Les écolos, premiers responsables de l’épidémie de migrants sur la France

Blacosse1.jpg

La France, comme l’Europe, peut et doit accueillir sans limites des réfugiés, martelait l’écologiste Emmanuelle Cosse.

Une politique appliquée par cette ministre de l’Habitat et du Logement durable sous François Hollande, avec le soutien massif de l’Association des Maires de France, laquelle se tortille aujourd’hui avec cet héritage et tous les problèmes aggravés de la gestion communale. Voir la série de vidéos consacrée au tout récent 104e Congrès de l’AMF. 

Cocasserie, la première d’entre elles était dédié à la ministre « Petites villes demain », mais depuis, Caroline Cayeux a été démissionnée pour déclaration de patrimoine sous-évaluée à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).

https://www.amf.asso.fr/m/congres22/page.php?id=41461&a=2022

Dans une vidéo de 2015, infra, Emmanuelle Cosse affirmait avec arrogance l’obligatoire accueil des migrants, au nom d’une prétendue démocratie.

Laquelle démocratie est, déplorons-le une fois encore, l’expression du nombre, même quand il se trompe, d’autant plus qu’il est inculte et abruti à dessein.

Fer de lance de cette démocratie, la République française, dont le regretté historien Henri Guillemin disait en substance que toute l’astuce historique avait été de faire valider par le nombre, et impunément, des décisions qui auraient conduit un seul tyran à l’échafaud (1 voir ce que dit Adrien Abauzit à ce sujet à propos de Macron et des Français)

La France peut accueillir « sans limite » des réfugiés, dit Emmanuelle Cosse

https://youtu.be/1862n0u6Mlw

En 2016, simultanément à la politique d’accueil des migrants, et « Dans la dignité », comme il a été affirmé à Strasbourg (Roland Ries, alors maire de Strasbourg), Emmanuelle Cosse n’a pas ménagé sa peine pour la 10e Journée nationale dédiée à l’accueil des Gens du Voyage, toujours en partenariat avec l’AMF.

Déjà en 2016, le Parti de la France, manifestait contre l’invasion migratoire 

Thomas Joly, secrétaire général du Parti pour la France (il en est aujourd’hui le président, après le mandat de Carl Lang)

https://youtu.be/dKqQ8X1HY7g

Lien utile :

https://www.amf.asso.fr/m/congres22/

L’écologie politique, terreau et fumier de l’anti-France.

Dominique Voynet incarne la pourriture ministérielle qui nous fait crever de froid :

https://ripostelaique.com/dominique-voynet-incarne-la-pourriture-ministerielle-qui-nous-fait-crever-de-froid.html

La ravie de la crèche vous présente la nouvelle écologie populaire pour renouer avec les territoires populaires, les classes populaires et même la France périphérique

France: la nouvelle chef d’EELV Marine Tondelier veut « repartir à l’offensive

https://youtu.be/GJ44sr95c9k

Et Béchu qui a les abeilles !

Christophe Béchu : « Notre ambition, c’est de tripler le nombre de covoiturages

https://youtu.be/zU8frFcc4BI

(1) à partir de 11’30

LA RÉPUBLIQUE EST-ELLE L’ENNEMIE DE LA FRANCE ? AVEC ADRIEN ABAUZIT

https://youtu.be/FczOqX8LjgU

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
21
1

18 Commentaires

  1. Merci Jacques pour cette superbe brochette de connards : je ne sais pas ce que ces bestiaux mangent en hiver, mais j’espère qu’ils vont bien s’étouffer car on n’en peut plus de les voir et de les entendre !!
    Que l’hiver leur soit fatal et qu’ils nous débarrassent le plancher !
    Dommage qu’ils ne soient pas dans le collimateur de Darmanin… eux !😏🥴

  2. Oui ils sonts responsables et ca ne les gêne pas que des bateaux comme l’océan viking et bien d’autres par exemple bouffent du gaz oil qui pollue les mers pour aller à la pêche aux migrants ?,et les migrants qui laissent des tas de detritus avant de traverser la manche pour aller en angleterre ah oui mais là curieusement on ne les entend pas la dessus ,idem pour ceux qui étaient sous les tentes à Paris et qui ont laissé des bouteilles d’urine, des detritus .alors là c’est silence radio. Bande de baltringues juste bon à bloquer le périph,se coller les mains au sol et jeter de la sauce tomate sur des tableaux .ce qui ne sert strictement à rien à part em…les gens.

  3. J’ai 7 enfants, j’ai fais mon boulot. Faites tous des tas d’enfants ou vous serez remplacés.

    • Sans vous vexer, roger, c’est surtout à vôtre femme qui en revient le mérite.

  4. ils pensent ainsi se faire réélire constamment grâce aux voix des immigrés, les Français de bon sens ayant depuis longtemps tourner le dos à ces collabos dangereux : seulement maintenant il serait temps de les combattre

  5. Christophe Béchu : « Notre ambition, c’est de tripler le nombre de covoiturages

    Que ce tdq montre l’exemple: 1 voiture, un chauffeur et un ministre ou un sous ministre!

    Pourquoi nous en raison de l’insécurité croissante et autre joueur de couteau devrions nous risquer l’agression, les vols, les viols pour dire amen à ces branleurs professionnels? (pas d’ecriture inclusive chez moi)

  6. Les écolos actuels sont en majorité issus de l’endoctrinement gauchiste. S’ils ont, certes quelques idées « écologistes » comme d’ailleurs des français de tous milieux politiques, ils baignent tellement dans la confusion des valeurs et des idées, que soit ils ne se rendent plus compte qu’ils participent à la sape de la société et des valeurs civiques et culturelles de notre nation, soit ils sont déterminés par cynisme et névrose à préparer un futur chaotique pour tous les habitants de demain.

  7. La France N’A PAS VOCATION à récupérer tt les déchets dont se DEBARRASSENT TT LE MAGHREB et l’AFRIQUE. A quel moment ces crétins écolos à face PASTEQUE vont enfin l’admettre, ou faudra t il que nous leur IMPOSSION DE FORCE d’en prendre chez eux ?

  8. Encore ce matin, sur RTL, tout réjoui de voir que les français jouaient bien le jeux de l’économie d’électricité, au lieu de ce dire que si les gens font attention ET CREVENT DE FROID CHEZ EUX c’est uniquement parce qu’ils savent que vu l’augmentation astronomique de l’électricité en janvier, beaucoup ne pourront PAS PAYER la facture. Pendant ce temps là, Macron dépense un fric montre en carburant pour aller voir ses amis qataris alors que ces derniers sont sous le coup de corruptions à tt les niveaux !!!

    • Une patriote l économie d électricité,c est d abord les entreprises qui ferment ou anticipent les futures factures en France en délocalisant
      les politiques et médias mentent sur les chiffres, 2023 le chomage va exploser

      • Pas faut, Macron une fois de plus nous a menti en disant qu’il allait tt faire pour faire revenir les entreprises, alors que la délocalisation se poursuit. TT le contraire des allemands, américains et autres qui fabriquent chez eux ET ACHETENT local, alors que nous achetons chinois. D’où la question ; pourquoi envahir le pays de sangsues sous le prétexte  » de main d’oeuvre  » alors que la France compte 5 millions de chômeurs ? C’est plutôt l’invasion pour remplacer les blancs !

  9. « La France, comme l’Europe, peut et doit accueillir sans limites des réfugiés, martelait l’écologiste Emmanuelle Cosse. » Elle confond réfugiés ou demandeurs d’asile comme les ukrainiens et migrants économiques. A sa place je demanderai à ce que le gouvernement français octroie à tous les ressortissants du tiers monde la nationalité française, on gagnerait du temps. Bien sûr il sera peu évident que cette dame jouisse très longtemps de sa rente de situation, mais bon elle aura sa conscience pour elle !

  10. Bonjour, je suis heureuse de lire le nom d’Henri Guillemin dans votre article. Plus personne ne se souvient de lui… Il est venu plusieurs fois à Bruxelles donner des conférences, plus passionnantes que les meilleurs polars. Si j’aime tellement la langue francaise et la littérature, c’est en grande partie grace à lui merci!

    • À anne schubert: j’ai vu beaucoup de ses conférences qui heureusement sont encore sur YouTube. Je recherche depuis un semaine celle où il démontrait la fumisterie d’avoir créé la République du nombre intouchable, pour prendre des décisions qui auraient conduit un tyran à l’échafaud, parce tout le monde pouvait se liguer contre, à l’inverse de la démocratie du nombre défendra toujours la république.

    • À Anne Schubert : « La Révolution française de 1789 n’a été qu’une bagarre de nantis et une rixe de possédants sur le dos de la France travailleuse.
      Pour madame de Staël : «les gens de la classe ouvrière s’imaginèrent que le joug de la disparité des fortunes allait cesser de peser sur eux ». Chateaubriand ajoutait : « les sabots frappaient à la porte des gens à souliers »
      Henri Guillemin – La révolution de 1848
      https://youtu.be/W5EfDAkRsVc

  11. En gros ces pseudo-verts EELV ,ces « khmers verts » nous aurons foutu un beau bordel, ils suffit d’observer dans quel état ils ont fait mettre notre parc nucléaire .Des centrales nucléaires fermées des centrales plus entretenues , des centrales au charbon ouvertes( cherchez l’erreur ) avec tout son lot d’emmerdes pour les Français , factures qui exploses , coupures de courant etc etc . Voilà ces pseudos « écolos » ! Et je ne parle pas de ces partisans de l’invasion migratoire .

    • Il est temps pour le peuple souverain d’aller cravater tous ces destructeurs de notre France et de les juger et de les condamner à la bascule à Charlot en place de Grève .

Les commentaires sont fermés.