Les écolo-gauchistes révolutionnaires et le fascisme vert

Publié le 10 juin 2019 - par - 45 commentaires - 1 171 vues
Share

Jean-Paul Brighelli : « Fascismes verts : j’ai une sainte horreur des ayatollahs ! » Claire Nouvian et le délit de scepticisme : « Négationnisme climatique », ça ne vous choque pas ? Dorénavant nous le savons : ces écolos-(fascistes) là au pouvoir, c’est Big Brother dans le jardin. Claire Nouvian a lancé une pétition pour que le CSA interdise dorénavant tout propos climato-sceptique (par la censure écolo-fasciste au pouvoir). On voit bien le schéma : « le négationnisme historique est interdit, interdisons le négationnisme climatique ! »

Sur À droite fièrement : un article contre Claire Nouvian, la Khmer verte (de peur climato-sceptique).

Pour aller plus loin, « sans revenir sur l’émission de Pascal Praud qui a déclenché la feinte colère et la vraie vidéo-manipulation de la Khmer verte », Claire Nouvian, l’ayatollah écolo-réchauffiste pour les nuls, et sans attendre que le climat écolo-gauchiste se réchauffe, le temps est venu de critiquer comment les fascistes écolo-réchauffistes verts cherchent à manipuler les masses et à faire pression sur les gouvernements.

À quand la méthode Assimil du « Petit ayatollah réchauffiste sans peine » pour tous les crétins ?

Depuis plus de 20 ans sont apparus de nombreux militants et activistes écolo-fascistes, férocement anti-climato-sceptiques, se fondant sur une critique de la finance et du libéralisme économique pour répandre leurs discours anticapitalistes révolutionnaires verts. La propagande écolo-gauchiste réchauffiste se fonde sur la contrainte. Elle partage un air de famille avec la propagande des soviets et avec les joies du Goulag.

L’impitoyable ennemi, c’est la pensée climato-sceptique des scientifiques expérimentés. Comme tout avocat du changement climatique et social, l’activiste écolo-gauchiste tient l’ennemi climato-sceptique pour responsable des nombreuses souffrances de la planète.

Si vaincre l’ennemi n’est qu’un moyen pour parvenir à une fin qui serait une nouvelle société utopique sans CO2, et cela d’une manière révolutionnaire soumise à la Terreur, il ne faut pas oublier que l’agitation écolo-gauchiste révolutionnaire est toujours une fin en soi.

L’ennemi climato-sceptique n’est pas seulement celui qui se met en travers d’un certain objectif, mais c’est un super-oppresseur démoniaque de la réchauffologie du GIEC, absolument mauvais et destructeur.

C’est un corps étranger, incompatible avec la société écolo-gauchiste de Claire Nouvian dans laquelle il n’occupe aucune fonction utile ou productive. Impossible de lui faire entendre raison, pas même en théorie !

L’ennemi climato-sceptique ne peut changer pour se conduire vers la repentance. Il est de l’autre côté de Claire Nouvian, du mauvais côté et pour toujours, faisant le mal pour le mal pour faire souffrir la planète.

L’activiste verte Claire Nouvian aurait pu dire : « Nous sommes fiers de nos ennemis !

« C’est un honneur d’être haïe par de telles personnes et de telles organisations climato-sceptiques ! »

Les écolo-gauchistes révolutionnaires sont les soi-disant amis de la démocratie, les internationalistes mondialistes verts, les bureaucrates du fascisme vert, les ayatollahs du réchauffisme révolutionnaire. C’est dire à quels adversaires les climato-sceptiques doivent faire face ! Dans sa vidéo manipulée sans scrupule, l’activiste verte Claire Nouvian s’efforce de réunir et d’intégrer les animosités diffuses de son public dans une image bien définie de l’ennemi climato-sceptique : le mâle blanc machiste homophobe et anti-féministe !

L’activiste verte Claire Nouvian fait feu de tous les clichés socialistes révolutionnaires. Elle évoque la bête immonde climato-sceptique, ce que d’autres activistes écolo-fascistes révolutionnaires verts ont dénoncé comme la Terriiiiible eSStrême-Drouâte où se dissimulent les dangereux Zultra-Drouates. Ben voyons !

Les climato-sceptiques sont les profanateurs du temple de la nouvelle religion réchauffiste dont les grands prêtres du GIEC tirent des rentes très juteuses sur le dos des contribuables qui n’en peuvent plus.

Telle une peste bubonique, le climato-sceptique parcourt la surface de la Terre, brûlant les églises du GIEC et massacrant les serviteurs du Dieu-Climat, ridiculisant l’activiste verte Claire Nouvian que nous tenons pour la prêtresse la plus sacrée de la nouvelle religion écolo-réchauffiste, le nouvel opium du peuple !

L’activiste verte Claire Nouvian veut passer pour l’ennemie la plus acharnée des climato-sceptiques car la révolution écolo-gauchiste verte occupe une position politique extrémiste pour le moins ambiguë.

Les activistes écolo-fascistes révolutionnaires tentent de rallier les masses à leur cause utopique par une propagande écolo-réchauffiste qui devrait promettre des pseudo-remèdes palliatifs anti-CO2 incomplets, pour faire croire à une solution définitive du GIEC à tous les maux capitalistes dont se meurt la planète.

L’activiste verte Claire Nouvian doit tenter de faire valoir, comme chez Pascal Praud sur CNews, que ses opposants climato-sceptiques lui sont très inférieurs « scientifiquement » et qu’ils ne sont donc pas fiables !

Malgré cela, les passions allumées par ses invectives chez Pascal Praud sur CNews risquent de se retourner furieusement contre elle. C’est pourquoi elle dénonce avec une telle virulence le machisme du mâle blanc homophobe et anti-féministe !

Il lui faut montrer qu’elle hait les ennemis de la femme politique victime engagée dans la propagande écolo-réchauffiste verte humiliée sur CNews ! Dès qu’elle le peut, l’activiste verte Claire Nouvian emprunte le vocabulaire et les idées de la nouvelle religion réchauffiste prêchée par le GIEC, l’organisme de l’ONU qui est communément tenu pour social-politiquement respectable. Ce faisant, elle apparaît comme une militante honnête et digne de confiance. Le meilleur exemple en est la manière dont l’activiste verte Claire Nouvian détourne à ses propres fins la peur encore si fréquente de la fin du monde !

Mais, à examiner de plus près l’ensemble de ses propos contre « les strêmes drouates », on constate que Claire Nouvian utilise l’apocalypse réchauffiste pour une démarche qui lui est propre à l’approche des élections européennes, avant la débâcle annoncée de la Place Publique socialiste opportuniste.

Le GIEC, la nouvelle Église de climatologie !

Des études de l’église de climatologie ont établi un lien entre le climat et un éventail de problèmes de santé, ce que Montesquieu avait déjà évoqué. Vérification des manipulations, suivi des allégations concernant les croyances sur le climat et le cancer, aucune de ces affirmations de l’église de climatologie ne résiste à l’examen minutieux. Il est clair que le GIEC a utilisé une tactique de com’ médiatique en vogue chez les groupes politiques de toutes tendances dans sa prédication : « l’apocalypse réchauffiste » est pour demain.

La technique du GIEC mérite d’être examinée : passer au crible la littérature revue par les pairs pour trouver des études qui corroborent leur prédication en écartant les résultats de recherches contradictoires, une tactique largement utilisée par la propagande communiste des staliniens. En conséquence, ce choix très sélectif aboutit à des conclusions erronées. C’est pourquoi les scientifiques qui critiquent cette pratique insistent sur l’évaluation de toutes les recherches disponibles pour rechercher « la prééminence de la preuve scientifique. » Pour illustrer combien il est facile de contredire une hypothèse non étayée, comme le fait que l’église de climatologie guérirait le cancer, on doit se montrer sceptique face aux affirmations sensationnelles concernant les prédications de « l’apocalypse réchauffiste ». De même en ce qui concerne le fait controversé que l’église de climatologie pourrait être un remède contre le cancer en mettant uniquement en évidence les croyances à l’appui de cette thèse. Au cours des dernières années, une poignée d’études ont suggéré que l’église de climatologie possèderait un remède aux propriétés anticancéreuses. La plus évidente question à se poser est la suivante : « Que faisons-nous de cette croyance ? » Qu’a-t-on prouvé en disant que la foi en l’église de climatologie aurait un impact positif sur les maladies cancéreuses ? Les études de l’église de climatologie sont notoirement peu fiables, comme le savent les critiques sceptiques à propos de la climatologie du GIEC.

Il est donc difficile de tirer de grandes conclusions de telles croyances improductives. Que concluent les experts indépendants ? Niant toutes ces mises en garde, le GIEC a demandé à ses experts d’évaluer les résultats des études récentes suggérant un bénéfice futur des prédications de « l’apocalypse réchauffiste ».

Malgré cela, le scepticisme à propos des prophéties du GIEC reste justifié, comme le suggèrent des scientifiques indépendants du lobbying du GIEC et des responsables tels que sont les climato-sceptiques.

L’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments a agi de la sorte et n’a trouvé aucune preuve que le Réchauffement climatique nuirait à la santé et encore moins à la production agricole favorisée par le CO2.

Cela conduit à une différence fondamentale entre la science et l’activisme réchauffiste du GIEC. Ce qui est frappant, c’est l’extrême banalité de la croyance dans « l’apocalypse réchauffiste ». Les prophéties du GIEC ont diffusé dans les médias des prédications kafkaïennes, un effet d’une exigence très contemporaine et un classique de la science politique pour s’amuser à faire peur aux gens pour les racketter fiscalement.

L’on a défini les régimes démocratiques, négativement, par opposition aux régimes dictatoriaux.

C’est comme l’activisme réchauffiste du GIEC qui interdit l’usage de la pensée scientifique se fondant sur le débat, la délibération, le dialogue et la parole libres ! Face au dénigrement du GIEC à leur encontre, les climato-sceptiques pourraient engager une « guerre contre-prophétique » vis-à-vis de l’église de climatologie.

C’est pourquoi « l’apocalypse réchauffiste » selon le GIEC et les prophéties catastropho-alarmistes de l’Église de climatologie exigent analyse, réflexion, le commentaire et le commentaire du commentaire, et cela pour des siècles et des siècles. Amen !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lustuc

Je suis très impressionné par le nombre d’intervenants sur ce sujet qui n’en ont rien à foutre sinon de garder le moral , juste pour échapper à la déprime si ce que soulèvent comme problème , les écolos, était fondé. Après tout, si les religions qui promettaient une vie après la mort, ont eu tant de succès; c’est bien qu’elles répondaient à une demande.. Pour ceux qui ont connu les shaddocks; un épisode nous montrait des shaddocks dans un bateau dans un espace sans fond, et ils ne tombaient pas et avançaient en pompant le petit morceau de mer, à… lire la suite

lustuc

80% de la population mondiale, vivant dans des villes, étant plus ou moins coupée de la nature; non seulement il est très facile de lui faire ignorer ce que les 20% constatent, mais ces 80% confondant le langage et le réel; ils prennent leurs désirs et leurs craintes et leur blabla pour des réalités et sont très contents de dire n’importe quoi !

lustuc

Certains confondent le fait de ne supporter ni les écolos, ni leur manière de faire de l’écologie. Bien sûr Hulot est débile de préconiser la hausse du prix du carburant à la pompe ! Empêcher les gens d’aller travailler et laisser les gros portefeuilles rouler avec des « 4×4 à réaction », ne le dérange pas ! il s’en fout de l’écologie; ça se voit ! sa solution ne résout rien mais ça fout tout le monde dans la merde sauf les riches pour qui le litre à 10 euros à la pompe, ne changerait rien à leur consommation et en plus,… lire la suite

R2d25

Les ESCROCS du GIEC avec à leur tête jean JOUZEL ESCROLOGUE .

Relayé par l’ESCROC HULOT.

POLYEUCTE

Depuis le temps que je dénonce ici la « Religion écologique » et ses Curés immondes !
Athée de Toutes les religions, soumis au Déterminisme historique, à la Démographie cause de Tout, à la faillite programmée de l’Humanité, à l’Evolution de Darwin, à l’Univers et ses Trous noirs, le Tout en vrac !
L’Homme ne restera jamais qu’une poussière présente, par ses atomes, dès l’origine, porteur pendant un temps, vaporisé, mais présent dans l’Eternité !
Un simple passage…
Vos avis m’intéressent au plus haut point ! Pas pour former une Secte ! MDR !!!

R2d25

32 000 scientifiques américains signent une pétition qui dénonce la théorie du réchauffement climatique comme étant un canular

lustuc

La chimie ne se décide ni à la roulette, ni dans les urnes ! Merde ! Que l’écologie ait été récupérée par des gauchistes, des idéologues, des opportunistes, des débiles, instrumentalisée par des macron; il n’y a aucun doute à avoir mais vouloir nous faire croire que les thèses anti réchauffement climatique, sont crédibles, voire vraies; c’est une farce ! La menace écologique est une évidence sur laquelle il n’y a pas débat. Mais si certains veulent parler; je ne suis pas pour le goulag; simplement, ils vont se ridiculiser….tout le monde voit la fonte du glacier du Mont blanc,… lire la suite

R2d25

PLANÈTE
Antarctique : sous la glace, un volcan se réveille après plus de 2.000 ans d’inactivité?????????

Marnie

La dictature bobo, ultra gauchiste s’est pimentée de vert et a le vent en poupe. Sauve qui peut !

thorgal

Si vous avez horreur des ayatollahs, vous devriez fuir RL !

JACOU

On attend que vous soyez le premier à décamper.

Thomas Robert Malthus

lui remettraient les idées, damned !

Thomas Robert Malthus

Claire Nouvian est une fâchiste car elle se fâche dès qu’ on la contrarie
Quelques tartes dans sa gueule socialiste lui remettrait les idées en place

Jill

Il y a toute une faune qui a surgi ces dernières décennies : les écolos, les humanitaires, les associations pour ceci ou contre cela. Ils se complètent, se soutiennent, et tout ce petit monde vit bien sûr à coups de généreuses subventions que nous les cons on paie sans qu’on nous ait demandé notre avis quant à l’entretien de ces parasites. J’admire beaucoup
Harlem Desir;voilà un mec qui vit aux frais du
contribuable sans avoir jamais rien branle depuis
35 ans;élevé à ce niveau c’est un art.

Jill

La citation de Churchill était prémonitoire ;les
bobo-ecolos-gauchos se comportent exactement
comme des fachos pour combattre les soi-disants fachos.

La générale bohl

Exactement. On démolit tous ceux et celles qui ne pensent pas comme soi, qui posent les questions qui fâchent. On les traite d’extrême  »drouaaaate »et le tour est joué….croient ils. Les’ expressions extrême droite, islamophobie, haine….sont aussi galvaudees que  »vertu » …poil aux…. .yeux….

Krunch

Personne ne s’est demandé un seul instant si cette citation était authentique et si elle a été vraiment prononcée par Churchill. C’est comme pour la prétendue « citation » de Boumédienne à propos du ventre des femmes ….

patphil

climatosceptique = fachiste ,
zemmour = cassin = tasin =fachiste
quiconque n’est pas soumis est fachiste, donc à baillonner, à interner bientot

jan le Connaissant

dans l’illustration la phrase attribué à Churchill, n’est pas de lui !!

lustuc

Les psychiatres n’ont-ils pas tendance à considérer qu’un peu tous les problèmes seraient de nature psychiatrique ?

lustuc

Mr Thierry Michaud-Nérard est pédo-psychiatre n’est-ce pas ? En quoi est-il qualifié pour trancher dans la question de chimie qui anime les sociétés: Le réchauffement climatique est-il effectif ? et si: « oui » a-t-il une cause humaine ? Que convient-il de faire ?
A quel titre Mr Thierry Michaud-Nérard nous aiderait-il à échapper à l’idéologie , en ce domaine ?
De toutes façons, soyons certains que quelle que soit la quantité de mots prononcés sur ce sujet, la chimie de l’atmosphère n’en sera en rien affectée.

Dorylée

Le climat de la terre est un problème essentiellement physique (convexion, rayonnements, mécanique des fluides, pressions, densité, etc.) et très accessoirement chimique. Voici une liste non exhaustive d’attardés mentaux à qui vous pourrez donnez des cours de climatologie, Lustucru…
https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_réchauffement_climatique
Exposez vos convictions à Freeman DYSON, ça va le passionner.

lustuc

La chimie, jusqu’à nouvel ordre, concerne l’étude des actions entre corps.
pour en décrire les modifications. La physique intervient, évidemment, dans l’étude des phénomènes.océaniques, atmosphériques etc. L’essentiel de mon propos n’est pas de me faire passer pour un scientifique, mais pour que tout le monde ne perde pas de vue que le climat n’est pas un sujet idéologique, mais scientifique. Les intervenants climato-sceptiques reprochent aux écolos leur idéologie, mais eux nous enfoncent non moins, sinon plus encore dans l’idéologie. Il ne suffit pas de voir la paille dans l’oeil du voisin, encore faut-il voir la poutre dans le sien !

lustuc

C’est ça ! faites le malin ! ça va nous aider !

lustuc

Oh pardon maître ! j’ai dit « chimique » ! j’aurais dû dire « physico-chimique ! Il est vrai, mon propos en devient totalement incompréhensible, erroné, d’ailleurs, pour vous, Dorylée, j’étais en train de dispenser un exposé scientifique sur le climat ! cette compréhension de mon propos n’engage que vous ! A votre place, à convexion, rayonnements, mécanique des fluides, pressions, densité, j’aurais ajouté surfusion, gradient adiabatique, température….ça en jette ! vous ne trouvez pas ? L’essentiel est de briller en société, faire croire qu’on sait, et réduire l’autre au silence….(mode guerre) Vous êtes certain d’être intéressé par les enjeux du climat ?… lire la suite

lustuc

Rien de plus fiable pour résoudre une question complexe de chimie, que de faire appel à un pédo-psychiatre !
Etrange et même suspecte, la démarche !
Surtout quand la population sait qu’il n’y a pas un psychiatre sur dix qui sait ce qu’il raconte

quiditvrai

Toutes les grandes revues scientifiques de réputation mondiale appuient le GIEC.
J’ai confiance en leur jugement.
Fin de la discussion.

Malo

D’abord les revues comme les journaux sont loin d’être crédibles : ils vendent du papier et des mensonges aux nigauds QUI LES PAIENT !
deuxio les politiques, (comme les journaux qui sont leurs valets) dénaturent les propos du GIEC et les détournent A LEUR PROFIT
Avez-vous, seulement, lu le GIEC dans ses propres textes ???
vu votre niveau de sottise il vaut mieux, en effet, que VOUS, vous arrêtiez la discussion !

lustuc

C’est qui le stalinien qui veut faire taire l’autre ?

lustuc

Chacun se fait son opinion ! Quiditvrai se moque (de par son pseudo) de celui qui prétend détenir la vérité. De plus à bien le lire; chacun pourra constater qu’il dit accorder sa confiance à tel organisme. et en aucune façon dicter à autrui l’opinion qu’il devrait adopter. « Fin de la discussion » signifie juste qu’il ne considère pas que poursuivre la discussion présente un intérêt pour lui. Il n’oblige personne. Très vite, ceux qui ne sont pas dans la ligne du site sur ce sujet, se font insulter, réduire au silence. Je regrette le manque d’ouverture et de courtoisie sur… lire la suite

lustuc

Oui ! et les « anti-fascistes » de l’écologie seraient du côté du Giec ,
mais pas de l’autre bord ?!!!!!!!
C’est ça, ben voyons ! On vous croit !!!!!!!!!!
Pour savoir si une info est un « fake »…..téléphonez à Thierry Michaud-Nérard…..c’est Dieu,
il vous répondra !

lustuc

Je suis désolé, monsieur Thierry Michaud-Nérard, vous faites de l’idéologie.

lustuc

L’écologie est catastrophiquement devenue politique, idéologique d’un côté comme de l’autre., alors qu’il s’agit de chimie de l’atmosphère. Chaque camp tire de son côté et des deux côtés; c’est l’ignorance. Quand on constate le degré de précision dont sont capables les météorologues; il y a de quoi douter de ce que la vérité sur la question du réchauffement climatique soit ignorée de la science. Certains s’emploient à rendre la vérité,
indécidable, pour qu’elle reste surtout, bien au chaud, dans l’idéologie.

lustuc

Autour du milieu du Moyen-âge, l’autosuffisance alimentaire a posé un problème: pourquoi travailler quand on ne manque de rien ? Le capitalisme a résolu ce problème: travailler à l’infini pour satisfaire des désirs infinis. L’idée d’une décroissance économique est inenvisageable dans le modèle capitaliste. C’est pourquoi, vrai ou pas, le réchauffement climatique ne peut pas être pris en compte dans le cadre capitaliste. Trump comme Macron ne peuvent pas résoudre le problème. Trump a choisi de le nier.

Esprit critique

Pour traiter le problème des écolos de métier, Le besoin en places dans les asiles psychiatrique est vertigineux !

lustuc

Le taux de co2 dans l’atmosphère n’est ni un problème psychiatrique, ni idéologique…il se mesure !

lustuc

Les psychiatres ont une facheuse tendance à réduire tous les problèmes
à des problèmes psychiatriques. Ce qui leur permet de faire croire qu’ils sont
compétents pour juger et que l’on peut, en toute confiance, s’en remettre à eux. Quelle farce !

lustuc

D’ailleurs, Mr Thierry Michaud-Nérard est pedo psychiatre, sa place, j’en conviens, est effectivement à l’asile !

lustuc

La morale gauchiste omniprésente écolo est imbuvable et scandaleuse.
Mais , souvent, on jette le bébé avec l’eau du bain. Il ne suffit pas de voir et dénoncer l’idéologie gauchiste qui se cache sous des motifs écolos.; encore faut-il déclencher les réactions adaptées au problème écologique. Nier qu’il existe n’est pas forcément la réaction adaptée.

lustuc

les prises de positions sur l’écologie.seraient plus crédibles si les intervenants sur le sujet savaient de quoi ils parlent, s’ils avaient une compétence réelle sur le sujet. Malheureusement
on peut avoir entièrement raison de voir la paille dans l’oeil du voisin et avoir une poutre dans le sien

ann

oui ils sont desequilibres,,,et plein de haine ,,,la planete a son rhytme, »elle » said ce quelle fait,,,a nous humain de nous adapter et de changer , going with the flow the planete is the boss,,,je suis ecolo progressif,ici u s a les ecolos sont tres differents d’en France, les « votre  » sont simplement fous,et haineux ? trop triste!

lustuc

ouais ! moi, je suis dans le flow, je rape, in the city, à l’américaine, décontract zen wouuuuh,ça plane !
Merci Ann ! on est sauvés! trop cool ! yeah !
Te casse pas la gueule en descendant de ton skate , quand même !

lustuc

Trump ne veut pas entendre parler de réchauffement climatique, tout simplement; il pense à court terme le pouvoir d’achat des américains….mais l, entre Trump et Macron’écologie sauce Macron; c’est de la poudre aux yeux, et d’ailleurs la finance ne l’aurait pas imposé comme président, s’il était disposé à faire autre chose que de pisser dans un violon comme moyen de résoudre ce problème écologique. 1) l’humanité est dans le: « on continue » et 2) on veut bien, parfois, faire semblant de faire ce qu’il faut. ! Non ! même pas: juste faire quelque chose ! Manière de passer pour responsable capable… lire la suite

lustuc

Etre climato-sceptique est ou devrait être un droit. Néanmoins, partir du principe que le dérèglement climatique n’a pas une origine humaine ne tient pas. Le débat n’a pas à être une question de démocratie, mais de scientifiques, dans le cadre d’une enquête. Il serait tout aussi illégitime de voter pour savoir si le soleil se lèvera demain. Or, d’incommensurables intérêts économiques, politiques pèsent sur cette enquête parce que réduire l’émission de co2 de 1% dans l’atmosphère impacte immédiatement et considérablement tout notre modèle de développement. Qui payerait ? Nous l’avons vu avec le mouvement des gilets jaunes….les gouvernants baissent les… lire la suite