Les deux virus de Macron contre les Français : le vaccin obligatoire et l’islam

Publié le 11 juillet 2021 - par - 103 commentaires - 3 132 vues
Traduire la page en :

Ce lundi soir, le paltoquet de l’Élysée qui nous sert de président de la République, élu dans des circonstances troubles, va prendre la parole, pour expliquer aux Français que le vaccin est la seule solution pour éviter un quatrième confinement, et qu’il faut passer aux mesures autoritaires.

Il est vrai que malgré un matraquage médiatique qui dure depuis dix-huit mois, il y a encore 17 millions de nos compatriotes qui n’ont toujours pas accepté l’idée de se faire vacciner, dont 35 % de soignants.

C’est cette résistance passive, discrète, mais intolérable, que les covidistes, vaccineurs fous et piquouzeurs hystériques, veulent briser. Tout leur est bon, la désinformation, les grossiers mensonges, comme celui de Véran, osant affirmer que les pseudo-vaccins en ont fini avec les essais expérimentaux, ce qui est juste un énorme bobard.

Le test des soignants est déterminant. Malgré les propos déroutants du professeur Raoult, sans doute sous la pression de l’APHP du sinistre Martin Hirsch, inféodé au pouvoir, le cœur de la Résistance à la dictature vaccinale se situe dans ce secteur. Comme le disait le Dr Louis Fouché, autre cible de ce régime, les soignants disposent du rapport de forces suffisant, par leur rôle incontournable dans la Santé, pour faire subir un sévère camouflet au pouvoir et à ses pulsions dictatoriales. Ce bras de fer ne sera pas impulsé par les organisations syndicales, soumises et vendues au régime de Macron, il viendra de la base, et de la détermination des équipes médicales sur le terrain.

Nul doute que si les soignants lâchent, ce seront, derrière, les enseignants, eux aussi trahis par leurs syndicats pourris et nuisibles, puis l’ensemble du salariat qui sera contraint au vaccin, sans oublier les adolescents, les enfants et toute la population. Un scénario cauchemardesque, digne de 1984 et de la société totalitaire que les mondialistes rêvent, au travers de cette crise sanitaire, de mettre en place.

Pour terroriser les Français, pour mieux les mater, ils disposent, outre la piqûre, de l’arme de l’islam, permise par la politique migratoire criminelle de ce régime. Les assassins qui nous dirigent osaient reprocher aux dirigeants du Front national, quand ils dénonçaient l’immigration, de surfer sur les peurs des Français. Que dire de leur politique, qui consiste justement à terroriser les Français en leur imposant, dans l’ensemble du pays, la présence de nouveaux venus, majoritairement musulmans, à raison de 400.000 envahisseurs supplémentaires tous les ans.

Cette population, très agressive, qui se sait protégée par le gouvernement et les institutions collaborationnistes du pouvoir, peut se permettre, en toute impunité, de bénéficier de tous les avantages de la société française, sans s’assimiler, tout en terrorisant les Français, qu’ils peuvent se permettre d’insulter, d’agresser, de voler, de violer ou de tuer. En introduisant leurs pratiques communautaristes tribales, sur notre sol, en étant de plus en plus nombreux, voire majoritaires, dans certaines villes, en multipliant les émeutes et les agressions de policiers, voire les défis à notre pays, ils gangrènent notre nation.

Nos compatriotes, désarmés par le régime, culpabilisés par la propagande, n’ont que le choix entre raser les murs pour survivre, essayer de protéger au mieux leurs enfants et l’ensemble de leur famille, ou bien se défendre, et risquer, comme Bernard Demougeot à Dôle, de se prendre des années de prison pour avoir redressé la tête et refusé de se laisser agresser par un musulman belliqueux.

Pendant ce temps-là, nos enfants continuent de se faire tuer, et le jeune Théo est mort, à 18 ans, poignardé par un Sénégalais qui n’avait rien à faire en France, si ce n’est, avec la complicité du pouvoir, de bénéficier des avantages sociaux de notre pays, et se permettre de tuer un jeune Français qui travaillait pour payer ses études. Des Théo, il y en a eu des centaines, en France, ces dernières années, et cela est passé sous silence par les médias collabos et les politicards traîtres.

Ces deux virus, auxquels on pourrait ajouter celui de la dictature écologique, appelée transition, sont délibérément mis en place pour imposer, par la terreur, à notre peuple la politique mondialiste qu’ils estiment nécessaire pour mettre en place leur projet politique. Ils veulent tuer notre pays, se débarrasser de notre peuple, pour imposer un gouvernement mondial et la tiers-mondialisation de notre France.

Le candidat qui saura expliquer aux nôtres qu’il est porteur d’un projet de liberté, autour de la souveraineté de notre pays, de la défense de son identité, du refus de l’invasion migratoire et de la dictature sanitaire et écologiste, aura d’abord toute notre faveur, et le soutien de millions de Français. Il s’agit aujourd’hui rien de moins que de sauver la France, face à ceux qui veulent la voir disparaître, et sont prêts à tous les crimes pour cela.

Éric Zemmour peut-il être ce sauveur suprême ? Le débat est ouvert…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Je préfère encore l’Islam au vaccin. L’Islam, on peut s’en débarrasser, le vaccin, une fois que tu l’as dans le corps, non!

jojo

Bon article qui dit tout. Mais Zemmour est super en polémiste, en tant que président d’un pays ingouvernable il ferait lui aussi fiasco à moins d’accélérer le processus de guerre civile en marche depuis 2012.

Claude ICARD

Quand tout allait mal Jeanne d’Arc est arrivé
Mila peut être cette personne, si le peuple, nos généraux, Marine, De Villiers, Du pont Aignan, les Chrétiens, les Juifs, et les musulmans des lumières qui ont déja fait un premier pas la soutiennent.
Mila a je pense l’intelligence, l’Ardeur, et la virginité intellectuelle nécessaire à cette tâche

L'Ange Gardien

Tu as oublié la grande mosquée de Paris dans ta liste d’hypocrites. Sans commentaire…..

Argo

C’est comme si la vraie Jeanne d’Arc avait rendu visite aux Anglais, pouerk! Le coran rose, beurk! La mosquée, pouerk! L’imam, pouerk!

Chassaing Jacques

Comme quoi, on peut être un chat dans sa spécialité et un imbécile parce qu’on a pris la grosse tête, tout en s’en défendant. Notez bien qu’il y avait des prémices dans l’attitude de Raoult. “Le prof Raoult démasqué” par Jean Robin sur vimeo
https://vimeo.com/512639210
Raoult ne saurait désormais s’en tirer par un tweet lapidaire après avoir pontifié pendant des mois en vidéos hebdomadaires.
Trois termes employés dans son tweet méritent explications:
– quels sont ces « enjeux » qu’il évoque?
– quels sont ces « vaccins recommandés »?
– pour « quelles tranches d’âge »?
– quelle différence fait-il entre « systématique » et obligatoire?
Voilà quelqu’un qui a rabâché à loisir ne considérer que des choses précises et ses fameuse données et qui subitement et subtilement manie le flou.

celasepassenfrance

Ah ! Macron met en place le pass sanitaire obligatoire pour se rendre au défilé du 14 juillet. Aurait-il peur ? (Le Figaro)

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
2h
Masque obligatoire et #Passesanitaire (!) pour assister au défilé du 14 juillet, le défilé de notre armée française, le jour de notre fête nationale ! (même en simple spectateur le long de l’avenue)
Une honte absolue ! Une monstruosité ! ⤵️

image : https://pbs.twimg.com/media/E6FVOKTWEAEqGtB?format=jpg&name=900×900

Sévérac

Enseignant je sais que nous sommes en deuxième ligne derrière les infirmiers. Si ce barrage cède nous serons les suivants à devoir nous faire piquer. Pour ma part ce sera non “quoiqu’il en coûte”. j’ai pourtant un crédit et deux enfants en bas âge. Mon épouse touche à peine le smic. J’essaie de me préparer à cette épreuve.

Karulo

Sévérac
La peur irraisonnée du vaccin a fait son oeuvre chez-vous.
Dommage

secotine

dans la mesure où les Etats Unis (Fauci) sont en train de mettre en place le vaccin obligatoire, et comme nous faisons toujours ce que les USA font, nous aurons aussi l’obligation de vaccin.
En fait, il y a déjà un peu plus de 5000 vaccinés morts des suites de l’injection au Etats Unis (chiffres VAERS de samedi) plus 45 en une semaine en Israel, il sera intéressant de voir l’évolution de “l’épidémie” une fois que 80 % de la population mondiale sera “piquée”. Je ne dis pas 100% puisqu’il est avéré que les population issues de l’immigration (ainsi que certains pays africains) ne le font pas par crainte de stérilité (étude publiée il y a quelques jours)

Jean Philippe

20 000 décès après vaccination
1 000 000 de blessés

Ainsi parlait Zorro & tout ça

Vos chiffres sont faux : pour un vacciné, il y a deux décès et personne ne nous le dit !

Jill

Le problème contre l’Islam, c’est pareil que la peste ou le choléra, il n’y a pas de vaccin.
Il faut enterrer les victimes, et éradiquer les causes.

Pierre-Louis Garnier

De plus en plus, dans notre camp considèrent les deux “fronts” sur lesquels nous devons nous battre : Philippot, riposte républicaine, un peu moins Asselineau, Dupont Aignan et, Zemmour qui a fait une récente déclaration très forte sur le covid. La solution ne passera pas par l’élection de 2022 sauf de façon secondaire. Il faut éviter Macron II ou Bertrand en sachant que les Français sont encore trop mous pour le souverainisme. Un Wauquiez (ou Retailleau) permettrait peut être une stabilisation politique sur 5 ans. Ou la révolution tout de suite. Mais pour la gagner il faut bien réfléchir à qui est notre ennemi prioritaire. Ce ne sont pas les musulmans qui pourraient être nos alliés de revers contre les mondialistes s’ils mettaient le chantier dans les villes.

Vicking

Très bonne réflexion

VORONINE

notre ennemi prioritaire? c’est cette classe politique , qui depuis 50 ans , du niveau communal , jusqu’au sommet de l’état a ruiné la France , vendu sa souveraineté , méprise le peuple ….A la louche , environ 500 000 traitres et professionnels du mensonge en bandes organisées …Les cordes devront etre réutilisées plusieurs fois !

Madeleine

“Les musulmans ne seront jamais nos alliés” . Voir ce qui s’est passé en Israel : malgré le fait qu’ils aient la nationalité israélienne, la guerre qui a eu lieu il y a 2 ou 3 mois entre le Hamas de Gaza et les Israéliens a vu les ARABES israéliens retourner leurs armes contre les Israéliens dans des combats de rue meurtriers (alors que les 2 communautés vivaient dans les memes immeubles depuis 70 ans !) C’est ce qui se passera en France en cas de guerre civile..

Flupke

Les personnes agées vaccinées n’en meurent quasi plus. Votre obsession antivaccin m’étonne

Vicking

Attendez la suite…….. vous m’en direz des nouvelles

Père2Claques

Vicking n’a pas tort.Pour ma part je suis persuadé que nous en (re)parlerons dans 2/3 ans.Des effets délétères perdureront j’en suis convaincu.

Irea

Oh simple!
1– les déjà morts ne meurent pas un deuxième fois.
2- Il suffit de manipuler les chiffres!
— Au tout début de la fausse pandémie (on a changé sa définition!!!) tout mort l’était du Covid (marqué décès du Covid si suspicion d’infection par le virus)
— Depuis quasi tout mort meurt de tout autre chose (suspicion d’autre chose, hop, non décès du au Covid)

Donc, moi, c’est cela qui m’interpelle.

Enfin, (je me répète mais je suis loin d’être la seule dans ce cas), je ne suis pas antivaccin, je suis anti thérapie génique contre une infection virale, d’autant si celle ci est encore en phase 3 de recherche clinique jusqu’en 2022 23 24 selon les labos

Les thérapies géniques sont déjà utilisées pour des maladies mortelles à court terme, d’où balance bénéfice risque acceptable.

Une patriote

La vaccination obligatoire, c’est la façon que Macron et son équipe de bras cassés ont trouvés pour remercier l’énorme acharnement déployer par tout le corps médical dès le début du covid afin de réparer toutes les conneries découlant de sa grande incompétence et de son tragique manque d’anticipation. J’espère que cette fois ci ils auront compris et ne viendront plus l’accueillir lorsqu’il viendra leur débiter son baratin habituel pour ensuite les poignarder dans le dos. Qu’ils appliquent la devise des mousquetaires ” Un pour tous, tous pour un ” L’union fait la force tout comme elle fait force de loi !

Versaline

L’union fait la force c’est bien beau mais jamais appliqué par le peuple français… Regarder pour les élections, les souverainistes, les nationaux, les patriotes sont incapable de s’unir pour faire bloc contre les mondialistes… alors je ne crois plus au sursaut, au réveil à tout ce qui pourrait unir les Français parce que cela fait des décennies que ce peuple nous montre le contraire… Asservi, martyrisé, méprisé par des élites qui l’écrase il suit sagement et sans rechigner, comme un troupeau de moutons, le chemin qui le mène à l’abattoir… Quel homme ou femme pourrait croire en un tel peuple ?

Une patriote

Malheureusement vrai, plus ces politicards corrompus de tout bord les maintiennent dans la bouse et le purin, plus ils en redemandent. Pour les départementales ils n’ont pas trouvés mieux que de mettre des anciens politicards aux mêmes idées que Macron. Eh les soi disant patriotes qui préfèrent servir la soupe aux principaux opposants hyper destructeurs du pays que de demander le report de leurs voix vers le RN, eh ça clame partout qu’ils veulent détruire l’islamisation, l’importation etc, alors que la seule chose qu’ils veulent est la même que les corrompus = LE POUVOIR et la présidence. Résultat ils n’ont rien, sont satisfait d’avoir fait perdre le RN et gagné LREM / DROITE qui appliqueront la même politique destructrice que Macron jusqu’en 2027 où 1 intégriste arrivera au pouvoir !

FRANCE PILLEE

Le vaccin sauve alors que l’islam tue
Prétendre que le vaccin est un virus est ridicule

Une patriote

??? Il sauve ? ça n’est pas prouvé puisque vous pouvez l’attraper en étant vacciné. Ensuite il est à l’origine de nombreux effets indésirables qui débouchent sur des séquelles à vie chez certaines personnes. Tout comme il a été prouvé qu’il est aussi responsable de provoquer la mort par thromboses voir AVC. Jusqu’à présent il ne sauve personne puisque les vaccinés sont toujours obligés de porter un masque et de mettre du gel pour se protéger du virus. Ce vaccin ne sauve qu’une chose = la trésorerie des labos diffuseurs !!!

ravachol

D’autant plus que en “france” “NOUS” n’avons pas le choix du “vaccin” !!! europe de merde …

M. The

@ France pillée. Allez donc regarder cette vidéo qui explique ce qu’est exactement l’injection que vous croyez être un vaccin :
Des explications simples et claires
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Vous constaterez que le pseudo vaccin n’est pas fait pour vous sauver, de quoi d’ailleurs ?

Une patriote

M. Cherchez à qui profite le crime, il est étrangement suspect de vouloir absolument vacciner des gens alors qu’il y a des médicaments pour soigner le covid ? Tout ça n’a qu’un BUT, sous le prétexte de sauver par la vaccination leur objectif est l’élimination une partie de la population, voir d’une race, 82 % des femmes enceintes font une fausse couche, il provoque des morts chez les vieux, les faibles, les fragiles, et tout ça pendant qu’ils ne font toujours pas vacciner les envahisseurs ????? Etrange pour ne pas dire hautement suspect cet acharnement !!!

Laborde Gérard

le vaccin sauve.!!!
c’est une affirmation péremptoire et surtout ANTICIPÉE
Il serait bon de prendre un peu de recul et d ATTENDRE quelques mois pour l affirmer

Irea

Le vaccin sauve?
Qui? les dirigeants des labos contre la pauvreté?

Si le vaccin était un virus (atténué), avec des excipients non dangereux, même si je n’en vois pas l’intérêt pour cette maladie facilement soignable avec des traitements anciens non dangereux, dès le premier symptôme, je me ferais vaccinée pour avoir la paix -et encore, comme je n’aime pas me soumettre aux dictats de mafieux,pas forcément!

Là : hors de question.
(dernier effet secondaire connu : thrombose ophtalmique… Génial…)

BCG

Cher Cyrano, il n’y a pas deux virus mais trois : Macron en est le premier !

ravachol

ceux qui l’ont choisi et placé là avec un cahier des charges à remplir ! mais le gamin n’en fait qu’à sa tête prétentieux et !!! , il en fait trop .

Père2Claques

“Éric Zemmour peut-il être ce sauveur suprême ? Le débat est ouvert…”

Le débat est ouvert dite-vous?Ce n’est pas certain.Beaucoup espère en Eric Zemmour.Beaucoup oublie que l’on peut-être un bon débatteur sur une chaîne de télévision,un fin connaisseur de l’histoire de France,cela ne signifie pas qu’Eric Zemmour soit l’homme de la situation pour diriger un pays comme la France.Diriger la maison France n’est pas une partie de plaisir.Eric Zemmour possède t-il toutes les qualités psychiques,psychologiques,physiques pour diriger ce pays?Quelles sont ses connaissances en matières de politiques étrangères,géostratégiques,militaires,droit international et économiques?Il me semble ne l’avoir jamais entendu s’exprimer sur ces sujets très sensibles.

angora

tout ce que dit Zemmour, Le Pen (père) l’avait dit avant lui ; et tout le monde le traitait de facho.

BCG

Ce que vous dites est valable pour TOUS les postulants, sans la moindre exception. Mais ce qui risque d’être problématique pour Eric Zemmour sera de gouverner avec contre lui la majorité des députés qui ne lui pardonneront pas sa victoire !
Cependant, s’il se présente, ma voix lui est acquise, car la France n’a vraiment plus rien à perdre !

Vicking

J’adhère à votre réponse

lucien

Quelles étaient les connaissances de Macron en 2017 pour diriger le pays ?
Vous pensez qu’il va gouverner seul sans conseils sans appuis ?
La seule question est de savoir si les remèdes qu’il propose vous parle ou pas, le reste sont des questionnement inutiles.

Résistante.ch

Quelqu’un pour faire taire cet abruti corrompu jusqu’à la moelle ce dangereux variant véreux? (VIDEO) C’était en 2020 ! mais SURTOUT bien garder en mémoire)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/quelquun-pour-faire-taire-cet-abruti.html

Les cons, ça ose tout, ok, mais jusqu’à quand devra-t-on subir la diarrhée verbale de ce sombre crétin

Une patriote

Cette tête à claques tout comme Macron, je ne les supporte plus. Mais comment ça se fait que les gens ne s’aperçoivent pas de leurs grandes incompétences ? Tout comme celle ci les fait tourner comme des girouettes tout en divagant ? Un jour blanc, le lendemain gris, pour revenir au blanc et finir en noir. Cet incapable, tout comme Castaner sont en adoration devant Macron et prêt à tout pour lui être agréable. A tout, ce qui fait froid dans le dos rien qu’à la pensée de cette folie adoratrice qui pourrait les conduire au pire pour s’attirer les bonnes grâces de ce dernier !

patphil

il y en a quand même un qui ne pardonne pas, le “coranovirus”
mais les réfractaires s’en fichent un peu puisqu’ils s’abstiennent d’aller voter

Encarnacion

tout est faut ! la pandémie et le résultat des votes ,quand allez vous le comprendre ! c’est attali qui a mis en place le micron et il a déjà dans sa manche la prochaine présidente si on le laisse faire .
Faites vos recherches !

Germaine

Voter ne sert plus à rien. Magouilles et compagnies. Mettez vous à jour une bonne fois pour toute.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) dans certaines villes, en multipliant les émeutes et les agressions de policiers, voire les défis à notre pays, ils gangrènent notre nation.” À part publier des tribunes, que font les militaires haut gradés ? Rien.
Et il paraîtrait qu’il y aurait une partie de militaires haut gradés prêts à trahir l’esprit de la Constitution donc à trahir la France et son Peuple.

angora

c’est plus facile à dire qu’à faire; fallait pas se laisser influencer par ceux qui disaient que Le Pen était un facho, que ce serait la dictature, que les femmes n’auraient plus le droit de travailler, qu’il allait faire ceci ou cela …..et tout le monde(ou presque) gobait.
c’estv à cause d’eux qu’on en est là.

Ragnarsson Lothbrok.

Que tout ces assassins aillent en enfer! Je ne me ferais JAMAIS piquouser avec cet ARNm/ADN qui n’est et ne sera jamais un vaccin!
Sont inventeur/découvreur le dit très clairement.

https://www.profession-gendarme.com/linventeur-de-la-technologie-des-vaccins-a-arnm-et-adn-interviewe-sur-les-dangers-des-injections/

Une patriote

Voilà ce qui arrive lorsqu’on met à la tête d’un pays un ministre au bilan catastrophique diagnostiqué psychopathe à la place de MLP / RN, tout en servant la soupe aux capitalistes. Aujourd’hui il se croit tout puissant, pense tout savoir et le pire c’est qu’il l’impose par sa dictature, aidé dans cela par toute une équipe de branquignoles mis en place pour prendre les coups à sa place et continuer à son faire valoir. 4 ans 1/2 qu’il détruit, qu’il importe et envahi le pays de 2 millions de déchets assassins. 2 ans qu’aidé de son équipe il pourrit et ruine la vie des français par son manque d’anticipation et réaction envers le virus pour qu’aujourd’hui il poursuivre le massacre par une vaccination obligatoire du corps médical. Il faudra combien de MORTS pour que les français L’ARRÊTENT

Fabiola FERRANTE

En écoutant la radio (Europe 1) ce matin, j’ai entendu que le Sénégalais meurtrier avait un permis de séjour qui arrivait à sa fin au 31 Juillet 2021.
A quelques jours près, on aurait été débarrassés de cette pourriture…
C’est vraiment pas de chance pour le jeune THEO !
Ses parents peuvent pleurer toutes les larmes de leur corps, mais après, il faudra qu’ils portent plainte contre ce gouvernement qui accueille n’importe quoi, n’importe qui sur le territoire national.

angora

parce que vous croyez que les gens s’en vont quand leur titre arrive à expiration; les Français sont d’une naiveté !!!!!
avec ou sans papiers, ils restent tous, il est là le problème.

Vicking

Et cpmme vous avez raison : La NAIVETE est la mère de tous les maux. Je n’arrive pas à comprendre que ……. les gens ne comprennent pas

Une patriote

F. F. Vous êtes encore innocente, depuis 2018 plus une seule expulsion sous Macron. Il a interdit la publication de tableaux, graphiques etc en ce qui concerne le nombre d’envahisseurs dans le pays. On parle de 2 millions d’envahisseurs depuis 4 ans grâce au laissé faire de Macron MAIS il y a fort à parier que nous somme loin du compte en regardant autour de nous dans les rues !!!! Le seul parti qui veut fermer les frontières et renvoyer à l’envoyeur les envahisseurs c’est MLP et le RN MAIS pour ça il faudrait qu’ils soient au pouvoir et que certains soi disant patriotes ne servent pas la soupe à Macron et la droite en tirant sur l’ambulance !!!!!

American Stewbol
angora

lamère Veil avait saisi le conseil constitutionnel ; et celui-ci avait décrété qu’il n’était pas possible de revenit dessus.
la messe est dite.
merci qui???? sans oublier les Français qui ont voté pour ça et encore et encore ……………..

Rems

Oui il n’y a que Zemmour et Phillipot ; Asselineau commence à ouvrir les yeux il serait temps !!!! surtout pas MLP la traitresse qui a le même programme que Macron et que certains osent qualifier de ” patriote ” !!

amril

Et que méluche……..

AhBon

Asterix le Gaugaul =
de quel vaccin tu parles???? c”est un poison transgénique qui ne protege personne et qui tue beaucoup de monde. si tu es un OGM, alors prepare toi a être banni de la société encore saine. retourne donc mettre un masque qui ne filtre rien en dessous de 0.6 microns, un virus mesure 0.1 micron, et tu es un pauvre niais.

Marie france Cheikh

On en voit ici sur le site qui proclament carrément de ne plus soigner les non vaccinés. Comment RL peut laisser passer des propos aussi ignobles? Je vais donc répondre à ce personnage. Je n ai mis personne en danger. Je n ai pas été en vacances. Je n ai pas été m aglutiner dans un stade ou 60 milles supporters hurlent et postillonent en choeur, sans masques et sans distanciation. Et je devrais ne pas être soignée alors que je ne suis responsable d aucune reprise de pandémie. Je travaille 5 jours sur sept et cotise donc à fond pour vous monsieur sans doute à la retraite et qui mourez de trouille Permettez moi de vous dire monsieur, que vous êtes un beau salaup.

Rems

Ça s’appelle la liberté d’expression ! ne la bradons pas surtout……….

Respectvaleurs

Et surtout vous n’avez pas pris le métro où il n’y aura pas de pass sanitaire car le virus ne va jamais.

Vicking

Votre COLERE et la mienne tous les jours

joseph d arimathie

wait and see pour zemmour que nous esperons de tous nos voeux mais qui ne s est pas declare pour l instant . compter les oeufs dans le cul de la poule , c est comme souffler dans le cul du chien ( proverbe bourguignon ) ca fait du bruit mais c est tout . la journee TEST du 14 JUILLET va se passer comment ? bain de foule au milieu de 3minibus de militants lrem ? applaudissements ou huees et insultes ? vous avez raison de dire que les soignants sont au coeur de la resistance contre les vaccineurs fous . je crois qu il y aura du rififi .

bruno

Eric zemmour ? franchement je ne lui vois pas la tête de l’emploi …
beaucoup disent qu’il est là uniquement pour faire baisser le RN, et ce n’est pas du tout impossible, les pourris étant capables de tout.
vu qu’ils ont réussi leur coup de nous diviser, soit on va se retaper le même blaireau qu’actuellement, ou bien encore pire, xavier bertrand …
j’espère me tromper …

Denisart Maria

En vérité je vous dit, tous ceux qui sont autorisé à s exprimé à la télé, même s’ ils semblent être des opposants au système comme Zemmour, sont des vendus car il faut juste suivre une logique et se poser la question suivante, à qui appartient la chaine BFMerde?? Qui contrôle les mérdias?? Après quoi vous aurez la réponse sur la vraie identité de Zemmour sans perdre de vu, bien que soit un Éric, as l étoile de Davide sur son cœur

Khamsa

Et vous denisart une araignée dans la tête qui vous bouffe ce qui vous sert de cervelle.

Vicking

Vous êtes une espionne de l’ultra-gauche musulmane pour tenir des propos pareils : allez coucouche

Patapon

Cessez de vous focaliser sur les origines de Z.Attachez vous à ses idées, si elles vous paraissent intelligentes .Au point où en est la France,nous n’avons plus guère le loisir d’atermoyer.

ASTÉRIX LE GAVLOIS

Et derrière ? Les lémuriens ?

finance

Roger : le Dr. Martin a raison : c’est une arme biologique .

V.P

merci pour le lien

Jean-Louis

Comparaison n’est pas toujours raison…

ASTÉRIX LE GAVLOIS

Cela dit, si l’on cessait de soigner (avec l’argent de nos impôts et de nos cotisations) tous les gens qui refusent le vaccin, on pourrait peut-être s’en sortir.

bruno

oui, et puis aussi les envoyer dans des camps de la mort aussi, ça simplifierait, et puis ensuite y envoyer ceux qui sont contre l’islam …. puis ceux qui seront contre macron …. et enfin ceux qui seront contre la mondialisation ….

Heraklite

Tiens je parlais d’abrutis qui proposaient de laisser crever des gens non vaccinés qui choperaient le Covid et vous voilà ! Et pourquoi ne pas commencer par cesser de soigner ceux qui ne payent pas d’impôts sur le revenu ? Petite démonstration ? En 2018, 38 millions de foyers fiscaux dont seuls 43% payent l’impôt sur le revenu avec augmentation des prélèvements vu que les non imposables augmentent et que les revenus de l’Etat sur cet impôt augmentent aussi. Je fais partie des heureux élus imposés au maximum. Alors voilà ce que je propose pour faire de substantielles économies : réservation des soins à ceux qui payent l’impôt sur le revenu. Imaginez à quel point on aurait des services de qualité avec des dizaines de millions de personnes qui n’encombreraient plus

Marie france Cheikh

Pauvre type.

AhBon

de quel vaccin tu parles???? c”est un poison transgénique qui ne protege personne et qui tue beaucoup de monde. si tu es un OGM, alors prepare toi a être banni de la société encore saine. retourne donc mettre un masque qui ne filtre rien en dessous de 0.6 microns, un virus mesure 0.1 micron, et tu es un pauvre niais.

Jurassienne

et les vaccinés qui tomberont malades, vous etes ok aussi pour ne pas les soigner ? Renseigner vous au lieu de répéter la propagande macronienne !! en ce moment moins de 20 morts par jour du covid !! moins de 20 !! en avez vous conscience ?? Il meurt 1800 français chaque jour et France dont 500 du cancer !! reveillez vous !! votre macron bienveillant devrait cesser de bloquer les traitements et fermer des lits d’hopitaux, vous ne pensez pas ?? Ce vaccin est peu efficace, potentiellement dangereux et il est possible qu’il crée des variants !! et on n’a pas le droit de forcer les gens avec un taux de mortalité aussi faible : 0,05% !!!!!!!!! On est chez les fous !! moi je refuse de faire partie de cette secte !! dans un pays democratique on soigne les gens malades, et on laisse les autres !!

albertdirac

Si et seulement si on leur rembourse leurs impots et cotisations.
Si on le fait pour tous les cas : ceux qui ne cotisent pas, les poivrots, les fumeurs, les boubous siffleurs…..

BERNARD

ET si on faisait de même avec les ‘béciles, on s’en sortirait aussi bien mieux.

Rems

Tu parles d’un gaulois de pacotille ! soigner contre quoi ? un covid bidon ? Je suis bien content que tu payes des impôts et des cotisations et en fait tu n’en payes pas assez même………..vu ton niveau de connerie !

MortAuxCons

Povre tâche, alors il va falloir cesser de soigner les fumeurs qui continuent de fumer tout en sachant que c’est dangereux pour eux comme pour les autres avec le tabagisme passif. Ceux qui entreront avec un cancer des poumons, paieront de leur poche les lourds soins que l’on paient avec nos impôts et nos cotisations. Il va falloir cesser de soigner les alcoolos de ton genre qui nous coûtent un pognon de dingue avec leur cancer et leur cyrhose, sans compter les accidents qu’ils provoquent. Il va falloir arrêter de soigner les tocards dans ton genre qui continuent à se droguer et dont on paie les soins avec nos impôts et nos cotisations.
Tout ça pour qu’un con comme toi puisse aller continuer son obésité au restaurant.
Aller rdv dans un veldive ou on gazera les collabos dans ton genre.

Bruno

C’est marrant… Comme si les non vaccinés ne payais pas d’impôt… Pitoyable

Beretta

Bien sur connard ,pendant ce temps tu ne vois pas d’inconvénient à ce que nos mêmes impôts et cotisations servent à soigner ,nourrir et loger gratuitement, les milliers de migrants que l’on nous impose…

Martinez

Cela dit , si l’on cessait de faire payer les mêmes impots et cotisations à ceux qui refusent ce pseudo vaccin, ainsi qu`à ceux qui sont touchès par la grippe alors qu ìls payent tout à fait normalement ces contributions sociales comme tout bon citoyen lambda, on pourrait s’en sortir de la connerie de ce type d’argument…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ ASTÉRIX LE GAVLOIS
Ceux que vous méprisez pour refus de “vaccination” cotisent à la sécu et à des mutuelles avec leur propre argent et seront obligés d’avoir à débourser pour des lâches, paniqués par une grippe sortant de l’ordinaire facilement guérie avec des traitements précoces appropriés par des médocs peu coûteux, et qui auront des sévères effets secondaires à la suite du prétendu vaccin anticovid.
En outre, le “vaccin” sera facturé à tous de gré ou de force par le biais des impôts pendant que d’autres abusant de leurs pouvoirs en imposant ledit “vaccin” se remplissent les poches grâce aux labos.
Ceci posé, c’est la dernière fois qu’à votre égard, je paraphrase Audiard : “Je ne parle pas aux cons, ça les instruit”.

a.hourquette d'arre

Sauf que les gens qui ne veulent pas se faire vacciner payent autant que vous! Donc nous ne cotiserons plus et nous prendrons une assurance maladie privée comme certains indépendants.

Daidier

Il faut oser tenir ce genre de raisonnement ! bravo continuez et le royaume des cieux est pour vous ..par Toutatis……etc…..

Babou

Et surtout soigner, d ici 5 ans, tous ceux qui auront été vaccinés et qui developperont des pathologies lourdes…..

Tripes Aviseur

Vous allez de ce pas à la commandatour avec une liste de vos voisins et relations réfractaires à cette masque à rade ?

Hellène

@ Astérix le gave- moi
J’ai une autre idée : si on cessait de rembourser les vaccins (avec l’argent de nos impôts ) et si on refoulait des urgences tous les vaccinés qui s’y pressent pour thrombose, choc anaphylactique ou autre joyeuseté postvaccinale, en les invitant gentiment à mourir chez eux comme on a fait pour le covid, on pourrait certainement s’en sortir.

Hoplite

Demeuré!

Gillinoui

Il semblerait que quelque chose vous échappe.. vous dites que: “si on cessait de soigner avec nos impôts les gens qui refusent le vaccin on pourrait peut-être s’en sortir”… ce sont justement les gens qui refusent le vaccin (cher, dangereux et inefficace) qui demandent d’appliquer les protocoles de soins pas chers et efficaces comme celui du professeur Raoult…
En réalité ce sont les partisans du vaccin qui nous ruinent.

Winston

Si on cessait de soigner (avec nos impots et cotisations) ceux que les vaccins démolissent , on pourrait traiter un paquet de monde . Dans les pays très vaccinés on commence à remarquer qu’il y a le même % de décès chez les vax et non-vax (UK , Israël ) . C’est ballot , hein ? Mais c’est comme ça 😥

OUIOUI

et si l(on arrêtait de distribuer l’argent de nos impôts a tous les clandestins et tous ces politicards pourris nous serions tellement mieux.

Jacques B.

Je propose une autre solution : abolition du monopole de la Sécurité sociale. Comme ça les c*** n’auront plus de prétexte foireux pour prétendre obliger les autres à céder à la pétoche qui les fait faire dans leur froc pour une viros somme toute banale et à suivre leurs lubies.

Vicking

Vous êtes à vomir. Et si l’on cessait de soigner gratos tous les migrants et issus de … Si on ne soignait pas les cons….. quelle économie ne ferait on pas

Vicking

J’espère que dans quelque temps vous regretterez d’être vacciné. Je dis cela , je ne dis rien.

Patapon

Nous nous en sortirions mieux si nous cessions de payer pour l’ AME,si nous ne fermions pas des lits d’hopital pour complaire à l’ U.E,si nous laissions nos médecins prescrire et soigner librement,si nous ne laissions pas en circulation des millions de fausses cartes vitales,si nous controlions ces tonnes de médocs qui partent au Maghreb aux frais de la Secu,etc…

ASTÉRIX LE GAVLOIS

Merci à tous.

Je savais qu’avec cela, j’allais récolter un bon paquet de neuneus en colère.

Là, c’est un record : 26 dont une majorité d’antivaccins croyants et pratiquants.

Et ce n’est être pas fini…

Lire Aussi