Les dirigeants de l’Occident préparent la mort de leur civilisation

Avec l’Europe de Bruxelles, c’est la mort assurée de la civilisation judéo-chrétienne.

Et pire encore, avec le pape François, c’est la fin de l’héritage de Saint Pierre, le premier évêque de Rome, qui préfère l’islamisation de l’Europe à la préservation de sa foi chrétienne millénaire.
Ce pape, adulé en Islamie, est sur la voie de sacrifier Jésus au profit de Mahomet, au nom d’un idéal auquel lui seul croit mais qui sèmera le chaos et la désolation.

L’Europe s’achemine vers un monde kafkaïen que même Hollywood n’a pas encore scénarisé.
La technocratie de Bruxelles et les soutanes de Rome font le bonheur de l’islam. Elles sont en train de dérouler le tapis rouge à la conquête d’Abu Muslim Al-Khorassani commencée au VIII siècles pour prendre sa revanche sur Alexandre le Grand, le macédonien.

Cette approche historique, l’oligarchie politico-médiatique ne l’a pas imaginée, et du coup, elle ne veut même pas en entendre parler.
L’aveuglement des élites occidentales qu’elles soient religieuses ou laïques, c’est la dhimmité (la dhimmitude) qu’elles préfèrent pour dire « bonjour tristesse » à l’Europe de la culture et des arts.

Depuis mille cinq cents ans, c’est la première fois, que des gouvernants et des religieux réclament à l’unisson leur soumission, effaçant d’un trait leur civilisation, leurs racines, leur identité, leur culture et leur nation…

Tout ça au nom de la nouvelle religion séculière qu’ils se sont imposée : les droits de l’homme.
Au nom de ces « droits de l’homme » appliqués uniquement à l’Occident.

Car dans le reste du monde et notamment à Dar-El-Islam, on s’en fout éperdument comme de l’an quarante, l’insécurité frappe désormais de Paris à Cologne, en passant par Londres et Rome.

Des règlements suicidaires sont édictés par la caste pour le grand bonheur du gouvernement des juges, afin d’imposer la fraternité humaine et se faire coloniser en douceur, sans faire de grosses vagues, notamment par l’islam dévoreur des civilisateurs depuis quinze siècles.

Mais l’éruption d’Eric Zemmour dans l’élection présidentielle 2022 a permis aux choses, que l’oligarchie politico-médiatique a sciemment refoulées, de remonter en surface tels des cadavres qu’on a enterrés dans la précipitation, dans une opacité totale !
L’islam, l’immigration et l’insécurité sont désormais les thèmes majeurs de cette élection malgré le déni entretenu par les médias mainstream de service.
Ces élites qui font la politique de l’autruche, ont conduit les Français dans la gueule du loup islamique.
Ces élites irresponsables pensaient domestiquer l’islam avec leur angélisme de caniveau mais ils ont récolté la terreur du glaive ismaélite (hagarène).
Quel prix doivent-ils payer les peuples européens de l’Ouest, et notamment les Français, avant que les tenants du pouvoir n’ouvrent les yeux sur le danger qu’ils leur font courir ?
Il est facile de ronronner quand on n’est pas soi-même confronté à l’insécurité quotidienne et scander que « c’est juste un sentiment de peur » pour du camouflage politique de bas étage.

Refouler le réel finit toujours par revenir en boomerang dans la figure.
Et crier plus fort, toujours plus fort, pour étouffer toute voix discordante, en martelant que le fascisme des années trente est de retour, c’est de l’escroquerie intellectuelle quand on refuse de reconnaître ses torts et ses échecs.

Et c’est ce qui se passe actuellement dans la douce France où l’islamisation bat son plein, sous le regard complice de l’oligarchie politico-médiatique qui regarde vers la planète Mars.
Quand, cette caste bienveillante à l’égard de la « religion de paix et d’amour » et implacable envers les apostats et les mécréants, se réveillera-t-elle de sa léthargie anesthésiante ?
Cette secte hors-sol, mondialiste et perverse, est en train de réaliser l’exploit de faire appel à la colonisation de sa civilisation par une autre afin de l’asservir avant de l’assassiner définitivement, en toute connaissance de cause et sans aucun remord.
Une telle situation ne s’est jamais produite dans l’histoire récente ou passée. Elle est inédite qu’on se le dise!
Seule l’oligarchie européenne en a fait sa devise dans le but de consolider sa nouvelle religion basée sur le droit-de-l’hommisme, une arnaque intellectuelle pour mieux faire digérer aux plus faibles une politique suicidaire basée sur le remplacement culturel.
Une société qui permet de louer les utérus, de vendre les spermes et les ovules au supermarché et qui autorise les avortements à la chaîne, mérite-t-elle encore le respect ?
Quand elle fait fi de l’anthropologie et veut créer l’homme hermaphrodite ( ou la femme hermaphrodite) en imposant le transgenrisme comme une nouvelle idéologie de domination, n’est-elle pas en train de défier la nature? Et pour quel but?
Cette société-là est malade mais aussi, elle devient la risée des autres qui profitent de son incapacité morale de discernement pour lui envoyer le surplus de leur population surtout islamique, puisqu’elle le réclame de toutes ses forces afin de combler son déficit démographique.

Au nom de la fraternité humaine. Que nenni !
Cette société qui regarde dans son rétroviseur en se culpabilisant et qui refuse de voir l’avenir qui est déjà sombre, est en pleine décadence
Une société qui encourage le multiculturalisme, est une société qui est en train d’agoniser en préparant sa mort. Sa disparition, tout court !
Une société qui accepte docilement que ce sont les derniers arrivés sur son territoire qui lui imposent leurs mœurs et coutumes et qui laisse des pans entiers de sa tanière se faire squatter sans réagir, mérite-t-elle encore le respect et la crainte ?

Peut-on alors parler du projet Eurabia décrit de Bat Y’E Or ?

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
18

36 Commentaires

  1. « Les dirigeants de l’Occident préparent … » Il faudrait : organisent.

  2. il faut absolument que l’UE actuelle telle qu’elle est il faut qu’elle se casse la gueule,émeutes,guerre civile ou autres.L’Angleterre s’est tirée juste a temps (quoique) il faudrais un « brexit » de la Hongrie,Pologne les pays emmerdé par cette mafia UE,certain encore un ou deux pays qui se retire cela aura effet de chateau de carte,retour des peuples et frontieres.

      • Avec cette différence fondamentale que le 3e Reich (malgré toutes ses horreurs) n’organisait pas la disparition de son propre peuple !

        • oui il faudrai mais l’argent pour ces pays et le nerf de la guerre,seul la Suisse a refuser que les lois europeennnes prevalent,sur les lois Suisses ,les Suisses sont avant tout pres de leurs sous.

    • Oui Macron veut mettre le chaos et donc pas seulement  » emmerder  » mais on vous l’a dit , a son mariage il y avait une pièce monté avec dessus les deux corne de baphomet qui est un symbole de Satan. C’est encore sur YouTube,allez-y voire avant que la censure l’enlève. C’est très grave mais ce sont une majorité de Français , ( plutôt arabes en fait ) qui ont mit ce sataniques au pouvoir. ceci-dit cela va dans le sens annoncer dans la Bible qui nous informe que l’humanité ira toujours vers le pire. Bon , j’espère ne pas être censuré cette fois pour avoir dit cela.

    • L’église éclipsée parce que beaucoup de gens ayant appris en lisant en toute liberté la Bible ( ce qui n’était pas le cas pendant longtemps , encore dans les années 60 quand j’étais au catéchise le curé de la ville avait dit à ma mère qu’elle devait interdire à ses enfants de lire la Bible car, disait-il , c’est dangereux
      j’aimerais bien qu’un curé me donne des explications sur ce sujet ) les gens ont donc quitté l’église après avoir constatés qu’on ne leur dit pas dans les églises la vérité sur le Christ et les Évangiles, l’église dit  » extra iglésia nula salute ( en dehor de l’église pas de salut ) donc  » vous quittez l’église , très bien , on va vous  » emmerder  » avec l’islam. Voilà.

  3. même un crétin comme moi s’en aperçoit ! j’ai lu le coran, une fois d’un oeil rapide puis plume en main, faites comme moi et battez vous bec et ongle

    • Et bien c’est simple pour combattre pas besoin de prendre les armes, ( c’est ce qui attendent, pas la peine de donner des battons à ceux qui veulent notre disparition ) Comme dans le Coran il est écrit , dans la sourate 2, d’aller voire dans la Bible , et bien allons-y voire, dans les Évangiles, Évangile de Matthieu , 7: 15  » Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous en vêtements de brebis , mais qui au-dedans sont des loups rapaces  » Évangile de Marc, 13: 22 Car de faux prophètes se lèveront et produiront des signes et des prodiges, vous donc prenez garde, je vous ai dit tout d’avance  » La 2 ième lettre de Paul au Corinthiens , 11:13,14  » De tels hommes sont de faux prophètes, des ouvriers trompeurs, qui se transforme en apôtres du Christ, ( ou disent le remplacer comme Mahomet ) 14: « Et rien d’étonnant , car Satan lui-même se transforme en ange de lumière  » Très intéressant non ? Cela me fait penser aussi aux politiques …

  4. La religion des droits de l’homme… C’est surtout la religion des droits du pognon qui s’impose, l’homme n’est qu’une variable d’ajustement, comme le reste du vivant d’ailleurs.
    Eux, tout ce qu’ils voient ; ce sont des armées de consommateurs potentiels, décérèbre de préférence, et tant pis pour les dommages collatéraux.
    De plus, nous on fonctionne comme si notre civilisation et notre terre était l’héritage de nos ancêtres. Eux, ils considèrent la terre entière comme leur bien « exclusif », leur usufruit. Plus et pas besoin de structures archaïque et limitative afin que l’entreprise prospère… seul compte le profit.

  5. Vous êtes excellent cher Hamdane! Je publie votre sublime article sur FB, Tweeter et VK! un grand merci à vous ♥

  6. Le but est de déraciner tout le monde ! Pour les migrants c’est dejà acté et pour nous c’est en cours grâce aux migrants majoritairement afro musulmans !
    Les woke , les indigénistes, les cancel culture ont leur mission complètement voulue par l’élite apatride afin de nous couper nous aussi de toutes nos racines et d’éradiquer les nations pour construire un seul peuple métissé et esclave obéissant et le grand village global !

  7. ‘Préparent’ ? Il nous semble qu’ils y mettent déjà le paquet ! Ils bénissent les incendiaires d’églises et construisent des mosquées à tour de bras… Ils importent à pleins bateaux des envahisseurs égorgeurs qu’ils s’empressent de naturaliser pour plaire aux émirs si généreux avec eux !!! ‘Préparent’ ? vous avez de ces expressions …

    • C’est dingue,, alors que nous aurions largements les moyens de ramener tous ces musulmans sous leurs tentes et à l’ère du silex taillé.
      Je vois dans cette forfaiture la main des mondialistes de wall street et de la city.
      La mort et rien d’autre pour ces pourritures !

  8. il n’y a pas et il n’y aura jamais de civilisation judéo chrétienne.
    L’Europe est chrétienne, point barre.

    • Non, l’Europe est sous pouvoir de la Rome antique par l’intermédiaire du Vatican , qui est tout sauf chrétien, mais avec un vernis de christianisme très très épais et très très opaque. D’où la raison des comportements du Pape.

    • Historiquement je crois que la présence des juifs en France est attestée par les écrits anciens, et depuis leur fuite de Palestine.
      Je ne saurais pas vous en dire plus.

  9. Les « droits de l’homme » précipitent la fin de l’Occident! La chine croit aux « devoirs de l’homme » et se développe.

  10. La révolte du Peuple, c’est pour quand ? Ah ben non, j’peux pas; ce soir, ya foot !

  11. Laurent Fabius et Bill Gates ensemble mais il a aussi beaucoup rencontré et travaillé E Macron comme il le dit lui même.
    https://mobile.twitter.com/zoomabus/status/1482821750224211977

    Le gouvernement français à la botte des puissances étrangères et de Bill Gates depuis longtemps.
    https://www.opinion-internationale.com/2015/06/26/partenariat-sante-au-sahel-bill-gates-et-laurent-fabius-signent-un-contrat-de-100-millions-deuros_35767.html

    Bill Gates sème la mort depuis toujours. Récemment a été dévoilé ce qu’il fait avec la CIA concernant la ‘santé’ des africains et sur les terrains de guerre.
    https://twitter.com/Jackoui27806433/status/1478675313475338241

  12. Une précision : à l’origine les droits de l’homme n’étaient que des droits libertés. Ils restaient rationnels et nationaux : 1689 GB 1791 USA 1789 France. Ils ne sont devenus une religion qu’après avoir été rendus universels en y intégrant les droits-créances 1948 ONU. 1950 CEDH. 2001 UE
    Or ces créances sont opposées aux libertés et viennent les réduire. Immigration et naturalisation de masse sont une spoliation de l’héritage indivis (la Patrie) des peuples autochtones.

  13. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  14. Bien vu et bien dit. Nos dirigeants veulent en effet que la civilisation occidentale disparaisse au profit de l’Etat mondial. A terme toutes les cultures doivent disparaître pour arriver à une humanité réduite à un parc humain à gérer… comme du bétail humain. La « religion des droits de l’homme’ n’est qu’un instrument, elle n’est pas le vrai credo de la caste mondialiste. Nos « élites » ne croient plus en rien, donc il n’y a que leur petite vie et leur petit ego pour eux, les plus puissants se rêvant de remplacer dans la tête des masses les Dieux qu’ils auront éradiqués avec leur politique de mélange des peuples avec l’outil des « droits de l’homme » ! L’islam ne leur fait pas peur, pour le moment, ils l’utilisent comme un allié, mais quand ils auront les outils transhumanistes, les islamistes seront pucés comme des toutous et sous contrôle comme le reste de la population.

    • Seulement ce n’est que la civilisation occidentale qui disparait, pendant que Xi, Modi, Poutine et d’autres rigolent de ce suicide.
      Le transhumanisme aurait pu être cette idéologie sortie de l’Occident prométhéen; mais les chinois ont les plus grands séquenceurs au monde, cherchent le bébé ogm au QI de 200… pour eux.
      Et un jour la mort de la Mort appellera des Léviathans fascistes, et tout le monde surpondeur n’aura pas le droit à la Jouvence éternelle, les super-riches d’Occident l’espèrent que pour eux dans une oligarchie improbable (la permière révolution a eut lieu en Egypte pour la démocratisation du Livre des morts) alors que les nations devenues monstrueuses s’en serviront pour assurer leur états, gardiens de LEURS nvlles espèces transhumaines nationales.

      • Je ne suis pas sûre que Poutine rigole, il aurait au contraire besoin d’une alliance avec le monde occidental (dont il devrait faire partie). Que cherchent les USA en l’isolant ? Pour la Chine, les dirigeants occidentaux ont évité l’affrontement jusqu’à Trump. Mais comme c’est la Chine qui provoque, ils sont bien obligés de faire face d’une façon ou d’une autre en perdant la face (profil bas). Pour ma part, je suis ravie que la Chine n’accepte pas la perspective de l’Etat mondial, même si je ne me fais pas d’illusions à son sujet (depuis son annexion du Tibet).
        Nous Occidentaux avons montré dans tout cela notre insondable bêtise et veulerie. Nous paierons cher et tous les profiteurs exogènes itou (punis dans leur propre veulerie et bêtise d’avoir abandonné leur pays pour un faux pays de cocagne).

  15. La France est la fille ainée de l’Eglise, pas celle de Rome mais du Christ et jamais Dieu ne laissera faire et nous non plus!
    De grandes catastrophes arrivent pour nous punir et nous faire revenir à LUI tout en sachant que la France a été consacrée à Marie! Jamais la France ne sera musulmane, jamais! Ceux au niveau de l’europe ou de la France qui la trahissent finiront tous en enfer!

  16. Cette décivilisation n’est pas mondiale comme les super-riches occidentaux l’espéraient mais reste juste occidentale. Détruire les peuples pour que l’oligarchie domine, la fin voulue d’un holisme dangereux pour elles, mais ce n’est pas la branlette capitaliste qui a fait les empires (Marx le dit aussi). Aussi face aux civilisations qui restent fières d’elles-mêmes et cohérentes c’est un suicide oui, scier la branche qui a porté le développement.

    « Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses [c’est fait avec la Chine] » Maurras

  17. ce pape est une pourriture, un lèche-babouches qu’il faut envoyer bénir dans une mare à purin en afrique …
    avec le fossoyeur de la FRANCE à la tête de l’Europe, les Européens devaient être rassurés; la fin de son oeuvre d’extermination est proche

  18. Un jour on parlera l’arabe et on adorera Mahomet de l’hémisphère nord à l’hémisphère sud et du Québec à Vladivostok. Grâce à ces crétins bien-pensants suis nous dirigent.

  19. J’ai plein de choses à dire là-dessus mais malgré les promesses, ça sera automatiquement censuré, donc : marre, je m’abstiens. C’est à croire que le modérateur de RL est une taupe rouge pro-islamique !

Les commentaires sont fermés.