Les écolos sont tous des cons, et Bayou est leur chef…

Le palmarès du Con est une compétition rude.

Les écolos ont eu un petit coup de mou. Ouf ! leur patron Bayou, avec sa tête de plumeau, a tenté de reprendre la main, « vous tous êtes des cons, c’est moi le chef. ».

Il a donné son avis sur le jugement de Traoré, c’est une famille porteuse, l’assassin de Mme Halimi.

« Je comprends l’émoi de la communauté juive, mais on doit conserver ce principe : « On ne juge pas les fous. La justice, ce n’est pas la vengeance »…

Avec eux c’est festival tous les jours, ils peuvent pas s’empêcher de sortir une énormité, la connerie est un combat, faut avouer ils sont largement au-dessus du lot. C’est inépuisable comme production, je me demande s’ils n’ont pas chargé en azote…

En foot, les grands clubs veulent faire une ligue fermée financée par les escrocs de JP Morgan. Je pense que pour la compétition de cons, les Verts devraient faire de même : quand on est une élite faut pas hésiter, faut rester entre soi.

C’est le même qui expliquait auparavant qu’il n’y a pas de justice pour les Traoré, encore eux, même si c’est pas la même famille.

On va se poser des questions, ils ont le Bengala qui en fait est radio-actif pour avoir tant d’admirateurs chez les gauchos.

https://twitter.com/skanderhaddad5/status/1383797040652509185/photo/1

Born on a Bayou c’est bien tenté dans la compète. Il a marqué des points.

https://youtu.be/fcTQCNntGEs

Il était bien parti et une perle est arrivée. Elle n’est pas officiellement EELV mais vu son parcours, elle a le profil.

Dominique Simonnot, contrôleuse des prisons. C’est pareil que défenseur des droits, les postes réservés à des cons parasites notoires et qui coûtent un max de blé.

Oui, elle a le profil, elle a été animatrice socio-culturelle dans les prisons pour commencer, le détenu qui sent le sable chaud, ça l’a marquée à vie et ensuite elle a fait dans la presse, rubrique judiciaire, Libé torchon et le Cafard acharné, l’hebdo spécialisé dans la délation.

Elle a les compétences et elle a été nommé à ce poste par Narcissius Macronus, le mec qui veut déconstruire l’histoire de France et qui a été élu en grande partie par des LR, la droite courbe. Eux, faut les comprendre, ils adorent être travaillés au gode-ceinture.

Elle veut multiplier les peines de substitution pour les délinquants et les criminels et elle s’inquiète du surpeuplement des prisons en cette période de Covid.

En fait dans l’idéal, elle souhaite la suppression des prisons, sauf pour les délinquants politiques…

Je vous la présente, attention, l’image peut choquer les âmes sensibles, éloignez les enfants :

https://i.ytimg.com/vi/zFzMDmJxXP4/maxresdefault.jpg

Dominique a la dégaine de Rosine dans un rade miteux qui fait le tapin pour la 25e chopine.

« Yacine, tu me paies la tournée, j’te fais une gâterie, t’as vu ma dentition… hummmm, hummmm ».

C’est une bonne candidate au titre suprême, elle est discrète mais je la sens bien, au figuré comme au propre.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Et le mec qui a écrit le titre de l’article , il est un tous des ignares .

    • à Rédaction de RL. : C’est pas du jeu de laisser mon commentaire ci-dessus après avoir corrigé le titre de votre article.

  2. PUNAISE !!! Paul, faut arrêter de nous faire des peurs comme celle-là, la peur pas la ph.. Ah si, la photo de celle-là aussi avec sa tronche de famille Adams sorti d’un cercueil !!!

    Connasse, j’espère bien que toi aussi tu vas goûter, et au plus tôt car vivement conseillé, à l’enrichissement du genre être  » (f)rançonné » ou « duciné »…
    Le TAPIE, qui vient d’être enrichi, peut en parler, et en connaissance de cause !!

    Mais, à voir ta trogne, je me demande si tu n’as pas déjà été enrichie au naturel, ahahaha :-)))

  3. Ouaouhh ! C’est de la nitroglycérine hilarante !
    PLP, je suis accroc !

  4. « (…) On ne juge pas les fous. La justice, ce n’est pas la vengeance”… ben, non, ahuri, ce déchet de kabili traoré n’a pas été déclaré fou mais tempairement en proie à des bouffées délirantes pour cause de consommation de cannabis ! Il est c… ou il le fait exprès ce bayrou ? D’ailleurs comme excuse c’est commode pour les racailles certes, mais ceci peut bénéficier aussi à ceux qui auront un jour assez de se faire agresser. Ça marche dans les deux sens, l’arrêt de la Cour de Cassation pouvant faire jurisprudence, ils ont pensé à ça les brillants juges qui ont rendu ce genre d’arrêt ?

    • @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
      Au temos pour moi ! bayou et non bayrou 😊

  5. Sublime photographie effectivement.
    Comme disait une de mes relations : « un remède contre l’ amour »…mais payée par le contribuable lambda.

    • En fait ses cheveux c’est une greffe de poils de cul……allez on se détend ! Les verts, les fameux kmers verts. De Villiers en parle très bien. Ça c’est une grande trouvaille.

  6. « Les écolos sont tous des cons, et Bayou est leur chef… ». En attendant qu’un(e) autre de la même eau de caniveau qui le détrône. Cela ne saura tarder.

  7. on les reconnait à leur tronche les écolos pastèques.

  8. Merci j’ai bien ri ! quant à Bayrout ce traitre j’imagine bien une virée à l’instar de son pote Tapi qui me ferait encore plus rire ……

  9. HONTEUX SE MOQUER D UNE GAMINE ATTEINTE DE PROGERIA ET LES FOUS CELA CONCERNE QUASI TOUS LES HUMAINS COMPORTEMENTS IRRATIONNELS CONNERIE ABYSSALE LA NORMALITE mais suite a mon annonce de projet immobilier chez les surdoues l un deux a tres bien compris et achete la propriete je m en doutais ayant specifie les modalites vivement la fin des humains sauf les hybrides et mutants rageant

  10. je me demande comment des psychiatres ont pu décider qu’à l’instant T (qui a duré des heures) le meurtrier était fou ! don de double vue ou rétrovision ?

  11. bayou : on ne juge pas les fous ! Donc les écolos ne seront jamais jugés

  12. surtout des pervers haineux des nations, donc à passer au lance flammes

  13. « des LR, la droite courbe »
    On peut largement substituer le dernier mot par fourbe.

  14. Le secrétaire EELV Julien Bayou est fier d’être le fils d’une pute qui a couché avec le FLN algérien pendant la guerre !
    Le gros tas de gras Benbassa aux 3 nationalités est sénatrice EELV, et la tarlouze Manu Macron ose nous parler de nation française, ce nabot est bien un spécialiste de la déconstruction !

  15. « Les écolos sont des tous des cons, et Bayou est leur chef… » chef d’escadrille !!!!

  16. Sur Amazon on doit pouvoir trouver des machines. à oxygéner les cerveaux !

  17. Sur le moment, en lisant le titre, j’ai lu « Bayrou » 😄😄😄

  18. Pour le podium du CON chez les écolos, le plot N°1 devra faire au moins 1 hectare vu le nombre de premiers exæquo. Il faudra aussi les empêcher de se battre : le roi des cons chez EELV ne supporte pas qu’un autre semble plus con que lui. Et il y a des électeurs qui votent pour eux. Pas simple le podium, pas simple…

Les commentaires sont fermés.