Les Douze Salonards : les racistes de gôche s’en foutent que des muzz égorgent des Français

Publié le 12 août 2018 - par - 101 commentaires - 7 009 vues
Share

Depuis quelques jours, nos statisticiens ne savent plus où donner de la tête. Trois articles, sur le même sujet, ont fait atteindre à notre site, en plein mois d’août, des seuils de visite rarement obtenus, encore davantage depuis que Google sévit pour diminuer les chiffres de la réinfosphère.

Le thème : il ne se passe pas une journée sans que des Français ne se fassent poignarder, et souvent égorger, parfois mortellement, par des musulmans. Ces crimes, racistes, sont passés sous silence par le gouvernement et les médias.

C’est parce que Jeanne Bourdillon, Sophie Durand et Jacques Guillemain ont osé, dans trois articles différents, faire toute la publicité que méritent ces crimes sordides, que notre site a été visité par 85 000 internautes, ce samedi, et plus de 200 000 ce dimanche !

Et tout cela dans un contexte de week-end du 15 août, et de robots malveillants qui désabonnent, sans que nous en soyons informés, des dizaines et des dizaines de lecteurs qui, légitimement, viennent se plaindre à la rédaction.

Bien évidemment, les commentaires pleuvent, gauchistes et musulmans hurlent au mensonge et au racisme, et multiplient les signalements à notre encontre. Nous n’ignorons pas les procès que nous risquons de la part de la flicaille de l’antiracisme, mais nous assumons les risques. A quoi servirait Riposte Laïque, si, par excès de prudence, nous ne disions pas les choses, avec les mots qu’il faut pour les qualifier, dans un contexte où n’importe qui peut être frappé par le drame qui a touché la famille d’Adrien Perez, sauvagement assassiné par les frères El Habib ?

Pendant ce temps, grâce au remarquable travail de Fdesouche, nous savons que, fin juillet, à Beaune, des Français, forcément racistes, forcément d’ultra-droite, ont été accusés par toute la gauche antiraciste et politique, par des proches de Macron, de Mélenchon, des journalistes et des islamistes, d’être à l’origine de tirs de petit plomb contre d’innocents maghrébins.

Sos Racisme a même organisé une manifestation contre le racisme, et des dizaines de tweeters ont pointé du doigt le supposé racisme des Français.

http://www.fdesouche.com/1056691-ils-ont-reagi-trop-vite-a-la-fusillade-de-beaune-florilege

Sauf que les tireurs ont été arrêtés, et qu’ils n’ont pas grand chose de Gaulois, puisqu’il s’avère qu’il s’agit d’un règlement de compte entre gens du voyages et voyous maghrébins, sur fond de guerre de territoire sur divers trafics…

A ce jour, aucune des personnalités qui ont accusé, à tort, les Français, n’a daigné présenter ses regrets, voire ses excuses, à notre peuple. Signalons d’autre part que ces personnages, qui ont cru voir du racisme dans ce règlement de compte, n’ont jamais eu la moindre parole quand Laura et Mauranne, à Marseille, Dorian à Rennes, Joachim à Montpellier, Adrien à Grenoble, un trentenaire dont on ne connaît toujours pas le nom à Jarny, un Parisien de 50 ans dont on ne connaît toujours pas le nom dans un bus parisien, un vieux monsieur d’Annemasse, Michel, frappé à mort à l’âge de 87 ans, et combien d’autres Français, jeunes ou vieillards, tombent sous les coups d’assassins presque toujours musulmans, et presque toujours armés de couteaux, qui visent presque toujours la gorge des victimes. Ce dimanche, c’est à Rennes que les couteaux sont sortis, et ont touché encore une fois la gorge. Encore une affaire étouffée ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-un-homme-retrouve-mort-pres-du-metro-anatole-france-5919506

A Issoire, après un mois de coma artificiel, un homme vient de mourir. Toujours le même scenario, on ne donne pas son identité, ni celle des assassins, qui sont des jeunes de 18 et 19 ans…

http://www.fdesouche.com/1046015-issoire-63-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-tabasse-pour-une-cigarette-par-deux-jeunes-de-18-et-19-ans

Nous avons donc, dans une nouvelle version des Douze Salopards, de Robert Aldrich, avec l’inoubliable Lee Marvin, décidé de vous présenter une sélection de ceux que nous allons appeler les « Douze Salonards ». Ils font partie de cette clique d’islamo-gauchistes qui, sur l’affaire de Beaune, ont gravement insulté les Français.

Salonards, car ce sont des petits-bourgeois de salon, parvenus, les nouveaux petits marquis de la gôche. Ils incarnent tous, à leur façon, le cancer qui ronge la France. Journalistes, antiracistes, sociologues, enseignants gauchistes, politicards, maquereaux de l’immigration, racketteurs de l’antiracisme, fossoyeurs de l’école de la République, musulmans militants, imposteurs de l’anticolonialisme, ils travaillent ensemble, inlassablement, à la destruction de notre pays, de son histoire, de sa civilisation, et interdisent aux Français la moindre critique de la politique migratoire qu’on leur impose. Ils inoculent, par ailleurs, le cancer islamique à notre pays, accélérant une mort de la France qu’ils appellent tous de leurs vœux. Ils valident, par leur action quotidienne, la thèse de Renaud Camus sur le Grand Remplacement.

Premier salonard, Dominique Sopo, président de Sos Racisme.

A Beaune, plus de 200 personnes réunies en soutien aux victimes de la fusillade et à leurs familles.

Merci aux participants qui ont montré une ferme détermination à dire « NON » à la violence et « OUI » à la justice et à l’égalité ! pic.twitter.com/Oq23pIZtJY

— SOS Racisme (@SOS_Racisme) August 10, 2018

Il avait été ridiculisé sur l’antenne de RMC par Eric Brunet, parce qu’il niait le racisme anti-blancs, expliquant que c’était une invention du FN et de l’extrême droite.

A la tête d’une association qui n’a pas de militants, ne vit que de subventions et est une officine du Parti socialiste, il multiplie les procès contre les patriotes, dans le but d’interdire toute critique de l’invasion migratoire, qu’il soutient, et de l’islam, qu’il défend. Il a passé sa vie à faire chier les tenanciers de boite de nuit ou les gérants de camping, en montant des opérations de testing bidons, destinées à montrer le racisme des Français à l’encontre de la diversité. Martine Chapouton avait démasqué, il y a déjà 10 ans, le racialisme de Sopo et des siens.

https://ripostelaique.com/wilders-ayaan-les-preuves-du-racialisme-de-la-gauche-sopo-fourest-bhl.html

Deuxième salonard, Edwy Plenel, patron et fondateur de Médiapart, et grand copain de Tariq Ramadan.

Les auteurs présumés de l’attaque raciste de Beaune ont été arrêtés https://t.co/JVX7CWbOkF

— Mediapart (@Mediapart) August 11, 2018

Que dire de ce porteur de valises de l’islam, si ce n’est qu’il incarne dans toute sa splendeur la haine de son pays, le collabo qui se met au service de l’ennemi. Il a passé sa vie, de la LCR au quotidien Le Monde, puis à Médiapart, à détruire la France, en lui imposant une immigration de masse, en crachant sur son Histoire. Paul Le Poulpe, en le qualifiant de traitre et d’ « islamo-fellateur », avait tout dit sur le personnage

https://ripostelaique.com/plenel-un-traitre-islamo-fellateur.html

Troisième salonard, Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF

Lui, il fait son boulot de musulman, il a décidé que dans 30 ou 40 ans, la France serait islamisée, et il met son organisation, le CCIF, liée aux Frères musulmans, en mouvement pour accélérer cette échéance. Tout ce qui peut servir à affaiblir le pays, à salir les Français, à les obliger à baisser la tête est donc bon à prendre. Dans ce contexte, ces islamistes, financés par nos impôts, multiplient les attaques judiciaires contre Riposte Laïque, Bensoussan ou Zemmour, dans le but de les faire taire, comme en pays musulman, comme le montrait Martin Moisan. Il n’a rien à faire en France, et devrait être expulsé à La Mecque, mais il a son rond de serviette sur tous les plateaux de télévision.

https://ripostelaique.com/les-islamistes-du-ccif-sacharnent-sur-jallamion-et-bensoussan.html

Quatrième salonarde, Raquel Garrido, l’épouse Corbière.

Une société qui produit une telle violence raciste est une société malade. En jugeant ces 2 hommes on mesurera que le racisme n’est pas une idée qui se balade toute seule dans les airs. Il s’incarne dans des hommes, des femmes et des politiques publiques. https://t.co/g3SYu5fpoY

— Raquel Garrido (@RaquelGarridoFr) August 11, 2018

En toute impunité, elle appelle à la guerre civile en France, non pas contre les islamistes, mais contre les partisans du FN, qu’elle rêve d’éradiquer jusqu’au dernier. Elle a vécu durant des années dans un logement social, à Paris, alors que le couple tournait à 15 000 euros mensuels, tout en réclament que la capitale en construise davantage. Seule femme présente à un barbecue halal dans la circonscription de son mari, elle a toujours été une lèche-babouches exemplaire, partageant le constat de son époux : « l’islam est une grande religion de France ». Une telle servilité ne pouvait que lui attirer les attentions des médias, et Bolloré la recrutera. Ce qui ne l’empêche pas de se réclamer Insoumise.

https://ripostelaique.com/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france.html

Cinquième salonard, Aurélien Taché, passé du Parti socialiste et de l’Unef à En Marche.

Le racisme explose, sous des formes toujours plus violentes, mais il n’a jamais été aussi difficile d’en parler que dans la France de 2018. Si certains s’y sentent en « insécurité culturelle », d’autres sont réellement en insécurité #Beaune https://t.co/jHUdmaJAHL — via @lemondefr

— Aurélien Taché (@Aurelientache) August 11, 2018

Sur la ligne islamo-collabo et immigrationniste, il déborde souvent les Insoumis, c’est dire… Ainsi, Lucette Jeanpierre démontrait qu’il était, dans la rubrique islamo-fellateur, nettement meilleur que Corbière et Brossat pourtant deux experts : défense du voile en entreprise, défense de la voilée de l’Unef, et revendications de voilées à l’Assemblée. Peut-être un fantasme sexuel chez ce bon élève de Macron.

https://ripostelaique.com/islamo-fellateurs-aurelien-tache-plus-fort-que-corbiere-et-brossat.html

Sixième salonard, Bastien Lachaud, le député mélenchonien de service.

Nos pensées pour les victimes et leurs proches. Félicitations à celles et ceux qui ont permis ces arrestations. Honte à celles et ceux, notamment responsables politiques, qui propagent le #racisme : ils ont du sang sur les mains ! #Beaune #fusillade https://t.co/ZyZfHPd4ax

— Bastien Lachaud (@LachaudB) August 11, 2018

Tête de franc-maçon, député de la Seine Saint-Denis. Lors de la campagne présidentielle de Mélenchon, il est salarié de l’association l’Ère du Peuple qui le rétribue 29 000 euros, facturés 129 000 selon la commission nationale des comptes de campagne. Il a demandé l’interdiction de la chasse à courre, mais son amour des animaux ne l’a pas conduit à demander la fin de l’égorgement halal sur le territoire français…

Septième salonard, Thomas Guénolé, encore un vaillant Mélenchonien déguisé en journaleux politologue !

Journaliste et chroniqueur, il s’est donc déclaré Insoumis avant la présidentielle. Il voulait déchristianiser les jours fériés, histoire d’introduire une place pour la fête de l’Aid, pour commencer. Il réclamait également le désarmement de la France, pour sauver la paix dans le monde. Il a balancé notre ami Gérard Brazon, l’accusant d’antisémitisme, rien de moins ! Bien évidemment, cet anti-catho mais lèche-babouche fond sur tous ceux, y compris Manuel Valls, qui osent attaquer la religion d’amour, de tolérance et de paix.

https://reseauinternational.net/thomas-guenole-valls-raconte-en-boucle-nimporte-quoi-sur-lislam-cest-fatiguant/

Huitième salonard, Gilles Clavreul, préfet socialiste au chômage, pote de Valls, animateur du Printemps républicain !

Beaune : les auteurs présumés arrêtés, le mobile raciste retenu. Tentative d’homicide sur les policiers lors de l’interpellation. La haine identitaire est là. Elle veut tuer. https://t.co/HNwkAAGJ4S

— Gilles CLAVREUL (@GillesClavreul) August 11, 2018

Notre préfet de gauche de service, pote de Valls, qui l’a nommé à la tête de la Dilcrah, histoire de l’occuper. En disponibilité, palpe toujours 6.000 euros par mois ! A osé réclamer 40.000 euros à notre fondateur, Pierre Cassen. Immortalisé par cette vidéo, où il reconnaît que la législation française est la plus répressive au monde, mais qu’il faut encore aller plus loin. Par ailleurs piètre orateur, incapable de faire un discours sans lire ses notes…

Le neuvième salonard est une salonarde, l’ineffable Laurence de Cock, enseignante qui n’enseigne pas.

Je vois passer des infos absolument alarmantes sur l’agression raciste de Beaune. Des gamins hospitalisés, au corps criblé de petites balles de plomb, en grde détresse psychologique. Pourquoi ce drame ne fait-il pas l’objet de condamnations politiques fortes et officielles?

— Laurence De Cock (@laurencedecock1) August 6, 2018

Elle a réussi à se faire virer d’un procès qui opposait sa copine Rokhaya Diallo au maire PS de Paris Frédérique Calendra, pour mauvaise tenue, ce qui fait désordre pour une enseignante qui n’enseigne pas, mais se contente de travailler à la construction des programmes scolaires, donc à déconstruire la France et son histoire, ce qu’elle reconnaît. Chrstine Tasin a demandé, à juste titre, qu’elle soit virée de l’Education nationale, ce qui a mis la bougresse en émoi. Bien sûr, son fils, âgé de 14 ans, soutient les migrants qui envahissent Paris…

https://ripostelaique.com/enseignants-a-virer-de-leducation-nationale-sebastien-cote-laurence-de-cock.html

Dixième salonard, Nicolas Hénin, journaleux otage.

Les auteurs de ce crime raciste interpellés. Merci aux forces de l’ordre et bon rétablissement aux blessés.
Les discours de haine ne sont pas anodins. Ils peuvent tuer!#Beaunehttps://t.co/0ZxWYq0HPM

— Nicolas Henin (@N_Henin) August 11, 2018

Oserais-je dire que, depuis qu’il a été gardé en otage près de deux ans par les islamistes, c’est devenu un cas psychiatrique ? Surtout pas, car il a déposé plainte contre le psychiatre Thierry Michaud-Nérard, qui a émis pourtant un diagnostic pertinent sur le cas Hénin, évoquant le syndrome de Stockholm. En effet, depuis sa longue détention, l’ancien journaleux passe sa vie à défendre l’islam, et à taper sous tous les prétextes sur le catholicisme, tout en menaçant de procès à répétition ceux qui critiquent ses propos. Cas désespéré…

https://ripostelaique.com/nicolas-henin-victime-de-lideologie-islamiste-syndrome-de-stockholm.html

Onzième salonard, Said Bouamama, l’homme qui est fier de niquer la France.

On résume : On tire sur 7 jeunes à #Beaune aux cris de « sales bougnoules » mais « aucune piste n’est privilégiée » selon le procureur adjoint de Dijon qui évoque aussi l’hypothèse d’un « règlement de compte » : Une négation médiatique et politique de la « #radicalisationraciste« . pic.twitter.com/bTonbCMVvv

— Saïd Bouamama (@BouamamaFUIQP) August 8, 2018

Sociologue, éminence grise des Indigènes de la République, de nationalité algérienne, il suce très bien un pays qu’il veut niquer, vivant fort bien des subsides français, par le tissu associatif payé par nos impôts. Bien entendu, comme le disait Christine Tasin, il hurlerait au racisme si un Français écrivait « Nique l’Algérie ». D’obédience communiste, il mise sur les islamistes, comme ses copains du parti Toudeh en Iran. Il subira donc le même sort, si la France devenait un pays musulman. Bien évidemment, lui et sa complice Houria Bouteldja n’ont rien à faire en France, et devraient être mis dans le premier avion en direction d’Alger.

https://ripostelaique.com/Et-si-moi-j-ecrivais-un-livre.html

Douzième et dernier salonard, Pierre Henry, président de France Terre d’Asile.

Beaune : l’agression raciste qui n’a intéressé personne le 30 juillet dernier était bien une agression raciste . Ça va intéresser quelqu’un ou il est préférable de continuer à exceller dans le matricule ?

— Pierre Henry (@pierrehenry75) August 11, 2018

Autrement dit, l’immigration, c’est son fonds de commerce, et cela rapporte gros. De quoi avoir envie, de temps en temps, de mettre les mains dans le pot de confiture. Pierre Henry, à la tête d’une véritable entreprise au service de l’invasion, avec des milliers de salariés, a voulu harceler judiciairement Pierre Sautarel, fondateur de Fdesouche, coupable d’avoir révélé quelques vérités dérangeantes sur les pratiques de France Terre d’Asile. On parlait de lui pour entrer au gouvernement Macron…

https://ripostelaique.com/france-terre-dasile-lhumanite-harlem-desir-elle-est-pas-belle-la-gauche-morale.html

Ces « douze Salonards » méprisent et haïssent notre peuple, chez qui ils ne voient qu’un ramassis de beaufs racistes, à l’image du personnage de Cabu. Telle une Fourest (que nous aurions pu sélectionner, comme Mélenchon, Hamon, Poutou et tant d’autres), osant accuser sur un plateau de télévision la France d’avoir tué 6 millions de juifs, ils réagissent de manière reptilienne. On a tiré sur des pauvres maghrébins en les traitant de « Sales bougnoules », ce sont forcément des Français de souche, racistes, probablement d’ultra-droite, qui ont fait le coup.

Quand on voit le cinéma qu’ils ont fait autour de Beaune, on se doute de ce qui se passerait si un jour, après un nouvel attentat, un Français, exaspéré, passait à l’action contre des musulmans. Ils le tiendraient enfin, leur nouveau Breivik. Ils glapiraient sur les plateaux de télévision, comme l’avait fait Joffrin, pour attaquer l’extrême droite, l’ultra-droite, les islamophobes, dire que nous aurions armé le bras de l’assassin, et exiger la fermeture de nos sites et l’arrestation de nos animateurs.

Mais que les nôtres se fassent égorger quotidiennement, écraser par des « voitures folles » conduites par des « déséquilibrés », tirer comme des lapins à la kalachnikov, insulter et agresser parce qu’ils sont Français et blancs, ils s’en foutent, eux ne subissent pas cela, ils sont dans leurs beaux quartiers protégés, et laissent notre peuple subir les conséquences de leur politique migratoire criminelle.

Bien sûr que ces Douze Salonards (dont deux musulmans) ont sur les mains le sang de toutes les victimes d’attentats commis par les islamistes qu’ils ont imposés aux Français, qu’ils ont sur la conscience les viols subis par des femmes, parfois mineures, que ces barbares considèrent comme des proies sexuelles, et le traumatisme de tous ceux qui, agressés à dix contre un par des islamo-racailles, restent marqués à vie par cette épreuve, tel le jeune Marin.

En France, il est de coutume de présenter la gauche dans le camp du bien et du progrès, de celui de la défense des libertés, et de la lutte contre le racisme. Tandis que les partis patriotes sont présentés par les manipulateurs d’opinion comme le camp du mal absolu, nostalgiques des dictatures fascistes et bien sûr affreux racistes. Sauf que c’est tout le contraire, et que les vrais racistes, les vrais collabos, aujourd’hui, sont à gauche.

On ne rappellera jamais assez la célèbre phrase attribuée à Clemenceau, sur le sort à réserver aux traîtres en temps de guerre. Et comme il n’y a pas de demi-traîtres dans la liste des « Douze Salonards », nous laissons à tous ceux qui connaissent les propos du « Tigre » le soin de faire les bons calculs…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PhilippeH

Dire des conneries pareilles nuit gravement au débat.

Marie

Le commentaire qui m’a vraiment fait rire, celui de Laurence de Cock, « Des gamins hospitalisés, au corps criblé de petites balles de plomb, en grande détresse psychologique. ». C’est à mourir de rire des gamins qui sont dehors à 1h30 du matin et qui y sont encore à 4h30? De qui elle se moque? Et ces racailles seraient aujourd’hui en grande détresse psychologique? J’ai vraiment rigolé au' »corps criblé de petites balles de plomb ». Pathétique!

Marie

Le commentaire que je trouve le plus odieux est celui d’Aurélien Taché : »Si certains s’y sentent en « insécurité culturelle », d’autres sont réellement en insécurité  » Après tous les attentats dont les français ont été victimes il ose dire que nous serions uniquement dans l’insécurité culturelle? Sans parler de tous les français qui se font poignarder pour un oui ou pour un non! Ce mec n’est pas Taché il est la tache! Je ne comprends pas comment on peut être aussi con et être un homme politique.

nitiobriges

con et politique peuvent parfaitement s’accorder comment peut t’on être aussi aveugle devant tant de faits, et ceci tout les jours qui passent dans notre pays.marxistes et collabos au service de la peste verte.nous n’avons pas le cul sorti des ronces dans boboland.

UltraLucide

Retour sur les défèqueniouze de Beaune: Le cas était mentionné dans « Les Maths des Banlieues », voir 7ème épreuve, la cas du rom Ringo contre le gang des beurs de Belleville:
https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2011/01/mathsdesbanlieues.pps

UltraLucide

Formidable article, à la fois concis et complet, clair à souhait. Bravo. Le genre de coup de pied qu’il faut donner dans cette abominable fourmilière islamo-gauchiste, totalitaire, haineuse, raciste, menteuse, porteuse de calomnies, écrasons l’infâme propagande et son idéologie mortifère….La vérité doit commencer à sortir de la boîte où ils veulent l’enfermer et être mise à la vue de tous les français. Ils ne pourront pas continuer encore très longtemps à mentir tout le temps à tout le monde!

Raymond Tesquieu

Quel est le degré de consanguinité de ces douze ennemis de la France?

PhilippeH

La consanguinité n’est pas la cause principale de la sottise, même se ça peut en être une.

Adrienne

La guerre civile arrivant plus vite qu’on ne pense, le peuple saura juger ses traîtres.

Guindey

Le petit problème de la fin d’article n’a pas été long à résoudre.c’est le carré de 12 soit 144 ( Par contre je sais pas si la cartouche du coup de grace est comprise

MAUREL

Erreur dans le titre ce n’est pas 12 salonards mais salopards .

l'Orcus

le pire de tous Pierre HENRY l’opportuniste

DUFAITREZ

Un banni de RL par les robots, malgré notre Ami Cyrano….
Texte remarquable, qui mériterait des rallonges dans la liste…
A commencer par Jupiter ! Robot en Chef d’une clique soumise et aveugle.
De Députés dépités et discrédités qui finissent par faire pitié !
France confisquée ! « Nouveau Monde » de… Collomb ? Pas Christophe !
Où sont les « Salons » de ces Dames d’antan ?
Les Salonards tuent la France !

Mickaël

Je suis d’accord avec l’extrême droite, la colonisation de l’Algérie n’a jamais été un crime contre l’humanité. C’etait une chance et un enrichissement culturel.

Tout le monde mérite d’avoir cette chance !

Marckus

Si les envahisseurs clandestins migrants musulmans réfugiés apportaient ne serait-ce qu’un seul élément positif, désolé de ne pas en voir qui en vaille la peine. Votre commentaire est bidon autant que votre comparaison entre le jour et la nuit. Allez étudiez un minimum, idéologie et préjugés de côté. Bon vent

Mickaël

Au début aussi ils ne voyaient pas ce que les envahisseurs clandestins migrants européens refugiés apportaient de positif.

Comme quoi, on relativise avec le temps !

BERNARD

:)

Marnie

Ils se taisent ces salopards y compris ceux qui incitent à les faire venir ou les ont fait venir depuis très longtemps : les Delors, Chirac, Sarkozy, Macron, BHL, ceux de gauche et de droite, le Pape etc. la liste est longue. J’espère que leur tour va venir. Mais ce sera à nous de leur demander des comptes le moment venu, sans pitié, comme eux.

Rosa Ire

« La haine identitaire est lä. Elle veut tuer. » selon le salonard Clavreul.
Les 12 salonards ont eux la haine des identitaires et de la France. On en connait la raison.
Ils en vivent bien et confortablement. C’est devenu leur fonds de commerce.
Le racisme anti-blanc, ça rapporte. Un métier de salopard !

meulien

les cimetieres sont plein de militants « d’extreme droite »,pour avoir voulu defender le pays

lafronde

Les traités universalistes humanitaristes (DUDH) peuvent aussi aider les politiciens professionnels dans leur clientélisme. Mitterrand et tous les socialistes l’ont compris assez tôt. Toute leur politique a consisté à favoriser leur clientèle avec des discours victimaire à leur égard et à culpabiliser les français réfractaires à l’invasion, taxé de racistes ! En fait un politicien est un marchand de suffrages, un commerçant. Il en est d’honnêtes, d’autres non. Souvent, le plus clientéliste gagne

BERNARD

Citation de Gaullle :
« Les traités sont faits pour être déchirés. Les accords pour être dénoncés ou renégociés, les protocoles pour être amendés et les alliances pour être brisées… »
Et si on commençait par réviser sérieusement le traité des dwoi d’lom dans le cul ? après tout on va supprimer le mot « race » dans la constitution de ce qu’il reste de la france !!!

lafronde

Les traités universalistes comme la DUDH de l’ONU en 1948 et la CEDH de 1950 sont des traités devenus coloniaux par l’usage qui en est fait : appliqué en Europe, mais pas en Afrique ni en pays d’Islam. Cette absence de réciprocité signe leur caractère colonial : les européens pourvoient aux « droits sociaux » que leur pays d’origine sont infoutus de fournir. C’est tout simplement un système communiste : richesses et Civilisation construite par les européens servies gratis aux africains et aux muzz

lafronde

L’imposture du pouvoir politico-mediatique est de présenter l’immigration de masse et la Société multi-culturelle qui en résultent, comme normales, et racistes ses opposants, alors que l’Europe de l’ouest est la seule région du monde non-musulmane à accepter ces invasions de communautés musulmanes. En réalité nous peuples européens sommes trahis par les traité coloniaux que nos propres Etats ont signés, et ont fait prévaloir sur nos lois nationales qui naguère nous protégeaient encore.

patphil

moralité: boycottez rmc, bfmtv et autres , les prendre par le porte monnaie il n’y a que ça qu’un pauvre citoyen lambda peut faire au minimum

Jill.

Les gitans sont français paraît il. Autrefois, quelqu’un en a t’il vu un faisant son service
militaire.

Dupond

Sous Degaulle ils avaient meme une carte de circulation pour pouvoir les reperer (mdr) ….A l’époque ils etaient chapardeurs « voleurs de poules » et se prenaient un peu de gros sel dans les fesses par les paysans un peu hardos …Plus de carte de circulation , leurs entreprises ont drolement prospérées ils deviennent intouchables et largement suventionnés

Joël

Livret de circulation abrogé sous hollande (loi du 27 janvier 2017 relative à l’égalité et la citoyenneté) et appliquée par décret sous macron (décret n°2017-1522 du 2 novembre 2017 relatif aux personnes n’ayant en France ni domicile ni résidence fixe et pris pour l’application des articles 150, 194 et 195 de la loi n°2017-86 du 27 janvier 2017 relative à l’égalité et à la citoyenneté (Journal officiel du 4 novembre 2017).
C’est rapide quand c’est au profit des étrangers.

Rems

12 salopards !!! bien vu et il y en a bien plus que ça malheureusement et j’y mets tous ceux qui défendent l’islam, tous les mecs de gauche, tous les traitres au pays……..

Jacques Barrio

Bien envoyé, Cyrano ! Ces  » douze salonards  » me donnent envie de vomir. Leur dégueulasserie est insoutenable.

ahje

Aujourd’hui, à 11h20, France Infaux (dit radio berlin( « informe » du fait que les 2 auteurs de l’acte RACISTE e Beaune ont été arrêtés…. Aucune autre précision, la Pravda maintient le cap de la désinformation des tortillards du fion dans la ligne des 12 salonards.

Emile

S’ils n’étaient que 12 , ce serait merveilleux…
Mais ils sont des nuées, et le terme de salopard est gentil…….
Mais ce qu’ils appellent racisme chez les Français n’est en fait qu’un sentiment d’appartenance à un groupe d’individus semblables avec la même culture , qui souhaitent conserver cela , et qui ne veulent pas du cosmopolitisme que veut leur imposer l’oligarchie mondialiste progressiste
Ce sentiment est normal et naturel , il fait partie de l’humain , toutes races confondues

FRANCE PILLEE

Vos informations sont toujours excellentes mais j’ai l’impression que cela n’empêche pas la France de sombrer dans le chaos

Il faut passer à la vitesse supérieure ; la résistance par les mots ne suffit pas

eric delaitre

Une bagarre entre gitans et musulmans, j’ai vu ça en pleine rue à Perpignan, les bouteilles volaient partout, les flics sont arrivés, le gitant avait un couteau immense dans sa voiture, ils lui on dit de repartir, nous on se planquait comme on pouvait. Ils ont enfin trouvé un moyen de nous ressortir la  » ratonnade » ! Normal, les gitans sont des français, mais qui détestent les autres français, les gadjé. Il faut voir comment ils détruisent les aires d’accueil, après leur passage c’est dévasté,.

Ulysse 67

Dans ces documentaires apparaissaient une foule de ces islamophiles et immigrophiles convaincus et forcenés. Par exemple Pierre Weil et Serge Slama.

Ce dernier anime le GISTI, une officine immigrationniste discrète mais extrêmement active et dangereuse, ouvertement d’extrême-gauche, qui a obtenu du politique de nombreuses mesures dommageables à l’intérêt du pays

Vous devriez vous pencher dessus,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_d%27information_et_de_soutien_des_immigr%C3%A9s

cri

pendant ce Week end j ai plus eu de contact

Ulysse 67

(suite) une aubaine indispensable, un bienfait. Cela n’est ni discutable ni négociable (on retrouve la sacro-sainte adoration des gauchistes pour les « débats » factices – comprendre les réunions de cellules où on entend uniquement affirmer le bréviaire et le catéchisme en vogue expliqués (martelés) aux imbéciles de droite et d’extrême-droite, qui n’ont pas le droit à la parole puisque par définition ils ont tort et ne peuvent échapper au juste châtiment qu’ils méritent que par le repentir).

Cril17

Merci pour votre préparation à l’organisation de la rencontre du peuple français avec Macron dans un salon de l’Elysée avant le 19/10/2018 pour le JT du 20 heures au plus tard …

http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-3-maj-10-08

Ulysse 67

Ce week-end j’ai regardé sur la chaîne « Toute l’Histoire » deux documentaires honteusement orientés sur l’immigration et le droit d’asile, bien entendu pondus par des immigrationnistes fanatisés.

Tout y est vu uniquement sous le prisme déformant du « droit absolu » des étrangers à immigrer chez nous pour y vivre des aides sociales, et sur l’idée implicite que l’immigration est un phénomène normal, habituel et de toute façon inévitable, foncièrement bon et positif pour notre pays.

Ulysse 67

Votre liste me paraît incorrecte, Marouane Mouhammad et Bouamama ne sont pas des islamogauchistes, ni traîtres ni complices, mais des islamistes affirmés dans leur rôle. Mouhammad est un frère musulman, secte criminelle dont l’objectif est d’imposer le joug de l’islam le plus obscurantiste à toute l’humanité.

Et sinon il y en aurait bien d’autres à rajouter, malheureusement la liste des islamo-collabos gauchistes (la pactisation avec l’ennemi est une tradition gauchiste) est interminable

Marnie

La gauche, et surtout l’extrême gauche, sont orientés immigation. Mais malheureusement la fausse droite aussi.

Ulysse 67

C’est ce qu’explique Zemmour: la gauche a gagné (pour l’instant) le combat idéologique, et imposé son agenda. La droite est terrorisée à l’idée de passer pour raciste, et donc par amalgame (l’amalgame est autorisé aux gauchistes, comme la mauvaise foi et le mensonge, c’est une prérogative exclusive) antisémite, d’être assimilée à Vichy, Pétain, la Collaboration, etc.

Ayant noyauté les médias, les gauchistes peuvent déclencher une campagne médiatique de calomnie envers tout contrevenant

JCML

Et tout ces gens là se permettent de donner des appréciations sur la collaboration de Vichy mais je crois qu’ils font largement aussi bien. Bref un pour tous et tous pourris, tous des traitres à leur pays.

Pierre

Les musulmans ne sont que l’outil de déstabilisation de la France, les vrais responsables sont nommés sans toutefois définir le vrai chef…Qui loge pour l’instant à l’Elysée.

BERNARD

Les vrais responsables sont les cons de français (et malheureusement j’en ai fait partie ),nqui votent « mal » depuis 40 ans.. et si on commençait par dire ça ?

brubru

votez bien ou crevez

Pastagoule

Et voter qui?

Parlervrai

Tu me confortes dans l’idée qu’on est foutus

Jill.

Les racistes sont à gauche comme la plupart des
collabos dans les années 40.

Jill.

Des gitans qui agressent des muzzs, merde alors… quelle déception pour la clique bien-pensante, alors qu’elle tenait son orgasme
compassionnel avec de vrais racistes, d’extrême
droite bien sûr.

eric delaitre

Oui, mais ça ils se garderont bien de rectifier l’info, et même si c’était le cas, l’occasion est trop belle, il en restera toujours quelque chose.Je n’ai pas vu de démenti Et vous ?

Jill.

Ben… non, dire que des muzzs ont Été attaqués par des gitans, c’ est indigne.

Pélagie

Et surtout ça sort des normes des gauchistes ,si maintenant ,il faut qu’ils renoncent à leur petit refrain si bien rodé ‘ les français qui sont racistes sont de drôate extrême  » où va t on ,je vous le demande !!

Dupond

@eric delaitre
Ce qui serait assez marrant ce serait de voir les identitaires allé soutenir les manouches a la porte du tribunal !!! là se serait assez fendant de voir quelles genres de contorsions adopteraient les journalputes (mdr)

Charlie732

Moi je comprends pas les gitans seraient t ils racistes?
Je vois qu’ aucun journaleux disent que sait une ratonnade ou autre connerie de se genre.

BERNARD

Seules les nounoursades sont autorisées lorsqu’on s’adresse à cette population, tout autre discussion, ou regard, ou geste est forcément raciste ! C’est d’ailleurs pour ça qu’après les attentats on met beaucoup de nounours..

Joël

Pierre Henry, président de France Terre d’Asile.
Fonction : permet à des envahisseurs ne venant pas de pays en guerre de passer du statut de clandestin à celui de réfugié (sésame pour obtenir le titre de séjour).
Il est donc bien un des chefs des passeurs accrédités par l’état.

obelix

A Beaune deux gitans de Beaune 25 et 30 ans 43 condamnations à eux deux arretés par la BRI un helico,une équipe cynophiles !! les victimes presentes à 4h30 du matin (horaire légal pour dealer) le frère du  »niçois » connu sur beaune pour trafic de drogue un autre connu des services de police !! bien sur on les a tout eut sopo de sos racisme, la licra qui publie une tribune ,suguenot (deputé multicarte) qui caquete et une EELV qui decrit ce quartier comme idyllique(plus aucun commerce )

Pélagie

Taisez vous ,malheureux ,vous allez enrayer un machine qui ronronne si bien !

myrtille

Pour Nicolas Henin, si ce n’est pas le syndrome de Stockholm, c’est pire. Il pourrait alors être complice des islamistes qui l’ont kidnappé pour les aider à se financer avec la rançon que la France a donné pour le libérer.

BALT

Et qui est le chef des salonards?
Est-ce celui qui a dit que la colonisation était un crime contre l’humanité?

JC.P.

Article majeur. Merci Cyrano. ON EST CHEZ nous!

claude

le jour que la machine de Guillotin sera remise en marche, il y aura du monde à y aller!

PANDRE

Mon cher Marwan, tu peux toujours rêver, tes rêves ne se réaliseront jamais. La France est chrétienne pour l’éternité. Fusse au prix du sang!

eric delaitre

je pense que ça se terminera ainsi, par le sang, et ce jour là, nous aurons je le crains les CRS contre nous avec les racailles, l’armée, là, je ne sais pas s’ils auront le droit de tirer sur les français, en principe, non, mais, quoique…On en a vu d’autres, et c’est clair, le socialiste veut systématiquement détruire la France, en 40, et ensuite l’après 68 qui nous a conduit jusqu’à maintenant.

Jacques Barrio

Si ça explose, il est difficile de dire de quel coté pencheront les forces de l’ordre et l’armée. Il faut se souvenir qu’a Alger en 1962, des gendarmes mobiles et des militaires ont tiré sur des Français d’Algérie ( Massacre de la Rue d’Isly). Traditionnellement, l’armée est légaliste en France. Et la police aussi. En 1943, ce sont des policiers français qui ont arrêté des Français juifs lors de la Rafle du Vel d’Hiv. Ils obéissaient au gouvernement légal. Ne nous faisons pas d’illusions .

Marnie

eric delaitre L’Armée est sous les ordres du chef de l’Etat donc elle tirera si celui-ci en donne l’ordre, comme les gendarmes et la police d’ailleurs.

BERNARD

Sauf si la décision de déclarer l’état de Siège est prise, en ce cas c’est l’armée qui détient le pouvoir et la loi martiale appliquée, mais rassure toi ça risque pas d’arriver, d’autant plus que l’Armée et la Police commencent à être sérieusement noyautées par « la diversité »

BERNARD

Sauf un miracle style guerre civile à très court terme ; au train où ils arrivent et se reproduisent, je crains bien que tu n’aies (malheureusement tort), on aura d’abord un gentil muzzicien pestilent de la raie pourrie (Houellebecq) et 5 ans après nous ferons « enfin » partie de la Oumma et la charia sera appliquée…

Vindicta

C’est exact , ils ne vont pas tarder à détaler , mais ils ont failli réussir leur coup . C’est les Collabos qu’il faudra soigner …dans le respect de l’Etat de droit romaniste !

Dupond

Pierre henry sent le vent tourner , avec Salvini sa petite affaire périclite et lors d’une émission recente avec des journalopes de sa consistance il reconnaissait par sous entendu que ses chers protégés n’avaient pas toujours un comportement reconnaissant envers leurs bienfaiteurs …par contre les violences qu’ils commettent sur la population n’a pas semblé lui poser probleme …

Yohann le debattant

Pierre Henry, en plus d’etre un traitre infâme à son peuple est doublé d’un escroc detourneur de fonds publics et complice de trafics d’etre humains. Quel beau pedigree, n’est ce pas…

Joël

Ouf ! son job est sauvé, il y a la socialie en Espagne, maintenant. Par contre, ce sont les ONG qui font la gueule, pratiquement plus besoin de bateaux avec Ceuta et Mellila en face de Gibraltar. Leur business en prend un sacré coup.

La Mécréante !

– » (…) les vrais racistes, les vrais collabos, aujourd’hui, sont à gauche. »

pas seulement « AUJOURD’HUI » mais depuis toujours ! depuis le jour où « gauche » a été inventée dans ce qui deviendra « l’assemblée nationale ».

d’ailleurs, le nazisme du « moustachu » n’était-il pas « l’ internationale socialiste » ?

Joël

Preuve que ce sont des négationnistes, ils occultent en permanence le fait que les figures les plus éminentes du socialisme du 20ème siècle étaient Adolf et Bénito, fondateur du fascisme.

Gilles Gambier

tant que l’Oligarchie tribale juive sévit et domine en France et en Europe, les aryens seront égorgés comme des moutons par les immigrés islamiques et par n’importe quelle racaille du tiers monde que les cousins de Simone Veil ont installé par millions sur le sol des français

Lsao

Vous dites n’importe quoi bien sûr. N’est-ce pas votre chef aryen qui admirait l’islam premier concerné par cet article ? Avec des trolls comme vous ses créatures peuvent dormir tranquilles.

Pélagie

Pauvre Gilles Gambier , son cerveau a fondu ,un vrai bazar là dedans !!

Penelope

Vous n’êtes qu’un vulgaire menteur le gambier et en plus sous votre pseudo se cache une racaille musulmane de bas étage. Vous êtes le déshonneur de mon pays la France. Retournez dans votre bled et allez prêcher auprès de vos chèvres et de vos moutons. Vous êtes répugnant de bêtise !

La Mécréante !

@Penelope

je lui avais mis une sacrée tripotée dans sa gueule et son Q ! à ce connard de « Gilles-ahmed Gambier » mais le modo (frileux …) m’a censurée…

purée ! on n’est pas rendu…

Vindicta

Arrêtez de mettre tout sur le dos de cette femme qui n’est plus – là , tout et son contraire , on voit bien aujourd’hui que tous veulent leur migrant . Oui , au migrant , mais la personne qui en veut doit payer avec ses deniers , d’une manière pérenne , seule la remigration doit relever de l’Etat . Je me souviens de ce Ministre qui s’extasiait sur ces familles marocaines de 6 enfants qui lui paierait sa retraite ( plus idiot , tu meurs … ) ,

PHILIP

Il ya 30 ans que je vis au CANADA je n arrive pas a comprendre comment il y a plein de traites au pays c est pire que VICHY cela ici est impassable de voir autant d attaques et de crimes gratuits qui sont étouffés par des merdias de merde et c est je pense une mafia qui est au pouvoir le macron avec sa Stasi personnelle me fait penser quand j étais en 74 a PRAGUES et la ou je n arrive pas a suivre qu on trouve des armes au siege de EN MARCHE les GÉNÉRAUX sont-ils des SANS COUILLES

le Franc

« je suis arabe, africain et en suis fier » dit l’ afro-magrhébin »
« je suis Blanc et fier de l’être » dit le Raciste. (inspiré d’un commentaire lu sur le breitbart)

bm77

ils se sont jetés comme des morts de faims sur ce fait divers en espérant qu’il détenaient là enfin un vrai cas de racisme et….raté!
Car malheureusement pour eux les crimes véritablement racistes se comptent sur les doigt d’une main et ce depuis plusieurs décennies!
Par contre les crimes sur les Français par des nouveaux venus ou leur descendance se comptent par milliers sur ce même lapes de temps mais bien sûr ils ne sont pas racistes!!!

BERNARD

Je souhaite à Sopo la même brillante carrière que celle de Harlem Désir il mérite bien bismillah au nom d’Allah
Mis à part, cette triste affaire me rappelle la profanation des tombes de Carpentras… ces horribles faschos,encore eux.. évidemment la presse s’est bien gardé de faire un écho symétrique lorsque cette hypothèse a été invalidée.
Cependant, je suis content, en effet, enfin, le sentiment « islam » s’introduit dans nos veines :
« Frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait

Canard 54

Ce préfet dans les 12 salopards ne serai t’il pas une des autorités qui n’a pas donné autorisation aux soldats de la force sentinelles de prêter mains fortes aux policiers en intervention au Bataclan ?

Fomalo

Je crois qu’en 2015 il était préfet « hors cadres », et pas préfet de police de Paris. il avait une autorité de complaisance, mais c’est comme le « passeport diplomatique « de Benalliah ,ça permet certaines marges de manoeuvre mais pas décisionnaires (à moins d’usurpation)

BERNARD

Que les muzz égorgent les sales blancos franchouillards, ça c’est la norme, tout va bien, on prend le « kit attentat » nounours, « Imagine », bougie Je suis « xxx » marche blanche… enfin que de la merde qui sert à rien..

Si toutefois c’était le contraire, alors c’est une horreur… (même si ici ce n’est pas le cas)
Faschos, nazi sex trêmedroate and so one..

Et ceci, jusqu’à quand ?

Et bien sûr on nous dit « pas d’amalgame » .. mais seulement dans un sens, merci !

Spipou

Je me rappelle, il y a au moins 20 ans, j’avais parlé au téléphone avec un bénévole de France Terre d’Asile, que je sentais de moins en moins convaincu de la justesse de son bénévolat.

Il m’avait raconté comment se montaient les réseaux islamistes en France et en Allemagne. Il était effaré… Je suppose qu’il a quitté l’association il y a un bout de temps. Peut-être me lit-il ici même à présent ?

Allonzenfan

Pierre Henry : à juger en premier…

Yohann le debattant

Exact

BERNARD

L’aquarius devrait s’inscrire au Vendée globe.. le tour du monde sans escale et sans assistance….puis un second, allez tourne, tourne tournez manège..

Ils n’ont pas encore compris que plus personne ne veut de ces immigrés, c’est pas possible d’être si NULS, à part choucroutner.

Et la pleureuse sur BFM WC s qui dit que la Rance doit les recueillir.. NON, qu’ils tournent autour de la planète..

BERNARD

(un peu hors sujet)… Elle est chouette hulotte, mai bayer l’encule.. en plus ils sont allemand « arbeit macht frei », le gvt peut se rhabiller et mettre une burka grillagée devant les yeux, les décisions françaises ne sont même plus crédibles, et ceci à tous niveaux..
Quant à leur décisions sur mes migrons j’espère que l’aquarius sera recueilli.. par les abysses et pas par la france, merci !

BERNARD

Alors que nos fils et nos compagnes se font égorger par les millions de muzziciens, le sujet important du gouvernement est est est est….buzz buzz buzz

Le glyphosate..

cherchez plus c foutu !

PUGNACITE

Pour ces figures de la sphère médiatique empreintes d’un militantisme extrême qui les rend enclins à justifier l’injustifiable ,il semble évident que les termes patrie et patriote n’ont aucun sens entraînant de leur part une rectitude.
En revanche un soutien aux assassins ….

Moulinas Marcel

Tiens,tout à coup,ces gauchistes anti France bouffeurs de flics encensent la police.

Spipou

Oui, j’avais remarqué ! ☺

Pélagie

Sans compter qu’avant tout le monde ,ils savaient que c’était un acte raciste , hé bé non ,loupé !!

Yves ESSYLU

belle brochette de formatés par le marxisme, dont l’AFO devrait penser à s’occuper avant de réfléchir au cas du lumpen électorat musulman importé du bled