Les dirigeants occidentaux veulent empêcher Poutine d’anéantir les nazis

Les combats font rage à Marioupol pour liquider les dernières poches de résistance, où se terrent encore 3 000 soldats, majoritairement des unités Azov, ainsi que quelques instructeurs occidentaux, selon la rumeur.

https://latableronde.over-blog.com/2022/04/poutine-nous-allons-sortir-ces-rats-des-egouts-d-azovstal.html?

C’est pour sauver les chefs nazis et les officiers étrangers que les Ukrainiens ont tenté plusieurs opérations d’exfiltration par hélicoptères. Toutes ont échoué, les appareils ayant été abattus et certains militaires capturés.

https://srbin.info/fr/svet/ukrajinski-helikopteri-sa-nacistickim-vodjama-oboreni-kod-mariupolja-foto/

Par ailleurs, on apprend que 1 026 soldats ukrainiens, dont 126 officiers, se sont rendus à Marioupol.

https://www.lematin.ch/story/reddition-de-soldats-ukrainiens-a-marioupol-202538707099

Nous sommes abreuvés de fake news, faisant des Russes des barbares sanguinaires et des Ukrainiens des agneaux innocents. Une désinformation à sens unique, relayée de façon odieuse par les médias occidentaux, qui se gardent bien de contredire le narratif de Biden et ses vassaux.

Mais j’espère que la vérité se fera jour quand Poutine aura terminé son « opération spéciale », pour assurer la sécurité de son pays et celle des populations du Donbass, persécutées depuis huit ans, dans l’indifférence totale des Occidentaux.

La BBC nous apprend que le missile qui est tombé sur la gare de Kramatorsk a bien été tiré par les forces ukrainiennes, pour faire porter le chapeau aux méchants Russes.

https://t.me/boriskarpovblog/552

Et quand on voit la photo ci-dessous, image qu’aucun média occidental ne relaiera, on comprend que Poutine soit bien décidé à aller jusqu’au bout et faire plier Zelensky.

https://t.me/boriskarpovblog/533

Mais revenons à Marioupol, où les unités Azov se sont réfugiées dans la zone industrielle, notamment dans l’usine Azovstal, un véritable labyrinthe fortifié de plusieurs étages en sous-sol.

La rumeur veut que cette usine abrite en fait un laboratoire de recherche biologique de la CIA. Est-ce donc cela que traque Poutine depuis 40 jours et que défendent les troupes Azov jusqu’à la mort ?

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/11/ukraine-poutine-traque-t-il-un-laboratoire-de-la-cia-cache-dans-lusine-azovstal-de-marioupol/

Il est vrai que l’acharnement des Ukrainiens à vouloir exfiltrer les hauts gradés et l’obstination de Macron à vouloir monter un couloir humanitaire sous contrôle français, alors que les Russes s’en chargent très bien eux-mêmes, rend très soupçonneux quant à ce qui se cache dans le dernier bastion de résistance de Marioupol, refuge du bataillon Azov.

Y aurait-il de gros poissons pris dans la nasse ?

Mais obtenir la reddition de cette forteresse enterrée n’est pas une mince affaire, même si les Tchétchènes de Kadyrov, maîtres de la guérilla urbaine, sont proches de la victoire.

Début mars, Interfax affirmait que le bataillon Azov était occupé à miner les approches de l’usine et à la faire sauter en cas d’attaque russe… reprenant les propos d’un ministre russe.

Remarquons au passage que si Zemmour est le nazi de service pour nos médias, le suprémacisme blanc et l’étiquette nazie que revendiquent les unités Azov ne semblent guère offusquer nos apôtres de la bien-pensance. Tout cela, ce n’est que du folklore. Le véritable salaud, c’est Poutine.

Quant aux expérimentations effectuées dans ce laboratoire biologiques, je ne suis pas en mesure de démêler le vrai du faux. Seule la reddition des soldats ukrainiens et la récupération des installations et des documents intacts permettront aux Russes de dévoiler la vérité.

Je vous invite à lire le lien ci-dessus, très instructif.

Mais encore faut-il que les unités Azov ne décident pas de tout faire sauter, emportant l’essentiel des « secrets » dans la tombe.

Et côté Est, c’est la grande offensive qui se prépare dans le Donbass, bataille qui va signer la fin de la guerre et la reddition de l’Ukraine.

Car un renoncement de Poutine, après tant de sanctions, d’insultes et d’humiliations occidentales, est tout simplement inconcevable. Biden, Zelensky et les valets européens ont vraiment tout fait pour irriter l’ours russe au plus haut point. 

Les mensonges, l’odieuse désinformation à sens unique, la diabolisation démentielle, la mauvaise foi, Poutine n’oubliera rien, et ce n’est pas la Russie qui paiera le prix le plus fort.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
39

62 Commentaires

  1. Continuez vos prédictions, Guillemain ! C est trop drôle ! Vous visez tellement juste à chaque fois ! Trump élu, cZemmmour au 2e tour…jouissif.

      • En plein dans le mille Fuck macron son equipe de tdc, et ces patrons juifs: sionistes / naze hi hi hi !!, comme attali bhl buzy valls salomon fabianus, gates, von der leyen et son mckinsey, soros merkel, rotschild etc.. et leur lèche-circoncis comme ali jupee (mister  Al-Nosra) , le drian, meluche shappia taupebiteras pecresse and co Inclus les généraux vieillards en couche-culotte de l’armee francon-juive and fuck biden obama kamala clinton bush zelinsky bolsonaro trudeau harden.. et tous les pedo-homo-pervers du vaticon Ne rien lacher Nousles Gogos nous sommes encore plus de 45 millionnnnnnnnnns !!!! Messieurs…, à vos couilles!! Ca doit peter !!

    • Guillemain raconte n’importe quoi, comme d’habitude. Les nazis sont très minoritaires et s’il en reste quelques uns en Ukraine c’est très compréhensible car durant leur enfance ils ont été informés par leurs parents et grands parents des exactions soviétiques dans les années 30 et de la famine organisée par Staline qui a tué des millions d’ukrainiens (holodomor) C’est l’armée allemande qui a débarrassé temporairement l’Ukraine des bolchéviques ! Alors assez de cette vision tronquée et fausse de l’Histoire digne de la propagande soviétique.

      • CE que vous débitez , c’est de la littérature, Depuis la fin de la première guerre mondiale , les UKR ont éliminé les populations qui vivaient à leurs cotés : juifs, polonais , hongrois , tziganes, allemands , russes .Lorsque les nazis sont arrivés en 41 Les groupes bandéristes qu’ils ont trouvé leur ont paru tellement sauvages , qu’ils ont pris leyurs distances .Entre 1918 et 1944, dont les descendants sont les alliés de l’UE ont massacré plusde la moitié de ma famille , les crucifiant sur les portes des granges avec des fourches , ou ils ont agonisé pendant TROIS JOURS

  2. Je ne peux pas, comme vous, prédire l’issue de cette guerre. La France n’a de cesse d’alimenter le conflit, Attal a révélé que la France est le principal fournisseur d’armes de l’Ukraine depuis 2014. Tout ce que je sais, c’est que Poutine ne va pas lâcher le morceau. Les Russes en ont vu d’autres, il sont passés près de l’anéantissement au cours de la seconde guerre mondiale. Ce n’est pas un peuple qu’on écrabouille. Macron devrait réviser ses cours d’histoire. Cet arrogant prétentieux, suffisant, imbu totalement de lui-même, incapable de régler le cas des racailles et des petits caïds de cités, s’imagine qu’il va se faire le maître du Kremlin, qui dispose de 6500 ogives nucléaires. Tout ce que ce bouffon risque de finir par provoquer, c’est une guerre mondiale qui pourrait devenir nucléaire. Parce que les Russes ne se laisseront JAMAIS écraser, mais il est incapable de se rentrer ça dans le crâne.

    • Ah bon ? Et la domination mongole qui a duré quelques siècles, c’était une simple vue de l’esprit ?

      Et Smolensk ville lituanienne aussi ?

      Je serais curieux de consulter vos livres d’histoire, mon vieux !

      • Et des mongols et des Russes, qui est-ce qui a eu le dernier mot, et pourquoi ?

        la Gaule occupée pendant moins longtemps par les Romains est devenue romaine. Les Russes ne sont pas devenus mongols, et ont même fini par virer les mongols.

        Il ne suffit pas de lire les livres d’histoire, il faut aussi tirer les bonnes conclusions de l’Histoire !

    • la rumeur prétend également qu’il y aurait à Azovstal un centre de renseignement armé par plusieurs dizaines d’agents de la DGSE… Auquel cas Poutine aura un énorme moyen de chantage sur Macron.
      Je n’aimerais pas être embarqué sur le Charles de Gaulle en ce moment. Un missile hyprsonique et pffuit, plus de porte-avions…

  3. nos merdias et politicards savent et connaissent ce bataillon Azov et leurs dégats,mais n’en parlent pas ou trés peu,seul Cnews en a parlé avec le journaliste d’europe1 Vincent Hervouet qui connait le sujet.Je soupconne ce bataillon Azov etre a l’origine de cette tuerie de Boutcha,les collabos de Bruxelles et autres n’ont pas perdu de temps le massacre « Boutcha » est déja sur le net dans wikipédia !! comme ci c’etait avéré que ce sont les russes responsables alors que les enquétes ne sont méme pas finies.

    • Je ne comprend pas bien, ce n est que l est de l ukraine qui est en guerre, comment se fait il que les réfugiés n aillent pas dans tout le reste du pays ?

  4. C’est avec la même orchestration que pour la pseudo pandémie: Fake-news diffusées dans tous les pays européens par la méthode McKinseys?? En tout cas ces cons d’européens se font berner par le crapulot Zelinsky qui n’ignore rien des tortures, viols et massacres commis par les unités Azov de l’armée Ukrainienne mis sur le compte de l’armée russe. En France radio macron ment, le fumier n’est pas Poutine mais Zelinsky.
    https://odysee.com/@Kairospresse:0/ITW_cristelle_nean:3

  5. 77 ans après la prise de Berlin, le 2 mai 1945, par l’armée soviétique, la Russie une nouvelle fois s’apprête à éradiquer les rejets d’un nazisme renaissant en U.E. avec sa prochaine victoire dans le Kessel du Donbass. Vladimir Poutine aujourd’hui honni par les ressortissants de l’U.E., sera demain remercié pour son action militaire salvatrice. Souvenons nous, le peuple est versatile.

    • Poutine ne sera jamais remercie par les europeens puisque ceux-ci sont abrutis de propagande. L’Europe sera detruite et ce sont les Russes qui rmercieront Poutine!

  6. la propagande zelinski reproduite chaque jour dans les médias aux ordres semble de plus en plus difficile à lessiver les cerveaux , quoique l’intelligence artificielle aussi n’est pas en vogue chez les français…

  7. pour l’instant personne n’ose parler de l’alliance nazie-zelenski comme historiquement contre-nature et à la voir plutôt comme une normalitude ; qu’est ce qui se passe chez les « qi » brillants ? un blocage neuronal ?

    • Même si Israël est très prudent, que Zelensky soit nazi parait en effet difficile à croire. « En même temps », si Zemmour l’est…

  8. Il semble même que les dernier miliciens fascistes « azov » armés par le Les US et le NATO se soient rendus ou aient été anéantis dans le tas de ferraille qu’est devenue l’aciérie où ils avaient installé leur bastion « imprenable ».
    Le va-t-en-gerre socialist biden combattra les Russes jusqu’au dernier Ukrainien, aviez-vous affirmé. C’est bien ce que l’on voit. Reste encore les provinces russes de l’est et du littoral sud à faire ré-entrer dans la Russie.
    Depuis que la crapule Eltsine avait inventé l’ukraine et cédé ce territoire Russe aux mondialistes, c’était devenu la foire d’empoigne des oligarques contre la Russie.
    C’est en train de changer!
    Les Peuples paient toujours très cher leur lâcheté d’avoir laissé s’installer des traitres à leur propres intérêts nationaux. .

    • Il y a le kvass aussi. 3° d’alcool au maximum, et avec la température qu’on a eue aujourd’hui il n’y a pas plus rafraîchissant.

  9. Dans sa toute récente conférence de presse, Marine Le Pen, courtisan indirectement la Russie, se veut favorable au multipolarisme et propose, je site : »Un rapprochement stratégique entre l’Otan et la Russie ». Comment peut on faire une telle assertion, quand on constate que l’OTAN est devenue le chien de garde de l’hégémonie américaine pour ne pas dire celui du Nouvel ordre mondial ? En d’autres termes, c’est proposer à la Russie de se soumettre à l’Atlantisme pour mieux se faire phagocyter! La encore, Marine Le Pen à vouloir faire le grand écart ne fait pas le poids en géopolitique. Elle serait mieux inspirée de s’occuper en priorité de la France et de laisser la Russie nous libérer une seconde fois, du nazisme renaissant en Europe, activer à nouveau par Wall Street et la City.

  10. Vont-ils gazer le terrien azovien ou les y bloquer en attendant qu’ ils crèvent de soif (en ayant bloqué l’ accès à l’ eau de ces crapules) ?
    Attendre et voir

    • je pense qu ils vont crever dans leur acierie en la faisant sauter ou non… c’est à voir
      leur reddition ne servirait à rien car ils savent que même si poutine est bien gentil vu toutes les atrocités qu ils ont commis (azov) il ne les laissera pas sortir vivants

  11. En attendant, le croiseur lance-missiles russe Moskva, a été mis HS, vraisemblablement par les missiles anti-navires fournis par la GB et l’OTAN.
    Quand est-ce que Poutine va arrêter de faire de la dentelle ?

  12. La revue politique et parlementaire a publié, en quatre parties, une contribution très détaillée et tr`?es documentée sur la guerre en Ukraine : Est-il encore possible de penser? du cinéaste et écrivain Jean-Pierre Lledo.
    Je la trouve d´autant plus intéressante que, dans mon université, il n´est pas possible de penser, de convoquer l´histoire, de rappeler un contexte. Bref: de tenter de comprendre, et, dans cette intention louable, de penser.
    Alors, Jacques Guillemain, merci de nous aider à penser!
    Gérard Lehmann, SDU, Danemark

    • Il aide plutôt à dé-penser…

      Mais bon… Chacun voit midi à la porte qu’on lui montre, ici.

  13. Boris Karpov ne nous a pas fait de Compte-rendu, mais il semble que Marioupol ait été débarrassé de ses milice fascistes « azov ». Pris, comme hitler dans son bunker, ils ont combattu pour le NATO et les US jusqu’au dernier, dans l’aciérie qui devait leur servir de repaire inexpugnable.
    Cette défaite de biden s’est accompagnée d’une forfaiture du même, qui pourrait coûter cher à ses amis mondialistes.
    Le « navire amiral » russe qui croisait en Mer Noire, donc en zone internationale, a été visé par un missile US, parti d’Ukraine, mais téléguidé par des militaires américains, depuis les US.
    Cette déclaration de guerre faite par biden à la Russie nous concerne directement…
    et Macron continue à envoyer des armes à son ami du show-bizz mondialiste Zelenski.
    Les franchouillards sont décidément indécrottables, qui regardent passer les missiles et exploser leurs impôts, sans réagir.

  14. Les dirigeants occidentaux font tous partie de la secte des Young leaders , mondialistes, anti nations ., contrairement à Poutine. Et un pays mafieux au cœur de l’Europe, c’est bien pratique pour les labos bactériologiques clandestins, les prisons style Guantanamo, les mères porteuses et le trafic d’enfants.

    • Pour votre info, avant la guerre, la Russie était le plus gros pourvoyeur de mères porteuses.

      La GPA y est parfaitement légale.

  15. Purée 47 jours après c’est encore « la grande offensive ». Et dans 90 jours vous direz encore « attention cette fois ça y est c’est la grande offensive » ??
    Quel ridicule..

  16. Un mercenaire (il n’est pas d’autre mot !) britannique capturé avoue lui-même : « 48 jours se sont écoulés, nous avons fait de notre mieux pour défendre Marioupol, mais nous n’avons pas d’autre choix que de nous rendre aux forces russes. Nous n’avons ni nourriture ni munitions. » (site de Boris Karpov) … Si tel est le cas, la capitulation ne devrait plus tarder … Ou alors, que les Russes emploient les lance-flammes et/ou inondent les galeries …

  17. des mercenaires financés par l’Otan et l’UE, soutenus par l’Otan, zelensky et Béchamel, ce sont des milices otaniennes ou otanesque
    rendons à l’Otan ce qui lui appartient, sinon on déresponsabilise l’Otan, on l’absout
    l’Otan ne cesse de programmer des crimes mais n’est jamais désignée comme coupable
    Laissons Hitler en paix,
    et d’ailleurs les yankees soutenaient les hitlériens, ce n’est plus un secret pour quiconque

  18. Cher Monsieur POUTINE, SVP sortez les rats nazifiés des sous sols de l’usine Azovstal et surtout communiquez partout dans le monde les noms des officiers Français, la majorité du peuple veut savoir qui les a envoyés et pour quelle mission ! La France a un grand besoin de savoir ! Merci de nous communiquer ces informations avant le 24 avril !

    • c’est Aïcha Hidalgo qui a envoyé ses rats nazis de Paris
      à Marioupol et qui a été avalisé par Mohamerde Macron
      le président des Ukronazis d’Azov

  19. Sourcing chez karpov ou de sites improbables, toujours des nazis partout (vous me rappellerez le % de l’extrême droite ukrainienne, indice, Zemmour a fait 3 fois plus en France), bref apres la désinformation sur le vote Zemmour, celle sur la guerre russie Ukraine continue…

  20. Il doit y avoir du beau monde dans ce 8° sous sol, le bio-labo en son sein est le plus grand en Ukraine. Déjà que dans un, les russes ont trouvé beaucoup de choses à se faire dresser tous les poils d’un gorille. https://politexpert.net/23063139-chto_proizoshlo_na_ukraine_14_aprelya_razoblachenie_laboratorii_ssha_provokatsii_na_granitse_rossii traduction d’un passage ; Ce travail s’est intéressé aux études à double finalité. Parmi eux, par exemple, le projet n ° 6166 «Développement de technologies pour la modélisation, l’évaluation et la prévision de l’impact des conflits et des menaces de prolifération des armes de destruction massive» ou n ° 9601 «Transfert de technologies ukrainiennes pour la production de complexes dual- utiliser des matériaux à l’Union européenne. » De nombreuses études concernaient l’étude des agents d’armes biologiques et des agents pathogènes d’infections dangereuses. L’article mérite d’être lu.

    • Malheureusement, puissiez vous dire vrais, si preuves il y a, c est maintenant Qu il faut les montrer, par contre s il y a pas grand chose, les Russes seront acuses comme la syrie, les charniers, saddam etc par contre ce serait vrais Qu il y aurait des trafics de mères porteuses

  21. LA RUSSIE ET LA CHINE DANS L’OPTION DE L’O.S.M : il y a une de ces ides farfelues, parce que fausse et arriérée de certains secteurs politiques et intellectuels des élites occidentales formatées par l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL qui consiste à alerter l’opinion sur un éventuel rapprochement de la Russie avec la Chine .Ils appellent cette option géopolitique  » Pousser la Russie dans les bras de la Chine  » . Alors que les deux puissances sont déjà alliées à bien des égards sur l’essentiel, sur une sorte de pacte des peuples GOYS contre l’hégémonie économique et stratégique US et européenne et sur leur lecture commune sur la décadence de « l’Occident  » victime de la Tutelle sémitique qui s’exerce sur ses peuples aryens euro-chrétiens non circoncis

  22. Je suis un peu hors sujet,

    J’aimerais comprendre pourquoi il n’y a pas eu des sanctions vis à vis les pays musulmans après le 11 septembre. Les muzzs ont fait pas mail plus de dommages que les russes.

    C vrai je reste de l’autre côté de l’Atlantique, il y a des subtilités qui m’échappent. Quand tu vis sur un continent qu’il y a juste 2 pays,c pas la même chose avec l’Europe

  23. Cher Jacques, nous lisons vos commentaires avec plaisir, ça ne se passe pas toujours comme vous l avez dit, à notre désespoir aussi pour ce Qu ils font subir aux Russes, puissiez vous dire vrais, mais nous vous en supplions, laissez les sujets écologiques et chiens écrasés à d autres, merci de vos articles

  24. Que VP s’occupe des nazis dans la milice Wagner et plus généralement dans son pays car c’est là où il y en a le plus au monde. Le type ne doutait de rien quand il évoquait les pogroms. C’est un mot de quelle origine déjà ? Ah oui les pogroms c’est un truc d’Europe de l’Ouest. Rien à voir avec la Russie. La propagande soviétique est suivie par une nouvelle espèce de neo stals en Occident : ils appartiennent à présent à l’extrême-droite. On n’arrête plus le progrès.

  25. J’en ai tellement marre de la propagande pro Ukrainienne de nos médias corrompus.
    C’est sur les centres de ces médias que les bombes devraient pleuvoir !
    Il faudrait tous les faire sauter sans attendre que ce soient les Russes qui le fassent, lesquels entre nous n’en n’ont rien à foutre de la minuscule UE , lèche cul de BIDEN et consorts.
    Vu les dernières nouvelles prises sur CGTN, BIDEN et ses vassaux augmentent la pression sur les Russes en bombardant et le territoire Russe et des résidences à MOSCOU ! Puis en voulant faire entre la SUEDE et la FINLANDE dans l' »OTAN ! A l’heure actuelle
    c’est de la pure folie! C’est vouloir la guerre directe avec la Fédération de Russie et ce sont les Européens qui seront écrasés sous les bombes en premier!

  26. Les dirigeants occidentaux veulent empêcher Poutine d’anéantir les nazis (juifs) mais avec toutes, autant qu’ils sont, leur grandes gueules sur toutes leurs chaînes télé francon-juives et leurs réseaux zosieaux … ben !? equeque et quecuicui !!? Ils savent, ces nasalis larvatus, que si les juifs du monde bougent un petit doigt contre la Russie, Vlad transformera isra-hell en cratère et leur bunker anti nucleair, transformés en toaster va les griller jusqu’aux os et leur servira de tombe. Et qu’isra-hell ??! Les cendres. Demandez donc au rabbin titou qui se vente :« Vous avez pas idée. En France pas de train pour Läger d’Auschwitz car l’égorgement va se faire sur place… » : Copier coller ce qui suit : (1) « Vous allez le payer très chère les européens » – YouTube

  27. Cette détestable guerre est arrivée par les refus de dialogue avec la partie russe. J’espère qu’ils ne feront pas de traitement de faveur à ces « occidentaux » qui ne méritent pas de vivre! Je ne comprends même pas que les russes acceptent encore de dialoguer avec le pitre macron qui envoie des armes sans le consentement de la nation!

  28. Comment expliquez-vous que Valeurs Actuelles, hebdomadaire pas très à gauche ni suspect de Russophobie, dénonce les crimes de guerre de la Russie en Ukraine ? Tout comme Trump, d’ailleurs. Ne commencez-vous pas à vous sentir un peu seul ?

  29. Et maintenant les russes hurlent à l’agression contre leur pays parce que les ukrainiens ont coulé leur beau bateau de guerre.
    Le fait de franchir la frontière avec des bataillons de chars ce n’était pas une agression bien sur… Hallucinant…

    • Les russes sont des abrutis soumis. Ils s’agenouillent devant un type qui réhabilite Staline c’est dire.

Les commentaires sont fermés.