Les dominants osent tout pour exhiber le changement de peuple

Publié le 24 décembre 2020 - par - 96 commentaires - 4 099 vues
Traduire la page en :

Il suffit de regarder ou d’écouter, ne fût-ce que quelques minutes, les médias nationaux pour prendre conscience que leur propagande est empereur en leur royaume. Non seulement elle règne, mais elle s’insinue partout, elle façonne tous les messages, du plus anodin au plus sérieux. À chaque instant, elle s’écrie comme ses devanciers entre 1940 et 1944 : « Je suis partout ». Elle est partout et elle nous suit partout. Il est impossible d’y échapper. Bienheureux les aveugles et les sourds qui ne voient ni n’entendent ce harcèlement agressif de tous les instants.

Soit de courtes pubs que tout le monde a vues à la télévision. Elles durent de 30 secondes à une minute ; elles sont diffusées tous les jours, plusieurs fois par jour, pendant un mois ou plus, et à des moments où l’audience est supposée forte : avant ou après les journaux de 8 heures du soir.  Elles montrent non pas ce qu’est réellement la France, mais ce qu’elle est pour les dominants, les puissants, le pouvoir, les élites ou les zélés de l’élite.

Dans le premier film, une grand-mère reçoit son petit-fils ; l’un et l’autre portent un masque et ils ne s’embrassent pas. Par précaution, ils gardent leurs distances. Le message est clair : souvent les enfants attrapent le virus à couronne, sans avoir les symptômes de la maladie, mais ils sont contagieux ; et chez les personnes âgées, il arrive souvent que ce virus soit létal. Conclusion : même en famille, même avec les proches, même avec ceux qui sont chers à votre cœur, éloignez-vous d’eux : à un mètre ou à un mètre et demi. En soi, le message est utile.

Le second film montre des visages aux traits variés : des jeunes gens et, dans des versions plus récentes de la même pub, des personnes d’âge mûr. Le message est destiné aux consommateurs. Les supermarchés ALDI sont ouverts à la nouveauté. Apparemment, le message est régi par la loi d’airain de la raison commerciale. Bon, c’est à la télévision, c’est la pub, il suffit de payer – et cher – pour se faire connaître et attirer les chalands.

Si ces deux films se réduisaient à cela, il n’aurait rien à en redire : ainsi va le monde, comme dirait Candide. Mais le message est tout autre.

Le petit-fils qui rend visite à sa grand-mère, française, dont le nom n’est pas indiqué, mais qui pourrait être Marie ou Françoise, s’appelle Selim. C’est un nom musulman. En bonne logique, Selim aurait dû s’appeler Mohammed. Le film manque d’audace ! Autrement dit, la lignée française dont la grand-mère apparaît à l’écran a changé : la fille de cette vieille dame s’est abandonnée, comme disaient les résistants de 1944, aux délices de la collaboration horizontale. Apparemment, la grand-mère n’en a pas honte ; elle en est même ravie et accueille avec enthousiasme le fruit des entrailles de sa fille, lequel, en plus, s’abaisse à l’aider aux tâches ménagères. De 1954 à 2010, un éditeur avisé a publié une série d’albums pour enfants, dont l’héroïne était Martine : Martine à la ferme, Martine fait du vélo, Martine à la plage, Martine chez tante Lucie, en tout 60 albums. Mais, aucun de ces albums ne porte pour titre Martine chez sa grand-mère ou Martine rend visite à ses grands-parents. L’oubli est enfin réparé : Selim a remplacé Martine, nom qui sonne trop français. C’est le féminin de Martin, saint Martin de Tours, ancien soldat romain au grand cœur, qui a été un des évangélisateurs de la Gaule romanisée, alors que Selim est le nom de sultans ottomans qui ont soumis les habitants du Proche-Orient et de l’Europe du sud-est à un joug de fer. Le renversement est total.

Dans le second film, le vrai message n’est pas dans les visages, mais dans slogan « Place au nouveau consommateur » et aussi dans la voix off qui prononce ce slogan. Le français a des propriétés phonétiques singulières : un spectre étroit de fréquences, l’absence d’accent tonique de mot et une grande tension des muscles de la bouche. Écoutez attentivement : ce n’est pas une voix française qui répète place au nouveau consommateur. Cette voix a un spectre de fréquences large, elle met un accent tonique à chaque mot  et les muscles sont relâchés lors de l’articulation. De toute évidence, c’est une voix arabe qui emphatise toutes les consonnes : p, s, n, k, t. Elle fait même plus fort : elle emphatise des consonnes qui en arabe n’ont pas de variante emphatique. S, t, d, z ont une variante emphatique en arabe, mais pas p, pas n, pas k. Le sens des mots est encore plus éloquent. Le singulier a été préféré au pluriel. Or, le message s’adresse aux consommateurs, et non à un consommateur. Le singulier essentialise et crée une entité d’ordre idéel (pour ne pas dire idéal) : le nouveau consommateur. Ce message pourrait se résumer au nom place, à la construction place à et à l’adjectif nouveau : tous les mots de l’idéologie multi-culturaliste. Ce à quoi sont incitées les populations indigènes, c’est s’effacer devant les populations nouvelles, les nouveaux arrivants, les migrants, les envahisseurs. Le message leur dit : dégagez, il n’y a plus de place pour vous ! Ce pays appartient désormais aux derniers arrivants. Pendant quarante ans au moins, les dominants ont prétendu que les flux incessants d’immigration massive ne modifiaient pas la population de la France. Désormais, elles renoncent au déni : elles avalisent le Grand Remplacement. Non seulement elles l’avalisent, mais elles s’en félicitent.

Ces messages ne se contentent pas de se masquer – c’est le cas de le dire – derrière des messages anodins ou utiles à la santé publique. Ils sont totalitaires, au sens où ils embrassent la totalité des réalités de la France.

La première pub, Selim chez sa grand-mère, émane de l’État. C’est le ministère de la Santé qui l’a financée en notre nom, citoyens et contribuables. Elle s’ouvre et se clôt sur des images fixes montrant le drapeau tricolore, une Marianne de profil, les deux initiales RF, à savoir les emblèmes de la France. L’héraldique est instrumentalisée pour faire accepter le Grand Remplacement.

La seconde pub, celle du nouveau consommateur, est financée par ALDI, une entreprise allemande qui possède une chaîne de supermarchés spécialisés dans le hard-discount, autrement dit dans le low cost, les prix bas ou les bas coûts, les promotions permanentes : essentiellement de la bouffe importée et sans qualités, comme l’homme de Musil, bonne pour les immigrés, les remplaçants du peuple français, qui préfèrent, et on les comprend, les produits de chez eux aux produits des terroirs de France.

Dans le premier cas, l’image est éloquente ; dans le second cas, c’est la syntaxe et la voix. Il y en a pour les yeux et pour les oreilles. Le spectre de la propagande est large : État et entreprise privée ; la République française et une entreprise étrangère ; le public et le privé. Tous ces moyens sont mobilisés pour célébrer les nouvelles familles, les nouveaux consommateurs, les peuples étrangers qui viennent en France prendre la place du peuple autochtone. Ces messages sont cyniques certes, mais accordons-leur ce crédit : ils ne cachent pas la vérité.

Étienne Dolet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ANDRE ETIENNE

Vous avez le pouvoir de BOYCOTTER ces entreprises qui financent ces nouvelles Pubs du grand remplacement, commercialement elles mourront !!
Le Crédit Mutuel a des publicités spécifiquement odieuses ( contre les blancs de plus de 50 ans présentés comme dépassés, ridicules et la photo de cet article). La Publicité est insidieuse, mensongère et formateuse… et augmente le prix d’achat

Marc LENFANT

sincerement je ne suis pas raciste du tout ..mais les médias et autres publicitaires me gonflent on dirait que homme et femme ainsi que leurs enfants sont 80 pour cent de la population les hommes ou femmes noir ils y sont pour rien mais je boycotte tous les produits qui me gonflent faites tous pareil et cela s arretera vite slt c est un fracassage de tete sont pourris ( indemnises par se gouvernement de mer..

ANDRE ETIENNE

Les publicitaires doivent être appelés par leur vrai nom : INFLUENCEURS !! Quels médias, journaux, survivraient sans Publicité ? Même les publiques trichent pour nous pourrir la vie après 20h, malgré la loi qui leur interdisent de nous formater !!! Le plus incroyable, l’ex TF1, CANAL PLUS , devenue présentatrice vedette du journal du 20 heures de France 2 (depuis l’élection de Macron…) est mariée avec le Patron de Publicis….La PUBLICITE engraisse qui ? et qui la paie ? si ce n’est le consommateur ….Coucou le Monde de la Finance !!!

RAMBEAU

Le jeu de dominos doit cesser,!!!!!

JEAN-YVES MALENGREZ

Pour illustrer le génocide des blancs :

Maître de l’Epitaphe Winkler : Le martyre de saint Barthélemy , vers 1480, 86 x 73 cm, huile sur bois, Musée des beaux arts de Budapest :

http://lamusee.fr/le-martyr-de-saint-barthelemy/

Nos ancêtres avaient vu juste…

Miryna

Quelle vision dégradante et négative des femmes blanches tout juste bonnes à servir de repas aux envahisseurs de couleur comme au temps des marchés aux esclaves dans les comptoirs d’Afrique du Nord.

Joël

Élisabeth Moreno, ministre à l’égalité H/F : “Évidemment qu’il y a un privilège blanc (…) c’est le constat d’un fait”
https://www.fdesouche.com/2020/12/25/elisabeth-moreno-ministre-a-legalite-h-f-evidemment-quil-y-a-un-privilege-blanc-cest-le-constat-dun-fait/
Elle omet juste au passage que c’est grâce aux blancs qu’elle occupe ce poste.
Qu’être blanc dans un pays de blancs avec des traditions et us et coutumes de blancs, il n’y a rien de plus normal.
En fait, ces gens-là préfèrent être une minorité chez nous pour pouvoir tout critiquer plutôt que d’être noyés dans la masse de leur pays et ainsi retourner à leur insignifiance. Privilégié oui, mais chez moi.
Essayez donc d’aller emmerder les vôtres chez vous, pour changer.

JEAN-YVES MALENGREZ

Soit vous manquez d’audace, soit vous ne voulez pas voir : vous avez un train de retard! nous n’en sommes plus à la propagande pro-métissage : nous en sommes au remplacement accompli – et assumé sans complexe -… Les publicités, que ce soit à la télévision, mais aussi dans les brochures en ligne (Microsoft Office…), les brochures papier des banques, compagnies d’assurance, etc… ne présentent plus très souvent que des familles africaines,… épanouies, jouissant des bienfaits qui leurs sont proposés,… alors que les blancs sont toujours mis en scène dans des situations de stress (publicités pour des alarmes de sécurité, etc…)… Un peu de courage : faire le constat de notre génocide, c’est bien! encore faut-il aller au bout de sa réflexion…

Pseudo1

Tout à fait. J’ai l’impression que c’est surtout depuis l’année 2020 où toutes les publicités sont devenues totalement “remplacistes”.

bégué jean

je suis contre le mélange des races , ça donne des enfants complexés

Eric

Avez-vous remarqué toutes ces publicités à vomir de Le Bon Coin, Meetic, et cie ?

Il n’y a JAMAIS UN COUPLE “NORMAL”.

Alors c’est soit une couple de lesbiennes, soit un couple métissé, et 99% du temps, le couple métissé, c’est bien évidemment une blanche avec un Noir.

En somme, il y a 2 catégories d’individus qui n’existent pas, qui n’ont pas droit à une vie de couple, à fonder une famille: les hommes Blancs, et les femmes NOIRES.

Giuseppe

Curieusement je constate que l’image de la pub pour la banque ci dessus, comme beaucoup d’autre, montre la volonté de nous habituer au grand remplacement, on montre toujours une femme européenne avec un homme de couleur et pratiquement jamais le contraire et cela ne choque personne!
Conclusion tout le monde râle, tout le monde proteste, mais personne n’agit!
A méditer

"à la" poubelle !

Giuseppe. Personne n’agit. Il faut identifier quelles agences de publicité réalisent ces clips. Et leur faire une mauvaise publicité, c’est le cas de le dire…

Fonzy

Ou foutre le feu à leurs locaux….
J’dis ça…j’dis rien hein…..

JEAN-YVES MALENGREZ

personne n’agit! en effet! pas plus ceux qui nous informent que nous qui les lisons!…

Fabiola FERRANTE

Certaines grosses boîtes comme AXA ne fonctionnent que par call-centers où ne sont embauchés que des Maghrébins !
Totalement incompétents, ils ne comprennent rien, n’ont aucun savoir vivre, ne savent pas parler aux clients au téléphone et encore moins écouter !
Je n’y suis restée que 2 ans, j’en avais marre d’avoir ces inutiles abrutis au téléphone.
Voilà ce qui nous attend dans un futur proche lorsque nous n’aurons plus qu’eux au téléphone…
Ce qui me console et m’apaise lorsque je suis bien remontée contre l’invasion, c’est de voir cette vidéo consacrée aux guerriers Blancs :
https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw
Je me la repasse deux ou trois fois, je fais des pompes en rythme et je vais mieux…

ON VA DEVENIR FOUS AVEC TOUTE CETTE INVASION DE MACAQUES !!!!

Laure

Toutes ces pubs propagandistes font l’objet d’un boycott puisque je ne m’y reconnais pas.

VORONINE

j’ai remarqué un détail en feuilletant les catalogues : les vetements de sport et de loisir sont le plus souvent présentés par des personnages issus de la diversité , en revanche, les vetements de travail , eux , le sont par des caucasiens ….Idem pour l’alimentation : les biscuits choco , et autres aliments inutiles sont le fait de personnes de couleur , les charcuteries , viandes, poissons sont présentés par des blancs .

Francis

Propaganda

univers

Cela a commencé aux USA dans les années 70 par les feuilletons et films, ex Manix Starky Heuth ect…et puis des films donc le président été noir et bingo à l’époque j’avais parié sur un président noir après Clinton Buch. ça a pas loupé donc tout a été manigancé exécuté et depuis Pompidou donc après chez nous normal nous somme le vassal des USA et cela se déroule pour mettre en place un seul est unique peuple donc le métissage forcé par l’O.M. travail de sape tout simplement

DURADUPIF

Sur l’écran noir de nos nuits blanches. A toutes les sauces que les Français ne mangent plus. Le boy cot ne suffira pas. Seule la reprise en main de notre destinée le permettra. La France martyrisée, la France libérée…

Maximilien

Les mondialistes cyniques jusqu’a leur folie cérébrale….

POLYEUCTE

On appelle cela le “Subliminal” Le Cerveau décode (déconne ?) malgré vous…
Endoctrinement particulièrement efficace !

lolotte de modigliani

Et les moutons/veaux ne pipent mot !

Theodore

Bien vu concernant cette merde de pub ! Heureux de vous voir extra lucide, idem boulevard voltaire sur ce theme )

Cette daube a ete réalisée par Mathias Pardo (Room Service) qui met en scène le Selim et sa moukere de fatma….
http://mathiaspardo.com ( regardez bien l image du haut ! 10 noirs / 1 blanc… voila les bons copains de chez canalanal +++ )

Reconquista

Il faut boycotter ceux qui militent pour le grand remplacement et le melting-pot.

Reconquista

La Bretagne commence également à être envahie et ce n’est pas du haut de gamme. Entre les mama enceintes avec déjà 3 ou 4 mouflets, baragouinant leur langage avec force, vivant des aides sociales et les mahométan(e)s, c’est la mort des populations de notre pays qui est en cours.

"à la" poubelle !

Dans les banlieues de Rennes, capitale de la Bretagne et de l’Afrique , inutile de chercher une seule crêperie ni un drapeau breton, mais force kébabs et même quelques drapeaux marocains

Gillic

Il faut boycotter la télé, les radios et donc la pub tout simplement !!! Par contre, écoutez Radio Courtoisie bien sur, on y parle le français et il n’ y a pas de pub !!!!

André Piscione

Bien la Pub ;je change de Banque

Mountain

On ne voit plus que ça, dans les pubs ,les films à la télé, oui mais moi ça ne “m’emoustille pas” comme dit le comique fabrice éboue qui était à l’école avec macron et qui dit que macron était tout émoustillé par les noirs ,ça serait plutôt le contraire ,marre trop c’est trop on est pas en Afrique. Je doute que la bas les pubs et films soient avec des blancs .

Nosferatu

Toutes ces pubs donnent une image de “salope internationaliste” à la femme française, c’est honteux pour la France. Les “dominants” devront répondre de leurs actes en temp voulu …

ZUENA

On est pas en Afrique ??? 😂 😂 Vous êtes sur ??? Dans certains quartiers ou départements il y a plus D’africains qu’en Côte d’Ivoire !! Quand #RacaillaDiallo dit “Pas sur que dans 10 ans les Noirs de France accepteront les Blancs, vous en pensez quoi ??? Une ordure de footeux, Raciste anti blancs comme son Père, crache au au visage d’un blanc, pas de réaction, pas de manifs, de voitures incendiées, pas de genoux à terre de poings levés !!! Les BlackLivesMatter la Peste !! 🤮🤮🤮🤮🤮💉💉💉🤧🤧

Mountain

Ben oui c’est bien ça le plus triste on est plus chez nous ,les salopards qui nous gouvernent depuis giscard en ont fait venir à tire larigot et ça continue de plus belle avec Macron ,ca “l’émoustille “paraît il de faire venir ces ruines pour la France.

kabout

j’ai méme remarqué de plus en plus de pub avec en 1er plan des personnes agées pour x produit avec des petits enfants métissés !! ca grouille de partout,le bourrage de crane a fond !

Olivia

(suite) Pareil pour les infos des Journaux Télévisés, lors des enquêtes éclairs : ce sont toujours les citoyens de couleurs à qui on tend le micro… Difficile de zapper les pubs avec les couples métissés des programmes télé, difficile d’échapper à ce remplacement imposé, ce matraquage implacable, parce que même nos courriers en provenance de nos banques ou autres organismes officiels, ne comportent plus que des représentants africains ou maghrébins sur papier glacé ! C’est exactement comme si nous n’étions plus les citoyens d’un pays blanc, mais des touristes dans un pays étrangers ou plus exactement, pour nos dirigeants, des citoyens de seconde zone dans notre propre pays ! C’est intolérable !
En Afrique et au Maghreb, nul blanc dans les pubs !!

Olivia

Félicitations pour votre analyse. J’avais fait les mêmes réflexions mais vous avez mis les mots sur mes maux… Car, je souffre effectivement de cette offensive impudente. Sarko a été le premier, étant dans le secret des Dieux, à oser nous dire “qu’il fallait nous métisser” – et cela de gré ou de force… Nous sommes donc en droit de penser que cette propagande honteuse, qui s’intensifie, est préparée de longue date, mitonnée au sein de Bruxelles et par les instances mondialistes à l’oeuvre pour nous faire disparaître. Sont-ils d’accord pour que leurs fils et filles se “mélangent” et seront ils ravis d’avoir des petits enfants métissés ? Se croient-il à l’abri ?

Mountain

Il faut se métisser mais eux ne le font pas encore le fait ce que je dis pas ce que je fais ,qu’ils aillent se faire voir .

R2D25

SCANDALEUX cette pub.
A vouloir ns faire bouffer du nègre.

Prober

Cette constatation, flagrante, une fois faite, si vous l’évoquez, vous passerez pour un raciste…Oui, il y a un certain pourcentage de race noire et arabe dans le peuple français, ce pourcentage se manifeste partout, même dans les pubs et le cinéma…Certains vont trouver ça normal…mais on constate aussi cette intention sournoise de nous obliger à accepter ce grand remplacement…Bientôt, les pubs ne seront figurées que par les ” africains “.

HARGOTT

SI vous parlez du grand remplacement, qui n’existe pas, vous êtes un salaud !
Mais, en MEME TEMPS, si vous ne l’acceptez pas, vous en êtes un autre !
(Voilà en peu de mots où nous en sommes.

Révolutionem

Déjà que le Pub “Normale” est très chiante….

Bad Boy

Des PAN et des PAB partout !
Joyeux Noël aux Tradis !!!!

a.hourquetted'arre

Merci!!!!! Noël est passé, alors bonne octave de Noël!

"à la" poubelle !

Crédit Multicultuel : BOYCOTT !

Jean-Louis

Voit-on dans les pubs à Dakar et Alger un homme blanc avec une locale? Non hein, c’est pas pareil vous comprenez…

Une patriote

Ils ne nous disent pas si celui là aussi va tuer sous les coups sa concubine blanche ? Pour une autre, s’il va s’enfuir dans son pays avec les gosses qu’elle ne reverra jamais ? Pour une autre s’il ne va pas la tabasser, tuer les sauveteurs, et brûler la maison ? Tout les publicistes qui obéissent au politiquement correct devraient être poursuivi pour MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI, car ils incitent les CERVEAUX FAIBLES à gober toutes les débilités qu’ils placardent sur de gigantesques panneaux publicitaires en plus des pubs dans les médias télés et journaux !

Nevada

Je rebondis sur l’image que vous avez mis en těte de votre article. Je me suis opposé récemment à cette banque en me plaignant de la photo de la femme arabe qui apparaissait en tête de leur site et en disant que c’était insupportable. Et également, qu’il ne restait plus qu’à la voiler et ce serait complet. Je reconnais que j’ai fait fort mais je voulais voir la réaction et elle n’a pas tardé. En plus de la leçon de morale, dont je n’ai que faire, la collabo en ligne m’a menacé de me virer de la banque! Bon, je sais que chez les patriotes, je n’étonnnerai personne, mais je me devais de le dire.

JRC 44

Une raison de plus pour boycotter ce préteur sur gages ,si les banques se mettent à faire de la politique ils ne vont tarder a regarder dans vos coffres

origan

une grand-mère BLANCHE reçoit son petit-fils BLANC et vous oubliez de preciser la la dite grand mere offre a son petit fils une panoplie … de maquillage féminin! de quoi le formater et donc l’émasculer et donc dire adiieu a la descendance et a la RACE BLANCHE par contre a chaque fois qu’on represente a coups de matraque 100 fois par jour un mâle NOIR en pub c’est dans une circonstance valorisante de couple avec une FEMME BLANCHE systematique et jamais dans la personnalité d’inverti
regardez QUI DIRIGE LE BAZAR! comprendé ?

BAUDINAUD Dominique

Bravo pour votre excellente analyse qui confirme par écrit ce que je vocifère depuis de longs mois à qui veut l’entendre … sur la télé et dans les journaux télé, 1 pub sur 2 nous impose la mixité raciale. Les autres nous imposent aussi la mixité sexuelle avec des lesbiennes et, plus rarement des lesbiens (homos mecs en fait).
Mais c’est pas tout … depuis quelques années également, les films et téléfilms Français sont très loin d’enorgueillir notre peuple avec 3/4 des productions n’existant que s’il y a un couple mixte racial (comme le 26 déc. avec le téléfilm : Meurtre à Cognac ou l’héroine s’entiche de Yassine Benjebbour … joué par Olicier Sitruck qui n’a rien d’arabe contrairement à des acteurs comme Tomer Sisley et bien d’autres qui envahissent notre télé et nos salles de cinéma).

JPC

Il n’y a pas que la pub, il y a aussi l’actualité à l’exemple des micro trottoirs, les fictions sur les chaines publiques, les journalistes et les chroniqueurs de toutes les chaines etc..

anonyme

Depuis la crise du Covid, la promotion du mariage inter racial via la publicité commerciale a explosé.
Outre le ton paternaliste et condescendant qui est devenu le dénominateur commun de toutes les pubs par lequel les “dominants” nous font comprendre que tout droit émane d’eux.
A noter la pub particulièrement malsaine de Intermarché qui vise à apeurer, démoraliser, ôter toute insouciance, joie de vivre et velléité d’indépendance. Cette pub est une horreur, la représentation d’un monde totalitaire, gris, glauque où l’individu n’existe plus.

Sniper83

Dès que les pubs arrivent sur une chaine avec des bonobos je zappe sur une chaine étrangère CNN ou BBC News ou encore Fox News, en attendant que le délire pro-racailles se termine !!!

Lisa

J’ai vu hier midi 24/12 une pub avec un couple d’une blanche et un noir au lit sur la sécurité routière donc réalisée avec l’argent des contribuables!
Quel est le message? le noir conduit mieux jusqu’au paradis?

Jean Kulpa

Encore une pub Macron, le caresseur de black. Macron finira de tuer la France avec son invasion de migrants et la vente de toutes les entreprises à ses copains mais les Français restent comme des couillons et ne disent rien. Il sera trop tard pour pleurer.

Paoli

Trop c’est trop même dans les films ou séries on nous impose des couples semblables …..à la télé meme topo …..déjà nous avons l’envahissement sous les yeux !!!!ca me suffit largement …

Busa Françoise

A force de nous l’inclure par la pub, jusqu’à ce que les cerveaux blancs en soit convaincus.

Bruno De Montcalm

Pour ma part, je boycotte ces marques qui osent me faire “savoir” ce qu’est la Famille . . . pour moi c’est du racisme car, si tu n’est pas métissé, alors tu es mis de coté

Bruno De Montcalm

Le crédit mutuel va perdre beaucoup de ces clients qui n’aiment pas être pris pour des cons . . .

Mitro

Bonjour, et que dire de ces animateurs de jeux télé qui, dès qu’il y a un bronzé, pâle ou foncé sur le plateau, ne se sent plus, et ne cesse de rire bêtement avec ce personnage, de montrer un intérêt sans bornes, même le favoriser. Ils ne s’en rendent “peut être” pas compte, mais ce sont de vrais complices des grands ordonnateurs, ceux là même qui nous haïssent et nous spolient en permanence.

Blackjack

Ikea, meetic sont les gros leaders et dealers de mixité a sens unique une blanche et un ?????? On n’a plus le droit de dire cette couleur.
L’inverse est tres rare un blanc avec une ??????.
Preuve qu’on nous impose de l’allogène male afin de mieux envahir le pays
D’ailleurs dans ces putains de bateaux a déchets il n’y a pas une femelle

4EST

provocations provocations oui le politiquement correct se trouve partout personnellement ce genre de pub me détourne devrait détourner les Français complètement des sociétés ou marque qui prônent ce genre de vision multi ethnique et de métissage

BAUDINAUD Dominique

C’est également ce que j’en pense mais à par nous, bien que les statistiques sur le sujet ne sont indiquées, j’ai bien peur que ça n’ai aucun effet.

Anne Lauwaert

ce genre de photo attise le racisme

Bruno De Montcalm

C’est tout à fait vrai

Une patriote

Exactement, car trop c’est trop et cela PRODUIT L’INVERS de ce qu’ils cherche à nous imposer. Tout ces pubs, photos, mannequins, acteurs noirs avec des blanches qu’ils IMPOSENT aux yeux de la population constamment produit le REJET PAR LE DEGOUT ET L’OVERDOSE.

HARGOTT

Vous avez raison: ce racisme travaille en moi, aujourd’hui plus qu’hier, mais bien moins que demain.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Osez le Métissage ! la Propagande Mondialiste dans les pubs controlées par l’Etat Profond.

HARGOTT

Il parait que Macron parle ainsi (en privé): “Je la lui mets profond” (presque officiel).

patphil

je note toutes ces pubs et boycotte systématiquement les firmes
la liste s’allonge de jour en jour, mais je tiens bon!
faites pareil, les prendre au porte monnaie c’est la seule chose qu’ils comprennent

ven85

comme mol,je note les pubs avec la diversite et n’achete plus le produit,deja au credit mutuel,j’ai ferme mon compte et leur ait dit pourquoi” LA FRANCE EST UN PAYS DE RACE BLANCHE,DE RELIGION CATHOLIQUE ET DE CULURE GRECO ROMAINE, CHARLES DE GAULLE,ne nous laissons pas manipuler comme des moutons,faisont voir a ces traites,que c’est nous qui decidons et pas les mediats,touchons les aux portefeuilles et vous verrez,nous gagnerons

BAUDINAUD Dominique

Il serait intéressant d’avoir votre liste parce que moi, personnellement, je n’ai pas commencé assez tôt pour que ce soit pertinent. Pourquoi pas la poster ici en commentaire pour en faire profiter les autres …

Van Dunord

C’est bien mais, et quand c’est l’état profond qui est derrière, qu’est-ce qu’on fait ?
C’est qui le porte monnaie de l’état profond comme le ministère de la santé ?
Selim c’est un prénom turque, et cette pub je l’ai remarqué en boucle depuis plusieurs mois à la télé sur toutes les chaînes.. Combien ça coute cette pub aux contribuables français ? Et tout ça pour les faire accepter de se se faire envahir, se métisser et se convertir. C’est ignoble.
Mais est-ce que les français se sont aperçus ?
Et qu’est-ce qu’ils font pour virer ces guignols aux commandes ?

Upside

Un titre plus réaliste :
“Les dominants osent tout pour exhiber le changement de mâles”
Les pubs meetic, pas mal non plus :
Commencez une vraie histoire …
Et moi qui pensait que les femmes (certaines) étaient exigeantes ? .. oui bien sûr en “tropicalité” alors !
Quand les mâles blancs se feront stériliser à la naissance on commencera à s’inquiéter, pour l’instant tout va bien.

4EST

oui exactement

Jeanpeuplus

Plein le dos de tout cette propagande remplaciste de merde, de toute cette promotion du métissage…

Fronce de la Gay power

Tout cela est initié principalemnt par les instances de la nomenklatura parigotes (ramassis de pédays de la com, sectes politiques sous coke tendance plus que gay, FM pédo sataniste et enfin élites sémites de la haute -> finances, merdias, médicales comme on l’a vu pour le covid par exemple…)

joseph d arimathie

une tres belle pub POUR FAIRE CROIRE AUX migrants qu ils sont attendus et vseront accueuillis !…. accueuillis a coup de fusils OUI !

yvank

Si on observe que le migrant turc s’installe en France pour imposer sa Turquie et cracher sur les français, que le migrant arabe nous décapite avec joie, que le migrant noir vient imposer sa négritude et installer sa république bananière, et qu’un alias “Joseph d’Arimathie” reste dans sa béatitude style Bergoglio, livrant ses églises à la secte satanique, il n’y a plus rien a espérer de ce qui reste de chrétien en France. L’imbécilité prend des airs de sainteté. Ce qui arrive en France avec cette immigration c’est l’islam, la satanique, là les fusils sont insuffisants.

joseph d arimathie

LA HONTE ! des qu on en voit un , le penaliser , l ecraser , l exclure ,le blackbouler, l exclure, le mettre hors jeu ! je parlais des moustiques bien sur what else ?

Henri

La propagande orchestrée par ces publicités, encourageant le métissage, m’écoeure chaque jour plus.
Je me demande ce que peuvent penser les femmes les voyant.
Par ailleurs, je ne puis m’empêcher de songer à ces affiches de propagande allemande au cours de la seconde guerre, dont l’une, bien connue, exprime l’encouragement à faire confiance au soldat allemand ( populations abandonnées, faites confiance au soldat allemand ).
Substituez ce slogan par: Vous en avez assez de votre blanc hétérosexuel violent, faites confiance au migrant protecteur apportant le renouveau dans votre vie morne !

Heraklite

« … ce que peuvent penser les femmes le voyant ». Pour être exhaustif il faudrait préciser lesquelles. Les blanches dont on pourrait penser qu’elles préfèrent les noirs ? Ou les noires qui pourraient penser que leurs hommes préfèrent les blanches ? Ce qui est bizarre c’est que le dogme de l’inclusion implique de représenter toutes les minorités. Pas juste les noirs. Et ça pourrait aussi se traduire par des couples noirs. Mais là ça serait peut être pire. On serait dans l’ère du communautarisme anglo-saxon : des communautés juxtaposées, des cultures à égalité sans culture dominante, un pays-monde sans identité particulière.

Debaia

Et bien entendu, c’es toujours un noir bien costaud qui baise une blanche… On ne voit qu’exceptionellement un blanc avec une noire, ou une arabe…et dans ce cas c’est un freluquet assexue….quant aux jaunes….ils sont totalement absents de la scene…. Mes termes de couleurs ne sont pas du racisme, mais une description visuelle, ma femme est une jaune foncee et je suis blanc….

Arthur de Gobineau

J’ai lu dans une revue d’anthropologie que le résultat de l’union d’un noir et d’une blanche et inversement, donnait des progénitures plus fortes physiquement mais beaucoup plus faibles intellectuellement. De surcroit, ces choses deviennent souvent sportifs, danseurs ou rappeurs. Regardez yannick noah, c’est l’exemple le plus éloquent.

ven85

dans les pubs,il n’y a pas d”asiatique ou d’arabe,bien sur il ont la peau blanche,avec la couleur le noir ressort mieux,noir c’est noir

yvank

La pub autour du mélange raciale proposé par le gouvernement est pour faire disparaitre les revendications françaises nationalistes devant l’invasion Africano musulmane. Le but étant d’atténuer l’atmosphère de guerre civile que crée la colonisation du pays. L’immigration accapare les institutions et le territoire français ; la France est livrée clé en main. C’est cette population qui revendique la disparition de nos églises, de nos monuments, de notre histoire, nous mène à notre mort. Au nom d’on ne sait quelle connerie, on s’est fait barricader de mosquées nauséabondes; et la république protégée de l’église, se fait mettre (niquer) par l’islam.

Nick Le Prophète

Ras le fion des nègres et des bougnoules!
DEHORS !

BAUDINAUD Dominique

Vous y allez un peu fort … (gros rire de ma part). Je ne peux m’empêcher de rapprocher votre commentaire si rafraichissant pour moi du vieux sketch des Inconnus que vous trouverez sur Dailymotion avec le titre : les inconnus dehors les bougnoules … J’adore.

Pro- fesseur TUTUT'

Excellent article …Terrifiant et tellement VRAI …La propagande de La Poste est horrible …

Lucky luke

C est quoi cet article de m…. ?

Delaville

Cet article de merde relate avec véracité ce qui se passe dans la pub et les médias, la promotion de la mixité ad nauseum ……nous sommes en France et pas en Afrique ! Le grand remplacement est validé par nos dirigeants et les médias s’engouffrent avec “joie” dans la brèche !

annnie

Oui nous sommes en france mais ce n est plus la france television poubelle publicités poubelle migrants poubelle dirigeants poubelle voila le resultat tous les idiots qui ne se rendent compte de rien poubelle

Kancau11

C’est quoi ce tweet de merde.

Anton

Luke pas lucky, va voir en Afrique si ce genre de pub existe. Les Africains ont leur fierté et ne s’abaissent pas à ce genre de conneries.

maujo

j’ai lu sur un post que ce genre de pub attise le racisme, c’est vrai pour des gens d’un certain âge qui sont conscients du nouveau monde que l’on veut nous imposer mais la ou c’est le plus grave, c’est que nos petits enfants le vivent au quotidien et finalement trouvent ces pubs normales et acceptent le futur qu’on leur concocte, le réveil sera douloureux. Perso quand j’évoque le sujet dans mon entourage, la jeune génération ne souhaite pas l’aborder, apparemment ils ont d’autres préoccupations et pendant ce temps la le verre à moitié vide se rempli.

Lire Aussi