1

Les écolos sont tous des cons, et Bayou est leur chef…

Le palmarès du Con est une compétition rude.

Les écolos ont eu un petit coup de mou. Ouf ! leur patron Bayou, avec sa tête de plumeau, a tenté de reprendre la main, « vous tous êtes des cons, c’est moi le chef. ».

Il a donné son avis sur le jugement de Traoré, c’est une famille porteuse, l’assassin de Mme Halimi.

« Je comprends l’émoi de la communauté juive, mais on doit conserver ce principe : « On ne juge pas les fous. La justice, ce n’est pas la vengeance »…

Avec eux c’est festival tous les jours, ils peuvent pas s’empêcher de sortir une énormité, la connerie est un combat, faut avouer ils sont largement au-dessus du lot. C’est inépuisable comme production, je me demande s’ils n’ont pas chargé en azote…

En foot, les grands clubs veulent faire une ligue fermée financée par les escrocs de JP Morgan. Je pense que pour la compétition de cons, les Verts devraient faire de même : quand on est une élite faut pas hésiter, faut rester entre soi.

C’est le même qui expliquait auparavant qu’il n’y a pas de justice pour les Traoré, encore eux, même si c’est pas la même famille.

On va se poser des questions, ils ont le Bengala qui en fait est radio-actif pour avoir tant d’admirateurs chez les gauchos.

https://twitter.com/skanderhaddad5/status/1383797040652509185/photo/1

Born on a Bayou c’est bien tenté dans la compète. Il a marqué des points.

https://youtu.be/fcTQCNntGEs

Il était bien parti et une perle est arrivée. Elle n’est pas officiellement EELV mais vu son parcours, elle a le profil.

Dominique Simonnot, contrôleuse des prisons. C’est pareil que défenseur des droits, les postes réservés à des cons parasites notoires et qui coûtent un max de blé.

Oui, elle a le profil, elle a été animatrice socio-culturelle dans les prisons pour commencer, le détenu qui sent le sable chaud, ça l’a marquée à vie et ensuite elle a fait dans la presse, rubrique judiciaire, Libé torchon et le Cafard acharné, l’hebdo spécialisé dans la délation.

Elle a les compétences et elle a été nommé à ce poste par Narcissius Macronus, le mec qui veut déconstruire l’histoire de France et qui a été élu en grande partie par des LR, la droite courbe. Eux, faut les comprendre, ils adorent être travaillés au gode-ceinture.

Elle veut multiplier les peines de substitution pour les délinquants et les criminels et elle s’inquiète du surpeuplement des prisons en cette période de Covid.

En fait dans l’idéal, elle souhaite la suppression des prisons, sauf pour les délinquants politiques…

Je vous la présente, attention, l’image peut choquer les âmes sensibles, éloignez les enfants :

https://i.ytimg.com/vi/zFzMDmJxXP4/maxresdefault.jpg

Dominique a la dégaine de Rosine dans un rade miteux qui fait le tapin pour la 25e chopine.

« Yacine, tu me paies la tournée, j’te fais une gâterie, t’as vu ma dentition… hummmm, hummmm ».

C’est une bonne candidate au titre suprême, elle est discrète mais je la sens bien, au figuré comme au propre.

Paul Le Poulpe