas ) ryssen pour délit de pensée, etc et qu’on y a fait crever un vieux blanc en taule alors que la sorcière de merdacron ouvrait toutes grandes les portes carcérales aux damnés terroristes islamiques ?

    • vous délirez ou quoi ? RL a publié des centaines d’articles en son temps pour condamner les forces de l’ordre et l’emploi de flashball !
      De même Pierre Cassen a défendu la liberté d’expression de SOral. Il n’a rien de commun avec lui mais les propos déplacés se règlent par d’autres propos mieux placés. c’est cela la démocratie et la liberté d’expression. Vous êtes libre de dire ce que vous voulez mais attention au retour de bâton qui vous fera passer pour un con !

    • Si vous avez loupé les nombreux articles defendant gilets jaunes et autre Soral, je vous conseille de retirer vos oeillères !

  24. Le Darmalain comme son prédécesseur se soumet à la merdeuse en marche, ainsi la police ne pourra plus interpeler, le refus d’obtempérer est valisé par Matignon. Les policiers vont devenir des témoins assistés. La racaille en France, a de beaux jours devant elle. Ledit producteur se permet d’insulter la police de quel droit? La police sanctionnée pour avoir fait son travail ça se comprend, l’ordre du jour devait-être comme à l’habitude: ne pas intervenir; il n’y a pas de gilets jaunes.

  25. policier 93 tu est policier comme moi je suis Evéque,tu est un envoyer de la banlieue avec t’on raisonnement sur la république à toute les sauces,les personnes blancs et de droite te salut bien toi le gaucho.

  26. travail de merde ,salaire de merde , retraite de merde ,,,, z’auriez du bosser a l’école ,,,,,

    • Sachant que les patriotes, nationalistes et autres « esstrémistes de droâte » sont les principaux visés. D’ailleurs, ce n’est pas nouveau, c’est devenu un souci officiel et ouvertement déclaré avec l’ordure cazeneuve, et ça s’amplifie actuellement.

      Le voilà, le boulot des flics !

  27. N’importe quoi Jeanne Ossecour ! Sachez que le SEUL syndicat policier classé à « l’esstremedrouate » est la FPIP et représentait aux dernières élections professionnelles environ 1,20 % des suffrages exprimés (on est loin du ramassis de Pinochet fantasmé par certains), et que le gros des électeurs se partage entre 3 syndicats, Fo, Alliance et Unsa, Alliance le plus classé à droite, ayant appelé à voter Sarkozy puis Macron (!!!) , et les DEUX autres classés à gauche….(ce ne sont pas les seuls mai j’abrège)
    Sachez enfin qu’il n’est pas productif pour sa carrière de se faire appuyer par la FPIP (avancement, mutation , discipline) c’est pourquoi les policiers se répartissent ailleurs, quel que soit leur ressenti politique, sur lequel ils ont d’ailleurs un devoir de réserve…

  28. Et combien encore de « GILETS JAUNES » tabassés , gazés , etc….sont encore enfermés dans les geôles macronistes ???
    Chacun son tour . Aucune compassion !

    • Et combien de GJ ont ovationné et fricoté avec les black blocks et autres pseudos antifas fascistes jusqu’à la moelle ? Aucune comparaison.

      • Oui, c’est ça… Appelle-moi con !

        Quand on n’a RIEN à dire, AUCUN argument, on ferme sa gueule. ça évite au moins de dire des conneries !

    • Oui Lankou Ru. Chacun son tour. Aucune compassion pour ces connards de flics qu’on pourrait encore excuser s’ils comprenaient qu’ils se sont fourvoyés, et s’ils montraient du regret.
      Mais ils n’ont rien compris, ne veulent pas comprendre et n’ont rien à regretter !
      Alors qu’ils crèvent !

      Quant à ces quatre imbéciles qui ont tabassé (encore que…) l’autre bicot, ils n’ont été que des idiots utiles de la frange gauchiste de la macronie. Et bien-sûr sans s’en apercevoir et sans l’avoir compris !

    • Vous vous trompez d’individus, et surtout d’objectif sociétal. Encourager la rébellion à l’arrestation de la part de racailles droguées (car c’est le résultat pratique de ces incarcérations aberrantes), c’est faire le lit d’une insécurité toujours plus forte.

      La politique du pire est toujours la pire des politiques

      • Il y a un moment où il faut être pragmatique et arrêter de tergiverser : soit les flics continuent de servir le Pouvoir en place et ce sont des collabos, soit ils arrêtent et se rangent su coté du Peuple auquel ils appartiennent et là nous seront TOUS beaucoup plus forts et reprendront nos droits démocratiques. C’est pas plus difficile que ça. Le Pouvoir sans la force n’est rien du tout.

  29. La plupart de ces journaleux sont des ultras gauchistes et anarchistes refoulés, psychiquement endoctrinés par l’idéologie qui domine tous les milieux étudiants et les écoles professionnelles diverses depuis plus de 40 ans. La France est totalement empêtrée dans cette idéologie suicidaire pro désordre, pro communautariste, destructrice des nations, destructrice des valeurs occidentales et européennes.
    Tous ces manifestants français de moins de 30 ans ne voient même pas le chaos futur qui les attend, leurs boulots courants seront occupés par des étrangers illettrés en situations irrégulières sous payés qui accapareront en plus les aides financières sociales, les aides médicales, les logements et hébergements qui seront refusés aux français de souches.

    • Et vous savez très bien que ce sont les franmacs sataniques qui sont derrière ce salmigondis alors pourquoi dire que c’est un rhume si c’est un cancer métastasé ?

  30. Et les rappeurs qui ont vendu « Sacrifice de poulet » (« j’appelle le diable à verser le sang » des « indigènes ») à des centaines de milliers d’exemplaires, ont-ils été inquiétés ?
    N.B. dans leur texte, « indigènes » désigne les Français de souche

  31. N’importe quoi Jeanne Ossecour ! Sachez que le SEUL syndicat policier classé à « l’esstremedrouate » est la FPIP et représentait aux dernières élections professionnelles environ 1,20 % des suffrages exprimés (on est loin du ramassis de Pinochet fantasmé par certains) et que le gros des électeurs se partage entre 3 syndicats, Fo, Alliance et Unsa, Alliance le plus classé à droite, ayant appelé à voter Sarkozy puis Macron (!!!) , les DEUX autres classés à gauche….(ce ne sont pas les seuls mais j’abrège) Sachez enfin qu’il n’est pas productif pour sa carrière de se faire appuyer par la FPIP (avancement, mutation , discipline) la plupart des policiers se répartissent entre les autres syndicats, quelles que soient leurs opinions politiques, sur lesquelles ils ont d’ailleurs un devoir de rés

  32. ces policiers n’ont rien à faire en prison et il est sûr que ce n’est pas moussa qui les défendra; on peut être sûr que le yéti va les enfoncer Quant au traître de choupinet on ne peut rien en attendre sinon des saloperies !!!!
    Il faudrait une pétition pour les sortir de là …

  33. Vous souhaitez ne pas avoir à lire des journalistes qui vont à la soupe: lisez le Magazine Pieds-Noirs d’hier et d’aujourd’hui….Vous serez aux anges, il ne font aucun cadeau !
    Même Zemmour ne va pas aussi loin !

  34. Pas à plaindre les lèches bottes de la Macronie, c’est juste le retour de bâton des fourbes qu’ils protègent à savoir le gouvernement

  35. Syndicats de police , des planqués qui ne pensent qu’à leurs gueules , déconnectés comme nos politichiens de la réalité , ne mettant plus depuis longtemps les pieds dans la merde .

    • Les syndicats , ceux là comme les autres , recevant un financement de l’état , il ne faut pas compter sur eux .

  36. Au secours Jeanne est fouettée de plein par le confinement et commence à dérailler sérieusement. Être à droite de la droite cela se résume à se retrouver à gauche.

  37. A quand la Police va se révolter contre leur hiérarchie et ensuite foutre dehors le dictateur au pouvoir .Toutes ces merdes sont à dégueulés . Ensuite viendra le moment de demander des comptes à tous les abruti(es) qui siège au parquet et qui sont de vrai véroles .

    • Ils préfèrent jouer les victimes et les martyrs… Ils n’ont pas de moyens, les pauvres… Le gouvernement ne les soutient pas… Les juges relâchent les racailles qu’ils appréhendent pour rien… Les Français ne les comprennent pas… Et tout à l’avenant !

      Ils oublient juste de dire qu’incompréhensiblement, ils ne se révoltent pas mais continuent, contre toute logique, contre toute évidence, à servir de chiens de garde à une organisation en train de détruire la France.

      Mais c’est tellement plus facile de chialer et de se victimiser !

      Et c’est à cela qu’on reconnaît les médiocres : chialer pour se faire valoir !

  38. En prison avant instruction complète ? Pour éviter Quoi ?
    Combien de « mise au dépôt » pour les racailles ?
    J’ai u leur compte rendu (faux, semble-t-il…) Sur quels points ?
    Embastillement moderne !
    Et leurs Collègues ne bougent pas ?

    • Non, leurs collègues ne bougent pas. C’est une bonne question que vous posez et vous comprendriez beaucoup de choses si vous trouviez la réponse.

      • Tiens ! Plus calme ! Stentor a perdu de la voix…
        Ma réponse ? Ils attendent que ça pète pour se libérer ! Avec Nous !

        • Ils attendent que ça pète ! Alors que c’est grâce à eux que ces gouvernements de traîtres, celui de macron et celui qui suivra, se maintiennent au pouvoir !
          Ce que vous dites, mais c’est risible !

  39. Ce pays serait si beau sans ces collabos-gauchistes-tarés et ces envahisseurs étrangers sucés par ces premiers ! Franchement, devant l’inactivité des flics et militaires de France, je déprime de plus en plus.
    Et je ne parle pas des débiles qui ont peur et portent leurs masques, même seuls dans leurs voitures et dans la rue…
    On vient de me poser un compteur Linky pour bien nous fliquer et comme je suis locataire, je ne peux rien dire. Sauf que, ce Monsieur très gentil à qui j’ai offert un café et 2 clopes, a commencé a discuter avec moi et j’ai appris qu’il pensait comme nous face à cette pseudo pandémie.
    Cela fait du bien de croiser des gens qui ouvrent les yeux.

  40. Merci beaucoup de votre témoignage !
    Il ne pouvait mieux confirmer tout ce que j’ai expliqué au sujet de vous, les flics, et de votre institution de merde.

    Vous le dites vous-mêmes :

    1 vous ne vous reconnaissez pas dans notre discours national et notre amour de notre pays,
    2 vous aimez la raiepublique,
    3 vous nous reprochez de vouloir faire de la police ce que vous en avez fait vous-même en vous compromettant et vous rendant complices de gouvernements de traîtres,
    4 vous qualifiez de « dégueulasses » nos idées patriotiques,
    5 vous déclarez que vous n’êtes pas entré dans la police pour tabasser des gens moins blancs et moins à droite d’une manière qui laisse supposer que c’est l’inverse qui vous plairait,
    6 et vous ne voulez pas que ça change (élections).

  41. Dans site c’est que de la haine pour les policiers mais ceux qui critiquent je voudais bien les voirent a leur place et un jour qui seront peut etre bien content de les trouver comme les pompiers d’ailleurs alors messieurs de gauche verts et insoumis reflechisses au lieu de defendre toute cette crasse car en FRANCE ON VIT ENCORE BIEN VU LA CHINE RUSSIE ET COREE DU NORD ALORS SI VOUS N’ETES PAS BIEN EN FRANCE OU L’ETAT DONNE TOUT DES PROFITEURS IMMIGRANTS ET CIE QUI N’AIMENT PAS LA FRANCE MAIS PROFITTENT DES AIDES LORS PRENEZ VOTRE VALISE ET FOUTEZ LE CAMP DANS LES PAYS COMMUNISTES SALUT

    • Je suis ancien flic moi-même, et le premier à les critiquer. Vous écrivez sans savoir comment cette engeance fonctionne, ni quoi que ce soit à ce sujet.

      • La critique est légitime. L’encouragement public à la rébellion de la part de racaille droguées -car c’est de cela qu’il s’agit- ne l’est pas

        • J’encourage depuis quelques années et encouragerai toujours, au vu des événements à répétition dans ce pays, quiconque aura le nombre, la force, la capacité, à renverser le Pouvoir en place. Que ce soit les racailles, des gilets jaunes, un Peuple à bout, peu importe.
          Il faut une 6ème République à réécrire beaucoup plus précisément en interdisant les exceptions aux trop nombreuses lois, combler les failles ou multiples interprétations possibles des textes fondateurs, abroger tous textes et lois scélérats, sortir de l’UE, bref repartir d’une copie blanche. Et rien ne se fera sans violence qu’on le veuille ou non. L’Etat profond et ses représentants l’utilise et en revendique la légitimité alors que ce n’est qu’une mafia….

  42. Les gouvernements, les merdias, les magistrats, les franc-maçons sont la tête pensante de la mondialisation.

    Les antifas, les blacks-blocs… et les forces de l’ordre sont ses bras !

    Navrée de le dire, mais c’est clair qu’il faut renvoyer dos-à-dos ces forces de l’ordre qui ne servent plus qu’à maintenir en place le Système et les gaucho-mondialistes de tous poils.

    Les deux policiers incarcérés n’ont été que des idiots utiles sacrificiés sur l’autel du Système au moment où il fallait donner des gages à l’extrême gauche, partie prenante avec le gouvernement dans le processus de destruction nationale et de mondialisation.
    Ce qui s’est passé n’a été qu’un petit arrangement ponctuel entre macron et les gauchos.

  43. Je propose d’arrêter de soutenir les flics… Que vous avez la mémoire courte ! Il y a 2 ans, à cette époque, les GJ se faisaient cartonner la tronche à coups de LBD, de tonfa, casser leurs téléphone portable à la télesco’, prenaient ds coups de pieds à la tête une fois au sol etc.. Les vidéos parlent d’elles mêmes… Et aujourd’hui vous proposez aux lecteurs de ce site de les soutenir face à la racaille muzz. Mais il y a 2 ans, qui était la racaille, la vraie, habillée en bleu et éborgnant des citoyens oblitérés OPPOSANTS POLITIQUES ? Il n’y a qu’une solution: que les flics arrêtent de soutenir le pouvoir en place, se rangent du coté du Peuple, et là nous serons assez nombreux et équipés pour virer ces pourris de « décideurs ». Mais non,la gamelle et le pouvoir de faire chier sont trop bons

    • Un peu rapide. Une injustice n’en excuse pas une autre, tout particulièrement lorsqu’il ne s’agit pas des même individus, comme c’est hautement probable.

      Vous auriez fait un bon Fouquier-Tinville…

      • Fouquier-Tinville était pour l’arbitraire. Moi je suis pour la Liberté, pour le (notre) Peuple, ses droits, sa représentation et la place qui lui revient, quitte à se débarrasser par la violence de ceux qui représentent, font le jeu ou soutiennent cette démocratie qui n’est qu’un écran de fumée dissimulant mal une tyrannie. Le Pouvoir du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple », et rien d’autre. Pas de quartier, pas de pitié.

  44. Macron a remis en service actif le SAC (Sévices actions Crouilles)
    une police parallèle et occulte dont les effectifs sont composés
    essentiellement de truands, de barbouzes criminels, de narcotrafiquants
    Afro-Maghrébins et Arabes et dont le chef n’est autre que son ex-bodyguard
    Maroine Benalla ayant beaucoup de similitudes avec la Légion Nord-Africaine
    de H. Lafont chef de la gestapo/waffen-SS qui lui aussi avait recruté
    des ordures et des pourritures d’enculeurs de chèvres au QI de bouc !

  45. Démissionne si tu en as le courage., u tais-toi. Moi j’étais de la 208eme, j’ai eu les couilles de me tirer de ce sac de merdes à la solde des mafieux qui nous gouvernent. Il y a une vie, une vie vie même, après la police….

  46. Comme Adrien il faut qu’ils démissionnent ces pauvre mecs, ils risquent leurs vies avec les racailles, toujours pareil, peur de perdre leur emploi familles et enfants.

Les commentaires sont fermés.