Les effets secondaires graves des injections expérimentales éclatent au grand jour

Protégeons les injectés ! Qu’ils stoppent cette intoxication et protégeons les enfants ! Que les parents ne les condamnent pas à un avenir incertain !

La plupart des injectés ne veulent pas entendre parler des drames post injections et préfèrent continuer à écouter la pensée magique de Véran et de ses complices malgré leurs mensonges permanents.

Pourquoi ? Difficulté à reconnaître qu’on s’est trompé ? Drame psychologique personnel ? Pourtant, regarder la réalité en face pourrait leur éviter d’aggraver leur état avec les autres doses que Veran veut imposer de plus en plus fréquemment. Il existe manifestement une toxicité cumulative, en particulier en matière de problèmes cardiaques et neurologiques. Tentons de les informer par des tracts, des discussions à la sortie des magasins, pendant les manifestations, etc.

Tentons de les informer le plus doucement et humainement possible, car ce sont des victimes. Victimes du viol des consciences par les médias, les patrons, mais aussi des familles angoissées qui ont harcelé les vaccino prudents jusqu’à ce qu’ils se laissent « convaincre » et deviennent des « malgré nous ».

N’ajoutons pas un jugement de valeur aux pressions subies et mensonges médiatiques répétés qu’ils ont subis. Informons-les pour qu’ils épargnent leurs enfants.

Rappelons d’emblée qu’aussi bien aux USA qu’en UE ou en Grande-Bretagne, ou en Suisse le nombre d’effets délétères est extrêmement élevé par rapport aux complications enregistrées des vax depuis trente ans.

Toutes les classes d’âge ont été atteintes par les effets secondaires, y compris les plus âgées

Chez les sujets âgés, à haut risque par leurs pathologies sous-jacentes de tous types (artérite, etc.), la mortalité a été élevée lors des premières doses, mais le lien de causalité directe est systématiquement nié.

Sauf en Norvège (https://www.lindependant.fr/2021/01/15/covid-19-la-norvege-annonce-le-deces-de-23-personnes-suite-a-des-injections-du-vaccin-pfizer-9313761.php), où après la mort post vaccinales de 23 pensionnaires de maison de retraite les autopsies réalisées chez 13 d’entre eux suggéraient que des effets secondaires courants pourraient avoir contribué à des réactions graves chez les personnes âgées fragiles.

À la suite de ces constatations, l’agence sanitaire a recommandé de ne pas injecter les personnes âgées de plus de 80 ans. « Pour les personnes les plus fragiles, même des effets secondaires relativement légers peuvent avoir des conséquences graves ». « Pour ceux qui ont une durée de vie restante très courte de toute façon, les avantages du vaccin peuvent être marginaux ou non pertinents ».

De nombreux vieillards sont morts rapidement après leur première dose par AVC, infarctus ou « mort subite » en plus des gens âgés en EHPAD ou en HAD « euthanasiés » sans leur volonté au Rivotril (de l’ordre de 10 000).

Et le pouvoir a poussé à les injecter sous prétexte de leur fragilité qui n’a que renforcé les risques de l’injection. Encore maintenant, on entend trop souvent dire qu’on pourrait réserver le « vax » aux plus de 65 ans, alors qu’il existe des traitements précoces efficaces et que les plus vieux restent des citoyens à part entière qui ont aussi la liberté de penser et d’accepter ou non ce poison. S’exonérer d’un refus total de ces thérapies géniques est inacceptable…

Chez les gens de tous âges porteurs d’une maladie chronique, on note de plus en plus des aggravations de ces pathologies spécifiques : cancers[1] (y compris en rémission avec évolution rapide), maladies neurologiques de type SEP, etc., et autres auto-immunes de tous genres.

Chez les plus jeunes, la survenue de myocardites[2] post injections a rapidement été notée, d’autant plus fréquente que le « vacciné » est plus jeune et en particulier chez les adolescents. Nous sommes très inquiets pour les plus petits qui commencent à être injectés sans raison sanitaire réelle.

Chez les femmes, de nombreux troubles des cycles menstruels qui durent, fausses couches augmentées de façon importante, naissance de nouveau-nés qui décèdent rapidement dans le mois qui suit la naissance, ont rapidement attiré l’attention depuis les premiers mois des injections, qui auraient dû faire interrompre les vax de la part du corps médical et refuser de la part des citoyens, et imposer au minimum un moratoire.

Point actuel sur les chiffres publiés sur différents sites officiels

Selon le site américain VAERS

VAERS data des Centers for Disease Control & Prevention

Total de 1 071 856 déclarations d’événements indésirables dans tous les groupes d’âge après injection anti-COVID :

22 607 décès et 178 994 événements graves entre le 14 décembre 2020 et le 21 janvier 2022.

Les données DMED (pharmaco vigilance des armées américaines) ont fuité

Avec les principaux effets secondaires constatés par comparaison aux années antérieures. Précisons qu’il s’agit d’une population jeune en bonne santé donc ces chiffres sont particulièrement inquiétants.[3]

  • Tachycardie : augmentation de 202 %
  • Cancer du testicule : augmentation de 269 %
  • Dysfonctionnement ovarien : augmentation de 337 %
  • Migraines : augmentation de 352 %
  • Embolie pulmonaire : augmentation de 368 %
  • Infertilité féminine : augmentation de 372 %
  • Néoplasmes de la thyroïde et d’autres glandes endocrines : augmentation de 374 % 08
  • Démyélinisation : augmentation de 387 %
  • Cancer du sein : augmentation de 387 %
  • Syndrome de Guillain-Barré : augmentation de 451 %
  • Tumeurs malignes des organes digestifs — augmentation de 524 %
  • Sclérose en plaques : augmentation de 580 %
  • Tumeurs malignes de l’œsophage : augmentation de 794 %
  • Maladies du système nerveux : augmentation de 948 %
  • Hypertension : augmentation de 2 081 %

Myocardites en fonction de l’âge rapportées par le VAERS

Les atteintes cardiaques ont été les premières à inquiéter sérieusement les Israéliens au début des injections massives. Elles ont été rapidement constatées aux USA et demeurent un drame terrible pour les jeunes particulièrement touchés dont parallèlement les risques du covid lui-même étaient zéro.[2] Insistons sur le fait que l’atteinte cardiaque même si elle ne tue pas tous les patients affectés reste une lésion définitive qui va compromettre l’espérance de vie du sujet très probablement et en tous cas le rendre incapable d’activités sportives intenses.

Taux d’effets secondaires : les chiffres sur le site du gouvernement du Canada

Des effets secondaires graves post-vaccination « par 100 000 doses administrées et non par 100 000 personnes »

Selon le site de l’ANSM pour la France

Selon le site de l’UE 27 pays

Et dans le détail des pathologies

Drame chez les enfants pourtant à risque zéro du covid :

Via t.me/vaccinosceptique

DRAME CHEZ LES SPORTIFS

https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/vaccins-des-sportifs-et-des-athletes-du.html?m=

VACCINS —Des sportifs et des athlètes du monde entier perdent leur carrière, leur santé et parfois leur vie, par suppression tyrannique de leur droit à disposer d’eux-mêmes.

Conclusion

Il est évident que l’accumulation des effets secondaires déclarés dans le monde n’est plus possible à résumer en un article, tant les données sont importantes en nombre et qualité. Ce petit résumé a pour but de rappeler la dangerosité de ces injections toujours expérimentales et donc d’aider à résister à l’injection de commodité par lassitude du harcèlement.

Mais comme le répète Mike Yeadon inventeur de la technique et lanceur d’alerte inquiet des conséquences de sa création, l’effet de l’injection est irréversible, tant pour les conséquences rapides que surtout pour les effets à long terme.

Protégez vos enfants. REFUSEZ TOUTE INJECTION.

Nicole Delépine

image_pdfimage_print
44
1

54 Commentaires

  1. Incroyable !

    4 milliards de vaccinés dans le monde sont encore vivants malgré les injonction des Delépine à passer rapidement l’arme à gauche.

    Mais que fait le gouvernement !

    • Ah que c’est dur de reconnaître que l’on s’est fait blouser !
      Les effets secondaires sur le long terme ne sont pas encore connus, mais ça commence arriver. Un vaccin en phase expérimental ne devrait jamais être testé sur des millions de jeunes. C’est un crime. !

    • Commentaire odieux.
      Quand vous constaterez la suite des dégâts, dans les mois et années à venir, peut-être changerez-vous d’avis…

      • Vous avez raison Joëlle, vraiment odieux et imbécile. Je crois qu’il y a de plus en plus de détraqués mentaux sur terre !

    • Patience.
      Et bienvenue à vous sur ce site, on va s’amuser avec vous je sens.

    • Chers moutons….Calmez vous ! Macron est un dieu il fera revivre les victimes des attentats et vaccinés ayez confiance votez MACRON , la méthode est de préparer le tube de vaseline pure et les fesses bien écartées ….et vive la pénétration anale.

    • 1 Commentaire plus débile cela parait difficilement envisageable car à l’évidence vous êtes à l’instar du débile suprême docteur marty dans la catégorie des gens qui estiment que nous avons des milliers d’années de recul avec ces poisons eu égard au nombre d’injectés ? Vous anticipez donc sur l’avenir d’une façon péremptoire, bardé dans vos certitudes et votre ignorance et cela malgré la réalité des chiffres officiels volontairement cachés par les criminels des gouvernements. Non seulement vous faites partie des lobotomisés ayant perdu toute faculté d’analyse mais en plus vous en êtes fier. Par contre une fois de plus tel la fable de La Fontaine il est heureusement probable que nous nous acheminions vers un scénario plus optimiste :  » Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés « .

    • 2 Personne sur cette planète ne connaît les réelles capacités d’adaptation du système immunitaire et l’espoir et la raison nous permettent d’espérer cette adaptation afin de limiter ce qui dans leur calcul doit être une hécatombe. Il est aussi à craindre que la morale de cette  » fable  » de La Fontaine ne soit malheureusement une fois de plus la triste réalité :  » Selon que vous serez puissant ou misérable,les jugements de cour vous rendront blanc ou noir « 

    • J’espère que ton chapeau n’est pas en feutre, essaye de t’en faire fabriquer un avec un mélange de jambon et de saucisson, ce sera moins dur à avaler.
      Quand à ce que fait le gouvernement, il te sodomise et apparemment tu aimes ça.

    • Je remercie tous les savants qui m’ont répondu.

      Je tiens à leur dire qu’ils ont raison : je suis prêt à parier que dans cent ans, tous ces vaccinés seront presque tous morts. Les non-vaccinés sans doute pas si leur espérance de vie est proportionnelle à leur prétention et inversement proportionnelle à leur intelligence.

    • les injonction des Delépine à passer rapidement l’arme à gauche

      Joli sens de la formule : les Delépine auraient donc enjoint, ordonné même, aux vaccinés de mourir ! Vous leur prêtez un pouvoir qu’ils n’ont pas, je le crains fort.
      En tout cas, si votre compréhension du problème est au même niveau que votre maîtrise du français, je viens de perdre deux minutes.

    • Tu as rien compris au texte toi. Madame Delépine ne dit pas dans le texte que tous les vaccinés vont mourir mais qu’il y beaucoup de morts et effets secondaires grave post injection. En effet quand on voit que le vaccin anti covid a fait plus de morts en un an que tous les vaccins réunis en trente ans il y a de quoi se poser des questions. Mais bon tu es trop bête pour comprendre.

    • si tu te retrouvais paralysé aprés pseudo vaccin tu serais moins arrogant, bouffon macroniste

  2. Victimes consentantes pour les volontaires non contraint. Aucune considération ,pas même une seule excuse pour ces cons. Il faut voir l’acharnement odieux contre les non vaccinés en nous considérant comme des criminels, des inconscients, des pestiférés. Qu’ils aillent au diable 😈 avec leurs effets secondaires et surtout je les emmerde .

  3. Le Dr Hoff du Canada témoignait avoir tenté d’enregistrer les effets secondaires des « vaccins » Covid pour 14 patients et aucun n’a été reconnu par les autorités canadiennes. Il laissait entendre qu’il avait renoncé à tenter de nouveau.

  4. Celui qui a dit : « Les non-vaccinés sauveront l’humanité » , est mort . Le grand professeur Luc Montagnier , prix Nobel de médecine , est décédé . Il nous avait guidé tout le long de cette « plandémie » en nous éclairant sur des mensonges cachées de big Pharma. Qu’il soit remercié et qu’il repose en paix .

    • Merci pour l’info… Effectivement, il est indécent d’avoir raison! Ce grand professeur est donc ignoré jusque dans la mort. Pauvre France, tu es tombée bien bas.

    • Il n’est pas décédé, encore une fausse nouvelle annoncée sans aucune vérification…

        • simplement que le professeur Montagnier est bien toujours vivant…La fausse c’est l’annonce de sa mort…

      • Apparemment vous prenez vos véritables nouvelles sur la presse et les médias aux ordres car malheureusement ce très grand médecin honnête et courageux est malheureusement décédé, renseignez vous svp via les véritables informateurs : RR, RL, France Soir, Sud Radio vous vous en porterez beaucoup mieux lol

  5. 4 milliards de nonvax dabd le monde sont toujours vivant et surtout en pleine forme malgre le grovid18.

  6. Il faut s’inquiéter au sujet de la transfusion de sang de vaccinés à des non vaccinés. On revient là à une nouvelle affaire du sang contaminé ! Il est urgent que les poches de sang portent la mention de l’origine du sang…les non vaccinés ont le droit de refuser une transfusion de sang contaminé par ces poisons, et doivent être protégés par la transparence sur le produit injecté .

    • —–Dany, très juste c’est un problème important qui va faire surface dans les mois à venir!—–

    • Le sang g en France et ailleurs est « pourri » !
      Par le Lyme, le sida, le covid, etc..

    • oui, si vous avez un accident de voiture (ce que je ne vous souhaite pas) et qu’il faut vous transfuser en urgence, vous direz « noooon pas de sang de vaccinés, je vais avoir du graphene dans le sang ».
      Je vous rassure, les medecins n’ecouteront pas votre connerie et vous transfuseront pour vous sauver la vie.

  7. La finance pedo degenere US qui controle les 4 laboratoires criminels est complice de genocide et de crime contre l humanite. Personellement je recommande un boycott a chaque fois que ceci est possible de tous les produits en lien avec les US. Pour combattre un ennemi il faut le cibler precisement. Faisons comprendre aux gnomes de wall street que s ils ne se calment pas avec leur mafia pharmaceutique, nous allons etre tenter de nous tourner vers d autres grandes puissances independantes en souhaitant la defaite de l axe du mal (essentiellement la finance anglo saxonne) qui veut exterminer la planete.

  8. Il faudra bien qu’un jour la liste complète de tous ceux qui ont suggéré le paiement de leurs frais d’hospitalisations par les non vaccinés soit publiée …

  9. Le premier effet secondaire grave que l’on peut constater : c’est que les gens ont de la bouillie à la place du cerveau.
    Après, 3 injections, ils n’ont toujours pas compris que cette potion ne valait pas tripette et qu’on s’est foutu de leurs gueules, sur toute la ligne.

  10. Émettre le moindre doute, être habité par le moindre soupçon, se poser la plus petite question sur la politique du psychopathe Macron en matière de santé publique, sécurité intérieure, économie, sociale, d’implorations est qualifiée de « populiste », « complotiste », « d’extrême droite », « raciste », « antisemite », « anti Homosexuel » et même d’irresponsable qui ne mérite pas le qualificatif de Citoyen Français voire d’ennemi de la république !
    Le monde de Macron ressemble à celui qu’impose le coran à ses soumis…

    • Il n’y ressemble pas c’est le même monde et ils ont le même dieu, ce n’est pas pour rien que ces ordures prônent l’islamophilie et le vivre ensemble

  11. Combien y ont cru, à ce vaccin miracle ??? 90 % de la population …Donc, 10 % n’y ont pas cru…Ce qui veut dire, en clair…90 % de moutons aveugles. Bon, parmi ces 90 %, il y en a qui exceptionnellement se sont suicidé au vaccin pour conserver leur emploi, mais quand même..

  12. Le plus aberrant et le plus scandaleux a été l’interdiction faite aux médecins de prescrire les traitements simples préconisés par de nombreux véritables spécialistes . Comment les français ont-ils pu accepter un tel oukase ? La France entière aurait dû être dans la rue !

  13. Il y a des sujets autrement plus importants que ces lubies de jéhovistes paramédicaux.

    Modérateur, SVP, tâchez de modérer ces rejets d’absurdie!
    Macron a assez rigolé. Opposez lui du rationnel, des faits, ça nous changera!

  14. La sentence de Dieu s’abat sur les incrédules.
    Proverbes 19:29 Les châtiments sont prêts pour les moqueurs, Et les coups pour le dos des insensés.

  15. Au début les gens se sont fait vacciner par peur du virus
    Maintenant ils ont peur des effets secondaires
    C’est l’angoisse permanente
    Il faut avouer que ce n’est pas facile à vivre, quand on voit certains vaccinés avec des rougeurs partout, des boursouflures, des problèmes cardiaques, des tremblements et autres symptômes
    Mais je ne m’explique pas cette précipitation pour se faire injecter cette cochonnerie, juste parce que des politiques et des médecins corrompus et les médias l’ont dit
    Nous ne sommes pas des animaux, nous avons le droit et le devoir de réfléchir avant d’agir, non décidément je ne comprends pas ces gens

  16. 4milliards de non vax dans le monde toujours vivant et en pleine santė.
    Bravo .

  17. J’ai entendu parler de cas de cécités irréversibles quelques jours après le vaccin.

  18. Tous mes remerciements à M. Anderson pour m’avoir aidé avec mes bénéfices et rendu possible mon cinquième retrait. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. c’est ce qu’on appelle les options de trading Bitcoin / Forex. c’est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu’à 2 570 $ en une semaine à partir d’un investissement initial de seulement 200 $. Je suis la preuve vivante de cette formidable opportunité commerciale. Si quelqu’un est intéressé par le trading sur bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite un échange réussi sans perdre, informez-en M. Anderson maintenant.Whatsapp : (+447883246472)
    Courriel : tdameritrade077@gmail.com

1 Rétrolien / Ping

  1. Les effets secondaires graves des injections expérimentales éclatent au grand jour | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.