Les djihadistes ont prévu la confrontation totale pour 2016 : Résistants, préparons-nous !

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14Pour ceux qui croiraient encore sur parole Todd, Askolovitch, Joffrin et tous les autres journaleux qui ne parlent que de déséquilibrés isolés sans rapport avec l’islam…
Pour ceux qui croiraient encore sur parole Hollande-Valls-Cazeneuve qui ne jurent que par un islam de France qui n’existe pas et ne peut pas exister…
Pour ceux qui savent, qui ont compris depuis longtemps, afin qu’ils travaillent d’arrache-pied à constituer les réseaux résistants dont nous allons avoir besoin, avant 2016…
Une fort intéressante interview de gendarmes du GIGN à lire sur Lopinion, qui va à l’encontre de ce que Hollande-Valls-Cazeneuve et les medias voudraient nous faire croire :
Des fous ? Des loups solitaires ? Les spécialistes français du contre-terrorisme n’en croient rien. Pour eux, les djihadistes obéissent à un « mode opératoire » de nature quasi-militaire.
Une nouvelle doctrine d’action a été élaborée, arrivant à maturité vers 2004-2005. Depuis dix ans, celle-ci « percole » dans les milieux djihadistes, jusqu’à former leur « ADN » que l’on retrouve aujourd’hui de manière quasi systématique. Il s’agit de promouvoir des actions « décentralisées », sans ordres venant du sommet : un « solo jihad cimenté par une idéologie, un nom, relevant d’une technique de marketing et une méthode » militaire. Celle-ci a été baptisée la stratégie des « milles entailles » : faute de pouvoir porter un coup fatal à l’ennemi trop puissant, on lui inflige des centaines de petites blessures qui finiront par le terrasser. Dans leur littérature, les djihadistes, qui annonçaient en 2005 la proclamation du califat entre 2013 et 2016 (elle a eu lieu en 2014), s’attendent à la « confrontation totale » à partir de 2016 pour une « victoire définitive » après 2020.
Au cœur de leur mode opératoire, on trouve les Imghimassi, les « immergés ». Ce sont les combattants les plus honorés, les plus valeureux pour les djihadistes, au-dessus des moudjahdines et des chahids (martyrs). […] Leur action n’est licite qu’à certaines conditions, « si et seulement si » : ils doivent évidemment agir au nom de l’islam, ne pas avoir l’intention personnelle de mourir (car le suicide est interdit par la religion), se trouver dans un rapport de force défavorable par rapport à l’ennemi et avoir l’intention d’entraîner avec soi le maximum d’ennemis dans la mort.
Tactiquement, leurs opérations de tueries planifiées, se déroulent en trois phases : destruction, retranchement, affrontement. Les assassinats ont lieu durant un temps très court, entre 30 et 90 minutes – ce qui ne laisse pas de temps aux unités contre-terroristes pour intervenir. Un maximum de personnes est alors tué : la « courbe de létalité » grimpe très vite pour se stabiliser durant le deuxième temps, celui du retranchement – avec ou sans otages – durant lequel les terroristes sont volontairement assiégés, puisqu’ils ne cherchent pas à fuir. Au contraire, ils attendent les forces de sécurité pour pouvoir les affronter en face-à-face, au moment de leur choix. « Ils ne se rendent pas. Ils sont là pour nous affronter », indique-t-on au GIGN.
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/comment-gign-analyse-tueries-planifiees-djihadistes-26193?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Des imbéciles heureux peuvent bien essayer de noyer le poisson en accusant, à tort ou à raison, les Américains d’avoir déstabilisé le Moyen Orient avec la deuxième guerre d’Irak, la réalité est claire et nette : l’Etat islamique a déclaré la guerre à l’Occident et tout particulièrement à l’Europe, en passe de devenir musulmane grâce à une immigration massive et grâce à la collaboration de ses dirigeants. Il ne reste plus qu’à déchaîner la terreur, les massacres, les attentats… pour que l’islam et la charia règnent en maître.
Ils sont prêts à tout. La dernière horreur en date, on n’ose même pas l’évoquer dans un titre d’article, c’est le bébé d’un opposant servant d’entraînement pour apprendre à faire exploser une cible ; ce sont ces enfants de 8 ans transformés en kamikazes parce que handicapés mentaux ou enfants de minorités…
http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-fait-exploser-bebe-camp-entrainement-pour-enseigner-maniement-explosifs-2237090.html
Quand on lit de telles horreurs, on sait qu’on n’a rien à attendre des monstres. Ni rhétorique, ni humanité, ni pitié, ni compréhension.
Il faut le répéter, sans relâche, aux bobos et aux autruches. Et aux 300 timbrés qui sont allés faire leur coup d’état annoncé haut et fort le 14 juillet… L’histoire ne dit pas s’ils chantaient leur nouvelle version de Marseillaise de la diversitude, de la tolérance et de l’auto-égorgement…
Il faut, surtout, préparer l’horreur qui va s’abattre sur notre pays, pour sauver ce qui peut l’être, en l’occurrence des vies et la France.
On ne peut compter que sur nous et nos réseaux de Résistants. Cet automne ce sera la priorité de Résistance républicaine et je sillonnerai la France pour aider les responsables à les constituer.
Christine Tasin
http://christinetasin.over-blog.fr/2015/07/les-djihadistes-ont-prevu-confrontation-totale-pour-2016-resistants-preparons-nous.html

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. L’information m’était aussi parvenue. J’avais voulu te l’envoyer ainsi qu’à Pierre et là impossible de retrouver à quel endroit je l’avais lu.

  2. A l’heure actuelle si on fait un bilan , police=0 , gendarmerie=0 , armée =0 .
    >Autrement dit personne à part nous , il serait donc judicieux de créer progressivement des milices citoyennes , dans le même style que les groupes djiahadistes à mobilité très rapide , qui frappent tous les endroits ou ce trouve du Musulmans comploteur. Peut être que ça leur donnerai à réfléchir…….

  3. il faut mettre en place une structure clandestine de type oas et repondre a la terreur par la terreur . les dhimmicollabos de la politique et des merdias sont désormais des cibles legitimes.

  4. les bras ne m’en tombent pas, il y a longtemps (que je n’ai pus de bras) que je dis ce que C.TASIN écrit dans ce remarquable article. Je suis depuis longtemps sidéré de voir la passivité, l’aveuglement de nos concitoyens, surtout face à des dirigeants totalement corrompus. J’ai un sentiment d’impuissance qui fait très mal.

  5. une amie persécutée, d’Algérie , devenue chrétienne (mais toujours persécutée en France, menaces de mort etc..classique donc) me disait il y a deux ans : « les plus dangereux ne sont pas les barbus, ce sont ceux qui s’habillent comme toi et moi…on l’a vu en Algérie »,

    • Elle a raison cette amie !!! Un vieil adage français dit : méfie-toi de l’eau qui dort.
      Reprenez-le à votre compte pour tout ce sui concerne les arabes.

    • en effet, combien de déséquilibrés récents ont été qualifiés de « gentils, discrets, sans histoires »
      certes, tous les musulmans ne seront pas des égorgeurs, mais le problème c’est ceux qui ne bougeront pas un œil pour contrer les égorgeurs, par solidarité « musulmane »

  6. Tout à fait d’accord Papin, mais ou s’adresser ? Je suis de la région de Troyes dan l’Aube. Y a t-il des lecteurs de ripostes laïque dans ce coin pour se rencontrer et éventuellement œuvrer dans cette direction ? Félicitations à tous …les clairvoyants !

    • Il faut contacter Christine Tasin sur RESISTANCE REPUBLICAINE ; elle vous indiquera quel est le responsable RR de votre région ou même de votre département s’il y en a.

  7. Je suis tout à fait d’accord avec C. Tasin. qui fait une analyse exacte de la situation et de l’action des islamistes dans le monde et particulièrement en Europe. Beaucoup de gens s’agitent sur Internet contre l’islam, les assassins, mais sont-ils prêts à agir. Car dans les cités, les armes pullulent, mais ailleurs?

  8. Bien sûr que Christine, que j’ai eu le plaisir de rencontrer il y a environ 3 ans à Libourne (Gironde), a raison et elle avait déjà ce même langage en disant que « nous sommes en guerre ».
    Je suis rapatrié d’Algérie et un fervent militant politique malgré mon âge avancé mais je sais par expérience qu’il est encore très difficile de mobiliser les français qui, malgré leurs protestations via internet et ils sont nombreux, craignent pour leur petit confort et comptent sur les autres…..
    La dernière manif que R.R. a organisé à Bordeaux, ils se sont retrouvés à 4 personnes!…..
    Au passage, je félicite Philippe et l’encourage à continuer son militantisme, ça finira bien par payer… si le réveil ne tarde pas trop.

    • oui et il y a aussi une certaine prudence à avoir, car une résistance efficace sera aussi une résistance discrète

  9. Tout-à-fait d’accord pour œuvrer dans le bon sens. Mais existe-t-il un réseau dans la région de PAU ? car jusqu’à présent, j’ai l’impression de « tourner en rond » , comme l’a dit un intervenant sur ce blog.

    • tout a fait d’accord pour organiser la « resistance » mais qu’on ne me parle plus de republique ,ce mot fourre tout qui appartient aux poubelles semantiques du passé ! le renouveau passe aussi par un langage nouveau et non plus des termes usés jusqu’à la trame ! republique,droite,gauche, democratie ..tout ce blabla que l’on traine depuis des décennies…je ne veut pas combattre pour la »sarkorepublique » !

      • @lorenz Résistance républicaine n’a rien à voir avec la sarkoripoublik ». c’est une association complètement apolitique créée en 2009 qui tend à défendre les valeurs de la république donc nos valeurs fasse à l’islam. Nos valeurs républicaines n’ont pas à servir de fourre tout, dans ce cas il suffit de faire appliquer la constitution et les lois telles qu’elles y sont transcrites. Nous devons lutter contre tous ceux qui veulent les détruire ou les contourner tel que l’islam et le coran. Il n’y a qu’en s’appuyant sur des lois établies que nous pourrons agir pour défendre notre culture, notre histoire et notre pays.

        • ce n’est qu’une question de phraseologie je respecte votre combat.mais je ne crois plus guére a des « valeurs républicaines »
          tombées en desuétude . je m’affiche identitaire et racialiste.c’est une guerre de civilisation a caractére ethnique qui s »engage !
          alors vraiment pour ce qui est de liberté ,égalité…tout cela est dépassé…ils nous faut des snippers pas des idéologues..

  10. et pour ceux qui ont eu la bonne idée de ne pas déclarer leurs armes un conseil: planquez les bien parce quand ça va chauffer la police va ratisser les maisons-FRANCAISES- pour les récupérer! même un vieux fusil de chasse peut être efficace a courte distance…soyez bien conscients que le pouvoir va d’abord s’en prendre aux autochtones avant tout.Il faudra être sans pitié surtout contre ceux qui les aident,c’est ceux-là les plus dangereux qu’il faudra éliminer en premier.Et soyez conscients que le pouvoir sera d’une dureté sans pareille envers vous et…..très « cool » contre les émeutiers étrangers.Personnellement il y a longtemps, bien avant RL que je ressens cette catastrophe qui arrive…..Et pour répondre a Olivier: tu as raison; chez moi il y a un médecin arabe exerçant dans une petite ville voisine,et que je soupçonne fort de prosélytisme! il y a une salle de prière dans mon patelin…..il en est responsable.Donc:attention a ces gens apparemment bien intégrés…Danger

  11. Juste une petite précision à apporter à ce texte de C. Tasin. L’auteur du principe des « mille entailles » est un dénommé Abou Moussab al Souri, un Syrien qui a dénoncé le système Ben Laden : attaque de masse amenant un réplique importante avec de gros moyens vissant à éliminer les auteurs. le système de mille entailles vise à déstabiliser les états, les gouvernements. Faire appel aussi à des soldats sur place en relation avec des correspondants de l’EI. Or ces jeunes qui n’aiment pas la France ne sont pas formés. Ainsi a-t-on eu l’exemple de zozos. Heureusement pour nous. mais ils n’en demeurent pas moins dangereux..

    • un imbécile ignorant avec un couteau est dangereux.
      surtout si du fond de son ignorance, il croit appartenir à la race supérieure.

    • les anglais avaient trouvé la solution pour parer les attentats à l époque ou ils étaient colonisateurs en Inde. ils enterraient les terroristes musulmans dans des peau de porc, ca avait bien fonctionné…..

      • Vous me l’apprenez, et j’en suis heureux!
        mais j’ai cru comprendre qu’il ne devaient surtout pas en avaler, du porc…
        Non?
        Parce que, sinon, au pire, il suffit d’utiliser des balles avec du saindoux, ou, si besoin, en faire fondre, pour les gaver…

  12. il est évident qu’ils préparent une guerre contre l’occident. il ne faut surtout pas croire et tomber aveuglément dans une confiance aveugle sur des prétendus moderé. c’est la pire erreur. il ne faut pas seulement prendre en compte l’idéologie, mais également l’endoctrinement criminogène et haineux du coran, il faut prendre conscience du support culturel dans la mentalité des adeptes mahométant ! et se renseigner sur les différentes méthodes du djihad mondial ! mais ce ne sera pas aussi simple, perso je regarde autour de moi, et je vois bien que le radicalisme gagne beaucoup de personne en dehors des musulmans. les écolos, les communistes, les ultra libertaires, les féministes, le lobby gay, les pros islam, pro palestinien, les anti mondialiste, les pro immigrés, les haineux de l’histoire de France, haineux de soi, haineux, des catholiques, les théoriciens du complot en tout genre. tout ces menus débile risque bien de rejoindre les islamistes. je remarque que durant des manifestations, durant des guerrillas urbaines il y a aussi de bon ptit français les différentes faction radicalisé se sont islamisé. ça rejoint Jean Raspail ! et le camps des saints ! je le remarque nettement également sur les réseaux sociaux ! tot ou tard il y aura la goutte d’eau qui débordera du verre. pour compter sur l’armée, il en faut une et surtout un chef « président » fort et qui en a dans le pantalon ! compter sur la police qui n’arrive meme pas a gerer les zones de non droit, les incivilités qui déborde rapidement les forces de l’ordre, ou les guerrillas urbaines n’en parlons pas et là aussi il faut un chef ! le GIGN, CRS et autre et meme militaire si tous décide d’entrer en guerre ce sera ingérable et l’armée est en sous effectif. on ne peut compter que sur soi ! et nous memes. on peut compter sur les patriotes, les chasseurs, les paysans, les quelques milliers de personnes qui oeuvre pour la sécurité des Français et Française comme génération identitaire. il faut dès a présent penser a la survie, donc eau, denrée alimentaire, proteger son habitat. s’entrainer a l’arme a feu qui donne droit au port d’arme. il faut apprendre le combat au corps a corps. fabriquer des pièges mortel. pratiquer le sport quotidiennement. il faut apprendre les stratégies de guerre. il faut établir un meme plan d’action que les islamistes. il faut des petites bandes armées, qui s’attaque a des zones stratégique. mais plus que tout, il faut les attaquer par le symbolisme, l’image qui frappe, ça a l’air bete peut-etre mais des croix peuvent effrayer ses superstitieux ! des cerfs volants en croix, taguer des messages chrétiens sont tout autant pour eux choquant. des banières chrétienne ou drégionnal.sonner les cloches des églises, rappelons le nom de Charles Martel. filmer, photographier les combats, les victoires et les partager sur les réseaux sociaux, c’est une attaque psychologique. ce que je dis ne veut pas dire passons a l’action. non, c’est a eux de commencer, a eux d’ouvrir le bal des hostilités. c’est eux qui doivent lancer l’alerte et l’alerte on la reconnaitra, pas d’inquiètude. les armes ne sont pas facile a acquerir avec nos lois heureusement il existe des sabres, des arbaletes, des couteaux, des haches etc… ça fait gore mais en guerre c’est soit on tue soit on se fait tuer ! et plus vite on tue, plus vite on sortira de la crise, du choc psychologique. quand on doit défendre ses enfants, sa femme, sa famille, sa patrie, il n’y a pas d’état d’ame a faire a moins de vouloir mourir. nous serons en guerre de défense et non en guerre d’attaque, sinon on rendra service a tous. n’oublions pas le sort reservé aux jeunes hommes, aux femmes et aux filles !!! si on hésite, le prix sera l’esclavage sexuelle, le marché des femmes ! les femmes sont un butin capital et très important ! le gagnant en guerre viole les femmes, pour marquer sa conquète et spychologiquement l’adversaire mais aussi pour effacer la race. les femmes devrons également se transformer en guerrière si elle veulent vivre, rester libre et digne. n’oublions pas non plus que les élites vont nous lacher, ce ne sont que des corrompus et des pervers qui nous ont amener a cette situation. quand nous gagnerons et soyez en persuadé, nous gagnerons ces traitres devront en payer le prix. n’oublions jamais leurs noms et leurs actes !!!

    • taguer des croix sur les murs et des messages chrétiens ..baghdadi va en mourir de rire avec nos sabres et nos arbalétes ! on peut aussi attaquer les musulmans en leur balançant de l’eau benite ! non,mais un peu de sérieux ,nous avons a faire a des combattants fanatisés et surentrainés qui n’ont pas peur de la mort …il s’agit de passer a l’action clandestine avec des types techniquement au point et avec de sérieuses bases militaires !

  13. Je le dit depuis toujours la guerre est proche ils nous envahissent des deux manières : Avec les mosquées (que l’on peut qualifier de manières « douce ») et une autre de manières forte avec leurs bombe et leurs fous d’un dieu qui n’existe pas (que l’on peut qualifier de manières fortes). Nos politiques nous vendent chaque jour mais un jour leurs procès viendra. À quant la Révolution mais la vrai, celle des patriotes et des vrai traditionalistes. Merci de l’article

  14. Je voulais juste vous dire juste qu’il se préparer. Par exemple en stockant de la nourriture. De l’eau et des produits de premières nécessité. C’est pour surmonter cette période. Préparez-vous je vous propose de regarder des sites de Survivalisme comme FranceSurvivaliste ou encore Lesurvivalistes.

  15. Alain Rodier écrivait en décembre dernier dans sa note d’actualité du CF2R « Terrorisme: vous avez aimé 2014, vous adorerez 2015 »
    Nous ne sommes qu’au milieu de l’année et le bilan est déjà terrible.
    L’Etat Islamique a promis de nous envoyer des tueurs et il le fait avec la complicité de ceux qui devraient nous protéger. 2016 n’en doutons pas sera bien plus atroce que tout ce que nous avons connu.
    Je vais être cynique, mais plus tôt ça éclatera mieux cela vaudra. Si seulement les autruches pouvaient se réveiller à temps !

    • Bien sûr l’année 2016 va etre sanglante regarder nouveaux pays ce rajoute a la liste bien longue deja, l’Iran et l’Arabie saoudite nous allons subir la 3e!

Les commentaires sont fermés.