Les deux traîtres Valls et Raffarin soutiennent Macron

Voilà l’ineffable Bernard-Henri Lévy. Je devrais plutôt dire l’idiot inutile. Il a organisé un meeting de solidarité au théâtre Antoine à Paris en soutien au peuple ukrainien. Là, inévitablement, lorsqu’il y a un conflit sur terre, vous pouvez être sûr que Bernard-Henri Lévy, le milliardaire qui réside au Maroc, n’est pas loin. Enfin, comme apparemment les Ukrainiens, d’après ce que l’on nous dit maintenant, bombardaient depuis 5 ans le Donbass… On se demande pourquoi, à l’époque, il est resté très silencieux. Mais qu’importe, là il a dû juger qu’il était important qu’il rentre en scène et a donc organisé un meeting. Non pas un du style qu’organise son opposant Éric Zemmour, qui remplit à chaque fois les salles de 5 000 à 15 000 personnes, mais quand même juste 700 personnes, mais triées sur le volet. Toutes les crapules de la bien-pensance islamo-gaucho. Jugez vous-même : François Hollande, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo, Castaner, Bernard Cazeneuve, Bernard Kouchner, plus quelques dissidents russes bien entendu anti-Poutine.

J’espère sincèrement – bien que j’en doute fortement – que les Ukrainiens ont été bien soulagés au milieu des bombes de savoir que notre crétin national, qui n’a pas au passage hésité à égratigner notre futur président de la République en insinuant qu’Éric Zemmour préférait Poutine à son propre pays. « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». Peut-être a-t-il voulu se venger de la fessée que Zemmour lui a administrée lors de son dernier passage sur CNews, où il a été humilié et où il a dévoilé son vrai visage : un vrai CONNARD redresseur de torts dans son palais doré du Maroc. S’il veut vraiment aider les Ukrainiens, qu’il leur donne une grande partie de sa fortune pour que ces gens puissent s’armer et se défendre. Ou qu’il aille là-bas en mission humanitaire pour aider les blessés, ce sera bien plus efficace que d’organiser un meeting inutile entre copains gauchistes suivis d’un cocktail avec petits fours et champagne. D’ailleurs, surprise, il en manquait un lors de ce meeting : Joe Dalton dit Manuel Valls. D’habitude, cet autre crétin inutile, toujours à la recherche d’un poste, aime se montrer dans ce genre de manifestation. On ne sait jamais, quelquefois que traînerait une oreille attentive pour qu’il puisse se recaser. Mais Manu ne peut être partout ; il était en train de rédiger un tweet tout seul dans son coin (sa milliardaire espagnole s’étant enfuie lorsqu’elle a découvert sa véritable nullité) pour annoncer qu’après mûre réflexion, il soutiendrait Macron !

C’est difficile, Manu, d’exister lorsqu’on a trompé tout le monde, mais rassure-toi : désormais tu fais l’unanimité. Plus personne ne peut plus te blairer ! Faut dire que tu as tout fait pour le peuple. On ne te pardonnera jamais, et moi le premier, ta très lourde responsabilité et ton incompétence sur les morts du Bataclan. Comme d’autres ne te pardonneront jamais ta fuite en Espagne, déclarant à l’époque que tu te sentais plus Espagnol que Français et ton retour en France, n’hésitant pas à déclarer (un moment de honte est vite passé) que finalement, après que tu t’es fait de nouveau jeter par ta milliardaire espagnole, tu te sentais plus Français qu’Espagnol.

J’espère sincèrement que la prochaine sera papouasienne comme cela on ne sera plus contraint de te supporter. Car je comprends, tu en es réduit à faire de petits boulots et à te transformer en pseudo-animateur de radio sur BFMERDE. Ce n’est pas un poste de ton rang, quand même ! Alors comme tu n’es pas à un déshonneur près, tu accepterais volontiers un poste que pourrait t’offrir ton ancien ministre des Finances. Comme quoi, en politique, l’honneur ne compte pas, surtout pour toi qui es capable de toutes les saloperies ! Note bien, il ne faut pas trop t’accabler, puisqu’en même temps que tu annonçais ton soutien à Macron. Un autre pourri, également ancien Premier ministre, Raffarin (à croire que c’est une des qualités requises pour arriver à ce poste mais ne nous étonnons pas de voir où en est notre pays en ayant été dirigé par de telles nullités) qui saute du RPR à l’UMP puis au LR et qui donne son soutien au non-candidat LREM puisque non déclaré !

Dans un sens, je vous comprends, car si l’on était logique, tu aurais dû soutenir, en tant que socialo, Anne Hidalgo, la folle de Paris. Mais il faut être logique, sa candidature n’est pas très excitante et est vouée à l’échec vu les sondages, elle frôle les 2 %. Pas facile, dans ce cas, de trouver une place. Quant au bossu, en toute logique, il aurait dû soutenir Valérie Traîtresse qui chute vertigineusement dans les sondages, vue sa quasi-nullité. Pourtant lui, vu son grand âge, j’espère qu’il ne brigue plus aucun mandat. Et bien, lui aussi trahit son camp en soutenant l’homme de l’échec : celui qui dirige le pays depuis 5 ans et qui cumule les échecs. Le pire étant peut-être à venir avec la crise en Ukraine, celle-ci ayant complètement effacé la crise sanitaire qu’il a gérée de façon désastreuse, comme le reste de son quinquennat, mais comme il a souscrit un forfait bloqué auprès des établissements de sondage, il reste bloqué à… 24 % !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
11

14 Commentaires

  1. ca « cherche » un poste dans l’eventuelle victoire de macron en mai,manque de bol le poudré va bien se faire dégager et les charognes valls/raffarin se mettrons une carotte.

    • Malheureusement, je ne parierais pas un kopek là dessus !

  2. Valls Double nationalité lui interdire de faire de la politique en France.

    Quant à raffarin un gamelard.

  3. La pensée que valse fasse partie du prochain gouvernement me fait plus froid dans le dos que la menace nucléaire..

    Quant à Ferrarien, ce mec n’a aucune importance, proche du vide absolu.

  4. Ben vas y toi ! Fais toi élire, et remonte tes manches ! On verra si toi et ta clique de fachos feraient mieux que Mr Macron.

    • Je suis surpris dans riposte Laïque il y a de plus en plus de crétins vous en êtes la preuve vivante

    • OK : Pouvez-vous écrire ici ce que micron a fait de bien pendant les 5 ans de son règne de dictateur.

      Je pense que 1000 caractères seront largement suffisants.
      Merci par avance, parce que moi, j’ai du mal à trouver quelque chose alors éclairez moi je suis dans le Noir.

    • Faire mieux que Manu 1er ce n’est pas difficile tant l’individu est superficiel, incompétent, sans convictions et sans vision du monde !
      Il est à craindre que sa gestion du covid n’ait alimenté ses avoirs financiers dans une quelconque banque du Delaware ! Quant aux français que Manu méprisé depuis qu’on lui donne la parole, seuls les idiots, les courtisans et les adeptes de l’Islam peuvent le soutenir pour les avantages hors normes qu’il leur offre …. avec notre argent !

  5. oui car normalement seuls les « progressistes » soutiennent macron, comme le chef de la cfdt qui a dit voter macron dès le 1er tour, la majorité des socialistes (voyez combien le ps va faire en pourcentage) et ensuite l’union sacré des écolos pour faire barrage au juif zemmour, avec les insoumis soutenant allah akbar

  6. Les vieilles ordures essayent de se recycler, à mon avis la liste va s’allonger.

  7. En 2022 il va y avoir une grosse surprise avec l’association du 2 ! C’est une prédiction , comme je peux prédire qu’en 2025 San Francisco va supporter une vague énorme qui fera suite à un tremblement de terre ! Trump aura à supporter cela …😇

  8. Il faut renvoyer le traître vals dans son pays d’origine.

    • Les Espagnols ont renvoyé Vals dans la France poubelle… !
      Comme Macron a l’art de rassembler tous les nullards , sauve qui peut si toutefois il est réélu !

Les commentaires sont fermés.