Les difficultés d’Ocean Viking, on s’en fout : retour en Afrique !

C’est quand même un peu fort que ce navire bien connu de SOS Méditerranée, « Ocean Viking » et multirécidiviste dans ses crimes et délits, armé par Georges Soros, qui n’est absolument pas un bateau de secours en mer, ni de sauvetage et encore moins humanitaire, mais bien de trafic d’êtres humains et de déplacement illégal de populations, qui commet ainsi de nombreux crimes contre les droits de l’homme internationaux, ose demander secours et assistance aux pays européens bordant la Méditerranée… !
D’ailleurs, il ne fait aucun sauvetage en mer et va embarquer directement dans des ports nord-africains (Libye) les migrants qui ont payé les passeurs.
Il se prétend bloqué en mer, ce qui n’est pas le cas.
Il est libre de retourner décharger sa cargaison d’esclaves africains musulmans en Afrique, si bon lui semble.

« L’Ocean Viking bloqué en mer, SOS Méditerranée appelle à l’aide France, Espagne et Grèce »
L’ONG, qui a recensé 234 migrants à son bord, cherche un port pour débarquer ces personnes secourues. Elle se heurte à un contexte politique difficile sur le Vieux continent.
https://www.leparisien.fr/societe/secours-de-migrants-locean-viking-bloque-en-mer-sos-mediterranee-appelle-a-laide-la-france-lespagne-et-la-grece-03-11-2022-WXSEMFMT4VH3DIFR76WPHY6DSU.php

« L’Ocean Viking attend toujours un port sûr avec 234 rescapés à son bord »
https://www.meretmarine.com/fr/marine-marchande/l-ocean-viking-attend-toujours-un-port-sur-avec-234-rescapes-a-son-bord

La vérité c’est que ces gens sont en pleine forme, la plupart sont des adolescents (entre 15 et 35 ans) ou des adultes aux physiques de sportifs ou de soldats musulmans, pas du tout sous-nutris ni malades.

La vérité c’est que ces populations déplacées par des négriers, grâce à l’argent de Soros, ne sont pas des populations de réfugiés fuyant quoi que ce soit (il n’y a aucune guerre ni rien à fuir en Afrique qui le justifierait).
Le but de ces manœuvres est de faire entrer en force en Europe des millions de Noirs, ou Africains musulmans pour en faire des esclaves au service des mondialistes dans un avenir proche, une fois que les populations de souche européenne auront été massacrées par ces mêmes migrants sauvages et barbares incitées à la tuerie par l’islam. Il s’agit de génocide et de dilution ethnique.
Le spectacle nous en est offert tous les jours dans toute l’Europe de l’Ouest.

La charte des tribunaux de Nuremberg déclare que la déportation forcée de civils constitue à la fois un crime de guerre (en temps de guerre) et un crime contre l’humanité.
Outre la loi, on peut aussi considérer que le déplacement de population apparemment volontaire (comme les migrants africains), mais reposant sur des mensonges destinés à inciter cette population crédule à accepter d’être déplacée et à enrichir des passeurs, est aussi un crime contre l’humanité.

Non, ils ne fuient rien du tout. Ou plutôt si !
Ils fuient la nécessité pour tout être humain, comme partout dans le monde, de devoir travailler toute sa vie pour assurer sa propre subsistance et celle de son éventuelle famille. Partout dans le monde, en Europe, Asie, Amérique (nord et sud) et Australie, les hommes ont la dignité, le courage et la fierté de subvenir aux besoins de leurs familles.
Il n’y a que les Africains pour sans cesse demander de l’aide, de l’assistance, de l’argent, des marchandises (comme si tout leur était dû !) et qui ne font rien pour s’en sortir par eux-mêmes, alors qu’ils vivent sur le continent le plus riche de la Terre en ressources de surfaces et en ressources minières.

La ministre britannique de l’Intérieur est d’ailleurs d’accord avec moi !
« La nouvelle ministre de l’Intérieur britannique, Suella Braverman : « Arrêtons l’invasion migratoire… arrêtons de faire croire qu’il s’agit de réfugiés en détresse. L’immigration illégale est hors de contrôle. »

https://twitter.com/f_desouche/status/1587351183181619202

Mais on sait depuis toujours que le caractère africain, sous le soleil de plomb qui les assomme, les incite plutôt à la paresse et à la mendicité plutôt qu’à l’effort pour travailler la terre ou travailler dans l’industrie ou dans le commerce ou quoi que ce soit d’autre.
Le rêve de leur vie c’est de venir en Europe occidentale où existe un système social de solidarité qui a été créé (uniquement pour eux-mêmes) par les travailleurs européens (qui sont, eux, de vrais travailleurs courageux et responsables) : Sécurité Sociale, mutuelles, caisses de retraites, assurances chômage, etc.

En Afrique, chez eux, on leur a raconté de belles histoires selon lesquelles en Europe coulent le lait et le miel dans des ruisseaux et que l’or se ramasse à la pelle dans les rues.
D’ailleurs, ce ne sont pas les plus modestes qui veulent partir, ce sont plutôt ceux de la classe moyenne, voire riche, qui sont incités par leurs familles à aller tenter leur chance ailleurs.

Ces populations incultes, ignares, sans aucune instruction, mais baignant dans des cultures primitives, vivent dans un rêve permanent et gobent tout ce qu’on leur raconte.
Dès qu’ils arrivent en France, ils déchantent, ils vivent dans la misère et la révolte, ils se mettent à la boisson ou à la drogue, ils trafiquent la drogue et vivent de délits divers, sont arrêtes, relaxés et deviennent de grands multirécidivistes du crime.
Mais l’État Macron les protège, car leur mission est de tuer un maximum de Français, blancs, chrétiens et civilisés.

L’Afrique est le berceau de l’esclavage depuis des milliers d’années et l’Africain, lui-même, a été le premier à vendre ses frères, que ce soit à l’Égypte antique ou à d’autres civilisations de l’Antiquité et, plus récemment, à l’Amérique du Nord devenue les USA.

Ces Africains viennent donc en Europe grâce à ces passeurs peu scrupuleux qui leur soutirent des fortunes souvent données pas Soros et les mondialistes pour aller enrichir le vivier d’esclaves européen.
Les mondialistes achètent donc de la sorte leur futurs esclaves nègres.

L’Union européenne, totalement soumise aux mondialistes, laisse faire et encourage ces pratiques. Les dirigeants de l’UE étant eux-mêmes les pires ordures que la Terre ait produites.
Et s’il existe un racisme en Europe, c’est celui des dirigeants européens et des partis islamo-gauchistes et écolos qui ferment toujours les yeux…

On voit le résultat en France. Ces migrants se croyant indispensables et supérieurs aux Blancs, veulent les remplacer et ont déjà commencé à le faire. Ils exigent (ils ne demandent jamais, ils exigent toujours) des logements, de l’argent, des droits de toutes sortes, mais rarement du travail. On leur a fait des promesses, dont celles de vivre sur le travail et les cotisations des Blancs qui sont assez cons pour accepter ça.

Les nègres ont déjà rempli des cités, des quartiers et des banlieues, grâce à la totale incurie de nos dirigeants et ils veulent maintenant des villes et des départements, bientôt des régions et des provinces car ils sont des êtres supérieurs, comme tous les branleurs…

Ce qui arrive, aujourd’hui, c’est que l’Europe se réveille, que les peuples de ses pays ont pris conscience de tout ce qui se passait et qu’on leur dissimulait et qu’ils exigent aujourd’hui l’expulsion de ces millions de parasites indésirables qui ont envahi nos pays.

L’histoire de ce navire de trafiquants d’êtres humains commence à agacer nos peuples et on voit enfin un rejet politique de nos pays (Italie, Chypre, Grèce, Espagne, France…) d’accueillir ces hordes de barbares.

On se fiche de leur situation et de leurs raisons.
On ne les veut pas chez nous.
On les rejette.
Ils n’avaient qu’à ne pas s’embarquer sur ces navires de négriers.
Ils n’ont aucune place dans nos pays.
Ils ne partagent rien avec nous, ni culture, ni traditions, ni Histoire, ni religions, ni instruction, ni origines.
Leur place est chez eux, en Afrique, qui est leur seule terre légitime.
On les avait colonisés, dans leur plus grand intérêt, et ils nous ont foutus dehors en nous crachant à la figure toute la haine qu’ils avaient contre nous et contre nos peuples et nos cultures.
Alors, qu’ils aient au moins la pudeur et la dignité de ne pas exiger, aujourd’hui, que nous les accueillions chez nous.

Cela ne se fera pas ou plus.
La tension monte et à cause d’eux nous sommes au bord de la guerre civile et ils en seront les premières victimes et les premiers à être expulsés par millions ou exterminés.

Lorsque l’on veut aller à l’encontre des tendances instinctives et sociales naturelles de la nature humaine et lorsqu’on veut faire vivre côte à côte des peuples, des cultures, des religions et des traditions totalement différents et opposés, cela se termine toujours dans des bains de sang.
C’est l’Histoire qui nous l’enseigne.

Alors, nous devons rejeter ces migrants qui croient qu’ils sont partout chez eux et les renvoyer chez eux, quelles que soient leurs origines, car ils sont différents de nous et n’accepteront jamais de vivre selon nos règles.
Et la coutume habituelle est que les étrangers qui veulent vivre dans un pays qui n’est pas le leur fassent profil bas, soient humbles, polis, s’intègrent sans heurts, soient respectueux et un jour ils seront peut-être acceptés.

Or, ces gens sont dans la perpétuelle révolte, dans la haine exprimée, dans la violence la plus sauvage, dans le crime et les délits et n’ont rien à faire chez nous. Et leur prétendue culture woke, d’origine préhistorique, n’est que la culture des voyous, des racailles et des mafias.
Mon traitement serait de les déposer ou de les parachuter en avion dans le sud du Sahara. À eux de se débrouiller, ensuite.
Là, ils ne risqueront pas de couler en mer ni d’être embarqués sur ces pseudo-navires de secours qui ne se trouvent jamais ailleurs que sur le passage de ces canots de migrants.
On ne les voit jamais dans les Caraïbes ou aux Philippines…

Il ne s’agit aucunement de propos racistes.
D’abord, le racisme et une chose naturelle chez les humains.
Le racisme est une opinion et fait partie de notre liberté de pensée et d’expression. Ce qui est délictueux (aujourd’hui) c’est de tenir des propos incitant à la haine et à la violence contre une autre race, ce qui est d’ailleurs l’apanage des Arabo-Africains musulmans qui incitent constamment à la haine et à la violence contre tous les autres peuples, ethnies, races et religions.
Le vrai racisme haineux et meurtrier, il est chez ces gens-là.
Nul n’est tenu d’aimer une race ou une autre.
D’ailleurs, qu’est-ce qui définit une race ?
Justement, c’est assez flou.
Ce sont beaucoup plus les cultures, religions et traditions qui séparent et opposent les humains.
Moi, les races, je m’en fous. Dans toutes les races il y a des humains formidables et aussi des salauds.
Finalement, moi ce que je déteste, ce sont les cons. Et ils sont très nombreux…

Cela dit, les étrangers du monde entier ont toujours été les bienvenus en France, dans la mesure où ils se sont toujours bien comportés, adaptés et intégrés et n’ont pas voulu imposer leur loi.
Certains nous ont d’ailleurs beaucoup apporté.

Même beaucoup d’Arabes et d’Africains non musulmans ont parfaitement réussi leur insertion et leur intégration dans notre société, sans jamais faire le moindre problème. Ils ont étudié, ont travaillé dur et ont parfois fait de belles carrières. On les considère comme des gens de valeurs et de bons citoyens et on les respecte.
Quelle grande différence avec tous les autres !

Tous les autres : RETOUR AU BLED !

Ivan BARTOWSKI

 

image_pdfimage_print
69
1

119 Commentaires

  1. Ce congolais a la haine de la France comme tout son groupe de nupette A Villiers le bel il soutenait l’es iman islamistes et il joue le provocateur
    Le pire pour moi c’est les gaulois NUPES qui détestent leur propre pays
    Le congolais devrait rester en Algérie pour voir comment ils traitent les blaks

  2. Dans la BIBLE , je ne me souviens de quel Livre le lait et le miel coulent en Mesopotamie du côté de Babylone…il est vrai que ça remonte loin…GAUTHIER 13009..

  3. A Montréal, Québec, Canada. Il se donne aussi des coups de couteau, des gens sont blessés et d’autres en meurent. L’islam cherche à s’installer, devant les Québécois qui se croient sur une autre planète.

  4. Ivan,
    La solution c’est la TORPILLE. Une fois au fond de l’eau, ces  » suppl bouts  » ne nous emmerderont plus.
    La dissolution de toutes ces associations qui importe des mahometans est impérative.ils font la charité avec la poche des citoyens qui n’ontrien demandé

  5. Mais ou se cache Soros? peut être sur ce bateau à moins qu’il ne soit dans les quartiers chic d’un pays de l’Est.

  6. Nous vivons dans un régime politique ( notre fameuse république, parodie politique de la chrétienté avec son humanitarisme social universaliste du bon samaritain) qui inverse les valeurs …Océan viking sont des passeurs , qui vivent du trafic d’être humain .

  7. Cet article est excellent à plus d’un égard, mais surtout il ne s’embarrasse pas d’euphémismes et de vocabulaire convenu. Fini, la langue lisse et léchée du politiquement correct. Fini, les excuses sociologiques.

    • D ailleurs, que le député ai visé les migrants ou l autre, on s en fout, l un n’ empêche pas l autre. ou est le racisme de dire cela à quelqu’un qui a été accueillit par un pays et Qu il bave parce que ce pays ne veut plus accueillir d autres

  8. Il faut rejeter tous ces sauvages envoyés par les mondialistes pour égorger les FRANCAIS avec en accompagnateurs macron et ses complices, les gochos/islamistes; toute cette merde doit être renvoyée en afrique; ce n’est pas la place qui manque …
    notre survie en dépend !!!

  9. « On se fiche de leur situation et de leurs raisons.
    On ne les veut pas chez nous.
    On les rejette. »
    Exactement. Dehors, tous ces parasites !

  10. L « Océan Viking », affrété par SOS Méditerranée (Soros), n’a jamais été en difficulté ! Il s’agit d’une stratégie obligeant le pays le plus proche de porter secours. C’est la résultante d’une loi de la navigation internationale… tout simplement ! Et, les mafieux aux commandes de l’opération de « traite d’humains » le savent très bien, et moi aussi……..

    • Y a bien un moyen ,une bonne torpille F21 qui échappe à tout contrôle , et malheureusement le rafiot transporteur de clandos était sur sa route ,la F21 l’a percuté et envoyé par le fond .Ca serai une bonne nouvelle plus d’ocean vicking !

  11. En Afrique, chez eux, on leur a raconté de belles histoires selon lesquelles en Europe coulent le lait et le miel dans des ruisseaux et que l’or se ramasse à la pelle dans les rues. et vivent dans un rêve permanent et gobent tout ce qu’on leur raconte.
    __________________________

    tout a fait exact !!!!!!!!!!

  12. là, le bilan carbone, le gouvernement s’en fout ?, quand on sait combien de fuel consomme un bateau de ce tonnage, tous les propos sur le CO2 et tutti quanti prennent une autre saveur….mdr

    • Et les baltringues qui nous gouvernent veulent nous imposer la fin des voitures thermiques , ordures qu’ils sont ! Qu’ils fassent arraisonner le rafiot de soros transporteur de clandestins muzz , brulant des milliers de litres de fuel ,émettant des tonnes de CO2 , tiens les escrolos nous ne les entendons pas sur ce sujet !!

  13. Le but est de faire entrer en Europe des millions d’africains musulmans, dites-vous.
    Pourquoi ajouter musulmans ? S’ils n’étaient pas musulmans, ce serait OK pour vous ? La situation en Haïti ou en Afrique du Sud, c’est OK pour vous, du moment que c’est pas musulman ?

  14. Ça arrange la GB et les ÛSA de mettre la pagaille en Europe. Ils nous soumettent par l’installation chez nous de toute cette chienlit africaine.
    Ainsi ils peuvent mieux nous esclavagiser.
    Les benêts européens ne soupçonnent même pas ce crime.
    Ça me désespére de voir les Europeens singer les Rosbifs, les aduler et rechercher leur présence.
    Si nous étions des patriotes cohérents, nous commencerions par ne plus accepter l’intrusion des cultures anglo saxonnes chez nous. Mais nous installons dans nos programmes TV des types comme Nikos Aliagas et
    Nagui qui baragouinent à longueur d’émissions leur anglais pourri.
    La 1ere menace contre notre identité culturelle c’est cette anglomanie. Les Rosbifs sont autrement plus dangereux que les muz. Bande de cons !

    • EXACT, BRAVO GIGI.
      Toutes les chaînes de télé nous matraque t de l’anglais à longueur d’être programme et les pubs sont pires.et maintenant on doit se  » bouffer » des noirs partout, tout le temps comme s’ils formaient la majorité des téléspectateurs

  15. Curieux ces bateaux passeurs d’esclave ! Dès qu’ils arrivent à proximité des côtes de la Grèce, de l’Italie, de la France ou d’Espagne, comme par hasard ils sont en difficulté et réclament des autorisations d’accoster d’urgence et débarquer « leurs cargaisons » ! Que SORROS et sa bande de mafieux se démerdent. quant aux personnes-esclaves moderne qui se sont fait racketter par ces criminels… ils avaient qu’à réfléchir avant.

  16. Le député Bilongo, que je sache, parlait d’un navire.

    Il est affrèté (le navire😏 pas Bilongo🙃) par l’ong sos méditerranée spécialisée dans le traffic d’Africains.

    Ce qui, par des temps sains, aurait dû faire l’unanimité pour défendre cette réponse des plus sensée « qu’il retourne en Afrique ».

    Mais lfi cette farce insoumise &autres complices du sans-frontièrisme défendent un système corrompu et criminogène pour détruire la France et sa Culture vivante sur nos Terres chrétiennes pour en faire une contrée tiers-mondisée coranique, criminelle comme il se doit contre toutes les Cultures du monde, quelles qu’elles soient.

    Eux, qui n’ont pas eu une larme pour LOLA torturée à mort.
    Cette petite fille devenue symbole victime de la barbarie galopante importée.
    Toutes ces crapules sordides immigrationnistes veulent faire oublier « notre » LOLA victime de cet obscurantisme mahométan par les moyens à leur image, vils.

  17. A sa prochaine escale, et sans migrants à bord, un petit sabotage
    style celui du Rainbow Warrior, mettrait HS ce navire pour un moment. Toute cette immigration anarchique facilitée par ces ONG, est pilotée par des individus sournois, (Soros et Cie) décidés à anéantir les souverainetés et les sociétés européennes traditionnelles. Tout le système politique et juridique mené par les instances européennes est perverti et manipulé en ce sens. La France et toute l’Europe de l’Ouest sont menacées de décadence civique et sociétale, sans que les citoyens en prennent conscience, leur descendants le vivront de plein fouet.

  18. Il est évident que les passeurs et l’équipage et les militants de ce navire fonctionnent en adéquation, il s’agit d’une grosse hypocrisie.
    Il est fort probable que si ce navire (et les autres) n’étaient pas présent, il y aurait beaucoup moins de migrants tentés de traverser la Méditerranée. De fait ces militants sont autant responsables que les passeurs d’origines, des noyades de migrants, puisqu’ils les incitent à prendre tous les risques. Par ailleurs, cette ONG participe aussi à amener sur nos sol de potentiels criminels, délinquants ou tout simplement des gens qui ne s’adapteront pas à notre système de société.

  19. Les bateaux qui sauvent des « naufragés  » doivent les débarquer dans un port le plus proche et le plus sûr c’est-à-dire par rapport aux côtes Libyennes,le plus proche se trouve en Tunisie.

    • Déjà ces bateaux n ont rien à f..tre là. Un bateau qui navigue sans but avouable devrait être confisqué et les gens à bord jetés en prison.
      En plus c’est du gaspillage de carburant.

  20. SOS Méditerranée, il n’y a que LFI qui pensent que cette association fait du sauvetage en mer, SOS Méditerranée ne sert qu’a faire fonctionner l’immigration sauvage et incontrôlée et le député Carlos Bilongo le sait parfaitement mais comme tout ses potes de LFI débitent des propos nauséabonds pour essayer que tout le monde pensent le contraire !!! Jamais on ne doit laisser accoster les bâteaux de SOS Méditerranée sur les côtes française et européennes !!! SOS Méditerranée n’existe que pour faciliter le grand remplacement !!!

  21. Rappel sur SOS Méditerranée : ne pas confondre ou amalgamer volontairement et publiquement « sauvetages en mer » par des vrais « sauveteurs » et « transbordements en mer » par des « passeurs » … .
    Revoir des explications claires de 2019 :
    – « Vos « informations » sur le sauvetage en mer des migrants : Lettre à l’attention de la presse mainstream [L’Agora] » – Breizh 13 08 2019 : https://www.breizh-info.com/2019/08/13/124786/vos-informations-sur-le-sauvetage-en-mer-des-migrants-lettre-a-lattention-de-la-presse-mainstream-lagora/
    – « Je suis marin et je l’affirme : les migrants ne sont pas des naufragés ! » – BV 28 08 2019 :https://www.bvoltaire.fr/je-suis-marin-et-je-laffirme-les-migrants-ne-sont-pas-des-naufrages/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d434bf3023-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d434bf3023-30406509
    Et SOS Méditerranée devrait être mis en examen puis dissoute, et son ou ses navires coulés !.

    • LFI et la macronie devraient être dissoutes pour FRANCOCIDE massif et prémédité .
      Maintenant on va voir si la gentille opposition parlementaire et bien « républicaine » « comme il faut » de Me Lepen a du répondant ou file doux sous les lazzi et les injures

  22. Bravo, moi ça me plaît, ce texte devrait être lu à l’Assemblée National, c’est très bien écrit et surtout c’est la stricte vérité, il y aura beaucoup de personnes qui penseront
    la même chose. Je ne comprends pas pourquoi ce bateau n’a pas encore coulé.

  23. J’adhère parfaitement à ces propos . Le problème c’est qu’il est impossible d’intégrer des musulmans incultes et racistes . Un jour, il faudra bien s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre , c’est à dire de façon douce ou brutale ,si l’on veut conserver notre civilisation et vivre en paix .

  24. Existe-t-il de petits sous-marins équipés de torpilles ? Ceci pourrait être une solution qui ferait l’affaire de tous les pays européens pollués par cette gangrène. Je sais que je choque par mes propos, mais admettez que je ne suis pas le seul à y avoir pensé. Et puis ça fait un bien fou d’avoir quelques fantasmes lorsque l’on voit la partie adverse accepter de se faire mettre bien profond par des individus qui ne nous respectent pas, bien au contraire.

    • Vous n’êtes pas le seul à y avoir pensé, loin de là ! Et donc, non vos propos ne sont pas du tout choquants pour moi…

    • Bert, vous ne me choquez pas du tout . Cela fait longtemps que je me dis que se serait une bonne solution. On en fait sauter un ,et le trafic va s’arrêter car plus personne n’ira embarquer sur ces bateaux. Ou sont les patriotes, bons nageurs, habillés en plongeurs , qui arrivent en silence la nuit et font un trou dans la coque ? Ou sont-ils ?

        • Bert , nous sommes tous concernés . Il s’agit du devenir de la France et du peuple français . Hélas, beaucoup ne s’en soucient pas et sont incapables de se projeter dans l’avenir . Es par égoïsme ou par stupidité , je ne sais pas mais quand ils vont se réveiller il sera trop tard pour chialer. Ils n’ont meme pas conscience qu’ils bousillent la vie de leurs enfants .

    • @Bert,

      Il faut couler L’UE avant de couler les navires.
      Vos propos sont logiques, ne vous en faites pas.
      Vous n’êtes pas seul.

  25. Great Reset, euro et identité numériques, mélangisme et dilution du sentiment d’appartenance par l’importation de migrants en flux illimités (Ndlr : Voir le « Glocal Mondialiste » expliqué en autres par Pierre Hillard. Il n’y a absolument pas une once d’humanité dans ce projet). Circonscrire l’Union européenne par une maîtrise des trois côtés du triangle politique-économique-sociétal revient à avoir les coudées franches pour imposer – en fonction des résistances institutionnelles et des lobbies concurrents – ce que Klaus Schwab nomme « the Great Narrative » (le grand récit). Ces influenceurs ne sont bien entendu pas des électrons libres (aussi puissants soient-ils) mais s’inscrivent dans des réseaux et des filiations plus discrets. Ils se retrouvent en tout cas, pour l’essentiel, sur une vision commune de l’avenir : plus de contrôles, moins de libertés, une écologie punitive, et une « terraformation » de l’Union européenne « 

  26. retour chez eux où il y a du boulot dans leurs pays où il y a tout à faire depuis qu’ils sont « indépendants »: assez de musulmans en france noirs ou pas – on se demande d’ailleurs comment les bonnes âmes toujours promptes à dénoncer « l’esclavage » même imaginaire, peuvent accepter une telle débauche de trafics humains avec ces bateaux de la honte – à quoi veut aboutir le milliardaire derrière ce cirque ?

  27. La loi de la mer veut que le bateau doit demander du secours au port le plus proche. Il s’agit en l’occurence du port de Sfax en Tunisie…

  28. Oui retour en Afrique, ils viennent pour bosser ? Ah ah ah la bonne blague,quelques uns peut-être, plutôt ,pour toucher les aides oui ou pour dealer ,agresser,voler,violer,tuer même, on n’en veut pas, le metissage obligatoire prôné par Sarkozy qui prend les femmes françaises pour du bétail comme les vaches qu’on mène aux taureaux, on n’en veut pas non plus ,qu’ils restent chez eux ,c’est mieux .

    • Surtout que le baltringue de sarkosette est une pourriture de traître!Et dire qu’il y a des connards de français qui espèrent qu’il se présentera en 2027 à la présidentielle , faut vraiment être déconnecter de la réalité pour gober tout ce que dit le mondialiste sarkosette le suce babouche !

  29. TROIS BATEAUX en attente de déchargement de près de 1 000 personnes. L’Italie qui n’en voulait pas, elle a changé d’avis en prenant une centaine de personnes. L’association a l’origine du secours en mer en a déjà débarqué sur notre sol plus de 36 000, RAS LE BOL on n’en veut plus, qu’on les ramène chez eux ! 36 000 en plus de tt les clandestins, importations. Macron en a accepté 2 MILLIONS en plus des clandestins et regroupement familial !

  30. Tout cela, c’est bien juste, bien beau, MAIS les veaux et les cons ont élus Ma-caca-cron. Ce qui implique que veaux et cons sont majoritaires en France.

    CQFD.

  31. La solution : un missile sur le bateau et après on accuse Poutine…

  32. Dehors.

    La peine de mort pour les négriers (financeurs et équipage) et la saisie du navire.

  33. L’Italie a été obligée de les laisser accoster…D’où sort toutes ces merdes ? Comment sont ils recrutés pour avoir « la chance » de venir infester les pays européens ? LFI, Melanchon et sa clique ne veut pas entendre parler de ses énormes bateaux et de leur financement….par « l’Europe ».
    A Lyon et depuis l’arrivée de Macron, nous sommes envahis par des africaines avec enfants, enceintes. Sans aucune éducations et facilement agressives. Des africains jeunes et un peu moins jeunes, agressifs et arrogants. Ce sont les bas fonds qui sont raclés et « qu’on » en envoie en Europe. Ce sont ses chances pour la France que Moussa darmanin veut mettre au travail avec des papiers ???? Rappelons qu’on cherche toujours dans cette fange le futur Montaigne annoncé par Francis Huster qui, il est vrai, n’en est plus à une connerie près.

  34. j’ai du mal à voir l’intérêt des mondialistes à faire disparaitre l’Europe : dans le futur , 100 millions de consommateurs japonais à fort pouvoir d’achat ne valent ils pas mieux que 300 millions d’ Européens africanisés vivants de l’aide internationale ( si elle existe encore ) et se battant entre tribus . Pensent ils leur vendre de superbes voitures électriques ?

    • Euh…. oui! Regardez les pubs de voitures à la télé. Par exemple cette pub de Renault où on voit une ado noire ( dont tout le monde sait que ses ancêtres ont été les inventeurs de l’automobile) expliquer à un bébé blanc qu’il verra de plus en plus de voitures électriques. C’est à un point tel qu’on trouvera bientôt incongru qu’un blanc puisse conduire une auto.

    • Je me suis souvent dit que derrière les mondialistes se trouvaient des talmudistes (j’ai bien dit « des ») qui ne rêvent que de se venger de ce qu’ont subi leurs coreligionnaires pendant la 2e guerre mondiale…

      En ce moment, et contrairement aux apparences imposées par les merdias aux ordres, ce n’est pas Poutine qui fait le plus de mal à l’Ukraine !

      • Foutaise! ils ont été virés d
        Espagne avec les muzz pour les avoir aidés à s y installer.
        Malte,au Moyen âge:corvée de surveillance des ramparts ,dispensés car attitude ambiguë avec les Musulmans….

    • Japonais a fort pouvoir d achat…mdr le yen a fortement baissé, j ai des parents qui bossent au Japon le pouvoir d achat a fortement baissé….

    • L intérêt ?… la lutte contre les Nations devient plus facile quand ces nations luttent entre elles…cqfd

  35. on n’en veut pas, qu’il retourne en Afrique, je ne vois pas quel mal il y a à dire ça!

  36. Les poubelles de l’Afrique non merci, qu’ils retournent en Afrique ou dans des pays islamiques. N’en déplaise à LFI et tous ces pro islam.

  37. en une petite phrase, « vivement la guerre civile « …… seule cette situation fera bouger tous ces cons de français qui ont préféré la pêche plutôt que de virer Macron en avril….je ne suis pourtant ni violent ,ni bagarreur, ni un criminel, mais trop c’est trop, l’exaspération arrive au galop…..mais peut être est ce voulu ??????

    • Oui c’est voulue, la guerre, civile ou pas, permet d’anéantir une partie de la population la plus pauvre.

  38. J’ai vécu dans le bidonville de Dakar il y a quarante ans. J’ai découvert que les Africains étaient racistes, pas contre les Blancs mais contre ceux qui ont la peau plus foncée qu’eux! C’est la triste réalité!

  39. De 100 millions d’habitants en 1900, la population de l’Afrique est passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à 1,4 milliard en 2022 soit 18 % de la population mondiale.
    Voila la réalité du berceau de l’humanité , alors que notre France se meurt faute,de naissance, notre Macron grand stratège veut de faire de la France un pays de métissage en signant le pacte de Marrakech…il suffit de regarder pour s’en convaincre, les pubs T.V, qui passent en boucle sur les 28 chaines .que le grand remplacement et deja bien en route…..

    • Vous avez observez cette hypocrisie démoniaque ? On a, presque, pousser les femmes à avorter, avortement payé par la Sécu en plus ! Et ces mêmes pouvoirs pro avortement nous force à accepter des étrangers qui nous haïssent sous prétexte qu’il n’y aurait pas assez de main-d’oeuvre alors qu’il y a 5 millions de chômeurs. Ils les ont fait tuer par avortement les futures main-d’oeuvres par les avortements. Oui c’est bien la preuve d’un génocide organisé par le grand remplacement.Mais une grande majorité de Français sont complice de ce génocide par leurs votes.il n’y aucune circonstance atténuante pour pardonner ces Français.

  40. Jean Raspail il y a 50 ans bientôt vous a expliqué ce que l’occident va devenir.Reliser le camp des saints

  41. Les nègres ont déjà rempli des cités, des quartiers et des banlieues…et inondent les spots de publicité!!

  42. Tribune parfaite !
    Vous avez tout résumé
    Ils ne pourront jamais s’en sortir tant qu’ils resteront dans la préhistoire
    L’islam n’est compatible avec aucune autre culture
    L’histoire éclair l’avenir ,mais nos dirigeants n’ont toujours rien compris .

      • Elle a été complètement supprimée dans les annees 70 pour être remplcee par de l éveil…..puis remise revue et corrigée sous prétexte de bi centenaire des 1989.et le tour fut joué.

  43. Bravo : vous avez tout dit. Rien à rajouter !
    Juste une question : pourquoi Suella Braverman, la Ministre de l’Intérieur Britannique peut dire « Arrêtons l’invasion »… et Grégoire de FOURNAS n’a pas le droit en France de dire la même chose ?
    Ca y est ? Le TOTALITARISME Macronien a sonné le glas de la Liberté d’Expression et dans la Chambre des Députés, elle-même ?
    Et tous ces INDIGNES CHAROGNARDS profitent de cette chair « perdue » en Méditerranée pour REDORER leur blason… Un blason impossible à redorer tant les Gôchiasses traînent dans les bas-fonds comme des raclures de caniveaux !

  44. « En Afrique, chez eux, on leur a raconté de belles histoires selon lesquelles en Europe coulent le lait et le miel dans des ruisseaux et que l’or se ramasse à la pelle dans les rues.  »
    un bémol, il s’agit seulement d’aller s’inscrire à la caf, voir une assistante sociale et d’attendre que le pognon arrive

  45. Marrant vous avez mis le doigt exactement sur le problème et je suis certain que vous ne le comprenez même pas, qu’il y en ai des gentils et des méchants n’est en réalité pas le plus important, l’important c’est qu’en remplaçant l’ethnie fds par des immigrés qu’ils soient respectables ou non vous avez détruit celle ci et que c’était uniquement à travers elle que les devoirs, le sens du sacrifice proviennent, et c’est bien la raison pour laquelle avec des gens comme vous qui parlez de race pour bien occulter l’ethnie nous sommes dans une situation où d’un côté nous sommes attaqués ET où de l’autre nous ne serons pas défendu car votre ensemble composé uniquement de gens respectables ce n’est pas un peuple et il n’engage la responsabilité de personne

  46. Ils n’avaient pas hésité à poursuivre l’honorable E. Zemmour qui décrivait les délits à répétition des Mineurs Isolés comme Raciste… Les Mineurs Isolés : une race ??? Eh ! Oui car les juges dans leurs attendus interprètent la pensée de E. Zemmour (n’importe quoi cette justice ??!!) et le condamne pour racisme… ??? On ne reviendra jamais en arrière..C’est fini…!

    • @Juan Hui
      « C’est fini » ? Quoi donc ? La lepen en a fait des tonnes pour essayer de se normaliser !
      Elle voulait être aimée , « qu’on s »arrache ses vêtements et gagner de l’argent » . Elle pensait que c’était arrivé . Les couteaux sont tirés sous la gorge du RN car cette affaire crée un précédent . C’est un avertissement sérieux et la confirmation de ce que nous ne sommes PAS EN DEMOCRATIE . Il faut en prendre acte ….ou pas !
      La seule alternative EST la RECONQUETE , qui dit bien ce qu’elle veut dire , avec les reconquérants sinon , en effet , « c’est fini » . On va bien voir ….

      • Pour reconquérir il faut une armée très forte d’hommes, et de femmes, courageux, bien décidés à en découdre pour se libérer de ces esclavagiste musulmans, comme la Reconquista Espagnole, vous en voyez beaucoup comme ça vous en France ? Non ! Ils préfèrent se faire du soucie pour avoir de l’essence pour aller en vacance à la Toussaint, (fête qui n’a rien de chrétienne en plus) se plaindre pour avoir plus de pouvoir d’achat( sans comprendre qu’en réalité c’est l’euro qui perd de la valeur) etc…. Personne ne viendra sauver tout ces ventres mous, ces lâches, ces veules…

      • Lu et approuvé Peripathos…. mais je crois que nous allons finir par vivre un temps de reconquête, la seule question est de savoir quand ?

  47. La France est fichue : dire « qu’ils retournent en Afrique » en parlant des bateaux des Associations/trafiquantes d’êtres humains, EST RACISTE ?>>>des bateaux qui retournent en Afrique : est une Race ? Ils sont vraiment malades, c’est la fin de la fin, on ne reviendra jamais en arrière et cela sera de pire en pire..

    • dites le,aux connards de francais qui ont reelus MACRON,ils votent pour ceux qui les detruisent,si marine le pen avait ete elue en 2017,la france aurait ete sauver de l’immigration,maintenant,il est trop tard,ils arrivent d’afrique chaque semaine par milliers,actuellement plus d’un millier de jeunes africains,sur 4 bateaux,attendent de debarquer , soit en italie soit en espagne,darmanin est pret de prendre son quota chez nous,ensuite direction la france et la suite des viols,agressions,meurtres par ses gentils immigres,je ne comprendrai jamais ses francais,qui votent pour ceux qui les detruisent

      • Comme il est écrit  » Satan aveugle la terre entière  » Si c’était un scientifique, un intéllectuel, un dit, penseur ( pourquoi cette définition ? Il n’y a que les intellectuels qui pensent ? Bizzare cette façon de parler, juste pour abaisser le gueux) un philosophe, tout le monde préteraient attention à ce qui est dit, mais, comme c’est la Bible qui le dit c’est donc nul et non avenue. Il est très confortable pour beaucoup d’entre-vous de rester volontairement ignorents, mais la réalité personne ne peut y échapper.

    • @Juan Hui
      Je vous laisse votre défaitisme . Je crois plutôt qu’enfin , touchant le fond , il va être possible , si l’on veut et peut , donner un coup de talon pour remonter à la surface illustrant ainsi la phrase d’HOLDERLIN souvent citée par HEIDEGGER , « là où est le danger , là aussi croît ce qui sauve » .
      Le moment est certes critique . On va voir ce qu’on va voir

  48. Un bateau de sperme tout frais pour régénérer la population franconnaise, c’est super, nos filles et femmes en veulent encore plus, elles adorent les BBC, elles vont être servies à grimper aux rideaux.
    Sarkome de kaposy l’a dit : métissage obligé, et comme suite à la demande de Fournas, les LR sont toujours d’accord pour qu’ils débarquent comme dans le roman « le camp des Saints » de Raspail.

    • Bien sur il suffit de regarder les pub T.V ou les sauveurs africains de nos retraites passe en boucle sur toutes les chaines, faut dire que notre cher président, adore leur caresser le ventre , de quoi rendre les françaises adeptes du métissage , et finalement pourquoi aller les chercher en Afrique , alors que nos îles regorges d’africain et de musulmans .

      • faites comme moi,n’achetez plus les produits de ses marques pro immigration,ou zapper des que la pub commence

        • A ven85: donc on n’achète plus rien ? Parce qu’il n’y a plus une seule marque sans diversité. Quand je pense qu’ils ont interdit le chocolat banania !!

  49. Pour la forme, tout aurait pu être dit en moins de cent mots… mais pour le fond, je suis d’accord !

  50. Ivan BARTOWSKI et Sami Aldeeb ça sonne bien le gaulois qui veut profiter de la… au détriment de… bref chacun son bled !

  51. Pas d’accord avec votre couplet sur les africains . Il est complètement contre productif et dessert votre propos . L’Afrique est très en retard , minée par la corruption . On comprend l’attrait du mirage européen surtout avec des politiques « sociales » délirantes . Non les vrais coupables sont les mafieux occidentaux qui veut maintenir son pouvoir et ses rentes par tous les moyens .
    Le grand remplacement , mis en oeuvre depuis qqes décennies , est leur arme de destruction massive . Ils y tiennent

    • Ho là attention ! Maintenant parler des chemtrails est devenu pour le pouvoir et les gourous anti sectes, complotistes faisant partis de sectes. Il y a des paroles pour la vie mais les paroles des politiques tuent.

  52. Allez…. ouste retour dans la brousse …..ou au bled. Bon j’ai passé quelques jours à Paris, vu le nombre jvous assure ils ont bien amerri chez nous en nombre. Le très GRAND REMPLACEMENT c’est demain. EFFRAYANT.

    • Je m’en rends compte également à Toulon où je vais de temps à autres faire des courses mais de moins en moins souvent, sinon je reste dans mon village encore gaulois de bord de mer, c’est effectivement ….effrayant. Bientôt ce sera Marseille et beaucoup de communes de bord de mer sont en passe de devenir le « côté plage » des cités du coin.

  53. Ce bateau-taxi pour clandestins cherche un port sûr pour débarquer sa cargaison d’immigrants illégaux ? Les ports d’Alger ou de Tunis sont disponibles. Bon retour en Afrique et adieu sans aucun regret.

    • rêve l’Algérie , qui refuse le retour de ses sans papiers , n’acceptera jamais
      de recevoir des cargaisons de black, chez elle ..

  54. J’en suis d’accord et l’ai déjà écrit par le passé : ces importations d’Africains s’apparentent à de l’esclavage moderne ! Par « moderne » s’entend « contemporain », car l’esclavage demeure de la soumission de personnes à d’autres « humains » Quand nous associons ce phénomène d’immigration à la natalité sur nos territoires, positive du fait des étrangers, comment des personnes peuvent-elles jurer sur la tête de leurs enfants que cela ne représenta aucun danger pour notre nation ?!… Ces personnes ne sont que des fossoyeurs de notre pays. LA QUESTION : ALLONS-NOUS LES LAISSER FAIRE IMPUNEMENT ET S’EN SORTIR AVEC LES HONNEURS ?….

    • Quand il n’y aura pratiquement plus de Français de souche, ces gens venues d’ailleurs et remplie mentalement de leur religion mortifère, ne travaillerons pas, ils s’entretuerons et le pays sera une immense poubelle ou l’ont verra que des mendiants errant sur des chemins de terre( il n’y aura plus de rue) il n’y a pas de matière première à exploiter en France comme en Afrique. Ils sont voués à l’échec total quand il n’y aura plus de CAF et d’autres aides sociales.

      • Cf  » la lutte contre les nations » est beaucoup plus facile quand les nations luttent entre elles…

  55. j’expliqué sur un autre site….pourquoi pas nous refaire une « rainbow warrior » ( pour ceux qui connaisse) un gros pain de plastic sur la coque de ces bateaux qui nous raménent la merde de l’afrique et booum,a glou glou ,a vide ou remplis de migrants ?? c’est pas raciste de dire ca ,c’est méme d’utilité public….je sauve la planete en détruisant des déchets,ca nourris les poissons,ca élimine la surpopulation…tout est écologique !!

    • Faire un exemple : saisie du navire et à la découpe. Plus aucun ne tentera de venir en France et aucun armateur ne se risquera de voir son gagne-pain partir à la casse, donc il ne louera plus aux assoss de passeurs.

  56. tapez POSITION OCEAN VIKING sur GOOGLE et en 5 SECONDES GOOGLE se connecte sur VESSEL FINDER et affiche sa position GPS avec CAP ET VITESSE … elle est pas simple la solution ? mais tout est organise pour nous enfumer et nous faire croire a un pseudo sauvetage ! TOUTE MARINE NATIONALE qui en recevrait l ordre serait ainsi capable de localiser , detourner , rejetter voire couler les bateaux de ces esclavagistes . mais on nous fait croire le contraire et pendant la traversee , ces jeunes gens regardent les pubs teles montrant que les blanches ont hate de se metisser avec ces ingenieurs , architectes et autres medecins qui viennet nous enrichir de leurs savoirs et de leur culture ! faudra t il une guerre civile qu ils perdront car ils seront moins armes et moins futes en plus ?

    • La France à un satellite militaire très spécial, capable de repérer d’où Vienne tout ces réfugiers, jusqu’à même le plus petit village d’où ils partent, cela à déjà été dit publiquement, mais la mémoire des Français….. En tout cas rien que cette information prouve que l’envahissement par toutes sortes d’Africains est bien organisé par l’Europe et les pouvoirs Français, et, pas un Français dans la rue pour crier haut et fort stop à tout ça ! C’est mieux de pleurnicher avec son clavier, c’est pas dangereux, ça ne coûte rien, n’est-ce pas ? moi, à 75 ans c’est foutu, je ne peux rien faire, juste observer la décadence des Français organisée par eux-mêmes. Quand ils coucherons, violerons, vos femmes et vos filles, ( cela à déjà commencé, n’oubliez jamais, cela n’arrive pas qu’aux autres) quand ils vous sortirons de force de vos maisons, on n’aurons aucune larme, aucune pitié, vous ne le méritez en aucune façon.

1 Rétrolien / Ping

  1. LES DIFFICULTÉS D’OCEAN VIKING, ON S’EN FOUT : RETOUR EN AFRIQUE ! (Ivan Bartowski) – MINURNE-RÉSISTANCE

Les commentaires sont fermés.