Les dhimmis Macron et Mélenchon livrent la France à l’islam

Les herbivores européens vont être bouffés crûment par les hagarènes. Les Suédois, les champions de la bienveillance viennent de découvrir à leurs dépens qu’il est pratiquement impossible d’intégrer les musulmans. Malgré une politique très ambitieuse de la dhimmitude, ils ont échoué car ils pensaient que tout le monde, il est beau, que tout le monde, il est gentil, faisant fi des cultures des uns et des autres.

Pris de panique, ils commencent sérieusement à envisager d’arrêter le flux migratoire islamique qui est en train de casser la cohésion de leur pays, par une délinquance hors norme. En voulant jouer aux apprentis bienfaiteurs de l’humanité, ils récoltent ce qu’ils ont semé en toute connaissance de cause. Tant pis pour leur gueule de dhimmis.
Ces mêmes suédois, au lieu de désigner l’ennemi qui les attaque sur leur propre territoire, ils ont pointé les Russes comme étant les agresseurs.

C’est la pleutrerie dans toute sa laideur. Et du coup, ils veulent adhérer à l’Otan pour être protégés de l’Ours Russe et pas de l’islam qui va les soumettre un jour ou l’autre. Belle preuve d’acculturation et de dégénérescence mentale.
Il se passe des choses étranges en Occident où la décadence morale bat son plein. Au nom d’un hédonisme sans aérofrein, il organise son suicide, sinon comment expliquer la nouvelle directive de Bruxelles qui encourage l’émigration islamique venant des pays musulmans (Maroc, Tunisie, Sénégal, Nigéria, Egypte, Pakistan et Bangladesh)?

Si réellement l’Europe a besoin d’une main-d’œuvre qualifiée, pourquoi ne les ramène-t-pas des pays comme les Philippines, de l’Inde hindouiste, de l’Amérique Centrale ?
La terre d’Allah, n’est-elle pas vaste ?
Il y a anguille sous roche. Cette future directive prouve une fois de plus que la caste mondialiste européenne est de mèche avec l’islam.

Elle est la preuve vivante que le pacte d’Eurabia (euro-arabe) décrit en 2005 par Bat Ye’or existe et que ce n’est pas un fantasme. Cette directive le prouve amplement.
L’Occident tient à être islamisé et pour y arriver, il utilise le droit-de-l’hommisme, ce totem fétiche qui lui permet d’imposer sa politique de remplacement.
Pour l’islam, la vengeance est un plat qui se mange froid et parfois même congelé. Et il est en train de se frotter les mains avant de passer à table.

D’ailleurs, ce pacte commence à donner ses fruits. Au vu des résultats des dernières élections présidentielles, on ne peut que constater son efficacité sur le terrain.
Que ce soit Macron ou son allié Méluche, ils ont fait le plein des voix musulmanes.
Résultat des courses, l’islam les tient en laisse.
Et plus dhimmis qu’eux, tu crèves…

Et dans la course à la dhimmitude, le président Biden tient le haut du pavé en se pliant au pacte Eurabia. A l’occasion de l’Aïd El-Fitr (la fin du Ramadhan, un des cinq piliers de l’islam), il a organisé à la Maison Blanche une cérémonie en l’honneur des musulmans pour leur prouver qu’il est à leur service ou plutôt à leur merci. Alléluia !
La soumission de l’occident à l’islam n’est plus à démontrer, elle est réelle, grâce aux libéraux globalistes et à la gauche dégénérée à la recherche de nouveaux clients qu’elle a trouvé désormais dans la masse islamique récemment installée en terre chrétienne.

La caste occidentale globaliste avec cette dernière directive de Bruxelles cherche à faire une substitution du peuple européen d’origine de confession chrétienne par un autre de confession islamique.
Cette directive de l’importation d’une main-d’œuvre islamique est la preuve de ce plan diabolique en vue de vider l’Europe de ses racines chrétiennes. Et tôt ou tard, la démographie fera le travail d’islamisation aidée par la lobotomisation, la culture du tube digestif, l’hédonisme, le consumérisme l’individualisme et la haine de soi des Occidentaux qui ne pourront pas faire face à la déferlante islamique à moyen terme. Ils sont mal barrés…
Que peut-on souhaiter à une société qui organise sa mort en toute connaissance de cause et qui ne pense qu’au ventre et au bas-ventre?
Le mépris… Rien que le mépris !

La caste globaliste occidentale joue avec le feu qui la brûlera, ce n’est qu’une question de temps et notamment en France où les sarrasins font la loi avec la complicité d’une justice laxiste et immigrationniste. Quant aux hommes et aux femmes politiques, ils sont habités par la lâcheté car ils ont peur de perdre leurs privilèges. Et leurs électeurs sont à leur image. Le ‘pas de vague’ fait le bonheur des conquérants islamistes. Tout ce qui sent le roussi, ils le mettent sous le tapis jusqu’au jour de leur soumission pleine et entière.

Alors doit-on avoir du respect pour des énergumènes pareils ? Mille fois non….
Car ils ne savent pas qu’Allah a dit dans le coran pour encourager les Mahométans à combattre et mourir sur son sentier afin de soumettre les mécréants.
« Ne soyez point faibles et n’appelez point à la paix lorsque vous êtes les plus fort et qu’Allah est avec vous ! Il ne vous privera point du bénéfice de vos œuvres » (sourate 47 verset 35).
Les Français, oublient-ils qu’ils restent avant tout des Kouffars pour les adeptes de l’islam ?
Alors, leur cirer les pompes comme ils le font, ne sert absolument à rien.
Et actuellement, les Sarrasins ont le vent en poupe en Occident où l’oligarchie politico-médiatique leur a construit un pont en or pour l’islamiser.

De nos jours, vaut mieux être un clandestin islamique qu’un Français enraciné, car la loi le protège efficacement, alors, il peut voler et violer sans être inquiété et quand il a en envie. Il est comme un poisson dans l’eau grâce aux lois iniques qui le rendent propriétaire des lieux dès qu’il foule le territoire français. Elle est belle la vie en France…
Un pays qui défend les criminels, les agresseurs de tout bord, les délinquants, les djihadistes et les violeurs, et qui montre ses muscles face aux honnêtes citoyens, peut-il continuer encore donner des leçons de morale à la terre entière ? Non, car il est condamné à disparaître, demain ou après-demain.

Les incrédules mondialistes et les islamo-gauchistes seront demain les premiers lapidés dans la France soumise à la charia quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent. Et ça, il ne faut pas qu’ils l’oublient.
Et pour terminer, aujourd’hui, le 7 mai 2022, c’est la journée de la cérémonie d’investiture (intronisation) de Macron pour son deuxième quinquennat, et à coup sûr les imams, les frérots et les salafistes qui ont appelé à voter pour lui, seront de la fête dans les salons dorés de l’Elysée.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
44

53 Commentaires

  1. Macron de l’hébreu macroun, de mère ju_ive (Nogues=Nogueira) melenchon mère ju_ive( bayonna)

      • Etre réaliste n’a rien à voir avec l’antisémitisme ! le crétin est celui qui ne connait pas son histoire ! relis les Evangiles !!!

        • Petits rappels:
          1- ici on est à Riposte Laïque pas à « Riposte bondieuseries ».
          2- oui dieu existe mais exclusivement dans le cerveau de ceux qui y croient et nulle part ailleurs. Ceux qui ont tenté de prouver le contraire s’y sont tous cassé les dents.

      • Malheureusement les antisémites ne sont pas toujours des crétins.

    • En disant cela, vous les comparez à Jésus, donc au Messie, au Sauveur (il avait lui aussi une mère juive) ! C’est de votre part une grave erreur de tir !

    • Si sa mère est juive, ce n’est pas son patronyme qui le prouve. Un patronyme remontant à plusieurs siècles ne préjuge en rien de l’identité ethnico /confessionnelle des descendants de son premier porteur qui en admettant qu’il ait été juif, peut avoir eu une descendance qui par mariage au cours des siècles avec des non juifs n ‘a plus rien de juif.

  2. Comme toujours, derrière tout ceci : Les politicos-mafieux non élus de l’€urope et mais également les élus magouilleurs d’ailleurs, les affairistes et le patronat ! Tout ce petit monde doit être la cible privilégiée des défenseurs de la Nation… Pardon, j’allais oublier les mondialistes Américains aux manettes en Ukraine…

  3. Que les progressistes et autres mondialistes se fassent lapider et même décapiter serait le plus drôle des spectacles ! Malheureusement je pense que quand cela arrivera, je serai déjà tout froid et couché dans la terre…

    • Bernard Tapie y a eu presque droit mais n’avait pas encore compris à l’issue de son agression… ! Pour dire que la connerie a pris le dessus sur beaucoup de français !

  4. Excellent article ô combien réaliste de la situation pourrie dans laquelle nous sommes plongés la tête la première, grâce aux enxxlés socialopistes anti-droite dure avec des couilles frontistes, qui tirent les ficelles de notre naufrage terminal par une invasion entretenue jusqu’à la submersion irréversible.

    • La situation actuelle est irréversible avec 12 à 15 millions de musulmans sur notre sol .

      • Seul un « Ministère de la Remigration » pourra renverser la vapeur …

        • Pas besoin d’un tel ministère… il suffit de couper les allocs, les facilités,les passe-droits etc… bref, leur rendre la vie impossible !

          • Oui mais ça c’est pas possible, à moins de créer des citoyens de différentes « zones » !

          • Pour avoir une C.I.(carte d’identité ) ils sont prêts a vous dire qu’ils so t français dans l’âme ces pourris.

        • Faut dire que zemmour a revu son programme de lutte contre les immigrés à la baisse. Un « ministère de la rémigration » qui viserait, finalement, à ne renvoyer « chez eux » que les délinquants, criminels et illégaux de nationalité étrangère, ça ne fait plus les 15 millions d’immigrés et leurs descendants souvent fantasmés par ses sympathisants.
          Ils doivent être vachement déçus du coup !

  5. Macron et Renaissance nous a annoncé « l’homme nouveau » !
    On va voir Brichel a Poil

      • SCANDALEUX ! De fait, « iel » touche 3 fois plus que son « mari » de président !… Comment justifier cela ?…

      • K. Ils augmentent le smic royalement de 2,65 %, pendant que dans le même mois, ils augmentent la vie de 6, 5 % et Brigitte de 22 %. C’est qui les c…. , ceux qui remettent des esclavagistes en place. Avec Marine et le RN en place rien de tout cela ne serait arrivé. On ne peut pas sauver des gens qui ne veulent pas l’être et qui préfèrent remettre depuis plus de 40 ans leurs destructeurs en place. Eh ça n’est pas fini, ça n’est que le début des augmentations = 6,50 % rien que pour le mois de mai !!!! Dans une paire de mois les mêmes crétins qui ont votés Macron descendront dans la rue se faire éborgner, estropier, emprisonner, hospitaliser alors qu’en votant RN /Marine ils auraient évités tout ça et mangeraient à leur faim en pouvant remplir le réservoir de leur voiture !

  6. Oui, tout à fait d’accord ! Mais soit les gens sont cons en ne disant rien, soit ils se complaisent dans cette situation. Qu’en pensez-vous ?

    En effet, c’est pas d’aujourd’hui qu’on « découvrirait le problème », le problème existe déjà depuis au moins 30 ans.

    • beaucoup ont cru que ça allait s’arranger tout seul.Les francons n’anticipent jamais , ils vivent dans l’immédiat , agissent dans l’émotion, sans réfléchir.

  7. avec la complicité de la droite molle et des écolos qui ont voté macron au 2è tour,

    • Les nègres et bicots en âges de voter ,n’ont certainement pas votés MLP.

      • nègres ? bicots ? A un moment donné, j’ai cru que vous étiez raciste.
        Ouf, il n’en est rien, vous croyez juste être « normal » !

  8. Tres tres bon article! merci…C’est dommage que ces salopards de gauchistes ne comprennent rien a rien…Il faut refaire une revolution FRANCAISE et cette foi-ci au lieu de l’Empereur ce sera Zemmour qui prendra la France en main…

    • c’est cette foutue révolution qui nous a mis dans ce bourbier.Avec les rois de France on n’aurait jamais connu ça!

      • Très bien vu Angora, la révolution anti-française de 1789 nous a foutu dans le pétrin islamique grâce à la laïcité chérie de nos importateurs et de nos envahisseurs mahométans. Les révolutionnaires ont planté le premier jalon de notre destruction et la gauchiasserie néo-maçonnique a fait le reste.
        Notre Monarchie absolue très chrétienne n’aurait jamais permis un tel affront à notre prestigieuse histoire dans la Voie de Martel..

  9. « envisager d’arrêter le flux migratoire islamique » ?
    Ce n’est pas demain la veille :
    Iftar de soutien à la réélection d’Emmanuel Macron à la Grande mosquée de Paris en présence des Frères Musulmans : une sénatrice interroge Gérald Darmanin sur le respect de la laïcité (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/05/07/la-grande-mosquee-de-paris-dont-le-recteur-avait-attaque-en-justice-charlie-hebdo-et-setait-oppose-a-la-loi-contre-la-burqa-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron/

  10. Ces rigolos vont chercher le bâton pour se faire battre avec cet islam conquérant. Cela s’appelle de l’inconscience.

  11. Et pendant ce temps là les Talibans viennent d’imposer la burqa dans les rues. Silence radio occidental.

  12. comme d’ab les français ont mis le diable au pouvoir , qu’ils en subissent les conséquences , pour ma part je ne voterais plus jamais et surtout pas la blondasse de service , les français veulent des mosquées , des minarets et des chameaux dans les rues , alors qu’il en soit ainsi , mais quand le sang coulera ne venez pas nous casser les bombons avec vos bougies et autres foutaises !!!

  13. Bonjour,
    Terrible constat qui malheureusement reflète la dure réalité de notre situation…
    Pauvre France !

  14. Quand on est con, on est con, chantait Brassens.
    Macron et Mélenchon : un petit con de la dernière averse et un vieux con des neiges d’antan !

  15. Peu de personnes comprennent ces choix politiques: il faut faire disparaitre la civilisation chrétienne ! n’a t-elle pas trop duré ? souvenez-vous de l’Evangile : c’est la Fête de la Pâques, voulez-vous qu’on libère Jésus ? non Barabas, non Barabas !!! ils n’ont toujours pas digéré le message de Jésus fils de Dieu, qu’ils le veillent ou non ! voila les responsables !!!

  16. Tous les électeurs sont ils des moutons ? Pourraient ils ne pas se faire manipulés et donc, systématiquement aux législatives, dans tous les cas où il n’y a qu’un représentant du nouveau groupe ( initié par les insoumis)soit un socialiste, un ecolo etc nous devrons voter tout sauf ce représentant.
    Ne vous laissez plus manipuler et montrez que vous decidez seul de votre choix.

  17. Les gens peuvent user leur cervelle pour leur interets
    Les politiciens non sont pas proprietaire des voix
    S ilspreferent Etre manges a leurs sauces c est leur proplemes en passifs actifs m en foutistes ecc
    On ramessera les fruits de nous semences
    Et puis il y a plus de cervelle qui. Fonctionne
    W les partis patriotes et souverains a publier

  18. Melenchon est mort, politiquement, ce jour.
    MLP l’a, enfin, fusillé :
    « La fable de Jean-Luc Mélenchon opposant à Emmanuel Macron, on va peut être arrêter, maintenant… Ça a duré 15 jours, ça a fait rire tout le monde »
    « Il joue les fous du roi, il surjoue l’insolence à l’égard du président », a lancé l’ex-candidate RN à la présidentielle. Mais « la réalité, c’est que Jean-Luc Mélenchon a fait élire Emmanuel Macron » en demandant à ses électeurs de ne pas voter pour elle, a-t-elle estimé. « Ça le discrédite absolument pour pouvoir se mettre dans la posture de l’opposant. »
    Puis Mlp a dénoncé la convergence totale de vues entre Macron et Melenchon sur les politiques migratoire et sécuritaire.

    • mlp devient intelligente bravo
      sur ce coup elle a bien compris le manège…
      peut être qu elle aurait dû le montrer plus tôt… notamment lors du débat

  19. Je suis en train de relire le camp des saints …400 pages où sont parfaitement décrites toutes les absurdités de la pensée occidentale face à l’invasion migratoire…un florilège…..écrit en 1973 ….et brûlant d’actualité…sacré Raspail !!!!

  20. Ce peuple français n’est plus que diarrhée courante, vote pour la chiourme, applaudit le Néron, pourchasse le sceptique et collabore, bienheureux, pour que l’empoisonneur vétérotestametaire jouisse sans fin, impuni…

    Ce peuple français ne vaut pas mieux que le ténia que Céline décrivait en JPS, l’hexagone grouille désormais de ténias heureux et de têtards fécaux.

    Je voterai pour Melanchon et je m’essuierait ensuite l’entrefesse du torchon tricolore. Eh quoi, ce peuple de larves blanchâtres qui idolâtrent le marron, ils en seront transportés de joie de voir leur couleur favorite dévorant les trois antiques de la gueuse!

    Je voterai pour l’infâme Melanchon parce qu’il faut bien hâter la fin de cette race qui n’a plus envie de vivre par elle même depuis u40 ans. Melanchon, frétillant ascaris, voici que s’ouvre pour toi l’orifice de Marianne, vas-y, régale toi!

  21. La fin de race française qui a voté macron doit assumer et disparaître. On va rajouter la couleur marron au tricolore infâme de la gueuse.
    Ils ont voté Labanque, ils vont avoir Lenegre.

  22. Espérons que ce sera un mauvais rêve ! Car, si la chrétienté est remplacé par l’Islam, des talibans viendront s’installer chez nous, et là, nous serons en plein cauchemar !

  23. La lâcheté tous azimuts conduira sous peu par la soumission à la perte de notre beau pays .Pauvre France et malheureux enfants que nous abandonnons à un funeste avenir Continuons à lutter en espérant un miracle !….

Les commentaires sont fermés.