1

Les électeurs du RN sont des cocus

Je ne sais pas si Jean-Marie Le Pen partira en paix, mais au vu de ce qu’est devenu le parti qu’il a fondé aujourd’hui, j’ai un doute. Et même Gros doute.

En effet, lui qui s’est battu durant 50 ans, pour imposer des idées de droite, lui, qui a eu raison avant tout le monde, lui qui n’a jamais abandonné, lui qui a été ostracisé et vilipendé par la classe politique et les médias, il a été chassé de son parti comme un malpropre par sa fille.

Et qu’a fait sa fille Marine Le Pen ? Déconstruire, détricoter tout ce qu’il avait mis 50 ans à réaliser.

D’abord prendre les idées de la gauche sur le plan économique, et aujourd’hui prendre les idées de la gauche sur le plan sociétal, et même sur le plan culturel. On en est là.

Enfin, et cerise sur le gâteau, elle a montré par deux fois devant Emmanuel Macron sa nullité crasse.

Elle est superficielle, elle est désinvolte, elle ne travaille pas : c’est une idiote, et Macron a bien rigolé…

Le RN a tiré les marrons du feu des thèmes qu’avait su porter et apporter Éric Zemmour dans la campagne présidentielle.

Le Rassemblement National a aujourd’hui 89 députés. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Quelles sont leurs idées ? Quels sont leurs faits d’armes ? Quelles idées ont-ils fait émerger dans le débat ? Qui les connait ?

Avec 89 députés, et même sans la majorité, ils pourraient faire bouger les lignes, faire du raffut (pas à la façon de la NUPES, mais avec des idées), se faire remarque par leur brio : il n’en est rien. Ils sont transparents, ils sont invisibles : ils sont mauvais.

Pire, lorsqu’un des leurs a crié à propos d’un bateau rempli d’illégaux « qu’ils retournent en Afrique », ils se sont couchés comme un seul homme pour le condamner le doigt sur la couture du pantalon, ils ont trahi non seulement la confiance de ce député dans son groupe, mais également la confiance des Français qui ont voté pour eux : LA HONTE.

On constate à présent qu’un de ces députés inaugure joyeusement une mosquée islamique turque, indique que les temps changent et qu’il faut s’adapter, ce qui a conduit à un simple blâme.

On a vu que Louis Aliot souhaite un joyeux ramadan aux musulmans…

Ce n’est qu’un début.

Les électeurs du Front National ont perdu, ils ont toujours perdu, et ils continueront à perdre.

On va finir par croire qu’ils aiment ça.

Tant qu’ils ne verront pas que leurs dirigeants actuels n’ont pas d’idée, et ce n’est pas Jordan Bardella qui va prouver le contraire, et qu’ils n’ont aucune conviction profonde, sinon, celle de vouloir vivre grassement de la politique, ça ne pourra pas s’arranger.

À chaque intervention d’Éric Zemmour, le niveau est tellement à dix étages au-dessus qu’il faut se boucher les oreilles pour ne pas s’en rendre compte.

https://www.youtube.com/watch?v=_Aa4W4A2W20

Alors je le dis très tranquillement.

Oui les électeurs du Front National sont des idiots et en plus ce sont des cocus. Et ils seront de plus en plus cocus…

Battus, cocus, contents.

Se dire du peuple, se croire populaire ne suffira pas à les sauver, ni à permettre aux idées de droite de sauver la France.

Pour ma part, je vais combattre le Rassemblement National, pour faire gagner la France.

Albert Nollet