Les dix mesures à prendre immédiatement dès mai 2022

Les dix mesures à prendre immédiatement dès mai 2022, et pourtant proposées par aucun candidat


Ces dix mesures ne sont pas hiérarchisées : elles doivent être prises ensemble.

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • gel de la construction de mosquées, de temples (hindous) d’instituts (Confucius) tant que la réciproque n’est pas perceptible dans les pays dont les demandeurs sont originaires en matière de liberté religieuse se concrétisant par l’édification d’édifices et de centres idoines.

 

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • il ne suffit pas de sortir de l’Otan, il faut également (menacer dans un premier temps) sortir de l’ONU, l’Unesco, l’Unicef, la Banque mondiale, le FMI… Tant que tous ces organismes ne se mettent pas en route ensemble pour résoudre pas à pas à la fois le problème des réfugiés, la question du développement et de l’anti-corruption avec la ligne de conduite suivante (esquissée par certains candidats cependant) : gel de l’aide au développement et des avoirs des classes dirigeantes si tous les efforts ne sont pas faits pour s’occuper réellement des réfugiés, les placer dans des lieux adéquats s’ils sont déboutés, les réfugiés acceptés devant être uniquement l’être sur des critères liés à l’oppression politique et religieuse et non pas économique voire climatique.

 

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • concernant les réfugiés correspondant à ces critères politiques et religieux (les autres devant être pris en charge par la “communauté internationale” sous peine de voir la France quitter toutes ces instances), il faut agir par ancienneté dans l’allocation des aides en ce sens où il n’y a aucune raison que des réfugiés passent avant des citoyens français alors que sous le prétexte qu’ils ont des enfants ils devraient passer en priorité ; non, chacun fait la queue, on ne passe pas devant tout le monde en agitant des priorités, ce qui ne veut pas dire qu’il ne faille pas penser à des solutions transitoires en attendant, surtout concernant les réfugiés politiques et religieux qui sont la priorité.

 

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • si l’on veut une France forte avec cent millions d’habitants d’ici 2050, il faut une réelle politique familiale en aidant dès le premier enfant et en incitant les jeunes filles et femmes hésitantes à ne pas avorter, mais plutôt à accoucher sous X, tant la demande d’adoption est grande. Ceci est bien plus prioritaire que la suppression du droit du sol qui est un acquis historique.

 

  • Proposé par certains candidats mais bien trop peu :
  • la PMA sans père, la GPA implicite (faite à l’étranger puis forcing pour la légalisation en France) sera interdite, les enfants ont le droit d’avoir un père ET une mère, l’adoption peut être possible pour les couples de même sexe sur la base du volontariat d’enfants âgés de plus de 7 ans.

 

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • il sera remis à chaque famille un chèque “instruction publique” afin qu’elle choisisse l’école de son choix, celle-ci étant libre par ailleurs de recruter et d’opter pour la pédagogie de son choix, le ministère de l’Instruction (et non plus de l’Éducation) intervenant a posteriori en cas de dérives circonscrites par les institutions idoines et la libre action des citoyens.

 

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • il sera remis à chaque salarié les 2/3 de ses cotisations sociales et 1/3 des cotisations patronales afférentes afin de choisir la sécurité sociale de son choix, les tiers restants étant  pour 2/3 supprimés pour les petites et moyennes entreprises, tandis que le tiers restant (salariés et PME) ainsi que les 2/3 concernant les grandes entreprises seront consacrés à un Fonds commun de solidarité (FCS) qui fonctionnera comme fonds de pension permettant de renforcer le système de santé qui sera par ailleurs mutualisé concernant les soins lourds.

 

  • Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • la liberté de prescrire sera renforcée, les médecins devant être protégés au même titre que les juges d’instruction, le chantage à l’obligation de prendre des expérimentations sous AMM sera proscrit et l’État pourra se porter partie civile contre les structures publiques et privées qui l’exigeraient, et, bien sûr, tout ce qui est restriction pour des maladies ne dépassant pas 2 % des hospitalisations sera levé, des dommages et intérêts pourront par ailleurs être demandés à l’encontre de ceux qui ont refusé de soigner et qui ont négligé la réalité d’effets secondaires graves (comme vient de le faire le Japon en exigeant que cela soit désormais inscrit sur les flacons idoines).

 

  •  Toujours pas proposé par aucun candidat :
  • le parquet doit être rendu indépendant du ministère et l’indépendance des juges d’instruction renforcés, sauf celle du juge d’exécution des peines qui ne pourra plus infirmer la décision de ses collègues mais juste la moduler cas par cas. Bien sûr la remise à niveau budgétaire devra suivre un audit conséquent des besoins dédiés.

 

  • Proposé par certains candidats mais trop peu :
  • il faut une vaste politique de réaménagement du territoire (ministère désormais majeur chapeautant tous les autres ministères avec l’appui effectif du Premier ministre) afin de tout rééquilibrer : villes/campagnes, industries/services, énergies/environnement, protectionnisme/ouverture,  police/justice/défense, solidarité/droits sociaux, tout doit être revu secteur par secteur région par région et cas par cas.

Il ne s’agit donc pas ici de revenir sur diverses propositions déjà indiquées ici et là mais d’avancer les plus essentielles et susceptibles de faire consensus parmi les citoyens amoureux de la France réelle et non pas seulement imaginée ; le tout de telle sorte que les arguments adverses refusant cette singularité française soient pris en quinconce et détruits  bien en amont afin que l’assaut politique propre aux joutes démocratiques (tel le tournoi final entre les deux finalistes) se constitue au sein de conditions les plus épurées au possible.

Lucien Oulahbib

Le 10/12/2021

image_pdfimage_print
20
2

34 Commentaires

  1. une onziéme mesure….. Toujours pas proposé par aucun candidat :

    au matin du 25 avril 2022 aprés l’éjection de macron et de son gouvernement de bras cassés mettre tout s’beau monde aux arrets ou au moins déposer plainte contre tout ces gens pour……

    – atteinte à l’intégrité physique
    – atteintes à la dignité humaine
    – tentatives de meurtres par injections
    – séquestrations du peuple francais
    – Troubles psychiatriques

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/17886210.jpg

  2. LES 10 MESURES GAULOISES A PRENDRE PAR TOUT POUVOIR NATIONALISTE EN 2022 ET TOUJOURS 1- Abrogation de la double nationalité franco-machin 2- Révision du Procès du Bataclan et des crimes islamistes de Nosra en vue du jugement du gouvernement PS de Hollande-Fabius-Valls , pour crime de masse et haute trahison , mandat d’arrêt international du Prince arabe de Qatar et ses mercenaires et en vue de la fermeture des mosquées , du décret unilatéral de l’interdiction de l’islam en France ainsi que toute organisation de cette ideologie religieuse sémitique arabe raciste et criminelle . 3- interdiction de: LICRA ,CRIFJ , BETAR , SOS RACISME , KARLSFELD et toutes les organisations communautaristes TRIBALES et terroristes judaiques et jugement de leurs chefs pour vol de subventions au peuple français gaulois sous couvert de terreur , de chantage , de mémoire et de Merguez …A SUIVRE

    • Tu nous fatigues pépère avec tes délires. A cause de toi Pierre Cassen devra encore mettre la main au portefeuille@ charles le fn

  3. Pourquoi toujours présenter votre idole avec une photo qui ne correspond pas avec la réalité ?.Auriez -vous honte de son physique actuel qui, effectivement, donne une image peu flatteuse.

    • L. J’en ai fait la remarque dernièrement. Bizarre cette manie que ses fanatiques E.Z, ont de le représenter plus jeune voir beaucoup plus jeune ? Parce qu’il fait déjà épuisé alors qu’il n’a pas encore commencé ? Pas bon signe pour la suite.

    • L. J’en ai fait la remarque dernièrement. Bizarre cette manie que les fanatiques E.Z, ont de le représenter plus jeune voir beaucoup plus jeune ? Parce qu’il fait déjà épuisé alors qu’il n’a pas encore commencé ? Pas bon signe pour la suite.

    • Parce que vous croyez que votre « idole » a un physique de jeune première ? Vos arguments en dessous de la ceinture son minables. J’espère que la vue du Menhir ne vous donne pas la nausée, petit « délicat » !

      • Au moins elle, est présentée dans son site avec des photos actuelles. Anne vous avez les yeux bordés de jambon qui vous empêche de voir la réalité du visage de votre Zemmour?.Il est vrai qu’il ne vous a pas choisi ,vous essayé par tous les moyens de lui plaire petite jalouse de Sarah.

    • Quand on s’attaque a la « tronche  » des gens , on a au moins le courage de montrer la sienne !

  4. Oui enfin une France pour le peuple mais il aurai falu plus d’infos pour que les votants sachent exactement de quoi il sagit

  5. Ces mesures ne peuvent être applicables dans l’immédiat, la dernière par exemple nécessite des décennies avant d’aboutir !
    Quant à une politique nataliste, ce serait possible en Afrique mais pas en France, pays de liberté, si cela vous a échappé, où les femmes ne sont pas considérées comme de vulgaires reproductrices.

    Quant à renoncer à la suppression du droit du sol, en quoi « ce droit » parce qu’ancien devrait-il être respecté ? Parce qu’il arrange les extra-européens ?

    Vos propositions plaident me semble-t-il plus pour la diversité que pour la pérennité de la France historique.

  6. Excellent, on ne peut qu’être d’accord avec cette liste de démarrage immédiat. Au niveau du langage cependant, une petite erreur s’est glissée dans le texte : les gens de même sexe ne forment pas de couples mais des paires, et même s’ils tentent de s’accoupler ils ne peuvent que s’apparier.

    • On doit donc en déduire que les couples de sexe différent qui ne peuvent procréer sont aussi des paires. Pourquoi pas aussi leur dénier le droit de se marier pendant que vous y êtes ? Ça aurait le mérite de la cohérence.

      • Sans compter les couples hétéro trop âgés pour procréer, qui sont rétrogradés au rang de « paires » d’après le génie de la géostratégie qui nous a pondu ce post @Heraklite

        • Je ne me référais pas là à la capacité de reproduction, mais à la définition lexicale selon laquelle une paire est constituée de deux éléments interchangeables à fonction identique, tandis qu’un couple est constitué de deux éléments non interchangeables dont chacun a une fonction distincte. Par contre votre utilisation du terme « hétéro », vraisemblablement raccourci du néologisme « hétérosexuel » pour qualifier les simples couples (on aurait dit autrefois « normaux » mais la norme morale s’est affranchie de la nature biologique) par opposition et en référence à « homosexuel », est tendancieuse, puisqu’en désignant une réalité naturelle de toujours par un mot construit sur le modèle du terme désignant une pratique dont l’acceptation sociale est récente, elle tend à ériger cette pratique en référence générale.

          • ??? D’où sortez vous votre définition de « couple » ? Vous parlez de « fonction ». Mais quelles seraient ces fonctions si fondamentalement distinctes si on ne se réfère pas à la reproduction ? Vous parlez de fonction ménagère distincte d’une fonction laborieuse par exemple ? Vous parlez de rôle social ou de biologie ? Pas claire votre histoire de fonctions. Merci de développer. Par ailleurs, s’il y a des couples, d’un côté, des pairs, de l’autre, le terme « normal » est de trop. Un couple ne peut être « normal » et une paire « anormale » si on suit votre raisonnement. Sinon vous sous entendez qu’il y a aussi des couples « anormaux » et des paires « normales ». Est-on d’accord sur ce point ?

  7. Ben dis donc ca frise le délire, vos propositions? On contruit des temples hindous et des centres culturels à la gloire de Confucius en France??
    Des enfants de plus de 7 ans volontaires pour être adoptés par des couples de même sexe??? Super réaliste vos propositions.

    • « les enfants ont le droit d’avoir un père ET une mère, l’adoption peut être possible pour les couples de même sexe sur la base du volontariat d’enfants âgés de plus de 7 ans. »
      Je n’avais pas lu la phrase jusqu’à la fin, m’arrêtant à : « les enfants ont le droit d’avoir un père ET une mère »

      merci de m’avoir montré mon erreur.
      je suis OK pour le début et contre la fin de la phrase.

      • ?NB

        ET ON ARRETE DE FINANCER LES GROUPES TERRORISTES

        ET QU ON S ATTAQUE A LA PRIVATISATION DE NOS SERVICES PUBLIS AUTOROUTE CAISSE DES DEPOTS ETC

    • Pour l’Inde et la Chine, je suppose que LSAO fait référence à la mise au pas des chrétiens, voire à l’hostilité a laquelle ils font face, dans ces pays. Même si tout ça est à la marge.
      Pour l’adoption, pas bien compris ce que veut dire sa proposition en effet. Il suggère que les enfants peuvent refuser au-delà de 7 ans d’être adoptés par des couples de même sexe ? Mais à la vérité, j’espère que c’est la même chose pour des couples de sexe différent. De manière générale, avec des enfants de cet âge, on est en effet dans une rencontre. Certains parents adoptants l’évoquent d’ailleurs quasiment sur le mode du coup de foudre. Ca permet d’éviter le malaise de penser que l’on choisit ses enfants, ses parents. Ce qui est bien entendu le contraire des liens de sang. On dit ainsi qu’on choisit ses amis mais pas sa famille.

  8. Hélas Lucien Samir Oulahbib ne dit rien en matière économique social,je reconnais que ces sujets sont très délicats à traiter et bien entendu sur les sujets institutionnels.
    Il apparaît que le quinquennat est néfaste.
    -remise en cause les 35 heures
    -remise en cause de l’impôt sur la fortune immobilière.
    -revoir la fiscalité indirecte:la fiscalité du patrimoine des particuliers(impôts sur les droits de successions)
    revoir la transmission du patrimoine des entreprises afin qu’elles ne partent pas ailleurs dans des mains étrangères etc….

  9. je suggérerai une 11° mesure : de taxer plus fortement les transfert d’argent vers l’étranger, en effet cela coute plus cher de transférer de l’argent en métropole (de Paris vers Marseille par exemple) que de transférer de métropole vers l’étranger !

  10. Je proposerais également l’abrogation des Lois Pleven – Perben – Gayssot – Taubira dites Lois anti-racistes qui pourrissent l’atmosphère depuis trop longtemps et drrière lesquelles tout le monde se cache pour accuser « l’autre » !

    • C’est effectivement une priorité absolue. Avec la suppression pure et simple du droit pour les associations de se porter partie civile dans le procès d’affaires où elles ne sont pas elles-même victimes

      • Suppression du droit du sol, que cela soit rétroactif sur un certain nombre d’années.

  11. Plusieurs désaccords avec vous cher monsieur à savoir: le droit du sol, l’adoption pour couple de même sexe. Je préfère quand même le programme d’Eric Zemmour, plus complet et plus global.

  12. Sortir L’ISLAM DE LA FRANCE. EN URGENCE !

    «Sur le Coran je vais t’égorger». Une trentaine de fidèles catholiques ont rapporté avoir été insultés et menacés par plusieurs individus lors d’une procession religieuse à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, ce mercredi 8 décembre. Une plainte va être déposée par le diocèse.

Les commentaires sont fermés.