Les dix raisons pour lesquelles je vais voter pour mon ami Eric Zemmour

Mes amis, mes chers compatriotes,

Certains me connaissent bien. Mes amis proches, ma famille, d’autres me connaissent, soit par ce qu’ils m’ont croisé dans des réunions politiques, ou encore au travers de vidéos ou interviews. Ou alors par ce qu’ils ont acheté mon livre et me connaissent à travers cet ouvrage qui relate les dessous des attentats de Paris. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore en deux mots, je n’ai jamais fait de politique. J’étais un petit chef d’entreprise, comme il y en a tant en France. J’étais veuf, ma femme ayant été emporté par ce qu’on a tendance à appeler une longue maladie, et je suis resté seul avec ma fille de 20 ans et mon fils de 17 ans. Ma fille Nathalie, ayant décroché un diplôme d’ingénieur-lumière, fut embauchée au Bataclan. Elle adorait son métier, même si la direction du Bataclan la rendait corvéable à merci. Jusqu’à ce terrible 13 Novembre 2015 ou, ayant réglé ses projecteurs, elle s’absenta pour aller boire un verre au café d’à côté « l’opéra rock », laissant les manettes à son stagiaire. Dès les premiers coups de feu, le patron de ce café baissa son rideau de fer, et elle s’échappa en disant : « je ne peux pas laisser mes copains dans la merde ». Elle retourna donc au Bataclan pour y trouver la mort ! Depuis je ne fais que lutter contre cette secte mortifère qu’est l’islam qui tue sur notre propre sol nos femmes, nos enfants, nos parents nos amis nos frères !

Pendant de nombreuses années, le FN puis le RN luttait contre ce fléau et contre l’invasion migratoire. Hélas la Présidente de ce mouvement, suite à un virage à 180 degrés, déclare désormais l’islam compatible avec la République et accepte désormais les doubles nationalités. Pour moi qui ait perdu la chair de ma chair, ces propos sont inaudibles. C’est pourquoi je ne voterais pas pour le RN. Concernant les LR, Madame Pécresse a repris les termes Kärcher de M. Sarkozy, qui on l’a vécu, n’a jamais rien fait. Concernant ce problème, elle n’est pas du tout crédible, car on sait que ces gens ont été au pouvoir à de nombreuses reprises et n’ont jamais lutté contre l’invasion migratoire. Je ne parlerais même pas de M. Mélenchon, qui lui, clairement, nie l’évidence du grand remplacement, et veut en faire rentrer encore un peu plus. Récemment, il a même pété un plomb, prouvant qu’il n’a pas les qualités pour diriger le pays, en invectivant un homme criant à qui voulait l’entendre « qu’il se ruinait la santé pour les Français », alors qu’en fait il se ruine peut-être la santé, mais uniquement pour son bien être personnel. Alors pour qui voter ? Je ne parlerais pas des candidatures plutôt fantasques de Messieurs Roussel, qui a contre lui d’être un communiste avéré, Jadot qui lui veut mettre tout le monde à pied et supprimer les voitures, Lassalle qui nous fait bien rire, Poutou qui accuse un de ses adversaires politiques d’abus sexuel alors qu’une plainte contre lui pour harcèlement a été déposée par une ancienne amie politique de NPA, de Mesdames Hidalgo, la femme qui a mis un bordel monstre à Paris et l’a transformé en ville poubelle,  Arthaud  qui nous fait penser à Arlette Laguiller. Reste M.Dupont-Aignan, qui a de bonnes idées, mais a toujours été incapable de les assumer. Et bien sûr le candidat sortant qui emmerde 25% des Français et a déclaré que ceux qui n’étaient pas vaccinés  n’étaient plus citoyen Français. Donc je ne vois pas pourquoi j’irais voter pour un individu qui m’exclut de mon pays. Son quinquennat demeurera le pire de la V°République. C’est simple tout ce qu’il a entrepris a foiré lamentablement. Donc 5 ans c’est déjà 5 ans de trop !

Heureusement un homme courageux est arrivé M.Eric Zemmour j’ai parcouru son programme et j’ai retenu 10 mesures phares :

1°Stopper l’invasion migratoire en supprimant le regroupement familial et le droit du sol, en restreignant le droit d’asile et en renvoyant chez eux les clandestins, les criminels et délinquants étrangers

2°Rendre la sécurité aux Français en rétablissant les peines planchers et en donnant aux forces de police les moyens de se défendre

3°Favoriser la transmission entre les générations en exonérant  95% des familles Françaises d’impôts sur les successions et les donations pour éviter de voire partir les fleurons de nos entreprises à l’étranger

4°Augmenter les budgets de nos armées que Macron a énormément diminué ce qui a provoqué le départ du Général de VILLIERS savez-vous qu’en cas de conflit en deux jours nous serions à cours de munitions ?

5°Refonder l’école méritocratique et Républicaine combien de bacheliers sortent de leur cycle secondaire sans savoir écrire une simple lettre sans faute ?

6°Mettre fin aux aides sociales pour les étrangers qui ne sont que des aspirateurs pour les migrants savez-vous qu’un agriculteur ayant travaillé toute sa vie touche moins qu’un immigré qui pénètre sur notre sol ?

7°Revaloriser le travail et le mérite en mettant une prime zéro charge

8°Réindustrialiser la France en réduisant drastiquement les impôts de production et en poussant la commande publique à privilégiant les produits Français il est anormal que la police soit équipée de véhicules Ford par exemple

9°Investir dans le nucléaire et conjointement supprimer le programme éolien qui ne produit pratiquement rien et détruit notre paysage afin de protéger notre souveraineté énergétique

10°Cesser le racket des automobilistes en supprimant le permis à point, en rétablissant les 90jms/h sur les routes en supprimant ces radars mis non pas sur des axes accidentogènes mais à des endroits les plus faciles pour taxer !

De plus et c’est non négligeable, Éric Zemmour supprimera ce pass sanitaire inutile. L’entièreté de ce programme est entièrement financé par les économies par la suppression des aides sociales pour les étrangers, la lutte contre les gaspillages de l’Etat (McKinsey)et de la bureaucratie, lutte contre l’assistanat, lutte contre les fraudes sociales et fiscales et le report de l’âge légal de départ en retraite ce qui permettra une baisse d’impôts de 60 MILLIARDS, dont 36MILLIARDS pour la compétitivité des entreprises et 22 MILLIARDS pour rendre DU POUVOIR D’ACHAT AUX  FRANCAIS

Comment peut-on ne pas approuver toutes ces mesures de simple bon sens ?

Évidemment pour moi après ce que j’ai vécu les principales mesures sont celles visant à lutter contre le cancer qu’est l’islam cette secte mortifère qui ne prône que la violence. Je puis vous témoigner que rien ne me prédisposait aux événements qui m’ont touché, et QUE CONTRAIREMENT A CE QUE TOUT LE MONDE CROIT, CELA N’ARRIVE PAS QU’AUX AUTRES. LA PREUVE CELA M’EST ARRIVE COMME CELA EST ARRIVE POUR 130 AUTRES FAMILLES ! Sans oublier les 485 personnes qui ont été blessées et qui pour certaines resteront marquées à vie.

Depuis ce triste 13/11/2015 ma vie a basculé, ma famille a éclaté. Les différentes fêtes de famille ne seront plus jamais les mêmes, les fêtes de fin d’année n’existent plus. Nathalie nous manque trop, et si, modestement par mes différentes interventions, je peux empêcher que cela puisse se reproduise, c’est avec plaisir que je le fais, à l’intention de mes compatriotes, afin que la mort de Nathalie et des autres victimes serve au moins à ce que les Français prennent conscience de ce problème !

Franchement, quelles sont les parents de jeunes qui ne craignent pas pour la vie de leurs enfants lorsque ceux-ci sortent avec leurs amis le soir ? Et à 20 ans on ne peut quand même pas les laisser enfermer C’EST INTOLERABLE. Nous sommes en France, et on devrait pouvoir dans ce pays, sans danger, se promener à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit sans risquer sa vie. Les jeunes filles doivent pouvoir se vêtir comme elles le veulent, sans se faire importuner dans la rue ou dans les transports en commun. Nous devrions pouvoir posséder n’importe quelle voiture sans risquer de se faire carjacker, nous devrions pouvoir pratiquer en toutes discrétions notre religion sans risquer notre vie, comme ce jeune Jérémy Cohen, juif qui en s’enfuyant a été percuté par un tramway, et que le pouvoir en place à tout fait pour cacher aux Français !

Éric Zemmour n’est pas un politique de métier. C’est la raison pour laquelle il n’adapte pas son discours en fonction de ce qu’aimeraient entendre les Français. Il dit et assume ce qu’il dit, même si parfois cela déplait, tout en prenant le risque que les médias qu’il connaît bien ne vont pas hésiter à détourner ses propos. Cet homme est sincère et je demande aux Français, avant de déposer leur bulletin dans l’urne, DE MESURER LA CHANCE QU’ILS ONT D’AVOIR UN HOMME COMME LUI QUI VEUT SAUVER LA FRANCE ET PRIVILEGIER LES INTERETS DE LA FRANCE AVANT SES PROPRES INTERETS !

ALORS DIMANCHE EN DEPOSANT VOTRE BULLETIN PENSEZ-Y. PENSEZ A VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ET A LA France QUE VOUS ALLEZ LEUR LEGUER ET SURTOUT VOUS LAISSEZ PAS BLUFFER PAR CES SONDAGES BIDONS QUI SERVENT LA SOUPE A MACRON EN AUGMENTANT LES SCORES DE MARINE LE PEN DANS LE SEUL BUT DE VOUS DECOURAGER DE VOTER ERIC ZEMMOUR !

ET SURTOUT SURTOUT VIVE LA FRANCE

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
42
1

63 Commentaires

    • Merci monsieur jardin pour tout ce que vous faite je suis de tout coeur avec vous vive la France j’espère que tout ca va changer nous sommes a bout milles fois merci a tous ses patriotes

  1. Éric le SAUVEUR a beaucoup de chance que la fille d’un de ses militants aient été tuee par des terroristes. Sa mort nous a permis un coup de projecteur et une publicité énorme pour nos idées. C’est vraiment une chance que Nathalie ait été là ce soir au Bataclan.

    • Pauvre gourde à chaque jour il y a un con ou une vinasse pour faire ce genre de réflexion il ne vous à jamais traverser l’esprit que si je suis fan D’Eric Zemmour pouvait être dû à ce qu’il m’ait arrivé ?Non évidemment pour penser cela il faut être équipé là haut ce qui manifestement n’est pas le cas la seule chose que je puisse vous souhaiter c’est qu’un jour vous subissiez ce que j’ai subit j’arrête la mes réflexions de peur de vous instruire

      • Laissez couler ces pauvres salopards qui n’ont aucune honte à insulter des gens comme vous qui avez souffert et souffrez encore. Honte à eux.! Ces français là ont la politique qu’ils méritent. Comme vous, je vote Zemmour. Marine m’a trop déçue en 2017 et continue depuis ! Si on veut garder NOTRE FRANCE, il n’y a QUE ZEMMOUR ! De tout cœur avec vous dans votre douleur.

        • Ou Zemmour ou la guerre civile ; j’ opterais plutôt pour la 2de solution car elle est sanglante mais radicale : point besoin de lois pour remigrer toute la chienlit , on le fait en force vers les rives mauresques ou du golfe de Guinée accompagnés de bateaux de guerre

    • Nathalie pas chérie
      apparemment vous ne lisez jamais les « faits divers » quotidiens qui montrent les « bienfaits » du multicultualisme et de l’immigration arabo-musulmane lesquels ne sont pas étrangers au succés de l’expression des conséquences par Zemmour
      Mais peut être comme le pseudo avocat Plantevin de Lyon et ses comparses vous pensez que le somalien assassin de Romans sur Isère est votre frère

    • quel mépris.vous êtes une tordue.commandez vous! quelques paquets de neurones ,car il y a du boulot au niveau ciboulot.

    • Patrick est bien trop poli avec vous dans sa réponse, mais il est vrai qu’il a un certain sens de la dignité qui vous manque. Moi je me contenterai de vous qualifier de petite ordure frustrée et obscène…

    • Mais comment pouvez-vous être aussi cruelle ? Je pense que c’est surtout la connerie qui vous étouffe ! Honte à vous ! Bien entendu, votre prénom n’est sûrement pas Nathalie ! Vous êtes tellement pourri(e) que vous vous cachez derrière un pseudo.

    • Nath le batard, ton commentaire est une putasserie hors normes, un tel niveau de bassesse ne se rencontre pas tous les jours. Bravo l’etron

      • Seuls des antifa s ou des afrobiques peuvent s’ abaisser à ce niveau
        d’ une bassesse inouïe

    • Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez?
      Pour de la chance, c’est de la chance de ne jamais croiser une personne avec votre sale mentalité!
      N’écrivez pas son prénom, vous le salissez!

      J’ai pour règle de ne jamais interpeller un intervenant, mais là……c’est un troll qui attend que l’on réagisse alors je le fais!

      • À ce stade ce n’est plus du cynisme mais de la perversité bien que partageant votre qualificatif à l’encontre de ladite salope on ne saurait que lui souhaiter un parcours de vie à la hauteur de sa déliquescence d’amoralité , la leçon de vie viendra, soutien compassionnel à Monsieur Patrick Jardin, homme d’honneur courageux et d’une grande dignité, en cordialités

    • Stupide réponse qui dénote une faiblesse d’analyse .Pauvre GOURDE ;

    • Nathalie Chérie c’est en fait simon buxeraux ……
      Et oui, il a changé d’identité par peur de Papacito !

    • ‘marrant’ de laisser passer ce genre de commentaire blessant pour un pere qui a perdu sa fille dans des circonstances tragiques et meme si je suis a deux galaxies d’ecart avec lui… La moderation n’a donc que peu d’egard envers un contributeur du site?
      Du coup je me rends compte que mes messages sont bien plus dangereux vu la censure systematique actuelle… C’est plus difficile de voir vos contradictions et vos mensonges pas vrai?

  2. Une fois de plus Patrick, merci pour ton courage et ta détermination. Si tout un chacun avait ta détermination, ton courage et détermination, Z serait élu au premier tour ! L’avenir commence demain.
    RECONQUÊTE !

  3. je voterai zemmour mais je regrette qu’il n’ai pas de projet de ric

  4. Purée même avec de l’eau et de lorgeat j’en veux pas comme ami. Et pis en plus il va me poser des questions sur la politique et le vélo ahahahaha ahahahaha

  5. Cher Patrick
    Comme vous nous serons des millions à glisser le bulletin « Eric Zemmour » dans l’urne ! puisent les Français enfin comprendre qu’il est notre sauveur !

    • Et Z est très SENSIBLE au malheur/souffrances des enfants volés,violés voir tués par les oligo/pédo,:Karl Zéro a été invité par Morillot pour parler de l’affaire Epstein et de la pédocriminalité,2 sujets fondamentaux,vitaux.Parmi tous les candidats à l’élection Pelle,dit Karl Zéro «Il n’y en a qu’1, qui a refusé vertement,c’est Zemour,et ça m’a bcp surpris,il a fait le front du refus.Zemour,qui se soucie de la civilisation et de la survie de la France,contourne soigneusement ce PROBLEME MAJEUR.Il m’a répondu,de façon laconique « non,ça ne fait pas partie de mes thèmes de campagne.Justement,j’avais bien remarqué que ça ne faisait pas partie de ta campagne,donc c’est peut-être le moment de t’y mettre.» Et Zemour,gêné et circonspect,de répondre:« Oui,c’est pas,euh Moi je connais pas,j’ai pas suivi cette histoire.Euh

    • Les communistes ne peuvent pas se retenir d’utiliser les même méthodes que les nazis. Qui peut s’en étonner ?

  6. Bravo Monsieur Jardin. De tout coeur avec vous, comme beaucoup de Français(e)s encore dignes de ce nom.

  7. Pour moi le doute n’est pas permis ,avec mon mari, nous avons fais 3 rassemblements ( je ne veux pas utiliser le mot meeting je suis devenue allergique aux mots anglo-saxons dans notre langue en réel danger) dont celui du Trocadéro qui nous a enthousiasmé. Sans compter toutes les interventions que nous avons suivies sur CNEWS et Internet , notre façon à nous de soutenir Eric Zemmour avec nos moyens de retraités. Nous avons très peur pour nos enfants et petits enfants et redoutons toutes les sortes de violences qui nous agressent en permanence. Cette immigration démentielle organisée par des cerveaux malades nous choque terriblement. Merci pour votre article qui galvanise ceux qui le lise.

  8. Je confirme les propos ci-dessus de Patrick, Jardin n’ayant rien à y changer, à y ajouter ou à y retrancher. Comme lui j’ai bien l’intention de donner ma voix à Éric Zemmour dont l’engagement ne m’a jamais fait douter une seconde. Après, après, il sera trop tard…

  9. Les AMIS sont là lorsque nous avons des chagrins, des ennuis, des gros soucis de santé et autres, alors Mr Jardin une petite question OU ETAIT E.Z lors de la perte de votre fille ? Il était à vos côtés à vous réconforter comme il se peut dans ces effroyables circonstances = NON. Il est venu par la suite vous soutenir = NON. Vous a écrit ? Il est resté complétement absent et aujourd’hui il vient faire Des photos, du RACOLLAGE aux sentiments pour obtenir des votes. Moi je n’appellle pas ça UN AMI mais un PROFITEUR OPPORTUNISTE qui joue avec les sentiments des gens et qui vous laissera tombé une fois les élections finies.

    • Zemmour a au moins eu l’élégance de l’inviter et le citer publiquement, quand d’autres se contentaient de le mépriser pour ses opinions politiques, ignorant superbement son chagrin.

      • Bonjour,
        C’est bien vrai que Z a été le seul à apprécier mr Jardin pour le malheur qu’il a vécu à cause de cette secte et que tout les autres lècheurs de babouches politiques se gardent bien de dénoncer comme LE fléau de ce siècle corrompu par les trouillards !!!

    • Pauvre tâche ! Que savez-vous du « après » ? Vous parlez sans connaître Zemmour. Cet homme est sincère, cet homme aime la France ET les français ! Ça changerait effectivement beaucoup par rapport au Macron qui nous méprise et nous hait !

      • de la pédophilie organisée et tentaculaire des oligarques zemour n’en a rien à faire et méprise le sujet https://qactus.fr/2022/04/04/france-borello-lami-de-macron-mele-a-un-enorme-scandale-de-reseau-pedophile-dans-un-centre-pour-enfants/ en FRANCE !!!Cela nous rappelle le centre d’enfants du CORAL il y a combien d’années que ce crime dure en tte impunité ?! mais j’oubliais, epstein faisait partie de la communauté à 1%, pas question de tirer dans les pattes d’un frère…ça laisse dubitatif pour les actions futures qui ne seront JAMAIS entreprises…

        • Faut voir…
          Il ne peut être partout et connaitre tous les sujets. Surtout celui là sujet plus que sensible, c’est délicat car c’est principalement sur la capitale que ça se passe !
          Toute la corruption et les coupables se situent au niveau des élites parigotes de la pédalerie et pas tant du k-SoS de roubaix ou du beauf de cabu.
          C’est vrai qu’il y aurait (la aussi) un sérieux nettoyage à faire, mais les complicités sont nombreuses et infiltrées à tous les niveaux (éducation, police, magistrature etc…).
          A priori, ce ne sera pas pour demain !

        • que des souris votent pour des chats.c’est dingue.rien ne changera, .les révolutions furent toujours sanglantes.les francais,l’apprendrons à leurs dépend !si l’autre minable ou autre ,du méme accabit est élu.

      • Chris. Cet homme est sincère ? A QUOI ? AU FRIC, AU POUVOIR, car depuis des années il n’a montré SON SOUTIENT QU’A la gauche et droite CAVIAR et NON au peuple. Depuis 40 ans E.Z se fout PAS MAL du regroupement familial, des invasions, importations puisqu’il VOTAIT POUR CEUX QUI PRATIQUAIENT cette politique sur le pays et son peuple de souche. Alors arrêtez votre baratin E.Z est UN OPPORTUNISTE, UN ARRIVISTE qui n’en a strictement RIEN A FOUTRE de la France et du peuple. Il a ETE FABRIQUE PAR BOLLORE LE MILLIARDAIRE et si par malheur il arrive a la présidence TOUT COMME MACRON il renverra l’ascensseur aux MILLIARDAIRES et laissera CREVER LES FRANCAIS. E.Z ne fait QUE DES MEETINGS et pour cause ça permet de MONTRER à la télé UN RASSEMBLEMENT de gens qui sont à 100 % pour lui et ses idées, car on ne se déplace pas pour quelqu’un que l’on ne soutient pas. MEEETINGS d’ 1 MILLION E du plein la vue, du bourrage de crâne bien orchestré par la PUISSANCE DU FRIC Bolloré !

        • Il n’est peut être pas parfait, mais ça sera toujours mieux que cette nébuleuse actuelle de la cage aux folles sur pédoland, qui nous a pourrit la vie depuis 5 ans et risque de nous amener une 3ème WW.
          Pour le scandale sanitaire à venir suite aux vaccins-poisons, c’est déjà en route…

        • Vous étiez dans l’ isoloir? Et votre commentaire est un commentaire de gauchiste que vous étes et non d’ une patriote. relisez Zemmour depuis les années 80 et je pense que vous murirez un peu.

        • @ patriote, vous avez tout compris.rien à jeter.zemmour fait parti de l’opposition fabriquée par bolloré et consorts.un pour tous,tous pourris.coluche l’avait très bien compris.si insultes à venir au sujet de mon commentaire.tout le monde a le droit de s’exprimer.liberté d’expression, disons ce qu’il en reste.bonne soirée à tous.

          • Pierre, Il est bon de constater que les partisans de E.Z sont déjà dans la dictature où la LIBERTE D’EXPRESSION y est INTERDITE dès qu’elle ne va pas dans le léchage du fondement de E.Z. E.Z s’est fait remarquer avec son doigt donneur tout comme le font ses soutiens qui faute de vocabulaire et de bonne éducation en sont réduit aux insultes. On peut dire que ça ne vole pas haut dans le camp d’ E. Z au point de vite tomber dans la fosse septique de la dictature tout comme sous Macron !

            • « Chère » madame : « La bêtise a deux manières d’être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable » (Balzac). TAISEZ-VOUS !

              • chèr monsieur.vous oubliez,le taisez vous de balladur!peut être connait-il ,cette maxime de cet auteur .bonne soirée;

            • @ une patriote,malheureusement nous, ne changerons rien.tant que le peuple est endormi. coeurdialement pierre.

    • hé !connasse en 2015 zemmour n’était pas candidat !fait marcher ton cerveau, enfin si tu en as un, bouffonne !

      • 1)la politesse ne vous fatiguerait pas trop?censeur, vous laissez passer de telles injures/insultes?
        2)il n’y a pas eu d’élections en 2015,donc la carence de cerveau se situe manifestement chez vous et ça se voit!
        3)zemour a avoué lui-même avoir voté MITERRAND EN 81 et,ce qui est pire,récidivé en 88 donc »une patriote »,elle,est COHERENTE et ne rapporte que des FAITS.
        Le chagrin de M Jardin est respectable,les souffrances des enfants volés,souvent martyrisés et tués,ET DE LEURS PARENTS,le sont TOUT AUTANT et de celles-là Z s’en FOUT avec cynisme puisqu’il a été alerté sur ce fléau et qu’il se défile lâchement.Ah?il ne peut pas les exploiter à son profit?

  10. Quand on voit certains commentaires c’est à vomir ,dire de telles choses à mr Jardin quelle honte .quant à moi j’ai rêvé qu’en arrivant dans la salle pour voter, plus de bulletins Zemmour car il y avait trop gens qui avait voté pour lui ,et moi j’avais le mien sur moi ,bien sûr, ce n’est qu’un rêve mais j’espère que demain il va se réaliser, vive Zemmour et surtout vive NOTRE FRANCE .

  11. Cher Patrick Jardin, si vous ne le faites au premier tour, n’oubliez pas au second que Marine Le Pen a été la première à vous soutenir quand Médine s’apprêtait à chanter au Bataclan alors qu’Éric Zémour avait alors gardé de Conrart le silence prudent !

  12. Pour moi il n’y a qu’une seule raison c’est le seul valable.

  13. 🎼😃🙂🥂🌷🌼🎶🌞✌🎶🌳📚🌿 👍😉🎷🎵🎁🎸❤😍 Bonjour Monsieur❗ Que vous dire de plus, sinon que je suis en parfaite adéquation avec vous et que je vous remercie vivement pour votre (comme à l’accoutumée !) excellent article qui remet bien les pendules à l’heure ! Cependant, permettez-moi de vous dire ceci qui est le fruit de ma vieille expérience: Nous sommes tellement entourés, en France, d’imbéciles et de crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez: comme d’abruti(e)s qui, « plus on les enc… Et plus ils en redemandent », 👉 que si c’est Zemmour qui est élu, ce sera un tel miracle, que même les pires athées iront (ce sera😁un autre miracle !) brûler un cierge et croiront en Dieu ! Bonne journée !

  14. MR JARDIN
    GRAND RESPECT!!
    nos convictions sont les memes !!
    une france retrouvee et la tete haute malgre la peine c est le propre d un gars qui aime son pays et ses enfants
    alors de tout coeur que zemour soit president et finit la barbarie
    ceux qui ont ete toucher le savent et par pudeur supporte l insuportable
    magre les trahisons malgre la souffrance
    mais demain demain nous appartient
    vive la france soyons debout

  15. Au-delà des petites querelles insignifiantes ,et surtout pour l’ Amour de notre FRANCE ,il faut sans état d’âme voter pour Eric Zemmour . Ce vote vital comme il le dit si bien reste le dernier espoir pour ne pas diluer notre pays dans le magma du mondialisme . Il est temps d’éjecter de la présidence celui qui actuellement n’est pas à la hauteur de la fonction qu’il exerce ,l’ayant par son comportement de dépravé suffisamment déshonoré .

  16. Malheureusement, il y a un trou dans votre classement.
    A titre perso, je mettrais en un construction de mega prisons avec cellules individuelles isolantes, automatisées. Mais avec des quartiers modulables en niveau de liberté.
    Seule activité possible: (ré)éducation, pas de sport de combat. Qu’ils se tuent s’ils le veulent sur les murs de leur cellule. C’est leur liberté.
    Perso, je rétablirais bien un bagne de type loft story, histoire de bien se rappeler ce que la barbarie humaine peut être et qu’elle perdure.

  17. Pour préciser, tout candidat promettant plus de peines de prison alors qu’il n’y a déjà pas de place en prison sont des clowns. Mois aussi je peux multiplier les peines par 100… et discrètement multiplier aussi les remises de peines par 100.
    Un candidat honnête commencerait par diviser les peines à ce qui est possible. Aucun ne le fait. Idem pour plus de policiers, plus de juges. C’est irrationnel en l’état du réel.

  18. Et oui « Patrick », nous avons « sous la main » un homme providentiel ! Il est en mesure d’améliorer notablement les conditions de vie de nos concitoyens. Une telle personnalité il y en a une… par siècle ! La dernière connue de nous tous : C. de GAULLE, depuis : PERSONNE ! Avons-nous le droit de laisser passer cette opportunité ? D’après moi : NON ! Sur un autre article j’ai décrit une vidéo reçue montrant une jeune femme brûlée vive car elle avait eu l’impudence de se vêtir d’un… short ! La question est simple : LES FRANCAIS VEULENT-ILS CELA CHEZ-NOUS ?.. En fonction du résultat du scrutin du 10 avril, nous y allons directement ! Du beau spectacle en perspective… (Sur la dite place il y avait foule, et personne ne bouge !)

  19. tout notre soutien cher monsieur – intolérable quand on sait que c’est la politique de vendus que l’on supporte depuis 40 ans qui a tué nos jeunes au bataclan – alors vive Z et vive la france que nos ainés ont défendu avec courage et que nous ne laisserons pas aux mains de ces corrompus qui ne cessent de trahir notre pays

  20. Quand on voit les saloperies que certains ont le culot d’écrire pour arriver à transformer la mort atroce d’une innocente victime en un commentaire sournois et manipulateur de haine contre notre seul espoir restant, peut être le dernier. Il ne faut vraiment pas être grand chose !
    Si c’est ça les soutiens de la tata nationale, alors il est plus qu’urgent de la virer, et définitivement et même surtout avec ses cliques et ses claques !
    C’est une question de salubrité publique, avant même le salut de ce pays.

  21. M.Jardin,ayant eu l’occation de vous lire bien avant que vous soyer Zemmourien,dont je respect votre choix,M.Zemmour comme il le dit lui méme il aime ces frères musulmans,il est pour le hallal,mais ce qui me choque le plus c’est qu’il ne dit rien contre les pédophiles,comme la confirmer M.Karl Zero,certainement que Marine elle aussi à de la peine pour vous d’avoir perdu votre fille.

  22. Respect Monsieur Jardin.
    Eric Zemmour aura ma voix, c’est décidé depuis le début et je ne varie pas.

    • Zemmour aura ma voix, pas de vote utile mais un vote vital!
      Macron va s’inviter sans scrupule à notre table demain , on va bouffer du malheur pendant combien d’années encore! Zemmour sera triste, alors préparez vous à une revanche sur le long terme, le CIRQUE de ces élections, sondages, contrôle impossible, les votes broyés illico pour empêcher tout recomptage, etc, un système fossilisé, …Dénoncez tout cela, la France est en danger de mort!
      Le pouvoir d’achat, ça permet de changer de peuple!

  23. Cher Monsieur Jardin,
    Je suis un jeune homme qui hait la doxa de votre pays des médecins des professeurs de votre société. Je suis même seul contre les gens traditionnels en France alors que je suis moi-même catholique et originaire d’un autre pays européen slave. Je vais voter comme vous même si la majorité des français ne sont que des grands salopards et de gros lâches qui n’ont ce qu’ils méritent. Même dans « notre » soit disant propre camp.
    Courage face à ces hyènes de journaux immondes je crois qu’à votre place j’aurais ih ubiti.

  24. Nous sommes dimanche et le vote paraît avantager Macron-Le Pen.
    Si c’est l’un des deux qui passe, faudra plus venir nous les casser avec Macron. Les Français auront eu ce qu’ils méritent. Grand bien leur fasse. ça n’empêche nullement de continuer le combat que je sache ! Zemmour aura la chandelle haute pour dénoncer les duperies de Macron traître à sa patrie. Il va perdre la bataille mais pas la guerre. Perso je lui dis merci d’avoir fait bouger les lignes ! chapeau !

Les commentaires sont fermés.