Les deux stratégies légales pour contourner le port du masque !

Publié le 26 août 2020 - par - 25 commentaires - 3 002 vues

Les professeurs et les médecins, par dizaines, le disent : les masques chirurgicaux bleus sont totalement inefficaces pour protéger contre le coronavirus. Seuls les masques FFP2 introuvables en France actuellement ont une vraie efficacité. Dans ces conditions, pourquoi étouffer sous le soleil et avoir tant de mal à respirer ?

Il existe pourtant des moyens tout à fait légaux qui permettent de contourner l’obligation du masque. Tout d’abord selon que l’arrêté qui rend le masque obligatoire dans la rue est un arrêté municipal ou préfectoral, vous devez trouver et lire cet arrêté dans la commune concernée… si la seule mention est « le port du masque est obligatoire » sans préciser à quel endroit, vous devez porter le masque et vous pouvez parfaitement le porter autour du cou, ou sur votre coude et pourquoi pas sur la plage en cache sexe… Vous portez bien un masque, et vous devez exiger que cela figure sur le PV, alors bien entendu vous aurez une amende, mais vous pourrez la contester et le tribunal ne pourra que vous donner raison car il doit être indiqué précisément où et comment le masque doit être porté ; il doit être mentionné qu’il doit “couvrir les orifices nasaux, la bouche et le menton” ; si ce n’est pas le cas, mettez-vous le masque… où je pense !

La deuxième possibilité est d’ordre médical. Nous sommes tous gênés pour respirer avec un masque. Il est très simple d’aller voir un médecin, d’indiquer de façon claire et ferme que le masque provoque des difficultés respiratoires et demander un certificat médical interdisant son port et demandant le port d’une visière, vous pourrez ainsi respirer beaucoup plus librement en toute légalité…

Amusez-vous bien !

Franck Buhler

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
geronimo

je porterai un masque par obligation, quand les pouvoirs publics appliqueront le deuxieme droit inaliénable de la DDH, à savoir le droit à la sécurité !!
tant que je ne pourrai pas me promener dans une ville de France sans risquer de me faire poignarder pour un regard, une cigarette refusée, une reflexion à un malotru, alors qu’ils aillent se faire foutre.
on oblige les gens à quelques choses quand on n’a rien à se reprocher, dans l’immediat ce n’est pas le cas en France….et ça n’est pas prés de changer vu les tocards au pouvoir….

Delcroix Thierry

Toutes les affiches ordonnant le port du masque sont accompagnées de dessins représentant un individu dont le masque couvre le nez, la bouche et le menton, allez faire le con avec les flics sur cette base ! Si vous tenez vraiment à prendre une prune que vous irez ensuite contester, dites plutôt aux flics que l’arrêté qui impose le port du masque est illégal puisqu’il est contraire à la loi qui interdit de se dissimuler le visage, et que la loi est supérieure à l’arrêté.

Jfl

N’importe quoi pourquoi en Asie le nombre de morts est de beaucoup inférieur au nombre de morts en Europe et aux États-Unis? tout simplement parce que les asiatiques portent le masque! faire tout un cinéma pour ne pas porter le masque c’est pitoyable?

Martinez

Pour avoir séjourné en Corée du sud , le masque est laissé à la libre appréciation de chacun. Certains le portait pour des raisons liées à la pollution, d’autres en raison d’un état de leur propre santé personnel qu’ils estimaient préjudiciables aux autres ( surtout dans les transports en commun)
Bref votre commentaire est lui vraiment pitoyable….

Million

Et mon fils sa famille 3 garçons ados n’ont aucunes obligations, il n’y a pas de virus, aucuns morts, pas de masques et vie normale pour s’évader les WE dans ce superbe et magnifique pays a découvrir un jour, a part les vols d’avions ils ne peuvent enir en France.

Delcroix Thierry

Les pays où le coronavirus est peu présent tous des pays où le progressisme n’existe pas, vous ne l’avez pas remarqué ?

plouc

en Asie ! mais où en Asie ? totoche !!! en Chine là d’où vient le virus !!! lol ! si les autres pays d’Asie ont un nombre de morts inférieur à nous , c’est que la température étouffante y est pour quelque chose , port du masque ou pas !!! et puisque tu as l’air de croire qu’ils portent tous le masque là bas , pourquoi alors ils développent des problèmes respiratoires aigus à répétition !!!

Cepi

Le “masque chirurgical “est fait pour protéger les autres (:bloc opératoire comme son nom l’indique),c’est un acte civique!.

LANKOU RU

INFOS : en attendant tous les enfants qui ont reçu 11 vaccins (x2) ordonnés par la sorcière criminelle BUZYNSKI ont été infectés aux NANOPARTICULES pour toute leur vie

Martel

Vous rajoutez “ski” à buzin, achtung c’est donner les origines de cette pouf!! le crif vous guette !!!

LANKOU RU

OUI et son protecteur s’appelle : lévy et les autres salomon(x2) attali ; con bendit ; dirty skin kasher soros , macron et encore et encore

batigoal

l’intelligence du “fondateur des gilets jaunes” dans toute sa splendeur. Toujours les mêmes mensonges concernant l’interet du port du masque chirurgical. Pitoyable…

Pussycat

“et demandant le port d’une visière”
Porter une visière ça revient au même c’est aussi une soumission !

Mantalo

@Pussycat
De plus on dit que les visières laissent passer les postillons par en dessous. Donc, encore une contrainte inutile…

amril

Ils ne s’arrêteront pas comme ça,

lien: https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-l-espoir-eteint-de-l-hydroxychloroquine-27-08-2020-2389170_40.php

Encore une étude pour décrédibiliser Raoult (avec qui on est pas forcément d’accord sur tous les plans notamment dans ses références à Pétain).

lien: https://www.valeursactuelles.com/societe/coronavirus-didier-raoult-etrille-le-conseil-scientifique-aupres-de-brigitte-macron-123059

Hyppo

J’ai toujours quelque chose a grignoter dans les mains la ou cette merde est obligatoire, donc pas de masque.

Mantalo

Un problème pour les réfractaires c’est la prolifération d’affichettes présentant de façon stylisée une tête humaine (?) avec un masque couvrant une bonne moitié inférieure d’un visage dessiné.
Quelle valeur cette affichette a-t-elle ?

Pseudo1

Dès que j’ai vu ces affiches avec cette tête portant une muselière pour faire fermer la bouche, ça m’a fait penser un peu à l’affiche de “1984” : “Big brother vous regarde”. Lien de l’image :
https://4.bp.blogspot.com/-Tlnjhw79sew/Wctftb472YI/AAAAAAAADJg/DHABvCgup-ok9bxTSKpS2TdvC-izXaH8wCLcBGAs/s1600/big-brother-is-watching-you.jpg

Droite et gauche la même merde

Moi ça me fait penser à l affiche de Jean Marie le Pen baillonet avec un foulard sur la bouche même là il était encore en avance sur son temp le jean marie.

François BLANC

Mais il s’est virer par sa connasse de fille

Buhler

Aucune

Theodore

Je viens de lire une info importante sur un site anglo saxon, l armee britannique utilise un repulsif efficace : spray anti moustique le Mosi-guard Natural ( au citriodol… exclusivement )
Il semble que cela soit un tueur redoutable pour ce covid19 !
Donc une solution prochaine pour eviter d utiliser le masque, et un veritable espoir…
Lien :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8666587/Chemical-insect-repellents-kill-coronavirus.html

nicolas bouchet

on pourrait pas s’en servir contre le gouvernement LOL

Theodore

Si vous voulez, moi je pense plutot aux defoliants…ou encore mieux au napalm !
( l instectide est uniquement bon pour les mostiquos…le covid ? Je demande + de preuves )

Hellène

C’est mosquitos…

Lire Aussi