Je ne sais pas si Jean-Marie Le Pen partira en paix, mais au vu de ce qu’est devenu le parti qu’il a fondé aujourd’hui, j’ai un doute. Et même Gros doute.
En effet, lui qui s’est battu durant 50 ans, pour imposer des idées de droite, lui, qui a eu raison avant tout le monde, lui qui n’a jamais abandonné, lui qui a été ostracisé et vilipendé par la classe politique et les médias, il a été chassé de son parti comme un malpropre par sa fille.
Et qu’a fait sa fille Marine Le Pen ? Déconstruire, détricoter tout ce qu’il avait mis 50 ans à réaliser.
D’abord prendre les idées de la gauche sur le plan économique, et aujourd’hui prendre les idées de la gauche sur le plan sociétal, et même sur le plan culturel. On en est là.
Enfin, et cerise sur le gâteau, elle a montré par deux fois devant Emmanuel Macron sa nullité crasse.
Elle est superficielle, elle est désinvolte, elle ne travaille pas : c’est une idiote, et Macron a bien rigolé…
Le RN a tiré les marrons du feu des thèmes qu’avait su porter et apporter Éric Zemmour dans la campagne présidentielle.
Le Rassemblement National a aujourd’hui 89 députés. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Quelles sont leurs idées ? Quels sont leurs faits d’armes ? Quelles idées ont-ils fait émerger dans le débat ? Qui les connait ?
Avec 89 députés, et même sans la majorité, ils pourraient faire bouger les lignes, faire du raffut (pas à la façon de la NUPES, mais avec des idées), se faire remarque par leur brio : il n’en est rien. Ils sont transparents, ils sont invisibles : ils sont mauvais.
Pire, lorsqu’un des leurs a crié à propos d’un bateau rempli d’illégaux « qu’ils retournent en Afrique », ils se sont couchés comme un seul homme pour le condamner le doigt sur la couture du pantalon, ils ont trahi non seulement la confiance de ce député dans son groupe, mais également la confiance des Français qui ont voté pour eux : LA HONTE.
On constate à présent qu’un de ces députés inaugure joyeusement une mosquée islamique turque, indique que les temps changent et qu’il faut s’adapter, ce qui a conduit à un simple blâme.
On a vu que Louis Aliot souhaite un joyeux ramadan aux musulmans…
Ce n’est qu’un début.
Les électeurs du Front National ont perdu, ils ont toujours perdu, et ils continueront à perdre.
On va finir par croire qu’ils aiment ça.
Tant qu’ils ne verront pas que leurs dirigeants actuels n’ont pas d’idée, et ce n’est pas Jordan Bardella qui va prouver le contraire, et qu’ils n’ont aucune conviction profonde, sinon, celle de vouloir vivre grassement de la politique, ça ne pourra pas s’arranger.
À chaque intervention d’Éric Zemmour, le niveau est tellement à dix étages au-dessus qu’il faut se boucher les oreilles pour ne pas s’en rendre compte.
https://www.youtube.com/watch?v=_Aa4W4A2W20
Alors je le dis très tranquillement.
Oui les électeurs du Front National sont des idiots et en plus ce sont des cocus. Et ils seront de plus en plus cocus…
Battus, cocus, contents.
Se dire du peuple, se croire populaire ne suffira pas à les sauver, ni à permettre aux idées de droite de sauver la France.
Pour ma part, je vais combattre le Rassemblement National, pour faire gagner la France.
Albert Nollet
” Elle est superficielle, elle est désinvolte, elle ne travaille pas ”
On peut aussi ajouter qu’elle est bêtement orgueilleuse .
Pour ceux qui ne savent pas encore Marine Le Pen a Toujours été de gauche..ce qu’elle veut c’est le Pouvoir ,et si elle y arrive elle ne fera rien absolument rien qui aille dans le sens des idées du Front National fondé par son père..qu’on se le dise !!!!
le 1er débat était raté je le conçois, le 2ene debat elle n’a pas forcé car elle ne voulait pas encore le pouvoir, les français n’avaient pas encore assez morflé ! marine en a tellement pris dans la tronche qu’elle est blindée !!! on en a encore 4 ans a morfler, on a voté, on assume!!avez vous bien lu le programme du R N et son référendum !!!Marine est une maline , elle va, en ce qui concerne l’immigration, y aller en douceur, leur pourrir la vie, les dégouter a ces musulmans radicaux. fini le voile, l’abattage rituel, les prieres de rue etc…les renvois des oqts se feront avec les pays concernés avec force sans faiblesse etc….. si elle ne faisait pas ce quelle préconise alors s’en est fini de la Maline !!! mais essayons là bon sens et ensuite on jugera
LIBRE FN : ceux qui n’ont jamais été au FN , n’ont pas lutté pour la France nationale Gauloise , ceux qui n’ont pas été tabassés par le BETAR juif , à la barre de fer, les côtes cassées en 80 et par leurs Potes , les Hordes immigrées arabes des banlieues , sous les ordres du tortionnaire juif algérien Julien Drai , du ministre de la Justice Roberski Badinter , chef de la Guepeou sioniste en France et de leur CRIF ,LICRAS , PS et autres officines fascistes orientales , pour crime de nationalisme et d’appartenance au FN , doivent se taire …Il ne savent rien du FN !! Il haïssent le FN et ne cherchent que des Alibis pour soulager leur Conscience de Dhimmis et aller voter Zemmour pour perpétuer LE REGIME ,COSMOPOLITE ,JUDAIQUE ,BHLien TRIBAL , TOTALITAIRE ,DESPOTIQUE ET ORIENTAL qui règne en France et les avilit
Nous concevons votre irritation. Les militants du RN ont droit au respect de tous pour lecourage dont ils ont fait preuve pendant ce que l’on peut appellera peut être un jour leur « traversée du désert ».Prendrel’adversaire à la gorge ou être pris par lui est une expérience qui ne s.oublie pas. Elle fait la différence entre un militant et un simple adhérent à un parti bourgeois.les gens du FN, ceux du Gaullisme de58 et de68, les élus universitaires de droite post loi Faure,jusqu.a nos jours, les colleurs d.affiches savent de quoi ils parlent. Ces expériences sont incommunicables. Honneur à tous Ils seront accueillis au banquet d’Odin, même si les circonstances imposen d.avancer masqués .pas d.ennemis à droite!
Albert Nollet vous éte une mauvaise personne aigrie,dire que le RN est de gauche,alors que certainement vous soyer d’extrème gauche M.Nollet,mais plus vous direz du mal du RN,plus le peuple voterons pour elle,car elle aime les Français.
“plus vous direz du mal du RN,plus le peuple voterons pour elle” ça c’est un argument !!!!allez jouer aux billes et surtout apprenez l’orthographe et la grammaire française !
Viking le Normand : Commencez par apprendre le français…
Et apprenez à l écrire.
Après on verra.
Ce qui est amusant, c’est que beaucoup qui critiquent Marine, sont tout d’un coup aficionado de Jean-Marie, alors qu’ils ne votaient pas pour lui.
Je pense sincèrement que le battu, cocu, content c’est vous. Vous irez d’échecs en échecs et au lieu de voter pour le moins pire, vous continuerez à voter pour le faux idéal qui n’a, il l’a prouvé, aucune chance d’arriver au pouvoir. Vous êtes donc responsable de la décadence de la France à ne voir et à ne souligner sans cesse que le verre vide du RN, alors que certains s’y battent quotidiennement pour la bonne cause (Virginie Joron, Caroline Parmentier…). Vous c’est la négation défaitiste constante ! Beber, vous finirez par me faire gerber.
En matière d’échec regarde du côté de l’adoubée du grand cadi de mayotte
C’est plié le FN a disparu. Des bobos faux rebelles.
Election partielle du 26/03 Ariège (Lavelanet) : 40% de votants, NUPES en tête (31%), PS dissident ensuite (26%), RN ensuite (25 % : +5% par rapport à 2022)….Le “zemmourien” ( qui n’avait aucune chance d’être élu) : 2,5%, juste assez pour empêcher le RN d’être au second tour et pour permettre à la “gauche” de se refaire une santé… Zemmour, le scissionniste au service de Macron : c’est sûr!
be cool = connard de ménardier au QI de mariniste
La grosse erreur de jean Marie le Pen a été de laisser la direction de son parti à sa fille. D autres cadres du parti auraient repris le flambeau. Il devait pourtant savoir qu elle ne partageait pas ses idées.
@Angora
JMLP a légué le parti à sa fille(*) afin que le magot de la boutique ne sorte pas de la famille . C’est d’une certaine mesquinerie qu’il n’est pas inutile de rappeler .
(*) Certes MLP a été élue à la présidence du FN par les militants, contre son concurrent Bruno Gollnish, mais JMLP a pesé de toute son influence pour favoriser l’élection de sa fille pour laquelle il n’avait jamais caché sa préférence .
Quant à sa réélection à ce poste , elle était la seule candidate ,dans le plus pur style autocratique qui est la marque de fabrique des Le Pen ,père et fille , c’est tellement plus simple .
Ben ça alors, que faire des ” musulmans” français que Zemmour qualifie de frères, qu’il ne “remigre” pas quand ils sont “gentils”, qu’il autorise à manger “halal” et à fréquenter la mosquée? C’est sûr que tout ça , ça permet de lutter contre l’islamisation de la France!
trou du cul, un musulman qui fait sienne la civilation française n’est plus un musulman mais un français et il en existe quelques uns
ce n’est pas Zemmour que se fait adouber par le grand Cadi de Mayotte mais votre MLP au QI d’un lapin de garenne
J’ai voté Zemmour, et voterais tout aussi volontiers pour Philippot ou Asselineau ou tout autre souverainiste intransigeant. Je pense comme vous que le RN s’affadit et se banalise de plus en plus, mais ses électeurs sont des patriotes sincères, et nous devons travailler à la bonne entente et à l’unité, au moins électorale, des nationaux.
Moi, j’azurais aimé voter Philippot, si “on” n’avait pas fait barage à ses parrainages.
J’i donc voté Dupont Aignan.
Au deuxième tour, je me suis dit : “mordue du chien ou de la chienne, c’est toujours une morsure”. J’ai donc voté MLP, sans conviction.
Et lorsque j’ai constaté qu’elle n’avait pas porté plainte au vu des erreurs de comptage et du fit que ce comptage s’était fait aux USA, je me suis dit : “plus jamais je voterai pour cette personne. ferait elle partie de l’opposition dite contrôlée? Aurait elle vraiment reçu une valise de billets pour son inaction????.
Mais je n’aime pas Monsieur Zemmour : il parle beaucoup (et bien) mais ne fait rien.
Pour ma part,j’essaye de convaincre.
Combattre est un terme guerrier que d’aucuns parmi les RN,ne seront pas prêts d’oublier!
Il faut croire que chacun,parmi les caciques du camp patriotique,s’arrange pour saboter la progression de l’autre.
Que des RN se laissent aller à râtisser large est incontestable,mais bon sang!Il y va de la survie du peuple français Monsieur Zemmour!Je me suis assez engueulé avec des potes du RN pour savoir ce que cela représente en termes de consensus!
Merci Monsieur NOLLET… Oh que vous avez bien raison et votre article reflète bien l’exacte vérité… Encore Merci…!
C’est avec des raisonnements comme celui-ci qu’on fait la part belle à la gauchiasse. En plus vous ne vous êtes pas rendu compte que les médias avaient des ordres pour parler le moins possible de ce que faisaient les députés RN à l’AN pour les discréditer. Vous êtes toujours aussi aigri par le résultat qu’à fait votre candidat aux dernières présidentielles et essayer de démontrer que les patriotes du RN (13 millions ont voté pour MLP) valent pas mieux que ceux de la NUPES est lamentable. L’esprit distillé par votre courant politique est édifiant et montre un évident manque d’ouverture et un certain sectarisme qui ressemble fort à celui de la NUPES !
Tout d’abord je précise que j’ai voté pour Zemmour au 1er tour de la présidentielle.
Mais M. Billet Je ne sais pas si vous avez compris le principe de la Démocratie. Ce qui compte n’est pas la qualité mais la quantité. Si le camp National veut atteindre le pouvoir, il faut convaincre des bulots abreuvés de droits sociaux et lobotimisés par la propagande gauchiste qu’ils ont intérêts à voter pour lui.
Zemmour en s’arc boutant sur des idées soit disant de “droite” passéistes ne va pas faire le plein et comme Jean-Marie il perdra toutes ses élections par manque de réalisme social.
Enfin ! Ne combattez pas le RN mais les gauchistes.
Cela ne sert à rien, à part provoquer de puissantes jouissances à la gauche, de se déchirer entre droites…L’honorable MLP pour éviter d’être convoquée en permanence devant la 17 ème chambre où on lui demanderait des dommages et intérêts exhorbitants, puis pour pouvoir passer à la TV qui fait et défait les partis : elle est obligée d’agir et de parler ainsi…Elle mettra le RIP en place dès son installation et ce sera la volonté populaire qui s’imposera…
Tout est maintenant verrouillé. C’est dans les annees 80 et jusqu en 2000 que la situation pouvait être redressée.
Mais les journaleux disaient aux petits francons que le Pen c était facho vilain honteux…..alors les petits francons continuaient de dire “le Pen a raison “MAIS votaient encore et encore contre lui,pour ceux qui organisaient leur perte!!!!des vrais cons.
ouais mais au 2è tour, vous serez bien obligé (moralement ) de voter pour eux
Tousse ensemble tousse ensemble KHEUUH KHEUU
Bravo mais on ne peut rien contre la connerie et la mauvaise foi, pire le soutien des idiots malgré la médiocrité pourtant évidente de ce pseudo parti !
Même constat, entièrement d’accord avec vous. On se demande ce que fout le groupe RN à l’assemblée nationale, si ce n’est que de la figuration devant le triste spectacle de la NUPES.
Ils font ce qu ils peuvent mais il n’y a plus grand chose à faire.
Il n’y a plus grand chose à faire en effet. Surtout si on ne sort pas de cette Europe. Marine a déçu, nombre de mes connaissances ont quitté le FN après son 1er debat cata face a Macron. De plus, ce parti n’aurait pas du changer de nom. Elle doit passer la main. Et ce parti doit ensuite tendre la main. Il est “dediabolise” il faut donc en profiter. Et les autres patriotes aussi doivent jouer le jeu. Il en va de la France. Si aucun ne fait l’effort, c’est mort. Tous prétendent agir pour le pays, alors qu’ils le prouvent. La politique politicienne doit cesser. Urgemment. JMLP était un vrai lui.