Les égorgeurs « qui sont d’abord des Français » sont de retour, merci Castaner !

Publié le 15 février 2019 - par - 52 commentaires - 33 282 vues
Share

LES RAPATRIÉS NOUS REVIENNENT

Merci Choupinet, merci Castadouille (paire de…), merci Belloubet, merci Attal, merci les ombres du monarque, merci Attali, Minc, Pleneletbarbier, merci RuthetlesGG, merci à tous.


RÉPRESSION

Ça craint.

Eric Drouet jugé ce vendredi au tribunal correctionnel de Paris

La commission contre l’extrême droite continue de faire rire. Surtout quand on regarde cet excellent reportage de Vincent Lapierre sur la milice antifa, lors de l’acte XIII. La manœuvre est certes pitoyable, mais elle menace de se révéler efficace. Les Français ont l’air de plus en plus mûrs pour vivre les temps heureux de la dictature. Après tout, pourquoi pas. La dernière fois, c’était sous le régime de Vichy, aujourd’hui, c’est sous celui des bananes.

https://www.youtube.com/watch?v=4O8HEyFrsJ4

https://www.tvlibertes.com/gilets-jaunes-lobsession-irrationnelle-de-lextreme-droite-journal-du-jeudi-14-fevrier-2019

Ce sont les Antifas et autres islamo-solubles qui agressent le plus de journalistes. Mais surtout pas ceux de BFM TV, ni du service public. En vérité, ces nervis sont les poulies de transmission de la parole officielle. Tu acquiesces ou tu prends un coup par derrière. Ruth el Krief, prochaine porte-parole de l’Élysée ?

https://www.ojim.fr/agressions-de-journalistes-les-antifas-en-premiere-ligne/?

L’Europe marâtre, avec un poivrot comme tenancier. On est mal, patron, on est mal.

https://fr.gatestoneinstitute.org/13720/union-europeenne-autoritaire


LES ANTISÉMITES

Tiens, comme c’est étrange. Ce type d’antisémitisme n’intéresse pas les médias, ni Philippe, ni Castaner, ni Ressiguier.

https://www.europe-israel.org/2019/02/le-predicateur-hassan-iquioussen-precheur-de-haine-anti-juive-a-echirolles-un-antisemite-decomplexe-pour-mohamed-louizi/


FRANCE ACIDE

Nouvelle spécificité parisienne : l’attaque à l’acide. Peut-être un mort dans le métro. Et qui nous a importé cette nouvelle richesse ? L’extrême droite, bien sûr. Les Gilets jaunes, même, allez savoir, ces gens-là ont de drôles de tronches, et pas de cravates comme les petits robots qui se succèdent sur les plateaux de télévision pour vendre leur fascisme soft à la sauce Attali-Minc-Ferrand. Quel monde putréfié !

https://www.lci.fr/police/paris-une-personne-attaquee-a-l-acide-dans-le-metro-son-pronostic-vital-engage-2113008.html#xtor=CS3-8-[150218_attaque_acide]

https://www.lci.fr/police/paris-deux-passagers-du-metro-brules-a-l-acide-sulfurique-sur-la-ligne-11-ratp-2112927.html?


LA GRANDE COMÉDIE

Ali Juppé snif, snif. Comme Hulot lors de son départ. Comme Mélenchon lors de la mort de Chavez, ou sur un plateau télé, quand il apprend que le FN est le premier parti de France. Comme Cazeneuve aux obsèques de Cornara, dont il est un des responsables de la mort. Les Castafiore du théâtre contemporain se sentent obligés de pleurer, pour montrer au peuple qu’ils sont gentils et humains. Imagine-t-on de Gaulle ou Pompidou dans la même posture ? Et plus encore Bonaparte ou Louis XIII ? Pleurez donc, chiffes molles, Dalil Boubakeur, que nul n’a jamais vu essuyer une larme au spectacle des cadavres du Bataclan, de Nice, du Bardo ou de Madrid, vous fournira les mouchoirs pour éponger votre très feinte, très hypocrite et très grotesque peine. Vestiaire !

https://amp.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/14/25001-20190214ARTFIG00096-emu-aux-larmes-alain-juppe-fait-ses-adieux-a-bordeaux.php

Juppé-Benalla. La République se porte à merveille. Le scandale d’État se confirme. Un seul, ou plusieurs ?

https://lalettrepatriote.com/revelations-sur-le-coffre-fort-de-benalla/

Les maires communistes se distinguent. Après Roulot, qui attaque un vieux de 80 ans à quatre contre un et lui fout un coup de boule, voici un autre maire condamné pour agression sexuelle. Ah ! si les élus avaient été au FN. Mais non, ils sont réellement cocos, pure souche non mutante, certifiés Staline-Molotov-Beria. C’est le retour aux sources, l’embellie, le temps du muguet et la Stasi comme marraine de guerre. Et ça fricote en plus avec l’Islam. Ah, le bon vieux temps de l’accord germano-russe….

https://www.leprogres.fr/loire-42-edition-ondaine/2019/02/14/agression-sexuelle-marc-petit-condamne-a-un-mois-avec-sursis

Les escrocs peuvent être géniaux ! Pas une larme pour les victimes, assez bêtes pour filer du fric à l’État afin de payer une rançon pour libérer des journaleux ! Et par ailleurs c’est bien la preuve que la France paie des rançons et finance ainsi l’armement de terroristes. Un fait admis par tout le monde. Fermez le ban.

https://www.valeursactuelles.com/politique/comment-un-homme-escroque-80-millions-deuros-deguise-en-le-drian-103990

Hanouna à l’Assemblée nationale. Et Schiappa à l’Académie française ? Au fauteuil de Dario Moreno !

https://actu.orange.fr/societe/media/grand-debat-cyril-hanouna-invite-surprise-a-l-assemblee-nationale-magic-CNT000001cVgFv.html


ANGLETERRE : LES QUESTIONS STUPIDES

Celle-ci vaut son pesant de fish and chips.

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/le-royaume-uni-se-divise-sur-une-jeune-britannique-de-l-ei-voulant-rentrer_2062468.html


HONGRIE

Toujours excellent, Viktor Orban.  Allez, on remplit le verre de Junker et on va border le poivrot dans sa broderie flamande.

http://www.alterinfo.ch/2019/02/14/viktor-orban-ce-qui-nous-tue-cest-linternationale-socialiste-ressuscitee-par-la-mondialisation-le-nouvel-internationalisme-est-a-bruxelles-et-son-instrument-est-la-migratio/


HOMMAGE À LA RELIGION D’AMOUR
Eh, Goupil, Berléand, Cohn Bendit, vous pouvez m’éclairer ? Les gaucho-libertaires islamophiles que vous êtes, avec quelques autres du même sépulcre, vont-ils tordre leur neurone unique pour expliquer ce paradoxe ?
Un site intéressant.

ARABIE-ÉMIRATS : NOS ALLIÉS SONT DES GENS TRÈS BIEN

Après le journaliste démembré à Istambul, la princesse disparue. Ça vaut vraiment le trou du cul d’un Rafale, tout ça ?

http://madame.lefigaro.fr/societe/un-an-apres-evasion-latifa-princesse-emiratie-toujours-introuvable-150219-163706


ATTENTAT EN INDE

Comment dit-on « religion de paix » en urdu ?

Mais pas de panique : c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Abdellah Karaman

Quelqu’un vois le moindre français la dedans ? …
Raciste ? ben comme ces anti européen non ? pourquoi être stupide plus longtemps
Ils ont choisis, maintenant qu ils ont perdu leur temps, ils peuvent resté là -bas…
On serais vraiment des gros guignols de les reprendre… -_-

Yohann le debattant

Beaucoup de convertis parmi eux. Quelle dégénérescence…

Carole.

C’est vraiment touchant et très émouvant, ce respect du gouvernement pour l’identité française même quand elle est aussi peu crédible ! Dommage que de simples manifestants n’en bénéficient pas ! Aux djihadistes assassins le gouvernement ouvre les bras, aux manifestants qui se plaignent à juste titre Castaner fait volontiers crever les yeux ou couper les mains par sa police ! En quelle époque, en quel pays barbares sommes-nous à présent ?

patphil

ne pas oublier qu’en france il faut apporter la preuve de crimes!
or ces gens là sont tous des chauffeurs, des mécaniciens, des téléphonistes, des techniciens de surface etc, jamais des porteurs de couteaux ou de kalachnikov

Yohann le debattant

Eh oui, ils’ vont jouer avec ça et leurs minables avocats réclameront la relaxe que ces psychopathes obtiendront sans problèmes…

Garde Suisse

Il y a dans le Code pénal un bon nombre de textes qui peuvent leur être appliqué, notamment la collusion avec une entreprise terroriste, l’association de malfaiteurs, la trahison en temps de guerre. L’état islamique ayant déclaré la guerre à la France. Rien qu’avec cela et même si ces
sinIstres gugusses n’avaient fait que laver la vaisselle des égorgeurs ils pourraient prendre 20 ans assortis de peines de sûreté. Mais, je ne suis pas juge !

Coco

Je pense que si c était arriver à un membre de sa famille de se faire égorgée par ces assassins il changerait de politique Castaner démissionne tu ne vaut rien

Carole

Égorgeurs d’accord mais Français d’abord !
Pour Castaner, et sur le seul critère d’une nationalité de papier, les égorgeurs peuvent donc revenir dans leur « chère patrie ». auprès de leurs « bien-aimés concitoyens. » Je crois que le pire est à craindre de la part d’un ministre de l’intérieur qui a de telles valeurs, aussi absurdes qu’inquiétantes.

Bertrand

On sait déjà tous comment cela va se passer. Les djihadistes vont revenir de Syrie plus dangereux que jamais. Ils iront faire un petit tour en prison, oh pas grand chose, quelques mois tout au plus. Ils joueront les repentis et seront ensuite relâchés. Une fois dans la nature, ils prépareront des attentats. Il y aura à nouveau de nombreuses victimes et nos gouvernants diront c’est la faute à pas de chance et surtout pas d’amalgames, tout cela n’a évidemment rien à voir avec l’islam…

JEF

pensez-vous qu’il y aura des attentats? Ce serait contre-productif; le fruit est mur, il va tomber tout seul. Nos dirigeants font ce qu’il faut pour ça…

Garde Suisse

Allez, à l’attention des gauchistes qui hantent ce site dans rien comprendre à l’histoire. Le 27 aout 1941, le militant de l’action Française Paul Collette tirait sur le socialiste Pierre Laval et le communiste Marcel Deat, respectivement chef du gouvernement de Vichy et chef d’un parti collabo. Étrangement, cet acte de résistance venant de l’extreeeeeeeme-drouaaaaate, comme tant d’autre, est tu.

Laqué François

c est quoi cet article de crétin haineux au secours ils ont aussi relâché un pseudo Français illettré
niveau ce2 ..
faut le renvoyer d ou il vient groland

geronimo

comme cretin haineux tu te pose là toi !!!, quand au niveau Ce2, tu parles surement de celui des dirigeants actuels et des peignes culs de journaleux…voire du niveau Ce2 de seine st denis….ou encore du niveau des neonazisantifa de mescouilles….c’est pas laqué francois que tu aurais du choisir en pseudo…c’est LAQUAIS tout court.

Carole

@FL Tiens, un laquais du gouvernement. Et qui s’appelle François. Comme François Hollande, François Bayrou, François Berléand (hors jeu, le pape François). Des mecs sympathiques pour lesquels j’ai la plus haute estime (non, je blague !)
François L. vous en êtes visiblement un, de haineux avec votre commentaire insultant. Votre commentaire et votre appréciation (« niveau ce2 ») ne sont pas très brillants, de la part de quelqu’un qui traite autrui de « crétin ». Il faut être soi-même intelligent pour se le permettre sans friser le ridicule. …

Abdellah Karaman

François Asselineau ? x)

pointe percée

la haine c’est toi qui est collabo du pouvoir

Abdellah Karaman

Il n’est plus temps pour les débats d’universitaire gauchiste et défaillant.
Voyez le résultat de merde…

Krapoune69

Bravo pour cet article. Pauvre France, on pensait avoir touché le fond avec Hollande, le petit mec fé l’Elysée fait pire..
Jusqu’où va-t-on tomber ???
Et là il sera trop tard pour remonter. Chaque fois on se dis que l’on ne peut faire pire et malgré tout ç’ est de pire en pire.
J’adore le dérivé de castacouille.
Bravo.

Abdellah K

La France, comme l’Europe, ou en est -elle ?
Ben, juste là ou on la laisse couler,,, on ne peux en vouloir qu à ces générations de pieds mou qui semblait si unis contre les nazis… tout ça pour ça ! ben bravo les blaireaux

Sonac genevieve

Je viens de lire la totalité de vos écrits j ai 72ans un vécu je n ai qu’ un mot à dire super ! ,mais pas suffisamment en vue Merci

Fred

Les élections sont truquées

Fit

Les élections ne sont absolument pas truquées:
26% d’abstentionnistes
12% de bulletins blancs ou nuls
et parmi les inscrits qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Que vous le vouliez ou non, c’est le peuple français qui a mis macron au pouvoir de la même manière qu’ils mettent au pouvoir les islamo-collabos depuis 40 ans, en crachant sur le FN comme le font d’ailleurs ici certains lecteurs de Riposte Laïque.

Abdellah K

Oui oui,,, c’est sans compter les 400.000 bulletins de vote non reçu lors du premier tour pour TOUS les expat’s, Premier tour qui aura placer Le Pen Macron en second tour, et comme tout le monde le sait bien,,, TOUT sauf Le Pen X) vous vous êtes fais prendre c’est tout, et j’ajouterais que le taux de participation ne doit pas atteindre les 26% Quand vous comprendrez les règles du jeu, on changera les règles. Bonne nuit.

Brocéliande

Ce sont tous les Electeurs Français qui sont responsables de ce qui arrive en ce moment en FRANCE du à leurs votes depuis 1981 ,et bien continuez !

amril

Nous sommes bien d’accord.
Et ils vont continuer.

mat blendel

vous l’ai je déjà dit? Jean Sobieski ,sans doute mais puissiez me pardonner alors en me répétant pour vous assurer qu’en vous lisant presque quotidiennement depuis plus de trois ans ,chaque matin à partir de 3h les larmes qui me viennent sont celles qui mèlent la presque impossible « reconquita »(merci à l’excélent René Marchand)tant vos exemples et références le prouvent et avec la si géniale beauté et façon que vous avez vous ,JS d’employer notre langue pour y décrire la vérité…oui cet art qui est le votre m’émeut. Puis je le dire/

Joël

Le coup des 80 millions prélevés à des richards présumés intelligents est excellent.
« On apprend ainsi qu’un escroc, déguisé en Jean-Yves Le Drian, a extorqué quelque 80 millions d’euros du portefeuille d’une centaine de personnes. »
Soit une moyenne de 800 000 € par tête de pipe (MDR).
Après tout, pourquoi se serait-il gêné, Le Drian se fait bien passer pour un ministre.
C’est sûr, c’est autre chose qu’une cagnotte de GJ, on joue dans la cour des grands, là.

Fit

«Les égorgeurs « qui sont d’abord des Français » sont de retour, merci Castaner !»

Oui mais avant tout, merci au peuple français qui vote depuis 40 ans contre le FN comme il l’a encore fait il y a à peine 2 ans en élisant le ministre de l’économie de hollande après des attentats musulmans qui ont fait des centaines de victimes.
Merci le peuple!

jeannot

– Les français à qui on a conseillé à la télé d’avoir peur de la bête immonde, etc..qui votent obstinément pour leur disparition
+ les traîtres de drauche et de goître
+ les millions de fonctionnaires qui, (bien sûr hein), sont contre tout ce bordel organisé, mais qui s’arc boutent à leurs privilèges
+ les millions de voix des envahisseurs qui ont le droit de vote, car plus français que vouzémoi,
L’avenir de la France est bien mal engagé

France

Dire que les musulmans son terroriste, c est manqué de respect au harki moi je dirai pas que les chrétiens son tous pédophiles.

Novo

Le dessinateur a oublié de rajouter quelques gosses, chances pour la grandeur de la France de demain.

Moustique Rouge

Gilets jaunes ===> manifestation embarrassante ===> rapatriement des terroristes ===> Liberté conditionnel ===> Attentats meurtriers ===> Plan Vigipirate ===> manifestation totalement interdite ===> musulman heureux ===> Macron est content

Charléne

Putain j’aurai pas dit mieux 💪 C’est exactement ça

Fleur de Lys

«Le LBD est une arme de guerre qu’on met dans les mains de gens irresponsables» (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/le-lbd-est-une-arme-de-guerre-quon-met.html

CRI

qu elle tristesse notre peuple de souche est en danger quand allons nous nous réveiller nos militaires sont même pas la pour défendre le peuple que vont devenir nos enfants

blanc de peau

Les militaires qui auraient pu defendre le peuple ont été envoyés au Mali par contre les mamadous sont en france bien à l’abri.

amandinelonchamp

Blanc de peau , c’est un scandale, honte à ces dirigeants corrompus.

amandinelonchamp

CRI , le 26 Mars 1962 à Alger, l’armée a tiré sur une foule de manifestants Européens pacifiques, faisant 80 morts et 200 blessés . Ce fût la célèbre fusillade de la rue d’Isly. Je précise que le chef des militaires était Kabile et que 50% des militaires étaient d’origine Algérienne. Vous pouvez encore voir la fusillade de la rue d’Isly sur Internet , elle a duré 12 minutes . Tapez FUSILLADE RUE D’ISLY . Bonne journée.

Silvester Staline

Nouveauté : Monopoly édition Benalla !comment image

kabout

Silvester comment faite vous pour poster une photo ?, je n’y arrive pas,merci.

JACOU

Il faut passer par un hébergeur d’images ( gratuit ) qui vous fournira un code-lien pour forum. Puis coller le code sur le forum.

kabout

merci.

Blackjack

Des la 1ere attaque de ces grosses sous merdes, Castaner et ses potes prennent de gros risques,le peuple fera sa justice…celle du bon sens

kabout

quand ces faux francais sortiront de taule et qu’ils feront ici ce qu’ils ont fait la-bas j’attend le sieur castaner devant les caméras aprés 2 ou 3 attentats ou attaques au couteau,voir le castaner si il a toujours une grande gueule que quand il s’attaque aux GJ ! la pour le coup il ne pourra pas coller cela sur le dos de l’extreme droite.

Nuch

Et oui c’est bien un traître on le sait depuis longtemps mais c’est vraiment un enculé dé première castagne

Peg

Il augmentera la dose de Padamalgam quotidienne obligatoire. C’est bon pour l’industrie pharmaceutique.