Les divagations d’un membre de la LDH

Publié le 27 mars 2013 - par - 3 272 vues
Traduire la page en :

Oyez bonnes gens !

Ce soir jeudi 21 mars aux alentours de 18h30, dans ma voiture, je viens de vivre un grand moment d’indignation qui me conforte dans l’idée qu’une contre offensive des islamophiles nous pend au nez genre tsunami.

Je vous narre. J’écoutais, vaguement, france info (radio bobo qui donne joyeusement la main à france inter dans la boboïtude) et d’un coup je tombe sur l’interview d’une donzelle membre de la LDH, une certaine Christine Lazerge ou Laserge (on s’en fout d’ailleurs..) qui vient de nous pondre un rapport sur, accrochez vous au pinceau j’enlève l’échelle, “la montée d’un racisme anti-musulman et plus discrètement l’anti-sémitisme en France”. Le tout orchestré par un journaliste ô combien complaisant.

Ce fut un festival de contre vérités, sans aucune contre enquête d’ailleurs, ni débat contradictoire. C’est à dire que le reportage était totalement à charge contre les patriotes bien blancs et bien FDS quoi ! Illustré par des interventions UNIQUEMENT DE MUSULMANS, qui, bien entendu nous on joué le grand air de la victimisation. Exemple : un couple de musulmans certainement déguisés comme on les aime, donc bien intégrés, toujours comme on les aime et qui expliquaient je cite “qu’ils ne faisaient plus attention aux phrases méchantes qu’on leur balançaient dans la rue du genre “rentrez chez vous, ici on est  en France, mais on est Français (ah ouais ?) et ils disaient être choqués de voir du saucisson et du jambon dans les rayons hallal (avec l’accent siouplait “rrhallal”). Là j’avoue j’ai bien rigolé parce que j’ai pensé à nous et à nos actions anti-hallal ! J’étais bien contente, hop un partout, la balle au centre. Après nous avons eu droit à un type qui expliquait que c’était la faute de Sarkozy car il avait “stigmatisé” les musulmans et que depuis les gens ne se gênaient plus (ben tiens..) Bref, ils se sentaient tous, avec des voix larmoyantes of course, rejetés (pov p’tits bichons va..). La moutarde me piquait sérieusement le nez quand la “donzelle” s’est remise à nous donner son opinion d’une voix de bourge des beaux quartiers, vous savez la voix qui transforme les “an” en “on”. Le genre qui ne dit pas “complètement” mais “complètemont”.

Encore une qui doit vivre dans un bel appartement loin de la foule déchaînée du Val Fourré  et de Trappes et qui vient nous dire qu’il y a une montée du racisme anti-musulman en “Fronce”… Une qui n’a certainement pas dans son immeuble des petites frappes à casquettes qui font la loi, une qui n’a certainement jamais trouvé sa voiture brûlée ou caillassée.. Et si elle a des enfants, il est possible que ceux-ci soient dans des écoles bien protégées, dans un milieu ou il y a sans doute des immigrés mais le genre papa est un riche marocain, ou un riche tunisien vous voyez … Parce que moi j’en connais, ils sont charmants d’ailleurs, il y en a même un qui m’a dit un jour “c’est terrible, parce qu’en France vous n’avez que la lie des pays du Maghreb”…

Le journaliste, mielleux, qui ne pouvait pas en louper une, insistait en lui “demandont” si elle avait des idées afin de pallier à ce “triste” phénomène qui rappelait “les HLPSDNH”… Ah que oui qu’elle en avait la p’tite dame !!

Elle a martelé : ‘”qu’il fallait que le gouvernement soit ferme, parce que depuis le mois de mai 2012 les choses sont différentes (hé bé)… qu’il fallait entreprendre des actions (lesquelles mon Dieu?? j’ai peur..). On sait, supprimer internet, empêcher les manifs anti-islam, poursuivre devant les tribunaux tous les patriotes qui expliquent depuis des lustres que l’islam est une doctrine dangereuse et pas du tout une religion-d’amour-de-paix-et-de-tolérance, BIEN AU CONTRAIRE ! Autoriser le voile partout dans les rues, dans les administrations, organiser un concours de miss niquab (ça existe.. du moins ça a failli exister..), bref ce ne sont pas les idées qui leur manquent à ces décérébrés..

J’étais arrivée devant chez moi depuis 10 mn mais j’attendais la fin de cette ignominie. En sortant de ma voiture, soudain, quelque chose a surnagé dans ce fatras d’imbécillités… Il n’avait pas été question de l’anti-sémitisme… Bizarre, bizarre…

Préparons nous car la contre attaque va être rude, ils savent que nous commençons à nous organiser, ils savent que nous nous exprimons, les lobbys islamiques se mettent en place avec la complicité de ce gouvernement d’incapables, de girouettes et de malfaisants.

Si j’avais pu répondre à cette idiote utile je lui aurais demandé pourquoi il n’y a aucun problème avec les asiatiques, les hindoues, les russes, les portugais, les papous etc… Pourquoi les musulmans focalisent sur eux un tel ostracisme ? La réponse est dans la question et ce n’est pas une histoire de race.

Mme Christine “machin” de la LDH, vous ne venez sans doute pas sur notre site. Mais si par hasard vous lisez ces lignes, sachez que vous me faites penser à ces “niais” du milieu des années trente qui ne voyaient en Hitler qu’un petit caporal sans envergure, alors que d’autres criaient au loup depuis des années dans un silence accablant. Nous sommes Sir Winston Churchill vous, vous êtes de la race des Doriot ! Honte à vous…

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi