Les dictateurs Macron et Darmanin ont donc dissous GI

Publié le 3 mars 2021 - par - 55 commentaires - 2 143 vues
Traduire la page en :

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
beausoleil_jc@yahoo.fr

cela fait penser aux résistants pendant la guerre de 39/45 ou ceux qui défendaient la France étaient pris par la guestapo et donc aujourd’hui les français qui veulent défendre la France sont interdits de manifester et même de dissoudre cette association qui défends l’entrée des illégaux sur notre territoire .à t’on le droit de parler ou de manifester aujourd’hui ? Non !!

Constantin

Nous sommes dans un Etat colonial. Et nous sommes les Colonisés. Nous n’avons plus aucun droit. Plus de droit d’expression, sinon, c’est le fouet. Nous n’avons plus le droit à la sécurité. Le Pouvoir s’en désintéresse totalement. Juste le droit de raser les murs. Quel gouvernement de quel pays accepterait cela pour son peuple ? C’est bien la preuve que nous sommes sous domination étrangère. Il devient de plus en plus évident que nos “gouvernements” oeuvrent à notre disparition, avec l’aide de l’islam. Comment pouvons-nous continuer à voter pour des traîtres qui ont froidement prévu notre effacement ? La Communauté Autochtone ne doit plus compter que sur elle-même et se prendre en charge, comme l’a fait le FLN en Algérie, car nous sommes bien dans la même situation de colonisés

Constantin

qui ne renverseront l’ordre colonial que par le combat révolutionnaire, le conflit armé. C’est incontournable. A la différence près que dans notre situation, nous aurons, non pas Un mais DEUX ennemis à combattre ( l’Etat profond et l’islam ). Mais quand commencera notre Toussaint 1954 ?

Emile 2

La dictature de la ´´ république ´´ avec ses ´´ valeurs ´´prend de l’ampleur
La dictature de la racaille maçonnique illuminée avec ses dogmes universalistes prétentieux
Qui se transforme petit à petit en inquisition
Qui organise tranquillement le génocide d’un peuple
La démocratie est morte depuis longtemps les amis
Il ne faut pas compter sur les masses moutonnières
Le salut est dans l’action des minorités révoltées

chris franclibre

La dissolution de GI est un acte de guerre au peuple Francais . C est une insulte a tous nos ancetres morts pour la France . Que font nos generaux ? Micron destitution . Dissolution immediate de toutes les organisation et partis gauchos collabo avec l occupant . Puisque les methodes pacifiques et democratiques ne fonctionnent plus, Les prochains qui iront surveiller les frontieres pourraient etre equipes d equipements plus percutants. Francais reveillez vous et defendez vos familles.

PIVERT

Dissolution G.I … Ça y est ! dit Bugier tout content au JT de france 2 , quelle impartialité

jojo

eh oui chère Christine, même l’invraisemblable se produit……trop peu de gens couillus, trop peu de vrais résistants prêt à tout,l’inculture et la peur gagnent de l’ampleur de jour en jour, leur vaccin de merde préoccupe plus les français que leur
sombre avenir, l’esclavage est de retour dans tous les “sens” du terme……..il ne faut plus se “montrer”, il faut agir dans l’ombre et frapper fort……..

la méthode de Duterte est la meilleure

Je suggère une dissolution à l’ H2SO4 32° baumé pour tout le gouvernement de Macronus sodomitus maximus !
Ces misérables nous font tenir des propos acides alors qu’ ils ne sont que basiques .
Non , vous ne neutraliserez pas notre acidité à votre égard .
Tout ceci ne manque pas de sel

Joël

Maigre consolation, nous aurons la possibilité de dissoudre macron et son groupuscule dans un an.

pub

La pourriture franc maçonnique tourne au NAZISME .

Stéphanie D.

Quand est-ce qu’on dissout (de préférence dans de l’acide) les dictateurs Sous-merdacron et Dard Malin ???

Jeanlg75

Darmanin incarne le “en même temps” de Macron : tandis que Gérard dissout le Ccif, Moussa s’occupe de Génération Identitaire.

socialodemerde

Vive génération identitaire les seul qui peuvent encore sauver notre FRANCE contre ce gouvernement de traître et vendu à L ISLAM DE MERDE QUI N A PAS SA PLACE EN FRANCE .merci Madame TASSIN pour votre vidéo je suis à 500% de votre avis ,j ai le cœur meurtris de voir mon pays vendu aux islamistes par macron et sa clique de racailles .je n ai pas fait d étude mais c est mon CŒUR qui parle et il saigne de voir que notre FRANCE coule par la faute de fou malade mentaux qui font tout pour détruire notre PAYS ou nos parents ont tant travailles après la guerre le darminin violeur de femme qu il ferme sa boite à merde un salop parmi tant d autre pour détruire le pays et le mettre aux mains des musulmans y en a marre de ce bordel avec tout ces étrangers ,pourquoi restent ils pas chez eux.

socialodemerde

bravo Madame Tassin pour votre message ,de tout cœur avec vos idées ,oui c est une honte que Darmanin est dissous génération identitaire les seul qui défendent la FRANCE CONTRE CES CRIMINELS ISLAMISTES MUSULMANS .pour qui se prend t il Darmanin celui qui détruit notre FRANCE avec le satanique macron cette grosse merde .j ai honte de se que deviens la FRANCE plus de Français pour défendre leurs pays que des couilles molles en jupe et bas résilles c plus facile de faire les lgbt .marre de tout ce bordel ou tout le monde vient fou tout marche à l envers de puis que nous avons la BÊTE IMMONDE qui gouverne la FRANCE OU IL SAIT JURE DE LA COULER ET NOUS AVEC .et dire que le COUILLEUX DE FRANÇAIS VEUT RE VOTER POUR LE DIABLE .personne pense à ces petits enfants se qu ils vont voir et subir .

Fabiola FERRANTE

Ce petit groupe de CRS qui surveille une pancarte roulée sur le gazon au lieu de surveiller les racailles dans les cités, est d’un grand ridicule !
Quand je pense à tous les territoires livrés aux étrangers, et ces CRS sont en train d’emmerder une jolie jeune fille, blonde aux yeux bleus qui ne fait rien de défendu, qui ne “fume” pas, qui ne fait pas de bruit, qui ne casse rien… et ils lui demandent de se diriger vers le métro !
PITOYABLE !
BRAVO et MERCI pour votre vidéo Christine ! Vous avez mille fois raison sur TOUT !

yvank

Macron et son Darmalain ont dissous GI et décoré la secte des coupeurs de têtes du titre “‘islam de France” .Elle accapare les villes par les mairies et iles mosquées chantent la haine d’Allah..L’immigration va accélérer. L’assemblée nationale ou le sénat sont aux abonnés absents. La France s’africanise et devra déboulonner elle même ses monuments pour disparaitre sous la mondialisation. D’ici peu, le pays devenu majoritairement arabe aura accompli la prédiction de Boumédienne .”Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire”; et plus vite que prévu puisque la CAF nourrit les petits soldats de Merdogan et les harems de djihadistes des cités interdites à la république. Ils “niquent la Fronce” comme ils disent. On entend plus les français. Mes pensées au sodomite.

Tonton

Génération Patriote…

joseph d arimathie

ils ne pourront jamais dissoudre les 70% de FRANCAIS qui sont contre la dissolution de GENERATION IDENTITAIRE … maklon B nous enfume et joue son petit duce ! 14 mois a tenir . ce sera long , tres long mais il ne passera pas le 1ER tour s il osait se representer avec un bilan aussi catastrophique . la DEMOLITION DES RETRAITES ET DE L ASSURANCE CHOMAGE sont actees . elles constituent meme les conditions de lue pour les 40 milliards qu on remboursera 80 . CE QUI VA DONNER DES IDEES A 57 MILLIONS DE PROCUREURS …. voir le video de l excellent PHILIPPOT .

Theodore

Un nom d’association ça se change…
( le produit et les idées seront les mêmes, sous un packaging different ! )

Les publicitaires ne font que ca depuis des lustres…

Le Faste Fou

Attention, ce serait très casse-gueule, c’est interdit par la loi.

Je suppose que Génération Identitaire va contester cette dissolution en justice, ils ont des arguments pour ça.

Theodore

Attention, ce serait très casse-gueule, c’est interdit par la loi./ dixit

la loi vous dites ? alors intéressez vous de voir ce qui se passe avec
le CCIF ( Dissous, il se reconstitue en Belgique…!!! )
https://www.ccifrancebelgique.be/la-chambre/la-force-dun-reseau/les-ccif-en-belgique.html ( voici même son adresse hyper visible !!! )

interdit vous dites ?

je pense moi que Génération Identitaire doit se reconstituer hors sol Français et même européen… ( la suisse romande me semblant la candidate idéale pour ses bureaux…)

finance

Nous resterons patriotes et les jeunes G.I. aussi , on voit bien que nous avons à faire , non seulement à des traitres du bas de fossé mais aussi à des idiots . Ils n’ont pas compris que cela nous rendra encore plus forts , encore plus unis contre leur sale dictature.

Delaville

La tyrannie bat son plein ! Les incapables au pouvoir condamnent ceux qui ont eu le courage de dénoncer leurs incompétences au niveau de tout ce qui détruit le pays : les clandos, les mosquées qui prolifèrent dans le pays, les violences exponentielles qui deviennent une routine tant elles se propagent partout dans le pays qui est dans une déliquescence hallucinante ! Ils veulent nous bâillonner ! mais les vrais patriotes résisteront et GI renaîtra de ses cendres !

Laurent Droit

Bravo, chère Christine !!
Tu as été magnifique dans cette vidéo et c’est bien mérité pour ces salopards qui nous écrasent…
Vivement que renaisse une autre Génération Identitaire !!

Le Faste Fou

Thaïs d’Escufon s’exprime beaucoup mieux.

(Et elle est beaucoup plus agréable à regarder, c’est pas négligeable.)

Chrisomac

C était le seul groupe où il n’y avait pas de racaille c’est ce que Darmanin ne supportait pas.

Patapon

Les ordures,ça ose tout,c’est même a ça qu’on les reconnait…

raskasse

C’est la Preuve de notre dictature et du grand remplacement !

Le Blob

Ces ordures maçonniques n’ont pas été aussi promptes et diligentes vis à vis du CCIF. C’est bien, nous connaissons nos ennemis…

jeannot

En 45, ils ont dénazifié, quand est-ce qu’on démacronise ?
Réveillez vous, sales veaux incultes méprisables ! Pouarkkk

raskasse

” sales veaux incultes méprisables ! Pouarkkk ” Ils ne sont pas sur ce site !!!!!!

jeepy

Et en attendant dans les quartiers de France on brule du flic; on derouilles des citoyens en toute impunité!!…

sav73

Moi les flics je ne les plaints pas , ils ont qu’ a se révolter contre le gouvernement plus facile de contrôler des petits vieux qui n ont pas de masques que de prendre des trempes dans les banlieues

Sniper 338

Jeepy
T’es flics tabbasse bien les patriotes-natios trop blanc !
( gilets jaunes historique)….donc si tu veux plaindre la milice mondialistes de macroncescue sais que tu est bien trop naïf !

provence

A j’oubliais. Je voudrai pouvoir demander à ce CRS zélé, s’il agit de la même façon dans les banlieues malfamées pour inviter les racailles à le suivre ou à se disperser ?

lafronde

Si le pouvoir a osé dissoudre Génération Identitaire, c’est qu’il ne craint aucune réction fâcheuse de l’opinion, face à sa décision arbitraire. GI avait du panache dans l’action. Manque le réseau de soutiens et les relais d’opinion. Tel est le rapport de force aujourd’hui. Ce maillage territorial manque aux patriotes, aux identitaires, et chaque citoyen devrait s’y investir. Par nature il est transpartisan. (ne pas recréer au plan local chaque chapelle existante au plan national). Un mot sur le RN, son absence de candidatures municipales dans maintes communes, révèle que lui même n’a pas un tel maillage. (mais il pourrait y participer). Nous avons du pain sur la planche.

Patapon

Pour faciliter ce maillage partisan et permettre aux résistants de se retrouver,il faut vous abonner( gratuitement) à la chaîne hyper sécurisée du lanceur d’alertes J.J.Crevecoeur ” Solidarita.net”.

Colargol

Justement non, le RN ne pourrait pas participer à ce maillage (alors qu’il le devrait en principe). Le problème est que déjà auparavant, le FN s’interdisait de faire de l’agit-prop et que maintenant il n’y a même plus assez d’adhérents et de militants au RN pour faire quoi que ce soit…
Ce fut d’ailleurs la raison de la création de Génération Identitaire : des jeunes qui en avaient marre de l’inaction et de l’inertie du FN décidèrent de passer à l’action sans plus rien demander à personne.
Moi-même j’ai commencé à me détourner du FN vers la même époque, voyant qu’ils ne branlaient rien en dehors de leurs “dîners-débats” dont il ne sortait rien, avant de rendre ma carte quand une certaine Marine a achevé de tout foutre en l’air.

provence

Plus que scandaleux.Je ne vois pas ou est la haine, lorsqu’il s’agit de prévenir une menace imminente et déjà largement entamée . C’est une précaution élémentaire. il dissout une association qui tire la sonnette sur un désastre latent . En revanche, il demande aux citoyens de devenir lanceurs d’alerte pour signaler les lieux de deal? Il nous prend pour des imbéciles ce type .C’est ce gouvernement qui favorise une invasion prouvée par ses actions barbares sur le territoire , qu’il faudrait dissoudre . Darmalin doit faire du contrôle au faciès de blondes aux yeux bleus .

inconnue

par contre les racailles et envahisseurs font ce qu’ils veulent

amril

Et ça pleure depuis une heure sur cniouze (émission de ferrari), le flic bars, le grincheux dassier, Goldnadel, l’insipide bastié du figaro, ça chouine sur le photographe, sur les émeutes de Beauvais, sur la marche blanche pour eymans… tout le bordel quotidien installé par les traîtres depuis quarante ans et pas un seul n’ose nommer le mal.
Tous des lâches propagandistes, parlant du merdier avec suffisamment de précautions pour ne pas réveiller le franchouillard qui serait tenté par le seul danger, ‘la bête immonde’ MLP.

BERNARD

Souhaitons seulement que ceci ouvre la voie à d’autres moyens d’expression..

Patapon

…d’autres moyens d’expression…Ou d’action…

JC.P.

Ca continue……..
Et maintenant……
Allemagne : le parti anti-immigration AfD placé sous surveillance du renseignement intérieur https://francais.rt.com/france/84392-allemagne-parti-anti-immigration-afd-place-sous-surveillance-renseignement-interieur

Rochefort

Il faut les dissoudre en légitime défense !!!

Paoli

C,est scandaleux ! C,est bien une preuve que la dictature est en marche …mais ce qui me redonne le moral : les dictateurs finissent toujours mal …l’histoire nous le montre ,..alors ce jour là ,champagne !!!!

finance

Paoli, c’est moi qui vais payer la tournée car ce sera une journée mémorable . Les ordures seront crevées .

JC.P.

Il reste un espoir : les recours.
Je fais totalement confiance a Gilles-william Goldnadel.
Macrotte choupinet et dar-malin ont commis une très grave faute politique.
JE SUIS, JE RESTE GÉNÉRATION IDENTITAIRE.

Patapon

G.W Goldnadel lui-même,malgré sa notoriété,n’est pas à l’abri de pressions de la part de ces ordures

Upside

Mais non chère CHRISTINE !
La dissolution n’est pas “incroyable” !
Elle est pleinement compatible avec le SYSTEME MONDIALISTE mis en place depuis mittemerde et consorts élyséens !!
GI ne veulent plus d’immigration ?????
Mais ça va à l’encontre de la thèse OCCULTE de migration prônée par la “république laïque” aux senteurs néo-maçonniques …
Tout ce qui n’est pas immigrationniste à outrance et pro-métissage dévergondé sera directement suspecté de “pétainisme aggravé” et donc dissout dans la foulée, voilà l’avenir “français” pour un meilleur REMPLACEMENT !

Colargol

Ajoutons que Génération Identitaire faisait de l’agit-prop et que ses actions faisaient peur au gouvernement. C’est la raison de la dissolution.
A contrario, le FN puis le RN qui se sont toujours contenté de coller des affiches et de présenter des candidats n’ont jamais dérangé le pouvoir en place…

anonyme

C’est la dictature de la Licra, Crif, Unefj.
Ces organisations veulent la destruction des nations et peuples blancs via l’immigration extra-européenne grâce à laquelle elles peuvent asseoir leur domination.

Delphine

Ont dissous, ont dissous, quelle bande de malades, ça veut dire quoi dissoudre ? se prendraient-ils pour Dieu alors que ces bouses ne sont même pas capables d’assumer les casseroles qu’ils trimbalent. Bientôt ce gouvernement sera le refuge de tous les copains boiteux… Vous pouvez dissoudre ce que vous voulez, vous ne retirerez pas ce qui est dans l’esprit des gens, pauvres tarés !

inconnue

comme dit dans sa chanson Florent
Pagny dans sa chan on: vous n’aurez pas ma liberrté de penser

Lire Aussi