Les écolo-gauchistes woke sont les activistes de l’autodestruction finale

Huxley-denonce-la-dictature.png

Nous sommes actuellement face au terrorisme intellectuel woke et la question qui vient à l’esprit est : comment s’en débarrasser pour éviter sa réalisation définitive ? Les utopies socialistes sont irréalisables. La marche du socialisme réel vers les utopies communistes ont apporté la preuve par la terreur et la destruction que seul le Goulag, les assassinats de masses et la misère pouvaient imposer les utopies révolutionnaires des intellectuels au service du Parti communiste contre les peuples afin de les détourner d’une société libre.

Le Meilleur des mondes d’Aldous Huxley montre que la Terreur des écolo-gauchistes peut s’abattre sur nous avec le totalitarisme des activistes de l’autodestruction digne de la terreur atomique, avec comme conséquence la destruction de la civilisation par la perpétuation du totalitarisme gauchiste supranational euro-progressiste et mondialiste provoquant le chaos social résultant du totalitarisme des activistes woke.

La repentance chronique, tous les moralistes progressistes sont d’accord, est un sentiment désirable. Si vous n’êtes pas vaccinés, repentez-vous, redressez vos torts dans la mesure du possible pour mieux vous comporter. Sous aucun prétexte, ne faites pas la critique des faux vaccins ni de ses méfaits.

Se rouler dans la fange du totalitarisme des activistes woke est la meilleure manière de se nettoyer de tout esprit critique. Cette moraline du totalitarisme vaccinal correspond aux règles de la Terreur ordinaire.

Ce qu’il y a de mauvais dans la critique des vaccins doit être traqué, reconnu, et condamné.

Méditer sur les faiblesses des faux vaccins et critiquer une politique vaccinale défectueuse, tout cela, assurément, est vain et futile. Voilà pourquoi ce nouveau Meilleur des mondes des faux vaccins est le même que l’ancien Meilleur des mondes du Goulag pour tous. C’est pourquoi, vouloir critiquer la politique vaccinale défectueuse est le mal-penser absolu. Le nouveau Meilleur des mondes des faux vaccins n’offre qu’une seule issue : la folie absolue d’une vie démente en Utopie coronaro-sanitaire et l’abolition du libre arbitre.

Les utopies socialistes ne donnent aux êtres humains que la possibilité de choisir entre la démence et la folie. Une autre issue dramatique par la mort des gens et l’autodestruction peut être également vraie.

Pour l’amour de l’autodestruction, les écolo-gauchistes woke sont les pratiquants d’une religion qui est le culte de l’autodestruction et de la férocité. Le totalitarisme de la Terreur woke affirme son autorité pour finir par imposer l’effacement de l’Histoire de la civilisation avec la torture des opposants ou le suicide sans espoir.

« Et c’est ainsi qu’ils moururent misérablement à tout jamais« . (Aldous Huxley)

Pour les écolo-gauchistes woke qui sont les activistes de l’autodestruction, il est impossible de rester sain d’esprit. Ils sont un symptôme déplorable de la faillite du progressisme post-communiste révolutionnaire.

Les écolo-gauchistes woke témoignent d’une catégorie d’intellectuels de gauche en crise. Ils sont des symptômes de la gauche bobo qui vit dans la haine de l’humanité dont ils se croyaient, comme Macron, les bienfaiteurs à grands coups de commémorations au Panthéon. Macron veut passer à la télé sur les ruines de l’Histoire de l’Occident chrétien évacuée des cours et des manuels scolaires progressistes woke. Pour en revenir à l’avenir woke, les solutions utopiennes sont l’impossibilité d’une existence saine de l’esprit.

Les Français sains d’esprit sont transformés en une communauté d’exilés et de réfugiés qui auront quitté Le Meilleur des mondes du Grand Remplacement pour survivre à l’intérieur d’une Réserve indienne.

Dans Le Meilleur des mondes du Grand Remplacement, l’économie sera dévastée et communiste. La politique du Grand Remplacement sera utilisée pour imposer le revenu universel du Repos Dominical quasi-permanent, la politique de redistribution ayant été faite pour l’homme asservi et dominé par l’écolo-gauchisme.

La religion woke écolo-gauchiste totalitaire sera la fin rêvée de l’homme, de la connaissance et de la civilisation. La philosophie dominante de la vie des peuples sera le totalitarisme écolo-gauchiste sectaire dans lequel le principe du bonheur maximum sera en réalité le principe de la soumission et du Goulag pour tous.

La Fin Dernière sera une société composée d’individus coopérant librement à leur autodestruction et se consacrant à la poursuite de la disparition de l’esprit. Ainsi, Le Meilleur des mondes sera complet, alors que lui fait défaut dans sa forme actuelle la vaccination incomplète contre la Terreur du Coronavirus.

Le besoin de l’autodestruction se manifeste immédiatement en substitution à la terreur nucléaire.

Le Meilleur des mondes de la vaccination pour tous ne fait jamais directement allusion à la terreur nucléaire. Le thème du Meilleur des mondes vaccinal n’est pas le progrès de la science en tant que tel. C’est le progrès de la pseudoscience comme le réchauffement climatique en tant qu’il affecte les individus humains.

Les triomphes de la propagande vaccinale comme les triomphes de la propagande réchauffiste sont pris par les gens comme allant de soi. Les seuls progrès qui y sont décrits sont ceux de la répression qui frappe tous les êtres humains et cela uniquement au moyen de la propagande des écolo-gauchistes woke. Ils sont les activistes de l’autodestruction de la vie et de la qualité de la vie qui devra être modifiée radicalement.

Les triomphes de la propagande vaccinale comme les triomphes de la propagande réchauffiste seront appliqués d’une façon telle que cela détruira la vie ou que cela rendra l’existence humaine impossible.

Les activistes de l’autodestruction seront impuissants à modifier les expressions naturelles de la vie. La révolution woke vise à effacer toutes les traces de l’histoire humaine avant de nous faire sauter en miettes pour mettre fin à l’Histoire, comme objectif de la révolution finale écolo-gauchiste woke la plus profonde.

La révolution écolo-gauchiste woke véritablement révolutionnaire se réalisera, non pas dans le monde extérieur, mais dans l’âme et la chair des êtres humains pour implanter le Genre particulier de la démence.

La révolution du Genre doit pénétrer profondément dans le cœur des enfants dès l’école.

La révolution transgenre des LGBT impose la négation des hommes, des femmes et des enfants dont les corps vont devenir désormais la propriété sexuelle commune de tous ! C’est pourquoi l’esprit des gens devra être purgé de toutes les connaissances laborieusement acquises de la civilisation traditionnelle.

Le Meilleur des mondes des écolo-gauchistes woke qui sont les activistes de l’autodestruction est une utopie nécessaire pour une révolution woke véritablement révolutionnaire.

Le Meilleur des mondes des écolo-gauchistes woke est un monde de fous.

Le but de la révolution woke est de créer le chaos et la destruction universelle.

Les gens qui gouvernent le Meilleur des mondes woke ne peuvent pas être sains d’esprit.

Thierry Michaud-Nérard
image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. woke héritiers des staliniens communistes : du passé faire table rase, des opposants ostracisés etc.
    rien de nouveau ! il faut donc résister, combattre pied à pied comme l’ont fait les québécois qui après des siècles de tentatives d’élimination par les anglais sont toujours là et bien vivants

  2. Cet extrait d’Aldous Huxley, est criant de vérité. On aurait pu croire que cela avait été écrit aujourd’hui.
    Le virus est un prétexte, pour nous imposer la société de la surveillance généralisée, et le grand remplacement.
    Les élites ne veulent plus s’occuper des petits Blancs.

  3. Il est clair qu’Aldous Huxley a mieux su voir l’avenir que Nostradamus qui lui, s’est beaucoup trompé. Mais pour les wokes pur-jus, c’est bonnet blanc et blanc bonnet car ALDOUS HUXLEY ET NOSTRADAMUS N’ONT JAMAIS EXISTÉ!!!

  4. Rien de mondialiste…

    Juste la Cosmopolis occidentale chiant sur sa civilisation, sciant ce qui l’a portée aux nues, espérant que les autres feront pareils: mais Xi rigole !

    « Preuve que rien ne vit comme le sens de la nation dans le monde présent. Ceux qui voudront en abandonner une part ne feront rien gagner à Cosmopolis: ils engraisseront de notre héritage des nationalités déjà monstrueuses. »
    Maurras L’avenir du nationalisme français

  5. Les woke pratiquent férocement leur ‘réligion’ de destruction.
    Nous leur avons laissé la place en laissant Dieu de côté.
    Pratiquons notre religion catholique avec plus de ferveur qu’ils ne peuvent imaginer. Protégeons nos traditions. Luttons pour protéger notre patrimoine. L’Europe est catholique. La France est née France catholique.

    (Ils) n’aiment pas nos traditions, prenons en soin.
    Bon préparatifs de Noël à tous ! https://twitter.com/FiatVoluntasT10/status/1473808165447868422

  6. Le clown criminel qui nous sert de président n’a rien inventé. Huxley et le meilleur des monde, c’était 1932, et la montée du totalitarisme hitlérien génocidaire. Point commun entre aujourd’hui et l’Allemagne hitlérienne ? La gauche totalitaire et génocidaire gouverne. Le gauchisme communiste assassin a été vaincu politiquement, économiquement et spirituellement mais il a survécu en se transformant et en se recyclant dans l’escroclogie politique, en faisant de l’entrisme révolutionnaire dans l’Education nationale, le journalisme, le syndicalisme, la culture, la justice ainsi que la politique. Les gauchistes, subversifs et agitateurs politiques professionnels, se sont emparés de tous les leviers de pouvoir institutionnels et maintenant ils sont plus déterminés que jamais à persécuter les dissidents politiques, comme du temps de l’URSS, et de la criminalisation et psychiatrisation des opposants politiques.

Les commentaires sont fermés.