Les électeurs LRPS devront rendre des comptes à leurs enfants…

À titre personnel je me me réjouirais presque que le FN n’ait gagné aucune région ce soir. Le travail de solidification a été fait au premier tour. La victoire au second aurait été la cerise sur le gâteau.
On peut même aisément penser que la gestion de cette région aurait été un frein à l’ascension du FN, car elle aurait été rendue difficile par la pression de l’État socialiste.
Sur le plan politique, la gestion d’une région n’a aucun intérêt. Elles permettent à l’oligarchie LRPS d’arroser de subventions leurs fidèles alliés associatifs, communautaires, religieux, médiatiques et syndicaux. Ce sont eux qui se sont mobilisés aujourd’hui
La présence en masse du FN dans l’opposition et l’élimination totale du PS dans deux régions représentent en revanche un vrai gain politique.
Cela permettra une implantation plus pérenne du FN. A tous ceux qui croient avoir gagné ils se mettent le doigt dans l’oeil. Ils n’auront fait que colmater un bateau qui prend l’eau de partout. Le FN aura obligé le PS à retirer ses listes et l’ensemble de la caste politico-médiatique se sera rassemblée contre lui en usant de pratiques totalitaires.


En ce qui concerne les électeurs de gauche qui se sont déplacés pour sauver l’oligarchie, ils ne valent pas mieux que les collabos vichystes. Ils sont les moutons endoctrinés d’un système qui broie la population, tue l’héritage culturel, religieux et identitaire de la nation et nous promet pour demain du sang sur les trottoirs.
Ils soutiennent, en se parant des vertus de la République, un système mafieux qui brise notre sécurité sociale, notre éducation nationale, notre industrie, notre agriculture, notre système de santé. C’est ce système oligarchique en place depuis plus de trente ans qui collabore avec l’Arabie Saoudite, le Qatar, et fera bientôt rentrer la Turquie dans l’Europe. C’est ce système LRPS qui détruit l’organisation administrative multiséculaire de notre pays, soutien les djihadiste d’Al Qaida en Syrie, mettent au pouvoir des islamistes en Libye et font entrer des centaines de milliers d’immigrés chaque années sur notre sol.
C’est ce système qui a réussi l’exploit de mettre au chômage et dans la précarité plus de 15% de la population et plus de 24% de la jeunesse de France. C’est encore cette oligarchie qui est parvenu à créer une dette colossale en dilapidant l’argent des Français. Ils nous ont mis à genoux en nous privant de notre souveraineté monétaire, mais aussi budgétaire et territoriale.
Vote-moutons-vote-ou-couteau
Tous ces électeurs LRPS et leurs alliés sont les otages d’un chantage inique et antidémocratique.
Ils ne sont ni Charlie, ni Paris… ils sont tous complices des dégâts causés par le multiculturalisme dont les attentats islamistes et la violence endémique sont quelques unes des composantes. Ils devront en rendre compte un jour à leurs enfants…. nous, on pourra toujours se regarder dans une glace.
La propagande anti-FN que l’ont vient de subir pendant deux semaines ressemble aux deux minutes de la haine dans 1984. La dictature en place diffuse des images de son ennemi et les citoyens réunis devant des écrans géants crient leur haine hystérique contre le méchant désigné.
C’est exactement le monde orwelien dans lequel nous fait vivre le LRPS et que le despote de Matignon Manuel Valls aimerait étendre à toutes les dissidences qui osent s’opposer à son diktat.


Pour finir j’aimerais évoquer la confiance aveugle que les populistes ont pour le peuple. Un passage de Cioran résume ce que devrions ne jamais oublier:

Un très petit nombre réussit à s’affranchir des anciens cadres de vie qui obscurcissent notre conscience. Notre individualisme n’en n’est pas un à proprement parler, il est une atomisation des consciences individuelles. L’individualisme authentique suppose un style de vie intérieure profond, dont nous sommes incapables. Que ce soit un mal, personne ne le conteste; mais que ce soit une réalité que ne pourra redresser aucune mesure artificielle, aucun effort national, personne ou presque ne le concèdera. Et ce, en raison d’un restant d’illusion, en raison d’une compréhension de la nécessité, de la logique interne des choses qui peuvent être constatées, mais non redressées.(…) Toute homme qui a une pensée propre et une vie intérieure veut que la mort le trouve Vivant, et non à moitié mort.

Nous patriotes sommes vivant. Le système et ses électeurs sont déjà à moitié morts.
Jérôme Cortier

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Otez moi de plusieurs doutes
    1 aura obligEAIT vouliez vous écrire = aura obligé ???
    2 monnAItaire vouliez vous parler de monétaire ???
    3 soutien vouliez vous dire = soutienT ??
    Merci

    • Oui cet article a été écrit très tard hier soir et dans la précipitation. Désolé pour les fautes, mais je ne peux pas intervenir sur l’interface interne du site pour les corriger.

    • CGSEj seriez-vous socialiste ? parceque les donneurs de leçons s’y trouvent pléthoriquement ensuite vous avez peut-être eu la chance d’aller à l’école d’autres : non et puis voyez-vous gbshaw disait à juste titre, la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale soyez modeste et laissez les gens écire comme ils le peuvent le principale c’est de pouvoir dire ce que l’on pense de la façon que l’on veut, que l’on peut salut profdemes2

  2. « Tous ces électeurs LRPS et leurs alliés sont les otages d’un chantage inique (…) »
    —————————————-
    NON ! ils ont juste une panse ou un gésier à la place du cerveau.
    et puis, en toute circonstances dans la vie, celui qui cède au chantage ne mérite qu’une chose : être écrabouillé et ramper avec une corde au cou !

  3. Winston Churchill disait :  » Dans la vie, il y a les pessimistes et les optimistes ! Les pessimistes font de toute opportunité, une calamité. Les optimistes font de toute calamité, une opportunité  » .
    Si les « collabos » confirment leur victoire dans l’avenir, il est certain qu’ils se perdront en perdant la France !
    Ils laisseront le pays entre des mains étrangères qui soumettront les français de souche pendant que les immigrés pourront rentrer chez eux pour échapper à la charria qu’une poignée des fanatiques saura mettre en place.

    • Là vous rêvez les immigrés ne rentreons pas chez eux pour échapper à la charia, la France est une terre riche et en aucun cas il ne changerons çà pour une poignée de sable et de cailloux.
      Par contre ils seront peut-être obligés de travailler puisqu’il n’y aura plus assez d’indigènes pour payer des impôts et autres rentes sociales pour eux.

      • « …ils seront peut-être obligés de travailler puisqu’il n’y aura plus assez d’indigènes pour payer des impôts et autres rentes sociales pour eux.  »
        Mode de pensée occidentale ! Et l’esclavage ? Vous oubliez l’esclavage, toujours à la mode dans leurs beaux pays et qu’ils importent avec leur mode de vie. Les femelles vendues sur les marchés et les mâles châtrés auront tout le temps de se préparer à faire barrage au FN…

  4. Un mal pour un bien ,quoi…
    A moitié mort, oui… mais par Jupiter l’autre moitié vivante , elle est rudement forte !

Les commentaires sont fermés.