Les djihadistes font la loi en prison, il faut rouvrir les bagnes

« Les djihadistes et leurs recrues, piochées parmi les détenus de droit commun, font la loi en prison. »

Et ce n’est pas nous qui le disons, mais « Mediapart », cela veut tout dire.

« À la prison de Fleury-Mérogis, les islamistes imposent leurs lois. Chaque bâtiment à son propre « émir ». Le « Califat » s’est reconstitué à l’intérieur des enceintes pénitentiaires.

Depuis 2014, le bureau de renseignement pénitentiaire met en garde les autorités sur la mainmise des djihadistes et la nécessité de « limiter » leur influence néfaste dans les prisons françaises.

Il s’agit là d’un enjeu majeur pour la sécurité publique et d’une priorité pour la lutte contre le terrorisme.

La « radicalisation », dans les prisons, est une réalité et la contagion des idées radicales est toujours constatée. »

Depuis des années, dans Riposte Laïque, nous réclamons que les djihadistes (surtout ceux de retour des zones de combats), les terroristes, les radicalisés, tous ceux qui sont considérés comme des « héros », qui font du prosélytisme, (et que nombreux sont ceux qui voudraient les imiter), soient incarcérés dans une prison qui leur soit exclusivement réservée, qu’ils se retrouvent entre eux, éloignés des autres délinquants de droit commun qu’actuellement ils radicalisent en les encadrant et en les protégeant.

Des dizaines de ces djihadistes et de délinquants radicalisés sont, ou seront, libérés au cours des prochains mois. Parmi eux, certains seront des dangers mortels pour notre société. La vie de nombreux Français est en jeu et il nous semble indispensable que nos gouvernants ne se rendent pas complices de ces assassinats.

Nous réclamons également depuis des mois que tous ces djihadistes « français », qu’ils soient binationaux ou non, arrêtés sur le sol français ou au retour des zones de combats (puisque, apparemment, nous sommes devant l’obligation de les recevoir, et qu’ils seront de plus en plus nombreux) soient dirigés vers des centres d’incarcération hors des frontières métropolitaines et relégués afin qu’ils ne puissent plus être un danger pour notre pays.

Nous souhaitons que les bagnes de Saint-Laurent-du-Maroni soient rénovés et réformés afin de les accueillir dans des conditions respectables, en référence « aux droits de l’homme », bien qu’eux-mêmes ne les aient jamais respectés.

Il s’agit là d’un devoir national indispensable pour assurer la protection des citoyens français et nos parlementaires feraient bien de s’en préoccuper le plus sérieusement, et le plus rapidement, possible, car les prisons se remplissent chaque jour un peu plus.

Pourquoi ces « éloignements », ces « relégations », qui étaient valables et applicables pour les « criminels » français avant la dernière guerre (environ 2 000) ne le seraient-ils pas pour ces « nouveaux » criminels, bien plus dangereux ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Mais non! Un voyage en avion avec une trappe qui les lacherait au-dessus de la mer. Loin de tout navire qui pourrait leur porter secours.

  2. Il en couterait moins cher de “remettre en route” la Veuve, plutôt que d’aménager à grands frais un nouveau bagne …

    • Chut! Tu vas te faire traiter de nazi par Momo Marin. Moi il m’a cloué le bec le Momo. C’est vrai que je ne suis pas gentil avec les islamofascistes, Oh qu’on est vilain vilain tout plein !

  3. Nos prisons sont indignes !
    Un Mirador à la place d’un Minaret !!!
    Ni salle de Prières, ni stand de tir !

    • Il n’y a pas besoin de salle de prière ni d’église, ni de Mosquée ni de Synagogue celui qui croit en un Dieu peut prier n’importe où même en Marchant, en travaillant en se reposant même en rêvant mais sans faire chier le monde ! Moi c’est tout ce que je demande !

  4. Le caïdat dans les prisons est absolument intolérable qu’il soit mafieux ou djihadiste. S’il se développe c’est que l’administration pénitentiaire ferme les yeux. Il est possible d’y remédier pourvu qu’on le veuille. Dans la prison du Dauphin Noir en Russie, il n’y a pas de caïd, ni mafieux, ni djihadiste, ni autre chose.
    https://www.bing.com/videos/search?q=la+prison+du+dauphin+noir+russie+vid%c3%a9o&view=detail&mid=F207F726109D5449CB61F207F726109D5449CB61&FORM=VIRE

    • c est la solution la plus efficace , il est possible de modifier des systèmes d abattages automatisés pour les racailles.

    • Moi je le dis et le dirai toujours depuis le début j’ai été contre l’abolition !

  5. selon alexandre del valle, il faut 1) différencier islam et islamisme, 2) les musulmans sont les premières victimes, 3) les islamistes ne sont pas musulmans, 4) zineb est une islamophobe ! C’est pourtant clair ! LOL !

  6. C’est une évidence que ces djihadistes pétris de haine et de revanche complotent et contaminent les autres détenus. Un État responsable les aurait exilés dans un bagne loin de la métropole, tout comme les USA avec le camp de Guantanamo, à moins que de les relâcher dans la nature après avoir purgé leur peine serve des desseins inavoués ?..

    • Oui comme les Ricains exporter leurs merdes chez les autres et Dieu sait s’ils en produisent de la merde !

  7. faut rester humain et ne pas les laisser souffrir, connaissez vous la méthode écologique dites de Pol pot, le pote à mélenchon ?

    • Exactement, Macron et sa clique font traiter ces terroristes comme des hommes alors qu’ils ne sont que de la vermine. Ils ne méritent que la corde et d’être enterrés dans une peau de porc.

  8. En Inde , ils flinguent les muzziciens turbulents qui sont pas contents de ne plus avoir la nationalité Indienne,
    Ici, on va les rechercher par centaines (hommes femmes enfants).
    Il faut savoir faire des choix ! Mais nous en France, on est bien avec les doigts d’l’hom dans l’cul alors acceptons de nous faire tuer au nom de ces doigts.

  9. OUI, en plus on leur donnera le choix : soit la Guyanne, avec travaux forcés à perpétuité, car ce serait vraiment nul de ne pas utiliser leur énergie pour le bien commun,.. ils ont tellement d’énergie ; soit la louisette.
    Il faut savoir se montrer grand parfois.

    A moins qu’on ne les héberge dans les maisons non déclarées à la HATVP par mocheETconne ?

  10. Une solution peu chère; un mur, un peloton d’execution, et le coup de grâce dans la nuque ; voilà ce que méritent ces salopards. Pas de prisons 4 étoiles pour ces merdes.💥💥💥

  11. j avais signalé ce phénomène hier sur riposte laïque , ce problème est le même en Angleterre ou les jihadistes font la loi dans les prisons , en Belgique aussi , il y a plusieurs mois , 1 délinquant islamisé en prison est sorti , quelques jours plus tard il poignardai a mort 2 policières de liège au cris de Allah Akbar , il a dut être abattu par leurs collègues

    • Le Jihad,cinquième pilier de l’Islam…Ceux qui en reviennent vivants sont des héros exemplaires pour la jeunesse musulmane,qui rêve d’epopee.Nous n’avons aucune conscience de l’extreme dangerosité de ces fanatiques.A quand les prochaines victimes’?Les prochaines marches blanches?Les cérémonies de la déploration?Combien en faudra t il avant de comprendre et d’agir?

  12. Rouvrir les bagnes … Voilà une solution dont je parle parfois . Ou la peine des travaux forcés , ce qui finalement n’est pas très éloigné comme concept .
    Pour revenir à l’idée du bagne , et pour assumer l’existence de ses criminels en France et en Belgique ( et autres pays européens ) : je propose la construction d’un bagne à l’intérieur même du pays . Comme BILIBID , dans la périphérie de Manille aux Philippines . Voyez les quelques vidéos à ce sujet .

  13. non,réinstaller notre bonne guillotine dans les cours de prisons,ca donnera a réflichir a tout ces barbus.Souvant de trés simples initiatives suffisent pour calmer les gens.

    • Pourquoi pas comme Déco ou oeuvre d’art, dans certain château on nous fait bien visiter la salle des tortures au moyen âge quand on appliquait encore la question !

Les commentaires sont fermés.