Les électeurs n’ont pas le droit de nous priver d’un 2e tour Macron-Zemmour

Eric Zemmour se prépare à l

Le grand meeting de Reconquête de Toulon vient de prendre fin. 8 000 personnes dans la salle, 100 000 personnes en ligne, malgré une retransmission en direct sur BFM TV. Pour rappel, le meeting de Lille, qui avait déjà fait un malheur, avait réuni 40 000 internautes, ce qui constituait un exploit phénoménal par rapport aux scores de Valérie Pécresse ou de Marine Le Pen.

Le ralliement de Marion était bien sûr l’événement du jour, et le public scanda longuement son nom. Mais elle fut précédée par des interventions pleines de souffle du sénateur Stéphane Ravier, enfant des quartiers Nord de Marseille, de la révélation Guillaume Peltier, élu de la ruralité de la Sologne, qui, à chaque meeting, nous impressionne par ses qualités d’orateur, et d’un Philippe de Villiers plus rayonnant que jamais, qui, à chaque réunion, fait chavirer la salle.

Bien sûr, préparé par de telles interventions, Éric, qui réussit toujours des entrées qui font monter les larmes aux yeux de nombreux Français, sous l’air d’Immortal, n’avait plus qu’à se mettre au travail, ce qu’il fit avec un talent qui émerveille ceux qui mettent tous les espoirs de la France en lui.

Il reste quatre petites semaines avant le premier tour, et pour l’instant, si on en croit les sondages, le président de Reconquête ne serait qu’en quatrième position, derrière un Macron que tout le monde présente comme réélu d’avance, derrière Marine Le Pen, qui, pourtant, ne fait pas une campagne très visible, et qui perd nombre de ses cadres, et derrière Pécresse, qui, pourtant, ne se remettra jamais de son meeting raté du Zénith. Il est encore devant Mélenchon, qui paraît profiter du vote utile de la gauche pour progresser dans les sondages.

Or, le débat que tout le monde attend, c’est celui de deux conceptions antagoniques de la France.  Il doit opposer Emmanuel Macron, incarnation caricaturale du mondialisme désincarné, qui a montré jusque de l’envoi d’une lettre aux Français le mépris et la froideur que lui inspirent nos compatriotes, et Éric Zemmour, celui qui dit les choses clairement, en affirmant que la France ne veut pas mourir, en livrant un diagnostic exact sur le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, en proposant un programme cohérent et structuré aux Français.

Éliminons Valérie Pécresse, dont chacun sait qu’elle est la copie conforme de Macron, qu’il n’y a aucune sincérité chez elle, et qu’elle est par ailleurs d’une platitude et d’un vide absolu. Même s’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, on voit mal, dans le débat qui l’opposera à Éric Zemmour ce jeudi 10 mars, comment elle pourrait s’en sortir intacte, sauf si, avec la complicité des journalistes, elle pourrit le débat. *

Évoquons le cas de Marine Le Pen. Nul doute que dans son esprit, connaissant son orgueil et sa ténacité, elle ne pense qu’à une chose : être au deuxième tour pour effacer l’humiliation d’il y a cinq ans, et préparer au mieux les législatives qui suivront, pour assurer la survie de son parti. Elle sait que si Éric était devant elle, c’en serait fini du Rassemblement national, et de sa position à la tête du parti. D’où la hargne, parfois méchante et d’une rare mauvaise foi, contre Éric Zemmour, à qui elle ne pardonne pas d’avoir osé postuler à la présidentielle, affaiblissant ainsi sa position. Malgré toutes ses qualités, et elle n’en manque pas, Marine Le Pen n’est pas au niveau d’un Éric Zemmour pour pulvériser Emmanuel Macron dans un débat de second tour, et rassembler l’ensemble des Français qui ne veulent surtout pas d’un deuxième quinquennat de Macron qui achèverait le pays.

Nous préférons, pour ne pas nous ouvrir les veines, même pas envisager un possible deuxième tour Macron-Mélenchon…

Les sondages donnent donc Éric Zemmour à 12 %. Est-il possible qu’un candidat qui, certes est combattu quotidiennement par l’ensemble de ses opposants et les journalistes, mais qui a réussi en trois mois à monter un parti de 115 000 adhérents, une organisation de jeunesse, Génération Z, qui remplit toutes les salles des meetings organisés par le talentueux Henri Ubeda, qui couvre la France d’affiches et d’autocollants, qui a des dizaines de militants sur les marchés, pour distribuer ses tracts, et qui pulvérise des records d’audience à chacune de ses apparitions télévisées, ne soit pas au deuxième tour ?

D’autant qu’il est parti pour faire un dernier meeting de campagne grandiose, au Trocadéro, le dimanche 27 mars.

Éric Zemmour, depuis le début, annonce avec beaucoup de conviction sa certitude d’être au deuxième tour, et cela nous paraît un objectif raisonnable. Il affirme, et à juste titre, que lui seul est capable, outre l’électorat de Reconquête, de fédérer celui du RN et de LR. Et donc il ne cache pas qu’il y va pour gagner, et pas pour faire de la figuration.

Si tel était le cas, en dehors de possibles fraudes, comme on l’a vu aux États-Unis, si réellement Éric n’était au deuxième tour, cela voudrait tout simplement dire que la France de 2022 ne mérite plus un candidat comme Éric Zemmour, et le sursaut salvateur dont il est porteur, et qu’elle a acté son suicide.

image_pdfimage_print
70
2

141 Commentaires

    • D.V. Elle a un strabisme, elle aime le pognon, elle est capitaliste mondialiste !!! MDR, ne pas oublier que les sirène de Christophe Colom étaient DES LAMENTINS.

      • Et vous… vos 2 yeux 👀 sont bien en face des trous??? Très importante, votre réflexion !

        • ‘Elle est blonde comme une sirène, elle est belle’ en revanche ça c’est de la réflexion de csp++++ zemmoriste.
          La réponse d’Une patriote est au niveau de l’imbécilité d’enfer énoncée plus haut.

      • Elle est surtout perfide, capable de trahir ceux auxquels elle doit tout.

        Et de quel droit nous dit-on ce que nous avons le droit de faire ou pas, en tant qu’électeurs ?

        • Elle n’a trahi personne… Elle n’était plus au FN /RN depuis 2012 suite à désaccord avec la ligne MLP /Philippot. Elle n’a pas sollicité un nouveau mandat alors qu’elle était sûre d’être réélue.

        • Q ééu’on l’aime ou pas, elle n’a trahi personne. Elle a été traitée comme un chien par quelqu’un de peu recommandable : ESTROSI, chef de la Kommandantur de Nice, qui veut couper même les allocations de chômage à ceux qu’il veut ruiner paille pour crime de refuser de servir de cobaye à l’expérimentation en cours qui se traduit par des injections dont es effets secondaires sont catastrophiques voire criminels.

          Alors qu’on me dresse ici une liste de personnes qu’elle a trahies ? c’est plutôt elle qui pourrait se plaindre : sa tante l’a toujours mise sur la touche autant qu’elle pouvait

        • C’est officiel ! Tous les déchets nazis du RN vont voter contre le Juif ZEMMOUR :

        • Elle a des origines juives vous ne saviez pas? Sa mère est en fait la fille cachée du grand rabbin @eva

      • Toi, Une patriote ? Une patriote avec les voyous, oui ! Ce serait bien si on te la faisait fermer avec ZEMMOUR élu au premier tour !

        • @Jean PN

          Les voyous j’en vois, surtout parmi ses ennemis les plus haineux, comme ESTROSI,le motodidacte.

      • « une patriote » (de quelle communauté ?)
        OH mais là ben dis donc tu nous fais une superbe crise de jalousie !
        Tu as gagné un voyage en Ukraine* pour aller sucer euh je veux dire encourager Azov et ses troupes (*concours de propagandes anti russe BFMLCIFRINFO)!

      • J’adore le strabisme, c’est sexy. J’adore les filles qui ont du pognon. J’adore le fait qu’elle soit capitaliste et non communiste ( »mondialiste » dans tes rêves !) , bref, j’adore Marion Marechal ! Ce que je constate, c’est que la sirène de l’orthographe des noms propres ne s’est pas penchée sur ton berceau, à constater le peu de respect que tu portes au patronyme du génois  »découvreur » de l’Amérique ! LAMENTINS je l’ignore, mais LAMENTABLE oui, tu l’es !

    • Oui mais elle quémande de l’ argent à une pauvre personne comme moi. Je n’ aime pas ces êtres qui vont de droite et de gauche ( expression mais sans parti politique). Désolée pour les admirateurs et admiratrices. Je n’ai pas été élevée comme cela.
      Pour mo M.Maréchal / Le Pen n’ est pas le must, je n’ adhère pas à ces propos. Un mauvais élément pour E.Zemmour. Je suis profondément déçue n’en déplaisent à toutes et à tous.

    • D.V. Les % on leur fait dire n’importe quoi, qu’ils soient du côté Macron avec son beau fils aux commandes OU du côté E.Z avec ses COPAINS journaleux collabos aux commande de l’audivisuel !!!

  1. La majorité tranchera.

    Sachez juste qu’il est fort probable que le score cumulé des deux candidats nationalistes se monte à 27% au premier tour.

    Si aucun d’eux ne se qualifie pour le débat présidentiel, ce sera par la seule faute de leur querelle d’egos, et non celle du peuple souverain.

    • Excuse moi, Cyrano, malgré le panache qui accompagne ton nom, il est possible que tu te trompes dans tes prévisions. je ne vois pas du tout macron accéder au 2ème tour, et le tour de table du Figaro du jour qui nous indique que 65% de français trouvent le bilan de macron très insatisfaisant, le montre. Il reste à ce mauvais président le socle dont il ne s’est jamais départi et qui n’augure aucunement de sa réussite au 1er tour. Par ailleurs l’exaspération des français est aujourd’hui à son comble et les gesticulations de notre clown n’y feront rien, bien qu’il espère un nouveau coup de théâtre qui lui avait permis en 2017 de voler l’élection. Au besoin, il est prêt à provoquer ce coup de théâtre, car lui sait parfaitement ce que je vous annonce.

    • Vous voulez sans doute parler de l’ego de Marine, n’est-ce pas ? Cette femme nous a tellement déçus en 2017! Elle devient aigrie, elle ferait mieux de se retirer ! Pas à la hauteur d’un Zemmour !

    • Ce sera la faute de Zemmour, qui est un patriote de la 25ème heure, et qui au lieu de se joindre au camp patriote, le divise en se présentant contre lui.
      Il vole les idées de Jean-Marie Le Pen, alors que sa communauté religieuse a nazifié ce dernier pendant plus de 40 ans pour avoir exprimé ces idées quand il en était encore temps. Et nommé les responsables (judéo-maçonnerie) ce que Zemmour ne fait pas.
      Zemmour vole les idées du père, tout en méprisant la fille, dont il sait qu’elle ne peut pas s’exprimer comme son père, pour ne pas être nazifiée comme il le fut, toujours par la communauté religieuse de Zemmour.

      • Etre patriote c’est voler les idées de Jean-Marie Le PEN , tu vas où Eva ? Et la « pauvre » fille à Le PEN, pour rester « respectable » accepte l’islam compatible avec la France. Eva, tu te choutes ou quoi ???

        • Et le ‘hallal’ et le ‘mon frère musulman’ vous avez des oreilles et le vote constant pour les traîtres associés pour savonner la planche FN depuis quarante ans???
          Avec une pareille armée de branquignolles on n’est pas près d’en sortir.

      • @Eva ……..

        Non mais c’est un congrès d’ennemis haineux de Z, ici, ou, quoi ?
        Tout y passe, en finesseunteunteun, avec la grossunteunteun judéo-maçonnerie, ach ! et ta connerie tu y as pensé un peu ? cet antisémitisme de papa est insupportable et c’est d’ailleurs l’indice d’une méconnaissance profonde de notre Histoire.

      • Mais Eva les idées deJMLP,et bien MLP les a foulées aux pieds ….Z les reprend , exact , parce que MLP les a abandonnées…et puis la diabolisation ayant fait son œuvre auprès du cheptel de bovins pour qui elle est la fille d’Adolf , ajouté à ça sa remarquable prestation face au pourri en 2017 , et vous avez une personne qui ne pourra jamais être élue ….il faut changer de cheval….

  2. les électeurs ont tous les droits dans l’isoloir. Mettre un bulletin zemmour comme un bulletin Melanchon. Si les resultats d’une election ne vous plaisent pas, demandez à Poutine, il a des solutions apparement.

    • Bati, sache que Poutine respecte le Droit International, contrairement à l’axe anglo-saxons. Si tu fais allusion à l’Ukraine, il serait de bon aloi, avant de dire des bêtises, que tu étudies qui à fomenté le coup d’état de 2014.
      Mes parents se sont battus contre les nazis allemands, et 80 ans plus tard, les occidentaux soutiennent les néonazis d’Ukraine.

      • Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.Ce jack-no est un imbécile qui doit passer pour un génie vis-à-vis de plus idiots que lui avec un commentaire de ce style.

      • Effectivement la propagande style « goebbels » fonctionne à merveille pour enfoncer Poutine et sauver la mafia-mondialiste. Que tous les naïfs fidèles à bfmer..e, tf1, a2,… écoute l’excellent Xavier MOREAU fin connaisseur de l’Ukraine.

        • Seven, désolé de te décevoir, je suis berrichon de souche, retraité depuis 14 ans, exilé depuis 5 ans et non vacciné pour mon plus grand bonheur. Selon mon dernier bilan sanitaire, tout va bien.

          • Jack no on c’est tous battus contre les nazis allemands les vrais, en Ukraine il en a une poignée de hooligan, c’est une bonne excuse de communiste les nazis les fascistes et tralala ! On ne bombarde pas des femmes et des enfants de race blanche, Poutine va avoir de gros ennuies surtout avec ses citoyens russes, car les sanctions vont être terrible pour eux pour nous aussi, mais moins !!

      • un coup d’état après des tirs dans la foule, et des élections libres ensuite ?

    • vous n’êtes qu’un poutinien/poutiniste ! honte à votre imam et à vous aussi !

    • Vous avez lu l’article ou juste le titre ?
      Mais peut-être ne savez-vous pas comprendre un texte, même simple et clair ?

    • Le problème Bâti ,c’est que Poutine n’a pas besoin de solution face à un problème qui n’existe pas chez lui .

  3. L arrivée de Marion va avoir un effet très important. Elle a tellement de dotations factorielles que cela devient humiliant pour ses concurrents .Je pense que les ralliements vont maintenant arriver en grand nombre et le faire progresser dans les sondages. Surtout qu il n est pas le seul à s être trompé sur Poutine chef de la mafia russe Il l a mentionné avec honnêteté.

    • F. Prenez du BROMURE ça calmera vite vos ardeurs à son sujet et vous fera retomber sur terre pour y constater une affligeante vérité. Elle se sert de E.Z pour revenir en politique comme lui se sert d’elle pour ramener à lui les vieux beaux et les gogos. Malheureusement IL EST TROP TARD pour tout les deux !

      • Le bromure est-il toujours en « vigueur » ? A l’armée 67/68, on m’en a fait boire dans le café du matin. Depuis quelques temps ce serait plutôt le Captagon qui devrait être administré. Que ce soit en politique ou en affaires, il y a des alliances de circonstance. Le principal, c’est que ce ne soit pas contre nature.

      • Pffffffff !indécrotables ces vieux gâteux du FN de papa, tu leur mets un chiffon rouge sous les yeux avec le mot  »juif  » écrit dessus et c’est mécanique, ils font sous eux.

  4. j’ai regarder ce meeting sur le net…..l’ambiance,des centaines de drapeaux !! la pécresse doit en rager de colére,j’ai vu aussi le meeting de mélanchon…les drapeaux tricolor fallait les chercher,ont voit ou sont les patriotes.Zémmour a chaque sortie c’est un triomphe et ces bouffons nous donne Zémmour a 13/14 % !! et macron a 30% sans meeting,sans public,sans soutien de la population,faudra nous dire ou ils trouvent les 30% de macron…..peut etre dans les listes dans gens qui sont décédées,cela s’est déja vu et fait il me semble en 2012 avec l’ump .

    • Voir le sondage fait par RTL et il a été retiré 42000 internautes 84% ont votés pour virer le poudré

      • @3ièmeRIPMA……….
        oui, ça place macron entre 14 et 16 %,ce qui est logique et
        raisonnable.

      • RTL l’a retiré de suite, et a recommencé un nouveau sondage, 95% ne veulent pas de macron, ha merde pas de chance – Idem pour le Figaro 61% ne veulent pas de macron, là on pourrait « éventuellement  » dire que ce journal est avec Zemmour puisqu’il y a travaillé, tout de même RTL à la botte de macron, 2 sondages 2 revers là c’est super RTL n’a pas supprimé son 2ème sondage, alors diffusez le –

    • IL faudra que les urnes soient très sérieusement surveillées surtout dans les grandes villes car dans les moyennes et petites croyez moi c’est bien surveillé et le dépouillement se fait immédiatement après la clôture.et affiché.Mais je pense et même je suis sûr que c’est déjà prévu côté Zemmour , il sera vraiment très difficile à Macron de tricher fort de l’expérience Biden.

      • Je participe régulièrement au dépouillement en périphérie de Strasbourg et cela me semble fait sérieusement. Les chiffres sont certifiés et communiqués devant nous tout de suite. S’il y avait des votes électroniques, aucune confiance.

    • Ils doivent recruter dans les cimetières ou à la s.p.a pour compléter ses 10%

    • Et ça pourrait se refaire aux élections. Cet homme est capable de tout !

  5. Eric ne remontera pas au score après son appui (démenti depuis) au gentil Poutine d’avant invasion. Il pensait « comprendre » Vladimir…il rame pour une remontada qui parait malgré tout compromise.
    dommage pour nous, et pour lui.

    • Cher @ Zéphyrin.
      Vous êtes excellent sur cette remarque. Mais pourriez vous nous parler aussi de ce grand benêt de Villiers, qu’il promène derrière lui comme un toutou ?…
      Un de Villiers qu’on a connu assis riant avec Macron… Puis ngénu racontant avoir tiré sur un fil et comprenant à un âge déjà respectable combien il avait été trompé… Ce grand « naïf » va pouvoir encore chouiner… que le Zem l’a banané dans un prochain ouvrage qui partira comme des petits pains.
      Enfin, l’un comme l’autre publiant force bouquins sur lesquels se jettent les cocus d’hier et de demain…

      • En passant , vous avez tout compris depuis longtemps , vous ….qu’est-ce que vous foutez derrière un clavier …?

      • tout ce que je peux dire, c’est que chaque parti traine des boulets carriéristes.
        Et des « surveillants » pour voir ce qui s’y passe.

    • Tiens, un troll astucieux qui fait semblant d’être du bon côté… Et ce co..Ard de Micron, il était de quel avis avant de se ridiculiser ?

  6. La seule question que doivent se poser les patriotes, c’est :

    – Le trucage des élection est prêt. Comment assassinerons nous les déjections propagandistes quand elles annonceront les résultats truqués ?

    Préparons des milleirs de bouteils incendiaires pour mettre le feu à tous les merdia

  7. Seul Eric Zemmour peut battre
    Macron ;Ça c’est une évidence ;c’est pourquoi tout est mis en œuvre pour le démolir.

    • c’est votre avis et le sien je l’espère…
      un petit handicap qui peut paraitre anodin, Z ne passe pas très bien avec les femmes.
      En tout cas même battu au premier tour il a enclenché quelque chose…son parti va rafler les postes aux législatives, enfin je le crois.

  8. Splendide intervention de Ravier avec une éloge particulière à toute l’Histoire de France depuis Clovis. Chez Reconquête on a bien compris que la ripoublique on s’en fout puisqu’elle a été capable de plonger le pays dans un chaos sans nom.

  9. Pour mettre fin à la guerre en Ukraine, il faut des dirigeants dits de la « droite populiste »,comme Zemmour par exemple, à la tête de chaque pays européen. Des dirigeants non soumis au marxisme culturel, pragmatiques, conscients de la réalité de la nature humaine qui ne change pas à travers les siècles et soucieux de la vie des humains.

    • a; E.Z DROITE POPULISTE ??? Mais vous sortez d’où ? D’une grotte, d’hibernation ? E.Z monte un parti CAPITALISTE / MONDIALISTE, il a sa campagne payé par BOLLORE, ses meetings coutent un pognon de dingue, tout ses frais sont payés, dont ses COSTUMES par les milliardaires et vous pensez que E.Z est POPULISTE ? Réveillez vous, SEUL MLP / RN SONT POPULISTES, c’est pour cette raison que E.Z et sa bande Macronnienne veulent DETRUIRE MLP /RN et NON Macron. E.Z ne veut PAS sauver la France, il veut tout au contraire remettre Macron afin que ses amis s’enrichissent encore plus pendant que lui TERMINERA LA DESTRUCTION DU PAYS. Il espère que de cette façon il aura une petite chance d’arriver au pouvoir en marchant sur les cadavres blancs en 2027 !

    • hum ! sauf si d’ici là un ou deux dominos de plus étaient tombé dans l’escarcelle poutinienne.

  10. Il sera au second tour.

    Pour être élu, le candidat du second tour :

    – doit rellier les votes de gauches
    – rallier les abstentionnistes.

    Or,

    – EM n’est pas assuré d’obtenir un report suffisant des votes de gauche
    – EZ raflera les votes abtentionnistes, les abstentionnistes revenany à l’isoloir ne pouvant voter aujourd’hui pour des candidats qu’ils ont censuré hier.

    Si les 2 masses ( électeurs de gauche, abstentionnistes) s’équilibrent EZ a encore un gisement d’électeurs chez LR, la base étant pour lui, et seuls les cadres pour Pecresse (et donc EM)

  11. Suite :
    Pas des dirigeants comme Macron la Palabre que Lci ose présenter comme un « visionnaire » au motif que lors de sa campagne de 2016 il a déclaré que l’avenir du monde se joue entre les « démocraties libérales » et les « démocraties illibérales », et dans la tête de Macron il s’agissait aussi des pays démocratiques conservateurs comme la Hongrie et la Pologne refusant le délire Lgbt et immigrationniste.

  12. Suite :
    primo les pays occidentaux, du moins la France, ressemblent fortement à des dictatures bolcheviques surtout en matière de liberté d’expression

  13. Suite :
    Ce sont les progressistes comme Macron qui ont affaibli l’Occident réduit à un laboratoire de « l’homme nouveau » privé de toute identité ethnique, culturelle et même sexuelle, modèle mortifère qu’ils entendent imposer à la planète entière.

  14. Contrairement à l’assemblée sénatoriale ou S. Ravier ne peut jamais parler plus de 4 minutes, il a pu s’exprimer lors du meeting de Toulon, j’ai beaucoup apprécié son allocution pleine de coffre, de conviction.. un atout oratoire de plus pour le camp Z qui devra bien l’utiliser.. Je pense qu’il sera entendu « fort et clair » par tous les patriotes, et il sait de quoi il parle… Une très belle prise, il faut le reconnaître.

    • Hier soir j’étais au Zénith de Toulon, nous étions plus de 8 000, c’était merveilleux, grandiose…Eric Zemmour président !!!

  15. Reformulation plus précise du titre : Les électeurs de Marine Le Pen n’ont pas le droit de nous priver , par bêtise, d’un 2ème tour macron-Zemmour.

    • On ne vous demande pas la permission de voter pour le candidat de notre choix.
      La démocratie, vous connaissez ?

  16. Ca fait au moins cinq ans que notre Marion a tout compris avant tout le monde. Seule une Union des Droites peut battre la Chienlit attalo-socialisante qui squatte l’Elysée depuis mitteux, et Marine esseulée et honnie par LR et le EM ne l’a toujours pas compris, elle ne peut siphonner et ça l’a perdue.

  17. Ahahahaha, mais mr ce n’est pas les électeurs qui décident en france, cest d’abord le système média, et après au bout de quelques temps de bourrage on obiient ce que l’on veut. L’autre mr zemour ne peut pas se trouver face à macron car il a été mis là pour empêcher que Mme lepen ne devienne présidente ahahahaha…, sans lui il est très probable qu’elle le devienne. Vous vous rendez compte, la France sauvée du fachisme par un fachiste et un menteur. Comme quoi on ne combat le mensonge qu’avec le mensonge,…
    et la vérité qu’avec la vérité, mais ça ce n’est pas d’actualité en france

    • Vous croyez que quand on veut le pouvoir politique on s’y met à 63 ans ? Zemmour est le seul sincère. Hier soir j’étais au Zénith de Toulon, nous étions plus de 8 000, c’était merveilleux, grandiose… Eric Zemmour président !!!

      • Oui parce-qu’à 40 ans, Eric Zemmour ramait pour gagner sa vie comme journaliste, il n’était pas connu, et il votait pour des présidents immigrationnistes et islamophiles.
        Bref, un patriote de la 25ème heure…

        • Eva, étais-tu sur son épaule pour voir quel était le bulletin qu’il avait glissé dans l’urne ? La 25° heure est la première heure. Bien que je suis EZ depuis des années, je ne pense pas que ce soit un sagouin, il doit être sincère. De plus, nous connaissons le CV des autres candidats.

    • Lucca, vous devez être bien fatigué à ne raconter que des c….ies. Vous employez des mots dont vous ignorez la signification comme un vulgaire perroquet (pardon pour les perroquets). Vous semblez être un idolâtre de Marine le Pen et je dois dire que j’étais assez proche des idées de ce parti avant qu’il ne se « dédiabolise » à marche forcée. Marine le Pen est obsédée par le fait de sauver son parti et ses finances et on peut bien le comprendre mais se faisant, elle a perdu son âme et pour sa survie, elle s’est vendue à l’ennemi. Vous pouvez mettre des ahahahaha pour ponctuer la faiblesse de votre argumentation il n’en demeure pas moins qu’il est ridicule de pauvreté et à chacune de vos pauvres intervention. Allez dodo, cela nous fera des vacances car il n’y a aucun développement sérieux auquel on peut se raccrocher pour asseoir le moindre raisonnement tellement on a l’impression d’avoir à parler à un môme de 5 ans et encore !!!

      • 69 vous oubliez que Zorro le vendeur masqué se dédiabolise de jour en jour, il finira plus à gauche que Sarko !

    • Mémoire trés courte ,vous pouvez me rappeler le score de 2017? Comme je l’ ai déjà dit j’ ai voté marine mais le soir des élections j’ai découpé ma carte RN pas pour la défaite qu’ elle a subi mais par son comportement calamiteux qu’ elle a eu aprés le scrutin. Ne pas dénoncer le triche et félicité l’ autre pourri dés 22H et aller danser c’ est se foutre de la gueule des personnes qui ont voté pour elle.

  18. J’ai tres peur que comme les sondages,les resultats des elections seront truques!l’infame president narcissique est capable de tout…

    • Bien vu monsieur Godelle,surtout que le dictateur micron est à la botte de Bidet donc les votes seront préparé d’avance et ce suivant les sondages actuels de Franceinfaux,merci l’o.t.a.n.

  19. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    10h
    Le dimanche 27 mars, nous nous retrouverons au Trocadéro pour le plus grand meeting de cette campagne présidentielle.

    Inscrivez-vous dès maintenant : https://zemmour2022.fr/evenement-trocadero
    https://pbs.twimg.com/media/FNMFDxVXEAITjkt?format=jpg&name=900×900

    bon signe pour notre candidat Z
    Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    7h
    13 000 inscrits en moins de quatre heures pour le meeting du Trocadéro ! Mes chers amis, vous m’épatez ! Merci à tous !

    https://twitter.com/ZemmourEric

  20. Au 2e tour Zemmour ne peut compter que sur les voix de MLP (peut étre même pas toutes…). Il n’a donc aucune chance face à Macron.

    • les mathématiques ne font pas bon ménage avec l’espoir déçu d’avance (sourire)

  21. Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid (AVERTISSEMENT : Vidéo graphique)

    ZELENSKY A ORDONNÉ QUE TOUTES LES PERSONNES FUYANT L’UKRAINE SOIENT ABATTUES À VUE SANS MÊME SE DEMANDER QUI ELLES SONT.
    LA VIDÉO SUIVANTE EST UN FLUX EN DIRECT D’UN COUPLE MARIÉ QUI EST TOMBÉ SUR UN MASSACRE À UN POINT DE CONTRÔLE DE ZELENSKY À MARIUPOL. LE FLUX EN DIRECT EST COUPÉ LORSQU’ILS SONT ABATTUS. LA RUSSIE A ESSAYÉ DE METTRE EN PLACE DES COULOIRS DE SÉCURITÉ POUR QUE LES GENS PUISSENT PARTIR. ÉVIDEMMENT, IL NE FAUT PAS PRENDRE LE RACCOURCI ! !!

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/zelensky-massacre-maintenant-des.html

    • Oui et Zelenski est hors d »Ukraine depuis longtemps, et j’ai appris hier qu’il est à l’ambassade US en Pologne. Ses multiples interventions vidéos sont dictées par les USA.
      Bien avant la fin du mois, ce conflit sera terminé. Les néonazis seront éliminés, le monde connaitra la vérité sur les atrocités commises depuis 2014. macron sera mal, très mal pour le premier tour.

  22. Eric Zemmour en 2017 vota pour son ami d’alors Mélenchon avant de soutenir Emmanuel Macron, dégoûté par le programme social « d’extrême-gauche » de Marine. Valeurs actuelles fit de même, mais avaient l’excuse d’avoir été exclus des aides à la presse.

    Macron ayant besoin de soutiens au Parlement, il fera alliance avec Les Républicains.
    A 12 au premier tour, Z et ses quatre députés s’intégreront à cette majorité élargie. A 14, Z fera un groupe autonome de 16 députés, dont la ligne force sera « pas d’alliance avec le RN ». Si Z est au deuxième tour, il fera une OPA sur Les Républicains, retour au RPR de Pasqua et au clivage droite-gauche traditionnel.

  23. Zemmour ne passera pas et Marion Marechal n’avait pas prévu la guerre russie/ukraine ..
    Mélenchon va passer devant Zemmour et sera peut être même au 2de tour si les gens gauche dégoûtés vote pour lui ..
    2eme tour Macron /Mélenchon? PAS IMPOSSIBLE

  24. Hier soir j’étais au Zénith de Toulon, c’était merveilleux, grandiose…Eric Zemmour président !!!

  25. Les électeurs de France n’ont que faire du poulain de Bolloré, aux moyens médiatiques et financiers considérables, dont ils savent qu’il n’est que l’idiot utile des mondialistes pour lesquels il casse le camp populiste. A ce jour, il est à 12% dans les sondages et « aux fraises » dans les prévisions du second tour. Certes, ce ne sont que sondages, mais pour ce bonhomme, à part les sondages, on a quoi? Il a géré quand. Il a été devant les électeurs quand?

  26. la question est : Pécresse la macron au féminin ( si lui est vraiment un vrai homme ) est la copie de choupinet, Marine LE PEN ne représente qu’elle même, elle a tout vendu de ce qui faisait le FN ( l immigration elle est pour, les frontières pas besoin, l islam est compatible, la pma etc etc ) donc reste Eric Zemmour qui représente le FN de l’époque et Jean Marie LE PEN lui même se voit en ERIC, d’ailleurs Lorrain De Saint Affrique est son représentant moral auprès de lui. Peut être qu’Eric ZEMMOUR n’est pas parfait pour tout le monde, mais il est Français, veut défendre la France et ses traditions, veut combattre l’islam et les zones de non droits et rien que pour cela il fait peur aux soumis et à ceux qui regardent leurs pompes la peur au ventre.. Si ZEMMOUR est à 12 % je suis moi le Pape François.

    • Zemmour combat l’islam? Il est pour le halal (qui fait vivre financièrement l’islam), il tend la main aux musulmans pour les intégrer en tant que tels, il est opposé à toute remigration de français musulmans, il donne une prime à toute naissance dans la « ruralité » , musulmans compris, il est revenu sur son opposition aux prénoms islamisés….bref, il fait beaucoup mois contre l’islam que MLP!

  27. taux d’abstention record pour cette élection encore une fois ! La « jeunesse » ne se déplacera pas , vu qu’elle est sous drogue récréative , les boomeurs eux ont tellement peur de voir leur grosse et moyenne retraite remise en cause , et les autres couillons bisnesman , auto entrepreneur , cocaïnomane patenté , spéculateurs délirant eux vont voter macron ….sans compter le ralliement des nouveaux arrivant musulmans qui vont voter comme le dira le prêche de la mosquée mdr

  28. non….

    Cyrano : les 150k internautes sont des inconditionnels !!! ce sont tjrs les mêmes !!!

    il existe des forces souterraines : ce font elles qui font ou défont un président, tu dois apprendre à les connaître. ex : la cupidité (la finance dite haute + big pharma + agriculture), la débauche (les lgbt, les chasseurs, les footeux…), le levier ethnique (les arabo-musulmans), la lâcheté (perte de son emploi à 55 ans). Macron est en position haute : il est aux manettes, il peut financer ses mesures…

    en fait, tu es vierge, en terme de compréhension du monde. tu es un innocent.

    Geof’

  29. Ce qui est inquiétant c’est la propagande installé dans les médias ,sur BFM j’étais sur le cu,, on voit une image Macron pas rase en chemise blanche converser avec poutine ,image en noir et blanc ,et bien sûr le tir de barrage anti Z commence , cnews invite BHL 3 fois en 3 jour ,praud met en avant les propose d’Éric sur poutine et ,,, oublié marine , bref tout est fait pour que l’absurdistan devienne neuneuland ,car les gens ont une telle trouille autour de moi qu’il croit en votant Zaza Napoli ,poutine aura peur !!

  30. Pour une fois je ne partage pas votre position : les électeurs ont le droit et même le devoir d’empêcher un deuxième tour Macron Zemmour en faisant tout pour que Macron ne soit pas au deuxième tour. Voila comment lui signifier tout le mépris que sa petite personne inspire aux Français.

  31. Pour sauver la FRANCE, E.ZEMMOUR doit être vainqueur aux 1er et 2ème tours ….
    l’emmerdeur/fossoyeur doit être éliminé; ce type est un grand malade DANGEREUX !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  32. Le mieux serait Zemmour au premier tour ! Si les Français veulent bien ouvrir les yeux enfin !!!

  33. Je réponds au titre, c’est ce que vous croyez, LES ELECTEURS ONT TOUT les droits parce que cela s’appelle LA DEMOCRATIE !!!

    • Ca nous dicte pour qui nous devons voter à présent.
      On se croirait en URSS ma parole !

  34. Le problème est que 80% (environ) des français sont incultes et totalement endoctrinés par les médias du système. Pas plus tard qu’hier, je me suis pris la tête avec un crétin qui affirmait (je cite) Trump est un gros connard, Poutine un fou criminel, etc. Sans m’énerver, j’ai commencé à lui expliquer certaines choses. Il ne savait pas ce qu’étaient les accords de Minsk, qui les avait violées, ni ce qui s’était passé au Dombass depuis 2014, ni l’histoire de l’Ukraine, etc. En fait il ne savait RIEN ! Comme presque tous les incultes qui n’ont que l’avis de BFM TV. Avec une grande partie de la population identique, je ne suis pas optimiste sur les chances de Zemmour. Mais j’espère me tromper.

  35. Voilà le pedigree du volontaire pour l’Ukraine Florent Coury :
    « Diplômé de Sciences Po Paris, marié et père de trois enfants, résidant à Bruxelles, cet homme de 39 ans sans passé militaire était jusqu’à récemment cadre chez Renault, à la direction des ressources humaines de l’usine de Flins (Yvelines). « J’appartiens à une gauche républicaine et sociale », raconte-t-il. Il est adhérent au Printemps républicain, le mouvement cofondé par Laurent Bouvet, se dit engagé à la fois contre l’extrême droite et contre l’islamisme politique, et s’affirme « macroniste ».

  36. En poursuivant les recherches sur Florent Coury sur le net, il est possible de constater le dévoiement total de la notion de patriotisme relayé par les médias mondialistes « ;il est question désormais de » patriotisme des valeurs universelles « , Coury étant qualifié de » républicain internationaliste « .
    Ces gens salissent, et surtout tentent de récupérer, le combat des patriotes ukrainiens qui comme tous les patriotes, y compris les russes, même s’ils sont objectivement ici les envahisseurs, se battent pour leur terre, la terre de leurs ancêtres, leur identité. Vade retro, Coury!

    • Mais non, qu’il y aille, le Florent.
      Le soldats auront tôt fait de le couper en tranches fines.

  37. On peut le regretter mais pour dégager Macron, je vois davantage Valoche que Zemmour.

    • Je vois plutôt Pecresse déposer sa « valoche » à Matignon, si macron est élu. Et Ciotti rejoindre EZ avant le premier tour.

  38. Oui, je pense aussi que c’est l’ultime chance pour la France de rester la France !

  39. Surtout impossible de nous privé du second tour MARINE/MACRON,et là vous allez voter Marine,MERCI

  40. Les différents échanges de commentaires sont assez minables, on se croirait sur tweeter, Facebook ou tiktok….super le niveau.
    Eh les gens !!! On s en fout que vous ne soyez pas d accord, c est normal….mais échangez sur l article par sur vos avis….
    Ceci dit, je pense que les veaux de français sont assez cons pour revoter pour choupinet l empoudré….eh oui….

  41. Damned ! quand je vous dis que Macron ne sera pas au 2ème tour, pourquoi est-ce que vous ne voulez pas me croire ! Vous ne réfléchissez pas ? Vous avez oublié que 2 + 2 = 4 !

  42. LE Z n’est qu’un pantin des mondialistes : ROTH-SCHILD$$$, JP MORGAN qui le financent comment MAC-ROND$$$, et SOROS, et KLAUS SCHWAB!!!!
    MAC-ROND$$$, PECRESSE, ou Le z : c’est pareil!!!!
    il est lancé sur le marché des politiques pour affaiblir MARINE LE PEN!!!
    et permettre d’être réélu avec les vois, des LR, des BOBO DE GAUCHE, et de tous les immigrés…
    énormément des électeurs de MARINE LE PEN sont plus MELENCHON que Z…
    et une bonne partie des électeurs de MELENCHON voteront pour un 2è tour pour MARINE LE PEN!!! tout comme les anti pass sanitaire qui voteront MARINE LE PEN, tout comme les victimes ruinées des confinements, et des victimes effets secondaires-vaccins…
    le réservoir de voie du RN de MARINE LE PEN est immense contrairement à ce que vous pensez!!!
    https://www.profession-gendarme.com/zemmour-duplice-et-dissimulateur-je-suis-vaccine-jai-le-pass-et-ca-ne-me-derange-pas/

  43. Peut-être pas la peine de vous « engrainer » entre vous ..?
    Perso , je vois venir gros comme une maison , un ETAT d’URGENCE de Guerre…
    Pour ne pas perturber le pays ..tout simple ! = Elections annulées et Macronor Terminator reconduit automatiquement à la tête de ce qu’il reste de notre nation ,où il aura 5 années supplémentaires pour finir de la tuer ..
    2 choix = ne rien faire et crever avec lui … ou ..REVOLUTION ..
    A bon entendeur ..SALUT !!

  44. Malheureusement au second tour Zemmour est celui qui a le moins de chance de battre Macron.

  45. Citoyen français, le monde libre te regarde et va suivre avec l’espoir chevillé au corps ton réveil si longtemps espéré!
    Il n’y aura pas d’alternative à ta survie ni à celle de tes enfants et petits-enfants si ton pays n’est pas enfin libéré de ceux qui voulaient le voir disparaître!
    Et fier de toi, tu pourras clamer très fort: « Oui,j’étais à Toulon »!
    On dira de toi, « C’était un Brave, un vrai Patriote, il nous a sauvé de la honte et du désespoir! »
    ZEMMOUR PRESIDENT!

  46. Votre ami Z est en baisse dans les sondages relégué à la quatrième place je vois mal comment il pourrait être présent au deuxième tour. Vous n’avez pas d’ordre à donner aux électeurs. De toutes façons Zemmour a toujours roulé pour les ripoblicains. Au deuxième tour il ne votera pas pour Marine mais pour microbe. Enfin certains sondages le donne derrière melengroscon. Soutien totale à Marine.

  47. Vous n’avez pas le droit de nous priver d’un second tour MLP Micron !

  48. Oui, mais dans ce cas et pour préserver l’egalité entre les 2 débatteurs , Choupinet devra retirer sa moumoute pour que la France constate qu’il est aussi chauve que Zemmour, et que sous l’ephèbe fringant se dissimule un tripoteur ereinté …

  49. Permettez-moi de vous informmer qu’il existe un site de sondage avec une IA. en 2017 il avait donné le tiercé dans l’ordre.
    Pour 2022, ZEMMOUR EST EN 1ER, et de loin. je ne vous dévoile pas les 2 suivants ni leur score.

  50. Ah Ah Ah… Moi,l’éternellement jeune, je rigole déjà à fond la caisse, à la tronche de petits vieux dépités que vous allez faire, quand Marine le Pen va être qualifiée pour le second tour et ou surement Eric Zemmour appelera à voter pour elle sous l’influence de la nouvelle ralliée Marion Maréchal

  51. Ben si ils ont le droit. C’est un peu le principe d’une élection libre. C’est en Russie, qu’ils n’ont pas le droit de ne pas élire Poutine à chaque fois. Ce même Poutine qui risque bien justement de barrer la route au 2ème tour de EZ.

  52. MDR ! En plus il faut voter pour Gargamel sinon on est des traîtres ? Je voterai MLP et je vous …..de. Le traître c’est Gargamel. Il a toujours voté contre le RN et maintenant il a le culot de se présenter patriote ? Son programme économique du RPR et son programme antisocial fera de vous des victimes consentantes. 50kgs tout mouillé au large de Toulon avec Sarah « chabadabada🎵 »ne pèseront rien aux urnes. Il est cuit le sémite. Il est davantage détesté que soutenu par les électeurs le traître. Faut vous y faire, c’est comme ça. Son truc c’est le Titanic. 12% d’intentions de votes et s’il par miracle il arrivait au 2eme tour, il ferait moins que MLP. Le looser à Sarah reviendra polémiquer sur les plateaux avec Ruquier.

  53. Nouvel interview vicieux de Eric Zemmour ce soir, par la Ruth d’LCI, rien que des peaux de bananes et des tentatives de déstabilisation. À comparer avec le lêchage des pompes de Macron et autres nases. Bravo à Z pour être parvenu à garder le sourire (forcé je pense)

  54. Votre conclusion est d’une implacable, et malheureusement dramatique, lucidité.

Les commentaires sont fermés.