Les écolos-bobos fuient leurs villes pourries pour contaminer les ploucs !

On décernera la palme d’or de l’obscurantisme au décérébré du Vatican, qui vient de demander au « Seigneur » d’arrêter la pandémie avec sa main… Eh, le Jésuite en chef, que ne lui demandes-tu pas de faire la même chose pour arrêter les hordes migratoires, contaminées, culturellement polluées, destructrices et porteuses de tous les dangers possibles pour notre société !

Mais on placera tout de suite après lui, dans le palmarès des ineptes incompétents, l’Union Européenne, cette technostructure infâme et ruineuse, incapable de prendre la moindre décision essentielle (mais qui sait quelle forme doivent avoir les cuvettes des WC….) et tellement aveuglée par son idéologie destructrice des peuples européens qu’elle ne vient de découvrir qu’après la bataille qu’il fallait fermer les frontières pour enrayer la pandémie !

Faut dire que le freluquet pestilentiel de l’Elysée l’avait précédée : les frontières ? mais non, mais non ….regardez le nuage de Tchernobyl !... et puis, ce serait donner raison aux patriotes et aux souverainistes, aux populistes quoi… Et quand l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la Russie se protègent, lui, il en est toujours à Schengen et à la libre circulation des nomades pourris venus d’Afrique, d’Asie…ou d’Europe Centrale !

C’est vrai que, si l’on en croit l’IFOP, il n’y a que 53% de Français à avoir compris la nécessité de fermer les frontières pour circonscrire le virus (remarquez : Macron, il vous empêche d’aller voir votre copain à 2 kilomètres, mais il laisse passer tous ceux qui viennent de milliers de km autour de nous !!! Quelle intelligence, ce bonhomme !)…

53% alors que 3 Italiens sur 4 ont déjà tout compris ! Ne cherchons pas ailleurs la signification du scrutin municipal de dimanche dernier : la bêtise écolo-bobo, « gaucho-insoumise », catho compassionnelle et humanitariste de façade s’y est pleinement exprimée !

D’ailleurs, dès lundi,  par vagues migratoires de l’intérieur, tout ce que Paris et les grandes villes comptent de bobos-bien pensants, de défenseurs de la planète, d’adorateurs de la petite pisseuse suédoise, de féministes en chambre, de végétariens d’opérette et de « véganes » stupides, de petits bourgeois gavés de matérialité et bouffis d’ignorance, s’est précipité dans ses résidences secondaires de Province… pour se mettre à l’abri et contaminer les autochtones !

Si, si : ils sont allés dans le pays vrai des « vrais Gilets Jaunes », qu’ils ont vilipendés sans relâche des mois et des mois durant et ont fui les prochaines agressions urbaines des racailles de banlieues et des migrants massivement accueillis… conformément à la politique migratoire et islamophile qu’ils soutiennent par Mélenchon, Jadot, Sarkozy, Macron interposés !

Et gageons qu’ils vont prier pour que la chimie et l’expérimentation animale élaborent un vaccin ou des molécules curatives sur lesquelles ils se précipiteront !

C’est peu de dire que nous sommes gouvernés par des cons…finis (1), et la dernière interview de Buzyn – même si elle règle ses comptes en tentant de se dédouaner- montre la légèreté, l’incompétence, la duplicité de ces politiques qui, de l’Elysée à Matignon en passant par Beauvau et la place Vendôme, n’ont de cesse de nous trahir, de nous écraser, de nous manipuler !

De nous manipuler jusqu’à limiter les produits de lutte contre l’expansion de ce virus alors qu’ils en ont envoyé, en février, 17 tonnes à la Chine… et que, prétextant qu’il n’y a pas assez de kits de dépistage en France pour limiter les tests, ils viennent d’en envoyer gratuitement 5000 en Algérie, un des pays les plus riches de la planète qui, en plus, nous écrase de 4 millions  d’immigrés qui nous pourrissent la vie et ruinent nos budgets sociaux !

La Buzyn, d’ailleurs, ne manque pas d’air aujourd’hui : avec un peu de courage, une once d’intelligence et un atome de considération pour les Français, elle aurait pu démissionner en janvier… Après tout, elle ne serait pas allé émarger à Pôle Emploi !

Le plus rageant, ce n’est même pas que la France soit dirigée par une bande d’incompétents, de verbeux, de pantins des oligarchies financières… C’est qu’il y a encore pléthore de citoyens qui n’ont rien compris au film et qui se précipitent vers le « berger élyséen » qui va les égorger ou vers ses complices (prétendument dans l’opposition) masqués qui feront la même chose si par malchance ils parviennent au pouvoir.

Le plus révoltant, ce n’est pas que l’Union Européenne ne soit qu’un ensemble de technocrates imbéciles et de politiciens prébendiers incapables de gérer quoi que ce soit pour améliorer le sort, la santé, la sécurité des peuples qu’ils dominent… c’est qu’il y a encore, ici, des masses de citoyens qui ne voient ni son poids fiscal, ni sa soumission aux forces financières apatrides, ni son orientation immigrationniste et islamophile, ni sa volonté de détruire les identités de chacun des peuples européens

Le plus surprenant serait qu’après cet épisode du coronavirus planétaire, il y ait encore des citoyens pour ne pas voir combien cette Mondialisation subie depuis des décennies est à l’origine de notre désertification industrielle, de notre soumission aux  productions des autres pays (Chine, en particulier… mais pas que !) pour tout ce qui fait notre vie quotidienne, de l’invasion migratoire et virale de notre pays, de l’effacement de notre identité historique balayée par le multiculturalisme et le communautarisme, islamique en particulier….

Après tout, la dangerosité chronique de la Mondialisation est vérifiée aujourd’hui par la simple apparition et le  développement impétueux de cette pandémie que les pouvoirs mondialisés ne savent pas appréhender !

Nous avons donc notre destin entre nos mains : il sera ce que nous en ferons !

Jean des Entamures

1 – https://ripostelaique.com/cest-dur-detre-gouvernes-par-des-cons-finis.html

 

image_pdfimage_print

109 Commentaires

  1. Notons que dans leur ÎLE ils ont massivement voté macrouille, donc quelque part ils avaient signé pour se faire envahir, non?? Faudrait savoir par qui…..

    • Je ne sais pas faire mais je créerais bien un hastag #IlsOntVomisSurMoiJeLesVomis . Ont pourrait peut-être y indiquer leur noms (Drucker, par exemple) et le lieu de leur exode (rural) sanitaire afin de ne pas se faire contaminer, bien sûr.

  2. Pour ce qui est de la forme des WC soyez pas sûr, ils ont des CHEFS DE CABINETS en pagaille pour ça. Ils font rien eux même dites donc!

  3. « il y a encore pléthore de citoyens qui n’ont rien compris au film et qui se précipitent vers le « berger élyséen » qui va les égorger ou vers ses complices (prétendument dans l’opposition) masqués qui feront la même chose si par malchance ils parviennent au pouvoir. »
    Il y a en effet de quoi se les mordre , mais c’est la sinistre réalité : il y a beaucoup beaucoup beaucoup d’aveugles , des vieux mais pas que…

  4. Ah non, Jeannot, les villes « pourries »,, ce sont celles qui votent pour le RN et à Paris, il ne fait même pas 2%.
    Pas de danger qu’on abandonne notre bonne cité pour risquer de vous croiser.

    • C’est une plaisanterie j’espère !! Bonne cité 🤣🤣🤣. parigots restez où vous êtes on est bien entre nous les bons français on peut se regarder dans la glace le matin , enfin pas tout le monde je m’emballe trop vite .Et les villes RN quel bonheur pour leurs habitants car ils ont remis le couvert et ils ont survécu 😎😎😎

      • Tout à fait d’accord avec vous frère Tuck…..et mon pauvre Philippe….je vous laisse vos villes de merdes avec vos racailles dealers…..je suis trop bien à la campagne à cultiver mon potager et cueillir les fruits de mon verger

      • A chaque jour suffit son troll, et là on en tient un haut de gamme.

      • Si c’est toi, le « bon Français », je ne souhaite surtout jamais te croiser.
        Nous vivons fort bien à Pris sans chênes et surtout sans glands.

        • On se doute bien que tu vis fort bien dans ta cité de dégénérés et de dépravés. Puisque tu en fais partie.

    • Mets toi la où je pense ta  » bonne cité  » ; Il faudrait me payer cher pour y habiter où pullulent rats, ( au sens propre et figuré ), où l’air est irrespirable et où le bruit est insupportable . Seulement 2% , ça prouve que 98 % n’ont encore pas compris que depuis 40 ans on les prend pour des cons !

    • Hidalgo et les migrants c’est ta famille, si tu veux ont te ramènes leonarda dans ta poubelle à ciel ouvert qui te sert de ville

      • « ont te ramènes » ? Les glands n’ont pas appris le français ?
        Cela confirme ce que l’on savait d’eux.

    • Philippe, surtout restez bien dans vos cités , entourez-vous d’un mur comme y’avait à Berlin , mais ne venez pas polluer nos campagnes , nous pouvons être méchants . Avec des fourches, des pelles et des tractopelles nous faisons la guerre aux cons .

      • Et est-ce que vous refusez aussi les transferts massifs de fonds entre les villes « pourries » et la campagne « paradisiaque » ?
        Ah non ? Votre racisme anti-citadin ne va pas jusque là ? Dommage.

        • Les transferts massifs de fonds de paris vers la Province ? Non mais là, on rêve ! Eh ! Ducon ! Vous devez TOUT au reste de la France, que vous avez littéralement pillée depuis des siècles pour que tout soit construit dans votre « ville ».
          Avec comme seul résultat ce que vous en avez fait : une ville dégueulasse, habitée par des dégénérés dans leur esprit et des dégénérés dans leur chair.
          Vous êtes la lie et la honte de la France.

        • Philippe : « transferts de fonds » ? Mais nous , notre richesse elle est justement dans nos campagnes , dans nos jardins et potagers et même dans notre poulailler , les poules qui nous donnent des œufs bio après avoir couru toute la journée , le son des cloches , la promenade autour de l’étang et les petits oiseaux qui chantent, tout ça , n’a pas de prix . Voyez, la différence entre vous citadins et nous , c’est que vous , pour avoir un brin de thym , vous devez sortir l’argent , tandis que nous, la nature nous donne tout . Et pourtant , j’étais trader, j’ai connu les grandes villes mais le vrai bonheur , celui qui ne s’achète pas , il est près de la nature .

    • Mon pauvre amis…je ne sait quel age vous avez…mais vous lire je constate que la connerie n’a n’y age n’y frontière , n’y limite …relisez Brassens et vous comprendrez les fondements de votre amour pour Hidalgo ( quand on est con on est con …….)

      • Je ne sais quel âge vous avez, le « vieux », mais je constate que votre côté « autodidacte » vous a conduit à boycotter l’école primaire.
        « je ne saiS »..
        « À vous lire »..
        « NI âge, NI frontière », NI limite »
        Allez, la leçon était gratuite, ne me remerciez pas, cuistre.

        • Comme tes maîtres à penser sortis de Sciences Popo, de l’Ecole Nationale des Abrutis et de HEC, Haute Ecole de Cons, tu as appris à tenir ta fourchette et à écrire sans fautes d’orthographe.
          Mais dis-toi bien, coco, que 1) tu n’es pas le seul, 2) et que toi, c’est tout ce que tu as. En effet, l’intelligence, c’est visiblement quelque chose dont tu n’es pas doué !

    • Cool restez avec vos milliers de rats, après le coronavirus la peste ?

    • Tu as bien raison de ne pas vouloir nous croiser : le jour où je te croiserai sera le dernier de ta vie.

    • Merci, philippe ! On se doutait que paris n’était plus qu’une ville de merde, et tu viens, toi le parigot, d’en fournir la preuve et de nous expliquer pourquoi !

    • faute de homards géants faut prendre des langoustines…. pas de de langoustines les crevettes c’est pas mal non plus.

  5. Les rats quittent le navire et sont rejetés a la mer !!! ils vont supplier d’entendre de nouveau le son des cloches et de respirer l’air pur pret du tas de fumier du pere Octave
    http://www.fdesouche.com/1350185-coronavirus-en-bretagne-les-non-residents-ne-peuvent-plus-acceder-aux-iles-apres-lafflux-de-parisiens
    Les bics nous abandonnent …..snifff sniffff sniffff qu’allons nous devenir sans eux ???
    http://www.fdesouche.com/1350043-air-algerie-lance-loperation-de-rapatriement-des-algeriens-bloques-en-france
    ils savent que leurs coreligionnaires vont foutre le bordel et que si ça part en couille ça risque de très mal se passer pour eux, mais de l’autre ils savent que si ils chopent le virus en Algérie ils sont mort
    https://www.youtube.com/watch?

  6. Rien n’empêche de poser sa crotte sur leur palier. Au fait les racailles , vous savez que les bobos ont les moyens d’avoir de gros stock, allez vous servir chez eux plutôt que chez le sans dents qui est fauché. Et n’oubliez pas qu’ils seront ravis de vous donner leur réserve de pq et bouffe car ils adooorent la diversité. Les momos , allez vous servir chez les connards de pipole , y en a marre de les voir à la tévé raconter qui fait cuire des pâtes, qui chante en grattant sur une guitare pourrie.

  7. On peut se tromper une fois, mais quand on répète la même erreur plusieurs fois, c’est de la connerie profonde. Or les Français ont fait ce succéder à un escroc, un fourbe, puis une flaque de beurre, puis un banquier et systématiquement ils ont boudé aux élections les Patriotes. On a le dirigeant qu’on mérite, on a le pays qu’on mérite, et les Français ont ce qu’ils méritent.
    Je ne compatis qu’envers les rares personnes encore saines d’esprit dans ce pays limite communiste, cette dictature Orwellienne, qui souffrent de vivre comme du bétail.

  8. Quand on voit qu’au premier tour des municipales ils ont revoté massivement pour la mère Hidalgo alors qu’elle a fait de Paris un véritable dépotoir avec des migrants qui volent, violent, et agressent à tous les coins de rues….il faut vraiment être décérébrés pour voter pour une telle merde, même si je reconnais qu’entre la peste, le choléra et Ebola le choix est difficile.

    • vous avez raison tigra Qu’ils se la gardent! mais ils sont en train ,ces bobos écolos de venir chez nous ds nos villages de ploucs et sans dents . comme le dit justement reuri , ne soyons pas cool avec eux et leur arrogance quand ils débarquent ds le sud pour les vacances.

      • j’ai une idée pour pourquoi pas lâcher de vagabonds dans leur somptueuses villas ou même des migrants ou encore des cochons dans leur piaules.

  9. un reportage de la télé locale (de francetélévisions) montrait que les passagers (y compris des étrangers) débarquant à La Réunion, n’étaient toujours ni controlés ni même diagnostiqués bien que les 14 cas (aujourd’hui) hospitalisés sont tous venus de France

  10. J’espère que les wesh wesh (c’est comme ça qu’on dit maintenant, chic 💥) sauront profiter des appartements désertés par les écolos-bobos pour les occuper et changer les serrures après les avoir dévalisés ! Devenant ainsi occupants donc inexpulsables rapidement, ça sera la bonne surprise du retour.
    Quant au changement d’état d’esprit des citoyens après la crise.. je n’y crois guère, mais je serais trop heureux de me tromper sur mon pronostic. De plus, comme l’État devra bien donner quelques miettes et prendre des mesures de « relocalisations forcées », ça pourrait en plus les renforcer en terme de popularité, le peuple est tellement con..qu’il revotera mi-con.

  11. Le coup d etat patripote c est maintenant , le pouvoir actuel est devenu illegitime, ils ne controlent plus rien , le pays est en danger, nos famille aussi . Messieurs les generaux patriotes c est a vous de faire le necessaire .

  12. Les amis n’hésitons pas à mener la vie dure à ces bobos adorateurs de « migrants ». Je ne peux énumérer la liste d’actions à mener pour leur faire vivre un enfer, mais faisons confiance à notre imagination. Ah chers bobos macronistes-umps, vous vomissez sur le plouc qui veut vivre en paix, et bien vous vous prendrez la gifle en retour. Pas de pitié pour les bobos porteurs du virus mondialiste.

  13. Très bonne analyse de la situation, cette oligarchie financière a réussi à lobotomisé le peuple français à tel point que ce dernier revote pour des politiques ( comme la hidalgo à paris ou la aubry à lille) qui mènent une gestion calamiteuse de leurs villes et conduisent leurs citoyens au chaos. Ces politiques complices de cette oligarchie, qui sont en place depuis le début des années 1970. ont détruit la France, ils ont menti et manipulé les français ils les ont dépouillé, déraciné, déstructuré. Je pense que depuis Clovis ce pays n’a pas connu autant de pourritures et d’incompétents aux manettes du pouvoir. Il faudrait que ces cloportes soient traduits devant un tribunal populaire que tout leurs biens soient saisis, et que la sentence aille de l’enfermement à vie à la peine capitale.

    • Almatho : tout à fait juste, c’est incompréhensible que les gens soient débiles à ce point pour revoter ces deux tarées . A moins que les votes soient truqués .

  14. tout cela me rappelle quelque chose , les habitants des villes qui allaient à la campagne pendant la guerre pour se ravitailler, et profiter de la générosité des paysans , j’en sais quelques choses , je me souviens de gens qui venaient chez mon oncle et profitaient de tout , et une fois la guerre finie …….ils ont distendu les liens et ensuite ne sont plus manifesté !!!! tous les ploucs ne votent en grande majorité pour macron ,ils ont leurs deux pieds dans leurs sabots REGARDEZ LES résultats pour Paris , et vous comprendrez que les parigots sont tarés ils aiment en réalité vivre dans la merde , et les bouchons !

    • Vous voulez vraiment savoir ce qu’il se passe en ce moment sur cette planète ?
      Alors si oui , consultez vite ce que dit BENJAMIN FULFORD .
      C’est un Homme qui a déjà échapé à 5 tentavives d’assassinat !!!!!

    • Vous dites juste. Le bobo-bobio exige d’être assisté. En ville, il a tout sur place sans effort..sa bouffe vegan et bio, ses salons de massage et de muscul’, sauf de la cervelle, .jusqu’à la plage à Paris, c’est dire.
      La gangrène islamo-gauchiste n’a pas encore atteint le centre, mais ça progresse. Dans les 18 et 19ème, comme dans tous les territoires étrangers de banlieues, les mafieux salafisées ne respectent rien, à commencer par le « confinement-mon-cul ».
      Le séparatisme communautaire imposé par le macrono- laxisme va bientôt attaquer le 17ème tout proche. Et les ouvriers des faubourgs ne sont plus là pour les défendre, les écolos des bobos quartiers!

      • c’est mon rêve de les voir crever et flotter dans la seine comme des rats.

    • generosite des paysans ? certains; j’ai bien dit certains se sont fait des couilles en or .quand nos parents allaient aux « ravitaillements  » a pieds en velos ; ils payaient leur bouffe ; qui a profites de pauvres gens comme commis ; ou des enfants de la Dass il n’y a pas si longtemps que cela; d’ailleurs ne profitent ils pas des polonais en ce moment. ; alors les bisounours de pacotille ; ca suffit

    • Les parigots sont des gagas pour rester poli
      Ils ont encore voté Hidalgo celle qui a pourri Paris.

      • Et juste derrière rachida. Les parigots bobos à la con sont complices par leurs choix de votes qui adorent les muzzs et qui les remplaces.

        • D’après le site Français desouche des bagnoles en 75 ont été vandalisées sur Noirmoutier…

    • annie,le seul parti qui pourrait sauver la france LE RN a paris 1%,idalgo la socialiste,les verts,la droite,40 ans qui les detruisent,plus cons qu’eux,impossible a trouver

      • C’est clair. Les chiffres sont là, incontestables, indéniables. Les faits parlent d’eux-mêmes. Bien d’accord avec vous. Plus d’excuse pour les parigots.

        • Si vous croyez que les parisiens votent pour les mêmes c’est que les élections sont bidonnées depuis des lustres

        • Normal : les parisiens et la merde, ça va ensemble. C’est la même chose. D’ailleurs, il faut voir comme leur ville est dégueulasse. Et ces malpropres-là qui se prennent pour le centre du monde et qui voudraient donner des leçons à la terre entière !

          • Ils ont la science infuse les parisiens mais ne voterons jamais RN car trop extrême droite disent ils.

    • Vivement que les B 52 de Trump (Le Boeing B-52 Stratofortress est un bombardier stratégique subsonique à réaction et à long rayon d’action mis en service en 1955 dans l’United States Air Force. La société Boeing, qui l’a conçu et construit, participe encore à sa maintenance et à son amélioration.

      Viennent déverser des tonnes de bombes sur cette putain de Capitale de merde.

  15. nombre d’étudiants, de travailleurs pauvres isolés, logé dans des chambres , voire dans leur voiture ont eu peur d’étouffer et surtout de déprimer en restant claquemurés dans la plus belle ville du monde et ses banlieues sympas.
    certains ont de la famille , une résidence secondaire, un bout de terre armoricaine, auvergnate, poitevine, gasconne, basque, bref dans de « pauvres isolats » sans les richesses de la diversité.
    que ferions nous à leur place ? bienvenue aux naufragés de la précarité qui ne dit pas son nom. bienvenue à notre famille éparpillée partie chercher meilleure fortune dans ces mégapoles.
    même si certains nous oublient et reprennent leur morgue sitôt l’alerte passée, tant pis….
    soyez les bienvenus ma sœur, mon frère.

    • Trop bon zéphryrin, certains ploucs sont cocus et contents !
      Comment ferras tu quand il n’y aura plus de lits d’hôpital de disponible près de chez toi pour te soigner ?
      Avec ton raisonnement de super plouc, tu pourras toujours essayer de te faire soigner à Paris ! Il y aura peut être un hélico de dispo ?
      Le touriste parisien aime les ploucs à genoux !
      Je n’ai pas de frères et de frères parmi les bobos collabos !
      Paris est une ville dégueulasse qui pue, un idéal pour les rats et les ratons !

      • je comprends ton raisonnement. mais primo ces bobos sont très souvent européens. je choisis au moins mal ma solidarité.
        secundo si on manquait de lits d’hôpital chez les ploucs (sourire) les bobos repartiraient dans l’autre sens aussitôt.
        je suis certain que tu as des « frères d’idées » dans les métropoles, mais tu ne les connais pas, c’est normal.
        j’ai davantage confiance dans ces « réfugiés épidémiques » pour respecter la conduite préconisée par les autorités, que pour d’autres qui heureusement sont restés chez eux et qui font n’importe quoi.

  16. Oui oui ….des masses de citoyens qui n’ont pas encore compris ce qu’est l’UE ….
    C’est ça le plus grave ….

  17. Un réquisitoire sans faute contre la mondialisation.
    La mondialisation financière a réussi à imposer ses lois et ses gardes-chiourme à peu près partout en europe et si nous avons encore » notre destin entre NOS mains, ce sont les outils du pouvoir mondialiste qui s’exercent.
    Représentation par scrutin « majoritaire » avec 60% d’abstention, cette mascarade d’un président élu avec 21% des suffrages, de maires élus dès le premier tour avec 18% des voix « exprimées, a assassiné la démocratie et la Liberté.
    On voit que le confinement n’est pas « obligatoire » pour les zonnards et dileurs de banlieues, le vote dit » républicain » ne l’est pas non plus pour le petit peuple soumis et asservi.

    • Il faut tirer à balles réelles sur tous les bougnoules qui ne respectent pas le confinement OU BIEN les rassembler nuitamment et les convoyer en cars ou en train jusqu’à des camps où ces dangers publics seront surveillés le temps de la pandémie.
      C’est ce que ferait sans sourciller un régime autoritaire voulant assurer la sécurité sanitaire du pays.
      Les Algériens ont bien expulsé en 48 heures
      200 000 marocains vivant en Algérie.
      Non seulement expulsé définitivement mais aussi confisqué tous leurs avoirs. Cela s’est passé en 1972 ou 1974. (A vérifier)

  18. Et les parisiens confondent confinement et vacances, dans le petit village aux portes du parc des Ecrins où j’ai une maisonnette toutes les maisons de vacances sont remplies par des familles de vacanciers avec tous leurs amis, qui font du vélo en groupe, de la randonnée ensemble, qui veut faire des accolades aux villageois, alors que là-bas c’est le désert médical, donc si le virus arrive, ce sera la catastrophe!

    • qu’attendez vous des francais qui votent pour les traites qui les detruisent depuis 40 ans,ce sont des traites,qui fuient le navire comme des rats,et en plus ils viennent nous contaminer dans nos villages,retourner dans vos villes polluer et fouter nous la paix,les bobos de gauche et vert contaminer extreme gauche

    • C’est de votre faute. Fallait sortir les pétoires quand vous les avez vus déferler.
      Les FR sont paralysés par des scrupules innombrables.
      Comme dab.

  19. n’ insulte quand meme pas tous les ecolos vegetariens s’il fout plait ; Mr Golnadel ne mange pas de viande

  20. Ils préfèrent crever en campagne… la mort y est peut-être plus écolo !!!

    • donc faisons des frontières entre les quartiers! probleme de l’epidemie résolu. Que c’est simple avec des frontières 🙂

  21. « Après tout, elle ne serait pas allé émarger à Pôle Emploi ! »
    Et même si c’était le cas, avec un mari conseiller d’état à 10 000 balles par mois, elle peut « survivre », quand même !

  22. Les « réchauffistes » vont venir se les geler à la campagne ?
    Pour l’instant, on ne les voit pas arriver

  23. Cette bande de parigots islamophiles, fricophages et patriophobes qui ratissent l’argent gagné par celzéceux,
    qui ? vous savez bien, les bouseux qu’il méprisent ! Ils sont quand même bien contents de se réfugier chez eux ! Beaucoup de masques vont tomber et des conclusions seront tirées j’espère. Jambier ! jambier ! jambier !!!!!!!

  24. A l’exemple de Gérard miller (psychanalyste mondain), l’une des nombreuses salopes qui bavent sur LCI*, une ordure qui méprise le peuple et qui s’est réfugiée à CHAMPIS dans l’Ardèche !
    C’est bien évidemment à cause de ces bobos collabos allergiques aux frontières que ce virus s’est propagé aussi facilement en occident !
    Si j’habitais Champis, je ferrais le nécessaire pour chasser cette saloperie parisienne !

    *LCI » chaîne d’infaux maçonniques qui fait dans le recycle des journalopes séniles comme mazerolle, le club des duhamel, cohn ben dit, le charpentier goupil, etc … que du bobo collabo gâteux !

    • Il y a la sulfateuse.
      Moins méchante que le vitriol pour régler son compte à cette petite ordure collabo.

    • C’est çà on est des blaireaux.
      Mais les blaireaux dans leurs campagnes de blaireaux, ils n’ont pas besoin de ces chiants de cons de parigots qui veulent voir la campagne de la pub mais …
      ne supportent pas les cloches.
      Ne supportent pas l’odeur des vaches.
      ont peur pour leur petite santé quand on traite la vigne.
      trouvent que les grenouilles font trop de bruit.
      etc, etc..
      Alors, qu’ils restent dans leur villes avec leurs wesh-wesh et leurs migrants.
      Nous, on les emm…..

      • Hagdik : ouèèèèèèèè ! Bien dit ! Vous avez juste oublié le chant du coq , ça les dérange aussi , ces pauvres parigots préfèrent le bruit des voitures du périphérique .

  25. Les abrutis de bobogochos à trotinettes, pleins aux as, qui nous pourrissent la vie avec leurs  »teuf » sur les terrasses sont partis. Bon débarras.Il n’y a plus que nous les sans dents. On est bien tranquilles, on trouve toujours le moyen de rigoler…La végétation des parcs , fermés pour l’occasion, reprend du poil de la bête, les vandales à chiares mal élevés, étant mis hors d’état de nuire.D’un mal il sort toujours un bien. Je ne critique pas les gens seuls qui sont partis dans leur famille, car c’est quand-même un peu lourdingue comme ambiance. Mais il y a les oiseaux……qui nous tiennent compagnie !!!!!

    • Si vous voyez arriver dans votre ville des enfants pénibles avec des parents cons, ce n’est rien, c’est les vacances des parisiens.

  26. Les bobos citadins écolos-communistes bio-végans-trottinettes, bref les trous du cul qui viennent nous faire chier dans nos campagnes … sont en train d’y devenir majoritaires et y faire la loi. Les récentes élections le montrent.
    Faites gaffe, ce qui se vérifie avec les bobos trous du cul marche aussi avec les wesh-whesh !
    La maladie est sur les poules…

  27. les bobos ont montre par leurs votes,qu;ils se foutaient ,des viols ,des violences,des incendiies volontaires,ce qui les interessent c’est pouvoir faire du velo!

    • Pire la plupart des gens autour de moi ont accepté d’être progressivement « effacés » au nom des valeurs républicaines .
      J’ai mal quand je vois toutes ces petites putes blondasses faire cour autour d’ignobles trognes de maghrébins bodybuildés.
      C’est un infâme racolage et une trahison infligée aux mâles blancs.

  28. Il en est de même de la Mondialisation que de la « Franciation »…
    Mais, au moins, nous sommes chez Nous !
    La « Boboisation » nous guette, en effet, mais plus à St Trop que dans la Beauce…

  29. Texte construit, cohérent, responsable mettant « en avant » le génocide du peuple Européen et qui est de très loin bien plus grave que la présence des blonds aux yeux bleues (39/45) qui ces derniers ne détruisaient pas notre souche héléno-Chrétienne! La haine de la république et de ses jacobins étatiques est, et reste le minimum à intégrer dans ses analyses afin de remettre à demain la vengeance incontournable des souffrances que le peuple de France a subit jusqu’à ce jour par le biais de « ses élites ». Un candidat politique qui n’aborde pas la question de la Remigration n’est qu’un escrocs! De toutes façons réindustrialiser la France ne sera pas la solution si n’est pas abordé en complément la Remigration de 10 millions d’extra européens qui idéologiquement passeront avant nous!

    • Ach on dira ce qu’on veux, mais on n’etait quand même bien sous Petain 🙂

      • « travail famille patrie » des valeurs combattues de nos jours…

    • « que la présence des blonds aux yeux bleues (39/45) »….comme quoi, à un moment de notre histoire, on a eu le choix mdr….maintenant faut assumer ce choix , c’est clair re mdr…

  30. Tous les parigots qui ont voté Hidalgo et tous les Français qui ont aussi voté Macron allez vous faire tous enculer .

    • Oui et tout ceux qui les soutiennent ici et qui m ont pris la tête se faisant passer pour des vrais alors que c est que des minots de cité faisant 10 fautes dans une même phrase. Ils se reconnaîtront.

  31. Ce qui va permettre d’engorger les hôpitaux périphériques et « sacrifier  » les anciens dans les ehpads . Avec des dirigeants si incompétents , la guerre va être difficile à gagner

  32. il y a quand même de multiples contradictions dans ce texte. Entre autres que les « bobos » habitent les villes (marseille, lyon, paris, nantes) où on trouve de la « diversité ». Et pourtant c’est le mec perdu au fin fond de l’aveyron qui crie au grand remplacement. L’epidemie comme resultat de la mondialisation? On n’a pas eu la peste? la grippe espagnole? le cholera? La rougeole revenait faute de vaccination (oula vaccin = complot c’est vrai). Et pour finir, le titre affiche une belle solidarité. Vraiment, on voit que l’on peut compter sur les « patriotes » en temps de crise…

  33. « Nous avons donc notre destin entre nos mains : il sera ce que nous en ferons ! »
    C’est bien ça le malheur: la démocratie est destructrice quand elle est donnée à des incultes et des décérébrés.

  34. Aurélien Taché en rajoute une couche, et réclame que les français accueillent directement chez eux les migrants coincés à la frontière gréco-turque, au motif qu’il n’y a plus de place dans les hôtels, déjà surchargés de musulmans ! …

  35. 66% de bobos c’est vraiment incroyable dans quel état d’esprit est notre France.

  36. Il est logique que nous soyons gouvernés par des incompétents ! L’organisation de notre Démocratie y pourvoie nécessairement. D’une part depuis 1981 la présidentielle précède le renouvellement de la Représentation nationale, ce qui est une abaissement de celle-ci au profit de l’Exécutif. Faute politique aggravée et systématique depuis l’instauration du quinquennat en 2002. Or le « débat » présidentiel n’a rien de démocratique. Binaire au 2nd tour, très sélectif au 1er, c’est un monopole institutionnel qui n’a rien d’une Représentation nationale et qui nuit à celle-ci. A preuve, la baisse de la participation des citoyens aux élections législatives depuis 2002, au point que l’Assemblée actuelle est élue sur une participation minoritaire de 48%

Les commentaires sont fermés.