Les dix “gros bonnets” de la drogue en France : tous CPF… Quelle “Chance” !

Publié le 2 avril 2021 - par - 93 commentaires - 5 543 vues
Traduire la page en :

Dans un article du 28 mars dernier, L’Obs nous dévoile le prestigieux palmarès des dix plus gros narcotrafiquants “français”.

Tous CPF – Chances Pour la France – “de Souche”.

En voici la liste, avec leur CV abrégé.

Moufide Bouchibi

Condamné pour trafic de drogue en septembre 2015 par le tribunal de Bordeaux à 20 ans de prison, le ressortissant “français” Moufide Bouchibi a été interpellé à Dubaï (Émirats-Arabes-Unis, EAU) ce 21 mars 2021 après six ans de cavale. Ex-associé puis rival de Sophiane Hambli – l’ancien trafiquant numéro 1 devenu le principal informateur de l’office des stups –, Bouchibi a dû quitter le Maroc, son pays natal, après une série de règlements de comptes en 2013. En contact direct avec les producteurs, Bouchibi est considéré comme le principal exportateur de résine de cannabis en France (il enverrait 50 tonnes par mois selon les estimations des policiers). La France vient de demander son extradition aux EAU.

Reda Abakrim

Surnommé le Baron de la drogue dans le milieu, Reda Abakrim, condamné par contumace en juin 2020 à vingt ans de prison pour l’enlèvement et le meurtre  d’un autre caïd de la drogue, Brahim Hajaji, dans la cité de La Coudraie à Poissy, Abakrim a été interpellé le 22 décembre 2020 à Casablanca (Maroc). Il est également surnommé Turbo, confie un informateur des stups « parce qu’il est capable de faire sortir une tonne de résine de cannabis du Maroc par jour ». Un exemple d’intégration réussie. Lors de son procès en 2020, Abakrim a été défendu par Me Eric Dupond-Moretti, l’avocat des pauvres et des déshérités.

Nordine D.

Photo bienvenue : Nordine, si tu nous lis…

D’après L’Obs : « Jamais condamné pour trafic de stupéfiants, il ne ferait actuellement l’objet d’aucune mise en examen. Selon des sources policières, il aurait récupéré une partie de la clientèle de Djamel Talhi, dit « James Dean », un ancien associé de Sophiane Hambli, devenu le numéro 2 du trafic derrière Moufide Bouchibi (voir supra) avant d’être arrêté en 2014 [et de devenir le principal informateur de l’office des stups]. Selon le dossier judiciaire, une partie de la marchandise retrouvée lors de la fameuse saisie des Douanes effectuée boulevard Exelmans, Paris 16e, en octobre 2015, lui appartiendrait. »

Ben de Trappes

Photo bienvenue : Ben, si tu nous lis…

Ben est originaire de la paisible ville de Trappes dans les Yvelines. Ben a été arrêté en France en 2018 dans une simple affaire d’usurpation d’identité. Arrêté et mis en examen en novembre dernier à Versailles pour trafic de stupéfiant, Ben réussit à prendre la fuite. Selon des sources généralement bien informées, Ben gérerait dorénavant ses affaires depuis le Maroc.

Bouchaïb El Kacimi

Photo bienvenue : Bouchaïb, si tu nous lis…

Selon L’Obs : “En 2014, ce Franco-Marocain a été considéré comme le responsable d’un vaste réseau d’importation de résine de cannabis et condamné à vingt ans de prison. Son équipe avait organisé pas moins de 45 “go-fast” depuis l’Espagne en quatorze mois pour importer 50 tonnes de cannabis.”

Plusieurs membres présumés de l’organisation “Furax” (surnom de El Kacimi) ont comparu en octobre 2014 devant les assises spéciales de Paris. “Pour vous, c’était un peu comme un trafic d’alcool ou de cigarettes ?”, l’a interrogé l’avocat général, Philibert Demory, durant le procès. “Tout à fait”, a répondu El Kacimi qui a affirmé aspirer dorénavant à “une vie posée, sans souci”. En fuite depuis 2019, El Kacimi gérerait ses juteuses affaires depuis le Maroc.

Kévin Douré

Kévin nous vient quant à lui de la Martinique. D’où peut-être son surnom particulièrement politiquement incorrect de “El negro” dans le milieu. Mais soyons indulgents : ces gens-là n’ont pas nécessairement les codes.

Selon L’Obs : “Lors d’un premier séjour en prison, il noue des relations avec des « Vénez », surnom donné en Martinique aux Vénézuéliens installés sur l’île, représentants des plus gros narcos sud-américains. Au faîte de sa gloire, on estime qu’il expédiait une tonne de cocaïne par mois.”

Arrêté en octobre 2013 avec des complices suite à une enquête de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), il travaillait avec des intermédiaires vénézuéliens — ces derniers se procurant la drogue en Colombie — pour l’importer vers l’Europe. Son réseau utilisait le «rip off» (placer la marchandise dans un conteneur avant son chargement sur un navire), avec des complicités parmi les dockers en Martinique, à Sainte-Lucie, au Havre et à Dunkerque.

En juin 2018, il est condamné à 22 années d’emprisonnement. Fait tout à fait surprenant : Kévin Douré est actuellement sous les verrous. Sa malencontreuse couleur de peau ne lui a sans doute pas permis de bénéficier des mêmes complicités d’évasion que les susnommés. Ce n’est qu’une hypothèse, naturellement. Son incarcération ne l’empêche apparemment pas de continuer à gérer ses lucratives activités via son réseau.

Rachid El M.

Rachid nous vient de Strasbourg. C’est un proche de Moufide Bouchibi (voir supra) depuis de longues années, il serait l’un des principaux fournisseurs de cannabis de l’Est de la France. Il disposerait de contacts privilégiés chez les producteurs marocains. Condamné à une peine de sept ans de prison en 2017, il est actuellement en fuite…

Nasserdine et Abdelrani T.

Photos manquantes : Nasserine et Abdelrami, si vous nous lisez…

Deux trafiquants en un. Surnommés “les jumeaux” dans le milieu, les deux frères, condamnés par le passé pour des affaires de vols, approvisionne(raie)nt la région de Marseille (d’où ils sont originaires) en résine de cannabis. Ils ne font actuellement pas l’objet de mandats de recherche et seraient, selon certaines sources, installés dans la région de Malaga, dans le sud de l’Espagne d’où ils gèrent leur petit commerce, apparemment sans être autrement inquiétés par les autorités françaises ou espagnoles. Comme chez les Dalton, il semble qu’il y ait un frère dominant. C’est manifestement Nasserdine.

Younès L.

Photo manquante : Younès, si tu nous lis…

Commentaires de L’Obs : “Appartenant à une famille bien connue de la PJ nantaise, ce Franco-Marocain né à Meknès est considéré comme le principal pourvoyeur en résine de cannabis du Grand Ouest. Connu pour des faits de vol commis dès l’âge de 15 ans, il n’a jamais été condamné pour trafic de stupéfiants à ce jour”. Il serait actuellement au Maroc.

Ali et Messaoud Bouchareb

Alors qu’il était activement recherché dans le cadre de l’affaire “Air Cocaïne”, le “Stéphanois” Ali Bouchareb a été interpellé en mai 2016 près de Barcelone. Le procès d’Ali Bouchareb s’est ouvert en février 2019. La vie des deux frères Bouchareb est un roman palpitant : nous vous la laissons découvrir dans cet article de Lyon Capitale.

Henri Dubost (en liberté surveillée pour port aléatoire de muselière)

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marnie

La France est devenue une poubelle et un coupe-gorge. Merci donc à ceux qui nous déshonorent en faisant entrer toutes ces chances pour la France dont le nombre est devenu exorbitant.

Anonyme

Bonjour ,tous des bien français on ne touche pas il dit l gouvernement ça lui rapporte à lui aussi

Pierre Malak

Pour traiter la crapule infecte, il existe un remède imparable : le FMJ (Full Metal Jacket).

Administration externe et à distance, jusqu’à 1500 mètres. FMJ, c’est 100% d’efficacité avec une action foudroyante et indolore en une seule administration d’une dose pouvant varier de seulement 5 grammes à plus.

L’effet est tellement rapide qu’il s’obtient avant même que le patient n’entende le bruit de l’instrument administrateur.

Avec FMJ, vous traitez définitivement la crapule à partir de 20 cents et au maximum 24 euros par individu. De plus, les avantages sociaux sont incomparables. Plus d’emprisonnement, plus de jugements pénaux interminables et d’avocateries pernicieuses. Des économies en millions d’euros qui permettraient de doubler les pensions des plus démunis.

Coronel Polako

Moi, je leur ferai bouffer de force, en salade, leur herbe afin qu’ils en crèvent!

versailles ,

moi j ai une question a CENT BALLES : pourquoi jouer au chat et a la souris avec les trafiquants marocains ?? pourquoi diligenter autant d enquetes de police pour les stups ? POURQUOI ? c est du temps perdu ! quand on VEUT soigner , on s attaque a la cause du mal et pas a ses consequences . il faut faire pression sur le gros mohammed du maroc : soit il interdit la culture du shit au maroc , soit on lui renvoie tous les marocains presents en FRANCE et on interdit l importation en FRANCE de tous les fruits et legumes du maroc ! il va faire quoi le gros mohammed ? il va fermer sa gueule et obtemperer … par contre , la il se regale : les revenus du shit reviennent au maroc et entrent dans l economie locale avec l immobilier et le developement de nouvelles fermes pour produire du shit

Armand

Et les milliards d’euros se retrouvent dans quelles banques ? Cet argent sale est nettoyé par qui ?

versailles ,

une grosse partie retourne au maroc et participe au developement de l economie locale . avez vous deja vu la pub de WESTERN UNION ? c est plus que de l argent que vous envoyez , c est de l espoir !

Laure

Chacun son djihad: le leur, dégommer la jeunesse française et faire du fric de surcroît.

LJJ

Qu’attend la FRANCE pour rejeter toutes ces merdes ?
Ces CPF sont des parasites nuisibles et nauséabonds protégés par la mafia à macron (moussa, le yéti …).
PEINE DE MORT ou DEHORS !!!
Vive la FRANCE libérée …….

Sangoku

C’est justement le Yeti et Moussa Darmanin qui sont liée ou en grande partie derrière le GB (Le Grand banditisme)

Sniper83

Je pense que ces racailles de ratons ne méritent qu’une balle dans la nuque et basta !!
Les procès et les années de prisons pour ces sous-merdes nous coûtent beaucoup trop !!

jean dupont

ils on ete serré car l etat a bezoin d argent dans ces caisses et puis apres avoir saisie l argent que vont il faire du chichon?

GAVIVA

Il y avait du trafic de drogue bien avant le grand remplacement certes…Mais ce n’était pas subventionné par la caf et nos impôts! ( du pareil au même), il n’empêche, quelles chances, quelle puissance républicaine et économique!! ( je ne fais que citer je ne sais plus quel trouduc politicard, OUI, PUISSANCE REPUBLICAINE j’ai oublié le cul mais pas la M….e)

Alerte

Attention à ron paul, james dean, .., c’est encore heraklite-à-chier.

Tonton

C’est exact, je m’occupe de son cas pathologique.

Abisko

Il se parle à lui-même le lèche-cul des macronistes.

Paul

Il défend Valls parce qu’il s’est fait couper le bout de la queue tout comme lui.. ;-)

daniel

manque le boss des boss le roi du maroc.
protégé par les politiques de tous bords et de tous poils et leurs services et agences diverses et variés.
la fête quoi !!

François BLANC

et après on va dire que les musulmans ne sont pas de bons gestionnaires d’entreprise !
Il faut en importer d’avantage pour que la France retrouve sa grandeur pas vrai les merdes marxistes importatrices ?

Superdupont

Ce qui est a peine croyable c’est que notre pays ne peux demander l’expulsion des trafiquants du le Maroc refuse l’extradition pourtant il existe des moyens de pression , supression des aides , supression des flux financier ( caf,rsa etc ) vers ce pays , blocage des frontières !! Et que dire de l’Algérie qui vient de promulguer une loi qui retire la nationalité algérienne au délinquant franco algerien !! Ainsi la racaille ne viendra plus se réfugier au bled !!

Armand

Est ce que vous connaissez un Algéro- Français ou un Maroco- Français ? Un Franco est un étranger qui a choisi son autre pays, et qui s’enrichit des revenus de la France !!!

lagouardette

QUE DES MAGREBINS

ven85

qui a dit que l’immigration etait une chance pour la france?

Pilou

“qui a dit que l’immigration etait une chance pour la france?”

Tous les moutons français qui votent depuis 40 ans pour les immigrationnistes et qui vont continuer à le faire en 2022, c’est à dire une grande majorité de français.

Armand

Ce sont les mêmes moutons qui broutent les bonnes “herbes” et qui enrichissent les trafiquants !!! Sans consommateur ce trafic s’arrêterait ?

grougnach

On ne tape pas assez fort sur les consommateurs; ils ne risquent pratiquement rien!

R2D25

De la merde!

Patapon

La drogue est une arme de guerre contre notre jeunesse.Une certaine complaisance ,)complicité?) ,permet aux trafiquants de prospérer,d’etendre leurs réseaux criminels,de pourrir le pays impunément.Ces ordures devraient être traquées sans relâche et mises hors d’état de nuire,ou qu’elles se trouvent,selon les méthodes expéditives des ” escadrons de la mort”.

R2D25

Faire comme les ricains .Créer un FBI français .pour se débarrasser de cette merde.

FBI : trois lettres qui signifient Federal Bureau of Investigation, la police fédérale américaine. Cette véritable institution fête son centenaire. Son fondateur est d’origine française, un arrière-petit-neveu de Napoléon,

Christian Bon

ils ne sont pas francais,. Ilest bien connu que le maroc principal passage de la drogue en europe est à la tête de tous les trafics, du hash pour commencer dont ils est le principal producteur mondial sous les yeux d’un regime corrompu et bienveillant, ensuite tous les passages se font entre un maroc et une espagne passoire, puis, une fois en europe, c’est open doors, tout est permis, pour le plus grand plaisir des parisiens intra muros, les plus gros et plus riches consommateurs de stups.

grougnach

Si on mitraillait les hors bords go-fast à partir des hélicos dans le détroit de Gibraltar il y a longtemps que ce serait fini; les trafiquants sont tranquillement installés dans des villas luxueuses sur la cote Andalouse et les Espagnols (socialos) laissent faire.

Momo

C’est vrai mais la faute à qui ? C’est nous qui les avons forcé à habiter dans des logements sociaux et les avons humiliés en leur offrant les allocs. Il fallait bien qu’ils montent un projet qui les valorise

Bmiser

N’oublions pas que d’après les livres du « prince de la coke », les élites de tarés pedos satanos, donc parigotes notamment, sont leurs meilleurs et plus fervents consommateurs.

Jean-Louis

La drogue afin de détruire la jeunesse occidentale, une arme comme une autre pour œuvrer au Jihad, sans parler des revenus astronomiques qui permettent l’achat d’armes et d’explosifs.

Filouthai

Ducon , le Ministre des Sots, défend ses fournisseurs ? C’est la reconnaissance des sinus !

ringard

Des chances pour la france (avec une minuscule), vous ne croyez pas si bien dire. Depuis que l’argent de la drogue “aurait” été inclus dans de PIB, nous avons là, affaire à des agents économiques majeurs

Theodore

Vous avez oublie la prostitution ( qui est dans le PIB / option travail au noir…)
En France, la prostitution, le trafic de drogue et autres sont évalués à 10,8% du PIB, soit 219,2
milliards d’euros…
En realite nous avons copie la methode italienne qui grace a l argent de la mafia fait remonter son PIB ainsi….

Franta

Le Maroc est bien represente dans toute l europe

Delphine

Sous le Grand Charles il y avait les Services de l’Action Civique, c’était silencieux et expéditif; ça réparait n’importe quelle anomalie, hi, hi, hi (ça fait SAV). Un contrôle qualité en quelques sortes…

socialodemerde

elle est belle la FRANCE avec toutes ces racailles que Moretty dit le Yéty défend bec et ongle ,c est bien la que je vois notre justice pourri jusque a la moelle quand ces criminels vendent la drogue et fond mourir nos enfants et que ce gouvernement et ce d avant non jamais rien fait pour arrêter ces trafiquants de drogue et il faudrait faire confiance dans ces pourris qui sont aux gouvernement ,personne fait rien sa les arrange bien toute cette drogue .il y a qu une chose que ces gouvernements ont su faire ,faire payer les pauvres qui travaillent pour 1000 euros par mois cela oui ils trinquent les voyous eux ont de bons jours devant eux .

Sniper 338

Envoyer moi tous c’est sale bâtards à la guillotine !

socialodemerde

Sniper 338 sa risque pas le Yéti les défend tous ,c vous et moi qui irons en prison mais pas ces racailles elles sont bien protégés .c à vomir

Jean jean

Mal affûté 🥳🥳🥳

marzia perez

en france on leur donne la médaille

Boxeur

OK, Sniper 338, tous à la guillotine, mais là vous proposez une mission impossible, donc ce n’est pas la peine d’en parler…Par contre, sniper veut dire “tireur embusqué “, ouais…embusqué derrière votre ordi, vous tirez sur n’importe quel commentateur qui ne vous plait pas, en le tutoyant et à grands renforts de fautes d’orthographe…On devine là une instruction qui vole à la même hauteur que votre Q.i, c’est à dire très bas..

patphil

halte là !
les prénoms ont été modifiés (par la fachosphère) pour respecter la présomption d’innocence !
en réalité moufid avait été baptisé sous le prénom médard
ali se prénommait alban
messali était vespasien
etc.

Pamela Fayre

Cà c’est vrai, çà!…et juste et républicain, car il ne faut surtout pas faire d’amalgame, çà pourrait faire le jeu de l’exptrême drouaaaate !

alcide

Etonnant ! Ces gens sont vraiment très doué pour si facilement échapper à la prison, après leur jugement ou même ne jamais être inquiétés par les autorités internationales.
Il est vrai qu’ils ont l’air bien gentils et qu’ils sont sans doute chanceux par nature.

Abisko

Elle est pas belle cette brochette de “CPF de souche” ???
J’ai bien aimé la formule, je la reprendrai à l’occaze 👍

Ron Paul

Mais dans l’affaire Air COCAÏNE Les véritable chef de réseau sont Balkany et Sarkozy et Chauprade NON N’est ce pas et que les plus gros trafiquants Mondial SONT LA CIA et le MOSSAD on ne vous entend pas dénoncé les véritable chef de réseau et aussi Monsieur Dubost l ‘implication des franc maçons dans le crime organisé vous êtes silencieux dans le Coran les gens comme vous ils y’a un versets qui sont adressé au catégorie d’individus de votre genre qui est Soumioun oumoun boukmoun(Sourd Muet et aveugle)

BobbyFR94

Ron Paul, donnez-nous des liens, bien que je n’ai que peu de doutes pour les polytocards, mais un peu de faits, quelque chose de FACTUEL, serait le bienvenu !!!

Jean jean

T’es où toi ? ici c’est pas le Parti communiste

limone

très interessant mais je me demande comment ces personnes “arrivent ” à fuir !!

James Dean

Pare contre les véritable trafiquant de drogue qui sont le pouvoir la véritable mafia sont le gouvernements et les politiciens mais vous ne parlé pas de sa car trop lâche car les villes ou le trafic de drogues règne c’est les viles qui ne crame pas et qui ne se font pas agressé allées au Pablo Picasso à Nanterre ou à Levallois ou Au cités Jardin à Suresnes ou à Marseille et dans tout la région Paca ou la Corse vous n’allées pas vous faire dépouillé ou ni vous faire violé mais les villes ou on viols ou on brûle des voitures c’est souvent des villes précaires

BobbyFR94

James Dean, commencez donc par mettre de la ponctuation, et aussi faire des “retours à la ligne”, vous serez bien plus facile à lire !! quand à être compris…

Bien-sûr que certains auteurs ici, comme les commentaires, soupçonnent bien le gouvernement et certains polytocards d’être, mais pas tous, derrière certains trafiques !!

Ah Bon ? Donc, si je suis votre raisonnement, plus on est pauvre, plus on trafique, plus on agresse, c’est ça ?

Eh bin, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous, les départements les plus pauvres ne sont surement pas ceux où les crimes des racailles sont les plus nombreux, tout simplement parce qu’il n’y a que peu, enfin pour l’instant, de ces merdes installées dans les dits départements en question !!

Donnez donc des liens allant dans votre sens !!

Filouthai

James Dean et Rond Paul, qui ont le même style wesh-wesh, n’ont-ils pas eu le même prof de français ?

Ron Paul

Tient donc l’attaque abdominaime ah bon bref tu à entendu parlé de la mafia Russes et la mafia tchétchènes israélienne et chinoise et aussi à tu oublié que la Mafia la plus puissantes et les plus gros trafiquants de drogues Mondiaux c’est la CIA Hein
bref au :lieu de vous acharné sur la racailles

allées voir LES GROS RACAILLES (la racailles du Haut)

Patapon

Dusse je passer pour un cuistre,une attaque peut-être a l’abdomen,donc, ” ad hominem”…

BERNARD

Va y avoir de la concurrence pour le pris Nobel.

Phoenix

Le prix Nobel pour l’orthographe et la grammaire?

BobbyFR94

Surtout pour les prix ” BORDEL ” :-)))

Sei

Oui, c’est des voyous quoi…

maujo

Ca veut dire quoi CPF ?
Chances Pour la France

Ce sont nos politiciens de tous bord, ceux qui ont dirigé la France qui nous ont vendu cette engeance sous cette appellation, des Ingénieurs, des docteurs, des enseignants, etc… rien que des pointures qui allaient transformer dans le bon sens notre pays, on voit le résultat aujourd’hui, 750 zones de non droit, le grand remplacement à venir.

Heraklite

Les criminels c’est pas nouveau en France. Par définition, ils détestent l’ordre et l’autorité. La différence c’est qu’ils ne sont pas français et qu’il est insupportable que des étrangers foutent la merde en France car ils exercent leur emprise sur des territoires qui deviennent au final des colonies et ce, selon une permissivité qui relève de la complaisance. On est donc d’accord pour qu’ils dégagent mais ça ne résoudra pas les problèmes de criminalité. Ça traitera une dimension du grand remplacement qui dépossède les français de leur terre par de multiples chemins.

Ron Paul

Sauf que les plus gros prédateurs qui pillent l’Afrique et qui pille

et bombarde le monde arabes et les mafieux Corses dont on connais leurs brutalité et leurs mépris de l’autorité et qui sont liée au pouvoir politique (dont souvent les employeurs des racailles sont sois la mafia juif et la mafia corses bref) au lieu de voir les plus faible allées attaqué à plus fort que vous

Heraklite

Faut arrêter de raconter n’importe quoi. Adressez vous aux dirigeants arabes et subsahariens totalement corrompus. Mais non il faut éviter de se confronter à la réalité qui dérange : les arabes et les subsahariens sont infoutus de faire quoique ce soit de valable sans l’Occident. Mais ils arrivent quand même à cracher dessus et à y venir comme des mendiants et finir pour certains par devenir des racailles de la pire espèce. Qu’ils retournent dans leur cher pays et se battent pour lui s’ils exècrent l’Occident. J’ai horreur des tartuffes et plus encore des parasites. Mon pognon n’est pas fait pour entretenir ceux qui ne veulent rien foutre et misent sur leur statut de victimes du colonialisme. Contrairement à beaucoup ici, je descends entre autres d’un colon et d’une colonisée. Et alors ?

JPM

Herak

Tiens, pour une fois on est d’accord.
Et vachement d’accord… Je signe des 2 mains ce commentaire.
Sur LE sujet des sujets…

Chuck Norris

je le sais que les dictateurs arabes ou africains et latino américains sont corrompus et mafieux et dont vous les avez mis en grande partie au pouvoir (par coup d’état le plus souvent d’ailleurs ou par assassinat) bref les guerres et les dictateurs sont en grande partie VOS Produit et le produit de la Franc maçonnerie (Donc DE VOUS BIEN SURS) et demandé à Macron de cessé d’être la putains des américains des israéliens et des Mondialistes et des capitalistes OKAY

Heraklite

Vous allez aussi m’expliquer que les dirigeants du Maghreb ont été placés par la France. Le roi du Maroc ? Saied ? Tebboune ? Mais non. La France ne choisit pas le roi du Maroc. Les tunisiens ont voté dans la seule démocratie qui tienne la route au Maghreb. Et les algériens ont mis au pouvoir le FLN. Aucun de ces 3 pays n’est en guerre. Et pourtant marocains, tunisiens, algériens débarquent en France de manière illégale alors qu’on n’en veut pas. Occupez vous de votre pays et ne venez pas chez nous. La France défend ses intérêts comme toutes les nations et fait les alliances qu’elle veut. Macron est un abruti et c’est le peuple français qui l’a élu. Alors on ne va pas chouiner en disant que c’est de la faute des autres. Sortez vous les doigts. Vous nous gonflez ! Ok ?

Notorious Big

Ah non tu te trompe le rois du Maroc actuelle sont les pantins de la France tout comme Tebboune et Saied et comme Ouatarra et Kabila et le Clan Bongo bref tout les dictateurs arabo africains francophones sont les pantins de la France pour préservé leurs précarré face au soviéto russes américains et SURTOUT CHINOIS et autres etc etc etc etc bien surs

Heraklite

A chacun ses responsabilités. Non ce ne sont pas des pantins. Ils font leur choix : celui de leurs intérêts. Et la responsabilité du peuple c’est de les renverser pour défendre les siens, pas de débarquer en France en loucedé.

Notorious Big

non non Macron est un pantins de l’Oligarchie mis en place par des Mondialistes Bien surs

Système

La blague ! Le premier pourvoyeur de drogue.,, c’est l’Etat lui même sans lequel rien n’est possible ; le second, ce sont les banquiers qui « fluidifient » les liquidités. Et puis si pas de clients ( de toutes les couleurs), pas de trafic…les Arabes sont idiots utiles et boucs émissaires à la fois, trop cons pour comprendre la machine…

BobbyFR94

Heu, Système, oui, d’accord sur le rôle de l’état, voyou, en collusion avec les banquiers, tout ça arrosé par le soros et le bill gates, m’enfin les arabes en question se font également du fric, non ?

Et là, pas d’accord, ils, les arabes, pour reprendre ton expression, ont bien compris le système, il suffit de regarder le niveau de fraude de gens issus d’afwic et d’afwic du nord !!!

Charles PRATS, ce nom, il te dit quelque chose ? Sinon, colle ce nom dans youtube, écoute, et on reparle de ces si “cons” d’arabes !!!

Cat Stevens

Que c est drôle…je me pisse dessus de rire..

kabout

ah le vivre ensemble,la richesse des “autres”,alors 2 solutions pour ces 10 creuvés……

– 1) retour au bled illico avec destitution nationalité francaise,ou…
– 2) un arbre et une bonne corde !

Obstinate944

Je privilégie le 2)

Sniper 338

Désolé moi je préfère la guillotine….c’est plus français !

socialodemerde

moi aussi c plus radical et revienne pas à la vie pour nous faire chier.ou la guillotine c est pas mal aussi .

barracuda 58

Réouvrons le bagne de Cayenne, qui comme chacun sait, est sur une île.

BobbyFR94

La corde c’est pour le gouverneMENT macron, et ceux passés !!

Ceux-là, s’ils ont du sang sur les mains de mécréants, c’est un tout autre traitement que je leur réserve !!

Abisko

Moi je dis qu’il est grand temps d’incarcérer les ordures de l’humanité qui nous ont imposé ces CPF de souche depuis 40 ans de trahison systématique du Front National, seul parti à avoir dénoncé cette INFAMIE REMPLACISTE.

Tous ceux qui ont dénoncé les thèses salvatrices du FN sont les responsables AUTHENTIQUES de notre remplacement.
Et ceux qui ont évité de voter FN pour ne pas être amalgamés aux HLPSDNH sont des abrutis COMPLICES de notre remplacement.

Moi au moins je peux me regarder dans une glace, je ne suis en aucune manière responsable de près ou de loin à la France de merde qui arrive.
A bon entendeur …

Ron Paul

Pourtant JEAN Marie Le pen était un escroc qui à détourné l’argent de la cimenterie Lambert et proche des blanchisseurs d’argents des cartels colombiens et financé par la secte de Moon et par la cia tient donc et aussi plein de proxénètes tient donc

Abisko

Des “escrocs” comme JMLP du FN on en redemande TOUS les jours ! 😎

BobbyFR94

Ron Paul, nous sommes nombreux à vouloir des liens, cela donnerait beaucoup de crédibilité à vos commentaires et affirmations !!

Sniper 338

Ron Paul….”portant toi tu fait partie d’un réseau de pédophilie international”….tu voie bouffon grotesque il n’y a pas que toi qui peut porté des accusation sans fournir aucune preuves ….🤗🤭

nicolas

Qu’est ce qu’un CPF ?
Chance Pour la France ?

nicolas

Ca veut dire quoi CPF ?
Chances Pour la France

Travier

NON, erreur totale… !

CPF ça veut dire, de toutes évidences,
Pour ceux à qui il reste un brin de lucidité et de clairvoyance
Avec encore un soupçon de raison et de sagesse :

CATASTROPHES POUR LA FRANCE…

BobbyFR94

Moi, je les appelle les ” Malchances Pour la France ” !!!

Pied Noir

Faut faire des Ratonnades comme en Algérie

R2D25

Excellent et très bien vu

Ron Paul

Faut faire des ratonnades OK Tu aurais une plainte au cul toi toi tu veux une bonne guerre civile toi tu sais les appel à la ratonnades amènent au terrorisme génocide la France deviendras comme la Syrie la Yougoslavie l’Algérie des années 88 & 90 et comme l’Irak actuelle et ailleurs et etc etc etc etc etc bref l’appel à la ratonnade est comme un appel au terrorisme et comme l’apologie de daech (je ne t’accuse pas de faire l’apologie de daech ou de soutenir daech) mais la similitude et la ressemblance avec une moyen différence prête est bien ressemblant Mec ou Meuf

Lire Aussi