Les dirigeants français préfèrent les islamistes aux apostats comme moi

Tout d’abord, je tiens à affirmer haut et fort qu’en Occident l’oligarchie politico-médiatique n’a que mépris pour les apostats de l’islam, elle préfère soigner son image auprès des cinquante-sept pays de l’allahisme que défendre un principe fondamental qui est celui de la liberté de pensée, socle de la démocratie. Hélas, cet Occident est devenu le balai de l’islam. Et pour survivre, je dois me cacher, ne jamais montrer mon visage, au risque de me faire lyncher, par ceux qui n’aiment pas qu’on critique leur religion : l’islam. Et cela se passe en France, au pays du blasphème. En 2023, cette France s’est rabougrie, en affichant sa lâcheté. Elle n’est que l’ombre d’elle-même. Elle a honte de son passé en se couchant devant les oukases d’Allah. Voilà ce qu’est devenue la France aujourd’hui: un hôtel gratuit ouvert à tous les vents.

L’islam est un système politico-religieux (dina oua dounia) où le sacré et le profane se confondent. Et apparemment, ce système arrange les affaires de l’Occident, puisqu’il lui a fait une place de choix en Europe où les apostats sont considérés comme des fauteurs de trouble. Des empêcheurs à tourner en rond.

En tant qu’apostat, je ne suis pas défendu et je ne le serai jamais par l’Occident qui préfère aider les mahométans à ériger des mosquées-cathédrales qui sont en vérité des casernes d’Allah où l’on enseigne l’art du djihad et de la charia, qui serviront demain comme de véritables postes de commandement avancés lorsque l’heure des conquêtes tonnera. Les élites, qui participent à ce suicide de la France, possèdent-elles un milligramme de dignité ? J’en doute. Une chose est sûre, c’est qu’ils ne seront jamais à la hauteur d’un Voltaire ou d’un Victor Hugo, malgré aux fanfaronnades stériles.
Pourtant, les apostats ne font que dénoncer une idéologie barbare qui est basée sur la guerre sainte (le djihad) et le butin de guerre (ghanima) pour soumettre toute personne qui ne croit pas en Allah et son prophète.

Depuis son apparition, l’islam a déclaré une guerre totale aux apostats, aux juifs, aux chrétiens et l’ensemble des non-musulmans quelle que soit leur croyance.
Il est écrit dans le Coran que nulle contrée ne peut échapper à la conquête islamique : « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! »  ( sourate 3 versets 19 ). « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » ( sourate 3, verset 85).

L’apostat dénonce la barbarie islamique qui tente de s’imposer en Occident en utilisant la démocratie, car une fois, bien installée, elle deviendra une dictature d’Allah, comme elle l’est actuellement dans les cinquante-sept pays de Dar-Al-Islam, de Tanger à Djakarta, en passant par l’Asie centrale, berceau de l’islam. Les élites occidentales ne savent pas ou font semblant d’oublier que La Mecque n’est pas le lieu de naissance du dieu de la Kaâba.

Il est écrit dans le Coran, sourate 9 verset 5 : « Après les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (mouchriquines) où que vous les trouviez. Capturez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salät et acquittent la Zakät, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Et dans la sourate 8 versets 59 60 et 65, il est écrit aussi :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment. »
« Et préparez pour combattre contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »
« Ô prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont gens qui ne comprennent pas. »

Le terrorisme est né avec l’islam, car Allah, le Miséricordieux, impose à ses adeptes de décapiter, de tuer, de voler ( razzias), de violer les femmes mécréantes ainsi que leur progéniture et de les réduire en esclavage, d’égorger leurs époux s’ils ne se soumettent pas. La servitude et l’assassinat sont le socle de l’idéologie terrifiante de l’islam qu’il utilise pour anéantir ses ennemis.

Selon sahih Muslim (L29), rapporté par Abu Huraira, l’Apôtre d’Allah a dit : « J’ai été désigné pour combattre les hommes (comprendre les incroyants) aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah et que Mohammed est son Envoyé. »
Et selon Sahih Al-Bukhari (LII 73), Mahomet a dit : « Sache que le Paradis est à l’ombre des épées. »

La nature totalitaire de l’islam n’est plus à démontrer. Le Coran et les hadiths le mentionnent largement, et il est inutile de chercher des artifices qui ne tiennent pas la route pour convaincre les non-musulmans que l’islam est une religion de paix et de tolérance. On l’aurait su depuis fort longtemps, et il n’y aurait jamais eu d’apostats.
Quant au terrorisme islamique qui fait trembler l’Occident, aucune personne ne l’évoquerait, car il n’existerait pas.
L’islam, religion de paix et d’amour, est un leurre qui se fracasse devant le mur de la réalité de ses textes fondateurs et de ses conquêtes que la doxa islamique nomme Al-foutouhats (pluriel d’Al-Fatah-ouverture).

La guerre sainte, ou le djihad comme il est mentionné dans les textes coraniques, est le carburant pour conquérir le monde entier et le soumettre à la seule vraie religion, à la loi d’Allah. Pour Allah et son Apôtre, la vérité se trouve dans l’islam. Hors de l’islam, il n’y point de salut.
Le décor est planté. Il n’y a rien à négocier, c’est à prendre ou à laisser avec comme conséquence, le djihad jusqu’à la fin des temps.

Ainsi pour tout musulman vivant sur terre et là où il se trouve, il a un devoir sacré, une obligation religieuse consacrée par le Coran et les hadiths de porter l’islam à l’humanité tout entière en menant le djihad qui est considéré comme le sixième dogme de la religion mahométane, dans le but d’islamiser l’humanité dans sa globalité.

Pour aller au Paradis, les musulmans doivent tuer et se faire tuer dans le sentier d’Allah afin qu’aucune contrée ne puisse échapper à l’épée de l’islam.
L’idéologie mahométane impose à l’humanité de se soumettre de gré ou de force (aslam, taslam).
Pour comprendre le totalitarisme islamique visant à instaurer le califat mondial, il suffit de lire les versets coraniques suivants :
Sourate 2 verset 217, sourate 4, versets 74 et 76, sourate 8 versets 12 et 39, sourate 9 versets 6, 29 et 39.
Dans ces versets, Allah ne parle pas de batailles métaphoriques mais de vrais champs de bataille.
Ces versets ne sont qu’un aperçu de ce que le coran contient comme versets racistes et haineux envers les incroyants et notamment les juifs et les chrétiens qui sont assimilés à des bêtes (sourate 8 versets 22 et 55).
Ces versets criminels et sanguinaires, dans un livre sacré venant directement de Dieu, le Clément, ne sont-ils pas choquants et inhumains ? Réellement, un dieu omniscient, peut-il décréter une telle barbarie ? Il y a maldonne en la matière.

Et pourtant, les musulmans continuent à les enseigner à leurs progénitures en toute connaissance de cause, depuis 13 siècles.
Depuis 622 après J.-C., selon la tradition islamique, le Coran de Médine contient 26 sourates qui sont les plus sectaires et les plus violents, l’islam a divisé le monde en deux parties : Dar Al Islam et Dar Al harb (le territoire de la soumission et celui de la guerre).
A Dar Al Islam, c’est la charia (les lois islamiques) qui règne sans partage où les dhimmis juifs et chrétiens (considérés comme des humiliés) sont soumis à des lois racistes et d’apartheid conformément au verset 29 de la sourate 9 et du pacte d’Omar, le deuxième Calife « bien guidé » instituant la dhimmitude pour les gens du Livre (juifs, chrétiens, sabéens-mandéens).
L’islam considère Dar Al Harb, c’est-à-dire tout pays qui n’appartient pas à l’islam, mais qui doit l’être, soit par la conversion, soit par le djihad. Et cette guerre sainte doit être menée par les armes, l’argent et la bonne parole (prosélytisme). Et ce qui se passe actuellement en Occident, notamment en France qui a introduit le loup dans la bergerie.

Bientôt, les Français, s’ils ne réagissent pas, deviendront des dhimmis et des esclaves, car le concept de l’intégration n’existe pas en islam. C’est un leurre que les idiots utiles balancent à tort et à travers pour nier la barbarie islamique. C’est un stratagème qui ne tient pas la route face au réel du communautarisme islamique qui se manifeste ouvertement dans les quartiers perdus de la république et où le trafic du drogue est toléré par le fiqh islamique. Il faut savoir qu’il n’y a aucun verset et aucun Hadith qui interdissent le commerce et la consommation du haschish.

Dans la sourate 9 versets 30 et 31, Allah qualifie les Juifs et les chrétiens d’associateurs parce qu’ils ont pris des prophètes comme étant les fils d’Allah (Jésus et un certain prophète Uzayr qui n’est pas mentionné dans la Bible) en leur promettant l’Enfer, le jour du jugement dernier :
« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah.” Et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah.” Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité ?. »
« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. »

Le coran contient plus de 600 versets qui incitent les musulmans à combattre les incroyants, les polythéistes et les apostats, et près de 396 versets haineux, misogynes, esclavagistes, racistes, anti-juifs et anti-chrétiens.
Malgré ces preuves irréfutables coraniques, les élites occidentales ont permis à l’islam de prendre pied en territoire judéo-chrétien, au nom des droits de l’homme et de la démocratie, sans combattre comme il est mentionné dans le Coran. Elles lui ont offert sur un plateau d’argent le droit inaliénable de conquérir l’Occident sans dégainer l’épée du djihad.

Ces élites ont commis une faute grave qui aura de lourdes conséquences sur le devenir de leurs nations respectives, en introduisant le nihilisme islamique sur leurs territoires respectifs, qui débouchera sur la guerre civile, demain ou après-demain, car l’islam ne tolère pas la paix et la coexistence pacifique, il veut être au sommet de la pyramide, sans concurrent. Et les idiots utiles lui préparent le terrain de sa suprématie, qui oublient que la confrontation est inéluctable, ce n’est qu’une question de temps, car elle est dans l’ADN d’Allah Akbar.

Ces idiots utiles ont sacrifié leur identité mais surtout les apostats de l’islam, ces lanceurs d’alerte, ces éclairés, ces ennemis de la dictature allahiste, sur l’autel du concept du vivre-ensemble si cher à la gauche de la trahison et de la compromission.
Pourquoi, ces élites, encouragent-elles l’islam, cette religion totalitaire à s’installer en Occident ? Pourtant, la barbarie est contraire à l’humanisme dont ils parent pour noyer le poisson.
Ignorent-elles que là où l’islam s’implante durablement, la vie trépasse ?

L’islam est incompatible avec la démocratie, l’héritière des Lumières du Christianisme, de la pensée grecque et du droit romain, qu’on se le dise matin et soir, afin que les Français sachent à quelle sauce ils vont être mangés demain.

Le débarquement des clandestins sur l’ile italienne de Lampedusa, est un signe qui ne trompe pas: c’est une invasion qui ne dit pas son nom, car la plupart de ces débarqués sont francophones et de culture musulmane qui vont renforcer l’emprise de l’islam sur la France. Et ça, c’est une vérité que l’oligarchie refuse d’évoquer.

Une fois sur le sol français, et au nom de la loi française actuelle, ces immigrants seront logés et nourris aux frais de la princesse, aux détriments des Français qui sont dans le besoin. Évidemment que ces nouveaux migrants seront pris en charge avec l’argent des contribuables Français, et non avec l’argent du hadj, provenant de La Mecque. La solidarité islamique s’exerce à sens unique. Pour l’islam, ces migrants sont des soldats d’Allah qui doivent se nourrir sur le dos des dhimmis.
La France est une vache à lait qui n’a pas encore expier ses fautes du passé. Ni la repentance et encore moins, les excuses permanentes ne feront reculer l’islam.
La France ne doit pas s’arrêter de payer la djizia, l’impôt de la capitation, jusqu’au jour où elle se sera convertie à l’islam (verset 29, sourate 9). Chut, il ne faut pas ébruiter cette information allahiste, au risque d’être taxé de je ne sais quoi, et traîné devant les tribunaux par le djihad judiciaire.
Ces nouveaux arrivants pointeront à la CAF comme ceux qui les ont procédés, au grand dam des Français qui continueront à être saigner pour renflouer la caisse de solidarité islamique.

L’Occident est une l’auberge espagnole où l’islam est comme un poisson dans l’eau et où le suicide culturel est un programme politique affiché, car ses élites sont déboussolées et se sont soumises à Soros et à Davos.
Malheureusement pour Soros et Davos qui ne savent pas encore que l’hindouisme et le bouddhisme ont encore une mémoire et n’ont pas oublié ce que l’islam et l’Occident leur ont fait subir durant des siècles et des siècles; ils ne laisseront prendre une deuxième fois.
Pour eux, le retour du réel est en marche, et ce n’est pas le cas des Occidentaux qui sont prêts à se rendre à Allah Akbar, sans combattre, parce qu’ils n’ont plus de mémoire, à commencer par le pape François.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
32
1

43 Commentaires

  1. Courageux monsieur Hamdane, trahi comme les Français. Le coup de balai en Occident arrive, et il sera vigoureusement aidé par la Russie. Le clin d’oeil appuyé de de Vladimir Poutine sur Russia Today et les propos du trop bien informé Boris Karpov laissent peu de doute à ce sujet. Quand al petite minorité active chez nous passera à l’action en temps voulu, ils nous appuieront. Les tyranneaux n’y pourront rien.

  2. Les apostats sont des héros. Hélas, l’occident ou tout au moins une partie est sourd. Nous aurons été prévenus. Personne ne pourra dire ‘je ne savais pas”. Alors un grand merci. La France devrait être une terre d’épanouissement pour des gens comme vois Monsieur. Le projet des élites est voué à l’échec et je crois qu’ils le savent. Je pense même que cet échec est prévu. Les muzzs leur sont utiles. Et les muzzs ne le comprennent pas. Trop obnubilés par leur dogne, ils sont aveugles.

  3. Ce sont des tarés qui obéissent aux injonctions coraniques sans réflexion théologique ni penée philosophique.
    Que de l’obéissance chariatique bête.
    Ce sont des robots totalement déshumanisés capables d’infliger les pires souffrances à autrui au nom d’Allah.

  4. Si Mr. Ammar est aussi virulent envers l islam et le Coran, c’est tout simplement parce qu il l a lu et débriefe, ce qui n est pas le cas de nombreux musulmans qui ne connaissent que leurs prieres apprises par cœur..et aussi (peut-être que je trompe, ce n est que mon avis) parce qu il a vécu la guerre civile dans les années 90 en Algérie qui s est soldée par des massacres et des dizaines de milliers de morts. Des drames douloureux vécus… et aussi que bon de criminels n ont pas été jugés et sont passés entre les mailles du filet (comme au Rwanda pour le genocide Tutsi) et je suis prête à parier que la plupart de ces criminels islamistes se sont installés en France. Durant cette guerre civile, un journaliste algérien avait écrit sur un papier .,.

    Si tu parles on te tue
    Si tu ne parles pas on te tue
    Alors parles et meurs !!
    Ce journaliste a fini par être tué.

    • Ils sont ignobles.
      Le comble de l’ignominie.
      Et il faudrait respecter leurs croyances ?
      Lol.
      C’est pourtant ce que cette Europe indigne fait.

  5. Les religions c’est comme les civilisations, ça nait ça prospère ,puis ça régresse et l’Entropie faisant le reste ça finit par imploser et disparaitre pour créer autre chose Il en est de méme de l’humain d’ailleurs .
    Les galaxies subissent le méme sort C’est la loi de la Nature
    Des milliers de religions ont disparu ,des milliers de civilisations ont disparu Les Dieux Egyptiens ,Grecs ,Mayas ,Nordiques et autres sont morts .Des civilisations magnifiques nous ont créés en disparaissant .Je pense que l’ère des
    Dieux actuels est terminée ,qu’il faut passer à autre chose et je trouve que les
    physiciens en ce moment nous y invitent .Les découvertes de la mécanique quantique va surement changer beaucoup de choses pour l’Humanité .

    • Oui la mécanique quantique révolutionne la manière dont nous appréhendons la réalité.

  6. Comme les apatrides (féminins et masculins) des années folles, la France est devenue une putain (masculins et féminins). Le reportage, sur, je ne sais plus quelle chaîne, toute la décadence a commencée avec les apatrides et a finie avec la hautes sournoiserie. Dans les années 60-70 le processus s’est remis en place. Ecoeurant

  7. Bien-sûr, le traître préfère les islamistes, ils servent à la destruction de la France et surtout des Français !!!

  8. les “dirigeants français” ne sont “FRANCAIS” que de papier, ils sont d’abord ANTI FRANCAIS à partir du moment où ils acceptent qu’il n’y ait plus de frontières qui entourent cette Nation.

    • La société fr subit une transformation épouvantable.
      Devant changer de banque. J’ai fait le tour de quelques unes pour constater que les Africains sont très représentés dans le petit personnel.
      Pouah.

  9. Il est sidérant que tant d’électeurs croient encore que les candidats (du moins la plupart) aux fonctions de pouvoir qu’ils élisent, sont soucieux du bien être et de la vie au quotidien des français. La plupart de ces gens sont des gens ambitieux et carriéristes, (d’ailleurs pour se lancer en politique qui ne le serait pas), une fois en places, ils sont dévoués, bon gré mal gré, à des feuilles de routes dictées par un consortium dirigeant en sous main la politique européenne économique, juridique et sociétale. Programmes qui se foutent des souverainetés nationales, des équilibres démographiques, des désordres sociaux et de l’histoire de nos nations, n’ayant pour seule objectif, un monde régi par l’économie et le mercantilisme à tous niveaux, du moins tant qu’il leur sera bénéfique. Le futur qu’il soit chaotique ou pas, n’est sans doute pas leur soucis, et sans doute qu’ ils en tireront même profit d’une manière ou d’une autre.

    • Le monde mercantile n’est ni de droite, ni de gauche. Ce sont les banques centrales et les multinationales qui dirigent le monde. Ceux-ci financent au besoin, mais surtout s’ils sont sûrs que ça leur rapporte.

  10. L’idéologie dominante de gauche qui a gangréné toutes les institutions, et quasi tout le système d’enseignement et d’éducation, en sapant toute forme d’analyse objective et de critique réfléchie, ajoutés aux décisions politiques des 35 dernières années, ont sacrifié le futur de nos enfants et petits enfants (quel que soit l’appartenance de leurs géniteurs ou pas à une idéologie politique). Ce seront malheureusement les victimes futures au quotidien de toutes les erreurs, compromissions, dénis, complicités ou tout simplement du j’men foutisme de nos concitoyens, indécis, inhibés ou insidieusement endoctrinés par des névropathes, ignorants et mal avisés.

  11. ” Hélas, cet Occident est devenu le balai de l’islam” Oui et un juif, Rabbin rav, à dit il y a quelques années, sur Youtube, que les musulmans en France sont le balais de Dieu contre les Goyims ( non juifs ) On est mal patron….

  12. Croire à l’islam c’est comme croire au Père Noël! En effet c’est l’archange Gabriel qui venait voir Mahomet chaque nuit pendant que les autres dormaient! Il a emmené Mahommet sur son cheval ailé jusqu'(en enfer où il a vu qu’il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes. Il faut lire la Duna! Croire à ça c’est comme croire au Père Noël, c’est bon pour les enfants de moins de sept ans! Lers musulmans intelligents et cultivés ne peuvent pas croire à ça! Pourtant ils acceptent d’y croire car s’ils n’y croient plus, ils sont condamnés à mort!!! C’est ça l’islam.

    • Si on comprend bien la Bible on constate que l’ange Gabriel ne donne pas le genre de message mortifère, c’est un messager du Créateur pour de bonnes nouvelles. Les musulmans, Muhammad et ses sbires ont faire croire à ce mensonge pour remplacer Jésus comme Messie, si ce Muhammad a eu une vision ( ce qui est possible ) c’est Satan l’auteur de cette vision, il a ce pouvoir sur des petits esprit malade ) Là aussi la Bible nous le fait savoir.Ce qui est absolument satanique c’est la protection qu’à l’islam des politiques, ça c’est vraiment satanique aussi.Il n’y a pas d’autres raisons.

      • L’ange Gabriel selon les mensonges coraniques qui venait visiter mohamet le faux prophète est en réalité un démon déguisé en en ange delumière.

  13. les français adorent se flageller, les ouest européens deviennent pareils, tous se suicident avec le soutient de nos zélites

  14. Hamdane, très bon article, une fois de plus, dénonçant la pire des saloperies qui soit sur terre !!

    Là ou tu te trompes, est quand tu dis que “les élites sont déboussolées” …

    NON, ils ne le sont surement pas !!

    Comment pourraient-ils l’être alors qu’ils accompagnent depuis près de 50 années l’invasion nazislamiste en France ?

    Une preuve ?
    http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
    Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

    Et dis-toi juste ceci : avec TOUS les rapports des services de l’anti-terrorisme, tous les rapports sur la délinquance, et tout rapport fait sur un sujet en rapport direct avec le NAZISLAM, comme les rapports OBIN, DENECE, pour n’en citer que 2, continues-tu vraiment à croire “qu’ils sont ignorants” ?

    lls SAVENT, TOUS !! si des gens comme moi, FDS comme on dit, voient, comment ces polytocards peuvent-ils ignorer la réalité du NAZISLAM ?

  15. C’est quand même un comble dans ce pays dirigé essentiellement par des anticléricaux, ou des laïcards a minima, de plus en plus déchristianisé, souvent hostile au catholicisme, qu’un apostat de l’islam soit contraint à une quasi-clandestinité alors qu’une grande partie des musulmans nous déteste, nous français de souche, que nous soyons catholiques, indifférents ou athées, quoi qu’en disent leurs défenseurs attitrés. Les apostats devraient être protégés et choyés parce qu’ils sont notre seul espoir – extrêmement ténu par ailleurs – de voir un jour l’islam faire son aggiornamento.

    • Oui absolument. Vous avez raison notamment : l’apostasie est une clé essentielle et pas seulement en France. Parce que si le reste du monde est islamisé, c’est mort aussi pour la France. Je compte beaucoup sur la Chine et l’Inde pour que cela n’arrive pas, vu leur puissance démographique, économique, voire technologique, sans vouloir pour autant passer sous leur coupe. Non. Je doute que l’islam fasse son aggiornamento.

  16. Je sais que c’est indiscret et vous n’êtes pas obligé de répondre. Non seulement vous êtes apostat mais vous êtes virulent avec l’islam. Pourquoi ? Pour une femme, telle que Chahdortt Djavann, on comprend. Elle a souffert de l’islam dans son pays, l’Iran. Mais pour vous en tant qu’homme, c’est tout benef’ d’être musulman ? D’ailleurs, je sens qu’ici certains en voient de plus en plus l’avantage pour lutter contre la « décadence » occidentale.

    • Par moment, tu es d’une rare stupidité, toi !!

      En IRAN, des hommes luttent au côté des femmes pour dégager les mollahs !!! ce n’est qu’un exemple, alors dis-moi, pourquoi ces hommes luttent avec les femmes, alors, si l’on en croit tes dires, “en tant qu’hommes, c’est tout bénef d’être musulman” ?

      ll ne te vient pas à l’idée que des gens réalisent la duplicité, la cruauté, la prison mentale, que constitue la plus énorme des sectes qui ait jamais été inventée sur terre ?

      • Pourquoi les hommes luttent en Iran ? Bonne question. Sans doute parce qu’ils voient leur mère, leur sœur, leur femme se faire broyer par la politique des mollahs. Mais l’auteur n’est pas iranien. Maghrébin il me semble. Et voit on un soulèvement des maghrébins contre l’islam rigoriste ? Non ils l’approuvent régulièrement en votant pour des islamistes. Comme en Algérie et en Tunisie. Pourquoi aussi d’anciens extrémistes de droite anti islam en Europe se sont convertis à l’Islam ?

        • @Akhilléus: ” d’anciens extrémistes de droite anti islam en Europe se sont convertis à l’Islam” … dans vos rêves ! Les seuls qui se réclament de l’extréme droite à s’être convertis à l’islam sont des anti juifs il y en a certainement chez E&R par exemple,et pour moi ce ne sont pas des patriotes juste des Collabos! Un anti muzz reste anti muzz. D’ailleurs certains anciens OAS ont d’ailleurs donné un coup de main à Israël dès la guerre des Six Jours.Anti Muzz un jour Anti Muzz toujours !

          • J’ai dit en Europe. Dans les exemples célèbres :
            – Allemagne : Arthur Wagner (AfD) et Werner Klawun (NPD)
            – Pays Bas : Arnoud Van Doorn (PVV)
            Et Soral est bien d’extrême-droite ? L’islamisme est d’extrême-droite et il y a une extrême-droite israélienne. Je ne vois pas ce qui vous étonne. Toutes les extrêmes-droites partagent les mêmes valeurs. En Occident, certaines considèrent que leurs ennemis sont les musulmans, d’autres les juifs, voire les 2. C’est tout.

        • Malgré les 200 000 morts de la guerre civile du FIS front islamique du salut sur la decennie 90.

      • Mon rejet de l’islam relève de l’expérience. Un membre de ma famille s’est converti. Changement radical d’attitude et prosélytisme. Je ne suis pas aussi virulent que l’auteur pour autant. En fait, j’évite même de parler à tout bout de champ de l’islam. Question d’hygiène mentale. Je pense en effet que c’est une autre façon de s’aliéner. Je ne vais pas laisser l’islam ou un autre sujet occuper tout l’espace de ma pensée. Quand on est aussi virulent avec l’islam alors qu’on a grandi dedans, je me dis qu’on a une raison personnelle, concrète, sérieuse et que ce n’est pas juste une posture morale. Mais il n’y a sans doute pas de règle, je vous l’accorde.

        • Akhilleus@Ma haine ,mon dégoût,mon rejet envers l’islam sectaire relève de plusieurs expériences négatives avec des musulmans.

    • Quand on tue en criant allah ou akbar! Que dieu le veut, quand au nom de l’islam, on considère être malhonnête avec des nom musulmans c’est dieu qui le veut, quand au nom de l’islam il est bien d’être raciste envers les nom musulmans, Quand au nom de dieu on peut mentir en faisant passé l’islam pour une religion de paix et d’amour alors que c’est tout le contraire, quand l’hypocrisie, la taqquiya, enseigné aux enfants de musulmans dès le berceau,est considéré comme une oeuvre de dieu, ça c’est vraiment la totale décadencecde l’humanité. Vous ne l’avez toujours pas compris. Ceci-di c’est vrai que l’Occident s’enfonce complètement dans la décadence morale en croyant que c’est ça la liberté et l’évolution de l’humanité, grosse très grosse erreur.

      • Oh mais si je considère que l’emprise de l’islam relève du déclin pour nous. Vous croyez que j’en fais la promotion parce que je pose cette question ?

      • Raciste envers une croyance ? Je ne savais pas que cela puisse exister. Donc les musulmans, les gauchiasses qui honnissent le Christianisme, le chamanisme ou toutes autres croyances sont racistes ? Moi, je croyais qu’ être raciste c’était envers une couleur de peau !

Les commentaires sont fermés.